AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:13


Heaven & Catalyne & Lando

Cela fait maintenant quelques semaines que j’ai suivi Elias chez lui à ma sortie de l’hôpital. Enfin chez lui, chez son défunt père plutôt. Je m’attendais à ce qu’il y ait eu du changement depuis ma disparition mais je ne m’étais pas attendu à trouvée une jeune fille très légèrement vêtu chez mon petit-ami. En voyant ça, j’étais restée bloquée quelques instants et malgré les belles paroles d’Elias et ses preuves d’amour, j’avais voulu fuir. Mon beau brun m’avait retenu et expliqué que la jeune fille était une jeune fille au pair qu’il avait engagé pour s’occupé de ses enfants mais un doute s’emparait de moi.
Entre Melinda et moi, ce n’est pas le grand amour. Je vois bien qu’elle veut Elias et qu’elle essaie de m’évincer et peut-être qu’elle y arrivera tellement je n’ai pas la force de me battre sur deux fronts. Pour le moment, j’ai décidé de faire entièrement confiance à Elias et de me préoccuper seulement de ma désintox mais je me suis promise de m’effacer si je voyais qu’Elias commençait à se rapprocher de Melinda.

Comme tous les jours, Elias s’est rendu au travail et moi j’essaie de supporter tant bien que mal le mépris de Melinda et ma cure. Enfin bon, en tout cas, je ne vomi plus depuis longtemps, ce qui est pas mal. Ce qui me plait le moins, c’est l’interdiction que j’ai de sortir. Je suis assignée à résidence alors que je suis sure que les prisonniers ont plus de liberté que moi. Le pire dans tout ça, je crois que c’est la solitude. Je passe la majeure partie de mes journées seule et quand Eli rentre, il passe du temps avec ses enfants, ce qui est normal. Seulement je commence à en avoir marre de cette solitude, de passer mon temps devant la télé. J’en suis même à regretter de ne pas avoir été en centre de cure.
Je me dirige vers la cuisine pour prendre une bouteille de jus d’orange avant de retourner m’enfermer dans la chambre quand j’entends quelqu’un sonner à la porte. Je ferme le frigo sans m’en préoccuper tandis qu’un 2è coup de sonnette retenti. Comprenant que Mel et les enfants ne sont pas là, je vais ouvrir et je suis surprise de voir Catalyne sur le seuil avec une poussette. « Cat ? Qu’est-ce que tu fais là ?

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:47





« C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? »




Cela faisait une semaine que Catalyne était rentrée à la maison avec Lena leur petite fille, elle était totalement heureuse depuis la naissance de sa fille surtout que tout se passer bien aussi avec son mari. Elle avait retrouvé cette stabilité qu'elle avait trouvé avant l'accident de Nathaniel. Mais voilà depuis deux jours, elle se faisait du soucis pour son amie Heaven, elle n'avait plus eu de nouvelles depuis un moment et avait fini par apprendre par Elias mais aussi en lisant les journaux ce qu'il s'était passé. Après avoir passé un coup de fil à Elias, elle avait fini par apprendre qu'elle se trouvait chez Elias et avait pris la décision d'aller la voir pour prendre de ses nouvelles mais aussi pour lui présenter sa fille et lui faire part de sa demande d'être la marraine. Après avoir donné à manger au bébé et l'avoir changé, Catalyne mit ce qu'il fallait dans le sac à langer puis elle quitta leur appartement avec la poussette pour prendre la direction de la maison des Taylor en voiture. Elle ne mit pas longtemps pour y arriver, c'était assez calme sur la route et c'était parfait comme ça.

Une fois garée devant la maison, Cat sortit la poussette du coffre puis elle mit la petite fille à l'intérieur avant d'aller frapper à la porte. N'ayant pas de réponse la première fois, elle insista un peu avant de voir Heaven ouvrir, Elle laissa son regard sur elle tout en lui souriant, elle pouvait voir que cela ne devait pas être facile pour la jeune femme mais maintenant, elle allait être là pour elle. « Cat ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Cat resta un peu surprise de la remarque de la jeune femme mais cela ne changeait rien « Salut Heaven ! Hey bien je viens voir comment tu vas... » Cat souriait à son amie avant de regarder autour d'elles puis elle posa son regard sur la poussette pendant quelques secondes et regarda une nouvelle fois Heaven.

