AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.] Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:19

Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.] Icon10 Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.] Icon_110


Dylann & Matthew O'Maley



.
Le matin ce n’est pas très drôle, surtout quand on a que quatre ans, et qu’on n’a pas vraiment le droit de faire son petit déjeuner tout seul, et qu’en plus on se réveil alors qu’il est sept heures du matin et qu’après on ne peut plus du tout se rendormir. Dans ces conditions là, on a beau se tourner et se retourner dans notre lit, on ne peut plus partir dans le joli monde des rêves. Mais le plus gros problème pour le petit O’Maley, était le fait qu’il était le seul dans la maison à être réveillé. Bien sur, comme toujours, les parents n’étaient pas là, le papa, en voyage d’affaire, et la mère l’accompagnant. Il était donc sous la garde totale de sa super grande sœur, qui était justement rentrée bien tard. Il savait très bien qu’elle continuerait à dormir jusqu’à plus d’une heure de l’après-midi, et en attendant, il pouvait toujours s’asseoir, sur sa grande envie de donuts. Tans pis. Il fallait la laisser dormir, sinon, elle serait surement assez grognon, mais elle aurait surtout de grandes cernes les yeux, parce que trois heures de sommeil, ce n’est pas grand-chose.

Le petit Matthew, habillé de son magnifique pyjama Spiderman, un petit short, avec le haut où la toile du super héro était imprimé, se leva, et enfila ses petits chaussons, même si d’apparence minuscule pour des adultes, qui étaient un peu trop grand pour ses petits pieds. Il s’amusa quelque temps dans sa chambre décorée avec des millions de jouets, de poster et de cadres de ses films, et dessins animés préférés. Il jeta un petit coup d’œil sur son horloge Cars, en forme de pneu, il ne savait pas totalement lire l’heure, quoi de plus normale à quatre ans, mais il savait très bien compter jusqu’à vingt ; et sa maman un jour, lui avait expliqué, que dès que la petite aiguille, arriver sur le onze, il pouvait enfin aller réveiller Dylann. Cela le gênait, un peu, même beaucoup, mais il se sentait un peu seul. Et pour le moment, il n’était que dix heures et quart. En restant fixait sur l’horloge deux bonnes minutes, il entendu un petit bruit venant de son ventre, puis il se plia en deux. Il avait faim, et décida alors de parcourir toute la maison jusqu’à la cuisine. Il y avait un peu de pain de mie, avec de la pate à tartiner. Il se fit donc une tartine avec pas trop de difficultés, mais celles-ci le rattrapèrent quand il du verser le lait dans sa tasse. Il en renversa un peu sur le côté, et le lait continua sa course jusqu’au sol. Il se couvrit les yeux avec ses petites mains et secoua la tête ; avant de courir jusqu’au lavabo, monter sur un tabouret, et récupérer l’éponge. Une grande aventure, à laquelle il mit fin, en épongeant le sol et un peu la table, mais avec beaucoup de difficultés. Il réussit tout de même à prendre son petit déjeuner. C’est à onze heures trente, qu’il fini enfin de se régaler. Il éteint la télé devant laquelle il s’était installé durant son festin. Déposa ses affaires sur la table, et avec de très belles moustaches de chocolat, prépara la même chose pour sa grande sœur, muni d’un plateau, et avec beaucoup de précaution, il s’avança vers la grande chambre de sa grande sœur.

Il pensait vraiment qu’elle devait avoir faim, et il ne voulait pas qu’elle meurt. Il arriva donc tout fièrement, avec son plateau dans les mains, qu’il déposa sur une petite table de la chambre. Et avec son plus grand sourire, il sauta sur le grand lit à deux places de Dylann.

-Debout !!


Sa petite voix enfantine et un peu aigüe mais surtout adorable, fit rapidement le tour de la pièce. Il était impossible que la jeune fille ne se réveille pas. Non seulement il lui avait crié de se lever, mais en plus même s’il était un poids plume, il lui avait sauté dessus, en entourant le corps de sa sœur, avec ses petits bras tout fin. Il riait aux éclats, fier de lui ; tous ses remords, ce qui lui disaient de ne pas réveiller sa grande sœur, étaient partis, laissant place à sa grande joie, et laissant apparaître de grandes pommettes sur sa petite bouille totalement craquante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.] Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:52

Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.] King16
    Reste encore Dylann cela commençait a être intéressant Elias non je ne peux pas la nourrice de Matthew doit rentrer chez elle.. on se voit demain si tu veux ?! Tu le préfère a moi ce gamin.. Elias sera Dylann contre lui passant son visage dans le cou de la jeune femme.. Il n'avait pas envie de laisser sa proie partir se soir surtout qu'ils c'étaient énormément rapproché. C'est mon frère et il passera toujours avant toi. Dylann se dépatouilla de l'emprise du jeune homme, déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. Elle commença a se diriger vers la porte d'entrée. Elle se retourna durant quelques secondes Oublis pas chéri un jour tu m'auras quand tu sauras me dire que je suis belle. Dylann passa la porte le sourire au lèvres. Il était tard. 5 heure du matin.. oui c'était toujours cela avec Elias et malheureusement elle détestait partir de son emprise. mais le première homme de sa vie ne pouvais attendre. Son petit frère était plus important qu'un simple garçon, enfin simple c'était peut être un grand mot. Dylann prit sa voiture et se dépêcha de rentrer chez elle. Elle congédia la nourrice a moité endormie sur le canapé. Elle grimpa ensuite doucement vers la chambre de son amour. Il dormait a point fermé, c'était un petit ange et rien ne pouvait le réveiller. Elle resta une bonne dizaine de minutes a l'observé dans le silence. Elle partit ensuite se coucher enfilant un débardeur et un short ne cherchant pas vraiment a être jolie.

