|
| La jalousie est un vilain défaut, Adam. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Lun 6 Fév - 18:21 | |
| « T'es sûr que ça va, chaton ? » Joshua eut du mal à se reconnaître comme tel. Il ne tourna la tête vers son ami que plusieurs secondes après et acquiesça d'un signe discret et peu convaincant. En réalité, la situation le rendait plus que mal à l'aise et pourtant il l'avait choisie. Il sourit doucement alors qu'Adrien caressait sa main et se mit à rougir. « Détends toi voyons, j'vais pas te bouffer. » A cette idée, Hunter rit un peu nerveusement. Il dégagea finalement sa main de la sienne pour se sentir un peu plus à l'aise. En couple. Joshua, en couple et bien évidemment, avec un homme. Le seul homme dont il rêvait restait Adam, bien entendu mais en faisant cela, le garçon avait deux buts. Premièrement, tenter d'oublier ce dernier étant donné qu'il n'avait aucune chance d'être un jour avec lui et deuxièmement, bien qu'il ne l'avouerait pas, le rendre jaloux. Il savait à quel point Adam pouvait être réceptif à ce genre de choses et peut-être même en devenir agressif. Enfin, ce dernier devait bien se douter que Joshua ne l'attendrait pas toute sa vie et que pour passer à autre chose, il était nécessaire d'innover, bien qu'il ne ressente rien pour Adrien et qu'au final, les sentiments pour son meilleur ami n'étaient que renforcés davantage. Ce qui était assez étrange puisque ce n'était en aucun cas le but recherché et Josh espérait qu'au fil du temps, il oublierait ses sentiments pour en créer de nouveau.
Il prit son verre et le vida rapidement, être bourré l'aiderait probablement à se sentir mieux ce soir-là. Joshua regarda les gens présents, se demandant si Adam passerait ou non la soirée ici, lui qui aimait bien écumer les bars, il était pratiquement certain de le croiser et c'était sans doute ce pour quoi il était là et non autre part. Le garçon commanda une autre boisson et reporta son regard sur son petit ami, beaucoup moins coincé que lui et qui avait déjà consommé quelques verres. Mais enfin, Adam fit son entrée. Il l'observa un instant, hésitant, puis se lança finalement. « Embrasse-moi. » Adrien sourit et s'exécuta sans se faire prier, s'approchant de son copain pour l'embrasser langoureusement.
|
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Lun 6 Fév - 20:16 | |
| « En avant pour faire la fête » Des cris, de mes potes et moi j’en faisais partie en levant mon bras en l’air, bouteille à la main. On avait déjà bien avancé la soirée et on allait de bar en bar, s’amusant avec les autres et puis qui sait, trouver de quoi être satisfait pour la soirée. Après tout Barney s’était déjà barré avec un type. Il n’était même pas vingt-deux heures et il nous avait déjà quittés. En tout cas, la soirée avec Mike, Logan et Aaron n’était pas prêt de finir. Mon bras autour des épaules d’Aaron, on s’équilibrait tout les deux pour ne pas qu’on se retrouve cul par terre. Après tout, j’avais moi-même déjà bien bu en cette soirée, peut être plus que les autres…
« On va au Red Club ou pas ? » Je tournai le regard vers Logan et lui sourit. Aller là bas c’était un coup sûr à passer la soirée avec des hommes. C’était plus un endroit de débauche que pour faire la fête. « Oh non, hier c’était trop crade » Je rigolais à la réponse d’Aaron et le poussai un peu et regardais Logan. « Allez tu peux bien te contenter de faire ta salope ici, t'as pas besoin d'aller au Re Club pour ça Lolita » « Oh ça va oui ! » J’en riais davantage et soupirais, tentant de me calmer.
On décida tous d’un accord commun d’entrer au Harvey's, énervant au passage Logan, mais ça nous faisait plus rire qu’autre chose. On se dirigea vers le bar et je commandais une autre bière. Je poussai Aaron contre le bar, le coinçant contre moi. Souriant, je repassais mon bras autour de lui et lui vola un rapide baiser. « Oh putain » Je compris pas sur le coup sa réaction. Aaron tentait de se faire petit en se cachant derrière moi. « Merde, il y a Adrien. Ce type c’est une vrai pot de colle » Tentant d’éviter de bouffer de rire. « Pauvre petite chose » Sur le coup je ne pu pas m’empêcher de rire et donna une tape sur son épaule. « Allez arrête, t’es ridicule là » Non mais franchement, se cacher ainsi pour un mec. « Ah lui je me le suis fait en plus. Je savais pas qu’il s’appelais Adrien » « Oui t’as encore fait ta salope quoi, c’est pas nouveau » « Mais ta gueule Mike » Je roulais des yeux, les laissant se tirer les cheveux et tournai le regard vers l’endroit où regardait Aaron.
« Bon il a dû se trouver quelqu’un d’autre visiblement, alors t’es », je m’interrompis tout à coup, fronçant les sourcils face à ce que je voyais. « J’y crois pas, l’enfoiré » « Quoi ? » Je me retournais, dos contre le bar pour mieux voir le manège qui se déroulait au loin. « Quoi ?! » « Rien du tout », répondis-je avec un rire jaune. Un sourire crispé se forgea sur mes lèvres en observant mon meilleur ami dans les bras de ce dénommé Adrien.
« Vient » J’attrapais la main d’Aaron et le tirais avec moi vers eux, malgré qu’il se débattait et ne voulait absolument pas s’approcher d’Adrien. Je me laissais tomber sur le canapé à côté d’Adrien, forçant Aaron à s’assoir à côté de moi. « ça ne vous embête pas qu’on vous tienne compagnie ? » Je leur souris, posant ma bière sur la table entre nous. « ça va nous permettre de mieux se connaître. A ce qui parait, tu connais Aaron ? », demandais-je à Adrien. « Salut à toi aussi » dis-je à l’encontre d’Hunter cette fois-ci. Mon regard affichait toujours un sourire, mais je n’appréciais absolument pas ce qu’il me faisait là. « Aaron m’a beaucoup parlé de toi », mentis-je en reposant mon regard sur Adrien. Je m’approchais de lui, posant mon bras sur le canapé derrière son dos.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Mer 8 Fév - 13:38 | |
| Joshua demanda à son nouveau petit ami, probablement temporaire d'ailleurs, de l'embrasser en voyant Adam entrer dans le bar avec sa bande d'amis. Si son plan fonctionnait, et s'il connaissait suffisamment bien son meilleur ami, Adam serait furieusement jaloux de le voir se faire tripoter par un garçon, ou plutôt ; un autre garçon. Et visiblement, il ne se trompa pas. Ce dernier, accompagné d'un dénommé Aaron, vint les interrompre avec certainement le plus grand des plaisirs, en s'asseyant entre eux deux, Josh se retint de sourire. « Tiens, Adam … Je ne m'attendais pas à te voir ici. » fit-il plutôt ironiquement. Adrien sourit au contact, pensait tout simplement plaire au nouveau venu, encore inconnu. « Oh, Aaron et moi c'est toute une histoire, n'est-ce pas beau brun? » Il fit un clin d'oeil à ce dernier puis reprit, d'une voix enjouée. « Mais je ne crois pas avoir eu le plaisir de te connaître toi. On peut peut-être arranger cela ? Moi c'est Adrien. » Ce même Adrien avait dans ce bar, une réputation de garçon facile. En effet il l'était et Hunter était parfaitement au courant. Il le regarda, supportant difficilement de le voir draguer l'homme dont il était réellement amoureux et tint à reprendre les choses en mains. « Adrien, Aaron, puisque vous vous connaissez si bien, pourquoi ne pas aller nous chercher à boire ? Je meurs de soif ! » Ils s'exécutèrent. Joshua soupira doucement et se redressa un peu. « Qu'est-ce que tu fais, Adam ? Jaloux, c'est ça ? Pourtant tu n'as aucune raison de l'être … Non ? Mais au final j'suis content que tu sois là, t'es mon ami, ça me fait plaisir de te présenter mon copain, hmm ... » Il sourit un peu, sourire qui trahissait bien ses intentions. « Il commence à se faire tard, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas encore trouvé quelqu'un avec qui finir la soirée, si ? Ca m'étonne … Pas en forme ? » Il redoutait beaucoup sa réponse. Malgré les mesures prises, c'est-à-dire, le choix de l'éviter quelque temps pour ne plus l'aimer autant, ses sentiments se montraient toujours aussi forts qu'avant. Et à cet instant précis, sa seule envie était de l'embrasser, comme leurs dernières rencontres. Mais ce soir, il ne céderait pas, il ne devait pas. Si Adam se mettait à penser qu'il ne l'aimait plus, alors ce serait gagné et Joshua pourrait ensuite tenter de s'en convaincre lui-même. Mais le plus difficile restait probablement à faire …
Les deux garçons revinrent avec quelques boissons. Joshua s'en empara d'une et la bût presque aussitôt, pensant que s'il se soûlait un peu, alors tout serait plus simple. Il convia même son petit ami à s'asseoir sur ses genoux, ce qu'il fit sans hésiter, Adrien adorant le contact. Il l'embrassa langoureusement, laissant Adam en simple spectateur et attendant impatiemment sa réaction. La soirée s'annonçait mouvementée.
|
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Mer 8 Fév - 18:56 | |
| Hunter ne s’attendait pas à me voir ici ? Je lâchais un rictus, y croyant pas du tout. C’était la bonne blague. C’était plutôt Hunter qui n’avait rien à foutre là. En tout cas je l’ignorais, étant plus intéressé par le mec qu’il avait dégoté. Il me semblait maintenant savoir un peu qui il était et bon, vu que déjà deux de mes potes le connaissaient et de l’entendre parler, je savais très bien à quel genre de personnes j’avais à faire. « Adam, très ravi de faire ta connaissance », lui répondis-je avec un sourire forcé. Je jetais un coup d’œil à Hunter qui demandait à Adrien et Aaron de leur chercher à boire. Je croisait le regard d’Aaron, lui faisant signe de tête qu’il devait y aller. De toute je voulais savoir à quoi Joshua était en train de jouer là.
« Qu'est-ce que tu fais, Adam ? Jaloux, c'est ça ? Pourtant tu n'as aucune raison de l'être … Non ? Mais au final j'suis content que tu sois là, t'es mon ami, ça me fait plaisir de te présenter mon copain, hmm ... » J’éclatais de rire en l’observait. « Mon pauvre, t’as bien l’air sûr de toi. Pourquoi je devrais être jaloux ? Tu tombe bien bas à venir te taper le premier venu. T’as tellement envie de perdre ta virginité ma parole. Fallait me le dire tout de suite, je t’aurais présenté un de mes potes » S’il pensait me mettre mal à l’aise il était mal parti. Et j’allais certainement pas lui donner la satisfaction d’être en colère de son comportement. « Il commence à se faire tard, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas encore trouvé quelqu'un avec qui finir la soirée, si ? Ca m'étonne … Pas en forme ? » Je souris un peu plus, posant mon bras sur le dos du canapé, me mettant à l’aise. « Oh mais la soirée ne fait que commencer, Hunter » J’avais eu nullement l’intention de me trouver quelqu’un, mon meilleur ami ne quittait malheureusement pas mes pensées, mais vu qu’il s’amuse tellement à venir trouver quelqu’un pour s’envoyer en l’air alors pourquoi devrais-je m’en priver aussi. « Et je compte terminer ma soirée avec Aaron », souris-je. « Voir peut être même avec Mike et Logan aussi, je suis sûr qu’ils ne diraient pas non. On s’amusera bien » J’eus un regard faussement surpris. « Oh mais c’est vrai, tu ne peux pas connaître ça, vu que t’as même pas essayé avec une seule personne » C’était mauvais, on était les meilleurs amis, mais on pouvait au contraire être les pires ennemis aussi. Je ne le quittais pas des yeux, mon regard s’hasardant sur ses lèvres, mais je détournais les yeux quand j’entendis les deux autres revenir.
