AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:31

Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Tumblr_lrnri73EvL1r20jsko4_500

Mais qu'est-ce qui avait pris à Adam de se barrer comme ça alors qu'il y avait Selena et puis il n'avait pas le droit de sortir, la soirée s'était passée très bien alors qu'elle m'avait annoncé qu'elle était enceinte, cela m'avait permis de prendre ma décision plus rapidement pour la police, on avait passé une soirée tranquille parlant du bébé, de la suite sans pour autant que je lui parle de mes choix ou autre. Mais je n'avais pas arrêté de penser à Adam, de savoir ou il était, dans un sens je lui en voulais d'avoir réagit comme ça, j'aurai tant aimé qu'il reste là pour que je puisse partager tout ça avec lui tout comme j'aurai pu partager ça avec Cam s'il avait été là. Selena était partit tard dans la soirée ou peut-être tôt dans la matinée, je ne savais pas trop j'avais perdu la notion du temps, à parler avec elle, à parler de tout ça et puis elle était partit me laissant seul dans mes songes, me laissant seul avec mes rêves, mes doutes aussi.

Je n'avais pas encore dormit et j'étais légèrement sur les nerfs de tout ça, j'avais envoyé un message à tout le monde pour savoir s'ils avaient vu Adam mais tout ça était resté sans réponse positif, je me demandais bien ce qu'il avait pu faire, je m'attendais au pire, je m'attendais à un coup de fils me disant qu'ils avaient trouvé Adam dans un état pitoyable ou pire encore. J'étais assis sur le canapé dans la pénombre pensif, le jour se levait à peine, j'en avais marre d'être dans l’ignorance complète, je soupirais avant de me lever pour venir me mettre devant la fenêtre avec mon portable, je vins à passer un coup de fils au commissariat avant de raccrocher au bout de 10 min, on ne savait jamais qu'ils aient entendu quelque chose ou autre, je soupirais une nouvelle fois avant de m’asseoir sur le rebord intérieur et de rester comme ça pensif.

Jamais je n'avais jamais imaginé que tout ça puisse un jour me tomber dessus surtout avec tout ce qu'il s'était passé avant mais ce qui me tracassait le plus à ce moment précis c'était Adam plus les minutes passaient plus je me demandais ce qu'il avait fait, quand il allait rentrer et surtout ce qu'il allait pouvoir me dire pour expliquer sa réaction mais pas seulement, il savait très bien qu'il était interdit de sortis mais comme souvent il en avait fait qu'à sa tête, c'était pas un Taylor pour rien et pour ça il tenait bien de son père, je vins à fermer les yeux un cours instant posant ma tête contre la fenêtre, je sentais la fatigue venir mais je ne voulais pas aller me coucher si Adam venait à rentrer ce qu'il avait intérêt car si ce n'était pas le cas, le bottage de cul allait être tout autre.

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:41




Plus jeune Camden et moi avions trouvé un petit endroit secret, auprès de la baie. Petite colline en hauteur, au dessus de la Golden Gate Promenade, rue utilisé par les piétions pour parcourir le long de la côte. Abrité par un grand chêne, cet endroit secret, face à la mer, avait toujours été depuis mon endroit préféré. Nous en avions fais part à Elias et l’y avions emmené et depuis cet endroit avait toujours été lieu de rendez vous pour venir voir les feux d’artifices. Un endroit excellents, où, seuls, nous avions une vue superbe sur le ciel. Voisinant le Golden Gate Bridge à gauche et les quais et les piers à droite plus loin.

Et c’est ici même, que j’ouvris les yeux, bercé par les chants d’oiseau, mais surtout attaqué par le froid mordant, malgré la douce caresse de chaleur que les quelques rayons de soleil pouvaient me procurer. Je changeais de position, me tournant vers la gauche, sentant tout mon corps raidis par le froid, souffrant à chaque mouvement. Je saisis mon gilet pour le serrer davantage contre moi, passant par la suite ma main sur mon visage pour tenter de me réchauffer un peu.