    Debout !! Avait crié son petit frère en lui sautant dessus. Dylann ouvrit les yeux d'un seul coup. Son frère était allongée sur elle rigolant comme un fou. La jeune femme passa un coup sur ses yeux avant de serrer son frère dans ses bras et de le faire se déhancher sur elle. Alors on s'amuse a me sauter dessus attention a toi petit cœur !! Elle souri le rapprochant d'elle lui faisant un énorme bisou sur la joue. Baillant fortement elle déposa son frère a côté d'elle s'assaillent sur le lit restant sous la couette. Elle tourna la tête et vis le petit déjeuner que son frère lui avait fait elle lui souria tendrement avant de posait une de ses main sur la petite tête blonde. Un petit déjeuner merci mon cœur c'est adorable !! Merci beaucoup !! Mais depuis quelle heure es tu debout ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.] Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.] Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:58

Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.] Bansop11
Le petit garçon rigolait bien, assis sur sa grande sœur, il était bien réveillé, contrairement à la jeune femme qui baya et s’essuya les yeux. Une réaction tout a fait naturelle lorsque l’on vient tout juste de se réveiller. Mathhew eut le droit à un gros bisou de sa grande sœur, ce qu’il adorait évidement, il était très grognon s’il n’avait pas de bisous dans une journée, c’était un de ses petits plaisirs. Après lui avoir dit en clair que c’était un petit garnement, elle le fit rouler sur le côté, et s’assit à son tour sur le lit. Il resta assis comme elle l’avait déposé pendant un petit bout de temps. Son sourire s’aggrandit lorsque Dylann vit le petit déjeuner. Elle le remercia, et lui demanda, depuis quand il était debout. Aie, depuis beaucoup beaucoup de temps, mais en vérité, il n’avait pas vraiment vu le temps passer. Il avait joué et regardé la télé, donc franchement, ne vivait-il pas une petite vie de prince ? Avant de répondre à sa grande sœur, il s’avança un peu et lui fit un gros bisou sur la joue avec ses petites lèvres. Et il fit mine de réfléchir.

-Bah, la petite aiguille, elle était sur le sept. Donc sept heures c’est ça ?

Puis, comme un ver de terre, il se faufila sous la couette de sa grande sœur, toujours avec un petit sourire coquin. Il avait, avant de monter sur le lit, enlevé ses petits chaussons, et pour une fois, il avait les pieds totalement gelés. Pourtant, habituellement, il faisait guise de bouillote sur patte. Pour embêter sa grande sœur, il posa rapidement ses pieds sur les jambes découvertes de celle-ci, qui étaient assez chaude, vu qu’elle était sous la couette depuis pas mal de temps. Après avoir rigolé de sa bétise, il se mit dans la même position assise de son ainée, en se collant un peu à elle pour pouvoir poser sa tête sur Dylann. Et d’un coup il eu un petit spasme en voyant le plateau de petit déjeuner. Il s’extirpa du lit, alla le chercher, et l’amena à sa sœur, avec beaucoup de sérieux pour surtout ne rien renverser. Après, lui avoir donner, il fit le tour du lit en courant, et se faufila de nouveau dans la couette pour retrouver sa place. Il prit un air timide (ce qu’il n’était absolument pas), et d’une petite voix commença à parler.

- Dit, Dylann, est-ce que c’est possible que je change de baby-sitter, je l’aime pas trop elle… Elle est pas très mimi, je trouve…


Ce n’était pas vraiment rare, que le petit dernier des O’Maley, se pleigne de ses baby-sitter, il y en avait qu’il aimait bien, celles qui le laissait regarder la télé un peu plus longtemps, celles qui lui faisait plein de calin, celles qui ne faisaient pas semblant de perdre à tous les jeux pour qu’il puisse gagner (« comme si j’était un petit »), et celles qui lui faisaient découvrir de nouvelles choses… Mais celle du moment, elle passait plus de temps au téléphone qu’avec lui, elle attendait le moment de le coucher pour pouvoir profiter de la télé, et puis elle n’aimait pas tellement les enfants…Et de toute façon, ce n'était pas sa grande soeur donc... Puis, il se souvint, grâce à cela que sa sœur, n’avait pas passer la nuit ici, il l’avait attendu longtemps, mais avait fini par s’endormir parce qu’il était vraiment fatigué… Avec un petit regard curieux et mâlin, il fixa sa sœur.

- Au faite, tu étais avec qui cette nuit ? Tu es rentrée vers quel heure, toi ? Tu as pas fait de bétises j’espère ?


Et oui, un vrai petit frère poule. En vrai, c’est qu’il entendait avant, ses parents demander toutes ses questions à sa sœur, et elle essayait souvent de les éviter, ce qui aggacé beaucoup les parents O’Maley, surtout que leur père, grand avocat, n’arrivait pas à lui faire sortir les réponses. Une fois, ils avaient tenté d’envoyer le petit chercher les réponses, mais il leur avait rapporter des mensonges, pour être solidaire avec sa grande sœur, et donc ils avaient abandonné… Mais, il ne faut pas croire que Matthew mentait beaucoup, juste pour aider les autres comme sa sœur dans ce cas là…


Désolé, ce n'est pas du grand art...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.] Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-