« Je me faisais du soucis pour toi... Je suis au courant de tout ce qu'il s'est passé et je n'avais pas le droit de te laisser seule... » Catalyne vint à lui sourire avant d'entre sa fille se mettre un peu à pleurer, elle se pencha sur la poussette pour prendre la petite fille. Il était temps pour elle de la présenter à son amie. « Et il y avait une petite fille qui voulait faire ta connaissance... et puis j'avais quelque chose à te demander... » Catalyne embrassa sa fille , elle en était folle depuis qu'elle l'avait, elle avait parfois tendance à trop vouloir profiter d'avoir sa fille dans ses bras mais elle faisait attention aussi à ne pas trop l'habituer.

(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:50


Heaven & Catalyne & Lando

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours détesté la solitude à long terme. Il m’arrivait, et il m’arrivera surement encore, d’avoir envie, besoin d’être seule mais cela ne dure jamais bien longtemps. Pourtant, depuis quelques temps, je le suis bien trop souvent à mon goût. Déjà, lors de ma séquestration, je pense que j’étais souvent seule. Je n’en suis pas sure, la plupart du temps je planais ou dormais. A l’hôpital, j’étais aussi souvent seule dans ma chambre quand Elias ne venait pas me voir et à part tenter de manger ou vomir, je n’avais guère d’activité. Maintenant que je suis sortie de l’hôpital, je suis de nouveau seule et je commence à péter un câble.
Enfin bon, c’est ainsi et quelque part, je comprends Elias mais j’en ai marre de ne jamais voir personne et de passer mes journées seule. Heureusement, la sonnette a retenti aujourd’hui et en ouvrant la porte, je suis surprise de découvrir Catalyne, une très bonne amie sinon la meilleure. Quand elle me dit qu’elle venait voir comment je vais, un sourire se dessine lentement sur mon visage. « Ca va, enfin je crois. » Je continue de sourire à la brunette avant de m’effacer pour la laisser entrer pendant qu’elle me dit se faire du souci pour moi. « Je vais bien ma belle. Enfin aussi bien que je suis sensée aller mais c’est gentil de ta part de ne pas vouloir me laisser seule. » En prononçant ces mots, les larmes me montent aux yeux mais j’essaie de les refouler.
Aucune larme n’a coulé et je suis fière de moi jusqu’à ce que Catalyne me présente ce que je suppose être sa fille et qu’elle me dise qu’elle doit me demander quelque chose. Intriguée, je fronce les sourcils avant de regarder la petite fille et de lui sourire. « Bonjour mademoiselle. Tu n’as pas choisi le bon moment pour faire ma connaissance tu sais ? Bah oui, normalement je ressemble pas à un squelette dans des vêtements bien trop grand. » Je me mets à rire pendant que la petite serre mon doigt puis je reporte mon attention sur Catalyne. « Et toi alors, je te préviens, hors de question que tu me laisses ta princesse pour l’après-midi. » J’éclate de rire avant de terminer ma phrase. « C’est vrai quoi, je suis en trop mauvais état pour surveiller un bébé et déjà que j’approche pas des enfants d’Elias… » Une boule se forme dans ma gorge en pensant à Sorën et Elaïs que j’évite d’approcher pour ne pas leur faire peur. « Sérieusement, qu’est-ce que tu veux me demander ? »

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:59





« C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? »




Catalyne avait envie et besoin de voir son amie, celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie, elle savait qu'elle avait besoin d'elle aujourd'hui et elle serait là pour la jeune femme. Quand elle ouvrit la porte, elle put constater de l'état de santé de son amie et elle se sentait démunie par rapport à tout ça mais elle comptait bien y remédier. Catalyne prit la parole puis regarda la jeune femme avant de poster son attention sur sa fille qui pleurait.« Ca va, enfin je crois. » ….. « Je vais bien ma belle. Enfin aussi bien que je suis sensée aller mais c’est gentil de ta part de ne pas vouloir me laisser seule. » Catalyne put voir le regard de son amie et cela lui fit mal au cœur, elle se sentait vraiment impuissante. « C'est normal... » Catalyne lui présenta sa fille« Bonjour mademoiselle. Tu n’as pas choisi le bon moment pour faire ma connaissance tu sais ? Bah oui, normalement je ressemble pas à un squelette dans des vêtements bien trop grand. » Catalyne vint à légèrement sourire tant dit qu'Heaven était en train de rire, elle ne savait pas vraiment comment prendre la chose, elle se faisait vraiment du soucis pour elle mais au fond, elle devait rester ce qu'elle a toujours été.