Mon regard se posa sur une brindille d’herbe, me rappelant maintenant pourquoi j’étais ici. Certes, j’étais parti hier soir pour laisser Elias et Narcisa… ou Selena seuls. Comptait-elle emménager chez lui ? Surement après tout elle était enceinte. Enceinte… un bébé. Elias papa. J’avais toujours du mal à m’y faire, mais ce dont j’avais encore plus de difficulté c’était elle. Allais-je devoir lui sourire à partir de maintenant et prétendre que c’était une femme comme les autres ? Ma réaction était elle normale ? Justifié ? Démesuré ? Qu’est-ce que Camden aurait bien pu faire, lui ? Pourquoi mon frère n’était il donc pas là ? Pourquoi me laisser seul face à une situation que je ne savais pas gérer ?

Tout allait changer maintenant. En bien pour mon frère et… en pire pour moi. Et j’allais lui épargner le fait de me demander de m’en aller. Je retournerais chez Jack dès aujourd’hui, ainsi je pourrais le laisser tranquille. C’était tellement soudain tout ça. Encore hier je pensais que mon frère allait toujours être là pour moi et aujourd’hui tout avait changé. Maintenant il allait passer sa vie avec elle, les fêtes avec elle et… tout, tout simplement. Pourtant je savais que ça finirait par arriver. Mais… normalement je m’y aurais fais, en connaissant la fille et, comme avant avec Jordan avoir des liens avec elle. La connaître tout simplement, l’apprécier, la considérer comme ma belle-sœur… et tout s’était détruit. Et ces derniers mois… tant mieux si mon frère aimait quelqu’un, j’avais juste du mal à m’y faire. Les coups de foudre c’était bien peu pour moi. C’est histoires à l’eau de roses et ces films romantiques pour les filles, c’était… pour du faux. Je savais bien que cela ne se faisait pas pour de vrai et pourtant en pensant à mon frère et cette femme, ça en avait tout l’air. Une tueuse qui tombe amoureux d’un flic et qui laisse tout tomber pour être avec lui, attendant un bébé et vivons heureux pour le restant de leur jours.

Cette image me faisait rire, mais je me tus rapidement, étant pris par un fort tremblement. Je soufflais, sentant mes lèvres trembler dû au froid. Je reposais ma main sur l’herbe, me redressant aussi bien que mal, m’aidant du grand chêne pour me remettre sur pied. J’envois rapidement mes mains gelé dans les poches de mon gilet et descendit sur le petit sentier caché entre les haies et buissons pour rejoindre la piste piétonne.

Et si elle était restée chez Elias pour la nuit ? J’allais la voir encore peut être… J’éternuais fortement, mon corps étant à nouveau parcouru par un frisson violent et je soupirais, tentant de rassembler un peu de force pour partir vers la ville. Mes pas étaient incertains, mes jambes lourdes, mais j’avais l’esprit tellement ailleurs que mon corps s’avançait sans même que je m’en rendre compte.

Tout me semblait si bizarre tout à coup, comme si cette vie n’était plus la mienne. Avant tout allait si bien. On était tous les trois, tout simplement. Des frères, vivant leur vie mais toujours relié l’un à l’autre, dépendant l’un de l’autre. Jack fut le premier à troubler le lien entre nous… et puis cet accident. Et Elias… Et Elisa qui revenait aussi. Et maintenant ça, cette femme qui entrait dans la vie de mon frère, bébé en prime.

Serait il heureux ? Je devais peut être arrêter de penser aux conséquences générales, ou personnelles, et penser à Elias. Plus heureux avec elle, sa futur famille, et sans nous. Et si Camden ne reviendrait jamais ? Je sentais la peine remonter en moi, mais je refusais de céder à des larmes, qui risqueraient de se geler sur ma peau.

Je savais que j’avais été déplacé avec Selena hier. Je savais maintenant que son histoire n’était pas le problème. J’avais peur. Peur de perdre Elias. Mais je savais que j’allais devoir le laisser partir et avoir sa vie, telle qu’il le mérite.