Je saisis la boisson qu’Aaron m’avait ramené, le faisant s’assoir auprès de moi. Sur le coup plus pour emmerder Hunter qu’autre chose. Je jetais un coup d’œil aux deux tourtereaux, un sourire mauvais aux lèvres. « Oh bah il a l’air de bien se débrouiller avec un baiser au moins. Pas trop déçu ? », demandai-je à Adrien. Bah quoi, un débutant comme Hunter… « Alors dis moi t’aime bien les mecs inexpérimentés, ou ceux qui savent déjà exactement quoi faire pour te faire plaisir ? » Ma main caressait la nuque d’Aaron et je bu un peu de ma boisson. Je souris à nouveau, sans quitter cet Adrien des yeux. « ça t’intéresserait pas une soirée avec nous ? » « Adam… » Je tournais la tête vers Aaron et m’approchait de son oreille pour lui murmurer quelques mots avant de passer mes lèvres sur le lobe de son oreille en riant légèrement. Je déposais quelques baisers sur son cou puis retourna la tête vers mes voisins. « Alors ? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Mer 8 Fév - 21:01 | |
| « Oh je n'ai pas que l'air, je le suis. Parce que je te connais Adam, par cœur. Ou plutôt je pensais suffisamment te connaître mais la dernière fois il est vrai que je me suis trompé, et pas qu'un peu d'ailleurs. Mais qu'importe, alors si tu ne l'es pas, tant mieux. Ahah, très drôle. J'te signale que si je l'avais voulu, on aurait couché ensemble. T'étais à deux doigts de craquer, deux doigts. Fais pas le malin, je sais bien que t'as envie de moi. Tes potes ? Non merci, t'as couché avec à peu près tous j'suis sûr, on t'a jamais dit que c'était dangereux d'avoir autant de partenaires sexuels ? Moi au moins j'risque rien. » Les joutes étaient lancées. Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois que les deux garçons s'étaient ainsi vannés pour toucher l'autre un maximum ? Des années, un jeu bien pitoyable dans lequel ils excellaient tous les deux même si Adam gagnait bien souvent, Joshua était trop susceptible pour ce genre de choses. Il passa une main dans ses cheveux, signe qu'il commençait à devenir un peu nerveux, probablement que la soirée à venir ne présageait rien de bon et qu'il s'en doutait au fond de lui. « En effet elle ne fait que commencer, j'te fais confiance, tu trouveras bien un con d'ici une ou deux minutes pour satisfaire tes envies. » Il lui fit un clin d'oeil, et sourit ironiquement. Puis Joshua ne put s'empêcher de se mettre à rire en l'entendant. « Oh mais Adam, je préfère être puceau que d'être considéré comme une prostituée ! Mais chacun ses goûts, après. C'est juste dommage de ne pas faire payer vu le nombre d'heures que tu passes au pieux, tu serais riche. » Il se tût ensuite, se rendant compte que peut-être il allait trop loin. Et pourtant, il n'arrivait pas à se stopper et toutes ces phrases sortaient de ses lèvres si naturellement qu'on ne croirait pas qu'il puisse avoir quelque remord.
Bien heureusement, les deux garçons revinrent avec les boissons que Joshua s'empressa d'ouvrir. Il allait en avoir besoin, ce soir-là. Adrien se posa sur lui et ils commencèrent à s'embrasser, de façon langoureuse, en espérant qu'Adam en soit énervé. Et s'en fut apparemment le cas vu la remarque qu'il fit, Hunter sans quitter les lèvres de son petit-copain, lui fit un beau doigt d'honneur. Il riposta enfin ; « Va te faire voire Adam, c'est ta spécialité après tout. » Adrien rit un peu. « Ne t'en fais pas mon chou, sois pas vexé, tu me conviens parfaitement. Absolument pas déçu Adam, un peu de changement ne fait pas de mal ! Et Joshua n'est pas le genre d'homme que je fréquente habituellement certes mais j'aime ça. » Il sourit et l'embrassa à nouveau. « Qu'il soit puceau ne m'embête pas, on commence tous quelque part non ? Puis après une fois ou deux, tout roulera ! » Joshua devint de plus en plus mal à l'aise. « Ce soir ? Hmm demain soir si tu veux. Tu vois, justement on avait prévu de … Enfin j'te fais pas un dessin hein. »
|
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Ven 10 Fév - 13:05 | |
| A deux doigts de craquer… peut être qu’il avait raison, peut être pas. Je savais qu’on ne pourrais pas, dans notre situation, aller jusqu’à ce point là. Je ne fis donc que sourire à ses remarques, malgré que cela ne m’amuse aucunement. Je ne savais plus trop quoi faire maintenant. Le savoir sortir avec un type comme Adrien… Hunter voulait il vraiment passer simplement à autre chose ? « Oh mais Adam, je préfère être puceau que d'être considéré comme une prostituée ! Mais chacun ses goûts, après. C'est juste dommage de ne pas faire payer vu le nombre d'heures que tu passes au pieux, tu serais riche. » Je lâchais un léger rire en reposai mon dos contre le dos du canapé. « Il faudrait que tu revois la définition de prostitué. Et riche ça je le suis déjà, mais ça ne te ferait certainement pas du mal à toi. En tout cas la prochaine fois oublie pas ton costume, on prendra ton discourt un peu plus au sérieux » J’inspirais légèrement et reposa mon attention sur mon ami qui s’était assis à nouveau à mes côtés.
« Va te faire voire Adam, c'est ta spécialité après tout. » Je serrais les poings, mais finit par répliquer. « Ma spécialité est toute autre, m’enfin tu peux pas savoir » Je ne les quittais pas des yeux, écoutant les mots d’Adrien. Ils avaient prévu de coucher ensemble… Juste comme ça ? « Bien sûr va y tire ton coup une ou deux fois jusqu’à ce que tu t’en lasse »
Je détournais les yeux, ramenant mes bras contre moi, levant ma main pour boire un peu de ma boisson, plus pour avoir un truc contre les lèvres et m’empêcher de dire des conneries, qu’autre chose. Je ne reconnaissais plus Hunter dans ses agissements. Ce n’était clairement plus l’ami que je connaissais depuis quelques années, jamais auparavant il ne s’était comporté d’une telle façon. Le pire dans tout cela était que je savais que ce type allait laisser tomber Hunter dès qu’il en aurait marre, surement dès qu’il ait couché avec une première fois. J’inspirais difficilement et me levais brusquement. « Je sors fumer » c’était tout ce que je pu dire pour quitter cet endroit qui devenait de plus en plus oppressant. Je fis le tour de la table pour m’en aller, sans prendre la peine de regarder les deux tourtereaux et quittait le bar pour faire quelques pas sur le côté et entrer dans l’allée. On y avait accès à l’arrière du bar et souvent on pouvait trouver des duos qui voulaient un coup vite fait. Heureusement que pour le moment l’allée n’en abritait aucun.
J’inspirais longuement, tentant à retrouver une respiration normale. Je posai mon dos contre le mur, enfouissant mes mains dans les poches de ma veste. Je savais pourtant très bien qu’Hunter avait tout les droits de faire ce qu’il voulait et que j’étais certainement le dernier à pouvoir l’en empêcher. Et pourtant… ce n’était plus mon meilleur ami que j’avais là dedans. Peut être bien que je ne l’avais jamais récupéré depuis l’an dernier.
Je sortis mon paquet de cigarette et en posa une sur mes lèvres. Je levais mes mains, allumant le briquet, protégeant la flamme du vent et finis par le ranger à nouveau dans ma poche. Je tirais sur ma cigarette, le regard dans le vide. Je devais certainement le laisser faire et il fallait mieux aussi que je le laisse tranquille ce soir. Après tout Logan voulait aller au Red Club, donc on avait qu’à y aller. Et j’allais juste devoir me sortir de la tête, qu’Hunter pourrait être dans les bras de cet enfoiré… et pas avec moi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Sam 11 Fév - 14:19 | |
| « Oh oui Monsieur a de l'argent mais il semble avoir oublié que tout le monde n'en a pas autant que lui. Certains doivent se défoncer pour en trouver et eux savent apprécier sa valeur. C'est dingue comme souvent on ne comprend pas la valeur des choses, n'est-ce pas ? » Il faisait ici même référence à l'amour qu'il pouvait éprouver envers Adam. Selon lui, ce dernier ne se rendait pas compte à quel point il était profond et sincère, soit, tant pis. Joshua fut également vexé par sa réflexion, ayant bien souvent eu quelques problèmes d'argent, ce sujet-là lui rappelait simplement de mauvais souvenirs et il aurait préféré qu'Adam l'évite, mais au fond il ne pouvait pas lui en vouloir, Hunter lui aussi y allait un peu fort sur ses propos. Ils se démonteraient tous les deux un peu plus par chaque nouvelle phrase prononcée jusqu'à ce que ce soit l'apogée et qu'ils n'en puissent plus. Si parfois une amitié était reposante, elle pouvait aussi se montrer incroyablement vicieuse. L'amour vache comme on dit, et pourtant Josh détestait lui parler ainsi, mais il fallait croire qu'il ne pouvait faire autrement pour l'atteindre ; les belles paroles ne fonctionnant pas. Il lui en coûtait bien entendu de dire tout cela et ne le pensait d'ailleurs pas mais il fut toutefois blasé de voir que son ami n'avait pas l'air de le prendre mal.
Hunter fut presque soulagé de voir revenir les deux garçons et de ne plus être seul avec son soi disant meilleur ami. Il embrassa avec plaisir – ou du moins c'était ce qu'il montrait – son copain, sous les yeux d'Adam. Ce dernier annonça comme si ça n'était rien, qu'ils allaient le soir même coucher ensemble, il ne broncha pas bien qu'avec un peu de mal. « Et pourquoi il se lasserait ? Tu n'en sais rien, je suis peut-être un très bon amant mais comme tu ne veux pas de moi … Et puis je ne pense pas qu'Adrien soit comme ça, n'est-ce pas ? » En réalité, il l'était. Et Joshua le savait très bien, il n'en avait rien à faire puisque le garçon ne l'intéressait pas le moins du monde. Mais tous les moyens étaient bons pour se faire aimer … Ou peut-être pas.
Il soupira en voyant son ami s'en aller, prétextant le besoin de nicotine, et fit descendre Adrien de ses genoux. « Adam attends ! » Joshua se releva aussi et le suivit à travers le bar pour retrouver l'air frais de la nuit qui le frigorifia. « Il faut qu'on discute, toi et moi. » Il s'approcha de lui pour capter toute son attention et se planta juste devant l'homme, à quelques centimètres à peine alors que le mur l'empêchait de reculer. « Je sais que tu dois me trouver ridicule de faire ça. C'est possiblement le cas d'ailleurs. Tout ce que je voulais c'était te rendre jaloux mais visiblement tu ne veux vraiment pas qu'on soit ensemble, hein … C'était ma dernière tentative, je tire ma révérence. Tu peux dormir tranquille … Mais sache juste une chose ; » Il soupira doucement et ne fit plus que murmurer : « Personne ne t'aimera jamais autant que moi, personne. » Joshua se recula un peu et suite à sa propre décision, fit comme si rien ne s'était jamais passé entre eux deux. « T'as une clope pour moi ? »
|
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Sam 11 Fév - 19:27 | |
| J’avais entendu la voix d’Hunter naturellement, mais n’avait pas pris la peine de m’arrêter. Je ne m’étais pas non plus attendu à ce qu’il me suive… après tout il semblait être si bien avec son Adrien. « Il faut qu'on discute, toi et moi. » Je quittais ma cigarette des yeux et baissa ma main, observant Hunter s’approcher de moi. Bien sûr, mon choix de refuge me donnait maintenant plus le moyen de m’en aller. Je soufflais sur le côté, ne voulant pas non plus souffler la fumée sur mon meilleur ami. « Qu’est-ce que tu veux ? », demandais-je d’un ton un peu sec, sans le quitter des yeux. Il voulait encore s’assurer de bien me faire comprendre ôh combien il allait s’envoyer en l’air avec cet imbécile ?
« Je sais que tu dois me trouver ridicule de faire ça. C'est possiblement le cas d'ailleurs. Tout ce que je voulais c'était te rendre jaloux mais visiblement tu ne veux vraiment pas qu'on soit ensemble, hein … C'était ma dernière tentative, je tire ma révérence. Tu peux dormir tranquille … Mais sache juste une chose ; » Jaloux. Moi jaloux d’Hunter ! C’était ridicule et pourtant au fond de moi je savais que c’était tout à fait vrai. J’étais jaloux et blessé de le voir avec Adrien, mais je ne pouvais pas me le permettre de le montrer, malgré qu’aurais bien aimer qu’Adrien laisse tomber vite fait Hunter. « Personne ne t'aimera jamais autant que moi, personne. » Mon regard s’adoucis à ses paroles. Je savais très bien qu’Hunter avait raison et malgré que je n’ai jamais cherché à ce qu’on puisse m’aimer… je savais que je devais aussi écouter un peu plus mon cœur. La dernière discussion que j’avais eu avec Camden m’avait tout de même fait réfléchir…
« T'as une clope pour moi ? » Je baissais les yeux sur ma cigarette, puis le regarda à nouveau, sans rien lui dire sur le coup. On allait faire quoi ? Juste tirer un trait sur tout ça ? Être les amis qu’on était avant ? Je savais très bien que cela n’était pas possible… Mes yeux se baissèrent sur les lèvres d’Hunter. Et puis de quel droit cet idiot s’appropriait-il les lèvres de mon meilleur ami. Si quelqu’un devait les goûter une dernière fois, alors c’était moi.
