AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

A toi de faire tes choix {Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: A toi de faire tes choix {Nath  A toi de faire tes choix {Nath Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:58


A toi de faire tes choix.

Cela faisait quelques jours que Nathaniel était sorti du coma, aujourd’hui il devait être transféré au centre de rééducation, enfin il allait pouvoir se concentrer là-dessus mais voilà cela faisait plusieurs jours que j’essayais de contacter la femme de mon fils, de savoir ce qu’il se passait surtout pour rassurer mon fils, j’avais pu voir pendant ses jours que malgré ce qu’il disait il s’inquiétait pour elle. J’avais réussi à savoir où elle se trouvait après avoir posé pas mal de questions. Je me rendais au domicile de cet homme pour en savoir un peu plus. Je frappais à la porte avant de voir Cat devant moi suivit d’une femme en tenu de femme de ménage. Cat lui fit un signe de tête comme pour lui dire que tout allait bien avant de la regarder dans les yeux, elle avait l’air fatigué et triste mais je ne sais pas il y avait quelque chose en elle qui avait changé sans vraiment savoir quoi. « Bonjour Catalyne… ça fait quelques temps que je cherche à avoir de tes nouvelles.. Je sais que mon fils n’a pas été tendre avec toi mais il t’aime, il est mal en ce moment, il ne faut pas lui en tenir rigueur » Je regardais toujours la jeune femme avant de la voir se pousser me laissant rentrer, je fis quelques pas à l’intérieur puis je la regardais dans les yeux. « Je suis désolé Monsieur Hamilton, mais j’avais besoin de me retrouver seule et puis je dois faire attention aujourd’hui… J’aime aussi votre fils plus que n’importe quoi sur cette terre mais il m’a blessé… Enfin…comment va-t-il ? ».

Catalyne avait les larmes aux yeux je pouvais voir sa détresse, je soupirais lentement « Catalyne tout va s’arranger ne t’en fais pas… Il va bien, il a été transféré au centre de rééducation, je dois aller le voir dans pas longtemps, mais je voulais avoir de tes nouvelles avant alors dis-moi ce qu’il s’est passé à l’hôpital » Catalyne me faisait face baissant la tête avant qu’elle ne me regarde « Ce n’est rien, j’ai fait un petit malaise mais ce n’était pas grave… Le fait que pendant une semaine, je n’avais pas beaucoup mangé ni-même dormi et puis… le médecin a fait des examens pour finir par dire que j’étais enceinte… Ce que nous voulions depuis bien longtemps avec Nath mais j’avoue qu’aujourd’hui je ne sais plus, je vais garder cet enfant mais je ne veux pas que votre fils se sente obliger par rapport à tout ça, il a été très clair… » Je restais surpris de ce qu’elle venait de dire mais j’étais heureux, je m’avançais vers elle pour la prendre dans mes bras « Ne dis pas de bêtises, Nath reviendra vers toi, il t’aime mais il est juste trop têtu pour le voir.. En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit en attendant, fais le moi savoir, je serai là pour toi… Je dois y aller maintenant… » J’embrassais Catalyne sur le front avant de quitter la maison de son ami et de me rendre au centre de rééducation.

J’étais assez surpris de tout ça mais maintenant c’était une bonne raison pour que Nathaniel se batte, il allait être père et il se devait de se montrer fort. En très peu de temps, je me retrouvais face à la porte de sa chambre et je pouvais une nouvelle fois râler après je ne sais qui, je soupirais légèrement avant de rentrer d’un coup. Je regardais mon fils fronçant les yeux avant de regarder la personne avec lui qui dans sa façon d’être devait lui faire faire des exercices. L’homme s’excusa puis quitta la chambre en disant qu’il revenait après, je lui souriais avant de reposer le regard sur mon fils « Jamais tu vas arrêter de râler, ça ne t’as pas suffi de faire du mal à la personne que tu aimes le plus sur cette terre, faut que tu blesses toutes les personnes qui vont t’approcher parce que tu n’es pas content de ce qu’il t’arrive ? Va falloir sérieusement que tu arrêtes Nathaniel et que tu fasse ce qu’il faut pour sortir de tout ça et crois moi que je vais t’aider… » je m’approchais de lui venant me mettre à ses côtés. « Tu as le bonjour de ta femme… Tu vois de qui je veux parler.. Tu sais celle que tu as épousée et juré de l’aimer et de la protéger… » je le faisais exprès d’être ainsi avec lui il fallait le bousculer pour qu’il réagisse et je comptais bien le faire sans ménagement.
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A toi de faire tes choix {Nath  A toi de faire tes choix {Nath Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:05


