AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

See we’re not so different ♥ pv; Ashley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: See we’re not so different ♥ pv; Ashley. See we’re not so different ♥ pv; Ashley. Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:01

Remember love.Remember you and me. Remember everything we shared . On this planet when we cared. Remember hearts, Remember unity. Remember laughing neighbours without expecting favors. Why be afraid To make an honest mistake? If you acknowledge the pain And you wanna change. You can get through anything-----
See we’re not so different
Un samedi après-midi ; alors que mes anciens collègues avaient un match de prévu, je me dirigeais vers le cinéma du centre. Il fallait bien que je me change les idées ; et ma petite cousine m’avait supplié de l’emmener voir le dernier Twilight. J’avais fini par céder même si je n’avais vu aucun d’eux. Bon ok, j’avais subit tout un cours de rattrapage concernant les vampires, les loup-garou et le peu d’humain qu’il restait dans l’histoire. Les gens pouvaient me traité de ce qu’il voulait, je n’avais pas honte de m’occuper de ma petite cousine, après tout je voulais être le parrain parfait ! En route, pour le centre commerciale, Rebecca toucha à mon poste radio… et là, deuxième sacrifice : les One Direction ! Elle se mit à chanter à tue-tête tout en haussant le son. Je vous rappelle que cette demoiselle n’a que 12 ans, donc je lui cède tout. Je me garai sur l’immense parking, et une fois le pied posé sur le sol bétonné, je sentis une main saisir la mienne et un « dépêche-toi j’veux être devant pour voir Jacob de plus près ». Je soupirai pensant passer les deux heures les plus longues de ma vie.

Je pris deux billets pour Twilight, et des popcorns. Je remarquais les regards posés sur moi ; mais là, je m’en moquais ! Pourquoi devrions-nous suivre les règles ? Je faisais peut être partit des garçons populaires il y a 4 mois, mais aujourd’hui tout le monde m’a tourné le dos. Alors je ne me soucis plus de ce que l’on dit sur moi. Je vis ma vie, et prie pour que cette année passe le plus vite possible. Nous rentrâmes dans la salle, et je laissais Rebecca choisir nos places. Le film commença après les bandes annonces ; mais tout n’allait pas se passer comme prévu. Seulement après 30 minutes, on sentit nos sièges tremblés. Ma cousine se mit a crié et pleuré. Je l’a pris dans mes bras pour la rassurer, mais les tremblement se firent plus intense. Les gens courraient en direction des sorties de secours, mais celle-ci semblaient bloquées. Je tentais tant bien que mal de rassuré ma petite cousine. Une secousse encore plus violente, fit s’écrouler une partie du plafond de la salle. Je ne savais que faire ; soudain j’entendu une vois familière derrière moi. Je me retournai, et aperçu Ashley. Je m’approchais d’elle, tenant Rebecca par la main.

« Ashley ? Ca va ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: See we’re not so different ♥ pv; Ashley. See we’re not so different ♥ pv; Ashley. Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:09

Andrew P.Jefferson a écrit:
Remember love.Remember you and me. Remember everything we shared . On this planet when we cared. Remember hearts, Remember unity. Remember laughing neighbours without expecting favors. Why be afraid To make an honest mistake? If you acknowledge the pain And you wanna change. You can get through anything-----
Damn I miss what we were.
Pourquoi être venue voir Twilight me direz-vous ? Ashley pensait qu'il fallait qu'elle connaisse, que ça devait faire partie de sa culture et puis surtout les filles n'arrêtaient pas de lui parler de Jacob et d'Edward et il fallait bien qu'elle soit capable de répondre quelque chose à leur sujet. Quoi qu'il en soit le samedi était bien fait pour que l'on en profite pour un petit ciné, non ? Résultat, Ashley était au cinéma, elle n'avait pas traîné Tomas ici parce qu'elle comprenait très bien qu'il n'ait pas envie de voir ce film et que si quelqu'un le voyait sortir d'ici il se moquerait de lui. Elle était loin d'imaginer qu'Andrew lui, avait accepté de venir pour sa filleule !

Et tout compte fait si Ashley était venue seule, il fallait la comprendre, il y avait constamment du monde autour d'elle. Toujours des pom pom girls, des queens du lycée, Tomas, les autres joueurs... Elle avait besoin d'air. Les derniers temps avaient été particulièrement dur et elle n'en avait parlé à personne. A personne de cet homme particulièrement séduisant qui avait dirigé le canon de son revolver dans sa direction lui donnant le sentiment qu'il pouvait jouer avec sa vie. A personne de cette date si dfficile qu'était la mort de Shannon et de retrouver chaque année Kieran ivre mort, à personne d'avoir secouru un garçon qu'elle ne supporte pas parce qu'il était pris dans un combat. Au fond elle était seule, même quand elle était accompagnée alors elle avait préféré regarder ce film tranquille.

Ce dilemme qu'avait Bella entre Jacob et Edward, lui rappelait vaguement sa vie. Difficile de préciser quel rôle jouait Tomas dans l'histoire. Ni même ce qu'elle ressentait pour les hommes qui l'entouraient et pourtant... Elle en était là dans sa réflexion lors des premières secousses dont elle ne s'aperçut pas immédiatement.

C'est vrai qu'elle n'avait pas tout suivi du film étant perdue dans ses pensées, mais la réalité la rattrapa bientôt. Les secousses étaient vraiment violentes et certains objets se mirent à tomber à droite et à gauche, les gens les évitaient en courant et en criant. L'un d'eux manqua Ashley de justesse et c'est le cri qu'elle poussa que dut entendre Andrew.

Autour d'eux les lumières s'éteignaient et s'allumaient, les flashs éblouissaient la jeune femme. Ses yeux devinrent vitreux et la jeune femme ne vit bientôt presque plus rien, aussi bien que sous l'eau et encore, ce qui la paniqua davantage.

« An... Andrew ? »

Il n'était peut-être pas au courant des problèmes de santé de la jeune femme.

« Tu es seul ? » Elle avait hoché la tête en signe que ça allait, mais ça n'allait pas durer...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

See we’re not so different ♥ pv; Ashley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-