Je me décollais du mur et m’approchais un peu d’Hunter pour lui saisir le haut de sa chemise et le pousser, peut être un peu fortement contre le mur, où je me tenais précédemment. Je lâchais ma cigarette pour lui saisir le cou et coller mes lèvres sur les siennes, tout comme je le faisais avec mon corps contre le sien. Un baiser qui ne fut en rien en douceur, mais plutôt passionné et langoureux. L’idée qu’un autre les ait goûté m’était insupportable. Je saisis à nouveau la chemise, tirant et faisant sauter le premier bouton de sa chemise, pour glisser ma main sur lui.
Ma seconde main quitta son cou pour glisser sur sa taille et sa hanche. La remontant, je tirais la chemise de sous le pantalon pour pouvoir passer ma main en dessous et caresser le creux de son dos. J’y serais ma main pour le tenir contre moi. Je lui mordis la lèvre inférieure et rouvrit les yeux pour croiser son regard. « N’essaie plus de me rendre jaloux »Je scellais à nouveau mes lèvres sur les siennes, voulant juste sentir sa chaleur contre moi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Mar 14 Fév - 21:47 | |
| Généralement, les termes « Il faut qu'on discute », n'annonçaient rien de bon. Et cette fois-ci n'échappait pas à la règle, bien que Joshua resta calme, il préféra ensuite faire comme s'il ne s'était jamais rien passé. Pendant deux minutes donc, puisque ce fut le temps pour Adam de réagir, il n'y avait jamais eu de déclaration, ni aucun baiser, ni aucune lourde discussion comme il y eut quand ils s'étaient retrouvés à deux ces derniers temps. Plus qu'une amitié solide et indestructible comme au bon vieux temps. S'il avait fallut, Josh aurait tenu. Il aurait fait cela pour eux deux, effaçant sa souffrance au possible sans pour autant qu'elle ne disparaisse mais ça aurait été suffisant. Hunter était prêt à tout faire pour conserver son ami, car ce dernier restait le plus important. Il avait donc demandé une cigarette, pour pouvoir passer à autre chose et également se calmer un peu. Mais il obtint bien plus que ce qu'il n'espérait, effectivement Adam se saisit de sa chemise pour ensuite le plaquer contre le mur avec une certaine conviction qu'il eut du mal à comprendre. Son bonheur fut immense tandis que les lèvres du jeune homme rencontraient les siennes une nouvelle fois, ce changement d'attitude n'avait rien à lui déplaire bien qu'il avait du mal avec les changements d'avis du jeune Taylor. Aucun d'eux ne pouvait donc se tenir à sa parole. Alors qu'Adam disait ne pas vouloir compliquer les choses, Joshua avait désiré passer à autre chose. Ils n'y étaient donc pas arrivés, mais était-ce la meilleure des choses ? Si sur le moment il ressentait une euphorie incompréhensible à ce contact, les répercussions seraient probablement difficiles à encaisser. Quoiqu'il en serait plus tard, il lui fallait un maximum profiter de l'instant présent qui peut-être n'était pas prêt de se reproduire.
Ses mains s'étaient stabilisées sur les hanches de l'homme qu'il aimait tandis que celles d'Adam caressaient son dos. La chaleur de ses mains lui fit le plus grand bien et il en frissonna de plaisir, la chaleur se faisant également présente dans son propre corps, comme avant. « Oh Adam ... » murmura t-il entre deux baisers, tout simplement aux anges. Il sourit doucement en entendant son conseil, et secoua un peu la tête. « Sors avec moi. » Une énième demande qui n'aurait probablement de réponse concrète, comme les autres. « On pourrait faire un essai … Même une relation libre, je m'en fous ! J'te veux juste toi. » La jalousie de Joshua était immense, certes, mais il proposait tout de même ce qu'Adam serait plus susceptible d'accepter. Bien sûr, Hunter lui n'irait jamais voir ailleurs. Mais il savait à quel point Adam aimait la diversité des partenaires et si c'était la seule solution pour l'avoir à ses côtés, il était d'accord. Ou plutôt, « d'accord ». Il l'embrassa de nouveau, bien décidé à ne plus lâcher ses lèvres jusqu'à nouvel ordre.
Mais le plaisir fut de courte durée. Adrien, après s'être fait rejeté par Aaron, venait quémender du réconfort de la part de Joshua tel un chien battu. Pour se faire remarquer des deux garçons, il toussa, trouvant leur attitude bien déplacée. « Moi qui te pensais réglo, t'as l'air d'un mec facile en fait ! » fit-il à l'intention de son soit disant petit-ami. « J'en reviens pas ! Tu veux pas coucher avec moi mais tu t'envoies en l'air avec lui en pleine rue ? T'as un problème toi ! Touche pas à mon mec Adam, j'aime moins les plans à plusieurs. »
|
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Jeu 16 Fév - 12:02 | |
| « Oh Adam ... » Je ne pus m’empêcher de sourire, mais refusais de quitter ses lèvres délicieuses, lui conseillant tout de même de ne plus jamais tenter de me rendre jaloux. C’était rien de bon… « Sors avec moi. On pourrait faire un essai … Même une relation libre, je m'en fous ! J'te veux juste toi. » Je le regardais dans les yeux, tout de même surpris de ce qu’il venait de proposé. Mais c’était une chose que j’aimais bien. Rester avec Hunter, mais garder ma liberté, c’était parfait. Je caressais son cou de ma paume, capturant ses lèvres à nouveau sur les miennes. Sa peau était si chaude sous mes mains et j’aimais cette sensation, j’aimais simplement l’idée qu’Hunter était mien.
Je le serrais plus fortement contre moi, l’idée qu’un autre aurait pu lui mettre la main dessus, l’embrasser, le toucher, le caresser, me révoltait. Mais maintenant tout était bien, maintenant je savais que je n’aurais pas à craindre qu’il tombe sur un gars qui ne voudrait de lui qu’une chose. J’entendis un raclement de gorge derrière moi et rouvris les yeux pour quitter avec douceur les lèvres de mon meilleur ami. « Moi qui te pensais réglo, t'as l'air d'un mec facile en fait ! » Je me retournais pour poser les yeux sur Adrien. Il fallait vraiment qu’il vienne nous emmerder lui ? « J'en reviens pas ! Tu veux pas coucher avec moi mais tu t'envoies en l'air avec lui en pleine rue ? T'as un problème toi ! Touche pas à mon mec Adam, j'aime moins les plans à plusieurs. » Je roulais des yeux et eut un léger rictus. « T’as décidemment rien pigé toi. Tu peux te barrer maintenant, mais je m’inquiète pas tu trouveras certainement très vite un autre mec. »
Je saisis la main d’Hunter et l’emmenais avec moi, dépassant Adrien pour le laisser planter là et retournais à l’intérieur du pub pour retourner à notre place. Aaron n’était plus là, mais je supposais qu’il devait avoir rejoint Mike et Logan au bar. J’attendis qu’Hunter s’installait pour m’assoir à côté de lui et le regardai dans les yeux. Je savais qu’il fallait qu’on mette alors tout ça au clair. « Je veux bien essayer Hunter. Après tout qui ne tente rien, n’a rien » Je lui fis un petit sourire. Après tout je pourrais prendre ça comme un jeu. On allait essayer. Les choses de couples, c’était jamais mon truc mais… oui ça pourrait être amusant, qui sait ?
Mon regard se fit plus sérieux et le regardai toujours. Les mots d’Adrien me restaient en tête. « Tu voulais pas coucher avec lui alors ? » J’espérais que non ! Hunter n’avait pas à se donner à un type comme lui. Il méritait bien mieux. Peut être pas moi, mais en tout cas, Hunter devait être avec quelqu’un qui l’aimait et qui saurait le rendre heureux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Dim 26 Fév - 23:35 | |
| Adrien vint gâcher tout le romantisme de l'instant. Joshua poussa un soupir, lui lançant un regard noir comme il n'en faisait jamais, tellement l'homme était dérangeant. Il dût se dégager d'Adam avec beaucoup de regrets mais sourit grandement en entendant la réplique de ce dernier. Pour la première fois depuis sa déclaration, il avait l'impression de compter réellement pour son meilleur ami et ça n'était pas rien. Le voir rembarrer ainsi son … Ex petit-ami ? Etait totalement bandant et il en ressentait même une certaine excitation. Cet affrontement ressentait un peu à un conte plutôt original, Adam, le beau prince, sauvait son bien aimé des griffes du méchant Adrien … Du moins, bien aimé, il ne savait pas vraiment si c'était le cas, mais c'était plaisant à penser. Ils retournèrent à l'intérieur de l'endroit, passant devant celui qui venait de se faire larguer en beauté sans trop comprendre pourquoi, mais qui n'insista pas plus que ça. Enfin, ce n'était que partie remise, et tôt ou tard il obtiendrait ce qu'il était venu chercher chez Joshua. Ou pas.
Adam et Hunter se reposèrent sur le canapé où ils étaient tout à l'heure, mais dans une toute autre ambiance. Désormais ils n'étaient plus que deux, et visiblement réconciliés. De toute façon, il était bien rare que les deux restent en froid bien longtemps, sauf quand l'un dépassait les bornes comme dernièrement, avant que les sentiments n'apparaissent. En l'entendant, il tourna la tête vers son meilleur ami, surpris, mais surtout très heureux. Alors l'idée de la relation libre lui plaisait, Josh s'insulta même de n'y avoir pensé avant. Adam n'était pas fait pour rester avec un seul homme, en y réfléchissant ; c'était la meilleure des idées. Enfin, pour un certain temps, jusqu'à ce que la jalousie du jeune homme soit à son apogée et qu'il n'en puisse plus. Ce qui prendrait … Probablement peu de temps, mais qu'importe, c'était déjà ça de gagné en sa compagnie. « C'est vrai ?! Tu veux bien ? Han merci Adam ! » Il ne put s'empêcher de lui voler un baiser pour lui montrer toute sa gratitude qui bientôt se transformerait en souffrance. Leur relation ne serait pas comme espérée, mais elle serait. C'était déjà cela, et il valait mieux profiter de ce que l'on avait bien qu'il faille faire quelques concessions.
Josh croisa les bras, prenant alors un air totalement indifférent à sa question. Il haussa les épaules et secoua la tête, non c'était ridicule. « T'es malade ouais. Je connais la réputation de ce mec, c'est pire que toi ! » Il rit un peu. « Je ne veux que toi, je te l'ai dit. Parce que toi tu me connais, parce que toi tu pourrais être doux et prévenant … Lui j'en suis pas aussi certain. » Il le regarda, attendant une quelconque réaction sur les propos qu'il venait de lui sortir, curieux. Sa bonne humeur fut de courte durée, alors qu'un garçon, plutôt mignon, vint aborder Adam pour lui proposer de boire un verre. S'il ne s'en rendait pas encore compte, une relation libre impliquait de le voir draguer, forcement. Il soupira, un peu déçu d'être déjà éloigné de lui. « Vas-y, t'as qu'à y aller … J'vais … T'attendre ici. Okay ? » Enfin, s'il revenait. « Ca fait partit de notre arrangement, après tout. »
Dernière édition par Joshua H. Blackwood le Lun 27 Fév - 15:48, édité 1 fois |
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Lun 27 Fév - 15:43 | |
| Je regardai autour de moi, tentant de retrouver les autres, mais il y avait tout de même du monde et je n’arrivais à voir clairement jusqu’au bar malheureusement. Non pas que c’était gênant qu’ils ne soient pas là, après tout je me disais bien que c’était mieux pour hunter si on ne restait que tout les deux. Par contre j’espérais que cette fois ci on ne s’en aille pas au risque de couper court à la soirée. Et que cela finisse comme la dernière fois, ça, je ne le voulais pas du tout.
En tout cas mon meilleur ami avait l’air bien heureux que j’accepte de me lancer dans cette histoire de couple avec lui. En tout cas il y avait bien une chose que je ne regrettais pas du tout et c’était que je le tente avec Hunter. A vrai dire, mon meilleur ami était le parfait candidat pour ça. Je lui fis un léger sourire, évitant de rire face à sa réaction qui m’amusa tout de même. En tout cas si cela pouvait également éviter qu’Hunter se fasse prendre dans les filets d’un quelconque mec, c’était très bien que je reste avec lui. Maintenant je n’étais pas sûr non plus si je veuille que ça se sache forcément. Mes potes allaient finir par en rire s’ils savaient, que moi, j’étais en couple. Moi qui tenais depuis toujours des propos anti-couple et sur l’amour avec le grand A…
Je lui demandais tout de même si c’était vrai que Hunter ne voulait pas baiser avec cet Adrien. Oui je voulais tout de me même me rassurer sur ce point là, car c’était une idée qui me répugnait. « T'es malade ouais. Je connais la réputation de ce mec, c'est pire que toi ! » Je roulais des yeux, le sourire aux coins des lèvres. « ça va oui, ma réputation est très bonne merci » Et puis qu’est-ce qu’il en savait de ma réputation. Les mecs étaient loin d’être méchant si tu connais les bonnes personnes et je n’avais jamais eu de problèmes avec eux. Après certes, j’en connaissais moi-même des mecs qui feraient n’importe quoi pour arriver à leur fin. « Je ne veux que toi, je te l'ai dit. Parce que toi tu me connais, parce que toi tu pourrais être doux et prévenant … Lui j'en suis pas aussi certain. » Mon sourire s’effaça légèrement, non que je n’étais pas content de ce qu’il me disait, mais c’était bien gentil surtout. C’est vrai, Hunter me connaissait par cœur, tout comme c’était mon cas avec lui et c’était l’homme que je voulais toujours avoir dans ma vie. S’il y avait bien un homme qui devrait être a mes côtés, alors c’était bien Hunter.
