AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:58

Adam Ҩ Elias
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  »
de Marc-Aurèle
.


Il était temps pour moi de prendre une décision pour mon avenir, cela faisait maintenant quelques temps que je n'avais pas eu de nouvelle de Narcisa, j'avais de nouveau cette sensation de mettre tromper sur tout la ligne. A croire que chaque fois que je donne mon amour, il finit par être trahis et une nouvelle fois j'avais cette sensation mais cette fois-ci l'enjeu était bien différent, mes enfants étaient en jeu. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça, j'avais essayé de voir ce que j'avais pu faire pour qu'elle prenne cette décision de partir portant en elle le fruit d'un amour que je pensais réel, encore une fois je m'étais trompé du moins c'est ce que je pensais.

J' avais demandé à des contacts à la police de faire des recherches, j'avais besoin de savoir quoi qu'il pouvait se passer autour. Cela avait mis plusieurs jours avant d'avoir une réponse mais elle était tombé enfin, Narcisa était partie dans son pays natal mais les raisons m'étaient encore inconnues du moins pour le moment car à ce moment ma décision fut prise, il fallait que je sache en y allant. Je me retrouvais au bureau du club alors que je venais de passer à l'aéroport pour prendre mon billet d'avion, je m'étais donné trois jours pour y aller et pas un de plus au fond j'avais toutes les cartes en mains, je savais très bien où la trouver. Je n'allais surement pas faire du shooping, je ne voulais que des réponses à mes questions et rien de plus.

Je pris mon portable pour envoyer un message à Adam lui demandant de passer au club, qu'il fallait que je lui parle le plus rapidement possible. Le départ était prévu pour dans la nuit et je voulait d'une part le prévenir mais aussi lui laisser le double des clés du club, de toute façon c'était prévu depuis bien longtemps, mes frères devaient avoir déjà les doubles des clés mais pas seulement même si chacun avait un travail ou des études à coté mais quoi qu'il pouvait arriver, ils avaient une place importante. Je rangeais le bureau rapidement laissant des papiers importants sur le bureau au cas où puis je vins à aller au bar prendre un verre et une bouteille de whisky avant de retourner dans le bureau.

Une nouvelle fois installé derrière mon bureau, je vins à me servir un verre avant de m'appuyer au fond de mon siège tout en portant le verre à ma bouche, buvant lentement gorgée après gorgée pensif, je me demandais comment j'allais réagir en la voyant, ce que j'allais lui dire la seule chose que je savais c'était qu'il fallait que je reste calme mais ça c'était autre chose. Je vins à finir mon verre avant de m'en servir un autre...
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:44




Je rangeais mon téléphone dans ma poche après avoir lu le message de mon frère. Curieux, je me demandais tout de même ce dont Elias voulait tant me parler tout à coup. Ça faisait un peu plus d’une semaine maintenant que j’avais réaménagé chez Jack, mais j’avais plus le même ressenti. Il m’arrivait de regarder des annonces d’appartement d’un œil distrait, sachant que je devais prendre le temps d’y réfléchir, mais c’était une chose qui me trottait de plus en plus en tête. Certes, je n’étais pas certain que Jack va aimer de me laisser seul, souvent j’avais l’impression de n’être plus que classé dans une catégorie de drogué et que je pourrais y replonger à tout moment. C’était peut être un risque, mais j’avais d’une autre part moi-même envie de me prendre en main et partir et avoir mon propre appart, serait ce dont j’aurais besoin surement.

Mais cela a part, je quittais le Cost Guard Center, après avoir reparlé au chef d’équipe. Malgré moi, j’avais gardé l’œil ouvert pour voir si je verrais Jake, mais aucun signe de vie de lui. Vu notre passé ici même, je n’aies pas pris le risque de demander de ses nouvelles. En tout cas heureusement, on a accepté de me reprendre pour le reste des cours. De plus le fait que mon overdose se doit dérouler pendant toute ces merdes avec mes frère, cela est, disons, passé inaperçu. Mon absence est donc désormais classé comme étant de problèmes familiaux et on allait pas me reprocher d’avoir raté des mois de cours, avec le risque d’avoir pu perdre mes frères.