« Et toi alors, je te préviens, hors de question que tu me laisses ta princesse pour l’après-midi. » …. « C’est vrai quoi, je suis en trop mauvais état pour surveiller un bébé et déjà que j’approche pas des enfants d’Elias… » Catalyne regarda son amie avant de lui sourire et de s'installer dans le fauteuil avec la petite sur ses genoux la gardant contre lui. « Ne t'en fais pas, ce n'est pas ce que je vais te demander, j'avoue que j'ai du mal à la laisser à quelqu'un même à la famille de Nathaniel.. » Catalyne vint à sourire à la jeune femme. Il était vrai qu'elle avait du mal à confier sa fille peut-être parce qu'elle était la personne la plus importante de sa vie avec son mari et que malgré les épreuves qu'elle avait traversé, aujourd'hui elle était complètement épanouie. « Sérieusement, qu’est-ce que tu veux me demander ? » .

Catalyne releva le regard vers la jeune femme et se redressa un peu, elle ne se souvenait pas du tout si elle lui en avait déjà parlé ou non mais bon valait mieux le redemander si cela n'avait pas été le cas « Écoute, tu sais que pour moi tu es quelqu'un d'important et après en avoir parlé avec Nathaniel, on aimerait que tu sois la marraine de la petite, ne me dis pas non parce qu'il s'est passé tout ça et que tu ne te sens pas capable pour x raison, tu sais comme je suis et si tu refuses pour cette raison je continuerai d'insister... » Catalyne se mit à rire même si elle disait vrai et c'était un peu ce qu'elle avait dit concernant le fait qu'elle n'approchait pas les enfants de son compagnons qui lui avait fait dire tout ça, car aujourd'hui elle savait que la jeune femme méritait d'être heureuse et bien entourée.

(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:12


Heaven & Catalyne & Lando

Avoir de la compagnie, discuter m’aide à ne pas vouloir replonger seulement la plupart du temps, je suis seule alors forcément, l’envie de consommer de la drogue est souvent présente en moi. Heureusement, Catalyne, a décidé de me rendre visite avec sa princesse. Là au moins, je vais arrêter de penser à me shooter, enfin j’espère.
Je suis honnête avec elle en lui disant que je vais aussi bien que je suis sensée aller même si je ne lui parle pas de mes envies de replonger et puis, comment parler de ça alors que sa fille est parmi nous. D’accord, la petite est petite mais ce n’est pas une raison, du moins, c’est ce que je me dis.
Je souris quand Cat me dit qu’elle a dû mal à se séparer de sa petite princesse. Est-ce normal ? Je n’en sais rien mais peut-être qu’un jour, moi aussi j’aurais un enfant à moi et que j’aurais dû mal à m’en séparer. Quoi qu’il en soit, je l’écoute me proposer d’être la marraine de sa fille tout en précisant qu’elle refusera un refus de ma part. « Catalyne…» Je souffle avant de regarder la petite fille qui commence à s’endormir dans les bras de sa mère. « Regarde-moi, regarde mon passé. Tu crois vraiment que ta fille a besoin d’une marraine comme moi ? Déjà qu’Elias m’impose à ses enfants, je ne veux pas être imposée à ta fille. Je ne suis pas un bon exemple pour un enfant alors tu devrais vraiment reconsidérer ta proposition et choisir quelqu’un d’autre. »
Je suis consciente que Catalyne va insister jusqu’à ce que j’accepte mais je me suis sentie obligée de lui répondre cela. Ho bien sur, mon passé ne risque pas de parvenir aux oreilles si chaste de la petite beauté de si tôt et que ça pourrait presque être un plus dans quelques années si elle prend la mauvaise voix mais je veux être bien sure que Cat et son mari savent ce qu’ils font.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:49





« C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? »




Catalyne savait très bien ce qu'elle voulait pour sa fille, aujourd'hui malgré ce que certains pourraient dire, elle voulait que Heaven soit la marraine de sa fille c'était pour elle ce qu'il y avait de mieux. Certes la jeune femme n'était pas en bonne santé pour le moment avec ce qu'il s'était passé mais ça elle s'en fichait complètement, elle pensait que la jeune femme était parfaite pour ce rôle. Catalyne sourit à sa fille avant de reposer son regard sur la jeune femme qui prenait la parole « Catalyne…» ...« Regarde-moi, regarde mon passé. Tu crois vraiment que ta fille a besoin d’une marraine comme moi ? Déjà qu’Elias m’impose à ses enfants, je ne veux pas être imposée à ta fille. Je ne suis pas un bon exemple pour un enfant alors tu devrais vraiment reconsidérer ta proposition et choisir quelqu’un d’autre. » Catalyne leva les yeux au ciel et soupira légèrement, elle ne se doutait pas qu'elle soit ainsi c'était assez troublant mais elle ne la laisserait pas tomber.