Je m’approchais de lui, pour poser mes lèvres sur les siennes et échanger ainsi un doux baiser. « Je ne pourrais pas être doux… » Je lui souris en le regardant dans les yeux. « Je le serais à coup sûr. » Ce n’était pas la première fois que je dépucelais un homme, mais avec Hunter, cela serait certainement encore différent.
J’entendis une voix derrière moi et tournais la tête vers un beau brun qui me proposait de boire un verre. Hum… Je sentis cependant Hunter m’échapper. « Vas-y, t'as qu'à y aller … J'vais … T'attendre ici. Okay ? Ca fait partit de notre arrangement, après tout. » Non mais vraiment… Je soupirais et tournais la tête vers la tierce personne. « Non, je suis déjà pris pour la soirée, désolé » Je reposais les yeux sur Hunter après que l’inconnu soit parti. « Ce soir, je reste avec toi, si ça te dis. » Sauf si jamais Hunter veuille s’en aller avec un autre mec… mais non il m’avait dit n’être pas intéressé, donc j’avais pas à m’en faire pour ça. Je posais mon bras derrière mon meilleur ami et posais ma main de libre sur sa cuisse. « Allez rapproche toi un peu » Mes doigts caressaient la cuisse d'Hunter avec douceur, ne voulant pas non plus en faire trop sur le coups. « Dit moi t'as fais comment pour rencontrer ce type ? ça fait combien de temps que tu le fréquente ? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Jeu 1 Mar - 23:25 | |
| Joshua fut assez gêné de sa réponse bien qu'il s'y attendait. Adam serait doux, oui, et c'était bien pour cette raison qu'il pourrait envisager de coucher avec lui. Envisager ? En réalité, c'était déjà tout réfléchit. Il savait qu'Adam ferait tout pour que sa première fois se passe bien et c'était tout à son honneur. « Oui, tu seras doux, toi … Mais ça veut dire que ... » Josh venait tout juste de réaliser mais préféra demander à son ami avant de se faire de faux espoirs. « Que tu veux bien qu'on ... » Les mots avaient bien du mal à sortir, il était mal à l'aise de lui demander une telle chose. « Couche ensemble ? … » Cette expression n'ayant jamais été dans son langage quotidien, il se sentait presque comme un enfant qui aurait dit un gros mot et savait pertinemment qu'Adam allait bien rire, le garçon était ridicule. Il devint rouge, ses joues prenant cette teinte rosée qu'elles connaissaient si bien et tenta de se cacher dans les bras de son meilleur ami, comme s'il en avait honte. Parfois, Hunter retomberait presque en enfance ou du moins du temps de l'adolescence. Cet ado mal dans sa peau, qui rougit dès qu'on l'approche. Ca avait son charme, dans un sens.
Hunter pensait sa soirée finie quand un inconnu vint aborder Adam pour l'inviter à boire un verre. Evidemment, ce n'était qu'une question de temps pour déjà regretter de se lancer dans une relation libertine. Et pourtant, il n'en dit rien et approuva même l'invitation en incitant son … Copain ? A accepter. Joshua s'enleva des bras d'Adam pour pouvoir le laisser se lever et le regarda avec étonnement quand il refusa l'invitation. Adam avait vraiment dit non à un garçon sans doute plus beau et fêtard que lui ? Il ne put que sourire, d'un grand sourire qu'on ne lui connaissait que rarement, heureux de la réponse qu'offrit le beau brun à l'inconnu qui repartit aussitôt, visiblement un peu déçu. « Pourquoi t'as dit non ? … » Il se rapprocha un peu à sa demande, assez maladroitement et posa sa tête contre son épaule alors que ses yeux fixaient la main du garçon sur sa cuisse. C'était étrange de se blottir ainsi contre lui, il n'avait franchement pas l'habitude d'avoir un '' copain '' si on pouvait nommer Adam comme cela. Il réfléchit un instant à sa question, ne voulant pas répondre trop vite au risque de l'énerver. « Eh bien … Un ami s'est marré à m'inscrire sur un site de rencontre y'a quelque temps, c'était son délire mais bon il m'a convaincu de lui donner rendez-vous et depuis on traîne parfois ensemble. Ca doit faire deux ans que je le connais même si c'est pas le genre de personne que je fréquente normalement. » Il haussa les épaules. Ca n'était pas une grande amitié en soit et au final ils ne se voyaient que peu, Adrien étant le genre d'homme lourd et un peu trop dragueur pour Joshua. Il se redressa pour l'embrasser à nouveau puis demanda, timidement : « Tu dors chez moi ce soir ? Ca fait longtemps qu'on n'a plus partagé un lit toi et moi … Ca me manque un peu quand même. »
|
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Ven 2 Mar - 14:41 | |
| « Oui, tu seras doux, toi … Mais ça veut dire que ...Que tu veux bien qu'on ... Couche ensemble ? … » Il y avait bien qu’Hunter pour prendre autant de temps pour finir par me demander une telle chose. Envisageais-je de coucher avec lui ? C’était une idée controversé. Je lui avais dis que je le désirais et c’était toujours vrai, mais les choses ne devraient pas non plus aller trop vite. Je n’avais nul envie de décider juste ainsi de coucher avec lui, juste pour le faire, juste pour qu’Hunter ne soit plus puceau. Certes, je voulais quand même qu’il découvre enfin que le sexe était génial et qu’il n’y avait aucune honte à vouloir la pratiquer. Pourtant ça devrait être réfléchit.
Je lâchais un soupire et après avoir fait signe a un serveur pour s’approcher, je reposais les yeux sur Hunter. Réfléchir si oui ou non je devrais coucher avec quelqu’un… en fait je ne m’étais certainement jamais posé autant de question pour une telle chose. « Ouais. Mais pas tout de suite » Voila bien tout ce que je pouvais lui dire pour le moment. Si on tentait bien d’être en couple, alors qu’on voit si ça puisse marcher, le sexe on le verrait après quand Hunter serait prêt. Ou moi… Quoi que non, je serais prêt à coucher avec lui tout de suite même, mais ce ne serait pas correct.
Je commandais deux bières au serveur après avoir remballé l’autre gars qui voulait m’inviter à boire quelque chose. Il trouverait très vite certainement quelqu’un d’autre qui serait intéressé par passer la soirée avec lui. Pour ma part, j’étais avec mon meilleur ami et je restais avec lui. « Pourquoi t'as dit non ? … » « Je devrais même me sentir vexé pour le simple fait que tu me demande une telle chose », lui répondis-je tout simplement. C’était pas clair pourquoi je ne voulais pas laisser Hunter tout seul ? Je reposais ma main sur l’épaule d’Hunter, l’entourant de mon bras après qu’il se soit enfin rapproché de moi.
Malgré moi toujours un peu mécontent d’avoir su Hunter avec cet Adrien, je lui demandais d’où il avait connu ce type. « Eh bien … Un ami s'est marré à m'inscrire sur un site de rencontre y'a quelque temps, c'était son délire mais bon il m'a convaincu de lui donner rendez-vous et depuis on traîne parfois ensemble. Ca doit faire deux ans que je le connais même si c'est pas le genre de personne que je fréquente normalement. » Un site de rencontre > < Pourquoi Hunter était sur un tel site ? Je roulais des yeux et tapotais mes doigts sur l’épaule de celui-ci. « Et t’y va souvent sur ce site ? Tu sais que la plupart des gens sur de tels sites ne veulent que faire des rencontres pour le cul ? » Bah et visiblement il était tombé sur l’un d’eux bien vite. Et puis Hunter était bien trop beau et naïf pour rester l’agneau de ces loups qui étaient soif de sang frais. J’espérais qu’il arrête bien vite par aller sur ce site et ne pense même pas à aller voir d’autres sites du genre. « J’espère que ça t’auras appris de leçon à ne plus retourner là bas » Mon mécontentement fut tout de même apaisé par le baiser d’Hunter. Bon, je faisais confiance en mon meilleur ami après tout. « Tu dors chez moi ce soir ? Ca fait longtemps qu'on n'a plus partagé un lit toi et moi … Ca me manque un peu quand même. » A moi cela me manquait beaucoup, mais j’allais me retenir de le dire, il n’avait pas besoin de le savoir. « Hum… ça dépend… J’y gagne quoi moi ? La dernière fois tu m’as tout de même jeté de chez toi. » Bon pas littéralement, mais c’était tout comme. Et puis je ne voulais pas paraître à vouloir en vouloir de trop justement. Mais oui, je voulais rester avec lui cette nuit. Ça faisait bien trop longtemps à mon goût qu’on ait plus partagé un lit tout les deux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Mar 6 Mar - 13:25 | |
| « Pas tout de suite. » Cette réponse rassura un peu Joshua qui fut touché par son ami. Adam n'était franchement pas le genre d'homme à attendre pour coucher, cela voulait donc dire qu'il faisait de gros efforts pour être avec lui. Ceci dit, il était tout de même impatient de vivre cette expérience. Si ça ne lui avait pas manqué tant que ça auparavant, désormais il sortait avec Adam et il était normal que ses envies se réveillent – enfin –. Mais soit, ils attendraient le bon moment. La première fois étant la plus importante, il se l'imaginait romantique, peut-être sur une musique douce, dans une belle chambre, un grand lit … Mais une fois encore, ça n'était pas vraiment le genre du jeune Taylor. Alors il préférait ne plus imaginer pour ne pas être déçu, leur première nuit ensemble se passerait comme elle devrait se passerait et puisque leurs corps s'uniraient, tout sera parfait. Tout comme leur premier baiser l'avait été ainsi que leur première rencontre … Beaucoup de souvenirs en réalité étaient loin de l'être mais après les avoir vécus, une fois remémorés, ils devenaient magiques et sans encombres. « Ouais t'as raison, pas tout de suite. Ca m'étonne de toi quand même, ça me prouve à quel point tu tiens à moi … Je suis vraiment heureux que tu veuilles bien sortir avec moi, tu sais ... » Il sourit un peu, conscient de la chance qu'il avait.
« Merci de rester avec moi alors. Remballer un mec comme ça, c'est nouveau non ? » Joshua se mit à rire toutefois sans moqueries. « T'es génial. » fit-il le plus sincèrement du monde. Adam avait toujours été parfait pour lui, du moins malgré ses conneries et ses réticences à s'engager. Il prit la boisson que le serveur apporta, le remerciant et commença à boire. « On va passer une bonne soirée, je le sens ! » Il en était effectivement convaincu, peu importe ce qu'il se passerait.