Arrivé devant la porte de l’appartement d’Elias, j’en conclus qu’il fallait que je pense à mon frère. Peut importe ce qui allait arriver, je devais tous simplement être heureux pour lui. J’inspirais longuement une dernière fois, avant de saisir la poignée de porte, épuisé par la marche, par le froid et un corps douloureux. J’ouvris la porte, entrant avec lenteur à l’intérieure et refermant la porte derrière moi, avançant maintenant vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:32

Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Tumblr_lrnri73EvL1r20jsko4_500

C'est dingue comme certaines paroles peuvent marquer plus que d'autres ou certains geste plus que d'autres pour ma part en ce moment précis c'était le comportement d'Adam, bon c'est vrai que tout était arrivé vite et même s'il n'avait pas sauté de joie à l'annonce de Selena ou autre je n'aurais pas penser qu'il puisse être ainsi, qu'il puisse prendre la fuite comme ça, sans rien me dire alors qu'il savait très bien qu'il n'avait pas le droit de sortir, pas qu'il était enfermé non loin de là mais son état ne lui permettait pas de rester dehors surtout s'il venait à faire une crise de manque, je ne voulais pas le trouver dans un coin sombre d'une rue détruit par une de ses crises ou pire encore, je ne pouvais ne pas penser à ça. Au fond je ne lui en voulais pas vraiment de tout ça quoi que si un peu simplement parce qu'il aurait pu mettre un peu du sien mais je ne pouvais le blâmer pour tout ça, je ne pouvais le forcer mais au fond il n'avait pas le choix, elle allait faire partie de la famille qu'il le veuille ou non et m'accepter était l'accepté à présent.

Je me retrouvais là sur ce rebord de la fenêtre pensif, les yeux fermés, tout me revenait en mémoire d'un coup, ce qu'il s'était passé avec Cam, mon accident, ce qu'il s'était passé avec Adam et puis Selena qui m'annonçait pour le bébé, c'était une chose que je n'avais jamais souhaité qu'il y est autant de douleur ici mais au moins il y avait un peu de bonheur et de douceur. Je ne sais pas combien de temps je suis resté à contre cette fenêtre à l'attendre me faisant du soucis pour lui, même pas un coup de fils rien, ce qui n'avait pas le don de me rassurer mais avais-je choix au fond que de rester comme ça à attendre dans le noir et rien de plus. Soudain je vins à attendre un bruit de porte, j'ouvris les yeux, regardant la silhouette d'Adam s'avançait lentement dans le salon, je restais comme ça me redressant lentement tout en croisant les bras.


« Tu étais où ? » Je ne bougeais pas, je restais là sans bouger, le regardant soupirant un peu plus, j'avais besoin de savoir ce qu'il avait fait, ou il était, je fis quelques pas vers lui me rapprochant peut être un peu trop, la colère de ne pas avoir su où il était était bien trop présente « T'es qu'un connard Adam, tu pouvais pas passer un coup de fils non ou prendre ton téléphone » Je restais à le regarder soupirant avant de me détourner de lui, revenant à la fenêtre à croire qu'il n'avait pensé qu'à lui sur ce coup-là comme s'il avait pensé que je m'en foutais qu'il ne soit pas là mais fallait qu'il redescende sur terre. Je me retournais d'un coup le regardant une nouvelle fois « T'as vu ta mine, tu as fait quoi encore... Tu crois que je ne me suis pas fait du soucis Adam, tu penses vraiment qu'à toi... Tu fais chier là... Je te jure Adam, tu quittes encore une fois cet appart pour n'importe quelles raisons, je te jure Adam, je t'y enferme... Rien à foutre que tu gueules de toute façon j'y serais avec toi tant que tu ne seras pas rétablis et j'espère que c'est rentré dans ton crane de piaf ».

Je le regardais avant de donner un coup de la main dans un vase qui se trouvait non loin jurant, j'étais en colère mais c'était surtout la perte de le perdre, qu'il lui soit arrivé quelque chose qui primait là et puis ce qu'il avait dit à Selena, je pouvais le comprendre mais il n'avait pas à être ainsi à prendre la fuite au lieu de chercher à comprendre les raisons, je laissais mon regard sur lui sans rien dire de plus

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:58




« Tu étais où ? » Je levais un peu ma tête pour regarder mon frère auprès de la fenêtre. Je pouvais le dire tout de suite a son regard, qu’il était furieux contre moi. Et puis même pas la peine de le regarder pour savoir que mon frère allait être furieux de mon départ d’hier. Est-ce qu’il comprenait au moins dans quelle position je pouvais me trouver. Peut être pas… après tout il ne perdait pas grand-chose. Non, il gagnait une femme et un bébé, une vie quoi. « T'es qu'un connard Adam, tu pouvais pas passer un coup de fils non ou prendre ton téléphone » ah oui le téléphone… bien sûr, comme si j’avais eu la tête à vérifier que mon téléphone était dans ma poche au moment de m’en aller. J’avais que ça en tête…

