AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:24



Declan & Camelia
Nausées de merde. Je me rinçais la bouche une énième fois en me regardant dans le miroir, essayant d'abandonner cette tête défraîchie. Peine perdue faut croire. D'après ce que ça racontait sur internet, les nausées lors de la grossesse, ça durait juste quelques semaines. Rien que ça. Déjà que être enceinte, ça me faisait grincer les dents, si chaque matin j'avais droit à un aller simple dans les toilettes pour vomir tripes et boyaux, ça allait décidément pas le faire. Sur ma liste des choses à ne plus jamais faire, après « boire en compagnie d'un ami à Las Vegas et se retrouver mariée le lendemain » qui venait de s'ajouter récemment, je rajoutais « être enceinte ». Au moins, c'était noté. Bien qu'un truc pareil, je doutais de pouvoir l'oublier. Enfin bon, à propos d'oublier, j'allais me changer les idées aujourd'hui. Vu l'heure, je pouvais même pas faire le coup à mon meilleur ami de débarquer chez lui en faisant un vacarme monstre. Je me rappelais de la dernière fois où l'annonce de mon mariage avait failli le tuer. Pas acquis de conscience, je ferai gaffe à ce qu'il ne fasse rien capable d'attenter à son avis quand je voudrais lui parler du bébé. Un bébé. Quelle horreur. C'était le genre de truc mignon chez les autres, mais moi j'en voulais pas. Quoique, j'étais encore bien trop sur le choc de la nouvelle pour pouvoir réagir correctement face à cette nouvelle. J'allais aller prendre de ses nouvelles pour commencer, et il n'y avait pas dix mille endroits pour le trouver à cette heure-ci. Le temps de manger un bout, de me laver et de m'habiller, j'enfourchais ma bécane en direction du stade.

Refait à neuf depuis le séisme, il arborait vraiment un air fier dans les airs. Je savais qu'Isdraël venait s'entraîner ici quand il n'y avait pas de match ou quoique ce soit. Pour se mettre dans les condition à ce qu'il disait. Enfin bon, en fidèle amie que j'étais, je venais parfois l'encourager... ou presque. Quand il jouait encore en tant que professionnel, je me souvenais d'une fois où il m'avait boudé trois jours parce que je l'avais engueulé après une défaite, lui ayant copieusement reproché d'avoir joué comme une fillette, avoir couru après le ballon comme un chien court sur pattes et obèse, pour finalement avoir ignoré le ballon au plus haut point, à croire qu'il connaissait pas les règles. Son ego en avait pris un coup, il avait vraiment pas aimé. J'avais juste retenu que les grand mots, c'était pas à utiliser avec lui. Le stade était désert. Pas âme qui vive. Bon. Dans ce cas. Je pris la direction des vestiaires, entendant du bruit à l'intérieur. Le matériel était déjà sorti, alors nul doute qu'il était dans le coin le loustic. Sans gêne, j'ouvris la porte des vestiaires hommes à la volée. Ah ben c'était pas Isy ça. Bonjour monsieur tout nu ! Je restais quelques instants à mater, enfin, à réaliser que je me plantais un peu sur la personne, avant de la refermer. « Ouuups. Je vous laisse vous changer ! » Et je repartis à la découverte des couloirs en sifflotant. Après avoir fait le tour, fallait se rendre à l'évidence que si Isdraël était dans le coin, c'est qu'il avait entamé une partie de cache-cache. Déçue, je revins sur mes pas, me retrouvant nez à nez avec son coach, que j'avais déjà croisé à l'occasion. Pour la dernière fois cinq minutes plus tôt. « Ah ben vous tombez bien en fait. J'aurais juré qu'Isy était encore à faire sa princesse dans les vestiaires, mais j'ai l'impression qu'il est pas là. Pauvre chaton, vous l'avez fatigué au dernier entraînement ? Nan parce que, c'est fragile ces choses là, il va encore mettre trois jours à s'en remettre, et puis bon il est pas du genre à suivre le régime drastique, je suis certaine que dans quelques années il va se transformer en gros pacha plein de graisse, et... » Vu la façon dont monsieur muscle me regardais, je préférais me taire.


