AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

(f) Jacky au choix < i think i love you > - Kristen Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: (f) Jacky au choix < i think i love you > - Kristen Bell (f) Jacky au choix < i think i love you > - Kristen Bell Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:40

Jacky PRÉNOM2 NOM
NOM ♦️ nom du personnage
PRÉNOM(S) ♦️ Jacky (pour le scénario, donc totalement changeable)
ÂGE ♦️ 30 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦️ lieu et date de naissance du personnage
STATUT CIVIL ♦️ célibataire pour l'instant
CLASSE SOCIALE ♦️ élevée ou moyenne
ORIENTATION SEXUELLE ♦️ hétéro
EMPLOI/ÉTUDES ♦️ agent d'infiltration
CARACTÈRE ♦️ déterminée, imprudente, sociable, protectrice, indépendante, impulsive, attentive... le reste au choix
CÉLÉBRITÉ ♦️ Kristen Bell
CRÉDITS ♦️ tumblr
GROUPE ♦️ aux choix
LIEN ♦️ futur petit ami

NOM NÉGOCIABLE ? ♦️ Ou
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦️ Oui avec Minka Kelly, Astrid Berges-Frisbey, Emilia Clarke vous pouvez m'en proposer d'autres sans problèmes (f) Jacky au choix < i think i love you > - Kristen Bell 1863 
AUTRE CHOSE ? ♦️ //

Choses à savoir sur le scénario 01. Son père était policier, c'est ce qui lui a donner envie de travailler dans les forces de l'ordre, mais elle s'est diriger vers l'infiltration. 02. Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne aux enfants, son petit frère est mort tué sous ses yeux, c'est pourquoi elle prend des affaires qui lui permet de « sauver, aider » des enfants 03. Elle adore courir, s'entrainer, surtout avec quelqu'un, ça la pousse à se donner à fond, car elle a un grand esprit compétitif 04. Elle adore les chiens et déteste les chats 05. aux choix
❦ the story of my life

Son histoire est libre, mais voici les détails dont vous devez tenir compte :
- Son père était policier (ou inspecteur, chef de police, au choix, mais il travaillait dans les force de l'ordre), le métier de sa mère est au choix
- Elle avait un petit frère qui est mort sous ses yeux (à quel moment de sa vie, c'est à vous de voir, je vois bien vers ses dix ans, mais c'est vraiment selon votre inspiration!)
- Elle est infiltrer dans « l'entreprise familiale » des Perales (la famille de Declan, seulement lui porte le nom de sa mère vu qu'il ne veut pas être associé à sa famille de mafieux, il est un joueur de football professionnel très connu et aimé).
- Elle ne connait pas Declan encore, je souhaite qu'on fasse leur rencontre dans notre premier rp, il ne cachera pas qu'il fait parti de la famille, etc, mais elle se rendra rapidement compte qu'il n'est pas comme le reste de sa famille.

❦ you and me
Je souhaite que l'on voit le lien se créer durant nos rp, mais une chose est sur c'est qu'ils vont tomber amoureux l'un de l'autre rapidement...!
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: (f) Jacky au choix < i think i love you > - Kristen Bell (f) Jacky au choix < i think i love you > - Kristen Bell Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:43

Bonjour ou bonsoir à vous,
tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir lu mon scénario, si vous lisez ces lignes c’est sûrement parce qu’il vous intéresse. Je crois préciser tout dans mon premier message, mais je tiens à vous dire d’y penser avant de le prendre, j’aimerais une personne qui ne lâchera pas le forum après quelques semaines.

Sinon, moi boite de MP vous est ouverte si vous avez des questions ou vous pouvez poster dans la section invitée du forum (f) Jacky au choix < i think i love you > - Kristen Bell 1863 .
Revenir en haut Aller en bas

(f) Jacky au choix < i think i love you > - Kristen Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund
» « How it hurts when your love has cut you down to size. Now I'm waiting for love. »
» (f) Kristen Stewart - Junny E. Forest - Prise
» There's no other love like the love from a brother.
» A toi de faire tes choix {Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-