AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:41

    Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Tumblr_le49lgKSyU1qb3ycmo1_500

    Regarder la télévision non merci. Attendre que mon téléphone sonne, non merci. Aucune nouvelle d'un jeune homme des plus intéréssant.. Que voulait vous que je face alors moi ?! Rien.. Enfin rien était un mot que j'avais sortit de mon vocabulaire depuis déjà un bon moment. Oui je n'aimais pas rien faire, car, à mon avis il y avait toujours quelques choses à faire dans la ville de lumière qu'était San Francisco. Pourtant ce soir je n'avais pas envie de sortir, du moins pas plus que cela. Mon cher petit frère était en vadrouille chez sa super copine m'aillant laisser toute seule dans notre trop grande maison. Pff.. Bienvenue dans mes soirées les plus ennuyantes. Et pourtant après quelques minutes de réflexion je pris l'initiative de bouger mes fesses. Grimpant dans ma chambre j'ouvris grand les yeux devant une magnifique robe que j'avais complétement oubliée là sur le lit. L'enfilant avec une certaine rapidité je me rendis compte que j'étais plutôt sexy la dedans. Bin oui pourquoi le nier. Maintenant que je l'avais sur le dos, je ne pouvais pas ne pas aller la montrer au monde entier, enfin à la ville. Prenant donc mon sac je sortit de la villa, montant dans ma voiture je pris la direction de Chinatown, pour aller boire un verre au Coco Banana. Un bar plutôt agréable où il n'y avait jamais trop de monde, et pourtant il y avait toujours, je dis bien toujours de merveilleux spécimen. Arrivant quelques minutes plus tard, pressé de m'amuser j'en oubliais mon sac sur le siège arrière de la voiture. Maintenant que j'étais assise au bar, je n'avais nul envi de faire demi tour alors.. Croisant mes jambes passant une main dans mes longs cheveux je me tournais vers un jeune homme non loin de là. Il était charmant et je vis de son regard qu'un verre avec moi ne lui ferait que je plus grand bien. Me levant donc je m'approchais de lui. « M'offrirais tu un verre ?! » Me lançant un sourire il m'invita à m'installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:15

Que faire ce soir ? Telle était la question. Une question qui ne resta pas longtemps en suspend puisqu’il reçut un texto d’un de ses potes, Kevin qui l’invitait à prendre un verre dans un bar sympa le coco banana. Kieran y avait déjà été deux semaines plutôt avec une amie et ce bar lui avait bien plus une bonne ambiance très sympa et chaleureuse, il n’hésita donc pas à répondre rapidement au texto en lui disant que c’était ok pour ce soir et qu’il avait qu’à passer le prendre de suite. Kieran savait que le temps que Kev’ vienne le chercher il aurait le temps de prendre une douche et de s’habiller pour sortir et ce fut le cas. Kévin n’arriva qu’une demi-heure plus tard. Kieran avait enfilé un jean délavé et une chemise noir classique. C’était un look simple mais classe, un truc qui lui correspondait bien. C’est cheveux était coiffé-décoiffé, il n’avait pas cherché à discipliné ses cheveux qui partait parfois en bataille, surtout qu’il avait la fâcheuse habitude de passé sa main dans ses cheveux régulièrement. Bref après une dernière touche de parfois, Kieran quitta l’appartement pour rejoindre son ami qui l’attendait en bas de son immeuble et la surprise. Kévin n’était pas seule, non il était accompagné d’un ami à lui et de deux jeunes femmes que Kieran n’avait jamais eu. Il l’interrogea du regard pour comprendre et Kévin se contenta de lui répondre un « Je t’explique après. »

Haussant les épaules Kieran rentra à l’avant de la voiture. Une discussion s’engagea dans la voiture et tout le monde fit bien connaissance le temps d’arrivé au bar.

Le groupe entra dans le bar et trouva rapidement une table dans le fond. Kieran laissa son regard parcourir le bar et s’arrêtait sur une silhouette qu’il connaissait bien. Un sourire se forma sur ses lèvres, elle ici, une bonne surprise, c’était peut-être une bonne soirée qui s’annonçait pour lui. Cependant son sourire s’effaça très rapidement quand son regard se posa sur le type prêt d’elle. Qui était-ce ? Son regard se fit plus dur et coléreux. Il connaissait ce sentiment, il ne l’aimait pas, mais il n’y pouvait rien malheureusement, c’était la jalousie. Une des femmes prêt de lui essaya d’engager la conversation, mais il n’était plus vraiment d’humeur. Cette fille, il l’a connaissait maintenant depuis un petit moment et chaque fois, elle le rendait tout chose. Il connaissait se sentiment aussi, mais là il refusait de mettre un mot dessus, c’était au-dessus de ses forces. Secouant la tête, Kieran hésita à ce levé pour la rejoindre. C’était surement une mauvaise idée, il allait se montrer désagréable envers l’autre type. Autant resté là et observé ce qui se passait, mais une chose était sur si ce type continuer à la coller comme cela, il n’allait pas rester longtemps assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:21

    Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Tumblr_lfwxa99pdK1qb3ycmo1_500

    Cet homme était intéressant je ne pouvais pas dire le contraire, étudiant en médecine, il ne manquait pas de conversation. Il me faisait sourire, et même rire cela était comme un exploit quand on y pense. Et pourtant je n'accrochais pas du tout à ce belle homme. Le regard vague je m'arrêtais sur un groupe entrant dans le bar. Il était là, lui. Accompagné de deux pouf et oui malheureusement il fallait qu'il soit avec d'autres femmes comme à chaque fois.. ce n'était pas la première fois que je le voyais en compagnie de pouf mais, je n'aimais pas cela. Moi jalouse ?! Non pas du tout, juste qu'il n'avait pas le statu de sortir avec des filles ayant du mal a a épeler leur prénom. Oui Kieran était un homme que j'avais rencontré un jour où je baladais dans le parc avec mon frère. Celui-ci était partie en vadrouille et malheureusement il s'était perdu. Ce jeune homme l'avais retrouvé et me l'avait ramené. Nous avions donc sympathisé sur le banc du parc sens arrièr pensé. Malheureusement son charme avait eu raison de moi. Il avait quelques choses que les autres n'avaient pas et j'avais accrochée à se jeune homme. Il était assez loin de moi et je ne pris pas le temps de lui faire signe, quand le jeune médecin me fit un signe pour que je revienne dans le sens de notre conversation, l'existence des théorie de médecine pour enfant en bas âge. Exactement ce qu'il me fallait pour me détendre un samedi soir. Souriant amicalement à celui-ci ne lui montrant pas mon ennuie, je répondit à ses questions comme si de rien n'était. J'étais une femme cultivée mais, de là à passer ma soirée comme cela.. non. Je ne pris donc pas congé de lui. Les minutes défilaient et je perdis vite le fil de la conversation.

    Qu'est-ce que Kieran faisait là un samedi soir en compagnie de pouf ?! Bon pour ce qui était des amis je pouvais encore comprendre mais, elles ?! Ce n'était pas son genre.. Enfin je ne le connaissais pas plus que cela après tout. Aimait il sortir le samedi soir bien accompagné ?! Était il comme tous les autres hommes de San Francisco ?! Je m'étais peut-être trompé sur lui. Moi qui avais pensé avoir une place un peu plus importante dans sa vie.. A en voir sa compagnie je ne devais qu'être une de ses filles avec qui il parle de temps en temps sans lui demander de coucher avec. Moi en colère ?! Vexé ?! Non.. Enfin si je n'aimais pas ce genre d'attitude de la part d'une personne que j'appréciais plus qu'à mon habitude. Revenant un instant sur les grandes thèses de mon compagnon je l'arrêtais un instant de mon doigt posé sur ses lèvres. Il me souri un peu surpris de mon attitude. Me penchant doucement vers lui je lui demandais avec politesse s'il n'avait pas d'autre conversation. Oui nous étions samedi soir et j'avais bien l'intention de m'amuser de me détendre. Il aquiésa d'un signe de tête. Le jeune homme devant tout de suite plus intéressant posant sa main sur ma cuisse il s'intéressa à ma situation amoureuse. Bien entendu il commençait à me draguer. Pourquoi pas après tout j'étais bien célibataire non ?! Ne se préoccupant plus de ses thèses, la soirée risquait d'être plus intéressante. D'un coup d'œil j'observais quand même Kieran qui n'avait pas l'air de s'amuser autant que cela. Heureuse ?! Oui surement.. Mais pourquoi nous observait il comme cela ?! Je n'en savais rien.. J'allais surement le découvrir plus vite que je ne pouvais l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:03

