AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Williams J. Reilly
    YEAH ● People Always Change

Williams J. Reilly
❣ Messages : 159
❣ Date d'inscription : 18/03/2012
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : te stalker ♥
❣ Humeur :
MessageSujet: Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:32




Heaven & Williams

« Rie... »


Outch ! La porte est franchement dure ! Rooh, j'espère seulement que je n'aurais pas de bosses sur le crâne d'ici là. Avoir une bosse sur la tête, c'est pas sexy du tout. C'est limite un tue l'amour. Puis, d'un coup, je me mis à éclater de rire, suivis de près par Heaven. Cette dernier m'aida à me relever, tant bien que mal.

- Tu es déjà bourré ? Me demanda-t-elle en riant. Mais tu n’as bu que 3 ou 4 verres ici. Moi je dois être à… heu attend… 5 verres au Yelen plus tout ce que j’ai pris avant de venir et je tiens encore debout.

- Et bah... En fait, c'est que j'ai un peu... Beaucoup... Bu avant de venir. J'm'emmerdais dans mon coin, alors j'me suis dit, pourquoi pas se bourrer la gueule avec d'autres personnes, dis-je en rigolant aussi.

Je lui tends une cigarette, qu'elle refuse aussitôt, préférant un joint qui traînait dans une de ses poches. Certes, par rapport à ce qu'elle tenait entre ses mains, ce n'était pas très fort, c'était quand même un de mes petits plaisirs - côuteux soient-ils avec le temps. Par contre, elle saisit la bouteille de tequila que je lui tendis, et commença à boire. A l'aide de mon briquet.

Les deux jeunes gens restèrent dehors jusqu'à ce qu'ils soient totalement bourrés, puis la dénommée Heaven fit une demande peu sexy : "Toi, moi, mon appartement et... Hip ! Sexe.". Mais vu l'état de nos deux amis, il vaut mieux continuer le récit à la troisième personne. Oui oui, c'est pour votre bien. J'vous assure.

Mais ? Quel est ce merveilleux monde ? Des lutins font du ski, protégeant leurs parties sensibles avec une pauvre feuille de papaye du Burkina Faso, qu'est-ce qu'ils sont écolos ! Mais est-ce possible ? On ne vous a jamais dit que ce pays extraordinaire où vivent dindon à couille rouge, hamburger à tête d'écran, ou bien encore Père Noël en kilt qui chante une chanson paillarde à un renne complètement bourré était dans profondément endormi dans une zone du cerveau de Williams ? Pour ce qui est du monde d'Heaven, c'était tellement flou qu'il était impossible de décripter ce qu'il se passait là-dedans. Remarque vu l'état dans lequel elle se trouvait...

Le chemin se passa sans encombre, mis à part le fait qu'ils sont tomber sur une espèce de racaille de marde, et que plus le mec s'énerver, plus les deux jeunes amis rigolaient, jusqu'au moment où notre héros l'insulte de con. Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les personnes que Williams traîtait de cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Enfin bref, le duo se mit à courir étrangement. Le tout guidé par Heaven jusqu'à son appartement, comme prévu.

Arrivés là-bas, ils commencèrent à enlever ce qu'ils avaient en première couche, mais ils étaient tellement pas bien, qu'ils s'endormirent l'un sur l'autre en bavant mutuellement. Mais Hallelujah, ils ne l'ont pas fait ! ... Nan mais si, il y a pas quelque chose qui vous choque là ? Williams est gay !

fiche par century sex.




Dernière édition par Williams J. Reilly le Ven 27 Juil - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:18