Je regardais doucement autour de moi, mais rien ne me laissait voir que Selena était encore ici. Heureusement. J’avais pas spécialement envie de la voir aujourd’hui. Ni même envie qu’elle soit là tandis que mon frère me gueulait dessus. « T'as vu ta mine, tu as fait quoi encore... {...} Rien à foutre que tu gueules de toute façon j'y serais avec toi tant que tu ne seras pas rétablis et j'espère que c'est rentré dans ton crane de piaf ». Un léger sourire ironique, triste, se fit sur les coins de mes lèvres. M’enfermer ici. Pour que je puisse continuer à le voir s’éloigner de nous et se rapprocher d’elle peu à peu ? Oh et puis je pense même qu’il saurait bien plus partager les choses avec Camden. Qu’ils fassent des sorties tranquilles… ce ne serait pas moi qu’on allait inviter, j’étais pas comme eux, j’avais pas l’âge.

« T’auras pas besoin de m’enfermer… », dis-je doucement. « Je retourne chez Jack » J’allais prendre Figaro et on allait tout les deux retourner avec les autres chats. Il fallait bien que je vérifie que mon père prenne soin d’eux. Et puis ils avaient besoin de moi, eux. « Tu peux le prévenir s’il te plait ? » Je détournais les yeux, regardant vers la salle de bain. « Je vais prendre une douche, si ça ne te dérange pas… », murmurais.je en partant vers la pièce. En même temps, j’étais pas sûr de pouvoir le regarder dans les yeux et de ne pas céder. Alors je préférais certes m’en aller et puis même, j’avais froid et il fallait vraiment que je prenne une douche pour me réchauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:54

Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Tumblr_lrnri73EvL1r20jsko4_500

Le soucis que je m'étais fait pour mon frère n'avait jamais été aussi fort, certes la première fois ou il était partie sans rien dire, m'avait inquiété au plus haut point mais là, il y avait encore plus que ça, je ne pouvait m'imaginer sans lui, et le fait qu'il ne donne pas signe de vie m'avait inquiet au plus haut point. Je le regardais alors que je lui parlais avant de froncer les yeux alors qu'il disait qu'il repartait chez le colonel, je sentais la colère montait un peu plus à chacune de ses paroles surtout qu'il n'avait pas pris la peine de me répondre en plus de ça. Je le regardais soupirant alors qu'il prenait la direction de sa chambre et de la salle de bain, je passais une main dans mes cheveux avant de me redresser pour le suivre, je restais à l'observer pendant un moment avant d'entrer dans la même pièce que lui.

Il était hors de question que je le laisse comme ça, que je le laisse prendre la fuite car il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas, autant crever l'abcès de suite maintenant que de laisser faire et que tout s'empire au fur et à mesure.
« Bon maintenant tu vas arrêter de faire ton gamin t'as compris, je n'appellerai pas le colonel et il ne viendra pas te chercher, alors maintenant tu vas poser ton cul sur ce lit et tu vas parler compris, tu étais où ? » je laissais mon regard sur lui avant de venir m'appuyer contre le mur, je ne cherchais qu'à comprendre ce qu'il lui avait pris et pourquoi tout ce cirque qu'il veule en un instant partir comme ça alors qu'il n'est pas encore remis mais il devait avoir à truc pas net là.

« Maintenant vas-y balance ce que tu as à dire Adam... Après je te laisserai tranquille pour toi prendre ta douche mais comme dit tu ne sortiras pas d'ici, tu restes avec moi tant que tu n'es pas sortit de cette merde et tu peux appeler le colonel, m'en fou, il viendra pas te chercher donc tu n'as pas le choix » Je le regardais essayant de faire tomber la pression qui s'était installé en moi, c'était surtout la peur qui contrôlait mes nerfs et ma colère mais fallait être sur que maintenant je ne le laisserais pas faire et encore moins partir, je m'étais engagé envers lui et pas seulement et j'avais fait une promesse. Cette promesse j'allais la tenir même s'il devait m'en foutre plein la tête, même s'il pouvait en venir au main, ce n'était pas grave.

