AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:54

A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Tumblr_ltt494jlN21r4h55qo1_500
    Attendre. Toujours attendre. Joshua avait horreur de ça et ne savait d'ailleurs pas le faire. Il se triturait les doigts depuis une bonne demi-heure en espérant qu'ainsi les cours se termineraient plus vite. Mais c'était évidemment sans compter sur le temps qui paraissait être une éternité et qui ne daignait s'accélérer, rien qu'un peu. Son pied frappait doucement contre le sol pour l'empêcher de hurler toute l'impatience qu'il ressentait à ce moment là, attendant encore et encore que la sonnerie retentisse mais c'était décidément trop long. Ayant déjà usé de toute la patience dont il était capable de faire preuve, le jeune homme se leva brutalement, rangea ses affaires et quitta la salle sans un bruit; le coeur lourd. Il aurait probablement des ennuis par la suite mais ne s'en préoccupait pas, un besoin trop important le prenant. Un peu trop impulsif, Joshua cédait encore une fois à l'une de ses nombreuses pulsion sans se rendre compte des répercussions que celle-ci pourrait engendrer et avec un seul but en tête. Il marchait assez rapidement dans l'université, content de pouvoir la quitter et d'enfin respirer l'air frais. Une libération, comme s'il étouffait dans cette salle de classe, parmi tous ces gens et surtout sans lui. Son pas s'accéléra davantage à l'idée qu'il avait de le retrouver, de le serrer dans ses bras et tout simplement d'être en sa compagnie, le rêve.

    Sans lui, Hunter avait l'impression de suffoquer, de n'être que moitié sans son reste et d'oublier comment on respirait. Il ressentait ce besoin de toujours se trouver près de lui, quand la pensée ne suffisait plus car Adam était le seul homme qui savait y faire avec lui. Ils avaient toujours été très proches mais le garçon s'étonnait lui même en se rendant compte que la vie sans ce dernier était désormais impossible. Il courait presque, excité à l'idée de le revoir. A sa connaissance, Adam n'était pas chez lui. Il passait tout son temps chez un dénommé Camden, son frère, qui était actuellement perdu entre un monde imaginaire et la réalité … De ce fait les deux amis se voyaient très peu, bien trop au goût de Joshua qui décidait ce jour là de changer la donne. Il n'hésita pas plus de deux secondes une fois devant la porte et tambourina à cette dernière à l'aide de son poing, priant pour qu'on vienne lui ouvrir. Adam vint lui ouvrir après quelques instants, Joshua ne se gêna pas pour se jeter dans ses bras; n'ayant plus pensé qu'à ça toute la journée. Il le serra fortement sans contrôler la puissance de son acte. Soulagé de le retrouver, Hunter se détendait petit à petit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:53


(clique *-* )
La mélodie que je créais avec mes doigts sur les touches du piano me berçaient lentement. J’inspirais doucement, ma cigarette entre les lèvres, rouvrant les yeux sur la partition de mon frère devant moi. Ça faisait plusieurs fois que je la jouais, une partition non achevé, que je tentais de continuer. Pour cela que je la jouais sans cesse, devinant par où mon frère aurait voulu aller. Peut être qu’il m’en voudrait plus tard, mais j’avais juste le besoin de faire vivre son œuvre, même de l’envoyer plus tard. Tant que pour les autres Camden était toujours là… il m’était impossible de le laisser dans l’ombre.

Je m’arrêtais un moment de jouer, continuant à noter ce que je jouais sur une feuille à côté. Je m’abstenais de noter sur celle de mon frère, au cas où je ne le finirais pas et que Camden reviendrait vite continuer lui-même son travail. Pour le moment je pensais avoir trouvé le bon fil sur cette mélodie et aller là où mon frère le voulait. De toute façon je verrais bien si elle plairait ou pas.

Je saisis la cigarette, inspirant la nicotine avant de la retirer de mes lèvres et de la garder entre mes doigts, continuant à jouer. Je soufflais, laissant échapper la fumée dans la pièce, peut être un peu embrumé, dû au fait des cigarettes que je fumais, sans avoir prit ces derniers temps la peine à ouvrir la fenêtre pour aérer. Ça faisais deux jours que je n’avais pas quitté l’appartement de Camden, restant le plus clair de mon temps assis sur ce piano, soit avec la guitare, où à répondre à certains e-mails.

J’avais plus pris autant de peine à jouer… et je regrettais vraiment d’en avoir pas plus profité, d’avoir pas pris le temps de venir chez Camden et de jouer avec lui. Ça avait toujours été des moments magiques quand on était plus jeune… qu’est-ce qui avait changé ? Peut être moi.

Je rouvrais les yeux en entendant frapper à la porte. Mes doigts se figèrent un instant, avant que je remonte ma main pour tirer une nouvelle fois sur la cigarette. Qui cela pouvait bien être ? Je me levais pour me diriger doucement vers la porte. Si c’était Eli, j’étais sûr qu’il allait pas être très content, vu la mine que je pouvais avoir… J’inspirais longuement, et saisit la porte pour l’ouvrir… me retrouvant nez à nez avec mon meilleur ami, qui ne perdit pas un instant pour venir me prendre contre lui. Mes bras restèrent un moment inertes et je finis par lever une main pour la passer sur les cheveux de Hunter. « Tu me fais mal Hunter… » Peut être que c’était le fait de ma fatigue où que je n’ais pas mangé réellement quelque chose de consistant depuis un moment. Après tout la cigarette et quelques verres d’alcool étaient la base de ma nutrition pour l’instant.

Je le regardais avec inquiétude tout de même, ce n’était pas souvent que j’avais le droit à un tel accueil. « Qu’est-ce qui se passe ? » murmurais-je auprès de son oreille. Je m’en voudrais s’il lui soit arrivé quelque chose pendant que je n’étais pas là…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:56

A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Tumblr_ltt494jlN21r4h55qo1_500
    Les bras de Joshua se refermaient presque violemment sur le corps frêle d'Adam qui ne semblait pas en très bonne forme. Il n'arrivait pas à se détacher de lui, pouvant enfin respirer contre son ami, se sentir de nouveau accompagné. Il n'entendit pas la plainte de ce dernier d'ailleurs, qui reprochait à Josh de trop le serrer, de l'enlacer avec trop de violence comme ça lui arrivait parfois, quand il ne suivait pas correctement son traitement entre autres. Ce qu'il se passait, Hunter ne pouvait pas le décrire. Ni même lui dire, c'était impensable et lui avait assez honte de se dire qu'il n'arrivait vraiment pas à vivre seul. Ou plutôt sans Adam, car toute personne n'aurait pu mieux lui convenir. Peut-être pas parfaite, leur amitié ne cessait pourtant d'évoluer vers différents chemin que le jeune homme ne parvenait pas à comprendre réellement. Ce besoin si intense de le retrouver à chaque fois, ce manque terrible qui lui serrait le coeur en le quittant et cette joie immense de le revoir. Troublé, déconcerté par autant de sensations nouvelles qu'il s'y perdait lui même.

    Sa question le laissa presque indifférent, seuls ses bras l'importaient pour le moment. Joshua ne répondit pas tout de suite, savourant chaque seconde que lui offrait cette étreinte pour finalement s'en détacher. Il le regarda dans les yeux une première fois, tentant de ne pas s'y perdre, et passa une main dans ses cheveux, signifiant qu'il était gêné. Tu me manques à en crever, j'en dors plus, j'pense à toi à chaque seconde que je vois amèrement défiler parce que t'es pas près de moi. Mais se contenta de répondre plus simplement, Joshua n'ayant jamais eu un tel courage et ne l'aura probablement jamais. « J'avais juste envie de te voir, Adam … Et puis tu m'inquiètes, t'as plus foutu le nez dehors depuis … Enfin il faut que tu sortes un peu ! Et puis t'as vu ta tête? T'es tout pâle … » Son calme était revenu, sa présence l'apaisant. Il s'approcha de lui cette fois doucement et posa sa main sur la joue de son meilleur ami, tentant d'être le plus rassurant possible. « Je sais que ça ne va pas … J'voulais pas te déranger mais j'ai vraiment besoin d'être avec toi ce soir, on ne se voit plus ... » Joshua eut l'impression d'être égoïste en disant cela, mais c'était plus fort que lui. Un peu nerveusement, Hunter commença à fuir le regard d'Adam comme il faisait souvent, tentant en même temps de contrôler certaines pulsions qu'il sentait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:24



Je passais mes doigts doucement sur les cheveux de mon ami, toujours aussi inquiet qu’il lui soit arrivé quelque chose. Même si Hunter savait se défendre tout seul, je ne supportais pas que des enfoirés disent ou fassent quoi que ce soit contre lui. Il est vrai que je n’avais pas vraiment pensé à prendre de ses nouvelles, mais maintenant que mon meilleur ami était là avec moi, je sentais qu’il m’avait manqué. Je savais qu’Elias devait passer certainement pas mal de temps avec Camden et… que je n’étais pas retourné le voir. Ni même que j’avais demandé à Anya ou Hunter de rester avec moi.