Elle posa un court instant le regard sur sa fille pensive, elle ne voulait personne d'autre et elle savait que la jeune femme allait être une marraine mais aussi une mère en or, il lui fallait juste un peu de temps pour qu'elle se remette d'aplomb. Catalyne releva le regard vers la jeune femme et vint à lui sourire « Heaven, je sais très bien que tu as vécu pas mal de mauvaises choses mais je sais aussi qui tu es et ce que tu n'es pas... Le passé est le passé c'est ce qu'il faut se dire, ce que tu as pu être ou faire n'est pas important, regarde moi... Tu crois qu'avec mon passé je suis un bon exemple pour ma fille ? Je me suis déshabillée devant des tas d'hommes, j'ai joué avec eux... On ne peut pas dire que je suis un bon exemple aussi... » Catalyne détourna le regard et soupira légèrement.

Elle disait vrai, aujourd'hui elle n'était pas fier de son passé mais elle aimait son mari et elle savait qu'Heaven aimait son petit ami et que tout ça aller très vite bien se passer pour elle « Heaven quoi que tu en dise, je ne changerai pas d'avis, je veux que ça soit toi la marraine de ma fille, tu es quelqu'un de bien quoi que tu puisses dire... il faut juste que tu sortes de tout ça et avec notre aide et l'aide de ta famille tout se passera bien... » Catalyne vint à sourire à la jeune femme avant de poser son regard sur sa fille.

(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:59


Heaven & Catalyne & Lando

La requête de Catalyne me surprend un peu mais en même temps, pas tant que ça. On est très proche elle et moi et même si nos parcours ne sont pas exactement les mêmes, on ne peut pas dire qu’on soit des modèles de vertu, ce qu’elle me rappelle une fois que je lui ai dit que j’étais pas forcément un  bon exemple pour un enfant. Je pousse un profond soupire avant de prendre la décision de lui révéler mon secret. Je sais que je peux lui faire confiance pour le garder pour elle. « Ecoute Cat, il y a quelque chose que tu dois savoir au sujet de mon passé mais aussi e mon présent et de mon avenir. Tu sais que je bosse comme serveuse, enfin que je bossais comme serveuse, pour Elias et que c’est comme ça qu’on s’est connu lui et moi. Ce que tu ne sais pas, et que peu de monde sait ici, c’est que je pourrais très bien ne pas travailler. Je suis l’héritière des industries Parker et même si j’arrive à vivre normalement, il m’arrive de devoir représenter mes parents à des galas et donc d’apparaitre dans la presse. Je n’aimerais pas qu’un jour tu trouves une photo de ta fille dans un magazine par ma faute. Bien sur, n’en parle à personne, Elias n’est pas encore au courant. »
Malgré cette révélation sur ce que je suis, Catalyne semble déterminée à ce que j’accepte d’être la marraine de sa fille. Je me permets même de rire quand elle me dit que tout se passera bien avec l’aide de mes amis et de ma famille. « Rectification, je sortirais de tout ça avec votre aide et celle de mon frère. Mes chers géniteurs me feraient replonger aussi sec. » Je continue de rire. Je sais que je ne dois pas prendre à la légère le fait de replonger éventuellement ou non mais je sais, rien qu’en disant ces mots, que j’éviterais de replonger. Toutefois, je retrouve vite mon sérieux quand mon regard croise celui de la fille de Cat et ma décision finale s’impose à mon esprit. « Avant que je dise oui à ta demande, je crois qu’on a oublié quelque chose de très important. Je veux bien être la marraine de ta fille mais j’aimerais quand même savoir son nom. Je ne vais pas l’appeler la fille de Catalyne toute sa vie quand même. »

©RubyMoon


Dernière édition par Heaven S. Parker le Ven 18 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:52