Je fis quelques pas dans sa direction plongeant mon regard dans le sien avant de soupirer
« J'ai eu peur qu'il te soit arriver quelque chose Adam, tu vas te mettre dans le crâne que je ne suis pas ton ennemi au contraire » je vins à baisser le regard avant de me reculer lentement mettant un peu de distance entre lui et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:37




Penser qu’Elias puisse me laisser tranquille c’était bien ridicule, donc le fait qu’il me suive jusqu’à ma chambre ne m’étonnait guère. Je retirais doucement mon gilet pour le déposer sur le lit et me retournais vers mon frère qui était resté près de la porte. « Bon maintenant tu vas arrêter de faire ton gamin t'as compris, je n'appellerai pas le colonel et il ne viendra pas te chercher, alors maintenant tu vas poser ton cul sur ce lit et tu vas parler compris, tu étais où ? » J’étais loin de faire le gamin, je voyais très bien où tout ça allait nous mener, donc au lieu d’attendre qu’elles me retombent dessus, je les acceptais tout de suite. « Je suis resté près de la baie… », lui-répondis-je alors en m’asseyant sur le lit comme il me l’avait demandé. Je n’avais pas besoin d’en dire plus, je me doutais très bien qu’Elias allait savoir de quel endroit je parlais.

« Maintenant vas-y balance ce que tu as à dire Adam... Après je te laisserai tranquille pour toi prendre ta douche mais comme dit tu ne sortiras pas d'ici, tu restes avec moi tant que tu n'es pas sortit de cette merde et tu peux appeler le colonel, m'en fou, il viendra pas te chercher donc tu n'as pas le choix » Je pouvais même pas lui en vouloir d’être tellement autoritaire envers moi d’un coup. De toute façon je n’avais même pas la force d’être en colère là, tout ce que je voulais c’était une bonne douche… ou mieux, un bon bain. « J'ai eu peur qu'il te soit arriver quelque chose Adam, tu vas te mettre dans le crâne que je ne suis pas ton ennemi au contraire » Bon naturellement, je n’avais pas voulu qu’il s’inquiète pour moi. Je baissais les yeux sur mes mains, les frottant doucement pour me réchauffer un peu. « Je te considère pas comme tel… » Je lâchais un petit soupire et je relevais les yeux vers mon frère. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » Il y avait rien a dire de toute façon, les choses allaient venir comme elles devaient l’être et puis je n’allais pas me plaindre du fait que mon frère allait avoir une vie à lui, c’était tout bonnement ridicule.

« Et laisse moi retourner chez le Colonel », repris-je d’une voix un peu plus sûr de moi cette fois-ci. « Comme ça je ne serais plus dans tes pattes et je te laisse tranquille. Ta copine va surement finir par emménager ici non ? » Je pari même que cette chambre ci va se transformer en chambre pour bébé, alors vaut mieux que je m’en aille, comme ça ils allaient pouvoir déjà réfléchir aux changements.

« Malgré ce que tu pense, je suis plus un gamin, Eli. Si tu veux absolument qu’on me surveille, Jack pourra tout aussi bien le faire. J’ai pas envie de t’ennuyer plus longtemps. Après tout t’as d’autres choses à foutre maintenant que d’être là à perdre ton temps avec moi » J’inspirais et soupirais, finissant par baisser les yeux à nouveau. Pourquoi il voulait pas comprendre et me laisser partir maintenant. J’y étais prêt et je ne voulais pas en souffrir plus tard quand il me demandera de m’en aller.

Je me levais du lit pour m’approcher de mon armoire et de prendre mes vêtements de rechange. « Je peux aller me doucher maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:03

Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Tumblr_lrnri73EvL1r20jsko4_500

Quand je regardais mon frère, j'avais du mal à le comprendre mais dans un sens, je ne pouvais pas me mettre à sa place, je ne savais pas ce qu'il pensait mais avais-je le choix que d'attendre qu'il me dise ce qu'il avait sur le cœur, je le regardais alors qu'il me disait qu'il était près de la baie, qu'est-ce que j'étais con, j'aurai du m'en souvenir et y aller, je vins à reprendre la parole lui demandant de me parler et bien d'autre chose, je le regardais toujours faisant quelques pas. J'aimais mon frère et je ne voulais pas le lâcher, pas maintenant quoi qu'il arrive ailleurs, pour le moment j'avais bien d'autre chose en tête pour ça, d'accord j'étais heureux pour le reste mais je ne le serais jamais totalement sans lui ou Cam, je baissais un instant le regard sous sa réponse avant de le regarder alors qu'il reprenait une nouvelle fois la parole qui me mis une claque certes pas réelle mais j'aurai préféré que ce soit ainsi ça aurait évité beaucoup de choses.