Je sentis Hunter se reculer un peu, lâchant enfin son étreinte sur moi. J’inspirais lentement, gardant ma cigarette entre mes doigts pour ne pas le déranger. « J'avais juste envie de te voir, Adam … Et puis tu m'inquiètes, t'as plus foutu le nez dehors depuis … Enfin il faut que tu sortes un peu ! Et puis t'as vu ta tête? T'es tout pâle … » Ah… Je détournais la tête un moment, regardant autour de moi. Oui peut être bien qu’il faudrait que j’aère un peu. « J’ai pas envie de sortir », répondis-je en reposant les yeux sur Hunter. Je le contournais pour fermer la porte derrière mon ami. En me retournant vers lui, je sentis sa main sur ma joue, un geste qui aurait facilement pu faire céder toute barrière en moi, mais je m’y refusais.

« Je sais que ça ne va pas … J'voulais pas te déranger mais j'ai vraiment besoin d'être avec toi ce soir, on ne se voit plus ... » J’eus un léger sourire et hocha de la tête. « Tu peux rester bien sûr, il y a de la place » Je fis quelques pas dans l’appartement. « Désolé pour le désordre. » Disons que c’était un désordre rangé. Je m’avançais vers la fenêtre et l’ouvrit après avoir posé ma cigarette entre mes lèvres. Je me retournais vers mon best. « T’as tes médocs sur toi ? » Si Hunter voulait rester, j’espérais que oui. En plus j’avais complètement zappé de lui envoyer un texto les derniers soirs pour qu’il les prenne bien… Je réalisais que je l’avais délaissé, comme bien des choses en restant ici, mais je n’avais pas trop la tête à… tout ça. « Fais comme chez toi Hunter, il y a boire et à manger au frigo... je pense... » J'y avais pas touché, mais certainement qu'il y avait de quoi manger si Hunter avait faim plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:12

A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Tumblr_ltt494jlN21r4h55qo1_500
    Joshua commença à jouer avec ses mains, un peu nerveux. Effectivement, s’il savait que dernièrement il n’avait pas vraiment bien pris son traitement, Josh se doutait qu’Adam ne serait pas très content. Quoique … Il était vrai qu’en ce moment son ami l’avait totalement délaissé alors peut-être qu’il s’en fichait, au final. Josh était habitué à recevoir ses sms pour le prévenir chaque soir et même si c’était un peu énervant à la longue, ne plus les voir lui avait fait avoir un déclic. Le genre de déclic dont on ne veut pas se rendre compte et qui vous fait mal au point de ne même plus savoir où se mettre. Celui qui pourrait détruire toute une vie fondée sur des idées fausses … Ou tout simplement de la paranoïa. Hunter avait pris peur, pensant qu’il n’intéressait plus le garçon et s’était imaginé tout un tas de scénarios. Qu’Adam ne se préoccupait plus de sa santé mentale, qu’il était bien trop occupé pour penser à lui envoyer un simple texto … Peut-être des idioties, certainement, mais Josh s’était tellement bourré le crâne avec tout ça que désormais il ne savait plus quoi faire face à Adam. L’engueuler ? Ce serait se montrer égoïste et pourtant, il n’en était pas loin. Adam avait besoin de soutien et même s’il devait penser que Joshua était là pour cela, ce n’était pas totalement vrai.

    Sa réponse ne l’étonna pas réellement. L’appartement était glauque, sombre même, signe qu’Adam n’avait pas franchement envie de sortir en ce moment. C’était compréhensible, mais s’il continuait, sa santé déclinerait. « T’as besoin de sortir. » lâcha t-il sèchement à son attention, sachant que de toute façon il ne serait écouté. Quand Adam ferma la porte, Josh eut la mauvaise impression de déranger, mais se tût étant bien trop dépendant de lui ces derniers temps. Il évita sa question, n’aimant de toute façon pas lui mentir et mit ses mains dans ses poches pour éviter que son meilleur ami ne remarque ses tremblements. « Ne t’en fais pas pour le désordre … Adam, arrête un peu. Ca devient grave putain ! Tu vas manger que tu le veuilles ou non, tu ne peux pas rester comme ça. T’es pâle, tu ne bouges pas et ça ne me plait absolument pas. Okay je ne devrais pas avoir mon mot à dire mais t’es mon meilleur ami et j’tiens pas à te voir dans cet état là ! J’vais te préparer quelque chose à manger et tu n’as pas vraiment le choix. » Bien qu’en sachant qu’Adam allait contester, Josh était très têtu et pour lui c’était décidé : il allait se reprendre en mains. Joshua se dirigea à la cuisine et ouvrit le réfrigérateur pour voir ce qu’il contenait. En somme, pas grand-chose. Il retourna vers Adam. « On va se commander un truc, tu préfères quoi ? » En faisant tout cela, Hunter espérait aussi qu’il ne se poserait pas trop de questions sur son traitement mais s’il insistait, le garçon nierait tout simplement avec tout de même beaucoup de remords. Il n’avait de plus jamais réellement su mentir à Adam qui le connaissait par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:47



Je restais auprès de la fenêtre pour regarder un moment en dehors. J’étais naturellement heureux de voir Hunter ici, mais je savais également que ce n’étais pas trop le bon moment. J’étais sur les nerfs et je ne voulais pas lui faire du mal avec des propos déplacé… Je retournais mon regard vers lui, le découvrant un peu nerveux. Pourquoi ? Peut –être qu’il s’étais tout de même passé un truc et qu’il ne m’en dise pas plus. « T’as besoin de sortir. » Je fronçais les sourcils et me redressais légèrement. « Je t’ai dis que j’en avais pas envie », répliquais-je en haussant le ton. Et voila, c’étais bien ce que je voulais éviter et le pourquoi je ne quittais plus l’appartement de Camden. Je ne supportais plus d’être en compagnie de quelqu’un sans que je devienne exécrable. Je levais ma main vers mes lèvres, y posant ma cigarette pour tirer une nouvelle latte. J’avais juste envie de retourner finir la musique de mon frère.

« Ne t’en fais pas pour le désordre … {…} J’vais te préparer quelque chose à manger et tu n’as pas vraiment le choix. » Ah genre ! « Parce que tu compte me nourrir comme un petit bébé ? » Je m’approchais du sofa et me laissa tomber dessus, en voyant Hunter partir vers le frigo. Je ne pris pas la peine de lui dire que le dis frigo étais totalement vide. Mais j’eus tout de même un léger sourire en pensant qu’Hunter voudrait bien me faire à dîner. « On va se commander un truc, tu préfères quoi ? » Je détournais le regard en haussant les épaules. « Je t’ais dis que je n’ai pas faim. Gaspille pas tes sous pour moi » Si je mangeais un truc, je risquais surtout de le vomir par la suite. Tout avait un air répugnant depuis quelques jours.

Je me laissais tomber sur le côté, m’allongeant sur le sofa et fermais les yeux. Je ne continuais pas non plus sur le fait que mon best n’ait pas ses médocs sur lui. J’espérais juste qu’Hunter ait pensé à les prendre les jours derniers. Je me sentirais bien coupable si ce n’étais pas le cas, car je n’avais pas pensé à le lui rappeler.