Kieran ne pouvait pas détourner ses yeux du couple… non le mot couple ne lui allait pas, des deux personnes discutant plus loin, oui voilà, ce n’était que deux personnes qui discutait l’une avec l’autre, alors pourquoi cela le rendait-il en colère ? Il ne connaissait pas Dylann depuis longtemps et il n’avait surement aucun droit de se montrer déranger parce qu’elle passé la compagnie avec un autre type, mais malheureusement c’était le cas. Il devait bien le reconnaitre, même si cela l’ennuyait. Il soupira et se détourna pour s’intéresser à ce qui se passait à sa table, peut-être la discussion seraient assez intéressante pour qu’il oublie la jeune femme. Foutaise, il n’y arrivait pas et les deux jeunes femmes ne l’aidaient pas, même si la rousse s’était montré plus qu’intéressé par lui. En temps normal, il se serait peut-être laissé tenter pour une nuit, mais là, rien à faire, il s’en foutait pas mal, il ne pensait qu’à Dylann. Que faisait-elle avec ce mec ? Qu’avait-elle prévue de faire ? Il ne voulait pas de réponse à sa dernière question. Du coin de l’œil, il regarda vers le bar et eu un moment de colère en la voyant poser son doigt sur les lèvres de l’autre type, mais ce qui le fit sortir ce coup-ci de ses gong ce fut la main qui s’était posé bien haut sur la cuisse de Dylann. STOP !
Là, il ne pouvait plus être spectateur et laisser ce type allait plus loin. Une réaction primitive le poussa à ce lever laissant la rousse protesté, mais il ne fit pas attention. Ses pas le menèrent tout droit vers le bar. Il contourna plusieurs personnes pour finalement arrivait dans le dos de Dylann. Il l’entendit répondre qu’elle était célibataire. Secouant la tête, il posa sa main sur son épaule, son regard lançant des éclairs à « son rival »

« Salut. »

D’un mouvement, il passa devant Dylann pour se mettre entre elle et l’autre. Lui tournant le dos, il fit comme s’il n’était pas présent et comme si Dylann n’avait pas eu une conversation proche avec lui, le poussant à retirer sa main. D’un coup, il se sentit mieux. Soulagé. Pourquoi ? Cela, il ne l’admettrait pas.

« Je t’ai vu alors, j’ai pensé que ma compagnie te plairais puisque tu n’as pas l’air de trop t’amuser. » Dit-il un sourire charmeur sur les lèvres.

Pour être franc, il n’en savait pas grand-chose, il n’avait pas vraiment prêter attention à l’attitude de la jeune femme, mais plutôt aux gestes de l’autre idiot. Roh, il savait qu’il était méchant, mais c’était plus fort que lui, il n’aimait pas ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:26

    Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Tumblr_ldgbnxUKFx1qbqbxfo1_500

    Dylann n'était pas dans uns belle conversation du moins de là à finir au lit avec ce jeune homme. Pourtant, il avait quand même déposé une main baladeuse sur sa cuise. La soirée devenait beaucoup plus intéressante oui pour une fois le jeune homme en face d'elle prenait des initiatives. Dylann avait le sourire aux lèvres la soirée était belle. Mais, Il y avait toujours Kieran a la table là-bas avec ses pouf oui et cela la dérangait au plus profond d'elle mais, elle ne devait pas le montrer elle devait rester calme et faire comme si de rien n'était. Usant de tous ses charmes elle espérait bien que le jeune homme en face d'elle devienne plus entreprenant. Mais heureusement sens savoir comment et pourquoi Kieran avait posé une de ses mains sur l'épaule de la jeune femme.« Salut » Dylann leva ses yeux vers le beau jeune homme qui venait d'arriver derrière elle. Elle eu un petit sourire taquin. Le jeune homme n'avait comme pas pu résister à l'appel de la jeune femme. Oui depuis qu'il était entré dans le bar elle n'avait pas arrêté de lui lançait des petits regards furtif. Oui elle aimait le désiré et elle adorait qu'elle le désire comme cela. Kieran serait-il jaloux de l'autre homme ?! Oui surement sinon il n'aurait jamais levé ses fesses alors qu'il était très bien entouré. Celui-ci si n'alla entre les deux jeunes gens prenant place devant l'autre homme de la soirée. Les regards noir de Kieran le rendait tellement sexy que Dylann ne pu s'empêcher de se mordre la lèvres inférieures. « Je t'ai vu alors, j'ai pensé que ma compagnie te plairais puisque tu n'as pas l'air de trop t'amuser. » dit il un sourire charmeur sur ses lèvres. Dylann y répondit avec envie avant de déposer une main baladeuse sur la cuisse de Kieran. L'autre jeune fut vexé par la situation mais, il ne chercha pas la bagarre il se leva et partit. La jeune femme jeta un vif coup d'oeil au jeune homme avant d'oser les épaules. « Intéressant Hamilton. J'aime quand tu fais ton possessif. Il se pourrait même que cela me face craquer ! Comment vas tu ?! » Demanda-t-elle un sourire charmeur aux lèvres enlevant sa main de la cuisse de son compagnon. Elle bue une gorgée de son cocktail avant de reposer son regard sur le sexy Kieran. Passant sa langue sur ses lèvres elle croisa les jambes d'une façon peu catholique. Elle aimait provoquer le jeune homme et voir comment il réagissait a tout ses faits et gestes. Elle ne savait pas ce qui se passer entre eux mais c'était assez fusionnel et ils cherchaient toujours à provoquer l'autre.. Dylann aimait savoir ce qu'il pensait d'elle et ce qu'il voulait faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:24