Ainsi donc, avec la reprise de mes cours de sauvetage en mer, l’idée d’avoir mon appart, et dans quelques temps la fin de ma dernière année d’étude, tout semblait à nouveau s’imbriquer pour que je retrouve une stabilité dans ma vie. Et mon désir d’entrer en académie de Cost Guard en septembre se concrétise de plus en plus.

Roulant vers Castro, je finis par vite arriver vers le club de mon frère. Entrant dans l’allée pour arriver à l’arrière de l’immeuble, j’y garais ma voiture, à côté de celle de mon frère. Visiblement celui-ci devait être là seul, vu l’absence d’autres voitures. J’entrais dans le club par la porte de derrière, et traversais le couloir pour arriver dans la salle… vide de tout frangin. Je me dirigeais tout de même vers le bar pour y piquer une bière dans le frigo, puis revins sur mes pas pour aller vers le bureau d’Eli. J’ouvris la porte et vis mon frangin assis derrière son bureau. «Me voila », m’annonçais-je en refermant la porte derrière moi, d’un coup de pied puis m’avançais vers le bureau pour m’assoir sur l’une des chaises devant. « Qu’est-ce qui se passe ? T’as découvert que le club était infesté de rat ? »

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:00

Adam Ҩ Elias
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
de Marc-Aurèle
.


Pourquoi chaque fois que je pense avoir trouvé la femme de ma vie, il se passe quelque chose, j'avais cette impression que l'amour n'était pas fait pour moi, au fond peut-être que tout ça était écrit, je payais mes actes passés et pour ça je devais passer par le malheur en amour car dans le reste je pouvais dire que ma vie était parfaite, du moins j'avais deux frères géniaux et la relation avec mon père était revenu à la normal, du moins le plus possible malgré le fait que ça faisait quelque temps que je n'avais pas été le voir, avec le club je n'avais pas vraiment eu le temps d'aller le voir ou tout ça était du au fait que je ne voulais pas non plus l'embêter avec mes problèmes mais à mon retour, j'irai le voir et lui parler de tout ça.

J' attendais mon frère espérant qu'il est bien reçu le message, je regardais une photo tout en buvant mon verre pensif. Je n'arrêtais pas de chercher ce qu'il avait bien pu se passer pour que j'en arrive là. J'avais pris certaines décisions que je ne regrettais pas mais pour d'autres je ne savais pas vraiment, c'était encore un peu trop confus et puis au fond à quoi bon chercher de toute façon, les décisions avaient été prises de part et d'autre maintenant rester à comprendre pourquoi. Je vis la porte s'ouvrir d'un coup alors que je me resservais un deuxième verre, je vins à poser la bouteille avant de regarder mon frère avec un léger sourire à sa remarque « Tu crois que je t'aurai fait venir pour des rats, je les aurais butté moi-même ça m'aurai fait du bien ».

Je vins à lui sourire une nouvelle fois avant de boire un coup puis je posais mon verre sur la table avant de saisir, le double des clés du club ainsi que certains papiers tout en posant mon regard sur mon frère, avec Cam, il était le seul en qui j'avais une entière confiance et que je ne me voyais pas le laisser dans l'ignorance mais je voulais aussi qu'il prenne part au club. « Voilà je prends l'avion ce soir, pour aller voir Narcisa du moins pour la retrouver et savoir ce qu'il se passe, je ne peux pas laisser ça comme ça sachant qu'elle porte mes enfants, j'ai besoin de savoir, elle est retournée dans son pays, qu'elle m'aime ou non ça m'importe peu maintenant c'est son choix le mien avait été de lui donner mon amour et encore une fois j'ai du me tromper »

Je vins à porter une nouvelle fois mon verre à la bouche le buvant d'une traite avant de regarder une nouvelle fois Adam « Mais je dois y aller pour mes enfants, je ne peux pas laisser faire sans rien dire quoi qu'il se passe » Je lui tendis les clés avant de regarder rapidement le papier puis je lui tendis aussi avant de me remettre au fond de mon siège sans le quitter du regard « Voilà, le double des clés du club que tu garderas après mon retour, je veux que tu les ais mais pas seulement Adam, ce papier dit que toi et Cam avait des parts ici, si vous acceptez mais si le club venait à couler vous n'aurez pas de soucis toi & Cam, donc pour ça tu n'as pas de soucis à te faire, je souhaite que ce bébé soit à nous Adam » Je pris un autre papier le serrant dans la main tout en me levant, c'est vrai que j'avais tout prévu quoi qu'il pouvait m'arriver « Autres choses Adam, s'il devait m'arriver quoi que ce soit, toi et Cam serait les propriétaires du club et les jumeaux auront aussi une part sauf si... » Je m'arrêtais évitant de penser au pire regardant dans le vide...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:26




