AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le jour où j'ai décidé d'aller à la plage. [Brian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Le jour où j'ai décidé d'aller à la plage. [Brian] Le jour où j'ai décidé d'aller à la plage. [Brian] Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:33

Peter habitait San Francisco depuis 3 jours à peine, et il avait un peu de mal à se familiariser avec son environnement. N'ayant pas encore commencé à travailler, il passait le plus clair de son temps à l'appartement, devant son ventilateur, à revoir ses classiques, puis préparer le diner avant le retour de sa colocataire. 

C'était sur ses conseils qu'il avait décidé de sortir un peu aujourd'hui, et d'affronter la chaleur étouffante de la Californie. Il devait faire un peu tâche avec son bermuda beige et son polo blanc, alors que la moitié des habitants se promenaient en maillot de bain, mais le jeune homme n'était pas encore tout à fait à l'aise avec son nouveau mode de vie, et il préféra ne pas risquer un coup de soleil cuisant avant son premier jour de travail. 

Il chercha la Marina durant presque une heure, mais ne vit aucun panneau l'indiquant et finit à la plage bondée. Il s'assit à un bar et bu un cocktail rafraichissant, des gouttelettes de sueur perlant sur son front, et balayant la plage du regard. Il suivit une partie de beach volley impitoyable, se demandant si certains de ces étudiants finiraient dans son amphithéâtre, se retint de rire lorsqu'une jeune blonde gifla son fiancé qui vint déranger sa séance de bronzage en l'aspergeant d'eau froide, puis regarda, attendrit, le père et son fils construire un énorme château de sable, se souvenant que son père en faisant de même lorsqu'ils étaient enfants.

Quand il voulu se lever et changer de place, il ne vit pas le jeune homme arriver et le bouscula assez violemment, faisant se renverser une partie de son cocktail, et gêné, il se gratta l'arrière du crâne.

- Eh merde, désolé mec! Je t'ai pas vu arriver, ça va? Il parlait vite, et son accent irlandais faisait exploser les scores sur l'échelle de de l'étranger qui ne sait pas trop ce qu'il fait là, désolé, vraiment!


Il ne savait plus trop où se mettre, espérant ne pas tomber sur un de ces mecs qui cognent avant de réfléchir, car un coquard pour son premier jour de travail ferait certainement plus mauvaise impression encore qu'un coup de soleil en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Flynn

Brian Flynn
❣ Messages : 95
❣ Date d'inscription : 15/05/2013
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : ...
❣ Humeur : Blasé
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai décidé d'aller à la plage. [Brian] Le jour où j'ai décidé d'aller à la plage. [Brian] Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:43

❝ Le jour où j'ai décidé d'aller à la plage❞



En ce temps merveilleux, j’avais décidé de sortir, histoire de me changer les idées. Depuis que j’avais vu Adam, je m’enfermais un peu moins, essayant de suivre ses conseils. Il avait raison, cela ne servait à rien de broyer du noir en restant seul chez soit. J’avais donc prix la route pour la plage, enfilant la première chose qui me tombait sous la main, sans pour autant oublier mes lunettes de soleil. Cela me faisait toujours bizarre de venir à la plage, car cela me rappelait les entrainements, et les conneries que je pouvais faire lorsque j’étais encore en formation. Par ce temps, l’endroit était bondé, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je restais debout à regarder tous ses gens vaquer à leurs occupations, un petit sourire aux lèvres. Certaines scènes étaient tout de même bien drôle à regarder, et j’étais certain que je n’étais pas le seul à le faire. Mon regard se posa au final sur l’eau, plutôt calme pour le moment, ce qui plaisait apparemment beaucoup aux familles. Les enfants s’amusaient à éclabousser leurs parents, et ceux-ci se vengeaient en les faisant plonger dans l’eau sans qu’ils s’y attendent. Ils y avait aussi les couples, bien entendu, qui affichaient également leur bonheur, mais je préférais ne pas trop les regarder. En temps normal, j’aurais été rejoindre tout ce petit monde sans hésitation, mais pas cette fois. Il y avait bien trop de monde, et puis, quelque chose m’en empêchait. En même temps, je n’avais plus nager depuis plus d’un mois maintenant. L’envie ne manquait pas, mais il y avait autre chose, et je n’avais pas la moindre idée de ce que c’était.

Alors, finalement, je décida d’aller m’asseoir à l’une des tables se trouvant à quelques mètres, histoire de déguster quelque chose de rafraichissant. A peine avais-je fait quelques pas que quelqu’un me rentra littéralement dedans, renversant une partie du contenu de son verre sur moi. « Putain de merde ! » « Eh merde, désolé mec ! Je t’ai pas vu arriver, ça va ? Désolé vraiment » Je regardais ma chemise d’un drôle d’air, jurant une fois de plus avant de l’enlever, me retrouvant torse nu. Je reporta ensuite mon attention sur l’homme qui venait de me percuter, le regardant de haut en bas avant de finalement me reprendre, me calmant légèrement. « Ouais ça va, y’a pas de mal. La prochaine fois faite quand même attention. » J’enleva mes lunettes afin de mieux le voir, le détaillant légèrement . Bel homme, la trentaine certainement, un accent irlandais très prononcé. Il avait tout du touriste en vacances. « Pour vous faire pardonner, vous n’avez qu’à me payer un verre. Après tout vous avez ruiner ma chemise » Je lui offrit ensuite un magnifique sourire, lui signifiant ainsi qu’il n’avait pas vraiment le choix.

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai décidé d'aller à la plage. [Brian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-