« Hunter ? » je l’appelais d’une petite voix, refermant mes bras sur moi. J’étais fatigué, je voulais juste que mon frère se réveille… ce n’étais pourtant pas trop demander. Je rouvris les yeux pour voir ou se trouvais mon ami. Au final être seul n'étais pas forcément la bonne solution...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:18

A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Tumblr_ltt494jlN21r4h55qo1_500
    Adam était plus qu’énervant. Il ne semblait pas vraiment avoir compris que Joshua ne lui laissait pas du tout le choix : rester enfermé en cette période n’était pas une bonne idée si Adam ne voulait pas finir dépressif. Josh savait qu’il traversait un mauvais moment mais ce n’était pas une raison suffisante selon lui pour se détruire petit à petit, il ne laisserait jamais faire cela même s’il ça n’était pas réellement ici pour cette raison. Enfin c’en était une bien entendu mais Joshua était tellement aveuglé par ce manque qu’il ne l’admettait pas. Il se comportait là de façon égoïste en pensant que c’était normal : Adam ayant toujours été présent pour lui et ne plus l’avoir le chamboulait. Il finirait par réaliser qu’au fond il voulait simplement que son meilleur ami aille bien et rien d’autre. Le garçon s’embrouillait souvent ainsi sans savoir ce qu’il désirait vraiment et c’était bien gênant mais il avait pris l’habitude d’être aussi lunatique et compliqué. Il fut surpris en entendant Adam hausser le ton mais ne se dégonfla pas pour autant, têtu. « Je vais te faire sortir moi, tu vas voir. Et ce n’est pas en option ! »

    Hunter lâcha un petit rictus amer en l’entendant. Si ça continuait ainsi la situation ne s’améliorerait pas entre les deux garçons qui entretenaient en ce moment une relation tendue. Il savait qu’il allait finir par s’énerver et faisait tout pour retarder cet instant sauf qu’il semblait être une vraie bombe à retardement. Chaque geste, chaque parole d’Adam à son égard l’inquiétait et le stressait un peu plus. N’avoir pris ses cachets ces derniers temps n’arrangeant rien, Josh tentait de penser à autre chose. Il inspira profondément avant de répondre. « Eh bien écoute … Si je n’ai pas le choix je le ferais ET tu sais que j’en suis capable. » Le frigo : vide. Peu importait au garçon qui avait une autre idée. Il aurait aussi pu essayer de le faire sortir pour aller manger en ville mais c’était bien peine perdue pour ce soir. Il secoua la tête en entendant la réponse négative de son ami. « Trop tard. » Joshua sourit doucement bien qu’étant déjà un peu énervé et sortit son téléphone, regardant dans les numéros de ses restaurants préférés ce qu’ils pourraient bien manger. Il s’apprêtait à appeler quand Adam l’appela par son deuxième prénom : comme toujours. Il tourna la tête vers lui, l’observant avec une certaine tendresse bien qu’il répondit un peu sèchement. « Qu’est-ce qu’il y a, Adam ? » le voir dans cet état lui fit beaucoup de peine et il se rendit compte qu’il y allait peut-être un peu fort et qu’il ne tentait même pas de le réconforter. Hunter s’approcha, s’agenouillant près de lui. « Adam … Je sais que tu vas mal et je le conçois mais j’ai horreur de te voir comme ça. Tu ne vis plus … Tu ne dors pas non plus visiblement. Mais maintenant, je suis là, je vais veiller sur toi, d’accord ? » Sa voix s’était radoucie, Josh tentant d’être le plus rassurant possible. « Je me rends compte que je ne suis qu’un égoïste … Mais ton état me tue au fond de moi, j’aimerais tant retrouver ton sourire qui me fait fondre à chaque fois. » Josh se rendit compte qu’il parlait peut-être un peu trop, chose qu’il n’avait jamais faite auparavant surtout quand il s’agissait de tels sentiments. Il se releva, un peu gêné de la situation.


Dernière édition par Joshua H. Blackwood le Sam 19 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:02




Pfff… si Hunter pensait vraiment pouvoir me faire sortir, il se mettait le doigt dans l’œil. Je n’avais pas envie de poser un pied dehors, ni même de manger quoi que ce soit. Même si d’accord, peut être que j’avais pas l’air au meilleur de ma forme, mais j’y pouvais rien. J’étais terriblement inquiet pour mon frère aîné et de savoir que rien ne change pour lui, était terrifiant pour moi. Mais peut être qu’il faudrait que je prenne sur moi et que je retourne voir Camden. Et que je soutienne aussi Elias… même si j’avais plus besoin que ce soit mon frère qui le fasse pour moi, en fin de compte. J’y étais pas retourné, parce que je ne voulais tout simplement pas croire en tout ça. Parce que j’avais pas la force nécessaire de voir mon frère allongé sur ce lit d’hôpital. De plus même si c’était tout a fait adorable de la part de Hunter, le fait qu’il soit là, ne m’aidait pas non plus. Seul j’arrivais à gérer mes émotions, mais face à mon meilleur ami, je me sentais si mal que même si j’essayerai, ça ne servirait à rien de garder un mur de brique en moi.

« Qu’est-ce qu’il y a, Adam ? » Je baissais mes yeux, préférant laisser tomber. J’avais nul envie d’argumenter d’avantage, tant pis si Hunter ne voulait pas comprendre. Même si je pouvais le comprendre, car si les situations étaient inversées, j’agirais certainement comme lui. Mais ce n’était pas le cas, tout simplement. Pourtant mes pensées défaitistes se calmèrent quand je vis Joshua venir s’agenouiller devant moi. Je posais les yeux sur lui, restant toujours allongé sur le sofa. « Adam … Je sais que tu vas mal et je le conçois mais j’ai horreur de te voir comme ça. Tu ne vis plus … Tu ne dors pas non plus visiblement. Mais maintenant, je suis là, je vais veiller sur toi, d’accord ? » Je me redressais légèrement, les mots de Hunter arrivaient à me faire du bien. Je sentais un poids en moins en moi. Peut être qu’il aurait fallu que je sorte retrouver les personnes qui me sont les plus proches, plus vite, au lieu de rester cloitrer ici. Mais maintenant les choses étaient fait et peut être que j’accepterais demain de mettre un pied dehors.

« Je me rends compte que je ne suis qu’un égoïste … Mais ton état me tue au fond de moi, j’aimerais tant retrouver ton sourire qui me fait fondre à chaque fois. » Je fus tout de même bien surpris parce que disait mon meilleur ami. Je n’avais jamais pensé que Hunter pouvait penser cela de moi. Mon sourire ? Un sourire que je tentais de lui donner, mais ça devait certainement plus ressembler à un sourire accablé, qu’autre chose. « Désolé, je vais tenter de… me reprendre un peu en main » Oui, rester ici n’allait pas aider à ce que Camden se réveille et puis mon frère n’aurait pas voulu de ceci.

Je me redressai lentement, gardant mon regard levé vers mon meilleur ami. Un sourire… oui les paroles d’Hunter me restaient. Je pourrais lui sourire un peu plus souvent, si cela le faisait vraiment se sentir mieux. « Tu veux bien rester dormir avec moi, cette nuit ? » Je me sentais pas capable de rester tout seul tout à coup, pas maintenant que mon best était là. Et puis certainement que ça me ferait du bien de pouvoir le serrer contre moi et faciliterait à ce que je puisse trouver un peu de repos. Et puis pour ce qui était des médicaments, je savais que de ne pas les prendre pendant une journée, n’allait pas être dangereux, en espérant bien sûr que mon ami les avait bien prit les jours précédents, malgré que je n’ai rien envoyé.