A toi de faire tes choix
Ft. James & Nathaniel
| Allongé sur son lit, Nathaniel espérait bien que cette journée serait des plus tranquilles, qu'on le laisserait en paix, seul avec son chagrin. Malheureusement, il était bien conscient que ça ne serait pas le cas. Tout le monde s'obstinait à vouloir lui faire faire cette rééducation. Tout ça parce que les médecins avaient dit qu'il pourrait peut-être remarcher un jour... Et si ce n'était pas le cas ?! Il n'y avait rien de sûr là dedans et avec la chance qu'il avait, il risquait certainement de passer sa vie dans un fauteuil. Alors pourquoi se prendre la tête à faire des exercices de kinésithérapie ?! Il considérait cela comme une réelle perte de temps, mais il n'y avait rien à faire, tous les jours il recevait la visite de son kiné. A croire que ce dernier n'avait rien d'autre à faire... M'enfin, ce jour-là n'échappa pas à la règle. Le jeune homme venait juste d'allumer la télé lorsque la porte s'ouvrit. En reconnaissant l'identité de son visiteur, Nate prit un malin plaisir à monter le son du poste. S'il ne l'entendait pas, il ne pourrait pas faire ce qu'il lui disait... Manque de chance, le kiné éteignit aussitôt la télé avant de se poster au bout de son lit. « Tu comptes faire ta mauvaise tête aujourd'hui encore ?! Tu sais que ce serait beaucoup plus simple pour nous deux si tu y mettais un peu du tien... » Arquant un sourcil, le jeune homme croisa ses bras sur sa poitrine. « Et vous savez que tout pourrait être encore beaucoup plus simple si vous me laissiez en paix ?! » Avec un sourire amusé, le kiné fit le tour du lit et s'approcha de son patient. « N'y comptes même pas ! On t'a confié à moi et je te jure que tu remarcheras un jour, que tu le veuilles ou non ! » Face à une telle idiotie, Nathaniel leva les yeux au ciel. Visiblement, il avait gagné une nouvelle séance de torture...

| N'ayant plus d'autre choix, le jeune homme se mit alors à râler en permanence. Certes la plupart du temps c'était pour faire sa mauvaise tête, mais il lui arrivait aussi de le faire sous le coup de la douleur. Plusieurs fois, il sentit même les larmes lui monter aux yeux, les nerfs prenant peu à peu le dessus. Il lui arrivait d'avoir envie de crier pour exprimer toute sa rage et son désespoir, mais il finissait tout de même par se retenir, n'ayant pas envie de voir tout le personnel du centre rappliquer en courant. Ce jour-là, ce fut son père qui joua le rôle de son bienfaiteur. Lorsqu'il entra dans la chambre, le kiné s'excusa et sortit de la pièce. OUF ! Au moins quelques minutes de répit... Enfin... C'était ce qu'il croyait du moins, car James se mit aussitôt à le sermonner. Tournant la tête dans l'autre sens, le jeune homme adopta alors un air boudeur. Encore un qui cherchait à lui faire faire cette rééducation. Décidément, il ne s'en sortirait jamais... Mais le pire dans l'histoire fut certainement les paroles qu'il entendit à propos de Catalyne. Il les trouvait tellement injustes ! Laissant enfin les larmes sortir, il reporta brusquement son attention sur son père.
« C'est parce que je l'aime et que je veux la protéger que je lui ai dit de partir ! Tu crois que ça m'amuse d'être loin d'elle ?! De toute façon tu es comme les autres, tu comprends rien ! » Si même son père se mettait à lui faire des reproches en permanence, il n'était pas sortit de l’auberge...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: A toi de faire tes choix {Nath  A toi de faire tes choix {Nath Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:23


A toi de faire tes choix.