    Mes yeux s’ouvrent péniblement. Mes reins me font un mal de chien dû à la position inconfortable dans laquelle je me trouve. Je commence à bouger doucement quand je sens que je ne suis pas toute seule. En regardant la personne, la soirée d’hier me revient plus où moins en mémoire. Ce qui m’étonne le plus, ce n’est pas d’avoir passé la nuit avec un mec, c’est de l’avoir passé chez moi. En général, je vais toujours chez le gars, jamais l’inverse. J’ai besoin d’un remontant. Je me lève doucement, ignorant les coups de poignard dans mes reins. Je vais dans ma cuisine, prends le tube d’aspirine et en prends 2 que j’avale sans rien. Ensuite, je me prépare un café bien serré. Je déteste ça mais c’est le seul truc qui m’aide un lendemain de cuite.
    Après avoir avalé mon café en faisant la grimace à chaque goulée, je retourne dans mon salon et je regarde le mec dormir. Si je me souviens bien, il s’appelle Williams et le feeling est passé tout de suite entre nous, ce qui est étrange. Soudain, je me rappelle d’une chose que m’a dite Edène avant d’aller chasser. Elle avait l’impression de le connaitre et en y réfléchissant, moi aussi j’ai cette impression. Bizarre. Je regarde Williams dormir pendant quelques minutes en étudiant ses traits mais vu que son visage est écrasé contre l’assise du canapé, je préfère abandonner. Dans un soupir, je quitte mon salon pour aller dans ma salle de bain.
    En voyant mon reflet dans le miroir, je me dis que j’ai besoin d’une bonne douche. Je me glisse avec délice sous l’eau chaude. Je ferme les yeux un instant, m’imaginant à NY avant l’accident qui a coûté la vie à ma moitié. Très vite, je reviens dans le présent, dans la réalité. Cette réalité qui est tellement douloureuse pour moi. Je ne sais même pas si je pleure ou non mais je pense que oui. Finalement, je sors de ma douche et m’enveloppe dans une serviette. Mon dos est moins douloureux grâce à l’aspirine mais aussi grâce à l’eau chaude qui a délassé mes muscles. Je vais dans ma chambre et je m’habille avec les premières fringues que je trouve. Quand je retourne dans le salon, Williams est réveillé.

    - Salut, lui dis-je en souriant. Bien dormi ? Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams J. Reilly
    YEAH ● People Always Change

Williams J. Reilly
❣ Messages : 159
❣ Date d'inscription : 18/03/2012
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : te stalker ♥
❣ Humeur :
MessageSujet: Re: Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:07




Heaven & Williams

« Souvenirs, souvenirs... »


Lorsque j'ouvris les yeux, je les refermais imédiatemment à cause de la lumière insupportable du jour. Je fus instinctivement pris de panique. Ce n'était pas normal. Que s'était-il passé ? Je ne connaissais pas ce plafond, je ne connaissais pas ces draps. Je mis un moment à remettre les pièces du puzzle en place, cherchant dans ma mémoire cet évènement qui semblait si lointain. La dernière chose dont je me souvenais... Tequila, fumée, Heaven... Heaven ! Je voulus me redresser mais grimaçais en sentant mes muscles protester et refuser de m'obéir. J'avais l'impression d'avoir une chape de plomb sur le corps, mes articulations étaient endolories et mes muscles crispés. J'avisais mon téléphone, posée sur une petite table près du canapé dans lequel je me trouvais. Mon premier réflexe fut de m'en saisir.

- Il y a quelqu'un ? Dis-je, non sans difficultés. Youhou ?

J'attendais un moment sans réponse, puis je distinguais enfin des bruits de pas dans ce qui semblait être le couloir. Je regardais comme absent la porte du salon où je me trouvais s'ouvrir et je faillis m'étrangler de surprise en découvrant ce qui était manifestement mon hôte. Elle était habillée d'un simple jean slim et d'un tee-shirt simple.

- Salut. Bien dormi ? Tu veux boire quelque chose ? Dit Heaven, souriante.

- Bonjour ! Je ne sais pas si "bien dormir" est le terme exact. J'ai l'impression de mettre fait écraser par un bus, et toi ? Et je veux bien une aspirine, s'il te plaît, répondis-je, dans un seul souffle en souriant. Je peux prendre une douche ?