Je vins à soupirer légèrement avant de détourner le regard pour regarder autour de nous puis je reposais mon regard sur lui, je n'avais pas envie qu'il parte, je voulais être là pour lui, l'aider dans tout ça et au fond j'avais besoin de lui
« Elle ne va pas s'installer ici, du moins pour le moment ce n'est pas prévu » je laissais mon regard sur lui avant d'écouter une nouvelle fois ses paroles, je me demandais, si à la fin je n'étais pas simplement égoïste de tout ça, peut-être n'avait-il simplement plus envie de rester ici à cause de moi, à cause de ma façon d'être avec lui. « j'ai pas autre chose à foutre Adam, j'ai envie d'être avec toi le reste passe au second plan, certes je vais être père et toutes les autres choses qui vont autour mais voilà pour le moment j'ai envie de t'aider » je baissais la tête soupirant légèrement « si c'est ce que tu veux je le ferai » dis-je presque en murmurant avant de quitter la chambre le laissant faire.

Je pris la direction de la salle pensif avant d'ouvrir la fenêtre et de m’asseoir sur un des petits fauteuils sur le balcon, il ne faisait pas vraiment chaud, mais ça ne faisait rien peut-être c'est ce qu'il me fallait pour me remettre les idées en place ou même pire encore, je baissais la tête posant mes coudes sur les genoux et la tête dans mes mains pensif. Tout me revenait en tête en un instant mais le pire était le fait que je me sentais impuissant face à tout ça, face à lui, j'avais cette impression de ne servir à rien du tout, je restais ainsi réfléchissant sur tout ça, levant par moment les yeux sur la rue au moindre bruit avant de finir par me lever et m'appuyer sur le rebord du balcon pensif. J'avais du mal à garder les idées claires surtout par rapport à Adam, me demandant ce que je devais faire pour lui faire comprendre que je n'avais pas envie de le lâcher au contraire mais après je n'allais pas non plus le forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:13




« Elle ne va pas s'installer ici, du moins pour le moment ce n'est pas prévu » En voila une bonne nouvelle… du moins pour moi, mais je me doutais bien que pour mon frère c’était surement différent. Elias devait vouloir qu’elle s’installe ici certainement. Après tout c’était la mère de son enfant… Je me demandais si ça allait être une fille ou un garçon… Oh de toute façon peu importe. Ce n’était surement pas mon problème tout ça. Et puis ce n’était pas un problème… enfin si pour le début si, s’il y a quelqu’un qui allait supporter les cris affreux du bébé, c’était Elias et pas moi. Je ne resterais surement pas ici.

« j'ai pas autre chose à foutre Adam, j'ai envie d'être avec toi le reste passe au second plan, certes je vais être père et toutes les autres choses qui vont autour mais voilà pour le moment j'ai envie de t'aider » M’aider, comme si j’avais besoin que de ça. Ce dont j’avais besoin c’était d’Elias, d’un frère et je savais qu’il allait d’ici peu être plus autour de sa copine qu’autre chose. Je soupirais le regardant s’en aller. Et maintenant j’avais plus l’impression que c’était de ma faute et que je le mettais dans une position difficile. Pourtant je ne lui demandais pas spécialement de choisir entre elle et moi, de toute façon je savais que je ne pouvais pas gagner sur ce coup là.

Je refermais mon armoire, partant dans la salle de bain et déposait mes habits de rechange sur le lavabo puis ressorti de la pièce pour venir dans le salon. J’observais Elias un moment qui s’était installé dans le balcon. Je finis tout de même par m’approcher et restai tout de même à l’intérieure pour ne pas avoir froid inutilement. « D’accord je vais rester », dis-je simplement avant de me retourner et repartir vers la salle de bain. Qu’est-ce que je pourrais lui dire d’autre ? D’accord je resterais le temps que je verrais qu’elle vienne pour s’installer. Mais bon… J’espérais tout de même qu’elle ne vienne pas trop squatter chez Elias.

Je me penchais vers la baignoire pour ouvrir l’eau chaude et régla la température de l’eau. Je finis par m’assoir sur le bord de la baignoire, pensif. Les choses auraient été surement différente si Camden aurait été là. Mais ce n’était pas le cas et je ne voulais tout simplement pas perdre Elias à mon tour. Je l’avais déjà failli… et j’en avais tout simplement marre de les voir ainsi m’être retiré.