« Tu crois que je t'aurai fait venir pour des rats, je les aurais butté moi-même ça m'aurai fait du bien ».ça je m’en doutais. Rien de mieux que de réduire a néant ces nuisibles pour se défouler un peu certainement. Quoi qu’après avoir vu le Disney de ratatouille, on y pense peut être bien a deux fois avant de le faire réellement. Mais je ne doutais pas que mon frère puisse le faire tout seul et puis franchement cela serait de la bien mauvaise pub pour le bar, dès son début. En tout cas, à observer Elias, je voyais que quelque chose ne devait pas aller. La bouteille bien entamé, certifiait mes doutes. Au moins j’avais fait aussi vite que possible pour venir, et maintenant que j’étais là, bien sûr je voulais savoir ce qui se passait avec mon frangin.

Je bu une gorgée de la bouteille de bière que j’avais piqué tantôt et regardais Elias prendre ses clefs et certains documents. Quoi ? Je regardais successivement ce que mon frère avait en main avant de le regarder, me demandant bien ce qui se passait. Il avait tout de même pas décider d’arrêter ? Pas déjà maintenant ? Je savais déjà que les policiers avaient toujours du mal à décrocher de leur boulot, mais tout de même… « Voilà je prends l'avion ce soir, pour aller voir {…} c'est son choix le mien avait été de lui donner mon amour et encore une fois j'ai du me tromper » J’étais resté bloqué sur la première info, donc celle qui parlait qu’Elias partait pour la Roumanie. La raison peu m’importait, mais il partait ainsi du jour au lendemain pour la Roumanie ?! Je cillais des yeux, incrédule. « Mais je dois y aller pour mes enfants, je ne peux pas laisser faire sans rien dire quoi qu'il se passe »Hum cela, je pouvais bien le comprendre. J’acquiesçais de la tête sans rien dire, car bon j’étais tout de même encore bien surpris de le voir partir tout à coup. Après tout la Roumanie n’était pas très proche quoi.. c’était à l’est de l’Europe.

Je vis Elias me tendre des clefs. Je pouvais facilement supposer que c’étaient ceux du bar et qu’il voulait que… je le garde ? Jack aurait certainement plus de facilité de le tenir… j’étais après tout encore mineur et si cela se saurait, on pourrait avoir des problèmes. « Voilà, le double des clés du club que tu garderas après mon retour, je veux que tu les ais mais pas seulement Adam, ce papier dit que toi et Cam avait des parts ici, si vous acceptez mais si le club venait à couler vous n'aurez pas de soucis toi & Cam, donc pour ça tu n'as pas de soucis à te faire, je souhaite que ce bébé soit à nous Adam » Gné ? « Oh doucement, c’est toi qui a tout fait Elias, je vous pas pourquoi on devrait avoir des parts. Tout te revient. » Il avait acheté et rénové ce bâtiment à l’abandon que j’avais connu aussi. Une tâche dans le décor que mon frère avait coloré à nouveau. « Autres choses Adam, s'il devait m'arriver quoi que ce soit, toi et Cam serait les propriétaires du club et les jumeaux auront aussi une part sauf si... » Un coup bien plus gros, qui m’enserra le cœur. Je m’emportais inévitablement. « Hey, là tu te calme un peu ! il va rien t’arriver du tout ! » Putain quoi, on attendait encore sans rien pouvoir faire que Camden ouvre enfin les yeux et Elias parlait à nouveau de pouvoir claquer d’ici cinq minutes. Et moi ça me faisait absolument pas rire. « Et pourquoi tu ne m’as pas dis avant que tu voulais aller en Roumanie ? » Ce soir, quoi ! C’était genre dans deux trois heures, même pas. « Et tu sais au moins quoi y faire ? Ou là chercher ? » C’était pas non plus petit comme pays, donc bon… Mais bien sûr je comprenais qu’il devait y aller a cause des jumeaux, pourtant je ne pouvais pas m’empêcher d’être inquiet. « T’y va tout seul ? » Est-ce qu’il en avait parlé au Colonel ? Je suis sûr qu’il voudrait accompagner Elias, s’il saurait et puis, je serais bien plus rassuré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:01

Adam Ҩ Elias
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
de Marc-Aurèle
.


