AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retour définitif à la maison - PV ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:20

La nuit était tombée depuis bien longtemps sur la Californie quand l’avion de Jack s’immobilisa sur la piste de l’aéroport militaire de San Francisco. Il était exactement 3h17 et le voilà de retour chez lui dans sa ville auprès des siens. Enfin presque auprès des siens. Une boule c’était formé dans le creux de son ventre ! Pourquoi ? L’appréhension, surement. Tiens, il avait belle figure le grand soldat là, il appréhendait de rentré chez lui. Heureusement que personne ne pouvait entendre ou voir ses pensées en ce moment. Jack descendit doucement de l’avion, récupéra son sac, puis se dirigea vers un des téléphones les plus proches. Son intention première était d’appelé chez lui pour voir si quelqu’un lui répondrait et viendrait le chercher, mais l’heure le rappela à l’ordre. Tout le monde, enfin Adam s’il était chez eux devait dormir. Il décida donc d’appelé un taxi, sa voiture était chez lui. Jack salua une dernière fois les militaires avec qui il avait fait le trajet, puis sortit hors du complexe militaire. Le taxi mettrait un moment à venir, mais il avait envie de prendre l’air et de faire le point avant de rentré dans sa maison. Il s’appuya sur un muret et s’activa pour sortir une cigarette de son sac de voyage. Oh, il était censé arrêter et il avait presque réussi, mais finalement, le stress de ses derniers jours et les décisions qu’il avait prise, ne lui facilité pas les choses. Alors, une petite cigarette ne ferait pas de mal. Enfin, très peu. Il arrêterait définitivement quand il aurait tout réglé. Sa lettre de démission avait été envoyée ce matin, enfin hier matin. Il faudrait surement quelques jours pour qu’elle devienne effective, mais bon, il pouvait dès à présent ce considéré comme retraité de l’armée.

« Retraité. »

Wouah, ça faisait bizarre de le dire à haute voix. C’était extrêmement étrange, mais il allait falloir qu’il s’y fasse. Cela allait être comme ça maintenant. Le taxi arriva finalement plus vite que prévue. D’un pas décidé, Jack rentra dans l’habitacle arrière.

« Bonjour, nous allons au 1555 Loyola Village, s’il vous plait. »

Et c’est sans un mot de plus que le taxi démarra. La radio diffusé des vielles chansons des années 80. Ce qui fit sourire Jack, cela lui rappelé de bon souvenir. Très bon même. Son regard se porta vers l’extérieur. La ville défilait sous ses yeux, elle lui avait manqué, ses rues tellement unique de San Francisco lui avaient manqué. Il reconnaissait le chemin menant chez lui. Chez lui, ou son fils devait être. Enfin, peut-être que les deux grands y étaient aussi, mais il avait des doutes. Ils avaient maintenant chacun leur chez eux, mais il espérait. Ce serait une belle surprise de les avoir tous les trois réunis à son arrivée. Un sourire se dessina sur ses lèvres, ils ne l’attendaient pas. Et malgré son appréhension à leur réaction, il ne pouvait s’empêcher d’être content. Ils lui avaient manqué, cela faisait maintenant sept mois qu’il ne les avait pas vu. La dernière fois, il était passé en coup de vent, il n’était resté que deux jours. Une nouvelle mission l’appelant. Il ne savait pas comment ils allaient réagir à son annonce. Seraient-ils content ? Mécontent ? Rancuniers envers lui ? Tellement de choses resté inconnus et il n’aimait pas ça, mais il ne méritait pas mieux. La voiture s’arrêta devant sa maison et ce fut le chauffeur qui le fit sortir de sa réflexion. D’un sourire, Jack le remercia, puis le paya. Il récupéra son bagage sur le siège d’à côté puis sortit. Il remonta l’allé de sa maison et déverrouilla la porte avec le plus silencieusement possible. La maison était endormis et un sourire se dessina à nouveau sur son visage, c’était réconfortant. Il monta à l’étage, déposa son sac dans sa chambre, puis jeta un coup d’œil dans la chambre d’Adam. Il était là ! Avec prudence, il tira la porte, puis redescendit au rez de chaussé. Il entreprit de regarder ce qu’y se trouvait dans le frigo. La faim le tiraillé depuis le départ de l’avion. Il n’y avait pas grand-chose. Bon, il ne lui restait plus qu’à ce faire un petit sandwich. Jack commença à faire son sandwich oubliant par moment de faire le minimum de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:03