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:04


Bien que c’était un peu plus rare qu’avant, il venait parfois s’entrainer seul, bien que dernièrement lorsqu’il venait c’était avec Isdraël. Ce jeune il s’y est attaché , il se voyait un peu en lui, têtu, déterminer à être le meilleur et surtout il prenait mal les critiques préférant faire à sa tête jusqu’à ce qu’il finisse par se rendre compte que les conseils qu’il reçoit ne sont peut-être pas mauvais. Bref, mais aujourd’hui, il avait décidé de venir m’entrainer seul, c’était pas parce qu’il comptait prendre ma retraite cette année ou l’année suivante qu’il devait me laisser aller. Il ne comptait pas être de ses anciens joueurs qui se retrouver avec une « bedaine » de bière et se vante de leur exploit passé. Il n’avait pas encore trouvé ce qu’il comptait faire, pas qu’il ne manquait pas d’argent pour vivre au contraire il pourrait vivre sans problème jusqu’à sa mort sans avoir peur de manquer d’argent. Mais il n’avait pas l’intention de passer ses journées à jouer au golf ou à rester assis devant la télé. Il pourrait fonder une famille, mais il faudrait qu’il commence par trouver la femme avec qui il souhaiterait passer sa vie. Pourtant il a le choix, nombre de femmes lui envoient des lettres, il a même déjà reçu des photos de femmes nues. Il a fini par s’habituer, il est l’un des rares à lire toutes les lettres et répond parfois, surtout aux jeunes pleins d’espoir.

Donc, aujourd’hui après son entrainement il avait été prendre une douche, il était seul, il sortit de la douche nu seulement avec une serviette. Alors qu’il allait se changer il retira sa serviette c’est à ce moment qu’il entendit la porte, il n’avait pas le temps de réagir qu’une jeune femme entra dans les vestiaires. Les deux restèrent là un moment à se fixer, sous le choc sûrement, jusqu’à ce qu’elle dise sortent en me disant qu’elle le laissait se changer. Une fois sorti, reprenant ses esprits, c’était pas la première fois que ça arrivait, mais c’était pas non plus quelque chose de très fréquent. Bref, il mit une paire de jeans et un t-shirt gris assez simple. Il fit son sac mettant son linge de sport, son équipement dans son sac de sport et mis la bandoulière sur son épaule et sortit des vestiaires. Il avait l’intention de rentrer chez lui, mais il tomba sur la jeune femme qu’il avait croisée dans les vestiaires un peu plus tôt alors qu’il était nu. Il n’était pas gêné, faut dire qu’il n’avait pas vraiment de quoi avoir honte! Celle-ci pris parole : « Ah ben vous tombez bien en fait. J'aurais juré qu'Isy était encore à faire sa princesse dans les vestiaires, mais j'ai l'impression qu'il est pas là. Pauvre chaton, vous l'avez fatigué au dernier entraînement ? Nan parce que, c'est fragile ces choses-là, il va encore mettre trois jours à s'en remettre, et puis bon il est pas du genre à suivre le régime drastique, je suis certaine que dans quelques années il va se transformer en gros pacha plein de graisse, et... »  À la voir aller, il était à peu près sûr qu’elle était Camelia, Isy lui avait déjà parlé d’elle.

« Non effectivement il n’est pas là aujourd’hui! » Il eut un sourire, elle avait vraiment la parole facile, loin d’être gênée, elle semblait du type extravertie. « Tu dois être Camelia, non? Il m’a parlé un peu de toi, t’inquiète pas pour lui, il devrait s’en sortir et faut bien lui mettre un peu la pression sinon il ne pourra jamais être le meilleur, après tout c’est ce qu’il souhaite devenir! Je crois pas qu’il va devenir gros, à voir comment tu t’inquiètes de sa carrière, tu ne le laisseras pas se transformer en gros pacha plein de graisse!! Et je vais être là pour le surveiller aussi! » Elle était vraiment comique, pas dans le mauvais sens, seulement, elle semblait savoir mettre les gens a laisse ou au contraire totalement mal à l’aise avec son humour direct. « Si tu veux voir un de ses entrainements, il devrait être ici demain. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:34