Les décisions doivent être prise en connaissance de cause et aujourd'hui toutes celle que je venais de prendre était ce que je voulais quitte à la fin à m'en mordre les doigts ce n'était plus vraiment ce qui importait, le plus important à mes yeux était mes enfants mais aussi ce club, un club où j'avais mis mes tripes pour faire ce qu'il était aujourd'hui. Quand j'avais pris cette décision, je savais très bien que rien n'allait être simple que mon ancien emploie allait être dur à quitter, au fond je ne le regrette pas bien que je mentirai en disant que d'aller sur le terrain ne me manquait pas c'était peut-être pour ça que j'avais pris cette décision d'aller retrouver ce qu'on m'avait pris volontairement ou non. Je regardais mon frère, je savais très bien que la suite n'allait pas être simple.

Quand il vint à prendre la parole après que je lui ais parlé des part dans le club, je fis un léger sourire, c'était tout lui, mais je ne concevais pas ne pas partager avec eux, même infime soit-il. « Ecoute Adam, j'ai beau avoir tout fait, pris toutes les décisions concernant la façon de le faire, aujourd'hui ce que je souhaite c'est que toi et Cam ayez des parts tout en étant tranquille, pour moi ce club et bien plus qu'un simple club que j'ai désiré, aujourd'hui ce que je veux c'est que ce club soit familiale » Je vins à poser une main sur son épaule alors que je me trouvais à ces cotés alors qu'il s'énervait un peu suite à une autre de mes remarques faite avant « T'es fait pas, je serais prudent, plus que je ne l'ai été auparavant » Je m'appuyais sur le bureau me mettant face à lui alors qu'il prenait la parole une nouvelle fois posant plusieurs questions c'est vrai que la décision avait été prise rapidement et j'en avais pas parlé au colonel, je me demandais bien ce qu'il allait pouvoir dire.

Je vins soupirer légèrement avant de le regarder dans les yeux « J'ai pris la décision avant de t'envoyer ce message tout à l'heure, j'avais fait faire des recherches mais je n'ai eu qu'une réponse tout à l'heure.. Oui je sais où elle est du moins où elle peut-être, si les renseignements sont bons, elle se trouve chez elle, du moins dans sa famille, j'ai tout ce qu'il faut pour y aller et puis demain j'en serais plus » Je vins à m'interrompre un instant baissant la tête et passant une main sur la nuque avant de relever le regard vers lui, pour le moment Adam était vraiment le seul en qui j'avais confiance, bon il y avait Cam mais malheureusement il n'était pas présent, j'espérais tellement qu'il se réveille et puis il y avait le colonel mais à quoi bon pour le moment le mettre dans mes histoires au fond je m'y étais fourré tout seul mais je ne pouvais pas partir comme ça sans au moins prévenir Adam.

Je vins à sourire une nouvelle fois avant d'ébourrifer les cheveux d'Adam légèrement, une geste que j'avais perdu l'habitude de faire mais qui dans un sens me faisait du bien. Je refis le tour du bureau pour me remettre sur la chaise tout en le regardant « Oui j'y vais tout seul Adam, tu es le seul qui est au courant, ici je dirai juste que je dois m'absenter et pour le colonel, je réglerai ça à mon retour, je pense qu'il va falloir que je lui explique beaucoup de chose.... ça fait un moment que je ne l'ai pas vu... » Je fis un tour du bureau du regard avant de reposer mon regard sur mon frère, qu'est-ce que je pouvais être fier de lui, fier de ce qu'il faisait, qu'il est eu la force de sortir de cette merde qui le rongeait « Ne lui dis pas où je suis s'il te demande s'il te plait, dis lui que je suis juste partie m'isoler en montagne ou forêt peu importe mais je ne veux pas qu'il se fasse du soucis tout comme toi ok, je te tiendrais au courant de toute façon et autre chose si Cam se réveille préviens moi, envoie moi un message immédiatement s'il te plait » Je lui souris une nouvelle fois avant de prendre mon verre et de boire un peu.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:48