« C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? »




Catalyne n'avait pas hésité une seule seconde quand elle avait parlé de demander à Heaven d'être la marraine de leur fille. Il est sur que ce n'était pas facile pour elle aujourd'hui mais Catalyne savait très bien qu'Heaven était une jeune femme sur qui on pouvait compter sans se soucier du reste. Catalyne venait d'expliquer à Heaven qu'elle non plus n'était pas clean sur pas mal de sujet, mais elle avait réussi à se sortir de tout ça, elle avait retrouvé une vie des plus normale et c'était parfait ainsi. Elle savait qu'Heaven en était sur le chemin aussi même si elle avait déjà fait un long chemin, aujourd'hui à cause de ce qu'il s'était passé, il lui restait quelques étapes. « Ecoute Cat, il y a quelque chose que tu dois savoir au sujet de mon passé mais aussi e mon présent et de mon avenir. Tu sais que je bosse comme serveuse, enfin que je bossais comme serveuse, pour Elias et que c’est comme ça qu’on s’est connu lui et moi. Ce que tu ne sais pas, et que peu de monde sait ici, c’est que je pourrais très bien ne pas travailler. Je suis l’héritière des industries Parker et même si j’arrive à vivre normalement, il m’arrive de devoir représenter mes parents à des galas et donc d’apparaitre dans la presse. Je n’aimerais pas qu’un jour tu trouves une photo de ta fille dans un magazine par ma faute. Bien sur, n’en parle à personne, Elias n’est pas encore au courant. »

Catalyne l'observait alors qu'elle prenait la parole, elle était assez surprise de ce que lui disait son ami mais ce n'est pas pour ça qu'elle allait maintenant la juger, ce n'était pas elle mais il fallait avouer qu'elle était un peu inquiète car elle savait très bien ce qu'Elias n'était pas du genre à ne rien dire. « Rectification, je sortirais de tout ça avec votre aide et celle de mon frère. Mes chers géniteurs me feraient replonger aussi sec. » Catalyne vint à lui sourire « Tu sais qui tu es je m'en fiche un peu, moi je te connais et le reste ce n'est pas grave mais tu sais, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais tu devrais en parler avec Elias, même s'il n'est pas violent, tu sais aussi bien que moi qu'il est impulsif et ça risque de péter sérieux » Catalyne vint à lui sourire une nouvelle fois avant de regarder sa fille et de lui sourire avant de porter une nouvelle fois son regard sur son ami.

« Avant que je dise oui à ta demande, je crois qu’on a oublié quelque chose de très important. Je veux bien être la marraine de ta fille mais j’aimerais quand même savoir son nom. Je ne vais pas l’appeler la fille de Catalyne toute sa vie quand même. » Catalyne vint à rire légèrement, il est vrai qu'elle n'avait pas dit son prénom, elle était un peu tête en l'air « Je suis idiote, elle s'appelle Léna.... Donc tu acceptes d'être sa marraine ? » Catalyne posa son regard sur la jeune femme avant de s'approcher d'elle avec Léna pour lui faire voir sa fille.
(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:04


Heaven & Catalyne & Lando

On dit souvent que c’est dans les épreuves qu’on découvre qui sont réellement nos amis. Lors de ma première descente aux Enfers, je les ai tous perdu mais parce que j’avais coupé les ponts avec eux, n’empêche qu’il n’y en a aucun qui insistait pour garder contact. Aujourd’hui, mes amis pouvaient se compter sur les doigts d’une main mais ils avaient quand même manifesté leur soutient en apprenant mes problèmes et à présent, Catalyne est devant moi, avec sa fille pour me soutenir également.
Elle profite de sa présence pour me demander d’être la marraine de sa fille et elle insiste tellement que je me sens obligée de lui révéler mon passé caché avant d’embrayer sur le fait que mes parents ne participeraient pas à ma remise en état. Quand elle me dit qu’elle se fiche de ce que je suis, je me sens légèrement soulagée jusqu’à ce qu’elle me dise que je devrais en parler à Elias parce qu’il est impulsif et que ça risque de péter. « Je sais tout ça. A ton avis, pourquoi je ne lui ai encore rien dit et pourquoi je ne lui dirais rien ? Je n’ai pas envie de le perdre Cat et je déteste le monde d’où je viens. Je préfère être qui je suis maintenant même si mon compte en banque est bien plus garni que ce qu’il devrait être si je n’étais qu’une simple serveuse ayant perdu son appart, sa voiture, son chat et peut-être son boulot. Et puis de toute façon, tu veux que je le lui dise comment ? Il est trop tard maintenant et puis de toute façon, pourquoi je voudrais le faire entrer dans un monde qui ne me plait pas ? Je dois le préserver ainsi que ses enfants. » Ce que je ne dis pas à Catalyne, c’est que pour les protéger, je serais prête à disparaitre de leur vie même si Elias doit me haïr de cette décision.

Finalement, j’accepte de devenir la marraine de la fille de Catalyne et Nathaniel mais à condition que je connaisse le prénom de cette petite merveille. Cat se met à rire légèrement avant de se traiter d’idiote et de me dire que sa fille s’appelle Léna. « Oui j’accepte d’être la marraine de ta petite Léna. Après tout mon passé de fille facile et de droguée pourra servir un jour quand elle ne voudra pas parler de sexualité avec ses parents. » Je tire légèrement la langue à Cat avant de me pencher vers la petite tête blonde. « Hein Léna que tu viendras me voir moi quand tu auras ton premier copain ou pour savoir si tu dois coucher ou pas. Je te dirais de faire ce que je n’ai pas fait et d’attendre parce que c’est important d’attendre. » Je souris à Léna avant de lever les yeux vers Catatyne. « Me regarde pas comme ça, elle y passera un jour, comme nous toutes, mais si elle pouvait éviter de coucher avec le premier mec bourré qui passe, ça serait bien non ? »

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:55





« C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? »




Catalyne se faisait vraiment du soucis pour son amie mais elle savait aussi qu'elle était bien plus forte qu'elle ne pouvait le dire. Depuis que Catalyne savait que Aaron était derrière tout ça, elle n'avait pas été le voir et lui en voulait énormément, la colère qu'elle avait envers lui était sans faille et c'était peut-être ce qui était dur aussi à avaler mais bon elle préférait ne rien dure à la jeune femme, cela ne servait à rien. Catalyne l'écoutait alors qu'elle lui parler de ce qu'elle était mais elle ne trouvait pas ça logique, pour Catalyne, Heaven devait en parler à Elias et elle n'hésita pas à lui dire. Elle n'avait pas envie que cela soit un nouveau sujet de dispute entre eux, ils méritaient un peu de tranquillité. « Je sais tout ça. A ton avis, pourquoi je ne lui ai encore rien dit et pourquoi je ne lui dirais rien ? Je n’ai pas envie de le perdre Cat et je déteste le monde d’où je viens. Je préfère être qui je suis maintenant même si mon compte en banque est bien plus garni que ce qu’il devrait être si je n’étais qu’une simple serveuse ayant perdu son appart, sa voiture, son chat et peut-être son boulot. Et puis de toute façon, tu veux que je le lui dise comment ? Il est trop tard maintenant et puis de toute façon, pourquoi je voudrais le faire entrer dans un monde qui ne me plait pas ? Je dois le préserver ainsi que ses enfants. »

Catalyne soupira légèrement, elle pouvait dans un sens la comprendre mais pas dans l'autre, c'était assez compliqué à expliquer. « Je ne sais pas Heaven mais je suis sure que tu ne le perdra pas, mais il faut que tu fasses ce qu'il faut pour ça car imagine qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre... ça sera pire... Enfin... » Catalyne vint à lui sourire avant de se mettre à ses côtés et de lui dire le prénom de sa fille[color=darkpink] « Oui j’accepte d’être la marraine de ta petite Léna. Après tout mon passé de fille facile et de droguée pourra servir un jour quand elle ne voudra pas parler de sexualité avec ses parents. » [color]Catalyne fronça les yeux sur ce que venait de dire Heaven, Léna avait le temps avant ses choses là et puis comme dirait Nathaniel pas avant ses 21 ans « Hein Léna que tu viendras me voir moi quand tu auras ton premier copain ou pour savoir si tu dois coucher ou pas. Je te dirais de faire ce que je n’ai pas fait et d’attendre parce que c’est important d’attendre. »

