AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:05

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 1122842025_020 Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 13z2txe
Adam & Eli

En ce moment rien n'allait, j'avais l'impression de devenir fou, je m'étais fait tiré dessus, Cam était à l'hôpital et par dessus tout je ne savais plus quoi penser sur moi et ce que j'avais fait la veille, tout était confus en moi, je me demandais si tout n'était pas entrain de changer, je ne sais pas, c'est étrange tant de questions en moi, je me demandais parfois si Adam n'avait pas raison et que ce que j'avais fait été dans la logique des choses c'est vrai que Narcisa m'attirait plus que de raison, elle est si belle et tellement désirable, je ne sais pas trop, je ne comprends pas ce qui m'arrive, je m'étais juré de ne pas succomber de ne plus succomber, à n'importe qui, je m'étais fait cette promesse, je souffrais trop de cette situation, je n'arrivais pas à ne plus penser à elle, à ce qu'il s'est passé dans le bureau, j'avais été faible, je n'avais pas réussit à la repousser c'était étrange mais tellement normal dans un sens comment résister à la tentation incarnée.

Toute la journée, j'avais pensé à elle tout en essayant de l'éviter, il fallait que je me remette les idées en place, il fallait que je me la sorte de la tête mais ça c'était bien compliqué pour le faire, chaque endroit de mon bureau me faisait penser à elle, à ce qu'il s'était passé dans ce bureau. Je pourrais même vous décrire le moindre geste que j'ai eu envers elle tout à été fait avec douceur, fougue et passion mais aussi avec une sincérité profonde, c'était une des choses que je n'avais jamais pensé faire depuis bien longtemps mais elle m'avait redonné ce petit truc qui fait que je pouvais la désirer plus que de raison et bien plus encore, ce qui me mettait le cerveau à l'envers pourquoi elle et pourquoi maintenant. Ma journée se passa normalement, du moins autant qu'on pouvait, une arrestation et quelques rapports à taper voilà ce qu'avais été ma journée mais maintenant elle était bien finis et franchement je n'avais pas envie de me retrouver chez moi seul.

Je vins à me changer avant de quitter le commissariat, je regardais partout autour de moi tout en descendant les quelques marches qui me conduisaient jusque sur le trottoir, je pris ma voiture quelques secondes après, conduisant lentement, je prenais mon temps et puis merde, j'avais envie d'un verre et surtout je n'avais pas envie de rentrer. Je vins à me garer en centre-ville puis je pris la direction d'un bar où j'avais l'habitude d'aller, bon il faut dire aussi que j'avais déjà fait des miennes à l'intérieur. Ben quoi quand on me cherche on me trouve. Une fois devant la porte, je vins à soupirer avant d'y entrer, il n'y avait pas grand monde, juste quelques poivrots qui avaient du passer presque toute la journée assis au bar à picoler tout en participant au karaoké.
« Salut Mike » « Salut Elias comme d'hab? » « Oui un bon whisky s'il te plait ». Je pris place au bar tout en me regardant dans le miroir face à moi avant de détourner le regard.

En fait parfois je leur ressemblais vraiment quand j'avais trop bu, je fis un léger sourire au patron pour le remercier de son verre avant de le boire d'une traite, qu'est-ce que cela me faisait du bien, bien que je savais très bien que cela n'était pas une solution mais bon au moins ça allait me tenir compagnie pendant un moment. Je recommandais un autre verre, le vidant rapidement, je regardais mon verre vide avant d'en commander un autre, le barman savait très bien qu'il ne fallait pas me contre dire quand j'étais comme ça, il me servit une autre fois, alors que je regardais mon verre pensant à tout ce qu'il se passait et surtout pensant à elle, je n'arrivais pas à me la sortir de la tête...Mais qu'est-ce qui m'arrivait...
.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:03



Mes mains saisissent avec force le bord de la porte au dessus de moi, les lèvres tremblantes, je tentais avec peine de me taire. J’en finissais par serrer les dents, mes doigts se crispant un peu plus sur le bois de la porte. Je sentais les mains bloquer mon bassin plus fermement contre la porte, la chaleur devenant de plus en plus oppressante en moi. Je laissais retomber ma tête contre la porte, n’arrivant plus à retenir un profond son de contentement. J’entrouvris mes lèvres, respirant fortement, lâchant un peu la pression et laissant tomber mes mains de la porte.

« T’as vu, je t’avais bien dis que je saurais te déstresser un peu » Je lâchais un souffle brûlant entre mes lèvres, baissant les yeux sur Barney qui était encore à nouveau devant moi. J’en lâchais un léger rictus, mi-satisfait mi-culpabilisant et baissait mes mains sur mon pantalon pour le refermer. Reprenant un rythme respiratoire normal, je m’en voulais tout de même de l’avoir laissé faire. Depuis que mon frère était à l’hôpital je n’avais pas eu la tête à ça, ni l’envie et pour mes amis j’en étais vraiment devenu un cas à "réparer". Sans m’en vanter j’étais quand même celui qui avait bien plus de touches entre nous et qu’ils voient que je remballais tout le monde, les avait assez choqués. Moi, dire non à une partie de jambes en l’air ? ça ne s’était jamais vu. Et pourtant… « Et maintenant tu retourne voir ce mec et tu lui dis que t’étais un gros con de l’envoyer paître et tu vas chez lui, passer une bonne nuit. Ça te fera du bien Adam. » J’ouvris la porte, sortant du compartiment de toilette et me dirigeais vers un des lavabos, étant suivit de près par mon pote. « Je n’irais pas, j’ai pas envie » « Oh mais merde quoi, arrête tes conneries à la fin. », s’exclama Barney. Je posais mes mains sur le bord du lavabo, tournant mon regard vers lui. « Tu vas la fermer oui, je t’aurais même pas du me laisser faire une pipe. Fais chier, tu veux pas piger que j’ai pas envie de baiser en sachant que Cam peut peut-être y rester ? T’es qu’un con. T’as qu’à aller te le taper, toi. Ce ne serait pas la première fois que je te laisser tirer ton coup à ma place. »

Et voila, moi et ma grande gueule. Je vis tout de suite que je l’avais blessé. « Désolé », soupirais-je en tournant mon regard sur le miroir en face de moi. Je savais bien qu’il n’avait pas autant de succès et souvent les mecs que je chauffais, il m’arrivait de laisser mon pote l’avoir a ma place. « Vraiment Barney, j’ai pas la tête à ça… » Il y eut un moment de silence, où j’en profitais d’ouvrir le robinet et de me rafraichir le visage un peu. « Ok… c’est moi qui devrait m’excuser, je devrais pas te pousser à ça. Je m’en doute que ça doit pas être facile pour toi et… j’espère que ça ira. » J’acquiesçais la tête en refermant le robinet. Je secouais un peu mes mains, faisant un pas sur le côté pour prendre quelques papiers pour me sécher le visage et les mains.

Je finis par lui sourire et jeta les papiers dans la corbeille avant de lui faire signe pour qu’on sorte des WC. On retourna dans la salle, une musique actuelle était en train de passer. Je voulais retourner a notre place où John et Michael nous attendaient, mais je m’arrêtais en chemin. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Je fronçais légèrement les sourcils, et répondit sans tourner le regard vers lui. « Il y a mon frère » J’observais Elias de loin, sentant bien que ça n’allait pas. Je ne l’avais plus tellement revu depuis… depuis ce qui était arrivé à Camden. Je restais tout le temps enfermé dans l’appartement de mon frère aîné. « Ok, pas de problème » Je sentis Barney s’éloigner, et m’approchais alors du bar. Je m’assis à côté d’Elias et fit signe au barman. « Tu sais qu’il voudrait ralentir un peu la cadence. » dis-je pour Elias. « La même chose s’il te plait », annonçais-je au barman quand il fut devant nous. Je reposai les yeux sur mon frère. Avant on avait l’habitude de venir à trois ici, ce bar est toujours resté un coin pour les étudiants et ça ne m’étonnait pas de voir mon frère ici en fait. « T’es venu flirter avec la bouteille ? »