Je suivis Heaven jusqu'à la salle de bain. Elle n'était pas très grande mais suffisait largement pour une personne seule.
C'était peut-être bizarre, mais je me sentais bien en compagnie de la jeune femme, comme si je l'avais toujours connue. Et je fus tentée plusieurs fois d'en découvrir plus sur elle. Je pensais, depuis hier, que peut-être son identité pourrait faire parti de mon passé oublié. Je pris le temps de me sécher les cheveux dans une serviette en sortant de la douche avant d'enfiler le t-shirt et le jean de la veille. Mes muscles s'étaient détendus, mais j'avais toujours l'impression de ne pas avoir marché depuis un long moment. J'avais quelques question à poser à Heaven et une angoisse grandissante me taraudait.

Je pris encore quelques instants pour me sentir prêt et retournais lentement vers la pièce dans laquelle je me trouvais auparavant. Je distinguais Heaven assise sur le canapé. Je m'installais à côté d'elle.

-Hum... Dis-moi, je ne me souviens plus de rien... Est-ce qu'on a... Enfin... Tu vois ? Demandais-je, nerveusement.

fiche par century sex.




Dernière édition par Williams J. Reilly le Ven 27 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:00

    Me réveiller chez moi en compagnie d’un homme n’est pas vraiment dans mes habitudes. Normalement, c’est moi qui vais chez le gars et je me casse toujours avant son réveil seulement, allez savoir pourquoi, j’avais proposé à Williams de passer la nuit avec moi. Ho bien sur, j’avais des intentions pas très louables le concernant seulement, rien ne s’était passé comme je me l’étais imaginé.
    Le jeune homme dormant toujours, après avoir avalé mon café, j’ai été me doucher avant de m’habiller et à mon retour, il était réveillé. Poliment, je lui demande s’il a bien dormi et s’il veut quelque chose à boire. Il me dit que bien dormi n’est pas vraiment le terme et sa remarque me fait rire. C’est vrai que mon canapé n’est pas des plus confortables quand il s’agit de s’endormir comme des merdes dessus. Il ajoute qu’il a l’impression de s’être fait écrasé par un bus, qu’il veut une aspirine et s’il peut prendre une douche. Acquiesçant à tout d’un signe de tête, je me dirige vers la cuisine pour lui prendre son aspirine.

    - Moi ça va, je suis habituée, je lui réponds puisqu’il m’a demandé si j’ai bien dormi. Je lui apporte son aspirine ainsi qu’un verre d’eau avant de lui montrer où se trouve la salle de bain. Retournant dans mon salon, j’entreprends de regarder mon téléphone pour voir si j’ai des messages mais non. Dans un sens, ça me rassure, au moins, personne n’attends de réponse de ma part. Lorsque Williams me rejoint sur le canapé, il me dit qu’il ne se souvient de rien avant de me demander si on a couché ensemble. Enfin, il le fait d’une manière plus implicite puisqu’il ne prononce pas le mot. Je souris à son hésitation. Il ne doit pas être le genre de gars qui à l’habitude d’atterrir chez quelqu’un d’autre pour la nuit. Eclatant franchement de rire, je me décide à lui répondre.

    - Est-ce qu'on a couché ensemble ? Non, on n’a pas couché ensemble. Je le regarde malicieusement devant son air rassuré. Si on l’avait fait, on n’aurait pas dormi sur le canapé mais sur le sol ou dans mon lit. Et puis, tu en connais beaucoup des personnes qui couchent ensemble et se réveillent le lendemain tout habillé ? Je ne sais pas toi, mais en général, quand je couche avec un mec, je ne reste pas habillée très longtemps. Taquinant de plus belle mon invité avec des regards équivoques, je finis par me lever pour aller nous chercher à boire et à manger dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Williams J. Reilly
    YEAH ● People Always Change

Williams J. Reilly
❣ Messages : 159
❣ Date d'inscription : 18/03/2012
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : te stalker ♥
❣ Humeur :
MessageSujet: Re: Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:07




Heaven & Williams

« Crie... »