En tout cas j’espérais qu’Hunter comprenait le sens de ma question. Il était déjà fort probable pour moi que mon meilleur ami reste cette nuit, mais je ne voulais pas qu’il squatte le sofa, mais qu’il vienne bel et bien au lit avec moi. Après bien sûr, si Hunter ne voulait pas, je n’allais pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:34

A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Tumblr_ltt494jlN21r4h55qo1_500
    Une chose était certaine, Joshua n'avait pas dit son dernier mot. L'idée de sortir ne revint certes plus sur ses lèvres mais il retenterait le coup un peu plus tard. Ce serait bête que les deux amis se disputent pour une telle chose même si aux yeux de Josh c'était important. Qu'il mange déjà serait bien même si ce n'était pas gagné non plus pour le brun qui gardait son calme du mieux possible. Hausser le ton devant Adam lui déchirait déjà suffisamment le cœur pour ne pas en plus lever la main sur lui. Il ne l'avait d'ailleurs jamais fait … Joshua avait parfois bien faillit en arriver là avec lui mais les occasions avaient été rares et il n'aurait jamais pu se le pardonner. De nature protecteur il voulait le meilleur pour son ami et ne concevait pas de pouvoir lui faire du mal d'une quelconque façon. La violence ne servirait de toute façon à rien si ce n'est donner une image négative de Hunter à Adam, ce qu'il ne voulait absolument pas. S'il venait à le voir comme un monstre, il n'y survivrait certainement pas et ce serait un peu la fin de tout pour lui. Bien que n'accordant que très peu d'importance au jugement des autres désormais, celui d'Adam compterait toujours pour lui et c'était même le plus important. S'il lui disait qu'il n'aimait pas sa façon de se comporter, alors Josh ferait tout pour la changer. Il était dépendant à un point tel que déplaire à son meilleur ami était exclus même si parfois il fallait faire cette concession ; comme maintenant.

    Hunter n'eut pas de réponse à sa question. Adam venait de l'apostropher mais n'avait visiblement rien à dire sur le sujet alors il préféra laisser tomber lui aussi. Pour tenter de le faire retrouver ce sourire qu'il aimait tant, il se risqua à l'approcher et à lui dire ce qu'il pensait de tout ça. Certes une situation tragique mais pas une raison pour mourir à petit feu. Dit comme cela, Adam l'aurait probablement mal pris alors il préféra le dire d'une façon plus … Rassurante ? Ce devait être ça. Il l'observait avec attention pendant cette '' tirade '' ne voulant manquer aucune réaction du jeune homme ; qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il sembla apprécier ce que Joshua lui disait là et il en fut heureux. Heureux de pouvoir l'aider et de pouvoir lui faire plaisir également.

    Josh termina son discours en lui avouant qu'il avait un réel coup de foudre pour son sourire. Il se dit qu'il aurait mieux fait de se taire sans même trop savoir pourquoi il venait de lui dire ça mais cette phrase avait l'air de lui avoir plu. Adam tenta de sourire et même s'il n'y parvint pas vraiment, c'était l'intention qui comptait. Ses paroles à but réconfortantes eurent finalement raison du jeune homme qui pris la décision d'essayer de faire des efforts. L'entendre fit sourire Joshua qui n'attendait que cette phrase, même si ce n'était qu'un essai. « Ne t'en fais pas Adam, je vais t'aider. Je suis là, je ne te lâche plus. »

    Sa question fit l'effet d'une bombe à l'intérieur de Hunter. Il se sentit d'un coup effondré sous une tonne de sensations nouvelles et ne savait pas trop comment le prendre. Bien sûr, il ne pouvait pas refuser sa demande et puis après tout ce temps, dormir avec lui ne lui déplairait pas. Mais être ainsi côtés à côtés … Avait déjà dérangé le jeune étudiant qui n'avait jamais compris pourquoi. Dormir avec Adam, il avait déjà dû le faire une ou deux fois, ça n'était pas une habitude et à chaque fois que ce fut le cas, la nuit fut longue. Il sentait déjà la chaleur monter dans son ventre sans trop comprendre pourquoi mais son visage ne laissait rien paraître. Il hocha la tête. « Tout ce que tu veux ! Je veux bien dormir avec toi ce soir, je crois que j'ai besoin de retrouver mon meilleur ami ! » Joshua sourit doucement, le regardant tendrement bien qu'en réalité était horriblement gêné. « Je ferais n'importe quoi pour te voir de nouveau heureux. Enfin … Un maximum, parce que malgré tout je sais que c'est difficile. Mais on dormira tous les deux l'un contre l'autre, promis. » Il se surprit à attendre ce moment avec autant de hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:27




Hunter voulait tellement m’aider et sa présence le faisait déjà, que je savais que c’était à mon tour de faire quelques efforts. Il est vrai que mon frère n’aurait pas aimer me savoir dans cet état et c’était tout aussi bien que mon best soit venu pour me le rappeler. Du moins à sa manière… « Ne t'en fais pas Adam, je vais t'aider. Je suis là, je ne te lâche plus. » J’eus à nouveau un petit sourire, plus naturel cette fois-ci. Je savais très bien que je pouvais compter sur lui et ça l’a toujours été et ce depuis le début de notre rencontre. J’avais pas pu voir les autres se foutre de lui, juste parce qu’il était malade. Même si c’est vrai que j’avais au début été aussi attiré par lui pour son physique attrayant et que le fait de coucher avec lui m’était plusieurs fois traversé l’esprit, on s’était tout de même vite rapproché et devenu des amis inséparable.

Je finis par lui demander s’il était d’accord de dormir avec moi ce soir. J’avais juste besoin de sa présence et puis ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’on dormait dans le même lit. Mais je ne le lui demanderais pas si j’en sentais vraiment le besoin… j’avais plus le courage de me retrouver seul, surtout pas en sachant qu’Hunter était maintenant là. « Tout ce que tu veux ! Je veux bien dormir avec toi ce soir, je crois que j'ai besoin de retrouver mon meilleur ami ! » Je lui rendis son sourire, heureux d’entendre ces paroles. J’étais rassuré et je me sentais déjà plus léger. « Merci » Je portais ma cigarette à mes lèvres pour tirer à nouveau dessus et laissa mon dos contre le canapé. « Je ferais n'importe quoi pour te voir de nouveau heureux. Enfin … Un maximum, parce que malgré tout je sais que c'est difficile. Mais on dormira tous les deux l'un contre l'autre, promis. » L’un contre l’autre ? Vraiment autant ? D’un côté, je ne dirais pas non, ça allait être agréable de me tenir contre un corps chaud. Et puis je savais que tout restera bien sage. « ça me fera déjà du bien »

Je me redressais un peu, croisant mes jambes et repris ma cigarette en main. Bon, j’allais tenter que celle-ci soit la dernière aujourd’hui, car ma consommation avait pas mal augmenté ces derniers jours. Et encore la cigarette était bien sage.

Je me penchais sur le côté, tendant le bras vers la table basse où j’avais laissé mon téléphone et mon portefeuille. Je saisis le dernier et ressortit un billet de cinquante dollar, puis le tendit à mon ami. « Tient, tu pourras commander ce que tu veux, le reste ira au frigo » Je ne pensais pas manger un tas de trucs ce soir, mais bon au moins il aurait autre chose au frigo que des bouteilles de vin rouge que j’avais ouverts.

Lançant mon portefeuille à nouveau sur la table basse, je relevais les yeux vers mon ami. « Si t’appelle le pizzaïolo, je veux bien un ou deux pains à l'ail. Après pour le reste tu fais ce que tu veux, Hunter » Je lui souris, lui laissant carte blanche pour commander à bouffer. J’allais probablement me contenter de mes pains à l’ail, mais peu importe, j’allais au moins faire manger mon meilleur ami.

Me levant du canapé, je me dirigeais vers la cuisine pour saisir un autre verre puis je revins vers Hunter. Je posais le verre auprès du mien puis me dirigea vers les bouteilles de mon frère. « Tu veux quoi à boire ? », demandais-je, regardant plutôt les alcools plus doux, car avec les médicaments que prenais mon ami, fallait mieux éviter certains types d’alcool. En tout cas je me saisis de la bouteille de Whisky pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:04

A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Tumblr_ltt494jlN21r4h55qo1_500
    Joshua veillerait sur Adam quitte à en devenir étouffant. Protecteur comme le serait un grand frère envers son frangin, ou un amoureux envers la personne qui possédait son coeur. Il se demandait d'ailleurs comment considérer son ami, ce qu'il ressentait était, ces derniers temps, très vague. Un ami certes mais bien plus en même temps que Josh ne déchiffrait toujours pas. Il voyait Adam depuis quelques semaines sous un autre angle et le redécouvrir ainsi lui faisait se poser des tonnes de questions. Il lui était même déjà arrivé de s'attarder sur le physique de son meilleur ami mais tentait de penser à autre chose quand ça lui arrivait. Tellement de détails incompréhensibles dont il n'osait même pas parler à Adam. Le savant homosexuel, il avait peur qu'il se fasse des idées à son compte; Josh n'était pas gay et le savait. Enfin … En réalité il ne s'était jamais réellement posé cette question mais en y réfléchissant bien, Hunter n'avait jamais pu conclure avec une femme. Il avait plusieurs fois essayé sans pour autant y parvenir mais ça ne l'avait pas bien marqué jusqu'ici. En rencontrant Adam il avait compris que ce n'était peut-être pas anodin mais refusait de se l'avouer.