Il était presque trois heures du matin quand Adam décida d’éteindre enfin sa PS3, pour cesser de jouer à Battlefield. En plus avec le son à fond, on pourrait rapidement se croire en plein champ de bataille. Il lui arrivait parfois de rester toute une nuit sur un jeu, mais là, il commençait à avoir mal à la tête. La journée avait été pas mal chargé et en plus, cela faisait deux fois qu’il recommençait cette même mission, car il perdait toujours. Pas par manque de bol, mais plutôt parce que sa main droite lui faisait mal par moment. Ainsi donc il voulait aussi éviter de trop se forcer à la bouger si visiblement ça n’allait pas.

Le garçon se traîna dans son lit, repoussant un peu Figaro pour avoir sa place et mit bien la couverture sur lui, frissonnant un peu dû au froid du courant d’air. Soufflant, il ferma tout simplement les yeux, sachant que dans quelques heures, il allait déjà se réveiller, faire son jogging, prendre une douche, le petit déj… En gros un matin comme les autres, avant de sortir faire un tour. Il irait certainement chez Hunter. En tout cas il tenta de ne plus trop penser à cela et finit par s’endormir, tout contre son chat, dont la chaleur et le pelage était tout à fait agréable contre lui.

Pourtant quelque chose finit par le réveiller. Quoi ? Peut être rien. Adam secoua la tête, sentant que Figaro s’était roulé en boule un peu plus bas. Il sourit et le laissa dormir, fermant lui-même les yeux, sans s’occuper à savoir qu’elle heure il était. Mais il rouvrit rapidement les yeux en entendant à nouveau un bruit. Venant d’en bas. Il se redressa doucement et quitta son lit pour s’approcher de la porte et l’ouvrir en silence. Il y avait quelqu’un dans la maison ! et il était persuadé que ça ne pouvait pas être l’un de ses frères. Ils ne venaient pas en plein milieu de la nuit, surtout pas sans le prévenir. Pourtant ils avaient un système d’alarme.

Il regarda dans sa chambre, mais ne voyant rien qu’il pourrait prendre, donc il sortit dans le couloir pour aller dans celle d’Elias. Le gros était parti naturellement, mais certaines affaires étaient encore sur place. Et justement sa batte de baseball y était encore. Adam la prit en main, mais la lâcha rapidement en sentant une douleur lui remonter le long du bras. Rapidement il tendit le pied pour éviter que la batte ne tombe au sol et fasse de bruit. Il se pencha pour la ramasser avec sa main gauche, secouant encore la droite pour chauffer ses muscles. Dire qu’en plus son téléphone portable était resté dans sa veste. Veste qui était resté au salon…

Le jeune Taylor quitta la chambre de son frère, descendant les escaliers enfin. Mais on cambriolait la cuisine ? Il avait rien de précieux dans la cuisine. Le salon oui… Peut être que c’était quand même un de ses frères ? Il jeta un rapide coup d’œil à la porte d’entrée. Le système d’alarme était bel et bien désactivé. Mais Adam restait tout de même sur ses gardes et s’approcha de la cuisine doucement, et finit par regarder prudemment à l’intérieure. Mais il se cacha à nouveau bien vite derrière le mur, le cœur battant à tout rompre. Il rêvait là ? Inspirant doucement, il laissa la batte de baseball contre le mur et entra d’un pas dans la pièce où son père se trouvait.

« L’armée n’a plus de sous pour nourrir ses hommes, pour que tu viennes prendre ton repas ici ? », demanda-t-il d’un ton légèrement accusateur. Adam, au fond, n’aurait pas su tenir en place face au Colonel, mais il restait tout de même sans bouger. Il avait naturellement qu’une envie c’était d’aller prendre son père dans ses bras. Pourtant il ne devait pas faire dans le sentimental. Il était sûr que d’ici peu, le Colonel finirait à nouveau par partir. Alors pourquoi se faire du mal inutilement ? « Et puis Noel est déjà passé tu sais… », rajouta-t-il, même s’il aurait préféré se taire. Il se traitait d'imbécile à ce moment précis. Son père se trouvait devant lui et tout ce qu'il pouvait faire c'était de rendre les tensions tendus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:34

