AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Le jeu ne fait que commencer ! (Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Le jeu ne fait que commencer ! (Billie Le jeu ne fait que commencer ! (Billie Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:13

Le jeu ne fait que commencer !
Il était là pensif se demandant un peu si ce qu'il allait faire était vraiment bien mais rapidement tout changea et il vint à se dire que oui. Au point ou Neal en était, il ne pouvait qu'être comme ça peu importait aujourd'hui le résultat final, il allait profiter de ce que la vie lui avait donné. La première fois qu'il avait rencontré Billie, il ne s'était pas imaginé qu'elle serait peut-être son salut pour un avenir meilleur. Il avait cherché à en savoir plus sur elle surtout que son visage ne lui était pas inconnu, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il se rappelle qu'elle était une digne héritière et qu'elle avait une fortune qui l'attendait quelque part. A cet époque Neal avait essayé de la draguer, de la prendre dans ses filets malheureusement pour lui, elle était raide dingue amoureuse d'un type et tout ce qu'il avait entreprit échoua. Aujourd'hui, il avait vu en elle comme une rédemption façon de parler, il allait pouvoir rejouer l'amoureux transit le temps d'un moment pour avoir son argent. Il se fichait de savoir ce qui allait se passer par la suite le tout était qu'il ait ce qu'il voulait tout comme il le faisait avec Adam en le faisant chanter. Il avait décidé qu'il était temps pour lui de mettre tout en œuvre, il avait un peu trop attendu pour ça. Neal avait prit la décision de se rendre chez elle le soir même pour lui apprendre qu'il était son ancien petit ami voir même fiancé, il avait réfléchi à tout ce qu'il devait faire peu importait la suite il ferait tout pour qu'elle finisse par le croire.

Neal avait quitté son appartement après le déjeuner, il avait eu envie de prendre l'air un peu, en ce moment il ne faisait pas grand chose à part comme beaucoup dirait emmerder le monde. Il était devenu maître dans la matière surtout quand cela concerner Adam et aujourd'hui Billie. Quand on regardait bien il ne pouvait nier que Billie était une jeune femme attirante et il l'avait déjà remarqué dans le passé mais il s'était fait congédier gentillement ou non au fond il s'en fichait royalement de la façon dont elle l'avait fait. Maintenant peu importait le résultat qui allait se produire. Alors qu'il marchait lentement dans la rue, il vit au loin la jeune femme se promenait, Neal vint à sourire se disant que c'était là une bonne occasion de mettre en œuvre son plan. Il la suivit de loin pendant un long moment avant de la voir rentrer dans le Dreaming coffee, il lui laissa un moment de répis avant d'entrer à son tour dans le petit café, il regarda autour de lui la cherchant du regard avant de la voir, il s'avança lentement les mains dans les poches cherchant la meilleure des approches, il fallait dire qu'il y avait réfléchi depuis un moment maintenant et il allait voir enfin si ce qu'il avait entrepris aller fonctionner ou non.

Il s'arrêta net devant sa table, l'observant pendant quelques secondes avant de passer une main dans ses cheveux « Billie... Mais qu'est-ce que... Comment s'est possible... Je croyais t'avoir perdu.... Mais... » Bon il jouait bien la comédie là même si au départ elle allait finir par le prendre pour un fou complet mais au moins il faisait sentir qu'il était surpris de la retrouver, il espérait qu'elle le vienne à le croire et non l'inverse..
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Billie Donovan

Billie Donovan
❣ Messages : 75
❣ Date d'inscription : 22/02/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer ! (Billie Le jeu ne fait que commencer ! (Billie Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:29

C’est souvent quand le rideau tombe qu’on commence à se poser les vrais questions sur la personne qu’on aimerait être sur celle qu’on aurait pu être ou sur celle que nous voudrions être.
Le jeu ne fait que commencer


Flashback :


"Arrête ! Lâche moi espèce de vieux pervers mal rasé..." Une gifle arriva droit dans la figure du type qui se tenait face à Billie. Depuis quelques temps ce fameux Neal cherchait désespérément à attirer Billie dans ses filets. Certainement pas pour les sentiments mais bien pour l'argent, il ne lui avait pas fallu longtemps pour qu'elle s'en aperçoive. Qui plus est son petit ami, Isdraël, n'avait de cesse de la mettre en garde contre ce type. Il n'aimait pas sa façon de la regarder, et plus encore sa manière de s'accaparer Billie. Pour le coup il avait vu juste... Ce type n'était pas vraiment du genre à vouloir faire copain avec elle. Comment s'en était-elle rendu compte ? La façon qu'il avait de toujours lui demander si ses parents n'étaient pas malade, si elle était bien fille unique... Bref trop de questions personnelles avaient finies par révéler ses véritables intentions. Billie était la digne héritière d'une fortune assez colossale. Autrement dit à la mort de ses parents, elle récolterait tout. Bien entendu ses parents l'aidaient de temps en temps en subvenant à ses besoins, mais elle n'en a jamais vraiment abusé. Préférant son indépendance.