Dernière édition par Adam E. Taylor le Mar 13 Déc - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:02

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 1122842025_020 Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 13z2txe
Adam & Eli

Je regardais mon verre le faisant tourner lentement pensif, tout ce que je venais de vivre était en moi tout me traverser la tête, j'étais perdu, je ne savais pas quoi penser. Était-ce normal de ressentir ça alors que peu de temps auparavant c'était autre chose qu'il y avait en moi et puis Cam était à l'hôpital, je ne devais pas penser à autre chose qu'à lui et puis il y avait tellement de chose qui venait au milieu de tout ça, je n'avais plus la force de lutter. Je bus mon verre d'une traite avant de demander de me resservir, je ne prêtais pas attention aux personnes qui étaient présentes dans le bar, je ne pourrai même pas vous dire quelle musique passait, j'étais ma bulle. Je repensais à Narcisa, à ce moment dans le bureau, j'avais vraiment aimé ce moment, je m'étais sentit bien mais aujourd'hui, je me demandais si c'était correct, dés qu'elle était là mon cœur s'emballait, je n'avais qu'une envie la prendre dans mes bars et l'embrasser, c'est ce qu'il s'était passé toute la journée en la voyant. Mais il y avait bien eu d'autre chose en voyant Jordan, j'avais cette impression de ne plus rien contrôler, qu'en un instant il fallait que je me reconstruise, qu'il fallait que je m'isole pour faire le point et mes tout en ordre, c'est peut-être ce qui allait être le mieux, j'allais surement prendre un peu de vacances et m'isoler de tout le monde, j'allais voir ça pour la semaine d'après.

Je regardais une nouvelle fois mon verre remplit à moitié, le faisant une nouvelle tournoyer lentement puis je le mis à la bouche pour prendre une gorgée avant d'entendre une voix, je n'avais pas besoin de regarder pour savoir qui venait de prendre la parole, c'était Adam, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, je savais qu'il dormait dans l'appart de Cam, depuis qu'il était à l'hôpital je n'avais pas eu la force d'aller chez lui, bien que je passais une bonne partie de mon temps libre à l'hôpital au chevet de mon frère, espérant qu'il se réveille rapidement mais pour le moment rien de nouveau. Je levais les yeux pour le regarder à travers le miroir avant de tourner la tête lentement vers lui
« Tiens t'es sortit de ton trou ? » Je le regardais avant de baisser le regard un cours instant avant de poser mon regard sur mon verre que je vins à boire d'une traite avant de regarder de nouveau Adam venant à lui sourire bien que l'envie n'y était pas, à ce moment précis j'aurais tellement aimé que tout revienne comme avant mais maintenant ce n'était plus possible.

« Oui c'est un jolie flirt, au moins je suis sur de ne pas être en plein doute, à part me rendre ivre, elle me rendra pas fou ». Je le regardais toujours avant de faire un signe au barman de me resservir, je devais déjà être à mon quatrième ou cinquième je ne savais pas vraiment et je m'en fichais un peu, je regardais Mike me resservir avant de reposer mon regard sur Adam puis je regardais dans la salle et vis le regard de trois hommes vers nous, je ne les connaissais pas mais il regardait bien, peut-être étaient-ils avec Adam. Je me retournais de nouveau vers Adam « Et toi qu'est-ce que tu fou là, j'ai l'impression que t'es attendu ce soir, aller p'tit frère va profiter de ta soirée tu en as bien besoin » C'est vrai qu'il en avait besoin, il fallait qu'il se change les idées un peu et puis je préférais qu'il profite de sa soirée que de m'écouter parler ou de me regarder me mettre minable pour l'espace d'un moment oublié cette obsession qu'elle avait fait naitre en moi.

Elle avait un pouvoir incontrôlable sur moi sans que je puisse le comprendre et ça me foutait hors de moi, je pris mon verre tout en le soulevant et en regardant Adam
« Aller on trinque un coup.... A nos vies quelles soient bonnes ou non et à la folie... » Eh quelle folie... l'amour est une folie incontrôlable et puissante et c'est ce qui pouvait nous mettre dans un état de n'importe quoi, surtout quand tous vos sentiments se mélangeaient vous faisant oublier qui vous êtes et pourtant il y a deux jours j'aurai pu vous dire exactement ce qu'il en était, ou j'en étais mais plus aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:06




« Tiens t'es sortit de ton trou ? » Je grimaçais et finis par hausser les épaules. « On m’a pas vraiment laissé le choix » Déjà que j’avais Hunter derrière moi pour que je sorte un peu et puis les autres s’y sont aussi mis car ils me voyaient plus. D’accord je pouvais les comprendre d’une manière, mais de l’autre j’aurais tout autant aimé qu’on me laisse tranquille. A vrai dire pendant toute la soirée j’avais eu qu’une seule envie et c’était de rentrer au plus vite. Mais maintenant que j’avais Elias avec moi, je préférais rester avec lui, car sa présence m’avait vraiment manqué ces derniers temps.

Le barman déposa mon verre en face de moi et je lui fis un signe de tête pour l’en remercier, avant de prendre le verre en main et d’en boire une gorgée. « Oui c'est un jolie flirt, au moins je suis sur de ne pas être en plein doute, à part me rendre ivre, elle me rendra pas fou ». Hum ? Alors là Elias devais déjà avoir quelques verres dans le nez. J’inspirais avant de me retourner vers lui. « Pourquoi ? C’est qui, qui te rend fou ? » J’espérais quand même que ce n’était pas encore une histoire à cause de Jordan. Maintenant, d’accord il ne pouvait pas l’oublier, mais en ce moment il y avait tout de même plus important qu’une paire de nichons. « Et toi qu'est-ce que tu fou là, j'ai l'impression que t'es attendu ce soir, aller p'tit frère va profiter de ta soirée tu en as bien besoin » Je regardais derrière moi, croisant le regard de mes potes et soupirais avant de reposer les yeux sur Elias. « J’ai pas envie de rester avec eux et puis tu semble avoir plus besoin de moi, qu’eux » Ou alors c’était moi qui avait besoin d’Elias, mais peu importe dans quel sens cela allait, je n’avais nul intention de quitter mon frère ce soir. « et franchement ils s’amuseront mieux sans moi » Je savais que je ne ferais que plomber leur ambiance et que j’étais trop à vif pour rester correct avec eux. J’avais déjà blessé Barney avec mes propos et je ne voulais pas en rajouter plus.

« Aller on trinque un coup.... A nos vies quelles soient bonnes ou non et à la folie... » Je levais mon verre pour trinquer avec Elias, même si l’envie y était pas et je le regardais boire, sans toucher à mon verre. « Tu vas me dire ce qui se passe ? Ou faut que je te torture ? » Si je devais en venir à une attaque de chatouillis, je le ferais. Bon c’est clair qu’on aurait toute l’attention sur nous, mais peu importe, mon frère m’intriguait et je savais au fond de moi que là ce n’était pas Camden le sujet. Et… hum… ça voulait dire qu’il y avait personne avec Camden là ? Ou alors peut être que le Colonel y était et… et Edoran certainement alors. Non, je ne pensais pas que mon frère se retrouve seul à un moment donné...


Dernière édition par Adam E. Taylor le Mar 13 Déc - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:32

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 1122842025_020 Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 13z2txe
Adam & Eli

Je ne m'attendais pas une seconde à tomber sur mon frère alors que je ne voulais qu'une chose oublier ce qu'il se passait, pourquoi avait-il fallu que je cède à Narcisa, que je ressente ce que je ressentais pour elle, tout était confus, je ne savais pas si c'était une simple attirance ou plus encore mais elle me mettait la tête à l'envers et puis il y avait Cam, je ne pouvais pas être ainsi, je ne pouvais pas ne penser qu'à ce qu'il me perturbait de plus en plus. Pourquoi avait-il fallu que je sombre que je succombe à la tentation alors que j'avais réussi jusqu'à hier à la repousser, j'avais réussis à lui dire non mais hier tout avait été différent, je la désirais tant, et encore aujourd'hui, elle n'était pas sortit de ma mémoire pourtant j'avais tout fait pour ne pas la croiser, je ne voulais pas craquer une nouvelle fois mais c'était plus dur que je ne l'aurais imaginé. Je regardais mon frère tout en l'écoutant, il voulait savoir les raisons qui me poussaient à dire tout ça, sur le coup je ne répondais pas, je changeais de conversation tout en gardant mon verre en main.