Comment voulait il que j’accepte ainsi de prendre part à ce qu’il avait construit ? Et tout seul. A la limite je l’aurais aidé, je ne dis pas, mais là… Et pourtant très vite je viens a comprendre pourquoi il voulait tant que Cam et moi soyons avec lui dans le club. Et même si Camden n’étaient pas là pour le moment, je me disais qu’il aurait certainement accepté vu les circonstances. Pourtant ce n’était qu’un club, dû moins c’est ce que ça aurait été pour moi, mais Elias avait tant travaillé dedans, qu’il m’était impossible à présent de simplement le considérer comme n’importe quel club. En tout cas savoir simplement qu’Elias disait qu’il ferait plus attention, ne me rassurait guère… je ne voulais pas qu’il lui arrive encore quelque chose.

« J'ai pris la décision avant de t'envoyer ce message tout à l'heure, j'avais fait faire des recherches mais je n'ai eu qu'une réponse tout à l'heure.. Oui je sais où elle est du moins où elle peut-être, si les renseignements sont bons, elle se trouve chez elle, du moins dans sa famille, j'ai tout ce qu'il faut pour y aller et puis demain j'en serais plus » Tout à l’heure… et il ne prenait pas la peine de réfléchir un peu ? Il y allait simplement, tête baissé ? Qu’est-ce qu’il savait de ce qui pouvait l’attendre là bas. J’inspirais longuement, pas rassuré du tout. Et merde quoi en plus je savais qu’Elias n’en ferait qu’à sa tête. Si seulement Cam aurait été là… « Pourquoi tu n’attends pas un peu ? Elle va revenir probablement. » Oui probablement… ce qui voulait dire que ce n’était peut être pas le cas. Je la connaissais pas et malgré le fait que je respectais les sentiments envers Narcisa, je ne pouvais m’empêcher de simplement voir le danger qu’il y avait pour Elias dans toute cette histoire.

Je sentis la main d’Elias sur mes cheveux. Je baissais la tête légèrement en posant mes yeux par terre. Il pouvait faire n’importe quoi, cela ne me rassurait pas pour autant. Je relevais les yeux pour le voir repartir s’assoir sur son bureau. « Oui j'y vais tout seul Adam, tu es le seul qui est au courant, ici je dirai juste que je dois m'absenter et pour le colonel, je réglerai ça à mon retour, je pense qu'il va falloir que je lui explique beaucoup de chose.... ça fait un moment que je ne l'ai pas vu... » « Pourquoi tu ne lui dis pas ? Il pourrait aller avec toi, ce serait mieux. Il saurait quoi faire » En fait je voulais plutôt dire qu’il saurait protéger Elias, mais c’était une chose que je ne m’imaginais pas encore dire à voix haute, mais je n’en pensais pas moins. « Ne lui dis pas où je suis s'il te demande s'il te plait, dis lui que je suis juste partie m'isoler en montagne ou forêt peu importe mais je ne veux pas qu'il se fasse du soucis tout comme toi ok, je te tiendrais au courant de toute façon et autre chose si Cam se réveille préviens moi, envoie moi un message immédiatement s'il te plait » Je soufflais, fronçant les sourcils. Et en plus je devrais certainement mentir à Jack… ça m’étonnerait qu’il ne me demande pas des nouvelles d’Elias, s’il ne le voyait plus ni ici, ni chez lui. « Ouais bien sûr » Il n’avait même pas à me demander de le prévenir pour Camden, je l’aurais fait de toute façon. « J’ai qu’a venir avec toi sinon » Si c’était tout ce que je pouvais faire. Mais ça m’emmerdait vraiment l’idée de le laisser partir tout seul. Mais je savais très bien que jamais Elias n’accepterait que je vienne avec lui. Justement c’était peut être dangereux là bas… « Laisse moi venir avec toi à l’aéroport au moins… », maugréais-je d’un ton amer.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:01

Adam Ҩ Elias
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
de Marc-Aurèle
.