Hunter ne put s'empêcher de faire un grand sourire en l'entendant râler contre ce genre de site. Relax Adam, c'est fini tout ça. Il secoua la tête. « Je n'y vais pas non. Attends tu m'connais oui ! C'est pas pour moi ces conneries. Quand je vais sur internet c'est surtout pour bosser, j'ai pas de temps à perdre avec ça. Surtout que je ne veux que toi, tu le sais bien ... » Que lui et pour toujours, il en avait décidé ainsi. Alors si leur relation ne fonctionnait pas, probablement que Joshua n'irait jamais chercher quelqu'un d'autre. Il était fait pour Adam et sa tête le lui criait tous les jours. Des âmes-sœurs … Ou simplement l'amour, le véritable. Il posa sa boisson et regarda Adam, souriant. « Ce que t'y gagnes ? Laisse moi réfléchir … » Il se leva et se posa à califourchon sur lui et posa ses mains de chaque côté de son visage pour l'embrasser avec passion. Il murmura ensuite, contre ses lèvres ; « Une nuit accompagné … Je sais que t'aimes pas dormir seul. Puis je te tiendrais chaud. Et si tu veux bien dormir chez moi ... » il s'étonna lui même de sa proposition. « Je t'emmène danser, là tout de suite. Depuis le temps que tu me tannes avec ça ! » Joshua n'était clairement pas le genre d'homme qu'aimait son meilleur ami. Alors, il tentait de faire des efforts et de changer un maximum pour que leur relation ne connaisse aucune fin. L'amour et ses concessions … « Allez, tu ne peux pas me refuser ça Adam. Tu ne peux rien me refuser d'ailleurs, si ? … Non, je suis sûr que non. » Il l'embrassa une deuxième fois.
|
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Mer 7 Mar - 18:55 | |
| « Ouais t'as raison, pas tout de suite. Ca m'étonne de toi quand même, ça me prouve à quel point tu tiens à moi … Je suis vraiment heureux que tu veuilles bien sortir avec moi, tu sais ... » Je ne pouvais m’empêcher de sourire à ses mots. Il agissait bizarrement le hunter, à croire qu’il était entouré de petits cœurs qui volaient et des paillettes roses qui tombaient sur lui avec des chérubins qui lui envoyaient des flèches d’amour. Je n’étais pas sûr d’apprécier un trop plein de romantisme tout à coup, mais je préférais rien dire, après tout mon meilleur ami était simplement heureux. « Merci de rester avec moi alors. Remballer un mec comme ça, c'est nouveau non ? » Je lâchais un léger rire et posais mon regard sur Hunter. « Tu crois vraiment que je n’ai jamais remballé de mec de ma vie ? » Bien sûr que si, surtout si ceux-ci était trop collant ou même a moitié mort dû a l’ivresse…
« T'es génial. » Je souris, ne sachant pas trop comment le prendre. Enfin si, Hunter était gentil de me dire cela, mais c’était plus que je n’étais pas sûr que cela soit vraiment le cas. « On va passer une bonne soirée, je le sens ! » « Et bien là… tout dépend de ce qu’on va faire. » Ouais c’était une chose de rester assis ici à s’ennuyer à la longue ou décider de se bouger un peu et de s’amuser. En tout cas je fus rassuré quand Hunter m’annonça qu’il ne comptait pas retourner sur ce site. C’était une perte de temps de toute façon. Et puis comme le disait si bien Hunter, il m’avait moi maintenant. Même si je ne savais pas ce que je pourrais lui apporter pour le moment, mais bon… je devais aussi me dire qu’en fait les choses étaient tel qu’elles devaient être et puis au moins j’étais sûr qu’Hunter resterait toujours avec moi et c’était le plus important.
« Ce que t'y gagnes ? Laisse moi réfléchir … » Je souris un peu plus, d’un air légèrement malicieux et l’observa s’installer sur moi, à califourchon. Mauvaise idée, car justement cela donnait des mauvaises idées, mais je ne devais pas penser à ça. Après tout je lui avais dis qu’on resterait sage pour le moment. J’étais peut être con de l’avoir dit, car comment résister bien longtemps à hunter. Ok, un jeu, j’allais me défier à résister le plus longtemps possible. Ainsi cela devrait aller.
« Une nuit accompagné … Je sais que t'aimes pas dormir seul. Puis je te tiendrais chaud. Et si tu veux bien dormir chez moi ...Je t'emmène danser, là tout de suite. Depuis le temps que tu me tannes avec ça ! » Hum la première proposition était bien tentante, surtout que naturellement j’adorais dormir avec quelqu’un à côté de moi. Je passais ma main sur la nuque d’Hunter pour la saisir et lui caresser avec douceur sa peau. « ça pourrait se faire » Oui, sauf que je n’avais pas spécialement envie d’en demander trop non plus. « Allez, tu ne peux pas me refuser ça Adam. Tu ne peux rien me refuser d'ailleurs, si ? … Non, je suis sûr que non. » Je répondais à son baiser, mais me recula légèrement pour plonger mon regard dans celui de mon ami. « On a pas besoin d’aller danser, beau brun » Je lui caressais la joue avant de reprendre parole. « Tu sais je ne demande pas à ce que tu change, je t’aime déjà tel que tu es. » Si Hunter changerait… ce ne serait pas un peu bizarre ? Après tout il était mon meilleur ami et j’aimais l’embêter, le taquiner sur certains trucs, c’était ce qui rendait la chose intéressante, mais s’il commencerait à changer, les choses entre nous changeraient aussi.
J’eus un air taquin et posais mes mains sur sa taille. « Et tu crois vraiment que je ne saurais pas te dire non ? Tente moi » Hunter verrait bien quel point j’avais une volonté en béton. Oui, oui, il pourrait tout faire, je ne céderais pas. Je relevais un peu ma tête pour m’approcher de son visage et lui capturer à nouveau ses lèvres, passant ma langue dessus, aimant bien l’approfondir un peu. Je fis glisser mes mains sur les fesses d’Hunter, les caressant par-dessus le pantalon, même si j’aurais mille fois aimer toucher directement sa peau.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Jeu 8 Mar - 21:42 | |
| Adam Ҩ Joshua « quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre » Heureux. Oui, Joshua pouvait affirmer l'être maintenant qu'il sortait avec Adam. Depuis quelques mois, il ne rêvait plus que de cela. De pouvoir l'embrasser sans qu'il n'y ait de complications, de pouvoir se sentir proche de lui jusqu'à sentir son délicieux parfum, de pouvoir tout simplement vivre une histoire d'amour avec cet homme qu'il idolâtrait tant. Il préférait cependant ne pas penser aux sentiments non partagés de ce dernier ou plutôt au fait que ceux-ci étaient loin d'être aussi puissants que ceux éprouvés par Hunter. Du moins, selon lui Adam n'était pas amoureux mais peut-être se trompait-il. Ca n'était simplement pas son style, le romantisme, les relations durables, et Joshua tentait de l'accepter. Le plus important était qu'ils soient ensemble désormais, après tout. Tout autre n'était plus que vulgaire détail dont il ne devait pas ou plus se soucier. Hunter sourit doucement. « Ouais t'as déjà remballé des mecs mais avoue qu'il est mignon quand même. Enfin, ton style, non ? Plus que moi, toujours ... » Look d'intello coincé, en effet, Joshua ne répondait pas réellement aux critères de sélection du bel Adam. Un soir il avait tenté de changer mais son meilleur ami n'avait fait qu'en rire et lui s'était vexé. A quoi bon changer s'il n'approuvait pas ? Tant pis.
Joshua s'était posé sur les genoux d'Adam, l'embrassant avec tendresse, tentant de le convaincre de dormir avec lui ce soir-là. « Allez … Glisse toi sous mes couvertures, ça fait trop longtemps. » Murmura t-il en mordillant légèrement sa lèvre inférieur. « De toute façon, qu'est-ce que t'y perds ? Là t'es certain que j'te virerai pas … Et puis comme tu ne comptais pas repartir avec un autre homme que moi, je suis ton dernier choix. C'est mieux que rien ! » Joshua se retint de soupirer en pensant être sa roue de secours. Au fond, il l'était. Du moins, pour ce soir. Le garçon proposa à son petit-ami – dieu seul sait combien de fois il avait eu envie de l'appeler ainsi – d'aller danser, sachant que cette proposition lui ferait plaisir. Un courage soudain ou simplement l'envie de plaire à Adam qu'il savait bien plus fêtard que lui. Le côté coincé de Joshua était peut-être craquant mais Monsieur Taylor s'en lasserait certainement bien vite. Alors, il se devait de changer un maximum mais visiblement Adam n'était pas du même avis. Il le regarda dans les yeux, haussant les épaules. « Je sais que tu m'as toujours apprécié comme ça. Mais maintenant, on est ensemble, enfin j'sais pas … Je devrais te plaire, logiquement. Tu m'as toujours vu comme un ami, maintenant c'est un tout petit peu plus que ça et donc il doit y avoir quelques changements … Tu resterais pas avec un mec ennuyeux à mourir qui sait pas s'habiller, c'pas vrai ? Allez, mens pas non plus, j'me vexerai pas. »
« Que je te tente ? » Il sourit en coin. « C'est pas des mots que j'ai l'habitude d'entendre mais je veux bien relever le défi, chéri. » Joshua déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de se reculer un peu. Il passa sa main sous son haut, venant au contact de sa peau pour le titiller un peu et ayant en même temps souvent rêver de le faire. Il laissa un instant sa main vagabonder sur sa peau chaude avant de la retirer et de descendre de ses genoux. « J'dois dire que j'ai des idées pas très catholiques. Même si on couche pas ensemble maintenant, on pourrait toujours tenter autre chose ? … Montre moi ce que tu fais quand tu dragues d'habitude, ça m'intéresse bien. »
|
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Sam 10 Mar - 18:44 | |
| Plus mon style… je jetais un coup d’œil sur le côté pour voir si je retrouvais la personne, mais elle avait disparu dans la foule depuis bien longtemps. Mais oui, il était mignon, pourtant là n’était pas la question pour le moment, car j’étais décidé de passer ma soirée avec mon meilleur ami. Nous n’avons pas su correctement faire quelque chose ensemble depuis maintenant plusieurs mois et je ne voulais pas gâcher notre soirée, juste pour suivre un type, peu importe oh combien il pouvait me plaire. Bref, le type était parti et donc plus la peine de perdre notre temps à parler de lui. Je fus plutôt plus intéressé par mon ami qui s’assit sur mes genoux. Mes mains derrière Hunter, je me plaisais à le regarder dans les yeux. « Allez … Glisse toi sous mes couvertures, ça fait trop longtemps. » ça je le savais très bien. J’avais toujours aimé partager un lit avec Hunter. « De toute façon, qu'est-ce que t'y perds ? Là t'es certain que j'te virerai pas … Et puis comme tu ne comptais pas repartir avec un autre homme que moi, je suis ton dernier choix. C'est mieux que rien ! » Je ne pus m’empêcher de lâcher un léger rire à sa dernière remarque. « C’est mieux que tout, tu veux dire ? » Je n’échangerais pas ce moment pour n’importe quels bras, ni pour Seth ou Hannibal. J’aimais beaucoup avoir Hunter avec moi et c’était une bonne chose, certainement. « Soit pas si défaitiste, d’accord ? » Je n’aimais pas qu’Hunter se compare aux autres, déjà avant et certainement pas maintenant face à des types que je ne reverrais plus. « Et je t’ai déjà dis d’arrêter de te comparer aux autres » Il n’y avait plus d’excuse maintenant !
Et c’est bien pour cela, que je refusais d’aller danser. Je savais bien qu’Hunter le faisait pour changer, être plus un garçon à l’image de mon idéal, mais il n’avait pas besoin de changer quoi que ce soit. « Je sais que tu m'as toujours apprécié comme ça. Mais maintenant, on est ensemble, enfin j'sais pas … {...} Tu resterais pas avec un mec ennuyeux à mourir qui sait pas s'habiller, c'pas vrai ? Allez, mens pas non plus, j'me vexerai pas. » Ce fut plutôt moi qui me vexais là ! Mais pourquoi pensait il à de telles choses ? D’accord être en couple, je savais qu’il y avait un moment ou on décidait de faire des compromis, mais jamais je ne changerais qui j’étais pour simplement plaire à quelqu’un et je refusais qu’Hunter fasse de même. Et pour diverses raisons. « Mais je ne veux pas que tu change. Si tu fais tout ça, je n’aurais plus à m’exaspérer sur toi, ni même à tenter de te convaincre de faire quoi que ce soit, vu que tu vas être parfait. Tu sais à quoi ça mènera ? La routine, une ennuyante routine et j’en veux pas. Alors ne pense même pas changer quoi que ce soit à cause de moi, t’as pigé ?! » Au moins j’espèrerais que cela soit clair, cette fois ci. J’inspirais légèrement et adoucis mon regard en le regard. « Mais n’empêche, t’habiller comme la dernière fois, si tu veux, tu peux » Bah quoi, il avait été tellement bandant, alors je refuse pas de le revoir dans de telles habits.
Caressant doucement ses fesses, je le défiais de vouloir me tenter. « Que je te tente ? C'est pas des mots que j'ai l'habitude d'entendre mais je veux bien relever le défi, chéri. » Je sentis ses lèvres sur moi et je répondis a son baiser avec envie. Je me demandais bien ce qu’il allait pouvoir faire pour me tenter. J’allais tout de même rester prudent, on ne savait jamais. Je sentis sa main passer sous ma chemise, avant qu’il la retire à nouveau. Je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir. « J'dois dire que j'ai des idées pas très catholiques. Même si on couche pas ensemble maintenant, on pourrait toujours tenter autre chose ? … Montre moi ce que tu fais quand tu dragues d'habitude, ça m'intéresse bien. » Oh le vilain, je le défiais de me faire céder et il n’en faisait rien du tout. Non au contraire c’était à moi de le faire. « Et si j’ai pas envie ? » Je lâchais un rictus, me demandait tout de même ce dont Hunter serait prêt à faire. « Et puis je n’ai pas envie que tu en apprennes trop pour aller draguer d’autres mecs » Ou filles, je ne devais pas oublier, que rien ne classait Hunter en homosexuel.