Un encas en pleine nuit ! Jack secoua la tête ! Ce n’était pas vraiment l’heure, mais tant pis, il avait une faim de loup. En effet, il avait quitté son ancienne base sans vraiment prendre de repas. Son estomac était vraiment trop noué pour cela, mais maintenant qu’il était rentré, il se sentait serein et la faim avait repris le dessus. Le pain de mie fut vite tartiné et très rapidement, il commença a en manger un morceau, mais une voix derrière son dos, le fit se retourner. Adam, ce trouvait là ! Aie, vu son air, ce n’était pas les retrouvailles joyeuses qui l’attendait, mais comment aurait-il pu lui en vouloir. Jack prit tout son temps pour manger et avaler le morceau de pain qu’il avait dans la bouche.

« Bonjour à toi aussi fiston. »

Jack ramassa les deux autres morceaux de pain de mie qu’il s’était préparer et alla les posé sur le petit bar avant de s’assoir sur un tabouret.

« Techniquement, c’est qu’un encas et pas un repas, mais non, ils ne veulent plus me nourrir maintenant. »

Cette phrase était ambiguë, enfin dans l’esprit de Jack parce qu’elle pouvait être tout à faire normal pour quelqu’un qui n’était pas au courant de sa nouvelle vie. Outch !!!! La dernière réplique d’Adam avait fait l’effet d’un bon uppercut à Jack. Celle-là, il ne l’avait pas vu venir et il devait admettre que ça fait mal. Son regard noir se posa sur Adam, il avait envie de lui envoyer une réplique sanglante, mais il se contrôla. Il ne valait mieux pas. Un soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il se levait pour aller se chercher une bière dans le frigo. Il lui fallait une bière ou quelque chose de plus fort… non, une bière cela ferait l’affaire pour le moment. Après avoir sorti la bière du frigo et l’avoir décapsuler Jack revint à sa place initiale.

« Alors, comme ce fait-il que tu ne dormes pas encore ? »


Question banale, mais pour un père voulant renouer le contact avec son fils c’était la seule chose qu’il avait trouvé. Il n’avait pas envie de rentré dans une guerre des répliques. Chose qui ne ferait que les rendre en colère tous les deux et qui les éloignerait un peu plus. Autant faire comme s’il n’avait rien entendu des reproches d’Adam pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:42


Fiston… Adam n’avait jamais été sûr, s’il devait apprécier ce terme ou pas. Mais il ne resta pas fixé bien longtemps dessus, observant le Colonel se déplacer dans cette cuisine, comme s’il ne l’avait jamais quitté. D’un côté, Adam n’avait jamais rien changé dans les emplacements des affaires. A part changer parfois la déco, car lors des fêtes, très vite un accident pouvait arriver. Fête, qu’il allait devoir certainement annuler, pour celle qu’il avait prévu pour demain. Tant pis, il la déplacerait pour dans quelques jours.

« Techniquement, c’est qu’un encas et pas un repas, mais non, ils ne veulent plus me nourrir maintenant. »

Ah ouais. Le garçon ne comprenait pas vraiment pourquoi il venait d’avoir une telle réponse. A part que ce soit simplement ironique, le temps que le Colonel ait prit quelques jours de congés. Rien de bien différent que d’habitude, en somme. Il pourrait prévenir ses frères, mais il doutait fortement qu’Elias pointe le bout de son nez, le temps que le Colonel soit à la maison. Oh et mince. Est-ce qu’Elisa allait venir aussi ? Car même si Adam aimait bien voir son père, sa mère, il pourrait bien s’en passer.

En tout cas, comme attendu sa dernière remarque ne fut pas apprécié. Normal, lui-même ne l’avait pas aimé. Il aurait bien pu se taire, malgré le fait qu’il avait un mélange de colère et de joie en lui du fait que le Colonel soit là. Voyant que son père, ne répondit rien à sa remarque, Adam décidé de souffler et de se calmer un peu. Nul besoin était qu’il se dispute avec le Colonel pour le peu de temps que celui-ci allait être là.

