AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La jalousie est un vilain défaut, Adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. La jalousie est un vilain défaut, Adam. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:23




Naturellement je n’étais en rien excité par toute cette affaire et je n’irais pas bien loin, même si par hasard Joshua accepterait vraiment ce que j’étais en train de proposer. Mais j’espérais que non, car d’un ce n’était pas le comportement de mon meilleur ami et de deux, cela voudrait dire qu’il voulait vraiment juste passer ce cape de la virginité. Pour cela il pouvait bien le faire avec n’importe qui. Pourtant je pouvais vite cesser de penser aux mauvaises choses quand je vis Hunter se redresser et avant même qu’il ne parle, je lisais déjà tout dans son regard. Un regard qui adoucirait rapidement ma colère. Oui j’y étais aller fort sur celle-ci, mais c’était sur le coup le seul moyen que j’avais trouvé pour lui faire comprendre qu’en rien cela m’était indifférent. « Non Adam, stop. Stop … Okay c'est bon j'ai retenu la leçon. J'voulais pas t'énerver, ou quoi … Excuse moi, sil te plaît. Je suis con je sais. Mais t'as raison, j'ai pas envie qu'on le fasse ici ou même maintenant. C'est pas rien … C'est notre première fois et … Enfin, ouais, j'ai pas envie de tout gâcher. J'me dis juste que, de toutes les façons, qu'on le fasse là ou dans de meilleures conditions, tu seras déçu … » Malgré que le début de ses paroles m’enchanta un peu, la fin pas tellement. Je soupirais, me redressant, sans pour autant quitter ses genoux. « Tu peux pas arrêter un peu de te dégrader. » Toujours et sans cesse, mon meilleur ami n’arrêtait pas de se tirer une balle dans le pied et déjà avant cela m’emmerdait alors maintenant qu’il était… mon petit ami, je l’aimais encore moins. « T'as l'habitude d'être avec des hommes et moi je ne sais rien de tout ça. J'ai absolument pas confiance en moi et t'es le premier à être au courant … Disons que j'veux pas que ce soit nettement plus important pour moi que pour toi parce que tu te dis que ce sera pas terrible … Si encore t'étais amoureux, ça aurait pu rattraper le truc mais bon … Comme c'est pas tellement le cas … » J’arquais un sourcil et baissa mon regard en dessous de sa ceinture. Il n’était pas un homme ? Pourtant c’était bien une bite que j’avais senti dans son pantalon. Bon j’essayais de plaisanter pour ne pas m’énerver à nouveau. En tout cas je levais la main pour foutre une légère tape sur le front d’Hunter. « Et arrête de parler de mes sentiments, t’es pas non plus dans ma tête » Ou dans mon cœur plutôt. « Bon sang, si je t’aimais pas ou que tout ceci m’importait guère alors ouais on aurait pu coucher ensemble, ce soir. Je couche sans problème avec les autres car ils ne sont pas important » Bon si j’avais quand même deux autres hommes dans ma vie qui étaient important, mais passons… « Et nous deux c’est pas juste de la baise, a ce que je sache, voila pourquoi je veux pas coucher tout de suite. Ça viendra, quand ça viendra » ma voix était légèrement dure, mais je ne disais pas cela avec méchanceté, je voulais juste qu’il se mette bien les choses dans le crâne. Après tout il était l’homme le plus important dans ma vie après mes frères, et je n’avais pas envie de brûler les étapes, pas avec lui. Pour une fois je voulais faire les choses… dans les normes. « Encore désolé. Pardonne moi, j't'en prie. J'ai pas envie qu'on finisse sur une mauvaise note, ça fait longtemps qu'on a pas passé une bonne soirée … Je sais, c'est toujours de ma faute si on s'engueule … Je suis con, je le répète. Mais surtout amoureux, et ça me brise quand t'es en colère après moi. » Je serrais légèrement la main d’Hunter, sans le quitter des yeux. Il avait raison, car moi non plus je n’avais pas envie qu’on s’engueule encore et qu’à nouveau on se sépare promptement. Non, j’avais envie