Me levant à nouveau, je retirais mes habits que je laissais traîner par terre et je fermai l’eau avant de monter dans la baignoire. Soupirant, je sentais déjà que ça me faisait un bien fou. Je m’allongeai, profitant de la chaleur… et espérant que ça m’aide à ne pas tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:42

Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Tumblr_lrnri73EvL1r20jsko4_500

Je me demandais ce que je pouvais faire pour Adam, je voulais simplement l'aider, être là pour lui et rien de plus, mon frère était tout pour moi et je ne me voyais pas sans lui pareil pour Cam même si Narcisa était présente dans ma vie. Je me retrouvais là sur la balcon pensif, tout me venait en tête une nouvelle fois, surtout son overdose, je me demandais ce qu'il s'était passé pour qu'il en arrive là, je me sentais responsable de ne pas avoir vu tout ça, de ne pas m'être aperçu qu'il prenait cette merde, tout ça aurait pu être évité si seulement je l'avais vu. J'avais encore beaucoup de mal à tout réaliser mais il fallait que j'avance, que je fasse tout ce que je devais faire et rien de plus sans me soucier de ce qui pourrait être bien et non. Pour le moment, c'était de rester avec Adam et de faire tout ce que je devais faire pour qu'il aille mieux quitte à me battre avec lui.

Je n'avais pas prêté attention au fait qu'il était là non loin de moi, du moins je n'avais pas entendu le moindre bruit c'est seulement quand il prit la parole que je vins à tourner la tête légèrement vers lui soulagé qu'il me dise qu'il reste, je ne lui fis qu'un signe de tête avant de le regarder partir. Je me calais dans le fond du fauteuil passant une main sur le visage puis je vins à me lever lentement avant de rentrer dans l'appartement prenant soin de refermer la fenêtre. J'ouvris les stores complètement avant d'aller dans la cuisine pour préparer une boisson chaude pour Adam puis je préparais le petit déjeuné. Je laissais tout dans la cuisine avant d'aller frapper lentement à la porte de la salle de bain.
« Je prépare le petit déjeuné, tu veux que je t'emmène tout ici ou dans ta chambre ? ».

Je ne voulais surtout pas l'obliger à le prendre avec moi s'il n'en avait pas envie, je ne voulais pas le brusquer bien au contraire, à ce moment précis, je n'avais plus les cartes en main pour la première fois, je me sentais presque impuissant face à lui. Adam était quelqu'un que je trouvais fort parfois même plus fort que moi sauf que moi je cachais mes faiblesses derrière des apparences de mec fort mais parfois je ne l'étais pas, j'avais l'impression de perdre pas mal de chose simplement parce qu'au fond tout me toucher plus que prévu. Et dire que j'étais fier de mon frère était peu dire, je l'admirais pour son courage, pour sa force de se battre contre tout ça et c'était une chose que je ne pourrais faire je pense. J'étais là face à cette porte attendant sa réponse avant de retourner dans la cuisine songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:44



Cela faisait bien trop longtemps que je n’étais plus retourné ainsi dans l’eau et nager ma manquait bien. Avant il ne passait pas deux jours sans que je plonge dans la piscine, être dans l’eau était comme une deuxième nature en moi et depuis l’accident de Camden je n’étais plus retourné dans l’eau. Ce bain, compensait un peu ce manque et l’eau chaude contre moi, me faisait du bien, pas seulement parce que j’avais froid… Peut être que plus tard je retournerais dans l’eau et j’espère que l’entraîneur me voulait toujours dans son équipe… Je ne sais pas s’ils allaient savoir pour ma consommation ou pas.