Bon elle n'avait pas tord dans un sens mais bon « Me regarde pas comme ça, elle y passera un jour, comme nous toutes, mais si elle pouvait éviter de coucher avec le premier mec bourré qui passe, ça serait bien non ? » Catalyne vint à sourire à son amie avant de lui tendre la petite fille sans peur de quoi que ce soit « Oui c'est vrai et merci d'accepter, tiens, Léna veut faire un câlin à sa marraine » Catalyne vint à sourire à la jeune femme tout en la laissant prendre Léna, elle espérait que dans un sens cela soit aussi un déclic pour elle, l'avenir le dira.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:32


Heaven & Catalyne & Lando

Après avoir expliqué à Catalyne qui je suis en réalité, je lui explique pourquoi je ne souhaite pas le dire à Elias. J’espère qu’elle comprendra, ce qui ne semble pas être le cas étant donné qu’elle tente encore une fois de me persuader de le lui dire avant qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre. Je pousse un long soupir avant de regarder de nouveau Catalyne dans les yeux. « Je n’en suis pas aussi sure moi. J’ai disparu pendant des semaines et là il est où ? J’ai l’impression qu’il me fuit alors qu’il m’avait certifié qu’il m’aiderait à me désintoxiquer. » Je pousse un autre soupir avant de chasser les larmes qui menacent d’envahir mes yeux avant de continuer. « Alors tu vois, je n’ai pas vraiment envie de précipité mon bonheur dans le ravin de suite. Si je lui avoue ce que je t’ai révélé, je n’ai plus qu’à faire mes valises, et encore, vu que je n’ai presque rien, ça sera vite fait, et m’en aller. »
Voilà à quoi sert mon temps de solitude, à penser au pires choses qui pourraient se produire. Je n’arrive pas à être optimiste et à chaque fois, j’imagine la fin de mon bonheur. Néanmoins, je ne regrette rien, je préfère avoir été heureuse qu’un court instant avec Elias que de ne l’avoir jamais eu dans ma vie.
En tout cas, même si je pars, j’aurais toujours des attaches ici, ne serait-ce que mon frère mais aussi ma filleule puisque je viens d’accepter d’être la marraine de la petite Léna. D’ailleurs, je commence fort en parlant directement de sexualité avec la petite – qui ne se rappelera de rien – au grand dam de sa mère. « Je sais que c’est vrai parce que je peux te dire que perdre sa virginité avec un mec bourré, c’est tout sauf charmant. Surtout s’il arrive à ne pas trouver l’entrée. » Je roule des yeux avant d’éclater franchement de rire en me remémorant ma première fois complètement ratée. C’est après m’être calmée légèrement que je prends Léna dans mes bras délicatement et lui sourit avant de regarder sa mère. « Et en même temps, ce n’est pas comme si j’avais vraiment eu le choix vu que tu n’acceptais aucun refus de ma part. » A nouveau j’éclate de rire.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:05





« C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? »




Catalyne pouvait comprendre qu'avec le temps cela ne sert à rien de dire la vérité sur certains points mais elle savait aussi que les personnalités de certaines personnes pouvaient être un sacré dilemme pour avouer une chose qui pourtant n'était pas grandiose dans un sens. Catalyne prit la parole pour dire qu'il valait mieux qu'elle le dise à l'homme qu'elle aimait, c'était certainement plus simple de le dire que finir par le perdre sachant le mauvais caractère qu'il pouvait avoir parfois. « Je n’en suis pas aussi sure moi. J’ai disparu pendant des semaines et là il est où ? J’ai l’impression qu’il me fuit alors qu’il m’avait certifié qu’il m’aiderait à me désintoxiquer. » Catalyne baissa un moment la tête soupirant, il était vrai qu'il aurait pu prendre des jours ou je ne sais quoi mais peut-être aussi que cela lui était difficile, elle n'en savait rien et ne le saurait jamais certainement, elle posa sa main sur la cuisse de son amie avant de lui sourire « Alors tu vois, je n’ai pas vraiment envie de précipité mon bonheur dans le ravin de suite. Si je lui avoue ce que je t’ai révélé, je n’ai plus qu’à faire mes valises, et encore, vu que je n’ai presque rien, ça sera vite fait, et m’en aller. »