    Hunter lui promit de dormir avec lui, l'un contre l'autre. Il réalisait mal ce qu'il venait de dire mais savait qu'il allait regretter. Dormir aussi proche de lui alors que simplement le fait d'être à côté de cet homme à cet instant s'avérait déjà bien laborieux. Il serait certainement très gêné pendant cette fameuse nuit mais n'en dirait rien pour autant, voulant être là pour son meilleur ami sans penser à autre chose. Et même s'il connaissait l'orientation sexuelle d'Adam, Joshua savait que ce dernier ne se permettrait aucun écart de conduite à ce propos n'étant même pas sûr de lui plaire et savait que de toute façon il n'avait pas non plus la tête à ça. « Ne me remercie pas, tu sais c'est normal. Puis tu me manquais tellement que je ne peux pas te refuser ça. Et j'espère que ça te fera du bien ! T'auras même le droit à un massage si ça peut t'aider un peu. » Il ne se rendit compte de sa proposition qu'après et préféra se reprendre. « Hmm non c'était une blague hein ... » Josh se mit à rougir, mal à l'aise. L'idée ne lui déplaisait pourtant pas et il se surprit à s'imaginer masser Adam torse nu.

    Il secoua la tête quand Adam lui tendit un billet de cinquante dollars, ne voulant pas le laisser payer surtout s'il ne voulait pas manger. « Je vais payer, ne t'inquiète donc pas. » Josh composa le numéro, hochant la tête quand il lui demanda de commander du pain à l'ail. Le garçon passa une commande simple, la faim ne le tiraillant pas non plus puis rangea son portable dans la poche de son jean, se tournant vers son ami qui lui proposait à boire. « De la vodka, t'as? » Josh n'était pas certain qu'Adam accepte, il n'en buvait pas souvent mais quand il prenait de l'alcool c'était de la vodka. La soirée allait sans doute être longue et compliquée à assumer, Joshua avait besoin de boire pour ne pas suffoquer sous toutes ces étranges sensations et tant pis pour sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:45




Il fallait dire que mon attention fut bien attirée quand mon meilleur ami me parla de massage. On m’en avait déjà fais naturellement, mais que ce soit Hunter qui le fasse ne me déplaisait pas vraiment. « C’est intéressant », murmurais-je en souriant légèrement. Nul l’intention d’en profiter pour être déplacé, je pensais juste que ça pourrait tout de même dénouer un peu mes muscles. « Hmm non c'était une blague hein ... » Je fronçais légèrement les sourcils, tout de même déçu par le fait que Hunter retire ses propos. « Bon… » Je finis par hausser des épaules, après tout si Hunter ne voulait pas le faire… je pouvais le comprendre un peu, il y avait des gens à qui ça pouvait gêner. Mais bon pour ma part je n’étais pas pudique ou quoi que ce soit… mais moi, là n’était pas la question.

Je me levais du canapé, tendant un billet à Hunter, qui visiblement ne voulu pas le prendre. Je secouais un peu ma main pour lui faire voir l’argent. « T’es là a cause de moi, donc tu vas pas payer de ta poche quand même » Et puis ça ne me dérangerait pas du tout de payer. Je m’approchais un peu de mon ami et lui fourra le billet dans la poche de son jean. Je le contournais pour aller chercher un verre pour Hunter avant de revenir et d’écouter d’une oreille distraite ce que mon ami pouvait commander. Je m’intéressais plutôt au bar pour voir ce qu’on pourrait boire. « De la vodka, t'as? » Bien sûr… « Si, mais t’en aura pas » Je me retournais vers lui, la bouteille de Whisky en main. « ça ira pour nous deux ça » C’était déjà un peu moins fort et puis je voulais pas qu’on s’enivre, déjà l’envie y était pas et puis j’allais garder la consommation de mon meilleur ami à l’œil. Je ne voulais pas qu’il me fasse un malaise…

Je revins vers le canapé et me laissa tomber dessus, portant ma cigarette à mes lèvres pour pouvoir ouvrir la bouteille et nous servit un moitié verre de cet alcool ambré. Je reposais la bouteille sur la table basse, reprenant la cigarette entre mes doigts, tirant une dernière fois dessus pour finalement l’écraser sur le cendrier. « Assit toi un peu », lui dis-je en faisant signe sur le canapé à côté de moi. « T’es sûr que ça va toi ? » Je voyais bien qu’il y avait quelque chose qui semblait lui trottait dans la tête et je me demandais ce à quoi Hunter pouvait tant réfléchir.

Je pris les deux verres puis en tendit un à mon meilleur ami, avant de me tourner légèrement vers lui, buvant une première gorgée de mon verre. « T’as fais quoi ces derniers jours ? » J’étais tout de même intéressé à savoir ce qu’avait fait Joshua… on traînait pas mal ensemble, donc le fait que j’ai pas été là pendant quelques jours avait certainement changer quelques habitudes d’Hunty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:08

A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Tumblr_ltt494jlN21r4h55qo1_500
    Joshua ne put que remarquer la déception ancrée sur le visage d'Adam quand il affirma que ce n'était qu'une plaisanterie. Il réfléchit un instant puis finalement, renouvela la proposition avec tout de même beaucoup de gêne. « Adam tu sais si … Enfin si ... » Il dût tourner la tête pour ne pas que son ami voit les rougeurs sur ses joues qui le dérangeaient tant, puis poursuivit. « Si tu veux, je peux t'en faire un … Au début c'était une blague mais après tout … Pourquoi pas?! Si ça peut te détendre un peu. » Même si moi je ne risque pas de l'être ... Effectivement, le garçon pensait déjà à la proximité qu'auraient leur deux corps. Et puis … Adam torse nu c'était déjà bien difficile à supporter sans rougir alors un massage … Mais soit, Joshua le faisait pour lui et c'était aussi un moyen de vérifier si ses '' craintes '' étaient justifiés, à savoir: si son meilleur ami l'attirait ou non. C'était assez complexe de trouver une réponse à une question aussi importante mais Josh était bien déterminé à l'avoir quitte à se surprendre lui-même.

    Adam avait toujours été très têtu. Il s'obstinait à vouloir payer et sa phrase ne plût franchement pas à Joshua qui ne se gêna pas pour le faire remarquer: franc en temps normal. « Je suis là parce que t'es pas foutu de m'appeler. » C'était sortit assez naturellement et Hunter ne pensait pas à mal en lui faisant remarquer. Il le laissa faire tout en se disant qu'il lui rendrait le billet tôt ou tard dans la soirée en n'ayant pas payé avec. Joshua passa commande avant de porter de nouveau attention à son meilleur ami qui cherchait ce qu'ils pourraient bien boire. Comme il s'en était douté, ce dernier n'accepta pas pour la vodka et fit pousser un soupire au brun. Même si c'était un brin imprudent, c'est ce dont il avait envie; point. Ne voulant pour autant se disputer à ce sujet ci il obtempéra. « D'accord, d'accord. Mais c'est injuste ... » Protesta t-il comme un enfant mécontent.

    Il se posa près d'Adam sur le canapé comme celui-ci le lui proposa mais préféra éviter de le regarder dans les yeux. Le regard perdu dans le vide, quand son Adam lui demanda si ça allait réellement, il ne sut trop que répondre. Alors, Josh se contenta de hausser les épaules. Se doutant que ça ne conviendrait pas à son ami, il finit par ajouter; « Ca va comme on peut. Sans toi c'est … J'me demande si ça peut réellement aller quand tu n'es pas là. Tout me semble plus compliqué, plus … Monotone. Ca n'a plus aucun sens. » Hunter se tourna vers Adam un peu timidement, puis sourit.