Je bougeais légèrement ma tête, mes yeux remontant vers la porte de la salle de bain quand j’entendis frapper. « Je prépare le petit déjeuné, tu veux que je t'emmène tout ici ou dans ta chambre ? » J’avais peut être laissé la porte entrouverte, mais depuis le temps mes frères y étaient déjà habitué et n’entraient pas non plus à l’improviste… même si en fait ça ne me gênait pas plus que ça. Par contre, pourquoi venait-il me demander pour le petit déjeuner ? L’absence de déjeuner avec lui ne me passa pas inaperçu et si Elias voulait être seul et bien je le laisserait tranquille. « Dans ma chambre »

Je détournais la tête et ferma les yeux pour plonger la tête dans l’eau, alors même si mon frère me parlait je ne l’entendrais pas. En tout cas ça me détendait du moins et j’en venais à penser à rien d’autre pour profiter du moment sous l’eau, que je savais grandement apprécier étant donné que je savais retenir longuement mon souffle. Mais je sentis très vite que je devais tout de même remonter à la surface… j’allais devoir m’entraîner à nouveau pour revenir à mon niveau, car visiblement l’overdose m’avait affaiblit et jamais en ces conditions j’arriverais à tenir plus que deux minutes. Dire qu’avant c’était facile…

Soupirant, je laissais aller ma tête contre la baignoire et restait simplement allongé. Il passa une bonne dizaine de minutes avant que je sorte de la baignoire, saisissant une serviette pour la mettre autour de ma taille. Je laissais la baignoire se vider et me sécha rapidement. Je passais ma main sur le miroir au dessus du lavabo et puis sur mon visage. J’avais vraiment mauvaise mine… Ce ne serait pas ainsi que je pourrais emballer un mec, même si ce n’était pas dans mon programme actuel.

Je m’habillais, puis alla ouvrir la fenêtre et ferma la porte dès que je sortis de la salle de bain pour retourner dans ma chambre. Je montais sur le lit et saisit Figaro pour le tenir contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:02

Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Tumblr_lrnri73EvL1r20jsko4_500

Je me demandais ce que je faisais là devant cette porte de la salle de bain demandant à mon frère où il voulait prendre son déjeuné, franchement je devais être con une nouvelle fois, mais bon c'était ainsi, je ne voulais surtout pas forcer mon frère à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire, peut-être n'avait-il simplement pas envie de me voir, envie d'avoir ma présence à ses cotés en ce moment, je pouvais le comprendre, tout ça était bien difficile à gérer, j'avais moi-même du mal à tout prendre en compte peut-être était-ce là le prix à payer pour mes erreurs du passé, pour mes erreurs avec Adam, avec Cam. Je mentirai en disant que je n'étais pas perdu dans tout ça, c'était difficile à gérer mais je ne devais pas faillir, je devais me montrer fort pour lui, je me devais de le soutenir coute que coute, simplement pour lui.

Mon frère ou plutôt mes frères étaient vraiment les plus importants, certes aujourd'hui une femme était entrée dans ma vie et elle allait donner naissance à un enfant, mais quoi qu'il arrive personne ne pourrait me séparer de mes frères, s'ils avaient besoin de moi, ils pourraient compter sur ma présence. Ma vie personnelle ne viendrait pas rompre tout ça, je ne la laisserai pas faire, fallait simplement m'accepter comme je suis avec mes frères aussi. Je restais un moment ainsi avant de revenir dans la cuisine, puis je préparais quelques petits trucs avant de tout mettre sur un plateau puis je vins à me repositionner devant la fenêtre pensif.

Quand je vins à entendre la porte, je baissais la tête lentement avant de me retourner lentement regardant un peu dans l'appartement, je ne savais pas trop comment tout ça aller finir mais une chose que je savais était que je ne laisserai rien tomber de ce que je voulais entreprendre. Je m'avançais lentement vers la cuisine et y déposer les médicaments d'Adam, j'avais envie de lui faire voir que j'avais confiance en lui. Je pris le tout avant de venir vers sa chambre, je frappais lentement avant de rentrer baissant la tête légèrement pensif
. « Tiens, mange un bout, ça te fera du bien... Mais si tu veux venir dans le salon tu peux, je ne veux pas t'obliger à me tenir compagnie ou autre ».

Je posais le tout sur un coin du lit avant de me rapprocher légèrement de lui venant caresser lentement son chat puis je vins à poser ma main sur son épaule. « Je suis désolé Adam, je m'emporte trop vite ». Je soupirais légèrement avant de sortir de la chambre retournant dans la cuisine pour me servie un café même si je devais avouer qu'un verre de quelque chose de fort me ferai sûrement plus de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes {Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Certaines décisions ne sont pas toujours simple à prendre {Adam
» Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? ♥ Elias, Adam & Camden
» ADAM ▬ Surprise ♥
» I don't know you / PV ADAM
» A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-