Mais c’était sans importance. Ma main remonta sur sa taille, l’autre glissant sur la hanche d’Hunter. Je me rapprochais de son visage, sentant le souffle chaud de celui-ci contre mes lèvres, mais je ne me rapprochais pas, ne voulant pas l’embrasser pour le moment. Je penchais ma tête légèrement sur le côté et déposais mes lèvres sur sa mâchoire, continuant mon chemin tout le long pour venir embrasser son cou, puis remonter vers son oreille. Je capturais le lobe de son oreille entre mes lèvres, la caressant avec ma langue. Mes mains ne cessaient pas, de leur côté, à caresser le jeune homme. Je quittais son oreille pour glisser mon visage contre celui de mon meilleur ami et me rapprochais à nouveau de sa bouche. « Tu ne trouve pas qu’il fait un peu chaud ici ? » Un sourire naquit sur mes lèvres, frôlant celles d’Hunter brièvement, mais refusait toujours tout baiser. « Et si on rentrait chez toi ? », demandais-je d’une voix enjôleuse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Dim 1 Avr - 16:41 | |
| Adam Ҩ Joshua « quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre » Si les soirées loufoques qu'avaient pu passer les deux garçons auparavant ne manquaient pas vraiment à Joshua, il appréciait cependant déjà les nombreuses soirées où ils seraient aussi proches. Ces soirées, passées en couple ou du moins à ce qui en ressemble. Il s'en réjouissait même à l'avance. De doux moments, qu'ils soient vécus dans un lit ou ailleurs, qu'ils se terminent bien ou mal puisqu'il faille tout de même rester réaliste en connaissant leurs deux caractères. Il fut touché de ne pas voir Adam s'en aller avec ce bel inconnu, preuve que le garçon comptait bien faire quelques efforts pour … eux deux ? Ou peut-être simplement pour se prouver qu'il en était capable. Mais Joshua préférait la première solution et lui en était donc infiniment reconnaissant. Et puisque des efforts étaient à faire des deux côtés, Hunter se décida lui aussi à se bouger un peu pour ne pas paraître ni trop coincé, ni trop gêné de la situation. Afin de montrer qu'il se trouvait ce soir-là à peu près à l'aise dans les bras d'un homme, il se posa sur ses genoux avec un air aguicheur au possible. Pas réellement ce qui lui convenait le mieux mais soit, il tentait. S'il n'avait d'ailleurs pas autant eu envie de lui faire plaisir, il se serait probablement humilié lui-même avec le peu de conviction qu'aurait pu avoir ses gestes mais il fallait croire que cette soirée s'annonçait bonne, autant pour lui que pour Adam. Il l'invita très gentiment à venir partager son lit bien que sans arrière pensée même si l'envie se faisait de plus en plus présente et devait désormais tenter de le convaincre d'accepter. Le convaincre … Comme si Adam allait refuser une telle invitation ! A force d'observation, Hunter connaissait son meilleur ami et l'en savait bien incapable surtout si cette soirée pouvait rattraper le fiasco qu'avaient été tant d'autres. Comme à son habitude, il commença à se comparer aux autres garçons. Certes il n'était pas laid mais le complexe avait toujours été présent, dû à une enfance difficile probablement à cause de sa maladie ou peut-être même de son physique qui à l'époque, était loin d'être aussi agréable. Les enfants peuvent être très blessants. C'était ce qu'il s'était répété souvent après s'être promis que s'il en avait un jour, les siens apprendraient la tolérance en priorité. Si en ces jours le complexe s'était légèrement effacé, il revenait parfois à la charge. Dans ce genre de bars par exemple, bar où les personnes au physique ingrat étaient bien rares et il se sentait un peu dépassé par tout ça. Si Adam se faisait souvent draguer, lui non et même s'il ne voulait de personne, c'était blessant pour l'ego masculin. « Maiiiis c'est vrai … regarde les ! Franchement, sois un peu honnête. Je n'arrive pas à leurs chevilles ! Et je fais trop sage, tu ne peux pas le nier parce que tu le penses. » ronchonna t-il auprès de son copain.
Adam refusa sa deuxième proposition, au plus grand bonheur du garçon qui n'avait en réalité aucune envie d'aller se trémousser aux yeux de tout le monde, par rapport à ce même complexe mais également au fait qu'il ne sache pas danser, faute de n'avoir jamais voulu apprendre. Il soupira doucement en entendant le sermon de son petit-ami qui n'avait cependant pas tort, personne ne devrait avoir à changer pour quelqu'un. Et il le savait mais son opinion sur le sujet s'était trouvé différente en se mettant avec lui. « C'est gentil ce que tu me dis-là … Tu m'aimes pour moi alors ? Pour mes défauts ? » il omit bien sûr de mentionner une quelconque qualité, qualités qui selon lui, il ne possédait pas. « D'accord, ce serait la routine. Mais sortir avec ton meilleur ami, ça va finir par devenir ennuyeux aussi. Tu le connais déjà par cœur et tu n'as rien à en apprendre de plus … Encore heureux qu'tu puisses aller voir ailleurs parce que ça ne durerait pas longtemps sinon … » Joshua ne fit que murmurer la dernière phrase, non certain qu'elle ne vexerait pas encore une fois Adam. Reconnaissant tout de même, il déposa un tendre baiser sur sa joue pour le lui montrer et le remercier de ses paroles bien qu'il eut sans cesse trouvé quelque chose à y redire. Il sourit un peu. « J'avais l'air d'un guignol là-dedans, pourtant ! Mais si ça te plaît je pourrais possiblement voir à refaire tout mon placard. Tu m'aideras ? »
Le tenter. Voilà quelque chose qui aurait pu mettre Hunter mal à l'aise mais il préféra subtilement en venir à autre chose tout comme Adam qui se défilait à sa demande. Ils étaient quittes, au moins. Il sourit un peu, embrassant son cou. « Je ne vois pas pourquoi j'irais draguer. D'une je ne sais pas le faire et de deux il n'y a qu'avec toi que je suis bien. » En réalité, n'ayant jamais eu beaucoup de conquêtes il ne pouvait pas affirmer le deuxième argument mais Joshua le sentait, pour lui, Adam était le seul et ce serait toujours le cas. Alors peut-être était-il trop fleur bleue pour penser une telle chose mais il assumait ce côté de sa personnalité, de lui en espérant ne jamais exaspérer son copain avec ; Adam n'ayant pas vraiment connu le romantisme dans ses relations précédentes. « De toute façon si j'allais draguer tu me tuerais ! » fit-il en plaisantant.
Les caresses d'Adam le firent frissonner légèrement, s'étonnant même de l'effet qu'elles avaient sur lui. A ses baisers, il ne put s'empêcher de lâcher un faible gémissement à peine audible, ses yeux se fermant pour davantage apprécier la situation. « Carrément trop chaud, ouais … » répondit-il en ouvrant les yeux. « Laisse moi t'embrasser avant qu'on s'en aille. » Il sourit et alla trouver ses lèvres dont l'une qu'il mordilla légèrement. Et, au risque de tout gâcher il ne put s'empêcher d'ajouter un ; « Je t'aime. » Puis Hunter se leva, se retirant de ses genoux, lui tendant les mains. « Allons-y. »
|
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Lun 2 Avr - 19:16 | |
| J’avais le droit de gifler Hunter pour raconter de telles conneries ? Je ne comprenais pas pourquoi il s’obstinait à penser qu’il ne valait pas aussi bien que les autres gars. Je jetais un coup d’œil aux mecs dans les alentours. Physiquement parlant bien sûr que la plupart ici étaient super, mais pour un ami, je doutais fortement que la moitié soit aussi bon qu’Hunter. Et cela malgré le fait que ces derniers temps niveau amitié, on aurait pu faire mieux. Mais ce n’était pas que la faute de mon meilleure ami, donc je ne lui en voulais pas. « C'est gentil ce que tu me dis-là … Tu m'aimes pour moi alors ? Pour mes défauts ? » J’arquais un sourcil, sans le quitter du regard. « Et bien je me demande comment j’ai fais pour t’apprécier, vu que tu n’as que des défauts. Faut que je sois débile en fait », lui dis-je avec ironie. Là j’étais tout de même légèrement lassé que mon best se dégrade ainsi continuellement. « D'accord, ce serait la routine. Mais sortir avec ton meilleur ami, ça va finir par devenir ennuyeux aussi. Tu le connais déjà par cœur et tu n'as rien à en apprendre de plus … Encore heureux qu'tu puisses aller voir ailleurs parce que ça ne durerait pas longtemps sinon … » Je lâchais un grognement, agacé par Hunter. « Oh bon sang » Je soupirais, reposant mon coude sur le dos du siège ou j’étais installé. Le baiser d’Hunter sur ma joue, calma tout de même ma frustration. Si Hunter pensait qu’on avait rien à offrir, alors on avait pas à être en couple, vu que ça allait si ennuyant. Personnellement, je ne savais absolument pas où ça allait nous mener, vu que je ne l’avais jamais été et que l’envie n’y avait jamais été non plus, mais maintenant que j’avais consenti d’essayer, je n’avais pas besoin qu’on me rappelle à chaque moment à quel point cela pouvait être futile.
La proposition d’Hunter à refaire son placard fut par contre tentante. Un sourire naquit sur mes lèvres et je reposais mes mains sur les hanches de mon ami. « Tout à fait, on aura le temps de passer dans les boutiques et de vider ma carte bleue quand tu le veux »Quitte à acheter de nouveaux habits, alors que ça en vaille la peine et je voulais qu’Hunter aies le mieux sur lui, donc je n’avais aucun problème de payer pour cela, surtout s’il le faisait pour moi. Et s’il était aussi bandant à chaque fois comme il l’était la dernière fois, alors je n’hésiterais absolument pas.
Un couple, je le savais cela devait s’entretenir. Du moins c’est ce qu’on disait et au fond cela ne m’étonnait pas, sinon ça ne mène nulle part. Et puis ils n’étaient pas les seuls à devoir le faire, après tout avec les deux amants que j’avais c’était pareil, même si c’était bien plus porté sur le sexuel qu’autre chose. Alors penser devoir draguer réellement Hunter, était une idée bizarre, vu que je l’avais déjà fais auparavant, mais juste pour plaisanter et le taquiner un peu. Mais sachant que mon meilleur ami n’était pas spécialement à l’aise dans la drague, je ne voulais pas non plus qu’il commence à aller draguer les autres mecs, parce qu’il avait apprit trop de ma part. Pas que je me vente de mes prestations, mais disons que je savais comment fonctionnait leur cerveau, ou plus précisément leur queue. « Je ne vois pas pourquoi j'irais draguer. D'une je ne sais pas le faire et de deux il n'y a qu'avec toi que je suis bien. De toute façon si j'allais draguer tu me tuerais ! » « Tu crois pas si bien dire » Jaloux moi ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. Je voulais juste éviter qu’Hunter se fasse du mal, déjà que son affaire avec Adrien aurait pu mal tourner… En tout cas même si je laissais paraître comme quoi je n’avais pas envie de le draguer, je me fis tout de même plaisir à le chauffer. « Carrément trop chaud, ouais … Laisse moi t'embrasser avant qu'on s'en aille. » Souriant légèrement, voila que je voyais Hunter tomber carrément dans mes filets. La phase numéro un était acquis et si j’avais envie de continuer, j’étais sûr d’arriver à le mettre dans mon lit sans problème, mais ça c’était pour une autre fois. « Allons-y. » Je restais assis, un sourire malicieux aux lèvres. Je baissais les yeux sur sa main tendu vers moi, puis le regardais à nouveau. J’haussais des épaules et répliquai. « Aller où ? » Je passais ma main sur une mèche de cheveux. « Tu voulais que je te montre comment je drague, c’est fait et t’as rien vu venir » C’était même très facile et… peut être inquiétant. Enfaite j’espérais qu’il ne soit pas si naïf à tomber dans les belles paroles de chaque mec qui pourrait venir l’aborder.