Plus je le regardais plus je me disais qu'il avait eu raison de me dire ce qu'il m'avait dit la dernière fois mais là il y avait bien d'autre chose qui rentrait en jeu et puis Cam était à l'hôpital, je n'avais pas le droit de penser à autre chose que lui, je ne devais pas être ainsi, je savais très bien que tout ça allait jouer en ma défaveur, je ne pouvais vous dire comment mais je le savais. Je regardais les amis de mon frère avant de porter mon regard sur lui avant d'écouter une nouvelle fois ses paroles et de trinquer avec lui, j'aurai préféré qu'il profite un peu plus de lui, qu'il profite pour prendre du bon temps et qu'il oublie ne serait-ce que l'instant un moment. Quand il vint à prendre la parole une dernière fois, un large sourire apparut sur mes lèvres, me torturer lui aussi en avait envie enfin pas le même sens que ce qu'il se passait mais cela me fit sourire, je portais le verre à ma bouche pour boire une gorgée avant de le poser
« Y'a plein de trucs en ce moment qui vont vraiment me rendre fou...Déjà il y a Cam à l'hôpital, qu'est-ce que je donnerai pour être à sa place...Tu peux pas savoir à quel point je donnerai ma vie pour lui comme pour toi rien pour que vous allez bien.... ».

Je pris mon verre et vint à le boire cul sec, je venais de dire une chose que je pensais vraiment, je donnerai ma vie pour mes frères, ils étaient toutes ma vie, et puis il y avait notre père malgré le fait que je pouvais lui en vouloir encore, je sais que s'il devait lui arriver quelque chose ça m'affecterai bien plus que je pourrais le laisser croire mais il y avait une autre personne maintenant et là je ne savais plus trop quoi faire ou penser. Je savais que je pouvais tout dire à Adam, mais devais-je vraiment lui dire que si je bois c'est en partie pour l'oublier, oublier ce qu'il s'est passé, oublier qu'elle vient d'entrer dans ma vie par la grande porte et qu'elle a réussit à me mettre le doute en moi, qu'elle est ancré en moi. Je fis signe au barman pour nous resservir, je ne pourrais même pas vous dire combien de verre j'ai déjà bu, je ne savais pas du tout mais je savais qu'il devait déjà en avoir pas mal vu l'effet que ça me faisait. « Eh puis il y a cette femme.... Narcisa, elle m'obsède, elle est ancré en moi, j'ai couché avec elle hier...en plus au boulot...dans mon bureau... Elle me rend fou et pourtant je l'ai tellement repoussé après notre première fois il y a quelques temps... A croire que j'ai pris tes paroles à la lettre P'tit frère.... ».

Je pris mon verre pour le boire d'une traite une nouvelle fois, à croire que l'alcool me déliait la langue, je posais mon verre vide tout en le regardant, je n'arrivais pas à regarder Adam, je ne pouvais dire pourquoi peut-être la honte, la honte d'être comme ça devant lui, d'avoir succomber à Narcisa et pourtant qu'est-ce que je donnerai pour la reprendre dans mes bras simplement pour avoir ce contact, la sentir contre moi, rien qu'une fois, une dernière fois.... « Tu devrais profiter de ta soirée Adam, ça te fera du bien vraiment »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:25




J’eus un léger sourire car au moins je venais de faire arracher un sourire à mon frère et pour moi c’était déjà bien. Je voulais maintenant que soit qu’il me raconte ce qui se passe soit qu’il se calme un peu avec la beuverie. « Y'a plein de trucs en ce moment qui vont vraiment me rendre fou...Déjà il y a Cam à l'hôpital, qu'est-ce que je donnerai pour être à sa place...Tu peux pas savoir à quel point je donnerai ma vie pour lui comme pour toi rien pour que vous allez bien.... » Je serais ma main sur mon verre, fronçant les sourcils. Je détestais qu’Elias puisse dire cela. Même s’il est vrai que j’avais pensé pareil, je ne supporterais pas qu’un de mes frères y soit tout simplement. C’était vraiment dur de passer par ça… je n’avais jamais cru que ça arriverais, après tout c’était Cam et Eli. « Et j’aurais pas voulu que t’y sois toi non plus… », répondis-je doucement en faisant tourner le liquide dans mon verre avant d’en boire une gorgée à nouveau.

Je regardais Elias faire signe au barman, je scrutais ses gestes, voyant le verre de mon frère se remplir. Je pouvais comprendre qu’Eli ait besoin de décompresser, de boire, mais je savais que s’enivrer n’était pas la bonne solution. D’accord moi-même je le faisais, mais là on parlait de mon frère et quand il s’agissait d’eux, je pouvais faire preuve de plus de sagesse que pour moi-même.

Je m’avançais un peu sur le tabouret, me retournant en même temps plus vers mon frère pour que je le garde dans mon champ de vision et aussi pour lui montrer que j’étais très sérieux sur le fait de vouloir savoir ce qu’il avait. D’accord, je n’étais pas sûr de pouvoir aider, et surement que Camden était bien mieux placé pour aider Elias que moi. « Eh puis il y a cette femme.... Narcisa, elle m'obsède, elle est ancré en moi, j'ai couché avec elle hier...en plus au boulot...dans mon bureau... Elle me rend fou et pourtant je l'ai tellement repoussé après notre première fois il y a quelques temps... A croire que j'ai pris tes paroles à la lettre P'tit frère.... » « Berk, je vais plus jamais m’approcher de ton bureau », lâchais-je sérieusement, mais surtout en espérant faire rire un peu mon frère. « Tu sais très bien que je squatte ton bureau, tu pouvais pas penser à moi un peu ? » J’inspirais en haussant des épaules. Non mais en fait c’était vrai en plus, j’allais plus regarder ce bureau d’un même œil. ‘Fin bon c’était pas le problème là. « Laisse passer, tu peux pas juger maintenant, c’est pas possible et puis c’est bien que t’aies passé un bon moment. » Il fallait bien, sinon on allait sombrer tout les deux. On pouvait difficilement se soutenir tout les deux, étant donné qu’on souffrait nous-mêmes. Alors qu’Elias ait pu changer la donne, même rien que pour un léger moment, c’était une bonne chose.

« Tu devrais profiter de ta soirée Adam, ça te fera du bien vraiment » Le peu de sourire que j’aurais pu avoir sur mes lèvres s’effaça. Je laissais retomber le verre sur le bar, sans quitter Elias des yeux. « Putain t’as qu’à me le dire en face si tu veux que je me barre » crachais-je avant de me lever pour m’éloigner vers la sortie. Fallait pas être un génie pour comprendre qu’en me disant ça deux fois, qu’il voulait être seul. Et même si j’avais besoin de rester avec mon frère, si ce n’était pas le cas de celui-ci, je ne pouvais pas non plus m’imposer. Je sortais une cigarette de mon paquet et sortit de la pièce pour me retrouver dehors. Il faisait sombre et le vent froid me mordait le visage, mais je n’y prêtais guère attention. Je pris mon briquet pour allumer ma cigarette, m’éloignant un peu de l’entrée pour me poser finalement dos contre le mur plus loin. Je tirais une longue bouffé sur ma cigarette, regardant juste en face de moi.

Je soufflais, ma colère baissait subitement et je me sentais plus mal qu’autre chose. J’aurais mieux fais de rester chez Camden, c’était une mauvaise idée d’avoir cédé et d’être sortie. Ça ne m’apportait rien du tout… J’en venais à me demander si je ne pouvais pas appeler le Colonel pour qu’il passe mais… non, je ne saurais pas trop comment agir face à lui et il fallait mieux que je reste seul en fin de compte. Je baissais la tête, posant mes yeux sur la cigarette qui se consumait lentement.