    La question qui fut posée n'avait pas réellement de réponses. Comment dire que sans lui, il ne sortait plus? Sans lui, Joshua avait si peur du regard des autres qu'il restait cloitré toute la journée. Avec Adam, il avait pris l'habitude d'être protégé et ne ressentait plus aucune gêne à sortir en sa compagnie. Mais sans lui tout se compliquait et le garçon avait juste l'impression d'être un monstre de foire et que tout le monde connaissait sa maladie. Stupide. Il prit le verre et commença à boire avant de répondre. « Pas grand chose … J'ai surtout étudié, j'suis un peu en retard en ce moment. » Une excuse qui cachait effectivement bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:26




Je savais qu’on était pas mal têtu tout les deux et donc qu’au niveau du payement Hunter allait certainement finir par payer lui-même. Mais je ne voulais vraiment pas qu’on s’embête à cause de moi. Puis même si Hunter paierait, alors je savais très bien que je me rattraperais une autre fois. Je souris un peu a la mine mécontente que mon meilleur ami m’offrit. Je n’allais certainement pas lui céder en tout cas, car je savais que l’alcool fort pouvait lui faire du mal. Etant moi-même souvent ivre, j’arrivais tout de même à farder un oeil sur lui quand on allait dans des fêtes ensemble.

Je lui tentais son verre et bu un peu du mien, le regardant s’assoir auprès de moi. Je voulu en savoir plus de ce qu’il avait pu faire pendant que je n’étais pas là. Pour ce qui était des cours je saurais sans trop gros problèmes me rattraper plus tard, ce n’était pas ma priorité pour le moment. « Ca va comme on peut. Sans toi c'est … J'me demande si ça peut réellement aller quand tu n'es pas là. Tout me semble plus compliqué, plus … Monotone. Ca n'a plus aucun sens. » Je redressais légèrement la tête à ces aveux. Ça me faisait tout de même de la peine qu’il soit ainsi quand je n’étais pas là. Ou me sentais-je plutôt coupable de ne pas ressentir pareil quand c’était moi qui étais seul ? Certes, Hunter me manquait souvent car c’était tout de même mon meilleur pote, mais quand j’allais à Castro, ce n’était pas non plus l’endroit où je trainais tout le temps mon best avec moi.

« Désolé… hum tu sais si je suis pas là, t’as qu’à venir me voir. » Juste pour dire qu’il aurait pu venu avant, ça ne m’aurait pas dérangé… je crois. « Mais je serais toujours là pour toi tu le sais bien. » Même s’il avait des moments comme maintenant, où j’avais pas les idées claires. Mais Hunter était quelqu’un qui m’était très cher et jamais je ne le laisserais. Je lui fis un léger sourire, voulant pas qu’il se sente ainsi, du moins maintenant. Après tout j’étais avec lui. Je savais que ce n’était certainement pas évident pour Hunter tout ça et qu’on trainait peut être trop ensemble, mais je n’avais pas envie que cela change. Mon meilleur pote était une des personnes que j’avais les plus constantes dans ma vie, peut être que j’étais égoïste, mais je ne voulais pas que cela change. Surtout qu’avec Anya, je ne savais pas non plus où ça partirait. Alors je ne voulais pas prendre le risque de perdre Joshua.

« Josh… » J’inspirais, sans le quitter des yeux. J’étais pas des plus doué pour parler de mes sentiments, mais je savais que des fois c’était obligé de passer par là et de faire quelques efforts. « Je suis vraiment désolé, si je t’ai pas écris avant, où donné l’impression que je voulais pas te voir » Je passais nerveusement ma paume sur mon caleçon. « C’est juste que j’avais besoin de m’éloigner un peu » Même si en fait c’était très bien qu’Hunter soit là. Je le regardais, faisant une petite moue triste, avant de m’approcher de lui et de lui déposer un baiser sur la tempe. « Tu m’en veux beaucoup ? », murmurais-je avec légèreté auprès de son oreille, toujours avec mon regard de chien battu pour ne pas qu’Hunter soit trop méchant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:40

A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Tumblr_ltt494jlN21r4h55qo1_500
    La question se posait effectivement. Hunter lui en voulait-il? Il dût réfléchir pour pouvoir y répondre et ne sut pas vraiment quoi dire. S'il disait que oui, Adam allait certainement s'en vouloir à lui même et ça n'arrangerait en rien son état mais s'il disait que non, il y aurait une part de mensonge. Lui mentir, il détestait ça mais lui faire du mal encore plus. Joshua trouva alors une solution tout de même risquée: Adam avait l'air d'être susceptible ce soir là. Il le regarda longuement, muet, puis pris ses mains dans les siennes pour lui montrer qu'il était là, désormais et qu'il n'était plus seul. Son geste signifiait en même temps autre chose, notamment la progression des sentiments qu'éprouvaient le jeune homme envers son ami. « Ecoute Adam … Oui d'accord, je t'en veux. Un peu. Peut-être même plus que ça … Mais c'est rien. Enfin, ça ne l'est plus. Et puis … J'dois te remercier aussi. » Il hésita un instant, très mal à l'aise mais tenta de ne rien laisser paraître. « T'es … T'as toujours été très important pour moi, ça tu le sais. Mais j'me suis rendu compte de quelque chose, pendant que t'étais pas là ... »

    Joshua n'eut pas le temps de finir, ce qui ne le dérangea pas tant que ça, que le livreur sonnait à la porte. Il lâcha les mais du garçon et se précipita presque vers la porte. Après un rapide bonsoir, il paya le livreur et pris la nourriture pour l'emporter dans le salon. Hunter posa le tout sur la table basse et s'accroupit devant cette dernière. Il n'osa plus regarder Adam suite à ses dernières paroles et se contenta de déballer ce qu'il venait de commander et faisait comme s'il n'avait jamais rien dit.

    Il se reposa sur le canapé près de son ami, lui tendant ce qu'il lui avait demandé de prendre tout à l'heure. « Tiens, ch ... » Il se coupa lui même pour reprendre, correctement; « Adam. » Ces derniers temps, Hunter s'était posé beaucoup de questions et il avait dû s'imaginer une ou deux fois ce que serait leur vie ensemble … Pourtant Josh n'assumait toujours pas ce qu'il pensait être une simple attirance pour son meilleur ami. Pour lui ce n'était que passager donc Adam n'avait pas besoin d'être au courant. Joshua commença à manger, sentant le regard pesant d'Adam qui devait certainement se poser des questions désormais. Son attitude étrange ne passait pas inaperçue, fallait-il croire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:59




J’y crois pas… Mais Joshua m’en voulait vraiment ? L’absence de réponse immédiate de sa part voulait déjà dire beaucoup pour moi. Je stoppais de faire semblant, reculant légèrement, attendant tout de même une réponse de sa part, car peut être que je me trompais… mais je connaissais déjà très bien mon meilleur pote, donc en fait la réponse pour moi était déjà toute claire. « Ecoute Adam … Oui d'accord, je t'en veux. Un peu. Peut-être même plus que ça … Mais c'est rien. Enfin, ça ne l'est plus. Et puis … J'dois te remercier aussi. » « De quoi ? », lâchais-je au tac au tac, même si je n’avais pas réellement envie de savoir ce que j’avais pu faire de bon. M’en vouloir pour ça… et puis en fait j’en avais rien à foutre, j’avais mieux a faire, comme par exemple penser à mon frère qui pourrait mourir d’un instant à l’autre. Ma mâchoire se crispa du au fait que je serrais les dents pour ne pas gueuler littéralement sur mon best.

« T'es … T'as toujours été très important pour moi, ça tu le sais. Mais j'me suis rendu compte de quelque chose, pendant que t'étais pas là ... » Je tournais mon regard vers la porte où on venait de sonner. Certainement le livreur qui venait d’arriver. Je détournais le regard, saisissant mon verre pour me lever et faire quelques pas. Je bus de mon verre, toujours sur les nerfs.