de retrouver Hunter comme avant, de pouvoir sauter dans le lit, de l’embêter, de le voir rougir et se débattre. Du coup je me demandais si ses réactions à ses moments là étaient déjà dictées par ses sentiments… ‘Fin bon, qu’ils l’aient été ou pas, peu importe pour le moment. Je me penchais vers lui pour déposer mes lèvres, cette fois ci avec plus de douceur, sur celles de Hunter et de l’embrasser, avant de me déplacer et retrouver ma place sur le siège conducteur. « Je ne suis plus en colère contre toi » J’inspirais longuement, reprenant un léger sourire sur les lèvres. Au moins les choses semblaient clair pour la question sexe. Bien sûr j’avais aussi envie de lui, de lui faire découvrir ce bien fou qu’on pouvait ressentir, mais, j’étais persuadé qu’on devait faire autre chose avant. Et puis il était vrai que je ne voulais pas que cela se fasse si vite, au cas ou on n’était pas fait pour être ensemble. Je ne le lui disais pas, mais je préférerais alors qu’il le fasse avec quelqu’un qu’il aime, qu’avec moi. C’était toujours mieux ainsi non ? Après tout ma première fois aurait pu se passer autrement… Mais bon, ça c’était une toute autre histoire. « Et désolé pour mon attitude envers toi... » Je remis le moteur en marche, direction cette fois ci, l’appartement d’Hunter, et cela sans être interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut, Adam. La jalousie est un vilain défaut, Adam. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:41

Adam Ҩ Joshua
« quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre »


Se dégrader en permanence était une façon de se refuser en quelque sorte. Cette passerelle entre ce qu'on cherche à montrer et ce que l'on est réellement et donc la preuve que nous ne sommes pas encore nous même. Certes, Joshua se cherchait encore. Et c'était bien pour cette seule raisn qu'il avait proposé à Adam de changer, car il ne se connaissait pas encore suffisamment pour se définir un caractère lui-même. Alors, il cherchait. Il n'était bien évidemment pas ce bad boy auquel le garçon se comparait à chaque fois mais il n'était pas non plus cet homme si timide et taciturne qu'on voyait à l'extérieur. Un mélange des deux peut-être ou alors une toute autre personne, lui-même n'en savait rien. Tant que Joshua ne se sentirait pas bien dans sa peau alors il continuerait de se dénigrer et ce malgré toutes les recommandations, tous les conseils ou bien toutes les plaintes de son petit-ami. Il baissa cependant la tête alors que ce dernier râlait encore de ce manque de confiance en lui et se promit de ne plus jamais dire à voix haute à propos de ce qu'il ressentait ou pensait tout simplement de lui pour ne pas énerver une nouvelle fois son ami. « Mh pardon … A chaque fois que j'ouvre la bouche je sais que je vais dire une connerie de ce genre et pourtant … et pourtant elle sort quand même. Mais tu me connais, t'as l'habitude après tout ... » Peut-être trop l'habitude justement. Sauf que si habituellement Hunter n'avait aucune raison de s'inquiéter, cette fois-ci et pour ce sujet bien précis il savait qu'il ne ferait pas le poids. La beauté d'une première expérience sexuelle n'était souvent due qu'à l'amour que les deux êtres se portaient, que l'un soit plus expérimenté que l'autre ou non d'ailleurs, en somme, ça n'avait jamais rien de bien extraordinaire. Alors pour Joshua qui avait pour concurrence un tas d'autres hommes qu'Adam avait pris plaisir à aimer le temps d'un instant, il ne pensait pas être apte à ' assurer la partie '. Craintes fondées ou non, il ne se gênait pas pour lui faire remarquer que de toute façon, Adam n'étant pas amoureux, ce ne serait pas génial. Et ce dernier ne manqua pas de réagir, arrachant au brun un sourire qu'on ne lui avait plus vu de toute la soirée. Serait-ce une déclaration ? Malgré tout, Josh préféra ne pas se donner de faux espoirs et retira rapidement ce sourire grandissant