Dernière édition par Adam E. Taylor le Mar 13 Déc - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:01

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 1122842025_020 Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 13z2txe
Adam & Eli

Je regardais mon frère, qu'est-ce que je pouvais l'aimer ce petit con c'est peut-être pour ça que je préférai qu'il profite de sa soirée avec ses amis que de rester avec un poivrot. Je lui parlais de ce qu'il se passait, de Cam et je vins à légèrement sourire à sa réponse, je me doutais qu'il ne voulais pas me voir à sa place qu'il aurait préféré que Cam soit là je le voulais aussi plus que de raison. Je buvais encore et encore avant de reprendre la parole pour venir parler de Narcisa, je disais vrai à chacune de mes paroles, j'étais sincère et j'étais perdu. Je vins à sourire à la remarque d'Adam, il ne perdait pas le nord celui-là « Ben franchement j'avais autre chose en tête que de penser à toi » je vins à sourire une nouvelle fois avant de lui reparler du fait qu'il devait profiter de sa soirée. Mais sa réaction je ne l'attendais pas du tout, je le regardais me balancer sa phrase avant de le regarder partir, je pris mon verre avant de le boire « Putin fais chier » je pris quelques billets pour les poser sur le bar avant de me lever pour aller rejoindre Adam.

J'avais un peu de mal à marcher droit fallait l'avouer, alors que je n'étais même pas dehors, je venais de me prendre la porte d'entrée du bar,
« Merde »...Qu'est-ce que je pouvais être con par moment, quoi que en ce moment je trouvais que c'était régulier. Une fois dehors, je m'arrêtais devant la porte tournant la tête pour chercher mon frère, je fis quelques pas avant de le voir, j'essayais de le rejoindre tant bien que mal, j'avais l'impression que la distance qui nous séparait faisait des kilomètres « Adam.... Je suis désolé... vraiment... » je fis un autre pas dans sa direction avant de glisser et de me retrouver le cul par terre, je regardais mes pieds tout en jurant, il manquait plus que ça, c'était simplement pas possible d'être comme ça, j'étais vraiment un minable.

« Je suis désolé Adam vraiment...J'suis qu'un minable, c'était pas ce que je voulais dire, mais tu as tes amis ce soir et je ne voulais simplement que tu passes une bonne soirée avec eux, au lieu d'écouter les conneries d'un frère alcoolique et complètement taré » je ne le regardais pas, je ne voulais pas affronter son regard, j'étais assis sur le trottoir les pieds sur la route et je regardais droit devant moi c'était bien la première fois que je me trouvais con devant mon frère et puis de toute façon j'étais con. Je passais ma main dans mes cheveux avant de la passer sur le visage, je m'en voulais de l'avoir blessé, je m'en voulais d'être comme ça face à lui, je m'en voulais d'être là alors que Cam était sur un lit d'hôpital, je m'en voulais d'être simplement faible.

Je vins à ramasser un cailloux avant de le balancer de rage sur la route jurant une nouvelle fois, à ce moment précis, je sentais que j'aurais pu craquer mais je ne le devais pas, pas devant lui, pas devant mon frère, ce n'était pas un exemple, remarque je n'étais pas un exemple et du tout. La vie est remplis de haut et de bas c'est que tout le monde dit mais là en ce moment ma vie était plus que chaotique, à croire que c'était une punition d'être comme ça, je me demandais maintenant ce qu'il allait arriver encore pour la rendre pire que ça
.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:52




Peut être que j’en avais fais trop ? Pourtant Elias m’avait bien énervé à me pousser à aller faire la fête… Ne pouvait il pas comprendre que j’avais nul envie d’être parmi eux et de faire semblant que les choses aillent bien ? Et si jamais je retourne voir Elias alors je devrais clairement lui en foutre une pour lui remettre les idées en place. Il était vraiment con des fois… J’avais besoin d’être avec lui et non avec les autres. « Adam.... Je suis désolé... vraiment... » Je levais mes yeux de ma cigarette, posant mon regard sur lui en fronçant les sourcils. Je le regardais d’un air dur pour lui montrer que je lui en voulais. Pourtant ma petite colère s’effaça bien vite quand je vis mon frère se retrouver sur le cul. Aucune idée comment il en était arrivé là, mais dans d’autres circonstances ça aurait certainement pu me faire éclater de rire.

« Je suis désolé Adam vraiment...J'suis qu'un minable, c'était pas ce que je voulais dire, mais tu as tes amis ce soir et je ne voulais simplement que tu passes une bonne soirée avec eux, au lieu d'écouter les conneries d'un frère alcoolique et complètement taré » J’inspirais doucement, étant vraiment désolé pour l’état de mon frère. Je m’approchais doucement et restais derrière lui pour poser mes genoux à terre et passer mes bras autour de ses épaules. Je finis par déposer mon menton sur mon bras, gardant mon visage proche de celui de mon frère. « T’es pas un minable frangin… t’as pas le droit de dire ça. » Même si je faisais des bêtises, mes frères étaient des model pour moi et Elias n’avait pas le droit de se dénigrer de cette façon.

Je fermais les yeux, inspirant juste les effluves qu’émanaient de mon grand frère. « Je veux juste passer ma soirée avec toi… » Je soupirais doucement et rouvrais mes yeux pour regarder mon frère. « Elias je sais que c’est difficile. Mais boire en ce moment ne te servira a rien… j’ai besoin de toi. T’as pas le droit de lâcher » Tout comme moi-même j’en avais pas le droit pour être là pour Elias quand il en avait besoin. Je savais qu’on devait rester fort tout les deux. Tout comme je savais que Camden ne voudrait jamais nous voir dans un état lamentable.

Lâchant Elias, je me déplaçais sur le côté pour m’assoir auprès de lui. Je lui donnais un léger coup d’épaule contre le sien et lui fis un petit sourire avant de porter la cigarette à mes lèvres pour fumer un peu. Je regardais un moment devant moi puis repris ma cigarette entre mes doigts. « Il va finir par revenir… » Oui, j’en étais sûr. Camden était peut être super calme par rapport à nous, mais il n’en était pas moins fort.


Dernière édition par Adam E. Taylor le Mar 13 Déc - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:05

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 1122842025_020 Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 13z2txe
Adam & Eli

Qu'est-ce que je pouvais être con parfois et encore une fois je le faisais voir face à mon frère, je ne voulais vraiment pas le blesser dans mes propos, je voulais juste qu'il passe une bonne soirée avec ses amis pour oublier tout ce qu'il se passait en ce moment, même pour lui tout ça n'était pas facile à gérer et je le savais très bien. Pourtant il avait si fort, bien plus que moi, mais pourquoi avait-il fallu qu'en un moment, ma vie devienne vraiment chaotique, mon frère à l'hôpital et maintenant Narci qui se trouve en moi, façon de parler... Je n'osais même plus affronter le regard de mon frère, j'avais vraiment l'air d'un minable c'était pas possible autrement, regardez moi franchement accepteriez vous longtemps de vivre avec ça. Je baissais la tête au moment ou mon frère vint à passer son bras autour de mes épaules, normalement ça aurait du être l'inverse moi le protégeant de tout ça mais non il était là à me consoler, à me dire que je n'étais pas ce que je disais, que je n'étais pas un minable mais au fond si j'en étais un, j'étais un minable, un moins que rien à me laisser aller comme ça, il fallait que je reprenne ma vie en main et maintenant, il fallait que je fasse certains choix, des choix qui n'appartenaient qu'à moi et à personne d'autre.