    Cela avait vraiment était plus fort que lui, il n’avait pas put rester tranquillement assis avec ses amis, il avait fallu qu’il aille voir Dylann et surtout qu’il fasse retirer à ce type ses mains plus que dérangeante sur le corps de la jeune femme. C’était une pulsion primaire et il la connaissait assez bien pour avoir déjà était dans ce genre de situation, il y a quelques années maintenant. Le visage de Shannon apparut dans son esprit ! C’était elle la dernière fille qui lui avait fait ressentir un tel sentiment de jalousie et à cette pensée il se sentit mal. Se pouvait-il qu’il soit… Non, ce n’était pas possible, il ne l’a connaissait que peu et il ne pouvait pas être tombé amoureux d’elle. Non, il préférait se convaincre que ce n’était qu’une attirance sexuelle et rien de plus et que tant qu’il n’aurait pas eu une nuit avec elle, aucun autre mec l’aurait à lui et surtout pas devant lui. C’était possessif comme réaction ce qui correspondait que peu au sauveteur, mais il n’arrivait pas à ce faire une raison. En fait, quand il pensait à Dylann son esprit devenait tout à coup très flou et la raison était parfois, même souvent laissé de côté ! Pour être honnête avec elle, il ne savait pas où il allait et cela lui foutait une trouille bleu. Cependant, il n’hésita pas avant de s’interposé entre elle et ce don juan de pacotilles et sa réaction fut plus qu’encourageante, vu à la vitesse dont elle avait posé sa main sur sa cuisse ! Son regard se porta sur cette main et son sourire ne fit que s’agrandir ! Elle semblait heureuse de le voir ! C’était bon signe !

    « Intéressant Hamilton. J'aime quand tu fais ton possessif. Il se pourrait même que cela me face craquer ! Comment vas tu ?! »

    Le sourire de Kieran s’altéra un peu en entendant le mot possessif sortir de la bouge de Dylann était-il si transparent ? Apparemment ! Cela le dérangeait quelle puisse lire en lui aussi facilement, c’était déstabilisant, cependant le reste de sa phrase le rassura, cela semblait lui plaire. Kieran grimpa sur le tabouret prêt de Dylann et même se rapprocha très très prêt.

    « Moi, possessif ? Je ne vois pas de quoi tu parles ? »

    Ses gestes contredisait totalement ses paroles, mais il avait envie de s’amuser avec elle ce soir. Jusqu’à présent, il ne s’était jamais permis d’aller plus loin qu’un flirt enfantin et amical avec elle, mais aujourd’hui il ne savait pas pourquoi, il avait envie d’aller plus loin, surement l’effet de l’alcool consommer sans modération. Kieran fit signe au serveur de lui apporter un verre de vodka avant de se retourner vers Dylann et de poser sa main au creu de ses reins.

    « Bien figure toi que je vais plutôt bien maintenant ! J’étais venu passer un bon moment avec des amis et je te vois assise seule au bar, je me suis dit que je pouvais venir de te faire un coucou! Et toi dis-moi que fais –tu là et surtout seule. Si tu t’ennuyais tu aurais dû m’appeler ! »

    Le serveur apporta un verre à Kieran qui ne se fit pas prier pour en boire deux gorgées, il avait besoin de ça pour ne pas douter et faire marche arrière. Son regard était posé sur Dylann la déshabillant du regard, d’un regard chaud qui remonta le long de son corps pour venir rencontrer les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il parait que la jalousie es un vilain défaut. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La jalousie est un vilain défaut, Adam.
» ✗ La jalousie est une tendance naturelle. [Tayla]
» Il paraît qu'on a tous un sosie. Franchement, j'espère pas! [Declan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-