Même si je me demandais de quoi Hunter avait pu se rendre compte, d’un côté je n’avais pas envie de le savoir. Peut être que je lui demanderais ce que c’était plus tard, mais là j’avais surtout besoin de me calmer. Je bu cul sec le reste du Whisky qui était dans mon verre et reposais celui-ci sur la table basse, tout en regardant du coin de l’œil mon ami déballer ce que le livreur avait ramené.

« Tiens, ch ... Adam » Je le regardais puis m’éloigna pour aller attraper la bouteille de Whisky et me servir à nouveau. « Laisse le là. J’ai pas faim encore. T’as qu’a manger toi » J’avais nul envie de manger pour le moment et Hunter ferait bien de ne pas m’emmerder sur ça pour le moment au risque que je lui dise ce que je pense en pleine figure. Franchement ça aurait été un autre, je l’aurais déjà fais et pire j’aurais pu lui en foutre une. J’avais jamais frappé quelqu’un en premier, mais là, la peine, la peur et la colère mélangé ensemble ne faisait clairement pas bon ménage, aussi pour moi. Et certainement que la fatigue n’aidait pas non plus…

Je saisis mon verre et le quittais pour retourner en face du piano et m’assit, reprenant la musique que je faisais avant qu’Hunter ne vienne. Si je voulais me calmer un peu et me changer les idées, je savais que de jouer allait m’y aider. Et au mieux Hunter ne dirais rien et me laisserais faire pour le moment. En fait je ne comprenais même pas comment il pouvait m’en vouloir… putain, c’était de mon frère qu’on parlait là. Mais ça me blessait tout de même de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:32

A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Tumblr_ltt494jlN21r4h55qo1_500
    Joshua était incroyablement égoïste quand il s'agissait d'Adam sans vraiment s'en rendre compte. Il était réellement aveuglé par ce manque qui le prenait quand ce dernier n'était pas à ses côtés et ne réfléchissait plus. Toutes ces sensations nouvelles l'effrayaient et il réagissait très mal par rapport à tout ça. Sans pouvoir mettre un mot sur ses sentiments, Joshua se comportait bizarrement et disait des choses qu'il n'aurait jamais pu pensé avant. Lui en vouloir … Non, en fait. Bien qu'il avait l'impression que ce soit le cas, au fond de lui ce n'était qu'une profonde tristesse et la peur de le perdre petit à petit. Mais il était sans doute moins humiliant de paraître à ce point égoïste que d'admettre tout l'amour qu'on éprouve. Du moins, quand c'était à l'égard de son meilleur ami et qui plus est la première fois qu'on le ressentait ainsi. Hunter comprit cependant qu'il allait peut-être trop loin en voyant ainsi le changement d'attitude de son ami qui le laissa seul dans le salon pour retourner à son piano. Josh soupira et laissa tomber le repas pour se concentrer sur Adam qui n'avait plus tellement l'air enchanté de sa présence.

    Joshua prit son courage à deux mains pour rejoindre Adam bien que timidement. Il le regarda d'abord silencieusement, ne sachant trop que faire pour arranger ses dires précédents, puis se jeta à l'eau, se risquant par la même occasion à l'interrompre. « Adam je … J'voulais pas dire ça … Excuse moi. Je doute que tu veuilles encore de moi pour ce soir … Mais … J'veux juste te dire un truc, une dernière chose. » Hunter le regarda, peu sûr de lui puis sachant que ça ne servait à rien d'esquiver désormais, se lança. « Je t'aime, Adam. » Il sourit un peu nerveusement puis quitta la pièce avec l'envie soudaine de bouger. Il se mit à tourner un peu dans tous les sens pour contrôler ses impulsions qui se firent de plus en plus présentes. L'anxiété que provoquait l'éventuelle réaction d'Adam à ce sujet le perdait, et il se demandait même s'il n'allait pas en être furieux. Ce n'était pas le bon moment pour parler de sentiments et Josh le savait alors peut-être que son ami lui en voudrait pour ça aussi. Il soupira, tentant de combattre cette hyperactivité qui le prenait soudainement puis finit par laisser tomber. « Je vais te laisser tranquille, c'était pas une bonne idée que je vienne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:17




Mon doigt poussait sur une touche du piano, régulièrement, sans prendre la peine de réellement jouer quelque chose de concret. Naturellement je tentais de me calmer, être en colère contre Hunter n’était certainement pas une de mes activités préférés. Mais je ne comprenais vraiment pas la réaction de ce dernier et cela me faisait mal de ne pas avoir son soutient en ce moment. Je soupirais, regardant toujours cette touche de piano. En fait ma colère avait disparu, j’étais plus déçu qu’autre chose. « Adam je … J'voulais pas dire ça … Excuse moi. Je doute que tu veuilles encore de moi pour ce soir … Mais … J'veux juste te dire un truc, une dernière chose. » Je relevais les yeux, tournant lentement ma tête vers mon meilleur ami. « Je t'aime, Adam. » Je cillais des yeux, regardant Hunter s’en aller. J’inspirais en hochant de la tête. Il était mignon de me le dire, même si ses dires étaient discutables en ce moment. Joshua était la personne qui m’était la plus cher après mes frères et naturellement je l’aimais aussi. Pourtant ça me faisait bizarre, je ne m’attendais pas à ce que Joshua me le dise clairement, même si au fond je le savais.

« Je vais te laisser tranquille, c'était pas une bonne idée que je vienne ! » Je fronçais les sourcils, blessé par son comportement. Il venait, me faisait du mal même si je savais que ce n’était pas fais exprès, puis se barrait. Maintenant que j’avais besoin de sa présence… « Comme meilleur ami, t’es vraiment à chier, Hunter ! » lâchais-je plus fort pour être sûr qu’il m’entende. Et je savais que je pouvais le blesser aussi en disant cela, mais je n’avais jamais eu la langue dans ma poche. Pourtant c’était non pour le blesser mais surtout pour le rendre conscient de ce qu’il était en train de faire.

Je quittais l’encadrement de la porte des yeux, ne sachant pas si Hunter allait finalement partir ou décider de rester. Je bu à nouveau une gorgée de mon verre avant de le poser sur le piano. J’eu un sourire sans joie, n’ayant au fond même plus envie de continuer à bosser sur les partitions de mon frère. Voila pourquoi je n’avais pas quitté l’appart de Camden, car je savais que la réalité allait trop durement me rattraper et malheureusement la venue de Hunter me l’avait bien envoyé en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:45

A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Tumblr_ltt494jlN21r4h55qo1_500
    Joshua n'avait jamais réellement été doué avec les autres. A force d'être rejeté ou insulté à cause de sa maladie, il s'était renfermé sur lui même et n'avait jamais cherché à être agréable avec ceux qui l'entouraient plus ou moins. S'il avait commencé à faire des efforts pour Adam et pour ne pas l'envoyer bouler à chaque fois qu'ils se voyaient, il était parfois compliqué de retenir certaines réflexions. Josh avait l'habitude d'être franc et de dire tout ce qui lui passait par la tête sans réfléchir, malgré les conséquences. Du moins, sauf quand cela concernait ses sentiments, ceux-là restaient bloqués tout au fond de lui. Or quand le garçon ne prenait pas la peine de réfléchir, ses paroles dépassaient bien souvent ce qu'il pensait. Ce n'était pas totalement faux sans pour autant être vrai. Il fallait en fait savoir lire entre les lignes pour comprendre ce qu'il pensait réellement mais Adam n'avait visiblement pas la tête à cela ce jour-là. C'était compréhensible mais Joshua ne s'en rendant pas compte, il ne comprit pas qu'il aurait mieux valu se taire désormais …