sur ses lèvres tout en calmant son euphorie. Son léger coup le fit cependant rire. Rire était probablement le meilleur moyen de calmer le jeu entre eux deux. « D'accord, t'as raison. Je ne suis pas dans ta tête et je crois que je dois remercier le seigneur pour ça ! Ca doit être le bordel, là-dedans. » Il y avait bien longtemps que Hunter n'avait plus endossé son rôle de meilleur ami à savoir, taquin et blagueur. Et ça ne faisait pas de mal, de temps en temps, surtout après une soirée comme celle-ci. « Okay je ne ferais plus aucune réflexion sur le fait que tu ne veuilles pas encore … Je dois juste avouer que comme tout est vraiment nouveau, j'me suis un peu emporté … » Il avait répondu sereinement et pourtant, une question lui brûlait la gorge. *Y a t-il une chance que tu tombes un jour, réellement, amoureux de moi ?* Et pourtant, rien ne pu s'échapper d'entre ses lèvres. Adam le prendrait mal, c'était certain. La morale de ce soir ; apprendre à se taire quand on sentait qu'il le valait mieux. Morale qu'il s'empressa bien entendu d'appliquer. Le jeune étudiant n'eut plus aucun mal à se taire en sentant les lèvres d'Adam se presser contre les siennes et en serrant un peu plus sa main, il répondit au baiser avec beaucoup d'amour ; peut-être trop. Il put ainsi remarquer que leurs deux derniers contacts bien qu'ayant peu de temps d'intervalle avaient été très différents voire même opposés et fut ravi de savoir qu'enfin, il avait réussi à l'apaiser. C'était en réalité bien l'une des rares fois où Hunter arrivait à calmer son meilleur ami après que lui-même l'ait énervé et il en était assez fier. « Je préfère largement ça. » murmura t-il à son oreille avant de se rhabiller comme il put et de remonter son siège correctement. « Ah, en fait, tu me dois une chemise. » Au fond, leur couple devrait être ainsi. Des plaisanteries, comme au bon vieux temps et non des prises de tête incessantes ou complications douloureuses. Josh venait de le comprendre. Ses paroles le ravirent et confirmèrent ce qu'il s'était dit deux secondes auparavant. Il se tut et se rattacha, osant ensuite déposer sa main sur la cuisse de son petit-ami de façon tout à fait inoffensive. « Non, ne sois pas désolé … C'est vrai que j'étais loin de m'attendre à une réaction comme celle-là ! Mais j'ai dû oublier avec le temps que, tu peux toujours me surprendre. Plus ou moins agréablement. Je l'avais cherché, de toute façon. » Calme à présent, il observait la route qui avait soudainement un étrange intérêt à ses yeux, sans qu'il ne comprenne trop pourquoi. Bien vite, ils arrivèrent chez lui. Hunter fut le premier à sortir réellement enthousiasmé par la fin de soirée. Il attendit qu'Adam fasse de même avant d'attraper sa main et de l'entraîner chez lui où ils seraient certains d'être tranquilles pour le reste de la nuit. Une fois sur place, le garçon s'étira. Les heures précédentes avaient été tout sauf agréables, du moins physiquement. Bien trop d'émotions qui l'avaient épuisé autant les bonnes que les mauvaises et il ne put même s'empêcher de bailler. « Je sais qu'il est pas si tard que ça mais … je crois qu'aller dormir maintenant ne fera de mal à aucun de nous deux. En plus, j'ai hâte de dormir avec toi. Puis d'me réveiller et de te retrouver à côté de moi demain matin. Comme avant, quoi … » Avec l'amour qui se rajoutait. Il venait de se montrer tel qu'il serait probablement au début de cette relation, émerveillé par un rien et surtout heureux de ces moments de simple bonheur que lui en tout cas, ne connaissait pas encore.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

La jalousie est un vilain défaut, Adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Call me Sir ! [PV Adam]
» ✗ La jalousie est une tendance naturelle. [Tayla]
» Adam - I'have to tell you something
» I don't know you / PV ADAM
» A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-