"Ne m'approche plus jamais tu m'entends ? Sinon j'appelle les flics, et crois moi que je serais capable de t'en recoller une deuxième s'il le faut !" Les sourcils froncés, Billie n'était pas du genre à mâcher ses mots. Plus encore elle détestait ce genre d'homme. Bien entendu elle aurait pu mettre à exécutions ses menaces, mais elle n'avait aucune preuve à avancer. De plus, après ce jour là, plus jamais elle n'entendit parler de lui. Envolé le méchant Neal. Elle espérait seulement qu'il n'est pas tenter ce genre de coup avec une autre fille, cette fois plus vulnérable qu'elle. Quoi que cela ne l'aurait pas étonné. Ce genre de raclure, ça ne changeait pas du jour au lendemain.


Fin du flashback


Ce matin la température était propice pour une petite balade dans North Avenue. Certes ce n'était pas encore le temps estival qu'on attendait tous ici, mais c'était assez pour pouvoir enfin sortir sans une grosse polaire. Bien que le soleil était au rendez vous, l'air ambiant lui était encore lourd. Cela faisait quelques temps maintenant que le séisme avait fait des ravages dans la ville, et certaines maisons étaient encore à l'abandon. Sans doute par disparition de leurs propriétaires. Les survivants eux tentaient tant bien que mal de rassembler ce qui leur restait de souvenirs pour ainsi pouvoir rebâtir et recommencer de zéro. Je peux affirmer que j'ai eu pas mal de chance ce jour là, car j'aurai été totalement incapable de me retrouver à leur place. Les voir ainsi, avec une dernière once de fierté sur leur visage, récolter leur passé et d'une certaine façon lui dire adieu. Pour certains plus que pour d'autres. Smith, marchait à mes pieds, ce n'était peut être qu'un chien, mais au moins lui était toujours là. Si jamais j'avais du le perdre dans cet accident... Enfin bref ce n'était pas le cas, et pour ça chaque jour je remerciais le ciel de me l'avoir épargné.


Le soleil vint à se cacher derrière les nuages, et la température chuta de quelques degrés. Assez pour me faire entrer dans un petit café, le Dreaming Coffee, que je ne connaissais pas. Pour tout dire j'étais assez friande de ce genre d'endroit. On pouvait y gouter toutes sortes de cafés, mais on pouvait aussi parfois y faire des rencontres... Et je peux vous assurer qu'elles ne sont pas toujours de celles que l'on voudrait qu'elles soient. Remuant encore et encore ma cuillère pour faire fondre le sucre, je me demandais si toute cette histoire avec Isdraël était réelle ou non. Après tout, il y a quatre ans, à la suite d'un accident j'ai perdu la mémoire. Aujourd'hui j'ai beau essayer, je ne me souvenais de rien. On a beau se persuader qu'une fois que nos souvenirs sont envolés, c'est facile de reprendre depuis le début, il n'en est pas moins qu'il reste un tas de questions sans réponse. Isy m'avait surprise. Du moins il avait eu l'air vraiment bouleversé quand on s'est croisé l'autre soir au club où je me produis quelques fois sur scène. Son regard m'avait parut sincère, triste, déçu. Je l'avais blessé de toutes les manières possibles il me l'avait bien fait savoir. Seulement voilà, je pouvais m'excuser autant de fois que je le voulais ça ne changeait pas la finalité des choses. J'étais incapable de me souvenir de vingt années de mon existence... Et encore moins de notre histoire d'amour...