Declan & Camelia
J'avais tendance à être sans gêne, exaspérante même. C'était des défauts qui me collaient à la peau sans pour autant me déranger à vrai dire. Je ne m’embarrassais que rarement de ce que les gens pouvaient penser de mes façons d'agir. S'il y avait une chose que je détestais, c'était me plier aux exigences des gens. Il ne fallait pas attendre de moi que je sois plus calme, plus tranquille, plus polie, plus respectueuse, plus... tout quoi. Des tas avaient essayé, ils s'étaient tous heurté à un mur. Isdraël était de loin une des seules personnes qui me supportait sous toutes les coutures. Il faut dire, le contraire était vrai aussi. Dans le genre con égocentrique, Cahill trônait dans le palmarès. A mon humble avis, pour avoir grandis ensemble, j'aurais juré que c'était sa célébrité qui l'avait rendu ainsi. Sans me vanter, malgré ses multiples fans et ses nombreux succès tant sportifs qu'auprès de la gente féminine, monsieur n'irait pas loin sans moi. Quand il fallait remettre les pendules à l'heure et le faire retomber sur terre, j'en faisais mon affaire personnelle. Après tout, c'était mon meilleur ami. A qui j'aurais voulu parler aujourd'hui, mais après avoir fouillé le stade, il fallait me rendre à l'évidence que la seule autre présence vivante était son coach. Sexy bonhomme aussi, mais j'aurais préféré tomber sur mon couillon à moi. J'aurais pu aller jouer au ballon avec lui comme ça, on y aurait passé une bonne heure avant que je déclare forfait et qu'on se chamaille gentiment jusqu'à ce que l'un de nous deux se retrouver à terre. Ouais, même nous bagarrer était quelque chose d'amical.

Mais bon, c'était remis à plus tard, parce que maintenant, j'étais nez à nez avec son coach dont le nom ne me revenez pas du tout. La seule chose que je pouvais rajouter sur ce que je savais à son sujet, c'est qu'il avait un beau fessier. Enfin du moins, c'est ce que j'avais pu voir. Fallait savoir admirer les belles choses à ce que disait ma mère. « Jamais là quand il faut, c'est typiquement lui ! » plaisantais-je mollement. J'aurais bien aimé qu'il soit là. Enfin bon, dans le pire des cas, je lui volais sa soirée, mais c'était pas pareil. J'aurais bien voulu lui faire la surprise ici tiens. Mais j'avais pas le droit au commentaire, parce que dans le genre ''je suis là au mauvais moment, au mauvais endroit'', j'étais plutôt douée aussi. Je souriais largement à mon interlocuteur quand il laissa supposer que je ne le laisserais pas finir gros et moche sur son canapé. Là, j'étais cernée. « Faut croire que ma réputation est faite ! La seule chose qui menace d'enfler pour l'instant, c'est ses chevilles. Je t'assure, à force, il va plus passer les portes. La célébrité, ça monte vite à la tête. Mais c'est tout lui, il a besoin de se sentir aimé le poussin. Pour le reste, très honnêtement, je me préoccupe plus de ses rêves. Parce que sinon, le foot, je n'en ai absolument rien à faire » Ma super franchise avait encore frappé. Mais globalement, j'avais beau y jouer de temps à autre, le football ne représentait pas un de mes passe-temps favoris. « Demain j'serai trop occupée. Alors tant pis, je vais débarquer chez lui pour lui pourrir la vie, juste assez pour le faire se coucher tôt, comme ça il sera en pleine forme demain pour s'entraîner. Ça c'est de l'idée ! »

Mais maintenant que j'étais là, autant voir un peu ce que je pouvais faire sur place. Je dévisageais le coach un instant l'air pensive. « Simple curiosité, qu'est-ce qui te donne envie de pousser Isdraël vers le sommet ? Enfin je veux dire, il a un caractère de merde et est odieux quand ça lui prend. Et je crois pas qu'il y ait l’appât du gain... »


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:26


Comme il avait oublié de se présenter, il se présenta : « Au fait, moi c’est Declan. »

Il ne s’attendait pas à tomber sur une amie de Is, puisque celui-ci n’était pas là, mais aussi, car il n’y avait aucun entrainement officiel. Dans ces cas-là, le stade était souvent vide, il aimait bien ce calme, comme il aimait entendre les cris des fans venant des estrades. Ces cris qui l’encourage à donner sont maximums, puis après les matchs il y avait les interviews des journalistes, des jeunes et moins jeunes qui voulaient des autographes. Il aimait bien rencontrer les jeunes sportifs qui voulaient des conseils, il répondait aux journalistes, mais ce moment devenait de plus en plus ennuyant. Bref, il n’aimait plus trop se retrouver dans les mires des journalistes. Le temps de ses dix-huit ans était passé depuis un bon moment et il n’avait plus le même plaisir à répondre aux diverses questions qui ne traite pas toujours du football. Bref, après la réponse de celui-ci à propos des entrainements avec Isdraël, il sourit en entendant la réponse de celle-ci « Oui, effectivement! » Les jeunes et leur nouvelle popularité lorsqu’ils deviennent des joueurs professionnels « Je suis sûr que tu te fais un plaisir de lui remettre les pieds sur terre, tout comme moi! » Il n’aimait pas voir les jeunes joueurs se prendre la grosse tête, pour des stars, après il manquait des entrainements, jouaient comme des pieds et leur faisait perdre des matchs. Les plus vieux se faisaient un plaisir de remettre sur terre les jeunes. « Il est chanceux d’avoir une amie comme toi qui veille sur ses rêves! Je crois qu’il en a bien besoin dernièrement… » Il parlait bien sûr de la blessure que le jeune avait eue au genou, qui l’avait empêché de jouer un bon moment et maintenant qu’il était de retour au jeu, il avait beaucoup de mal à reprendre sa forme d’avant.