Etre enfin totalement heureux, était-ce trop demandé, à croire que oui chaque fois que j'avais aimé sincèrement chaque fois il s'était passé quelque chose mais là je ne pouvais laisser passer ça, simplement pour les enfants, après on était adulte donc tout pouvait être oublié. Je regardais mon frère, je savais qu'il allait s'inquiéter et c'était tout à fait normal, quand il était parti, ne m'étais-je pas inquiété pour lui, mais là dans un sens il savait ou je partais et quoi faire, je n'avais pas pu ne pas lui dire simplement parce qu'il était un peu comme un pilier pour moi. Je ne disais jamais ce que je pouvais ressentir pour mes frères ou même le colonel, peut-être parce qu'à force de vivre avec des parents qui ne vous disent pas qu'il vous aime, vous avez du mal à le faire avec votre famille. Mais Adam était quelqu'un sur qui j'avais beaucoup d'espoir, je ne voulais que son bien et qu'il réussisse dans tout ce qu'il pouvait entreprendre simplement parce qu'il le méritait surement plus que moi ou d'autre.

J'écoutais les paroles de mon frère avant de sourire légèrement, revenir j'aurai tellement aimé qu'elle revienne mais aujourd'hui, je n'en étais pas sur ça faisait bien plus de deux mois qu'elle avait fuit ou autre, je ne savais pas trop ce qu'il lui avait pris et je voulais savoir même si cette fois-ci c'était plus par rapport aux enfants, peut-être que je prenais trop à cœur mon rôle de futur père mais je ne pouvais faire autrement, comment ne pas y penser, comment ne pas être sensible à cette situation. « Parce qu'il faut que je sache, tu sais comme je suis Adam quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs et cette fois-ci ça me touche de trop prêt pour que je n'y aille pas et pour être franc, je ne pense pas qu'elle revienne sinon elle serait déjà rentré, du moins je le pense » C'est à ce moment là que je vins à lui caresser lentement à ébouriffer ses cheveux prenant une nouvelle fois la parole avant de l'écouter une nouvelle fois. Je savais très bien qu'il disait vrai mais je ne voulais pas mêler le colonel à mes affaires simplement parce que je m'étais mis là-dedans tout seul et que c'était à moi de réparer mes erreurs

Je vins soupirer légèrement avant de le regarder dans les yeux « Je ne veux rien lui dire Adam simplement parce que c'est à moi de gérer mes erreurs pas au Colonel, je sais que ça ne te plait pas Adam mais je ne veux pas non plus vous imposer tout ça, mais ne t'en fais pas, s'il y a le moindre soucis, je rentre immédiatement » Je disais vrai si je devait sentir qu'il y ait quoi que ce soit, je rentrerais immédiatement, je n'avais pas envie de me retrouver en mauvaise posture, j'avais fait une promesse à Adam il y a quelques temps maintenant et j'allais la tenir. Quand il vint à dire de le laisser venir avec moi, je vins à le sourire, dans d'autres circonstances peut-être que j'aurai dit oui mais ne sachant pas ce qui m'attendait je ne voulais surtout pas le mettre en danger mais bien sur en ce qui concernait l'aéroport bien sur que je voulais, je restais là à le regarder avant de me redresser.

Je souris à mon frère une nouvelle fois « Je veux bien que tu viennes avec moi à l'aéroport mais pas là-bas, je préfère te savoir ici au coté de Cam et du colonel.... Aller ne fais pas cette tête petit frère, je te promets que tout se passera parfaitement bien» Bon j'avoue que je venais de mentir car je ne savais rien du tout, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, je ne savais pas si tout aller bien se passer mais au moins je m'en persuadais autant que possible même si à ce moment précis j'avais quelques doutes...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:29




« Je ne veux rien lui dire Adam simplement parce que c'est à moi de gérer mes erreurs pas au Colonel, je sais que ça ne te plait pas Adam mais je ne veux pas non plus vous imposer tout ça, mais ne t'en fais pas, s'il y a le moindre soucis, je rentre immédiatement » Mouais, j’étais pourtant sûr que le Colonel voudrait savoir ce qui se passe. Et j’étais persuadé que s’il savait, qu’il irait avec Elias. Qu’il pourrait même faire marcher ses relations pour faciliter la tâche. Mais oui je savais tout aussi bien que mon frère était têtu et donc il était pas nécessaire que je continue à essayer de lui faire changer d’avis. Pourtant je n’étais pas rassuré pour autant. Je n’aimais pas du tout savoir qu’il y va tout seul. Il aurait au moins pu demander à l’un de ses amis flics de l’accompagner… je sais pas moi, n’importe qui.

