AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

J'ai quelque chose à te dire.. Milla &' Amy-Lee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: J'ai quelque chose à te dire.. Milla &' Amy-Lee. J'ai quelque chose à te dire..  Milla &' Amy-Lee. Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:59

J'ai quelque chose à te dire..  Milla &' Amy-Lee. Sans_t47

    Mum' you are perfect.
    .
    Amy-Lee &' MillaJ'ai quelque chose à te dire..  Milla &' Amy-Lee. IMG


Ce matin, une étrange odeur me réveilla. On était Samedi et je n'avais pas l'école et ma maman ne travaillait pas ce week end, car elle voulait que nous restions que toutes les deux. On allait s'amuser toutes les deux, comme on le fait à chaque journées où elle ne travaillait pas. J'ouvrai l'un de mes deux yeux, puis quelques secondes après j'ouvrai le deuxième. Je vis que Kiwi avait dormit à mes côtés, je posa ma main sur son dos et je commença à le caresser. Ahh je l'aimais beaucoup ce petit chat. Maman avait eu une bonne idée en me l'offrant à mon anniversaire. D'ailleurs je ne savais toujours pas pourquoi elle me l'avait offert. Surement car elle avait un coeur sur la main et qu'elle voulait me rendre heureuse. Elle savait comment me rendre heureuse et elle le faisait super bien. C'est vrai que dans ma vie il y avait un manque .. J'arrêtais de penser à ceci dès l'instant où je commença car le chat s'étira et me griffa le bras. Je poussa un petit « Aïe Kiwi ! » , puis je lui fis un petit sourire, car je ne devais pas lui en vouloir, je n'avais pas le droit. Je me mis assise sur le lit et je compris ce qu'était cette odeur, l'odeur des crêpes. Un large sourire me vint sur mon visage et quand je sentit cette bonne odeur. Puis je pris Kiwi dans mes bras et je mis mes pieds dans mes pantoufles. Puis je me mis à courir assez silencieusement jusque dans la cuisine afin d'observer ma mère qui était entrain de faire le petit déjeuner. Un petit rire sortit de ma bouche, puis quand je vis que ma maman se retourna, je me cacha assez vite derrière le sofa afin qu'elle ne me voit pas. J'entendis ma maman qui commença à se demander où j'étais, et je re poussa un petit rire puis je chuchota à Kiwi « Chuuuuuuttt Kiwi.. » et je posa un de mes doigts sur ma bouche en faisant signe de ne pas parler afin que ma maman ne nous trouve pas tout de suite.

P.S : j'espère que tu aime le début. xD



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire.. Milla &' Amy-Lee. J'ai quelque chose à te dire..  Milla &' Amy-Lee. Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:25

J'ai quelque chose à te dire..  Milla &' Amy-Lee. 39730611 J'ai quelque chose à te dire..  Milla &' Amy-Lee. 09071614 Like a bird high on the wind
May you fly away
Like a snowfall in the spring
may you cares melt away
CHILD, innocent child
our hope lies inside
your starry eyes
my innocent child.

Tandis qu'elle en reposait une sur le tas déjà bien avancé, elle sentit la présence de sa fille dans son dos. La cuisine américaine était ouverte sur le salon et lorsqu'elle se tourna elle eut juste le temps de l'apercevoir se cacher derrière le canapé. Elle fit cependant mine de rien, visiblement Milla avait envie de jouer ce matin. Comme bien souvent ! C'était devenue une petite chipie, Amy avait l'impression de se revoir plus jeune, si ce n'est que sa jumelle était remplacée par Kiwi, le chat qu'elle lui avait offert. La jeune maman avait pensé qu'un peu de compagnie serait bénéfique pour sa fille et un chien demandait trop d'attention. Qui le sortirait pendant qu'elle était au travail ? Bref. Elle parla à haute voix.

- Mais où est donc ma princesse ? Je suis pourtant certaine de l'avoir entendue descendre ! Alors voyons voir... derrière la porte ? Non... Derrière le rideau alors ?...


Elle faisait semblant de la chercher malgré le manque de discrétion de la petite qui parlait avec son chat. Les enfants adorent ce genre de choses et Amy était le genre de maman a entrer dans le jeu. Etre toujours sérieux n'était pas amusant de toute façon et elle voulait être proche de sa fille. SA fille... Bientot elle ne serait plus seulement à elle. Cette pensée lui procurait autant de joie que d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai quelque chose à te dire.. Milla &' Amy-Lee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements
» Quand le passé remonte à la surface, il ne reste qu'une chose à faire {Dante
» La chose la plus sympa, c'est d'ouvrir un journal et de ne pas vous trouver dedans ~ George Harrison [Veny]
» Au lieu de dire des conneries, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche.. ça ira mieux (Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-