Il eut un petit rire aux paroles de celle-ci pour faire coucher trop le meilleur ami de celle-ci. Il ne s’attendait pas trop à la question suivante, elle voulait savoir pourquoi il avait pris sous son aile Isdraël. Il n’eut pas à chercher trop longtemps par contre : « Je crois que je me revois un peu en lui, lorsque j’étais à mes débuts, ça peu sembler “quétaine”, mais je crois qu’il a un grand avenir devant lui. » Il marqua une pause avant d’ajouter : « C’est vrai qu’il peu avoir un de ses caractères parfois, tout comme moi. Et je crois que j’aime les défis. » Après tout, il ne s’était pas laissé abattre lorsque son père lui avait interdit de jouer au football et aujourd’hui il était un joueur professionnel reconnu. Isdraël était un bon jeune homme super lorsqu’il le voulait et vraiment têtu lorsqu’il voulait. Mais le problème c’est que Declan l’était tout autant, ce qui fait que les deux ne lâchent pas prise facilement lorsqu’ils ont une idée derrière la tête. C’est peut-être aussi pourquoi, les deux joueurs s’entendaient aussi bien.


[désolé, je suis vraiment décue de ma réponse, je me reprend à la prochaine Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] 400822 ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:11



Declan & Camelia
« Isy te présentait sous le nom de Coach, donc en tout cas, enchantée ! » répondis-je le sourire aux lèvres. Je me doutais qu'entre hommes, il y avait moins de familiarités, surtout si Declan s'amusait à torturer Isdraël pendant les entraînements. J'y avais déjà assisté quelques fois, il est vrai que parfois, c'était amusant... Mon meilleur ami détestait se faire dicter la conduite, persuadé qu'il pouvait faire mieux que tout le monde. Sans se rendre compte que son ego le poussait parfois dans la mauvaise direction. Lors de son accident, pendant quelques temps, j'avais eu l'impression de le voir dans une descente aux enfers. Il était persuadé qu'il pouvait retrouver son niveau de suite, brûler les étapes. Mais ça flinguait les yeux qu'il souffrait et qu'il était incapable de dépasser ses limites d'autrefois. Plutôt que de se calmer et d'y aller tranquillement, il s'acharnait, se dopait, s'enfonçait un peu plus dans sa merde. L'imbécile. Mais impossible de le raisonner. « Je ne lui remets pas les pieds sur terre, je le vexe jusqu'à ce qu'il pique sa crise, et généralement après ça, il est un peu plus apte à m'écouter. Même s'il fait le gamin pendant trois jours à ne plus vouloir me parler » ça m'amusait assez je dois dire. Un vrai gosse. Je crois que définitivement, c'était pour ça que je l'adorais. Je pinçais légèrement les lèvres en entendant Declan faire allusion à son accident. Qu'y avait-il à dire là dessus ? « Il a placé énormément d'espoirs dans le foot. Mais il fait n'importe quoi... Si ce con se blesse à nouveau, il ne pourra rien faire du tout. Et là, il aura des raisons de pleurer. Il fait la grande gueule, mais dans le fond, en étant seul il fonce droit dans le mur. Il faut bien l'en dissuader » conclus-je.

Dans un sens, je m'attendais à ce que Declan me réponde que Isdraël lui faisait penser à lui-même. Je ne savais pas expliquer pourquoi c'était si prévisible. Le coach n'avait pas la tronche de ceux qui veulent juste gagner un paquet de fric en repérant les bons éléments. Il semblait vraiment s'intéresser à Isy, et à sa personne avant tout. Non pas sa carrière. Je hochais la tête vaguement. « Il peut aller loin, il n'y a aucun doute. En plus de la volonté, il a du talent. Mais à mon avis le plus gros du travail reste psychologique. Il est prêt à tout et ne mesure pas les risques. C'est comme descendre une colline avec un vélo sans freins. Il pense maîtriser, ça lui paraît simple, mais il est loin de la vérité. Le moindre nouvel obstacle et il va tomber. » comparaison parfaite. « Niveau défi, tu vas être servi avec lui tiens... Tu vas voir quand il va retrouver les match, il va être impossible ! Son ancien coach avait confié aux médias qu'il n'avait jamais vu e gars aussi imbu de sa personne » Je me mis à rire en me souvenait de la tête qu'avait tiré Isdraël en apprenant ça. Il avait contre-attaqué en traitant son coach d'incapable qui n'avait fait qu'office d'un élément décorateur, et la guerre avait été déclarée.