Catalyne soupira, elle savait très bien que ce n'était pas la bonne décision mais que devait-elle dire à Heaven, au fond elle n'avait rien à lui dire, elle était certainement mal placé pour ça. « Ne dis pas de sottises, il ne demandera jamais de partir si tu lui dis la vérité, il t'aime... Enfin tu es assez grande pour faire ce qu'il faut mais je sais qu'il vaut mieux qui l'apprenne de ta bouche que de quelqu'un d'autre ou qu'il le lise sur les journaux » Catalyne s'occupait de sa fille avant d'écouter les bêtises d'Heaven concernant les hommes et le sexe « Je sais que c’est vrai parce que je peux te dire que perdre sa virginité avec un mec bourré, c’est tout sauf charmant. Surtout s’il arrive à ne pas trouver l’entrée. » Elle n'avait pas tort sur ce point mais Léna était encore un bébé pour vraiment rentrer dans ce sujet. « Et en même temps, ce n’est pas comme si j’avais vraiment eu le choix vu que tu n’acceptais aucun refus de ma part. »

Catalyne fit une petite grimace avant de donner sa fille à sa meilleure amie tout en souriant même si elle n'appréciait pas trop ce que pouvait dire la jeune femme sur les futurs hommes de sa filles « Mouai tu as raison mais bon, elle a encore le temps cette petite et puis connaissant Nathaniel, il lui interdira d'avoir un petit copain au moins jusqu'à ses 20 ans, il est très protecteur avec elle.. » Catalyne vint à rire tout en regardant sa meilleure amie et sa fille


[/color][/color]
(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:51


Heaven & Catalyne & Lando

J’essaie de faire comprendre à Catalyne que je ne pourrais jamais parler à Elias de mon secret sur ma naissance et mon enfance comme j’ai pus le faire avec elle, par peur de perdre l’homme de ma vie. Je lui parle même du fait qu’il ne soit pas présent pour moi alors qu’il m’avait dit qu’il serait là pour moi afin de me dissuader de retourner au centre de désintoxication. Je tente de cacher mes larmes parce que Catalyne n’est pas ici pour m’entendre parler de mes états d’âme mais je suis contente de sentir sa main sur ma cuisse pour me réconforter même si ses paroles tentent tout de même de me faire changer d’avis. « Ca tu n’en sais rien et moi non plus. Elias a beau m’aimer, il doit avant tout penser à ses enfants et si je lui dis la vérité sur ma naissance, il pourrait me demander de partir si c’est ce qu’il y a de mieux pour Sorën et Elaïs et dans ce cas, je n’aurais d’autre choix que de quitter la ville. » Je soupire un bon coup avant de sourire à Cat et de reprendre. « Enfin bon, je vais tout faire pour qu’il n’apprenne jamais la vérité même s’il me semble que j’ai déjà plus ou moins évoqué mon passé doré avec lui. »
Je ne me souvenais plus de ce passage de ma vie avant qu’il me revienne en mémoire de manière floue. Je ne suis pas sure de moi mais il me semble qu’un soir où j’étais particulièrement mal, j’ai évoqué le fait devenir d’un autre monde que le sien. Du coup, peut-être qu’on peut considérer qu’il est déjà au courant de mon ascendance.



Après ce passage tendu, j’ai fini par accepter d’être la marraine de la petite Léna et de commencer à parler de sexualité, ce que Cat n’aimait pas trop mais bon, je sais que Léna ne s’en souviendra jamais et je sais aussi que je ne lui parlerais jamais de ce passage de sa vie. « Oui, elle a le temps mais Nathaniel ne pourra pas lui interdire d’avoir un petit ami plus tard, qu’il soit protecteur ou pas. Souviens-toi de ton adolescence, les interdits, c’est ce qu’il y a de mieux parce qu’on les brave pour savoir pourquoi on nous interdit de le faire. Enfin, je dis ça mais ce n’est qu’une supposition, je n’ai jamais eu de parents, juste des géniteurs alors les interdits parentaux, je ne connais pas. En fait, je ne connais que les interdits légaux que j’ai bravés allègrement pendant des années. »
C’était la stricte vérité. Petite, je n’ai jamais eu d’interdit de la part de mes parents puisqu’ils n’étaient jamais là mais je sais que tout sera différent pour Léna ou même pour Sorën et Elaïs. En ce qui concernent ces derniers, j’y veillerais personnellement.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est le jour des visites à la prison ou quoi ? {Catalyne et plus tard Lando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe... Je serais là... {Jill
» (lando) what do you want?
» - 415- 961- 710 ♦ Catalyne A. McFly
» Pourquoi ? [Catalyne]
» Me décider à y aller / Lando.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Souvenirs, souvenirs-