Plus le temps passé, plus je ne savais pas comment réagir avec Nath, j'avais essayé la manière douce mais rien n'y faisait, il était têtu et ça je savais de qui il tenait. En arrivant à l'hôpital, j'étais dans un sens heureux de la nouvelle que je venais d'apprendre mais de l'autre côté je me demandais comment m'y prendre avec lui mais une chose était sur, je n'allais pas encore une fois le regarder se plaindre et faire sa tête de mule, non je voulais le provoquer mais aussi lui dire pour sa femme, même si au fond il ne demandait presque pas de ses nouvelles, bon fallait avouer qu'elle non plus du moins c'est ce que je pensais mais je pouvais aussi la comprendre car au fond il l'avait blessé et elle devait se modérer pour ne pas perdre l'enfant qu'elle portait. Je savais qu'aussi bien l'un que l'autre allaient devoir faire plus que des efforts lui pour lui demander pardon et elle pour accepter tout ça mais ils s'aimaient donc tout était probable et puis l'enfant qu'elle portait allait les rapprochait et ça j'en étais sur. Je rentrais dans la chambre avant de lui faire comme à mon habitude une petite remontrance, il n'était pas obligé de parler comme ça à chaque personne qui lui voulait du bien. Pour ça je ne le comprenais pas comment pouvait-il être aussi égoïste car au fond c'était un peu de l'égoïsme car monsieur ne voulait pas se battre simplement parce qu'il était sur qu'il ne finirait pas par remarcher mais je savais très bien qu'il allait remarcher, j'en étais sur et certains.

Je lui parlais de sa femme pour le faire bouger un peu et je pouvais voir que j'avais touché un point sensible en lui parlant ainsi de la femme qu'il aimait, Je le regardais alors qu'il prenait la parole avant de froncer les yeux quand il vint à me dire que je ne comprenais pas comme les autres. Je sentais la colère montait lentement, j'étais son père et je pouvais comprendre, je pouvais comprendre qu'il ne voulait pas que sa femme le voit ainsi mais aujourd'hui la donne avait changé maintenant qu'il allait être père, il devait se battre pour cet enfant à venir et pour lui. « Tu as raison comme d'habitude Nathaniel personne te comprend, tu es le seul à souffrir dans l'histoire mais faut te réveiller un peu Fils, si vraiment tu l'aimais tu accepterais qu'elle soit à tes côtés, tu n'aurais pas fait ce que tu as fait.... Regarde même pas tu demandes comment elle va si je sais ce qu'il s'est passé alors qu'elle avait fait un malaise en sortant de ta chambre... Si vraiment ça ne t'amuse pas d'être loin d'elle alors pourquoi tu ne fais rien pour être avec elle, elle en souffre autant que toi si ce n'est encore plus » Je restais à le regarder avant de me mettre devant la fenêtre de sa chambre sans dire un mot de plus je ne savais pas trop quoi faire ou comment faire pour vraiment le faire réagir et au fond était-ce une bonne idée de lui dire qu'elle était enceinte et si tout ça avait l'effet inverse et qu'il persiste dans son état d'esprit.


Lentement je me retournais vers lui, je restais calme du moins autant que je le pouvais pour lui, je le devais pour lui et je me devais de tout faire pour lui. « Fils tu ne la protèges pas en étant ainsi au contraire car je peux te dire que ça la détruit plus qu'autre chose mais elle doit aujourd'hui penser à autre chose et doit faire attention à elle c'est pour ça qu'elle ne vient pas car je sais qu'elle en meurt d'envie, sûrement pour t’engueuler et te dire tes 4 vérités en face et elle aurait bien raison car c'est tout ce que tu mérites surtout quand tu fais ta tête de mule comme maintenant » Je restais à le regarder avant de m’asseoir sur un fauteuil non loin de lui.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A toi de faire tes choix {Nath  A toi de faire tes choix {Nath Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:28


A toi de faire tes choix
Ft. James & Nathaniel
| Les larmes toujours présentes au coin des yeux, Nathaniel n'en revenait pas que son père lui fasse de tels reproches. Jusqu'à maintenant, il l'avait toujours considéré comme un soutien, comme celui qui pouvait arriver à le comprendre. C'était curieux lorsqu'on connaissait leur histoire et pourtant c'était ainsi. Suite à son accident, il avait vu en son père comme un point de repère, une bouée qui l'empêchait de couler. Malheureusement, ce temps là semblait être révolu puisque James ne cessait de lui parler de sujets qui fâchent. Pourquoi venait-il encore lui parler de Catalyne ?! C'était par amour pour elle qu'il l'avait repoussé ! Pour qu'elle n'ai pas à souffrir de sa situation. Elle méritait de vivre sa vie librement sans avoir un boulet à charge en permanence. Malheureusement, le père du jeune homme ne semblait pas de cet avis, puisqu'il commença à insister sacrément sur ce sujet. Certes il ne lui avait pas demandé comment elle allait, mais lui en avait-il laissé le temps ?! Depuis qu'il était arrivé, il n'avait cessé de lui faire des reproches, alors quand aurait-il pu lui poser la question ?! Surtout que la réponse l'intéressait fortement. Même s'il ne voulait pas que sa femme reste près de lui pour ne pas la faire souffrir, il s'inquiétait quand même énormément de sa santé. Le fait qu'elle ai eu un malaise l'avait fait souvent réfléchir depuis qu'il était enfermé dans le centre de rééducation. Certes, cela aurait pu le faire changer d'avis, mais au contraire, il se disait qu'en ne venant pas le voir en permanence, elle pouvait ainsi se reposer.

| Enfin bref. Restant pensif pendant un court instant, Nathaniel sortit de ses pensées lorsqu'il entendit la voix de son père s'élever de nouveau. Décidément, il semblait ne pas vouloir lâcher le morceau si facilement... Pourquoi tenait-il absolument à arranger les choses entre lui et Catalyne ?! Parce que sa propre femme était partie il y a des années de ça ?! Non, ça n'avait aucun sens puisque la situation n'était pas du tout la même. Et puis pourquoi devait-elle aujourd'hui penser à autre chose et faire attention à elle ?! Curieux et intrigué, le jeune homme planta son regard bleuté dans celui de son père.
« Pourquoi est-ce qu'elle doit faire attention à elle ?! Qu'est-ce qui se passe ?! » A cet instant précis, mille et une question traversèrent l'esprit du jeune homme. Lorsqu'il s'agissait de Catalyne, il pensait rapidement au pire et il espérait vraiment se tromper. Était-elle malade ?! Est-ce que c'était grave ?! Bien qu'il ne le montra pas à son père, une boule de stress était en train de se former à l'intérieur de son estomac. Rapidement, il commença à se demander s'il n'avait pas fait une erreur en l'envoyant loin de lui. D'accord il ne voulait pas lui imposer sa situation, mais si elle était malade, il ne pouvait pas la laisser toute seule, il fallait qu'il soit près d'elle pour prendre soin d'elle. Et oui, Nathaniel avait une logique bien particulière...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: A toi de faire tes choix {Nath  A toi de faire tes choix {Nath Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22


A toi de faire tes choix.

Je pouvais me montrer dur avec mon fils à cet instant et c'était le cas, je l'assumais complètement et ça n'allait pas changer tant que lui ne changerai pas. Il fallait lui tenir tête surtout pour qu'il comprenne qu'il faut arrêter d'être tout le temps désagréable mais je savais aussi qu'il était intelligent même si je savais qu'avec ce que j'allais lui apprendre, il allait réfléchir à tout ça. Ce n'était rien quand même devenir père était certainement l'une des plus choses qui pouvaient arriver dans la vie d'un homme, ça avait été le cas pour moi à trois reprises. J'étais fier de mes enfants malgré leur caractère bien trempé qu'ils pouvaient tous avoir. Je regardais mon fils, me demandant la façon dont il allait réagir en apprenant la nouvelle mais aussi le fait qu'il faut qu'elle fasse attention pour ne pas perdre cet enfant qu'ils avaient voulu tous les deux car je savais d'après ce que m'avais dit mon fils, ils avaient essayé déjà avant le mariage. Enfin là n'était pas la question, je voulais surtout faire réagir mon fils, je voulais qu'il bouge un peu et qu'il ne se laisse pas abattre, il était jeune et aujourd'hui il avait une vie merveilleuse qui s'annonçait à lui.

Quand je pris une dernière fois la parole pour parler de sa femme, je pus voir qu'il était vraiment inquiet pour elle, ce qui confirmait l'amour qu'il avait pour elle, il l'aimait et j'en avais jamais douté mais je n'avais pas compris son refus qu'elle le soutienne mais bon c'était du Nathaniel tout craché. Je m'approchais de lui avant de m’asseoir à ses côtés avant de soupirer légèrement, il était temps de lui annoncer qu'il allait être père mais j'avoue que je ne savais pas trop comment lui dire, s'il fallait que je prenne des détours en lui expliquant avant ou en étant direct, c'était à double tranchant et puis je n'avais pas envie de le choquer non plus. « Ecoute ce n'est rien de grave au contraire, mais comme je t'ai dit oui il faut qu'elle fasse attention et surtout elle doit se reposer et rester au calme le plus possible » Je m'interrompis un instant regardant dans la chambre avant de reposer mon regard dans celui de mon fils « Nath, quand ta femme a fait le malaise c'était certes parce qu'elle n'avait pas beaucoup mangé, ni-même dormi depuis une semaine mais aussi parce qu'elle est enceinte... ».

Je laissais mon regard sur lui, j'étais légèrement inquiet quand même de sa réaction et je me demandais s'il avait aussi bien compris surtout à cause de son énervement. « Tu vas être père Fils et quoi que tu décides pour vous deux, Catalyne a décidé de garder le bébé, mais avec tout ce qu'il s'est passé, il y a un décollement et elle peut perdre le bébé c'est pour ça qu'elle doit faire très attention » Je baissais la tête un petit moment soupirant avant de le regarder une nouvelle fois avec un sourire aux lèvres car au fond j'étais heureux de tout ça, restait plus qu'à voir ce qu'allait penser Nathaniel de tout ça.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A toi de faire tes choix {Nath  A toi de faire tes choix {Nath Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:06


A toi de faire tes choix
Ft. James & Nathaniel
| Plus qu'inquiet, le jeune homme gardait les yeux rivés sur son père, comme si ce dernier était une bombe à retardement. Qu'allait-il lui annoncer ?! Déjà qu'il craignait le pire, le soupire qu'il poussa en s'asseyant sur le lit n'arrangea pas les choses. Qu'avait-il bien pu arriver à sa femme ?! S'il n'avait pas été cloué dans son lit, il aurait attrapé son père par les épaules pour le faire parler plus vite. Heureusement, James finit par reprendre la parole pour le rassurer. Ce n'était rien de grave mais elle devait tout de même se reposer ?! Mais que pouvait-il bien se passer alors ?! Fronçant les sourcils, Nathaniel ne cacha pas son incompréhension. Si son père voulait le perdre, il avait tout à fait réussi ! En revanche, s'il écarquilla les yeux par la suite, ce ne fut pas d'incompréhension mais de surprise. Catalyne était enceinte... Cela signifiait qu'ils allaient devenir parents... Clignant plusieurs fois des yeux, le jeune homme avait du mal à y croire. Il est vrai que cela faisait un petit moment qu'ils essayaient d'avoir un enfant quand il avait eu son accident et finalement, leurs efforts n'étaient pas restés vain.

| Comme s'il avait peur que son fils n'ait pas comprit ce qu'il lui avait dit, James reformula ses paroles. En les entendant, Nathaniel fronça légèrement les sourcils de nouveau. Sa femme avait besoin de lui et de son côté, il ne cessait de se morfondre sur son sort. Quel mari pouvait-il bien être ?! Il n'y connaissait rien en médecine mais il se doutait qu'un décollement ce n'était pas rien. Il devrait être aux petits soins pour elle au lieu de lui causer du soucis. Sur le coup, il se sentit vraiment honteux par rapport à son attitude. Au final, la seule chose qu'il réussit à articuler sur le coup fut...
« Je... Je vais être papa... » Certes il s'agissait d'une simple petite phrase, mais pourtant il savait qu'elle pouvait totalement changer sa vie. L'arrivée d'un enfant n'était pas quelque chose d'anodin et l'idéal était que les deux parents soient ensemble pour préparer cette venue au monde. S'agitant soudainement sur son lit, il voulu alors descendre de ce dernier. Il fallait qu'il aille voir sa femme ! Malheureusement dans la précipitation, il tomba entre le lit et le fauteuil. Un peu sonné, il réalisa qu'il devrait plutôt faire les choses dans le bon ordre. Ainsi, quand il vit son père apparaitre au dessus de lui pour voir comment il allait, il lui dit sur un ton presque suppliant... « Papa je veux remarcher... Pour Catalyne, pour le bébé... Je ferai tout ce qu'on me dit, mais je veux remarcher... » C'était comme s'il avait enfin eu le déclic dont il avait besoin. Il se rendait à présent compte que son attitude, même si elle pouvait s'expliquer, était idiote. Cela ne servait à rien de se morfondre pendant des heures, au contraire, cela lui avait fait perdre un temps précieux. Mais ça... Il comptait bien y remédier à présent.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: A toi de faire tes choix {Nath  A toi de faire tes choix {Nath Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:35


A toi de faire tes choix.

Ce qui arrivait à Nathaniel était pour ma part incompréhensible simplement parce qu'il n'aurait jamais du avoir cet accident, parce qu'il n'aurait jamais du être privé de l'usage de ses jambes même s'il pouvait remarcher mais depuis qu'il était ici il avait tout fait à l'envers. Il avait rejeté la personne qui devait certainement l'aimer plus que n'importe qui avec sa famille et après il avait fallu qu'il fasse sa tête de mule simplement parce qu'il n'était pas content, mais si la vie était si simple, elle serait tellement nulle. Il fallait regarder ma vie pour comprendre qu'il y avait pas mal de chose à faire et à aimer pour qu'enfin chacun puisse aimer et être aimé en retour. Je venais de lui dire pour sa femme, je venais de lui apprendre qu'il allait être père maintenant il fallait voir comment il allait réagir, je ne voulais pas qu'il se braque encore plus non mais juste qu'il prenne conscience qu'il a encore la possibilité de faire beaucoup de chose et surtout de belles choses. Je surveillais le moindre de ses gestes, je ne voulais en aucun cas qu'il finisse par m'en vouloir pour x raison. Quand il prit la parole pour dire qu'il allait être père, je ressentis à ce moment un immense soulagement mais surtout car je savais aussi qu'il prenait conscience de tout ça.

Soudain avant que je ne puisse réagir, mon fils se retrouva au sol, quand je disais qu'il était imprévisible et têtu, je n'avais pas tord il venait encore de le prouver, je vins vers lui avant de me pencher tout en le regardant alors qu'il prenait la parole. Je fis un signe de tête négatif avant de soupirer et de l'aider à se lever. Je le remis dans son lit tout en fronçant les yeux « Bon maintenant tu vas te calmer, oui tu vas être père et je sais que tu feras tout pour eux mais chaque chose en son temps compris, déjà tu vas me faire plaisir de te calmer, ensuite, tu commenceras par faire tes exercices correctement et il faudra que tu appelles ta femme pour régler cette affaire, vous vous aimez alors ne reproduit pas les bêtises de ta mère ou moi dans le passé » Je laissais mon regard sur mon fils, en parlant de ça cela ramena de vieux souvenirs plutôt désagréables mais aujourd'hui d'autres avaient pris la place ceux de mon futur mariage avec Lara mais qui ne se ferait pas tant que Nathaniel ne marcherait pas, ça il pouvait en être sur.

Je vins à m'installer sur le lit tout en reposant mon regard sur lui, autant tout lui dire d'un coup au moins il aurait plus de temps pour tout digérer « Ensuite fils, tu as intérêt à vite remarcher parce que d'une il va falloir épauler ta femme mais aussi parce que je te veux à mes côtés ainsi que ton frère le jour de mon mariage » Je m'interrompis une nouvelle fois pour le regarder dans les yeux, bon au fond ce n'était peut-être pas le moment de tout lui dire....
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A toi de faire tes choix {Nath  A toi de faire tes choix {Nath Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39


A toi de faire tes choix
Ft. James & Nathaniel
| Tombé à côté du lit, Nathaniel n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait d'apprendre. Lui, il allait être papa !!! Mais comment était-ce possible ?! Enfin, il savait comment c'était possible puisqu'il y avait contribué mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ça arrivait maintenant et pas avant. Des semaines plus tôt, il aurait été moins surpris, mais là... C'était une véritable surprise, un cadeau tombé du ciel. C'était comme si on lui redonnait un but alors qu'il avait perdu tout espoir. Il ne devait plus seulement remarcher pour lui, mais aussi pour sa femme et pour son futur enfant. Sinon, comment pourrait-il changer les couches ?! Enfin... Rien qu'à l'idée de devoir nettoyer les fesses d'un petit bout de choux, il avait la chair de poule. Il n'avait jamais eu l'occasion de faire ce genre de chose et ça promettait d'être comique. M'enfin bon... Il n'en était pas encore là et heureusement. Il avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant de sortir de ce centre et il se devait d'être patient. Même si ce n'était pas son fort, il devait bien le reconnaitre... Son attitude lorsqu'il avait apprit la nouvelle en était la preuve. Mais que voullez-vous, on est impulsif et spontané ou on ne l'est pas...

| Dans tous les cas, il laissa son père l'aider pour le remettre sur son lit, puis écouta ses conseils. Oh que oui il avait bien l'intention de faire scrupuleusement ses exercices et même plus. Il y avait bien trop longtemps qu'il restait à se morfondre dans son fauteuil sans faire le moindre effort. Il allait falloir que ça change ! Son kiné allait certainement sauter de joie en voyant sa motivation nouvelle. En effet, lui qui était d'un calme olympien commençait parfois à perdre patiente lorsqu'il était avec le jeune homme. Allez savoir pourquoi... Nathaniel ne devait pourtant pas être son premier patient difficile. Enfin bref. En ce qui concernait le fait d'appeler sa femme, ça risquait d'être un peu plus difficile. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire après toutes les choses affreuses qu'il lui avait lancé au visage ?! Jamais un mari digne de ce nom l'aurait repoussé à la moindre difficulté. Et pourtant, c'était bel et bien ce qu'il avait fait. Certes, il ne voulait pas la faire souffrir, mais était-ce la meilleure des solutions ?! Il commençait légèrement à en douter maintenant... Un peu perdu par tout ça, il ne savait d'ailleurs pas quoi répondre à son père. Ce dernier avait très certainement raison, cependant c'était plus facile à dire qu'à faire. Il allait devoir longuement réfléchir avant de trouver la bonne technique pour se faire pardonner de sa femme. Légèrement pensif à cause de tout ça, il mit d'ailleurs un certain temps avant de réaliser ce que son père venait de lui dire. Son mariage ?! Quel mariage ?! Reconnectant peu à peu ses neurones pour revenir à la réalité, le jeune homme se souvint que son père sortait avec une jeune femme. Cette dernière était d'ailleurs venue à son propre mariage en compagnie de sa fille. Depuis, il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de la revoir mais il se souvenait que son père et elle avaient l'air assez complices la dernière fois qu'ils les avaient vu ensemble. Un peu timidement, il répéta donc...
« Ton... Ton mariage ?! Tu vas épouser Lara ?! » Question bête après ce qu'il venait de dire, cependant il fallait lui laisser le temps de réagir. L'idée d'avoir une belle-mère n'était pas très ancienne dans son esprit et il fallait donc qu'il s'y habitue. D'autant plus que la belle-mère en question n'avait que huit ans de plus que lui... Enfin ça, si elle savait préparer des crêpes à la Chandeleur et des beignets à Mardi gras, il ne lui en tiendrait certainement pas rigueur ! Avec un sourire naissant sur les lèvres, le jeune homme ajouta donc à l'intention de son père... « Félicitations... »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: A toi de faire tes choix {Nath  A toi de faire tes choix {Nath Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:56


A toi de faire tes choix.

Il était vraiment incroyable, chaque fois qu'il y avait quelque chose, mon fils n'en faisait qu'à sa tête, c'était toujours comme ça et ça depuis qu'il était tout petit. Je ne pouvais lui en vouloir simplement parce que je pouvais me montrer pareil et il avait des points communs avec sa mère, je ne pouvais le nier même après tant d'années. Quand il se retrouva au sol, je ne pouvais que l'aider à se relever tout en l'écoutant parler, j'étais fier qu'il puisse réagir maintenant il fallait qu'il prouve qu'il ne veut qu'une chose faire que son couple va mieux mais aussi pour le bien de ce petit être qui viendrait au monde dans quelques mois. Quoi qu'il pouvait se passer je serais là pour l'aider tout comme je serais là pour mes enfants, je savais qu'il allait avoir certaines choses qui allaient changer sous peu mais cela n'allait pas changer ce que je ressentais pour mes enfants. Certes Lara avait une place importante dans ma vie, certes il y avait aussi sa fille qui me considérait comme son père mais ce n'était pas pour cela que j'allais laisser mes enfants, j'avais cette impression que je les avais bien trop longtemps négliger par mon absence quand je les ai laissé partir. Je venais d'annoncer sans pour autant le dire directement que j'allais épouser Lara et qu'il avait intérêt d'être en forme quand il prit la parole, je ne pouvais que sourire à sa remarque... « Oui Nath.... Merci... ».

Je pouvais voir qu'il était assez surpris de tout ça, je l'avais été aussi quand elle m'avait posé la question mais je n'avais pas hésité une seconde simplement parce que je l'aimais réellement et j'avais trop longtemps laissé ma vie de côté. Je l'avais voulu et je n'avais aucuns regrets car mes enfants avaient maintenant chacun leur vie et j'en était fier. Je m'avançais une nouvelle fois vers mon fils m'installant sur le bord du lit lentement tout en le regardant, il y avait des choses qu'il devait savoir du moins je ne voulais pas qu'il se sente rejeter à cause de tout ça et c'était valable pour tous mes enfants. « Ecoute Nath, Lara m'a demandé de l'épouser et j'ai accepté... Je sais qu'il y a une grande différence d'âge et puis elle a une petite fille mais j'aimerai que tu me dises s'il y a le moindre soucis pour toi... Ou si dans le futur, il venait à avoir des soucis, je veux que tu viennes m'en parler... Ce n'est pas parce que je refais ma vie que je vais partir, je suis venu ici pour être proche de vous et rien ne changera. »

Il est vrai que je n'avais pas envie que les choses changent ou alors en bien comme maintenant, je tapotais lentement la main de mon fils avant de baisser la tête un cours instant pensif puis je relevais le regard vers lui « Tu sais depuis que ta mère est partie, je n'ai jamais refait ma vie simplement parce que pour moi, il n'y avait qu'une chose qui comptait votre bonheur aujourd'hui vous avez tous votre vie, il est temps pour moi de penser un peu à la mienne... Tu ne crois pas ? » Je ne voulais en aucun cas blesser mon fils ou le mettre mal à l'aise mais il fallait que je lui dise même si cela pouvait se montrer assez maladroit....
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: A toi de faire tes choix {Nath  A toi de faire tes choix {Nath Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:21


A toi de faire tes choix
Ft. James & Nathaniel
| Son père bientôt marié... Si on avait dit ça à Nathaniel quelques jours plus tôt, il n'y aurait certainement pas cru ! Et pourtant maintenant que James en parlait, il ne trouvait pas l'idée si incongrue que ça. Son père avait sacrifié sa vie pour ses enfants et il n'y avait pas de raison pour qu'il n'en profite pas à son tour. Après tout, on avait qu'une vie, autant en profiter ! Non, le seul point qui paraissait étrange au jeune homme était la différence d'âge entre son père et sa future femme. Le fait qu'elle n'ait que quatre ans de plus que Kieran risquait peut-être de poser problème à ce dernier. M'enfin... Peut-être que son frère ferait comme lui et accepterait le choix de leur père, pour son bonheur. Dans tous les cas, le jeune homme ne pouvait que se réjouir pour son père. Ce dernier semblait heureux et au fond, c'était tout ce qui lui importait. D'ailleurs, lorsqu'il entendit les remarques de son père, il bougea rapidement la tête de droite à gauche, comme pour se défendre. « Je n'ai jamais dit le contraire papa ! Au contraire, si tu peux être heureux comme ça, je suis très content pour toi... » se dépêcha-t-il de répliquer pour effacer tout mal-entendu. Il ne voulait pas que son père pense qu'il était contre ce mariage. Après une courte pause, il se décida cependant à répondre... « Je ne te cache pas que ça me fait bizarre qu'elle soit si jeune, mais bon... Je vais m'y faire ! Et puis si elle sait faire de la bonne cuisine pour les repas de famille, je l'adopte tout de suite ! » Un mince sourire présent sur les lèvres, il espèrait bien convaincre que son père qu'il n'avait aucun soucis avec ce futur mariage.

| Et puis qui sait ?! Si Lara avait une petite fille, elle pourrait peut-être les aider Catalyne et lui avec leur futur enfant. Pour sa part il n'y connaissait strictement rien en ce qui concernait les couches et les petits vêtements, alors quelques conseils ne seraient pas de refus. D'accord, il allait d'abord devoir apprendre à connaitre Lara, mais ce n'était certainement qu'une question de temps. D'ailleurs, avec un air amusé, il ne pu s'empêcher d'ajouter...
« Par contre si tu veux que je l'appelle "maman", faudra que tu me laisses encore un peu de temps ! » Oh oui, c'était un mot qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de prononcer et pour cause...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toi de faire tes choix {Nath  A toi de faire tes choix {Nath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A toi de faire tes choix {Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regarde moi et dis moi que tu ne tiens plus à moi... (Nath ♥
» C'est le moment de faire face à mes erreurs. [Catalyne]
» (F) ASHLEY GREENE - HANNAH (AU CHOIX) HAMILTON
» Peut-on faire rire un androïde ? (Pv Aaron N. Carter)
» Tu n'aurais jamais dû faire ça ! {PV Perlyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-