« Histoire de pas être venue pour rien, ça te dirait un déjeuner ? » lançais-je l'air de rien. Non, aucunes arrières pensées là dessus. Mais tant qu'à papoter, autant aller manger un bout, l'heure avançant mine de rien. Et puis... j'avais faim, voilà.


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:14


« Isy te présentait sous le nom de Coach, donc en tout cas, enchantée ! » Il eu un sourire, ça ne surprenait pas vraiment Declan.

« Je ne lui remets pas les pieds sur terre, je le vexe jusqu'à ce qu'il pique sa crise, et généralement après ça, il est un peu plus apte à m'écouter. Même s'il fait le gamin pendant trois jours à ne plus vouloir me parler » C’est vrai qu’il est vraiment têtu ce garçon, il ne supporte pas qu’on le critique, qu’on lui donne des conseils, enfin au début, maintenant il est plus apte à l’écouter, les deux se sont rapprocher. Mais au début c’était loin d’être facile, il ne voulait rien entendre, alors après chaque match il lui disait tout ce qu’il n’avait pas fait de correct et un jour il décida de l’écouter. « Bon plan! » « Il a placé énormément d'espoirs dans le foot. Mais il fait n'importe quoi... Si ce con se blesse à nouveau, il ne pourra rien faire du tout. Et là, il aura des raisons de pleurer. Il fait la grande gueule, mais dans le fond, en étant seul il fonce droit dans le mur. Il faut bien l'en dissuader » C’est vrai que celui-ci se donnait à font pour le foot et que malgré la blessure qu’il avait subit, il ne recommençais pas vraiment doucement. « Il ne veut pas perdre sa place dans l’équipe, mais le problème c’est qu’en continuant comme il le fait qu’il risque de perdre sa place. Il est mieux de se remettre en forme puis revenir dans l’équipe et pas de revenir et se remettre en forme en même temps que de suivre tout les entrainements qui l’épuise et l’empêche de retrouver son niveau. Mais ça, il ne semble pas le comprendre et il risque de comprendre trop tard. » Il veillait sur Isy, mais il ne pouvait pas faire des choix à sa place malheureusement, il ne pouvait que le conseiller et espérer qu’il finisse par l’écouter.

« Il peut aller loin, il n'y a aucun doute. En plus de la volonté, il a du talent. Mais à mon avis le plus gros du travail reste psychologique. Il est prêt à tout et ne mesure pas les risques. C'est comme descendre une colline avec un vélo sans freins. Il pense maîtriser, ça lui paraît simple, mais il est loin de la vérité. Le moindre nouvel obstacle et il va tomber. » « Je suis totalement d’accord avec toi. » Sa comparaison était parfaite, c’était exactement ce que faisait ce jeune sportif. Il ne savait pas prendre son temps, il voulait ravoir son niveau tout de suite, il ne voulait pas attendre, il est trop pressé. « Niveau défi, tu vas être servi avec lui tiens... Tu vas voir quand il va retrouver les match, il va être impossible ! Son ancien coach avait confié aux médias qu'il n'avait jamais vu e gars aussi imbu de sa personne » Il eu un petit rire, il connaissait le caractère de ce jeune. « Oh j’en doute pas une seconde, je l’ai déjà vu après des matchs, il est trop sûr de lui et c’est son problème. Il a fallu près de cinq match pour qu’il finisse par écouter mes conseils avant sa blessure, je sais pas si ça sera aussi long après, il semble un peu plus apte à écouter mes conseils, mais je ne le laisserait pas tomber et je vais m’assurer qu’il ne se ramasse pas sur le banc pour le reste de sa carrière à cause de son caractère. »

« Histoire de pas être venue pour rien, ça te dirait un déjeuner ? » Avant de la croiser il comptait justement aller manger, après tout il venait de s’entrainer et sa lui ouvrait l’appétit, c’est pourquoi il lui répondit : « Oui, je me rendais justement au petit café à côté du stade, il est tranquille et sympa normalement. Et leur menu est bien, plusieurs choix. » Il commença donc à marcher avec celle-ci afin de se rendre au petit café situé à côté du stade.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:21



Declan & Camelia
Mine de rien, je trouvais ça intéressant de discuter avec Declan, ou au moment présent, le coach d'Isy. Parler de sa blessure avec Isy le mettait vite hors de lui. Il se mettait à scander qu'il retrouverait son talent d'antan à qui voulait l'entendre. Ainsi donc, on ne pouvait pas discuter. Il connaissait mon point de vue, je lui avais dis des dizaines de fois. Mais ça entrait par une oreille pour ressortir par l'autre. Et j'avais bien souvent plus envie de discuter et de passer du bon temps plutôt que de me disputer avec lui jusqu'à ce que l'un de nous claque la porte, furax. Force était d'admettre que si des gens comme Declan et moi n'avions pas la patience de le supporter, il aurait pu définitivement se retrouver seul. Et alors là, je le connaissais, il aurait enchaîné les conneries qui l'aurait empêché de remonter la pente. Pour l'instant, en pensant s'en sortir, il continuait de creuser le trou vers l'échec absolu. Et sans le foot, sa fierté à terre, qu'est-ce qu'il lui resterait à faire ? « C'est toi le coach. Il veut suivre les entraînements ? Il peut. Mais seulement sur la touche. C'est là où il sera le plus utile pour le moment. Ou alors, tu lui trouves une place dans l'équipe juniors, au moins tu peux être certain qu'il va se remettre tout doucement. » J'eus un sourire amusé en imaginant Isy, tout fébrile à l'idée de se remettre à jouer en équipe, pour se retrouver au milieu d'enfants connaissant à peine les règles. Ce serait un coup sadique, mais une bonne leçon dans un sens. Ouais. Mon idée était pas si mauvaise tout compte fait.

Mon meilleur ami était un spécimen dans le genre mec têtu et borné, je le savais ça. Sauf qu'il allait devoir ranger son entêtement s'il tenait encore à sauver sa carrière, que ce soit face à son coach, ses équipiers, ou la presse. Je me méfiais surtout de ça, le connaissant. Qu'il vante ses capacités et se dise prêt à revenir, qu'il se vautre, et soit la risée des médiats pour les mois à venir. Je haussais les épaules. « C'est lui qui décide qui le coach, et qui lui donne des conseils. Il ne pense juste pas que plus personne ne croit en lui. Il est sur la touche, blessé, et seul, il n'arrivera à rien. Si jamais il décidait de faire sans toi, plus personne ne voudrait de lui. Il a tapé sur le système à trop de monde. Je suis certaines que dans le monde du foot, que ce soit des joueurs ou des entraîneurs, que ce soit pour intérêt professionnel ou pour ambiance, beaucoup sont contents de ne plus l'avoir dans les pieds » Si il m'entendait, il pesterait. Mais il n'y a que la vérité qui blesse, n'est-ce pas ?

Le fait est que je n'avais rien à faire de ma matinée et de mon début d'après-midi maintenant, alors c'est tout naturellement que je proposais à Declan de déjeuner ensemble. Qu'est-ce qu'il avait à craindre, j'étais mariée et enceinte... d'ailleurs était sans doute pour ça que j'avais une faim d'ogre, malgré le petit-dèj gargantuesque que je m'étais pris quelques heures plus tôt « Je te suis ! » Il semblait être un habitué. Je ne connaissais pas tellement les environs, n'y étant passé que quelques fois en moto. Le café n'était pas loin du tout, à quelques centaines de mètres tout au plus. Il n'y avait pas foule à ce que je pouvais voir. Le serveur nous guida jusqu'à une table où nous nous installâmes, le menu devant les yeux. Au risque de passer pour une goinfre, je savais déjà de quoi j'avais envie. Un beau morceau de viande avec une grosse rations de frites. Et un dessert au chocolat. Quoique... enceinte ou non, j'aurais choisi la même chose. A la seule différence que ça allait être soda au lieu de bière. Les commandes prises, je me calais contre le dossier de la chaise, les bras croisés sur la poitrine. « Simple curiosité encore, d'où t'es venue la passion pour le sport ? »


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV]
» Declan Bevenutti x à venir
» Declan Bevenutti x répertoire
» Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam
» On fait tous des erreurs & je crois que je viens de faire une grosse connerie ! [PV Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-