AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(m) Declan Benvenutti - Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (m) Declan Benvenutti - Stephen Amell (m) Declan Benvenutti - Stephen Amell  Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:43

DECLAN PRÉNOM2 BENVENUTTI
NOM ♦ Benvenutti
PRÉNOM(S) ♦ Declan
ÂGE ♦ 32 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦ lieu et date de naissance du personnage (au choix)
STATUT CIVIL ♦ célibataire, en couple, marié, divorcé, (au choix)
CLASSE SOCIALE ♦ élevée
ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétéro/bi (au choix)
EMPLOI/ÉTUDES ♦ Footballeur US pro
CARACTÈRE ♦ court descriptif de son caractère, ou citez les
CÉLÉBRITÉ ♦ Stephen Amell
CRÉDITS ♦ Trumblr
GROUPE ♦ au choix
LIEN ♦ Coéquipier et Mentor et surtout frère

NOM NÉGOCIABLE ? ♦ Oui
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦ Non
AUTRE CHOSE ? ♦ Si vous voulez préciser autre chose

Choses à savoir sur le scénario 01. Il a pris le nom de jeune fille de sa mère pour ne pas être relié à son père. 02. Il adore découvrir de nouveau pays, il passe ses vacances hors des USA. 03. Ici 04. Ici 05. Ici
❦ the story of my life

Je laisse en grande majorité l'histoire libre pour que vous puissiez bien vous identifier au personnage et en faire ce que vous aimez. Cependant, je veux qu'il respecte les points suivants.

- Declan est le gendre idéal ! En apparence, c'est un sportif sans aucune tâche à son tableau, doué, intelligent et généreux. Il est un coéquipier apprécié. Sa carrière touche à sa fin, mais il restera à jamais dans le cœur des supporters.
Le seul problème de l’homme c’est sa famille impliquée dans le trafic de drogue et d‘être humain.

- Declan a quitté sa famille et ce qui l’entourait avec l’accord de son père pour devenir un grand sportif. Son père à accepter son choix à défaut de beaucoup de membres de son clan. Cependant aujourd’hui, sa famille compte bien récupérer son joyau et profiter de sa popularité.

- Même s’il a été élevé depuis son plus jeune âge dans le monde mafieux. Declan a toujours tout fait pour réaliser son rêve, être footballeur.

- Maintenant, qu’il a fait et que sa carrière est presque terminée, il sait qu’il va devoir payer ces années de liberté, loin de sa famille et de ce qui l’entoure.

❦ you and me
Son histoire d’amitié avec Israël a débuté alors que le jeune homme n’était encore qu’à l’université et qu’il affolait les stats. Un soir après un match loupé de la part d’Isy. Declan est venue le trouver dans les vestiaires et lui a fait la liste de ses points faibles et de comment les améliorer, le plus naturellement du monde. Autant dire que ça n’a pas plu, mais alors pas ne plus du tout au jeune sportif qui l’a royalement envoyé chier. Declan s’est amusé de sa réaction, qui lui rappelait sa propre personne quelques années plutôt. Il a décidé de le prendre sous son aile, malgré sa mauvaise foi et son arrogance débordante. Il est revenu le voir dès qu'il pouvait et lui refaisait encore et encore la liste de ses échecs et de ce qu’il fallait améliorer. Petit à petit, Isdraël a fini par l'écouter, lui demander même avec difficulté des conseils.

Il l’a protégé, aidé à entrer dans l’équipe des 49ème de San Francisco après l’université. Il a fait de lui la personne qu’il ait. Isdraël s’est senti pour la première fois important aux yeux de quelqu’un et en quelque sorte aimé. Declan est son frère, celui qu’il n’a jamais eu. Il ferait tout pour lui et même s’embarquer dans des histoires louches pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (m) Declan Benvenutti - Stephen Amell (m) Declan Benvenutti - Stephen Amell  Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:25

    - Stephen Amell est non-négociable. Je le vois tellement dans ce personnage que je n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre.

    - En ce qui concerne le nom et le prénom. Là, c'est autre chose, ils sont tout à fait négociable. Alors que ça vous bloque pas.

    - En ce qui concerne son caractère, il n’est pas totalement défini surtout en ce qui concerne ses futurs actes aux noms de sa famille. Donc, je suis à votre disposition pour toute discussion sur ce sujet.

    - Voilà ! Si vous êtes toujours intéressé par mon scénario, merci, mais alors merci beaucoup et je vous attends avec une haie de pompom grils.

Revenir en haut Aller en bas

(m) Declan Benvenutti - Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Declan Bevenutti x à venir
» Declan Bevenutti x répertoire
» Mission sauvetage suicidaire [Jordan & Declan]
» Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-