    Alors que Joshua annonçait son départ et qu'il s'apprêtait à passer la porte, il s'arrêta net en entendant les propos d'Adam qui le touchèrent au plus profond de lui. S'ils voulaient jouer à qui ferait le plus de mal à l'autre, alors les deux garçons étaient à égalités. Hunter baissa la tête, tentant de contrôler la tristesse qui se changea bien vite en colère furieuse. Très lunatique, ces deux sentiments se mêlaient souvent étroitement, pour le déplaisir de ceux qui en subissaient les conséquences. Il releva la tête et se rendit de nouveau dans la pièce où se trouvait le piano, bien décidé à se faire entendre. « Adam ! J'espère que tu plaisantes là ?! Ouais en fait c'est ça, tu te fous de ma gueule ! Moi j'suis un meilleur ami de merde, mais et toi alors ? Ca fait plusieurs jours que c'est silence radio, si j'étais pas venu j'aurais même pu penser que t'étais mort ! Ton meilleur ami, tu sais ce qu'il te dit ?! Il t'emmerde Adam, il essaie d'être meilleur pour toi comme il peut mais toi et ton sale caractère n'en avez rien à foutre ! Ton frère il me fait chier, s'il pourrit ta vie actuellement il pourrit tout aussi bien la mienne ! Et pourquoi ?! Parce que j'm'en prends plein la gueule alors que j'suis là pour toi, pour t'empêcher de te laisser crever ! Mais soit, vas-y, laisse toi aller, ne bouffe pas, ne sors pas, tombe malade et pleure parce que j'suis plus là. » L'emportement y était. Joshua ne se serait jamais permis de dire ça à Adam en temps normal et il s'en mordrait certainement les doigts quand il réaliserait ce qu'il venait de balancer à son meilleur ami. Ses colères étaient toujours désastreuses et il ne mâchait pas ses mots ; Hunter était méchant, égoïste et totalement idiot quand ça lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:40




Je lâchais un soupire, ne sachant pas où cela allait nous amener. Ce n’était pas souvent qu’Hunter et moi nous nous disputions. Et quand c’était le cas, c’était que pour des broutilles, qui étaient vite oublier. Pourtant là, les choses étaient différentes, curieuses surtout car malgré moi je ne savais pas pourquoi mon meilleur ami réagissait de la sorte. Je ne savais pas si je devais attendre une réaction de la part d’Hunter à ma dernière attaque, le connaissant je savais qu’il pouvait réagir d’une quelconque manière, mais cela aurait été bien qu’il ait l’intelligence d’en rester là pour le moment. J’aurais naturellement fini par m’excuser plus tard. Mais alors qu’après un énième soupire, je pensais me retrouver seul, j’entendis mon meilleur ami faire irruption dans la pièce à nouveau. « Adam ! J'espère que tu plaisantes là ?! » Je fronçais les sourcils, remettant mon dos droit comme un I pour lui montrer que je ne céderais pas. « J'en ai l'air ? » Et non, j’étais loin de plaisanter, car visiblement il n’arrivait pas à voir que j’avais besoin de lui, et non d’un comportement tel qu’il avait eu.

« Ouais en fait c'est ça, tu te fous de ma gueule ! Moi j'suis un meilleur ami de merde, mais et toi alors ? Ca fait plusieurs jours que c'est silence radio, si j'étais pas venu j'aurais même pu penser que t'étais mort ! Ton meilleur ami, tu sais ce qu'il te dit ?! Il t'emmerde Adam, il essaie d'être meilleur pour toi comme il peut mais toi et ton sale caractère n'en avez rien à foutre ! » Je me levais pour me mettre à côté du piano. Hunter délirait où quoi ? Et comment osait il insinuer que je n’ais pas été là pour lui. A ma connaissance je l’ai toujours aidé quand il en avait besoin. Toujours été là pour veiller à ce qu’il ne rechute pas où ait des problèmes avec de tierces personnes.

Mes poings se serrèrent et j’étais sur le point de répliquer tout de suite pour qu’il cesse de faire l’idiot et de ne penser qu’à lui. Pourtant la suite me frappa dans une stupeur blessante. « Ton frère il me fait chier, s'il pourrit ta vie actuellement il pourrit tout aussi bien la mienne ! Et pourquoi ?! Parce que j'm'en prends plein la gueule alors que j'suis là pour toi, pour t'empêcher de te laisser crever ! Mais soit, vas-y, laisse toi aller, ne bouffe pas, ne sors pas, tombe malade et pleure parce que j'suis plus là. » Je ne m’attendais tellement pas à cette attaque ignoble, que j’en restais totalement paralysée. On pouvait se balancer les pires insultes en pleine gueule ou se dire les quatre vérités, que jamais je les aurais laissé entraver l’amitié qu’on portait l’un pour l’autre. Mais d’accuser mon frère… frère dont je ne savais même pas s’il allait survivre.

Et ma haine grandit rapidement en moi, m’élançant vers lui, poing fermé pour lui asséner avec violence mon poing au visage. Jamais je n’avais frappé quelqu’un en premier. Je n’aimais pas la violence et la pratiquer ne m’avais jamais attiré, même si je savais me battre quand il fallait pour défendre ceux que j’aime ou moi-même. Et pourtant voila, que je venais de le faire. Frapper quelqu’un de mon propre plein gré… Pire, était que cette personne soit celle que je considérais comme mon meilleur ami. Sans lui donner de répits, je le poussais avec force contre le mur. « Espèce d’enfoiré ! », lâchais-je avec une telle haine que je n’aurais jamais cru possible à l’égard de Joshua. « Mais pour qui tu te prends ?! » J’utilisais une bien forte maitrise sur moi-même pour ne pas me jeter sur lui. « Casse-toi, connard. Je ne veux plus te voir Blackwood ! » Je lui saisit le bras avec force pour le pousser dans le salon. « VA-T-EN ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:08

A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Tumblr_ltt494jlN21r4h55qo1_500
    Joshua était allé beaucoup trop loin dans ses propos et ne s'en était même pas rendu compte tellement la colère l'avait envahie. Il n'avait pas réellement de raison de l'être mais cet état n'était pas toujours expliqué chez lui. Jamais il n'aurait pu se permettre de lui parler ainsi si sa maladie ne prenait pas le dessus sur ce qu'il aurait aimé faire. Dans ces cas là, rares sentiments avaient leur place dans le cœur du jeune homme. L'amour, l'amitié, la compassion et la tendresse en disparaissaient presque entièrement, comme s'il ne voyait que par la haine qui l'habitait. Et de la haine pour Adam, il n'en avait jamais eu. Ce jour-là encore, ce n'était qu'indirectement qu'il en avait après lui malgré la réplique de son ami forte blessante. Hunter se serait énervé contre n'importe qui ce soir-là et il n'était pas prêt de se calmer puisque la plupart du temps c'était Adam qui l'aidait à le faire …

    Après avoir reproché à Adam ce qu'il aurait mieux valu taire, Joshua soutint son regard bien que difficilement, les mains tremblantes. Se mettre dans ce genre d'état n'était jamais facile et généralement il ne tenait pas le coup moralement. C'était un surplus de colère qu'il évacuait d'un coup alors qu'habituellement calme et ça le troublait assez. Attendant sans peur la réaction du jeune homme, il ne fut pas déçu du voyage. Pour la première fois depuis leur rencontre, le poing d'Adam vint rencontrer le visage de Hunter, qui n'eut pas le temps de se préoccuper des dégâts que son dos touchait déjà brutalement le mur. Cette violence, si Joshua l'avait déjà connue chez Adam, il ne l'avait jamais subit. Et contre toute attente, lui n'y répondit pas. Si la personne n'avait pas été son meilleur ami, Hunter n'aurait pas cherché à contenir son envie de riposter et n'aurait pas hésité une seconde. Il se contenta de lancer un regard noir au garçon alors que sa main effleurait sa lèvre en sang. « TRES BIEN ! J'me casse ! Toutes mes félicitations Adam, t'as réussi, t'as TOUT perdu ! J'reviendrais plus, plus jamais, va te faire foutre. Si t'es assez con pour vouloir tout détruire dans ta vie à cause d'une seule personne, fais-le, mais ce sera sans moi ! » Il n'avait encore pas réalisé entièrement ce qu'il venait de prononcer, Joshua n'étant rien sans Adam, il n'aurait jamais pu se séparer d'une telle sorte de lui mais semblait pourtant déterminé. Il regarda une dernière fois son « ancien meilleur ami » avant de partir, aidé par ce dernier qui le poussait dans le salon. « ADIEU. » Ce furent les dernières paroles de Joshua envers Adam avant qu'il ne quitte la demeure et qu'il ne s'en aille ; le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Call me Sir ! [PV Adam]
» Adam - I'have to tell you something
» I don't know you / PV ADAM
» ADAM ▬ Surprise ♥
» 415-025-369 ♦ Adam E. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-