Bon je ne voulais pas le laisser planter là non plus, donc je me levais et m’approchais de lui pour passer mon bras autour de ses épaules. « Aller on rentre alors » Je jetais un dernier coup d’œil pour voir si jamais je trouvais mes potes, mais bon, ils devaient déjà être occupé certainement, voir même peut être parti. Je quittais le bar avec Hunter, faisant signe vers la gauche. « J’ai ma voiture pas trop loin, ça ira plus vite » De plus je n’aurais pas à refaire tout un chemin jusqu’ici pour la récupérer. Je fis quelques pas avec lui, et une fois qu’on s’était éloigné de tout ces bars qui auraient pu être susceptible de faire débarquer un mec qui s’intéresserait à Hunter, je finis par le lâcher pour enfouir mes mains dans les poches de ma veste. Tout de même les images que j’avais d’Hunter avec cet Adrien en tête me gênaient… pfff. Était-ce pareil pour mon meilleur ami à chaque fois que je partais avec un autre mec ? Je n’avais pas réellement réalisé que je pourrais lui faire du mal, même avant. Ce n’était pas que je voulais le délaisser… juste m’amuser, mais peut être que j’aurais du agir différemment à chaque fois que je voulais qu’il vienne faire la fête avec moi à Castro.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Lun 9 Avr - 12:27 | |
| Adam Ҩ Joshua « quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre » Se rabaisser était partie apparente de sa personnalité et Joshua le faisait depuis son plus jeune âge. Probablement depuis cet âge bête où l'on se sent inférieur aux autres seulement parce que les boutons d'acné couvrent notre visages alors que les leurs n'en ont aucun. Il y avait un peu de cela, et puis aussi de cette gêne rencontrée de nombreuses fois dans les vestiaires alors que les garçons, les beaux garçons bien entendu, s'amusaient à comparer leurs abdos. Hunter avait souvent été l'objet des moqueries bien que sa période ingrate soit terminée, il n'en restait pas moins marqué. Il fallait bien avouer que les jeunes étaient cruels entre eux et Josh n'avait jamais réussi à prendre sa revanche bien que son physique actuel le soit en quelque sorte. Il ne se pensait pas beau, ni moche, mais normal. Différent en tout cas de ces hommes traînant torse nu qu'il voyait souvent dans le genre de bars qu'aimait Adam. Ses complexes étaient sans cesse présent bien que beaucoup moins quand les deux garçons se retrouvaient seul à seul, ainsi, le garçon n'avait que peu de façon de se comparer à d'autre. Il appréhendait déjà, bien qu'en ayant hâte, le fait de coucher avec Adam qui avait connu et connaîtra encore beaucoup d'expériences sexuelles tandis que lui n'en avait absolument aucune. Il ne savait pas si son ami avait l'habitude de comparer ses relations ou même de s'en moquer mais une chose était sûre, lui ne serait jamais son meilleur coup. Un vulgaire débutant à qui il fallait tout apprendre et en priorité, à se lâcher un peu. Il ne put s'empêcher de sourire à la réponse d'Adam qui réagissait exactement comme il l'avait pensé, à savoir lui faire la morale en utilisant l'ironie. « D'accord, alors, quelles sont mes qualités ? » Il ne répondrait pas à cette question, Joshua le savait. Son meilleur ami était bien trop fier pour pouvoir lui faire un quelconque compliment, tant pis. Sa phrase ne lui plus manifestement pas, si bien qu'Adam, agacé, lâcha un juron. Il tenta alors de se rattraper ; « J'voulais pas dire ça … du moins pas comme ça. C'est juste que je sais que les habitudes, le quotidien, c'est pas vraiment pour toi. Et si je ne veux pas que tu t'ennuies, je vais devoir trouver quelques idées … Enfin, de toute façon, on fait juste un essai tous les deux, hmm … On va dire que comme ça tu découvres la vie de couple et que je servirais à ça. Même si moi je t'aime et que je suis vraiment vraiment heureux d'être à tes côtés. »
Hunter secoua la tête, refusant de se faire payer ses vêtements, s'estimant bien assez grand et débrouillard pour ne pas avoir à se faire entretenir par son petit-ami ; il en serait presque vexé. « Hors de question que tu paies mes fringues Adam. Que tu m'aides à choisir ce qui te plairait, d'accord, mais que tu paies, jamais. Tu sais même si je n'ai pas une tonne de revenus, j'en ai quelques-uns et je pense que ce sera largement suffisant. Ceci dit, merci quand même, c'est l'intention qui compte. » Il sourit un peu, tout en sachant que son meilleur ami ne se laisserait pas aussi facilement faire. « Ta carte bleue restera chez toi, point. Et pour une fois mon cher, c'est moi qui décide. » fit-il d'un ton qui se voulait autoritaire, mais qui ne l'était absolument pas.
Trop naïf, ou encore trop inexpérimenté en ce qui concernait la drague, Joshua ne comprit pas le jeu d'Adam. Il était pour le coup réellement excité par son homme et n'avait pensé une seconde que ce dernier jouait. En l'apprenant, il en fut d'ailleurs vraiment vexé. « Tss t'es trop méchant là … Franchement, t'avais pas le droit de jouer comme ça avec moi ! J'te jure tu vas me le payer ouais. » Et il était sérieux, alors qu'il l'avait au départ cherché lui même. Ce fut donc plus froid qu'il acquiesça d'un signe de tête quand Adam lui proposa enfin de rentrer. Il était partit pour faire la tête à son ami une bonne partie de la soirée avec une blague aussi peu agréable ! Il se laissa faire et sortit, docile, accompagné d'Adam, main dans la main. Mais ce dernier finit par le lâcher et Hunter soupira. Avait-il honte ? Probablement. Ou c'était ce que le garçon voulait bien s'imaginer. Il ne répondit rien et croisa les bras, avançant sans sourire sur les lèvres. Si la soirée aurait pu parfaitement se terminer, c'était désormais mal partit et Joshua se demandait même s'il avait encore envie de dormir à côté de cet homme. Du sien, peut-être, ou peut-être pas, il ne savait plus vraiment comment le qualifier. Il accéléra légèrement, l'air frais lui procurant de doux frissons et lâcha, presque amer ; « Dépêche toi, je gèle là. » Il monta dans la voiture mais côté passager pour bien lui montrer qu'il était vexé et avait même eut honte de lui en marchant aussi facilement. « Tu viens chez moi, donc ? »
|
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Mar 10 Avr - 12:19 | |
| C’est vrai que le monotone m’ennuierais vite, mais on en était pas encore là alors pourquoi Hunter voudrait il changer quoi que ce soit, quand je trouvais que tout allait bien maintenant ? Certes, c’était nouveau tout ça pour moi et tout comme pour mon meilleur ami, vu qu’il n’avait jamais été en couple non plus. Donc a vrai dire, pour moi c’était loin d’être le quotidien pour le moment. Ses paroles me firent plaisir, étant donné que j’étais aussi heureux de l’avoir avec moi. En tant qu’ami ou plus, peu importe, le plus important pour moi était qu’Hunter soit là et ne me laisse plus comme avant. Je l’embrassai avant de lui proposer d’aller plus tard faire quelques courses pour remplir son armoire, proposant également de me charger des coûts. « Hors de question que tu paies mes fringues Adam. Que tu m'aides à choisir ce qui te plairait, d'accord, mais que tu paies, jamais. Tu sais même si je n'ai pas une tonne de revenus, j'en ai quelques-uns et je pense que ce sera largement suffisant. Ceci dit, merci quand même, c'est l'intention qui compte. » Bon son refus ne m’étonnait guère en fait, je pense après tout que je réagirais pareil à sa place, mais ça m’emmerdait quand même qu’en ayant largement les moyens, je ne pouvais pas l’aider, lui retirer un peu de cette charge financière des épaules. « Ta carte bleue restera chez toi, point. Et pour une fois mon cher, c'est moi qui décide. » Hum hum… et bien je n’aurais qu’à le lui offrir, ainsi il ne pouvait pas refuser. Un sourire naquit sur mes lèvres, haussant alors des épaules, visiblement acceptant que mon ami refuse. Après tout je pouvais tout aussi bien les essayer, être sûr que ce soit un peu plus grand et je savais qu’Hunter rentrerait dedans sans grand problème.
Cette histoire d’habits pour le moment de côté, je m’attelais à le draguer comme il l’avait demandé. La facilité de la chose m’inquiétait un peu, mais j’espérais que face à quelqu’un d’autre Hunter soit plus prudent. Maintenant que je savais qu’il pouvait s’intéresser aux hommes, une certaine possessivité m’envahissait. Les autres peu importe, mais Hunter était chasse gardé. Me levant pour le suivre, je lui fis part du petit manège, qui me montrai qu’Hunter n’en fut pas très heureux. « Tss t'es trop méchant là … Franchement, t'avais pas le droit de jouer comme ça avec moi ! J'te jure tu vas me le payer ouais. » Je lâchais un léger rire. J’avais l’impression d’être face à un gamin qui jurait par tout les deux qu’il allait absolument se venger. J’hochais de la tête, voulant apaiser un peu les choses. « Allez Hunter c’est pas si grave, je t’ai juste dragué. Ça fait partit aussi d’un couple non ? » Bah si on ne pouvait pas se draguer… j’étais bien heureux de n’avoir pas été en couple avant.
Je lui proposais naturellement de partir, parce que malgré la drague, le fait de partir chez Hunter était sincère. Ainsi donc je sortis avec lui du bar, m’éloignant des rues les plus fréquenté pour finalement le lâcher plus loin. Je lui jetais un coup d’œil, soupirant légèrement face à l’attitude qu’avait mon meilleur ami. J’hochais la tête légèrement, n’y prêtant plus attention. « Dépêche toi, je gèle là. » « oui oui… », lâchais-je d’un ton tout aussi amer. Me rapprochant de la voiture, je la déverrouillai, voyant Hunter monter de son côté. « Tu viens chez moi, donc ? » Je montais dans la voiture, refermant la portière derrière moi. J’haussais des épaules pour simple réponse et pris ma clef pour mettre le contact. J’étais loin de vouloir le bouder, c’était même pas le cas en fait, mais je savais tout autant jouer à ce petit jeu auquel jouais Hunter.
Je quittais le parking, me dirigeant vers l’appartement d’Hunter. Celui-ci n’était pas bien loin, en voiture, cela allait nous prendre une petite dizaine de minutes tout au plus, s’il n’y avait pas trop de trafic. Le parcours se fit dans le silence, autant que j’en ai eu vite assez de la situation. On était pas encore arrivé chez lui et pourtant je ne me gênai pas de braquer sur le côté pour m’y arrêter brusquement. « Au lieu de me faire la tête, tu vas bien vouloir me dire ce qui t’emmerde ? Parce que si c’est pour continuer la soirée ainsi alors ça ne vaut vraiment pas la peine. » Et j’en avais vraiment pas envie, mais alors là pas du tout. J’avais assez donné pour le moment pour ce genre de conneries débiles. On était plus des enfants quand même.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Dim 22 Avr - 14:03 | |
| Adam Ҩ Joshua « quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre » Beaucoup de choses allaient changer, tellement. Et pourtant Joshua se mettait déjà à parler de quotidien lassant, soit, quelque chose n'allait pas dans ses propos. Ses vêtements seraient différents, son attitude serait différente et même ses sentiments le seraient. Sortir avec son meilleur ami était loin d'être banal surtout quand ce dernier refusait toute vie de couple depuis des années. Et puis, il s'inquiétait de ce qu'en penserait Adam à l'avenir et que celui-ci ne s'ennuie vite alors que ce dernier avait le droit d'aller voir ailleurs. Bien que Hunter aurait préféré n'avoir à faire ce compromis, il avait lui même proposé à son ami une relation libre et donc il pouvait très bien pimenter sa vie quand il le voulait si Joshua ne lui convenait pas. Ce qu'il ferait sans doute, au plus grand damn du jeune homme qui s'imaginait déjà le voir aller ailleurs pour trouver l'excitation requise à supporter une vie de couple sans grande passion. Soit, il fallait ce qu'il fallait. Ce pour quoi Joshua décidait qu'il changerait. Très vite, ce serait un autre homme ou en tout cas, dans sa tête, ça se passerait ainsi. Même si Adam disait ne pas le vouloir, il découvrirait un autre Joshua, moins coincé, plus sexy, plus dragueur, si toutefois tout cela était possible. L'être humain est composé de diverses personnalités, dont l'une qui ressort le plus. Josh cachait bien son jeu et comptait bien aller chercher au plus profond de lui pour découvrir qui il pouvait être à l'intérieur. Il était persuadé que le garçon coincé, casanier et peu souriant n'était que façade et qu'au fond, Hunter pouvait être bien plus que cela. Un garçon qui plairait davantage à Adam bien qu'il ne désire aucun changement de sa part. Il sourit, content d'avoir gagné le fait qu'il paierait lui-même ses propres vêtements et surtout content de l'emporter une fois sur son ami sans se douter que ce dernier avait plus d'un tour dans son sac.
Le garçon avait été naïf. Il l'avait été, comme avec Adrien. Et puis, de toute façon, ça avait toujours été le cas. Mais ce n'était qu'à présent qu'Adam le lui démontrait qu'il s'en rendait compte. Et cela aussi devait changer désormais, il n'aimait pas cela. Alors, Joshua se vexait, comme un gosse, et le faisait bien savoir. « Ca fait partit d'un couple, PROBABLEMENT. Mais le fait que tu me prouves que j'peux me faire avoir aussi facilement … puis tu me chauffes pour rien ! Tu réagirais comment moi si j'te faisais des propositions salaces et que je te laissais tomber au dernier moment ? En plus, je te rappelle que comme je suis puceau, j'ai des envies qui vont vite devenir incontrôlables parce que je veux connaître tout ça. Avec toi. Alors arrête ou va jusqu'au bout mais refais plus ça. » Saute d'humeur qu'il savait puérile et pourtant il ne put s'empêcher de répondre d'un ton mauvais. Joshua l'avait cherché, lui avait même demandé et finalement engueulait Adam de s'être exécuté. Incompréhensible.