« Je suis désolé p'tit frère » Oh ça c'était vrai j'étais désolé, désolé de lui avoir dit ça, désolé de l'avoir blessé, je vins à poser ma tête un instant contre la sienne, à ce moment-là, beaucoup qui ne nous connaissait pas aurait pu nous prendre pour un couple ou autre et franchement j'en avais strictement rien à foutre de tout ça, les gens qui passaient pouvaient bien penser ce qu'il voulait le plus important était qu'on finisse par se soutenir. « Alors on va la passer ensemble cette soirée, tu veux retourner la dedans ? » Je lui fis un signe de tête pour lui faire voir le bar avant de le regarder venir se mettre à coté de moi alors qu'il fumait, chaque parole qu'il m'avait dit quelques secondes avant résonnait en moi, il ne fallait pas que je lâche c'est vrai que ça allait être difficile mais j'allais le faire pour lui, pour Cam. « Ok, je vais essayer de faire des efforts.... »

Je regardais devant moi alors qu'il vint à reprendre une nouvelle fois, à ce moment précis je baissais le regard, je savais qu'il avait raison, je le sentais, Cam ne pouvait pas nous laisser, il n'avait pas le droit et puis si c'était le cas, je le sentirai, il allait vivre et il allait nous botter le cul pour la façon dont on agissait surtout moi ces derniers temps. Je vins à soupirer légèrement avant de tourner mon regard vers Adam en souriant et venant l'ébouriffer un peu « J'en suis sur Nabot, il va revenir et il va nous botter le cul ». Je vins à légèrement rire tout en venant déposer un baiser sur le coté du front de mon frère, c'est vrai que malgré ses moments ou j'étais con j'étais très protecteur avec lui et je ne voulais surtout pas qu'il se sente mal à cause de tout ça. Je préférais qu'il pense à ce qu'il voulait faire dans la vie et tout le reste que de faire autre chose, il fallait simplement qu'il pense à lui un peu et qu'il me laisse gérer le reste.

« Bon aller on va se reprendre en main par contre toi tu vas me faire plaisir pour un truc Adam, je veux que tu profites un peu, que tu sortes un peu avec tes amis, que tu rencontres du mon, Cam n'aurait pas voulu que tu restes chez lui sans voir quelqu'un, si je fais des efforts...Tu fais ce que je te demande. » Je vins à lui mettre à mon tour un léger coup d'épaule avant de regarder devant moi, en souriant tout en regardant une voiture de flic passer...
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:21




« Je suis désolé p'tit frère » J’inspirais, hochant les épaules légèrement. Ce n’était pas bien grave, c’était même tout à fait normal que mon frère craque, je passais par là aussi à des moments, mais je savais qu’on devait garder la tête sur les épaules. Je m’assis à côté de mon frère, lui faisant un petit sourire. « Alors on va la passer ensemble cette soirée, tu veux retourner la dedans ? » « C’est comme tu veux » J’avais pas spécialement l’envie de faire la tête, donc nul intérêt de rester là bas non plus, mais si Elias voulait rester autre part que chez lui, alors ça ne me dérangeait pas de rester encore ici pendant un moment. Mais je finis par lui dire de ne pas lâcher, et qu’il n’avait pas le droit. Si Elias se le permettrait, comment j’allais m’en sortir moi ? Je savais qu’alors c’était fini pour tous les deux. « Ok, je vais essayer de faire des efforts.... » Je fus rassurer, car ainsi je savais que je pouvais compter sur Elias. Qu’on pouvait compter l’un sur l’autre et c’est ce dont on avait besoin le plus pour le moment.

Je fermais les yeux quand je sentis la main de mon frère sur mes cheveux pour me décoiffer. Pour une fois je ne protestais pas. J’étais pas là pour emballer les mecs, donc peu importe de comment était ma coiffure. « J'en suis sur Nabot, il va revenir et il va nous botter le cul » Je laissa échapper un léger rire et sourit. « Tu plaisante, c’est a toi qu’il va botter le cul, pas moi » Je souris un peu plus au baiser de mon frère sur moi puis hochais la tête toujours le sourire aux lèvres. Je continuer à fumer ma cigarette, observant sur le coup un peu les gens qui passaient. Surtout des jeunes, mais c’était normal, c’était un coin principalement squatté par les étudiants. « Bon aller on va se reprendre en main par contre toi tu vas me faire plaisir pour un truc Adam, je veux que tu profites un peu, que tu sortes un peu avec tes amis, que tu rencontres du mon, Cam n'aurait pas voulu que tu restes chez lui sans voir quelqu'un, si je fais des efforts...Tu fais ce que je te demande. » Je détournais le regard en soupirant. Les choses étaient pas pareil… ça ne m’intéressait pas de sortir avec eux pour le moment et Cam avait bien besoin que quelqu’un continue son boulot, non ? « J’ai encore des musiques à finir » Déjà que Barney avait menacé de péter l’ordinateur si je ne le suivais pas, je n’avais pas eu trop le choix. ‘Fin je savais qu’Elias ne me donnait pas trop le choix non plus, mais chose pour moi, mon frère ne pouvait pas savoir si je sortais ou pas.

Je finis par me lever, passant mes mains sur mes fesses pour l’épousseter puis reprit ma cigarette entre mes doigts. « Alors bouge tes fesses tombantes un peu » Je passais ma main dans ma poche, sortant mon téléphone portable pour regarder le message que je venais d’avoir. Je répondais à Barney de pas s’en faire et que j’allais partir avec Eli. « J’ai un peu faim. Un McDo, ça te dis ? » demandais-je à mon frère. « Tu paie » Bah quoi ? Qui avait dit que c'était à celui qui propose de payer ? Puis je voyais pas pourquoi Elias pouvait pas le faire. Même si ça ne changerait rien que je le paie moi... on avait largement les moyens tout les deux après tout.


Dernière édition par Adam E. Taylor le Mar 13 Déc - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:36

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 1122842025_020 Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 13z2txe
Adam & Eli

C'est dingue comme je pouvais aimer mon frère et lui faire du mal comme je l'avais avant me faisait de la peine, je le regardais lui proposant de retourner la-dedans mais fallait l'avouer je n'avais pas envie d'y retourner, je n'avais pas envie que ses amis me voient ainsi, ce n'était pas un exemple pour lui quand il vint à me répondre comme tu veux, ma réponse était déjà toute faite, non, non je ne voulais pas, il fallait que je m'éloigne de ce bar et de cette tentation qui est l'alcool. C'est vrai que depuis quelque temps l'alcool était devenu ma maitresse, ma femme. Enfin je le regardais faisant un signe de tête négatif avant de regarder droit devant moi tout en souriant à sa nouvelle remarque, ouai c'était sur même que Cam allait me faire une de ses leçons d'être ainsi, de ne pas me battre et d'être ainsi c'est pour ça que je devais reprendre le dessus même si cela allait être dur. « Ouai j'en doute pas, de toute façon je suis sur qu'il le sait déjà les conneries que je fais...même de où il est ».

Je vins à soupirer avant de regarder une voiture de police passait puis je vins à reposer mon regard sur mon frère alors qu'il parlait des musiques, je levais les yeux au ciel avant de les reposer sur lui, mais il était pas possible vraiment, il voulait se couper de tout le monde ou quoi, je lui donnais une tapette sur l'épaule « Ouai et alors, tu comptes te couper de tout le monde et ne plus voir personne...Arrêtes un peu, soit tu sors régulièrement soit je me chargerais de te faire sortir de gré et de force » Bon je ne lui laissais pas le choix non plus mais il devait bouger, Cam n'aurait pas voulu qu'il chute comme ça, qu'il se laisse aller et se renferme. Je levais les yeux pour le regarder alors qu'il était debout avant de grimacer à sa remarque avant de me lever à mon tour tout en écoutant ce qu'il avait à dire ou plutôt à proposer.

« Oui on y va, j'ai pas mangé depuis hier midi et j'ai la dalle là et oui je le paye » Je passais mon bras autour du cou de mon frère tout en rigolant prenant la direction du mcdo qui n'était pas loin, je regardais tout autour de nous avant de reposer mon regard sur mon frère. Qu'est-ce que je pouvais être fier de lui mais dur de lui avouer. Une fois à l'intérieur du McDo je passais commande pour moi prenant un menu maxi best of plus deux burgers en plus avant de me retourner vers mon frère « Tu veux quoi alors » Je le regardais commander avant de me tourner vers la serveuse tout en lui souriant avant de lui tendre ma carte pour payer. Je laissais mon regard sur la jeune femme qui avait l'air de trouver Adam à son goût au vue des sourires qu'elle lui faisait ce qui me fit rire.

Je me retournais pour regarder dans la salle avant de tourner la tête vers mon frère alors que la jeune femme était partie chercher une partie de la commande tout en rigolant
«  Eh ben tu as une touche p'tit frère... » Je jetais un coup d'oeil vers la jeune femme avant de tourner le regard une nouvelle fois, profitant de regarder ce qu'il se passait autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:25




Tsss… Je me coupais pas du monde, j’avais juste d’autres priorités pour le moment et c’était que les œuvres inachevés de mon frère puissent tout de même voir le jour. Heureusement que j’avais la fibre musicale comme Camden et que je connaissais bien son style pour arriver, je pense, à ce que celui-ci voulait faire. Je soupirais, finissant par hausser des épaules, car si jamais Elias voulait venir me chercher chez Camden, alors qu’il le fasse. Mais j’étais tout aussi têtu que mon frère, donc ça risquerait de poser un peu problème. Je lui proposa d’aller manger un bout, étant donné que je commençait a avoir faim. Je n’avais pas beaucoup mangé ces derniers temps, et en fait un McDo ne me dérangeait pas du tout sur le coup.

« Oui on y va, j'ai pas mangé depuis hier midi et j'ai la dalle là et oui je le paye » Je le vis se lever et passer son bras autour de mes épaules. Je levais ma main pour tirer une nouvelle taffe de ma cigarette, tout en le suivant. J’écrasais tout de même la cigarette par terre avant de rentrer dans le McDonalds. Mon regard se posa comme habitude sur les affiches, même si je savais très bien ce qu’il y avait comme burger. « Tu veux quoi alors » Je tournais les yeux sur mon frère puis sur la caissière. « Un maxi best of Royal Cheese s’t’eu plait, avec Coca et de la mayo »

Je reposais mon coude sur le plan et la regardais encaisser la commande. La voyant partir chercher notre commande, je reposais les yeux sur Elias qui venait de rire. J’arquais un sourcil, me demandant pourquoi il rigolait tout à coup. « Eh ben tu as une touche p'tit frère... » « Hein ? » Je regardais la caissière puis à nouveau mon frère. « Comme souvent », lui-dis avec le sourire. « Peu importe que ce soit les filles ou les garçons » Ce qui étais vrai, mais malheureusement je n’étais pas bisexuel donc dommage pour elles, mais elles ne m’intéressaient guère d’un niveau sexuel.

Je regardais la caissière venir déposer notre commande sur les deux plateaux et je pris le mien pour aller m’assoir. Une fois installé, j’en profitais pour piquer une frite à mon frère. « Tss, t’as pas honte de manger autant, toute cette graisse qui va se stocker dans tes fesses et tes hanches », le taquinais-je en gardant un air sérieux. « Mais il est vrai que j’étais souvent impressionné par tout ce que les gens pouvaient manger, moi qui avait déjà du mal parfois à finir un simple menu.

« Alors comment ça se passe au boulot ? » j’étais tout de même inquiet, étant donné que je savais très bien qu’Elias n’était pas au mieux de sa forme et puis cette histoire avec cette Narcisa m’intriguait aussi. « Tu l’as connais longtemps cette Narcisa ? »


Dernière édition par Adam E. Taylor le Mar 13 Déc - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:22

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 1122842025_020 Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 13z2txe
Adam & Eli

Je regardais mon frère passait sa commande avant de lui parler de la jeune femme qui n'arrêtait pas de le regarder ce qui me fit sourire sérieusement je savais ce qu'il en était mais j'avais une envie de l'embêter un peu. Une fois la commande mise sur le plateau, je suivis Adam avant de m'assoir face à lui alors qu'il me prenait une frite avant de prendre la parole, je vins à sourire avant de boire un peu et de manger une frite. « Pas grave je le perdrai à faire du sport comme d'hab, bien qu'en ce moment je saute pas mal de repas et de moment sportif avec le boulot et l'hôpital » je lui souriais avant de manger une nouvelle frite tout en regardant du coin de l'oeil la nana qui nous avait servit puis je vins à reposer mon regard sur mon frère alors qu'il me demandait comment se passait le boulot, en ce moment c'est vrai que ce n'était pas facile surtout avec cette enquête sur ses petites fillettes.

« Disons que ça va, on est sur une affaire assez particulière et ça prend énormément de temps, je ne sais même plus quand j'ai dormi une nuit complète et encore souvent de cogite à tout ça mais bon... Et toi ? Tout se passe bien ? » Je le regardais tout en mangeant avant d'entendre sa question concernant Narcisa, je vins à poser ce que j'avais entre les mains avant de m'essuyer la bouche, ça faisait quelques temps qu'on se connaissait mais pas non plus des années cela devait faire quelques mois, la première fois qu'on avait couché ensemble ça faisait que quelques semaines qu'elle était là et puis il s'était bien passé plusieurs mois avant que je succombe une nouvelle fois pour en être à cet état, un état de manque quand elle n'était pas là.

« ça fait quelques mois bien que pendant un moment je l'ai évité enfin voilà pourquoi cette question ? » J'étais curieux de savoir pourquoi il voulait savoir ça, pourquoi il demandait, puis mon regard vint à se poser sur la jeune femme qui était venu nous rejoindre posant un papier sur le plateau d'Adam souriant à pleines dents tout en regardant mon frère. A ce moment là j'avais envie de rire, mais j'essayais de ne rien faire tout en mangeant des frites puis une fois la jeune femme partie, je vins à saisir le papier et là je vins à rire, il y avait son numéro de téléphone et un petit mot. Au moins la jeune femme n'avait pas froid aux yeux. Je reposais le papier sur le plateau avant de poser mon regard sur la jeune femme puis sur mon frère.

« Alors là Nabot, bravo, tu es tombé sur le gros lot » Je vins à rire une nouvelle fois avant de me calmer alors qu'une voiture de flic vint à passer juste à coté de nous tout feu hurlant, il devait se passer quelque chose pour qu'ils passent comme ça, mais bon ça arrivait souvent en ce moment. Je reposais mon regard sur mon frère en souriant « Alors, tu vas lui donner rancart ? Faut pas louper ça hein ! » Je vins à rire encore plus qu'est-ce que ça me faisait du bien d'être ainsi de rire aux éclats avec mon frère, celui pour qui j'avais beaucoup de fierté surtout avec tout ce qu'il entreprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:17




Cela faisait un moment qu’Elias et moi n’étions pas sorti ensemble pour faire du sport et j’espérais qu’on puisse le refaire un de ces jours. Même forcer à Cam de venir avec nous dès qu’il sera là. Oui… maintenant j’avais juste besoin qu’on soit tous ensemble, qu’on puisse à nouveau rire à trois. Je continuais à manger quelques frites, écoutant mon frère parler de son boulot. Je trouvais ça dommage tout de même de voir que mon frère travaillait autant, car je n’aimais pas le savoir fatigué, surtout en ce moment avec ce qui est arrivé à Camden. Il aurait été mieux pour mon frère de prendre congé, mais je savais qu’il utilisait son boulot pour penser aussi à autre chose. Je pense qu’on finirait par devenir fou, sinon…

Quand Elias me retourna la question, j’haussais tout simplement les épaules. J’allais pas lui dire qu’en ce moment je n’allais plus en cours. Même si Hunter essayait de me faire revenir, je savais que j’allais rien pouvoir y faire et puis je n’étais pas mauvais et je savais que je saurais rattraper mon retard plus tard. « ça va », répondis-je simplement en ouvrant la boîte de mon burger. J’enchainais alors sur cette Narcisa, déjà pour éviter qu’Elias gratte un peu plus vers chez moi et puis d’un autre côté j’étais bien intéressé par ce qui ce passait avec elle car comme ça au moins Elias arrivait à se sortir Jordan de la tête.

« ça fait quelques mois bien que pendant un moment je l'ai évité enfin voilà pourquoi cette question ? » Je mordis dans mon burger et saisit ma boisson pour en boire un peu. J’avala ce que j’avais en bouche puis lui répondit. « Parce que » Je souris et hocha de la tête. « C’est bien si tu vois d’autres femmes enfin et puis » je m’interrompis en voyant une tierce personne auprès de nous. Ce fut la caissière de tout à l’heure qui visiblement tentait bien sa chance. Je la regarda s’en aller puis regarda mon frère. « Alors là Nabot, bravo, tu es tombé sur le gros lot » « Ha ha… » Et lui il riait. Bah ça m’aurait plus si ça aurait été un mec, mais bon. Je lui pris le bout de papier de la main et le regarda avant de le mettre dans ma poche.

« Alors, tu vas lui donner rancart ? Faut pas louper ça hein ! » « Non bien sûr que non, vais aller donner le numéro à Hunter, ça lui fera du bien de rencontrer une jolie fille » Je lui souris puis bu de ma boisson a nouveau pour ensuite manger encore des frites. « Ou alors si tu la veux, je suis sûr qu’elle dira pas non pour toi » Bon elle était de mon âge bien sûr. Je jetais un coup d’œil à la fille mais reporta mon attention sur mon frère. « Bon allez dit moi en plus sur Narcisa. Pourquoi tu l’as évité ? Et puis j’espère que t’as désinfecté ton bureau », grimaçais-je avant de mordre dans mon burger à nouveau. Bon là je ne faisais que le charrier, mais bon vais toujours penser à lui et cette femme dès que je serais à son bureau.



Dernière édition par Adam E. Taylor le Mar 13 Déc - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:47

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 1122842025_020 Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 13z2txe
Adam & Eli

J'étais maintenant avec mon frère assis à l'une des tables de Mc Do, tout était calme du moins à cette heure-ci, à part la serveuse il ne devait y avoir que deux ou trois personnes dans le restaurant, je commençais à manger alors qu'Adam avait l'air bien curieux au sujet de Narcisa, je ne sais pas pourquoi cela l'intéresser du moins c'était l'impression que cela donner avant de sourire à sa remarque. C'est vrai que c'était bien, cela voulait peut-être dire que je passais peut-être à autre chose, que j'avais enfin tourné la page, une page douloureuse mais qui dans un sens m'avait fait grandir, me faisant comprendre qu'avant de faire quoi que ce soit, je devais être sur mais pas seulement sur d'autres sujets aussi. « Oui sûrement ». Soudain une jeune femme se trouvait autour de nous.

Je suivais ce qu'elle disait avant de provoquer mon frère la dessus, cela me faisait rire de voir ça sachant que mon frère n'était pas attiré par les femmes, Je souriais à chacune de ses remarques avant de froncer les yeux quand il vint à parler de lui passer le mien
« T'es fou toi, même pas j'ai envie de me la taper... » Je vins à rire avant de reprendre mon sérieux alors qu'il était reparti sur Narcisa mais il vint à me tirer un sourire en reparlant de mon bureau ce qui me fit rire « Euh ça a du être fait normalement ». je lui souriais avant de prendre mon gobelet et de boire une gorgée, je prenais mon temps pour répondre à sa première question, je savais très bien que la première raison avait été Jordan et que je ne voulais simplement pas lui céder peut-être aussi était-ce simplement par protection.

La protection de devoir souffrir une nouvelle fois, je n'avais pas envie de tout ça, peut-être aussi était-ce à cause du fait qu'elle m'attirait énormément mais il y avait et a toujours cette part d'ombre autour d'elle.
« Je ne sais pas pourquoi... Enfin si sûrement à cause de Jordan, à cause du fait que je m'étais juré de ne plus avoir de relation avec une autre femme de mon entourage, du moins avec un autre flic, et puis je ne sais pas, c'était plus fort que moi mais à force de repousser les choses on finit par céder et bien plus encore, j'ai l'impression qu'elle est entrain de changer ma vie du moins de ce coté là ». Je regardais mon frère tout en lui souriant, je ne disais que la vérité, c'était parfois étrange de lui parler comme ça, pas que j'en avais pas l'habitude non mais je ne sais pas cette fois-ci j'avais l'impression que c'était différent bien que j'étais perdu dans mes sentiments et tout.

Je continuais de manger tout en le regardant avant de me poser au fond de mon siège laissant mon regard sur lu
i « Alors comment va Hunter au fait ? Toujours pareil ? Et avec Le colonel ça va ? J'évite de trop le voir surtout à l'hôpital, j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui comme d'hab » Je lui souriais avant de passer une main sur mon visage comme pour effacer le mauvais moment de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:28




Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire quand mon frère paru ne pas apprécier que je lui propose de s’occuper de la serveuse à ma place. Après tout je n’étais pas du tout disposé à le faire. Je gardais donc le numéro pour le passer à Hunter si jamais il était intéressé par la rencontré, étant donné qu’elle n’était pas mal du tout, tout de même. Je continuais à manger mon burger, le finissant puis je reparti sur le sujet Narcisa, pour en savoir un peu plus.

« Je ne sais pas pourquoi... Enfin si sûrement à cause de Jordan, à cause du fait que je m'étais juré de ne plus avoir de relation avec une autre femme de mon entourage, du moins avec un autre flic, et puis je ne sais pas, c'était plus fort que moi mais à force de repousser les choses on finit par céder et bien plus encore, j'ai l'impression qu'elle est entrain de changer ma vie du moins de ce coté là » Je ne le quittais pas des yeux, tout en mangeant les frites. Naturellement j’étais intéressé par savoir ce qui se passait dans la vie de mon frangin. J’étais heureux qu’il arrive enfin à oublier Jordan bien sûr, mais je ne voulais pas non plus qu’il plonge dans le même jeu avec une autre de ses collègues. « hum moui, mais fait quand même attention à toi. » Je ne voulais pas le voir souffrir à nouveau a cause d’une fille.

« Alors comment va Hunter au fait ? Toujours pareil ? Et avec Le colonel ça va ? J'évite de trop le voir surtout à l'hôpital, j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui comme d'hab »
Hunter ? Mon regard s’assombrit un peu. Je n’avais toujours pas vraiment digéré le comportement que mon meilleur ami avait eu avec moi. Mais bon je n’allais pas lui en vouloir tout le temps et puis je ne préférais pas y penser. « Il va bien. Même s’il est un peu… perturbé en ce moment » J’inspirais, saisissant ma boisson pour en boire à nouveau. « Bah le Colonel, tu sais, comme d’hab. Je ne l’ai pas trop vu non plus… » Etant donné que je ne quittais pas trop l’appartement de Camden… « Il est passé une fois pour me voir. Il avait l’air fatigué… » Comme nous deux, je savais bien que notre père devait veiller beaucoup sur Cam.

« On pourra passer voir Cam après… », dis-je plus doucement. Ça faisait tout de même un petit moment que je n’étais pas retourné le voir, c’était bien dur de l’avouer, mais je ne supportais pas réellement de le voir allonger sur ce lit d’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:58

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 1122842025_020 Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 13z2txe
Adam & Eli

J'écoutais mon frère qu'il me disait de faire attention, je savais très bien qu'il le fallait, qu'il fallait que je préserve le peu qu'il me restait tout en évitant de fermer toutes les portes ça je le savais très bien puis voilà que je lui demandais des nouvelles de Hunter son meilleur ami mais aussi du Colonel, depuis qu'on s'était vu à la maison, j'avais préféré l'éviter même à l'hôpital chaque fois que j'arrivais qu'il était là, j'attendais son départ pour aller voir Cam, j'avais du mal à être dans la même pièce que lui, j'y arrivais pas même si je savais que dans un sens cela nous faisait du tord aussi bien à l'un qu'à l'autre. J'écoutais ce qu'il disait avant de sourire légèrement bien que je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par perturber « Perturber comment ça ?... » J'étais curieux d'en savoir plus, bon surtout quand il s'agissait des amis de mon frère.

Puis vint au tour du colonel, je vins à faire un signe de tête, c'est vrai qu'il devait être souvent avec Cam et surtout tard, il m'était arrivé d'y aller très tard et de voir qu'il y était encore, au fond il devait son fils pour être ainsi et dans un sens cela me rassurer de voir que Cam n'était jamais seul ou presque pas et que le colonel était là pour lui comme pour Adam c'était le principal pour moi.
« Ok... je sais qu'il reste assez tard avec Cam pour être passé sans pour autant rentrer dans la chambre quand il y était... J'ai franchement pas envie de m'embrouiller avec lui à l'hôpital...Alors je l'évite... » Je souriais à mon frère avant de le regarder dans les yeux alors qu'il me demandait si on aller voir Cam, c'est vrai que j'y étais passé le matin en coup de vent mais c'était une bonne idée.

« Oui c'est une bonne idée, ça lui fera du bien comme à nous je pense de se retrouver malgré qu'il soit sur ce lit... » La fin de la phrase, je vins à le dire dans un étranglement de voix, les émotions montaient en moi un peu , je sentais mes yeux s'embrumés légèrement, je baissais le regard me contrôlant sur ma respiration simplement pour ne pas craquer, c'est vrai que je n'avais pas craqué quand on avait dit tout ce qu'il s'était passé, au contraire j'avais ressentis de la colère, une colère qui était encore en moi, je n'avais rien évacué, rien fait pour sortir cette rage envers cet homme qui avait fait ça à notre frère.

Je restais un moment comme ça avant de relever mon regard vers Adam sourire aux lèvres, mes frères étaient tout pour moi, il était vrai que parfois je pouvais être un vrai con envers eux mais au fond je les aimais et je ne voulais que leur bonheur et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:33




C’était il y a peu de temps, et pourtant je n’arrivais toujours pas à comprendre exactement la réaction de mon ami. En tout cas je tentais d’y accorder pas trop d’importance et me disait que c’était simplement Hunter. Je n’allais pas lui en vouloir pour ça. « Perturber comment ça ?... » Je terminais mes frites et baissait mes yeux sur ma boisson. La question de mon frère me gênais, car Hunter était tout pour moi et parler négativement de lui ne me plaisait pas du tout. Je me contentais d’hausser donc les épaules et posais mon regard sur Elias. « Je sais pas, il n’était pas en forme » Je préférais en rester là, car de toute façon je ne saurais pas expliquer moi-même pourquoi il avait réagis ainsi. Et puis je ne voulais pas non plus qu’Elias pense du mal d’Hunter.

En tout cas pour ce qui était de notre père, je ne savais pas non plus quoi dire de plus, car je ne l’avais pas trop vu. Je savais qu’il passait beaucoup de temps au chevet de Camden et ça me rassurait de savoir qu’il y avait toujours quelqu’un avec lui. Déjà c’était certain que son meilleur ami y était pas mal aussi… et j’espérais juste qu’il m’en voudra pas trop du fait que j’y passe pas souvent et ni que j’y reste longtemps. « Ok... je sais qu'il reste assez tard avec Cam pour être passé sans pour autant rentrer dans la chambre quand il y était... J'ai franchement pas envie de m'embrouiller avec lui à l'hôpital...Alors je l'évite... »J’arquais un sourcil, ne comprenant pas trop pourquoi Elias réagissait ainsi. « Tu sais je doute fort qu’il veuille se prendre la tête en ce moment. Il y a plus important et il a tout autant besoin de nous que… », je m’arrêtais et fixais Elias un léger instant avant de reprendre. « et nous on a besoin de lui. Eli, ce n’est pas le moment de rester coincé sur nos position sur ce qui c’est passé. Ça n’a plus aucune importance. » Camden était bien plus important et pour ma part je n’allais pas faire la tête à Jack en ce moment juste parce qu’avant il n’était pas là. Je savais qu’il en souffrait aussi.

Je lui proposais donc justement d’aller voir Camden, peu importe que notre père y soit ou pas. Ça ne me gênait pas plus que ça qu’il puisse y être et puis même Jack pourrait se reposer un peu si jamais c’était le cas. « Oui c'est une bonne idée, ça lui fera du bien comme à nous je pense de se retrouver malgré qu'il soit sur ce lit... » J’hochais lentement de la tête et rebaissait les yeux sur ma boisson pour en boire un peu. Y aller avec Elias sera peut être plus simple pour moi que de décider d’y aller tout seul. Et j’avais envie de demander à mon frère s’il avait des nouvelles sur celui qui avait pris la fuite, mais je préférais me taire et ne pas lui faire du mal, car de toute façon je savais qu’Elias m’en parlerait dès qu’il saurait quelque chose. Je voudrais voir croupir le responsable en prison pour l’éternité.

Je me levais de ma place et m’étirait un peu. « Je vais m’acheter une glace, t’en veux une ? », lui-demandais-je même s’il avait pas tout a fait fini, au moins je n’aurais pas à me déplacer deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:46

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 1122842025_020 Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam 13z2txe
Adam & Eli

Je regardais mon frère me posant pas mal de questions tout en répondant aux siennes, je ne sais pas c'était étrange de voir certaines choses ou même d'entendre certaines choses, quand il parla de son meilleur ami, il me mis à observer les geste d'Adam, c'était étrange quand il parlait de lui bien que je ne savais pas vraiment pourquoi et comment, c'était quelque chose que je n'arrivais pas à distinguer à croire que je n'arrivais pas à tout savoir de mon frère et dans un sens c'était le cas, je n'avais pas vu son homosexualité et j'étais persuadé qu'il y avait d'autres choses que ça mais quoi je ne savais pas vraiment. Puis on vint à parler de notre père, de ce qu'il était, qu'on avait besoin de lui tout autant que lui de nous ce que pour le moment je ne concevais pas une seconde, pourquoi aurai-je besoin de lui alors qu'il a toujours été absent pour nous, certes moins que sa femme oui mais au fond ou était-il quand on avait vraiment besoin de lui, ou était-il pour nous apprendre les choses de la vie, il était loin de nous, loin de sa famille et tout ça, on avait du l'apprendre de nous même, sans se soucier du reste au fond je me demandais s'il nous aimait vraiment, même s'il nous l'avait dit, je ne sais pas c'était plus fort que moi.

« Pour moi ça en a Adam... Il n'était pas là quand on a eu le plus besoin de lui, il était où quand on était malade, quand petit on pleurait pour X raison, tu vois Adam, j'ai grandis sans son amour, juste avec ton amour et celui de Cam alors j'en ai strictement rien à faire, j'ai pas besoin de lui, j'ai juste besoin de toi et de Cam » Je regardais toujours mon frère avant de lui répondre concernant Cam, cela me fis monter un sentiment que j'avais refoulé jusque là, mais il ne fallait pas que je craque pas maintenant, je me devais d'être fort, fort pour lui, fort pour Cam, je n'avais pas le droit de flancher, je devais être simplement moi et rien de plus sans penser au reste, mes frères avaient besoin de moi et j'avais besoin d'eux dans un sens et c'était très bien ainsi, personne ne pouvait se mettre entre eux et moi pas même mon père.

Je vins à poser mon regard sur mon frère alors qu'il vint à se lever prenant la parole, je regardais sur la table avant de le regarder une nouvelle fois avec un petit sourire
« Non merci, j'ai assez mangé par contre tu peux me prendre un café s'il te plait » Je lui souriais avant de finir mes frites et mon burger, puis je me mis au fond de mon siège regardant dehors, tout avait l'air si calme, il n'y avait pas grand monde juste quelques passants et rien de plus, je vins à me dire que la personne qui avait fait ça à Cam devait être tranquillement chez lui ou alors tranquillement entrain de rouler dans les rues de la ville comme si de rien était, ce qui me mis hors de moi mais pour le moment je n'avais pas vraiment le choix que d'attendre les résultats de l'enquête. Je tournais lentement la tête pour regarder mon frère qui était toujours au comptoir avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le destin bat les cartes où nous sommes tous les fous { Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons. [Logan]
» I don't know you / PV ADAM
» "Le destin, ça n’existe pas. Le destin, c’est l’excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie. La vérité, c’est qu’on ne récolte que ce qu’on a semé."
» Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven]
» Un(e) pilote pour une course de caddi ? un(e) buveur/euse de thé ? Un(e) joueur/se de scrabble ? Un(e) accro aux restos ? venez plus on est de fous mieux c'est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-