« Je veux bien que tu viennes avec moi à l'aéroport mais pas là-bas, je préfère te savoir ici au coté de Cam et du colonel.... Aller ne fais pas cette tête petit frère, je te promets que tout se passera parfaitement bien» Ne pas faire cette tête ? Il voulait que je fasse quelle tête ? Que je sois content qu’il s’en aille ? Et puis il n’avait pas à me faire de telles promesses. « T’en sais rien de ce qui peut arriver là bas ! » Et c’est ce qui m’énervait bien le plus, ou non, j’était plus en colère de cette femme qui s’était barré. Je n’avais eu le temps de la connaitre, mais je ne comprenais pas ce qu’Elias avait pu voir en elle. Pourquoi est-ce qu’elle avait tant mit en dessous dessus la vie de mon frère ? A en venir à le mettre en danger pour aller la voir en Roumanie.

« C’est quand ton vol ? », marmonnais-je les yeux baissé sur mes genoux. J’avais nul envie d’y aller en fait, j’aurais aimé retarder le départ d’Elias le plus possible, voir définitivement. Mais je connaissais la raison de mon frère et si c’était pour les enfants, alors je ne pouvais pas l’en empêcher d’y aller. Cela n’aurait été que pour cette femme, qu’il en soit sûr que j’aurais prévenu le Colonel dès maintenant ou que je l’aurais assommé et attaché à son siège de bureau.

Ce n’était pas juste et j’en avais assez que ces derniers temps, la vie s’acharne sur nous. Avec Camden qui n’était toujours pas réveillé et qu’on sache de moins en moins s’il allait revenir… et maintenant à nouveau Elias qui file droit dans le danger, peut être. Après tout vu ce que cette femme était, qui savait avec quelles personnes Elias allait rentrer en contact. Des tueurs encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:31

Adam Ҩ Elias
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
de Marc-Aurèle
.


Je savais très bien que mon père n'allait pas apprécier que je lui cache tout ça mais c'était mieux ainsi, du moins pour le moment c'était la meilleure solution même si Adam ne pouvait pas le comprendre. Au fond Adam ne voulait qu'une chose que rien ne m'arrive et je le comprenais parfaitement si l'inverse se serait produit, j'aurai fait des mains et des pieds pour qu'il en parle mais aussi pour l'accompagner . Je lui fis un léger sourire alors qu'il disait que je ne savais pas ce qui allait se passer là-bas et il n'avait pas tord, je ne savais pas du tout mais je savais une chose.. Je serai prudent simplement qu'aujourd'hui il fallait absolument que je fasse attention j'avais fait une promesse et cette promesse je ne pouvais pas la renier et jamais je ne la romprai, simplement parce que je n'avais qu'une parole.

J'écoutais la question d'Adam avant de prendre le papier ou j'avais noté tout ce qu'il fallait sur le vol avant de regarder une nouvelle fois mon frère, je pouvais lire en lui qu'il était inquiet mais pas seulement, je me rapprochais une nouvelle fois de mon frère comme pour le rassurer « Il est à 19h15... C'est vrai que je ne sais pas à quoi je m'expose mais j'ai juste besoin de savoir où ils sont, au fond ce sont ma chair et mon sang tout comme toi Adam et si tu serais dans la même situation, je ferais tout pour te retrouver, tu as disparu une fois, je ne te laisserai jamais le faire une autre fois» c'est vrai ce moment avait été un dur moment et je lui en avait voulu l'espace d'un moment mais très vite heureux de le retrouver. Je n'avais pas voulu partir comme ça sans rien lui dire simplement parce qu'au fond, je savais ce qu'il allait ressentir si je ne lui avais rien dire.

Je pris mon verre, me resservant un peu de whisky avant d'en boire une gorgée, il était vrai que j'essayais de le rassurer mais au fond je n'étais pas vraiment rassuré non plus. Je m'engageais dans l'inconnu et j'avouais que je détestais ça mais au fond avais-je vraiment le choix surtout qu'il y avait des enfants en jeu, enfin si je pouvais dire ça comme ça. Je m'installais une nouvelle fois à moitié sur le bureau posant mon regard sur mon frère avec un léger sourire « Allez p'tit frère te fais pas de soucis pour moi tout va bien se passer » Je lui souriais une nouvelle fois avant de me relever regardant autour de nous, c'était assez difficile de rester normal sans montrer son inquiétude et rien de plus mais c'était ainsi, j'avais encore du mal à me mettre en tête que bientôt tout serait fixé définitivement...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-