Une fois installé dans la voiture, le silence complet. Joshua croisait les bras, regardant la route défiler devant ses yeux en sentant la tension augmenter entre eux deux. La soirée finirait-elle mal, encore une fois ? Joshua avait prié pour que ce ne soit le cas et pourtant, tout semblait mal partir. Ils allaient une nouvelle fois droit dans le mur et si personne ne brisait la glace, alors tous les deux resteraient en froids et sans doute pour un long moment encore. La dernière fois, ils avaient tenus un mois. Un mois de trop et ils ne pouvaient clairement pas commencer une vie de couple ainsi. Alors, ce fut Adam qui se prononça. Il se gara et prit enfin la parole pour lui demander des explications. Hunter n'ayant jamais été très rancunier ou même borné, il haussa les épaules comme s'il avait même déjà oublié pourquoi il était de mauvaise humeur. « J'ai envie de me dire que tu ressens la même chose que moi … envie de me dire qu'on aura un avenir toi et moi. J'ai été con de te dire que tu pouvais aller voir ailleurs parce que j'veux pas. T'es à moi, rien qu'à moi … Le fait que tout à l'heure tu me lâches dans la rue ça me blesse même si c'est pas grand chose … Tu ne veux pas qu'on nous voit ensemble, c'est ça ? J'en sais rien moi … Surtout que tu veux même pas coucher avec moi alors qu'avec eux y'a jamais aucun problème. C'est parce que je suis puceau, hein ? Ou parce que c'est moi ? » Il n'était rassuré de rien et non détendu, se posant déjà tout un tas de questions à propos d'eux qui énerveraient probablement Adam.
|
| | | Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Lun 23 Avr - 16:42 | |
| Qu’est-ce qu’il pouvait être soulant des fois. Je ne l’avais que dragué et Hunter en faisait une affaire d’Etat. D’accord, son ami n’avait rien vu venir, mais ce n’était pas la mort non plus. Comme le disait si bien le jeune homme, Hunter n’avait pas encore connu ces choses là donc il ne pouvait pas encore savoir clairement quand on tentait de le mettre dans son lit ou autre… Mais après, je l’avais dragué et ça aussi parce que je le voulais, alors je ne voyais pas où était le problème. A part le fait qu’il soit puceau, mais là encore je ne voyais pas en quoi c’était si grave. D’accord il avait envie de découvrir les choses, mais ça viendrait avec le temps. Ne plus refaire ça… Tsss… « Très bien ! Je ne te draguerais plus jamais », lâchais-je d’un ton hargneux. Non mais de là à lui donner la faute, c’était bien trop ! C’était Hunter qui voulait que je le drague et je l’ai fais et voila comment il me parle par la suite. Fallait qu’il sache un peu ce qu’il voulait quand même.
Mais la situation ne m’étant pas satisfaite, je préférais me garer avant d’arriver chez Hunter. Je n’avais nul envie de perdre mon temps, surtout pour de telles conneries, alors je préférais que s’il avait quelque chose à me dire qu’il le fasse tout de suite. Car ce genre de prise de tête, c’était pas pour moi. J’en voulais pas. « J'ai envie de me dire que tu ressens la même chose que moi … envie de me dire qu'on aura un avenir toi et moi. J'ai été con de te dire que tu pouvais aller voir ailleurs parce que j'veux pas. T'es à moi, rien qu'à moi … » Bien que cela pouvait être attendrissant qu’Hunter soit aussi possessif, le résultat était que je ne savais pas comment réagir. Être l’homme d’un seul mec… ça avait l’air d’être tellement improbable. Donc je ne préférais rien dire. « Le fait que tout à l'heure tu me lâches dans la rue ça me blesse même si c'est pas grand chose … Tu ne veux pas qu'on nous voit ensemble, c'est ça ? » Mais ! C’était quoi cette histoire ? Je le regardais d’un air incrédule, m’étant pas attendu à ça, surtout que ce n’était pas le cas. Hunter avait il vu la même chose que moi en fait ? « J'en sais rien moi … Surtout que tu veux même pas coucher avec moi alors qu'avec eux y'a jamais aucun problème. C'est parce que je suis puceau, hein ? Ou parce que c'est moi ? » Bon sang, il allait trop loin là ! Je resserrais mon poing, sans le quitter du regard. « T’es con où quoi ? Si je ne voulais pas qu’on nous voit ensemble, je t’aurais laissé loin de moi dans le bar. ET je ne t’aurais pas pris contre moi en sortant de là ! Quand je t’ai lâché, il y avait déjà plus personne, crétin ! » Mais ce n’était certainement pas ce qui était le plus blessant dans ce qu’il avait dit. Car au fond j’avais sur le coup l’impression qu’Hunter ne comprenait pas, où tout simplement ne me connaissait pas assez bien pour voir les raisons qui me poussaient à attendre, avant de passer ce cap entre nous. Mais vu qu’il le prenait ainsi. « Bien Hunter, tu vas avoir ce que tu veux ! » Je m’approchais, posant ma main sur le levier du siège pour abaisser d’un coup sec le siège d’Hunter. Je faisais de la place pour pouvoir quitter me place et me déplacer sur lui. Sans attendre plus longtemps, je collais mes lèvres contre celles du jeune homme, sans aucune douceur sur ce coup-ci. Je glissais un genou entre ses jambes pour le relever contre son entrejambe et y faire une petite pression. Je mordis la lèvre de mon ami, faisant passer ma langue dans sa bouche pour rencontrer la sienne. La respiration plus rapide, non par désir, mais assez colérique, contre Hunter et dégouté par mon attitude. Je ne voulais absolument pas être ainsi avec lui, mais il ne me laissait pas le choix. Mes mains ne restant pas en reste, je ne voulais tout simplement pas lui laisser le temps et ne voulant pas perdre mon temps à lui déboutonner sa chemise, je me contentais de tirer dessus en faisant sauter les boutons. Une fois son torse libéré, je glissais ma main sur lui, sans me décoller de sa bouche, n’ayant nul envie de faire attention à ce qu’il pouvait faire ou dire. Mes mains descendirent sur le haut de son pantalon, le défaisant également pour plonger l’une d’entre elle à l’intérieure. Sans des gestes réellement tendres, je lui caressais l’entrejambe par-dessus le caleçon. Mais n’ayant tout de même nul envie d’en faire plus, je me décollais de lui, retirant ma main et déplaçant ma jambe pour avoir plus de place. Je reposais ma main sur sa hanche pour tirer sur le côté, voulant le faire se retourner. « Qu’est-ce que t’attend ? Retourne-toi, qu’on en finisse ! », lâchais-je avec dureté. Si Hunter était incapable de voir la différence, alors pourquoi devrais-je vouloir la garder, cette différence ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. Mer 25 Avr - 23:41 | |
| Adam Ҩ Joshua « quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre » « Je ne t'ai pas dit que tu ne devais PLUS me draguer Adam ! Arrête de tout prendre au premier degrés. C'est juste que je ne suis pas un jouet et que par conséquent, j'éprouve des choses, des envies. Moi le premier, puisque c'est nouveau. Alors j'apprécierais que tu ne joues pas avec moi comme ça ou alors que tu ailles au moins jusqu'au bout. Si c'est pour me jeter comme ça après ou me faire comprendre de cette façon que je suis con et naïf, très peu pour moi. » Et il était rare que Joshua n'ouvre la bouche pour parler aussi franchement, pourtant il venait de le faire et ne s'était même pas gêné pour exprimer là tout son mécontentement par rapport à l'attitude d'Adam. Non, il fallait avouer que le garçon n'avait jamais apprécié les grands dragueurs et le comportement que venait d'avoir son petit ami le confortait dans cette idée. Alors certes, il l'avait demandé, mais s'était imaginé que son ami serait plus délicat ou même plus romantique plutôt que de le planter à la fin. Mais où avait-il la tête, Joshua connaissait pourtant les habitudes de l'autre garçon et savait parfaitement que l'envie de romantisme ne serait jamais satisfaite avec lui. Qu'importe. Le brun n'avait probablement jamais osé ouvrir autant la bouche, en quelques minutes, il avait couvert son homme de reproches plus ou moins stupides et ne s'en sentait pas coupable pour autant contrairement aux fois où il s'emportait sans raison. Cette fois-ci, il était convaincu d'avoir raison. Etait-ce réellement le cas ? Certainement pas.
La soirée dégénérait et elle était peut-être même déjà perdue. Comment arranger les choses alors que tous deux s'irritaient mutuellement ? C'était impossible. S'ils n'arrivaient déjà pas à se supporter alors qu'ils n'avaient passé qu'une seule soirée en couple, cela ne présageait rien de bon. Les deux garçons n'étaient peut-être réellement pas fait l'un pour l'autre au final, trop différents. Cette constatation n'avait de cesse de l'attrister, lui qui avait pensé qu'Adam était l'homme de sa vie, il déchantait vite. En réalité, ils étaient deux opposés. L'un casanier, l'autre extraverti. L'un dragueur, l'autre réservé. L'un complexé par son physique et l'autre non … Et encore, la liste était longue. Joshua soupira doucement quand son petit ami arrêta la voiture, voyant le scandale arriver et n'appréciant absolument pas la tournure que prenait la soirée. Dans ses reproches, Hunter allait clairement trop loin. Il se lâchait, certes, était franc, mais peut-être trop par rapport à d'habitude. Adam le prenait mal et c'était normal. Cependant, avec son fort caractère, il était certain que la réaction du garçon serait disproportionnée par rapport aux paroles entendues, comme à chaque fois. Josh regretta en effet bien vite son dernier ' argument ' en voyant dans les yeux d'Adam cette haine, cette colère, qu'il n'éprouvait pas si souvent pour son meilleur ami. Se faire détester par l'homme dont on était épris était une expérience bien plus douloureuse qu'un simple rejet, Joshua ne put donc que baisser la tête en l'entendant hausser le ton. Son assurance disparaissait et il redevait timide voire complètement docile face à la situation. Il préféra d'ailleurs ne pas répondre au risque de s'enfoncer encore plus et la soirée étant déjà perdue, inutile de continuer un tel désastre. Il fut cependant intrigué par les dernières paroles du garçon ; ce qu'il désirait ? Après avoir reproché à Adam qu'il ne voulait pas coucher avec lui, il eut un peu peur de l'idée probablement une nouvelle fois saugrenue de son meilleur ami. Il fallait dire qu'avec un ami tout sauf banal, les situations seraient, tout, sauf banales. Hunter fut surpris et choqué même par les gestes d'Adam, ne s'y attendant absolument pas et dût se résoudre à n'être que spectateur pendant un long instant, son cerveau ne trouvant aucune réaction plausible qu'il puisse réaliser pour riposter. Prolonger, entrer dans son jeu ou bien s'énerver ? Il n'en savait rien et pourtant une chose était certaine ; il ne voulait pas que sa première fois se déroule ainsi. Pour le peu qu'il se l'était imaginée, Josh aurait pensé à une ambiance romantique, à un Adam qui lui disait qu'il l'aimait, à un Adam doux et aux petits soins … Mais en y réfléchissant bien, cette scène était improbable. Pour ces raisons-ci, Adam n'était ni amoureux, ni romantique. Ils étaient ensemble et c'était déjà … Bien ? Du moins, ça aurait dû l'être. Quand le garçon lui pria d'une façon peu agréable de se retourner, Joshua se redressa et se recula un peu. Il avait réussi à lui faire comprendre, cette fameuse différence. « Non Adam, stop. Stop … Okay c'est bon j'ai retenu la leçon. J'voulais pas t'énerver, ou quoi … Excuse moi, sil te plaît. Je suis con je sais. Mais t'as raison, j'ai pas envie qu'on le fasse ici ou même maintenant. C'est pas rien … C'est notre première fois et … Enfin, ouais, j'ai pas envie de tout gâcher. J'me dis juste que, de toutes les façons, qu'on le fasse là ou dans de meilleures conditions, tu seras déçu … » il soupira. « T'as l'habitude d'être avec des hommes et moi je ne sais rien de tout ça. J'ai absolument pas confiance en moi et t'es le premier à être au courant … Disons que j'veux pas que ce soit nettement plus important pour moi que pour toi parce que tu te dis que ce sera pas terrible … Si encore t'étais amoureux, ça aurait pu rattraper le truc mais bon … Comme c'est pas tellement le cas … » Joshua prit sa main, et embrassa sa joue. « Encore désolé. Pardonne moi, j't'en prie. J'ai pas envie qu'on finisse sur une mauvaise note, ça fait longtemps qu'on a pas passé une bonne soirée … Je sais, c'est toujours de ma faute si on s'engueule … Je suis con, je le répète. Mais surtout amoureux, et ça me brise quand t'es en colère après moi. » Eh bien, il fallait croire que ce soir là, Joshua osait le tout pour le tout. Autant pour les reproches, que pour les réconciliations.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. | |
| |
| | | | La jalousie est un vilain défaut, Adam. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |