AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

(m) Lucas X. X. < Tu ne me vois pas, mais je te surveilles petit prince.. > - Matt Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Axel J. Lorenz

Axel J. Lorenz
❣ Messages : 17
❣ Date de naissance : 30/10/1992
❣ Date d'inscription : 22/09/2013
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 20
❣ Occupation : Barman dans un bar gay
❣ Humeur : Ça dépend si j'ai eu ma dose..
MessageSujet: (m) Lucas X. X. < Tu ne me vois pas, mais je te surveilles petit prince.. > - Matt Bomer (m) Lucas X. X. < Tu ne me vois pas, mais je te surveilles petit prince.. > - Matt Bomer Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:55

LUCAS X. X.

NOM ♦ Au choix
PRÉNOM(S) ♦ Lucas negociable, 2eme prenom au choix
ÂGE ♦ 27 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦ Au choix egalement
STATUT CIVIL ♦ célibataire
CLASSE SOCIALE ♦ élevée
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Homosexuel
EMPLOI/ÉTUDES ♦ Etudes de psychologie, Psychologue
CARACTÈRE ♦ Sérieux, sage, poli, honnête, protecteur, droit, affectueux, Fier, déterminé parfois buté, quand il veut quelque chose, il l'a.

CÉLÉBRITÉ ♦ Matt Bomer
CRÉDITS ♦ google image et tumblr
GROUPE ♦ Fast Food
LIEN ♦ Ex petit ami possibilité de se remettre en couple

NOM NÉGOCIABLE ? ♦ Bien sur
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦ Oui négociable tant qu'il est beau et chic, demandez-moi.
AUTRE CHOSE ? ♦C'est surtout le lien et le caractère qui sont importants, donc le nom, la naissance etc, faites vous plaisir.

Choses à savoir sur le scénario 01. Vraiment déterminé, il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'arrive pas à ses fins 02. Riche et sérieux 03. A toujours des sentiments pour Axel, mais ne le montre pas, il a trop de fierté pour ça voyons. 04. Aime sa vie, il a tout réussi, il est riche et a un bon boulot, que demander de plus? 05. Il est végétarien et sportif, un esprit sain dans un corps sain.
❦ the story of my life

L'histoire reste libre, il faut seulement garder en tête qu'il a fait de grandes études, qu'il est psychologue (donc les signes comportementaux et tout le toutim n'ont plus de secret pour lui), on garde aussi le fait qu'il est riche et sage (pas de drogue, pas de cigarette, pas d'alcool, pas de sexe à outrance etc).
❦ you and me
Lucas a rencontré Axel dans son bar, il a tout de suite eu un énorme coup de cœur pour ce petit Barman à la bouille adorable, qui à l'air d'avoir beaucoup souffert dans sa vie. Petit à petit, il à noué un lien avec, ils se sont tellement rapproché qu'ils ont finit par sortir ensemble 4 mois. Mais Lucas était tout le contraire de Axel, en ce qui concerne, l'alcool, la drogue, le sexe et tout ce qu'il s'en suit, il a voulu aidé Axel et le faire devenir aussi "sage que lui", mais c'était peine perdu. Lucas voyait bien que Axel s'était enfoncé dans les vices de la vie pour oublier son passé et tout ce qu'il a vécu, ses études de psychologue aidant, il a bien vu que Axel avait besoin d'aide pour s'en sortir. Malheureusement, Axel le trouvait un peu trop "collant" et "protecteur" il avait l'impression d’être surveillé en permanence et d’étouffer, sans être libre de faire ce qu'il voulait, c'est pour ça qu'il mit fin à leur relation. Au jour d'aujourd'hui, Lucas surveille toujours Axel de loin, sans se montrer pour ne pas faire peur au jeune barman, il a toujours en tête de le faire sortir du cercle vicieux qu'est la drogue, vu qu'il a toujours des sentiments pour lui. Mais comment le faire de loin? Va-t-il se remontrer et retenter une relation avec Axel? Va-t-il réussir a l'aider à s'en sortir? Et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Axel J. Lorenz

Axel J. Lorenz
❣ Messages : 17
❣ Date de naissance : 30/10/1992
❣ Date d'inscription : 22/09/2013
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 20
❣ Occupation : Barman dans un bar gay
❣ Humeur : Ça dépend si j'ai eu ma dose..
MessageSujet: Re: (m) Lucas X. X. < Tu ne me vois pas, mais je te surveilles petit prince.. > - Matt Bomer (m) Lucas X. X. < Tu ne me vois pas, mais je te surveilles petit prince.. > - Matt Bomer Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:06

Hello! Merci d'avoir lu mon scénario, et si il t’intéresse, je t'offre mille vrais pièces d'or en chocolat, et si tu acceptes de le jouer en plus, je t'offre un bisou sur chaque joue (m) Lucas X. X. < Tu ne me vois pas, mais je te surveilles petit prince.. > - Matt Bomer 328809 

Bref, en ce qui concerne mon personnage et ce scénario, il est vrai que dans la vrai vie (a savoir les réels acteurs), ils n'ont aucun rapport et aucun point commun, mais je les aime beaucoup tout les deux.

Donc le premier point est que moi, je suis disponible toute la journée, je n'ai pour le moment pas de travail, donc pour jouer, ça ne sera pas bien dur, je serais très disponible. Je m'adapte a chacun, a savoir que je jouerais de la même manière que vous (à la 1ere personne ou pas, en long rp ou pas,en langage soutenu ou familier etc) A savoir quand même que vu que Lucas est issue d'un milieu plus aisé et est plus "sage" que Axel, il parlera forcement "mieux" et sera plus poli et respectueux que Axel, cela va se soit. Mais à des niveaux très simple, par exemple "Bonjour" au lieu de "Salut" ou alors "Au revoir" au lieu de "Bye" ou "ciao" etc.

Le deuxième point est que ben.. je sais pas quoi dire d'autre, je pense que j'ai tout dit, en ce qui concerne tout ce qui est "aux choix" venez me demander par mp, et venez également par mp si vous avez des questions ou si quelque chose n'est pas très clair.

Voilà voilà. Je prépare d'avance mes vrais pièces véritables en chocolat des à présent. Razz 
Revenir en haut Aller en bas

(m) Lucas X. X. < Tu ne me vois pas, mais je te surveilles petit prince.. > - Matt Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brian. Un petit rp ?
» Un petit air de musique ... - Kyle
» Petit journal d'Elias
» Brian. Tu veux un petit lien ?
» Un petit massage en appéritif (Pv Camden Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-