AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Declan Bevenutti x à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:45

Prénom Prénom² Nom


prénom prénom² nom âge date de naissance études / métier nationalité statut


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

- Isdraël C. Cahill
- Kendall F. Hudson



©TITANIA


Dernière édition par Declan Bevenutti le Mar 2 Juil - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:45

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:45

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:06

+1 au cas
à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:44

Declan Bevenutti x à venir 203747 Declan Bevenutti x à venir 3324193100
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:44

Bien sûr, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:34

Je veux bien un lien avec Elias, j'ai peut-être une idée vais lire ta fiche et je te mpotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:55

    RAHHHH Camy laisse le tranquille .... Obsédé va !!!!!

    M'oublie pas hein, ce serais bête lol Smile



    Et j'en veux bien un aussi avec Astyn tant que l'on y est Declan Bevenutti x à venir 239817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:21

Arrête de jouer le jaloux Razz
Pas d'idée particulière mais on s'est forcément croisé à un moment donné vu qu'Isy est mon meilleur ami. Limite faudrait exploiter ça en rp ^^ sachant qu'on peut faire un lien négati comme positif
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:32

Ralalalalala je te plains Declan avec ses deux là bon courage Declan Bevenutti x à venir 322438
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:05

ah ah merci, je vais essayer de survivre!

Cam - hum pas de problème pour moi d'essayer de trouver en rp, je peux en commencer un samedi, sauf si tu veux le commencer. Faut juste em dire le lieu sinon Smile

Elias - J'attends ton mp alors avec ton idée!

Isy - t'inquiète tu es dans ma liste de personne à ajouter. Une idée avec ton autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:52

Je m'en occupe de suite et je le posterai dès que j'aurai une connexion internet sur l'ordi Declan Bevenutti x à venir 1863
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:13

Ok parfait! T'auras juste à m'envoyer le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:01

Moi, jaloux d'un futur retraité non, pas du tout! Je me méfie juste de vos complots Declan Bevenutti x à venir 201351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:45

Complot oO et puis quoi encore, tu regardes trop la télé chaton. Disons que je vais juste discuter de ton cas avec monsieur muscle Declan Bevenutti x à venir 201351
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:19

Et elle le surprend tout nu dans les vestiaires, tout un début de rp!

Sinon Isy t'as pas répondu à ma question, t'as tu une idée de lien avec ton autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:29

Non, non je regarde pas trop la télé pfff

Ah oui tiens, mémoire de poisson rouge ON !!! Alors, là de suite, j'ai pas vraiment d'idée, même si j'ai vu que tu avais créer une flic inflitré donc on pourrait ce servir de ça. Astyn est aussi infiltré auprès d'Aaron. Ton scénario pourrait être une de ses amies, une des rares personnes avec qui elle peut être elle-même et inversement. Et on pourrait faire une rencontre grâce à elle ?! Après faut voir, si tu désires du positif ou du négatif?
A l'heure actuelle, j'ai pas mieux.
Si tu as besoin d'un lien urgent, je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:13

oh, ok c'est bien ça! Est-ce qu'il est infiltré dans un milieu là? Car il pourrait faire équipe avec mon scénario? Se qui ferait qu'il pourrait se croiser à cause de cette infiltration. Au début, ça pourrait être un faux lien positif, vu que pour toi il serait comme le reste de sa famille (sauf s'il connait tout l'histoire de la famille Perales et donc la « séparation » qu'il a eu avec sa famille pour devenir joueur de footballeur) et le faux positif pourrait devenir un vrai positif en te rendant compte qu'il est quelqu'un de bien. Il pourrait même aider plus tard, découvrir que tu es un policier en même temps de découvrir pour le scénario.

Sinon on peut y aller avec ton idée de rencontre par l'intermédiaire de mon scénario. Si tu veux qu'on précise un lien avec mon scénario tu peux m'envoyer un lien par mp et je l'ajouterais à mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:59

Je t'envoie un MP pour qu'on en discute et c'est ELLE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:44

ah ah! Oups Declan Bevenutti x à venir 400822 ! J'attends ton rp alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Declan Bevenutti x à venir Declan Bevenutti x à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Declan Bevenutti x à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Declan Bevenutti x répertoire
» (m) Declan Benvenutti - Stephen Amell
» Mission sauvetage suicidaire [Jordan & Declan]
» Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan]
» Titre à venir *James F. Hamilton*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Réseau social :: Liens-