Les lendemains de cuites sont toujours un peu difficiles pour moi. Depuis que j'avais commencé à consommer, des maux de têtes se faisaient de plus en plus brutaux, et je dois reconnaître que là, j'arrivais à saturation. Un peu comme si toute mon énergie avait été pompée par la drogue et l'alcool. Après m'être défoncé sur le bar, c'est généralement dans les coulisses que je finis par me défoncer entre alcool et diverses substances ramenées en douce. S'en suit forcément un réveil plus ou moins douloureux. Bien entendu, c'est mon crâne qui trinque le premier, frappé par une migraine atroce qui ne passera pas avant une nouvelle nuit de sommeil. Bien entendu, j'étais réveillé depuis quelques minutes et pourtant je restais là, debout devant une fenêtre qui donnait sur la rue. Mais je ne regardais pas dehors, je fermais les yeux. Bordel ce que je peux avoir mal à la tête. J'ai l'impression qu'elle va exploser si j'ai le malheur de faire le moindre mouvement. La seule chose – qui n'est surement pas la meilleure après réflexion – que je trouve à faire c'est d'ouvrir les paupières. Les rayons du soleil viennent aussitôt me bruler les iris, alors je bougonne avant de refermer aussitôt les yeux. J'aime qu'il fasse nuit noire et qu'il n'y ait pas un bruit. Tout le contraire de maintenant en fait. J'entends le bruit des voitures qui s'arrêtent sous la fenêtre toutes les trente secondes. Il faut que je me rende à l'évidence, je ne pourrais pas me remettre tranquillement de ma soirée. C'est un fait, je n'ai absolument aucune motivation à l'heure qu'il est. Flemmardise un point, Williams zéro. Une forte sensation de picotement, de démangeaison se fait sentir sous mes paupières. Je ne préfère même pas imaginer la gueule que j'ai au saut du lit.

« Oh bordel c'est pas vrai ! » M'exclamais-je en observant par le plus grand des hasard une étagère. Des cadres de différentes tailles y étaient posés. Je pris en coupe un cadre quelconque et le rapprochais de mes yeux. C'était une photo de moi... « Qu'est-ce que c'est que ce bordel, Heaven ! Pourquoi tu m'as en photo dans ton appart' ?! HEAVEN ! »

fiche par century sex.




Dernière édition par Williams J. Reilly le Ven 27 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:54

    Il y a des jours où je me demande ce qu’il se passe dans ma tête. Bon, que je passe la soirée au Yelen un soir de congé, c’est normal. Que je drague un mec mignon et que je passe la nuit avec, c’est normal également. Ce qui l’est moins, c’est que je le ramène chez moi et qu’en plus, on n’a rien fait à part s’endormir comme des merdes sur mon canapé.
    Maintenant que Williams est réveillé, je vais dans la cuisine afin de nous prendre de quoi boire et de quoi manger. Alors que je prends tout ce qu’il faut pour nous faire un petit dèj spécial lendemain de cuite, j’entends mon invité se mettre à gueuler. Surprise, je laisse tout en plan pour aller le rejoindre. Mon cœur se serre et ma respiration s’affole quand je le vois en train de regarder des photos de Thomas. Quand il en prend une dans ses mains, je n’ai qu’une envie, foncer sur lui pour lui arracher le cadre des mains. D’ailleurs, je m’apprête à le faire quand il me demande pourquoi j’ai des photos de lui dans mon appart. Cette fois, mon sang ne fait qu’un tour et je lui réponds sur le même ton.

    - Excuse-moi ? Je ne te connais même pas alors pourquoi j’aurais des photos de toi. Maintenant repose ce cadre où tu l’as trouvé et tout de suite. Je m’approche de lui à grandes enjambées afin de lui prendre le cadre des mains. Je regarde le visage souriant de Thomas jamais figé sur cette photo et je sens mes larmes qui montent. Tant de souvenirs de lui me reviennent instantanément à l’esprit. Et puis le dernier se matérialise. Il allait sortir avec des amis pendant que je restais à la maison. Je l’aidais à se préparer et en profitais pour l’embêter gentiment. Juste avant qu’il parte, je lui avais dis de passer une bonne soirée et surtout de faire attention à lui. Après tout, il était ma seule famille et je ne voulais pas le perdre et me retrouver seule. Evidemment, le destin en avait décidé autrement puisque Thomas était mort ce soir là, me laissant à jamais seule et vide.
    Mes larmes coulent silencieusement sur mes joues. J’aimerais tant qu’il soit là, avec moi, qu’il me prenne dans ses bras et qu’on reprenne notre vie là où elle s’est arrêtée.

Revenir en haut Aller en bas
Williams J. Reilly
    YEAH ● People Always Change

Williams J. Reilly
❣ Messages : 159
❣ Date d'inscription : 18/03/2012
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : te stalker ♥
❣ Humeur :
MessageSujet: Re: Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:14




Heaven & Williams

« Souviens-toi... »


La pluie ne tarda pas à tomber. Faisant ruisseler un peu plus les larmes qui coulaient le long du visage de la jeune fille qui se tenait là. Je posais ma main sur la joue de la gamine, pour essayer de lui apporter un peu de chaleur humaine, mais rien n'y faisait. Elle semblait comme désarmais. Je soutins son regard, neutre.

« Vraiment ? C'est quoi ça ? Tu te fous de ma gueule ?! » Criais-je de plus belle. Elle entendit ma voix et sursauta. Elle me regarda froidement lorsque je m'approchais d'elle. Je vis son visage, qui en me voyant arrivais, se tourna vivement. Je continuais toujours d'approcher. « Excuse-moi, je ne voulais pas. » Puis je la pris dans mes bras.

Une vision m'arriva en pleine face. Elle était recouverte de sang et de boue. Le froid faisait trembler ses membres alors que je tentais de retrouver mon souffler après une course éffrénée. Tant de choses se bousculaient dans ma tête. Il fallait que je la retrouve. Elle et personne d'autre ! Ce visage... Ces courbes que j'enlaçais si souvent...

« Owh ! Trop bizarre ! Euh... C'est pas contre toi, mais... Est-ce... Est-ce qu'on se serait pas déjà vu ? » Lui demandais-je soudainement. « Je... Hum... Désolé, Heaven. » Je me tournai légèrement, observant la jeune femme. C'était le même personne que dans ma "vision", en plus âgée. Je la regardais de mes yeux océans. « C'est important... Est-ce que... Est-ce qu'on s'est déjà vu ? » Peut-être fallait-il que je lui explique mon changement de comportement, peut-être qu'elle comprendrait mieux.

« J'ai perdu la mémoire à 16 ans, lors d'un accident de voiture, mais je ne m'en rappelle pas. Puis, j'ai vécu chez mes parents. Et je viens de débarquer ici, à San Francisco. Depuis, j'ai des visions de mon passé, jusqu'à maintenant. » Je lui racontais ma vision, puis je m'arrêtais net avec la pensée "Arrêtes Willy, elle doit te prendre pour un fou tout droit sortit de l'asile, vieux ". Je m'excusais encore une fois, puis commençais à partir avant que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, ne me retienne.

fiche par century sex.




Dernière édition par Williams J. Reilly le Ven 27 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:26

    Des souvenirs de Thomas plein la tête et des larmes ruisselant le long de mes joues, je tente de reprendre le contrôle de mes émotions mais je sais que c’est mission impossible. Ce mec, Williams, vient de me faire trop souffrir en prétendant que j’ai des photos de lui alors que… Une phrase me revient en tête. Edène m’a demandé d’en savoir un peu plus sur Williams parce qu’elle pensait le connaitre. Et si elle avait raison ? Et si moi aussi je le connaissais ? Et si mon frère n’était pas mort ?
    Mon cœur se gonfle d’espoir avant que je ruine tout. Evidemment que mon frère est mort. Bon, c’est vrai, son corps n’a jamais été vraiment identifié mais c’est sa voiture qui a été accidentée il y a 8 ans et c’est lui qui a fini carbonisé au volant, pas un autre. Et puis, j’ai senti sa mort. J’ai senti que j’avais perdu la meilleure partie de notre gémélité.
    La voix criarde de Williams me sort de ma torpeur. Il me crie dessus en me demandant si je me fous de sa gueule. Je me tourne vivement vers lui et le fusille du regard. Malgré mes yeux clairs, je sais que mon regard fait peur et que mes yeux ont virés au gris. Malgré tout, il se rapproche de moi et pour toute réponse, je lui tourne le dos. Il s’excuse et me prends dans ses bras. Mes yeux s’écarquillent et mon corps se souvient. Non, ce n’est pas possible. Il n’y a qu’une seule personne qui me prenait dans ses bras ainsi et cette personne est morte et enterrée.
    Mon cœur continue de s’affoler quand après un court silence il reprend la parole. Sa voix est craintive, comme s’il avait aussi ressenti la chaleur que ses bras autour de moi dégageaient. Comme si lui aussi venait de retrouver la pièce manquante de sa vie. Il me demande si on s’est déjà vu. Plusieurs fois la question se répète avant qu’il me raconte qu’il a perdu la mémoire à 16 ans lors d’un accident de voiture. Merde, la coïncidence est trop forte.
    J’observe attentivement le jeune homme face à moi puis la photo de Thomas que je tiens dans ma main. Le même nez, la même bouche, les mêmes yeux. Mon cerveau met du temps à assimilé ce que mon cœur sait déjà. D’un coup, je sens la faiblesse gagner mes muscles quand il me parle de sa vision et le cadre que je tiens tombe, brisant la glace. Je veux l’appeler, je veux croire que la vie m’a rendu mon frère mais je ne peux articuler tant ma bouche est sèche. Ce n’est que lorsqu’il s’en va que je sens ma salive humidifier ma bouche, me laissant ainsi la possibilité de parler.

    - Thomas ? Mon regard s’embuent de nouveau mais cette fois, ce ne sont pas des larmes de tristesse, c’est bien plus fort que ça. Thomas reste. Ne m’abandonne pas encore une fois s’il te plait. Oui bon je sais, il m’a dit s’appeler Williams mais je sais que c’est Thomas. Je sais que c’est mon jumeau, ma moitié, l’homme de ma vie et peu importe comment il veut qu’on l’appelle maintenant, pour moi, ça sera toujours Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Williams J. Reilly
    YEAH ● People Always Change

Williams J. Reilly
❣ Messages : 159
❣ Date d'inscription : 18/03/2012
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : te stalker ♥
❣ Humeur :
MessageSujet: Re: Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:33




Heaven & Williams

« Pleure... »


Lorsqu'on essaie de se remémorer le visage, les traits d'un être aimé c'est flou, comme des larmes. Ce sont les larmes de l'imagination. Quand une personne chère nous quitte, on ressent une profonde tristesse, une horrible douleur. On se dit que la vie ne vaut plus le coup d'être vécue, que rien ne pourra nous faire oublier ce mal qui nous ronge un peu plus à chaque seconde. C'est faux mais, on ne le sait qu'après. Certains se refusent à oublier une personne qu'ils ont aimée de tout leur coeur. Pour eux, ce serait comme un affront, comme de l'irrespect pour le défunt. D'autres ne cherchent que ça, que l'oubli. Croyez-vous vraiment qu'oublier quelqu'un est une chose facile ? Non. D'après les scientifiques, il faut deux ans pour se remettre entièrement. L'amour n'est pas une chose logique donc, l'amour n'est pas une chose que les scientifiques peuvent étudier. Les résultats seront différents selon l'individu. Pour moi, oublier un frère, un ami, un amour, c'est impossible. Quelle que soit la façon dont cela c'est fini, l'oubli est une chose impossible. Il y aura toujours une place pour cette personne : dans notre tête et surtout, dans notre coeur.

« Dis Heaven, tu es sûre que je suis beau dans ce jean ? Je le trouve un peu trop serré... Et puis, c'est pour une sortie entre amis, j'suis pas sûr que ce soit... Nécessaire d'être aussi élégant. »
« Tu rigoles ? Tu n'es pas élégant ! »
« Vraiment ? »
« Tu es splendide ! Bon... Allez, file, tu vas être en retard, pour changer, tiens ! »
« Je t'aime ! »
« Je t'aime aussi, passe une bonne soirée, Thomas. Fais attention à toi ! »


Mon cœur fit un raté. A vrai dire, il n'avait cessé d'accélérer la vitesse de ses pulsations au fil de la discussion. Elle était juste derrière moi. Son souffle chaud dans ma nuque et son parfum enivrant me firent frémir. Ce parfum que j'avais tant respiré auparavant... Maintenant, tout était clair dans ma tête. Je m'appellais Thomas Parker et j'avais une soeur. Nous nous regardâmes comme si nous nous voyons la première fois. Je saisis sa main puis l'attirais vers moi. Je l'enlaçais en lui caressant la tête. Tout avait pros un sens désormais...

« Je me souviens... Je... Me souviens... » Répétais-je sans cesse, en laissant couler les larmes le long de mon visage.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:57

    Je ne peux croire que la vie me réserve une aussi belle surprise après toutes les galères qu’elle m’a faite endurer. Elle m’avait enlevé ma seule famille quand Thomas a été déclaré mort et voilà qu’elle me le redonne, en vie mais amnésique. Malgré la douleur de se dire qu’il ne se souvient pas de moi, que tous les moments qu’on a passé ensemble n’existent plus dans son esprit, je suis heureuse car ma moitié, mon jumeau est vivant et ça, c’est plus que ce que j’espérais.
    Depuis longtemps, je savais qu’un jour, je retrouverais Thomas mais pour moi, c’était quand je me serais enfin décidée à quitter cette vie faite de peines, de douleurs, du manque d’amour de parents trop absorbés par le travail ou les enfants des autres. Pour moi, il était impossible que Thomas soit encore en vie. Et pourtant, Thomas se tient devant moi, silencieux.
    Mes larmes redoublent d’intensité mais après avoir été des larmes de joies et d’incrédulité, ce sont des larmes de souffrance qui coulent de nouveau. Il ne se souvient de rien. Pour lui je suis juste une femme rencontrée dans un bar et qui prétend le connaitre même si elle a des photos de lui. Cette réalité me fait mal. Je ne suis plus rien pour mon frère alors qu’il est de nouveau tout pour moi.
    Le cœur comprimé dans un étau, je détourne le regard et je fini par faire quelques pas jusqu’à la malle contenant mes bouteilles d’alcool. Je prends une bouteille au hasard et je bois une longue gorgée. J’ai besoin de ça pour me remettre de ma joie mêlée à la déception. A vrai dire, je ne pensais pas que je pouvais creuser un peu plus mon chemin vers les Enfers mais la preuve est tout autre. Certes, retrouver Thomas est un cadeau du ciel mais à quoi sert ce cadeau si ce n’est qu’un cahier blanc ? Je voulais retrouver mon frère, MON Thomas, celui qui savait en un regard ce à quoi je pensais, celui qui partageait avec moi les anniversaires où les parents étaient absents, etc. C’est ce Thomas-là que je voulais retrouver, pas un Thomas, et c’est triste à dire, qui ne sait même pas qui je suis.

    Je bois une nouvelle rasade d’alcool pour me donner le courage de revenir vers lui. Il n’a pas bougé d’un centimètre et il semble perdu dans ses pensées. Il doit me prendre pour une folle mais est-ce que je ne le suis pas un peu après tout ? Après tout, je courre après un fantôme depuis des années, j’ai plongé dans l’enfer des drogues et du sexe pour me sentir en vie et voilà que tout vole en éclat. En fait, j’ai passé les huit dernières années de ma vie à me détruire lentement pour rien au final.
    Je lâche un profond soupire avant de m’approcher davantage de mon frère. Peu après, il se retourne et me regarde, une étincelle dans le regard. Je retiens mon souffle tant je redoute sa réaction. Quand il me saisit la main pour m’attirer vers lui, je ne peux m’empêcher de pleurer de nouveau, d’autant plus que les gestes qu’il a envers moi sont les mêmes que ceux du passé. Sa voix me parvient enfin et il répète qu’il se souvient. Incrédule, je m’éloigne brusquement de lui pour le regarder dans les yeux. Il ne ment pas. Il sait qui je suis et qui il est.

    - Ho Thomas, si tu savais… Ma phrase reste en suspens tant l’émotion me submerge. Dorénavant nous sommes à nouveau réuni et je sais que rien ne pourra plus nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Destin qui s'acharne ou simple coïncidence ? [PV Venven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-