« Billie... Mais qu'est-ce que... Comment s'est possible... Je croyais t'avoir perdu.... Mais... »Relevant le regard, un jeune homme se tenait devant moi, l'air totalement surpris de me voir ici (encore ?!). Au premier abord il avait une belle gueule, des cheveux bruns clairs, virant presque au blonds. Une barbe de quelques jours étaient présentes. Bref quelqu'un d'abordable en somme. Quoi que presque. Il y avait quelque chose qui clochait dans cet ensemble... Quelque chose dont je ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Etrange. Un frisson parcouru mon échine quand mes yeux vinrent se poser sur les siens. Je n'étais d'ordinaire pas méfiante avec les gens que je ne connaissais pas, alors pourquoi ? Un léger regard sous la table me rassura lorsque je vis Mr Smith allongé au sol, son regard scrutateur posé sur l'inconnu. Dingue ces derniers temps comme je rencontrais des gens qui eux me connaissais, mais qui en revanche je ne connaissais pas du tout... A croire que j'avais vécu dans cette ville auparavant. Et si c'était le cas ?

"Excusez moi mais on se connait ?"

Que dire de plus ? Je ne savais pas qui était ce gars, encore moins comment il s'appelait. J'allais paraître encore pour quelqu'un de peu abordable, qui apparemment se fiche pas mal du monde qui l'entoure mais avais je le choix ? Une chose est sur, avec ces deux rencontres ma vie changerait, plus encore mon passé resurgirait. Et croyez moi je n'en avait pas le moins du monde envie...


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer ! (Billie Le jeu ne fait que commencer ! (Billie Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:51

Le jeu ne fait que commencer !
Parfois on se dit que tout est perdu, que jamais on arrivera à faire de sa vie ce qu'il faut pour être bien mais ça ne le fait pas toujours. Neal pensait que plus rien n'allait être comme il le voulait mais les choses changent aussi, il avait déjà changé en ce qui concernait Adam, le faire chanter était une bonne idée au fond même si à la fin il pouvait avoir des problèmes plus gros mais il s'en fichait, la preuve, il en rajoutait une fois de plus en faisant croire à Billie qu'ils étaient ensembles c'était peut-être un bon moyen de se faire un peu de fric ou plutôt beaucoup de fric. Quand il avait revu Billie tout s'était immédiatement enchaîné, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il voit là une bonne occasion de faire d'elle sa proie, cette fois-ci, il n'allait pas répéter le passé au contraire il voyait là dans le fait qu'elle avait perdu la mémoire une nouvelle opportunité. Il la suivit avant d'entrer dans le café et d'aller à sa rencontre faisant semblant d'être surpris. Il pouvait voir qu'elle était surprise de tout ça, qu'elle se demandait s'il n'était pas fou, même si elle ne le disait pas ça se voyait légèrement.

"Excusez moi mais on se connait ?" Neal la regardait pendant un moment sans rien dire avant de soupirer légèrement faisant mine d'être déçu, enfin il essayait de faire voir qu'il n'était pas à l'aise maintenant « C'est Neal... Ne me dis pas que tu ne te souviens pas de moi.... » Neal pouvait s'il le voulait être un bon comédien, faire celui qui connaissait très bien la personne et faire croire qu'il y avait bien plus. Enfin pour le moment, il restait à regarder la jeune femme avant de baisser la tête lentement, il savait très bien ce qu'il en était maintenant c'était à lui de faire le nécessaire pour qu'elle finisse par le croire « Tu permets.... » Neal lui fit voir la chaise fasse à elle attendant une réponse, après quelques secondes, Neal prit quand même place face à elle tout en l'observant puis il commanda un café avant de reporter son regard sur la jeune femme.

« Je n'ai jamais compris pourquoi tu avais disparu... Pourtant on était heureux... Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça arrive ?....Neal savait ce qu'il s'était passé, ce qu'elle avait eu, il avait pu avoir quelques informations, tout ce qui était nécessaire pour qu'il puisse mettre son plan en œuvre maintenant, il fallait voir si la jeune femme allait mordre à l’hameçon. Dans le passé, cela n'avait pas fonctionné, en effet elle était en couple, elle ne voyait en lui qu'un profiteur et c'était dans un sens ce qu'il était mais il était comme ça, l'amour pour lui n'était rien, il n'était jamais vraiment tombé amoureux et il tomberait certainement jamais peut-être parce qu'au fond il n'en avait pas envie tout simplement.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer ! (Billie Le jeu ne fait que commencer ! (Billie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ne fait que commencer ! (Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parle moi et ne me ment pas (Billie
» Tout le monde à un passé ! [Billie]
» Harper & Elias "L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du cœur."
» Le hasard fait bien les choses ou pas {Hannah
» On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs {Saphira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-