« Alors, comme ce fait-il que tu ne dormes pas encore ? »

Adam quitta enfin l’encadrement de la porte et s’approcha du plan de travail, s’asseyant sur le tabouret à côté du Colonel. « Difficile quand quelqu’un fait autant de bruit », répondit-il en sortant un pain de mie de son sac et le déposer devant lui. Il se saisit du beurre et prit le couteau pour tartiner son pain. Il jeta un coup d’œil à son père, mais détourna rapidement les yeux. Il avait pas spécialement faim, mais il s’occupait tout simplement. « Alors… ? Tu reste combien de temps ? », demanda-t-il en finissant de beurrer le pain. Oui car toute la question était là, à savoir s’il devait revoir certains de ses projets. Ou pas… Après tout pourquoi serait-ce à lui de se faire disponible. Et même si Adam savait qu’il n’avait pas à le faire, c’est quand même ce qu’il ferait, pour passer du temps avec le Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:54

Malgré sa posture nonchalante, Jack était loin d’être détendu, bien au contraire, tous ses muscles étaient contractés au maximum. Son regard était posé sur Adam, ça faisait quelque mois qu’il ne l’avait pas vu et il devait admettre qu’il avait changé. Il changer à chacune de sa visite. Certes, maintenant qu’il était devenu grand, cela se voyait moins que quand il était petit, mais cela se voyait par de petits détails. Son regard le suivit jusqu’à ce qu’il s’installe à côté de lui. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres. Il n’avait qu’une envie à ce moment précis, c’était tendre le bras et le passé autour des épaules de son fils, mais que dirait-il ? Comment réagirait-il ? Mal ? Bien ? Il n’avait pas de réponse et c’est exactement ce qui l’empêchait d’agir. Il n’avait pas envie de le brusquer, il n’avait pas envie que son geste déclenche une dispute, des reproches, enfin cela viendrait surement, mais il ne voulait pas de sa ce soir. Ce soir, il voulait profiter du moment. Alors, il ne tendit pas le bras et se contenta de mâcher son morceau de pain de mie avec un sourire sur les lèvres tout en le regardant. Il devait admettre que sa question pour déclencher une conversation normale – Pourquoi ne dormait-il pas ? – n’était pas la meilleur des questions, mais il ne savait pas comment commencer une conversation. C’était étrange comme sensation. Une relation père-fils, ne devrait pas être comme ça, forcé, tendu. Ils auraient du pouvoir se parler, se poser des questions sans retenue, sans tension, mais c’était pas le cas. Peut-être cela le deviendrait. Alors pourquoi ne dormait-il pas ? Hé bien parce que Jack avait fait trop de bruit. Tiens, pour un militaire sur entrainé à être discret cela le faisait pas. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres.

« Hé bien, je l’a fou mal. C’est vrai, un militaire censé être discret qui se fait dire par son fils qu’il fait trop de bruit ! C’est pas sérieux. »

Secouant la tête, il continua à manger tout en buvant un quelques gorgées de bière. La question qui suivit d’Adam mit Jack mal à l’aise. Voilà la question qui redoutait et pour être franc, il avait espéré que le sujet viendrait bien plus tard. Que devait-il répondre ? Devait-il dire la vérité ou noyer le poisson encore quelques temps ? Secouant la tête exaspérée par ses propres pensés Jack soupira. Qu’était-il en train de faire ! Il n’avait pas à avoir peur de dire qu’il restait pour de bon. Manière plus vite se serait dit, mieux cela serait, non ?! Allez courage soldat ! Jack pivota sur son fauteuil pour lui faire face. Sa bouteille de bière roulait dans ses mains d’un geste nerveux. Son regard perçant essayé de trouver celui d’Adam. Son cerveau fonctionné à toute allure, cherchant les bons mots.

« Hé bien » commença-t-il. « Je dois dire que ta question me prend de cours, je m’attendais pas à cette question aussi rapidement. »

Jack marqua un long silence, il n’arrivait vraiment pas à dire tout simplement. « J’ai démissionné et je reviens à la maison. » Non, il n’arrivait pas à le dire à haute voix.

« Qu’est-ce que tu dirais, si je te disais que mon départ et pas prévue ? »

Voilà, une réponse correspondant à Jack. Jamais de réponse claire et net, enfin très peu. Il fallait qu’il tente de détourné les choses ou de les détourné.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:41


« Hé bien, je l’a fou mal. C’est vrai, un militaire censé être discret qui se fait dire par son fils qu’il fait trop de bruit ! C’est pas sérieux. »

Malgré lui, Adam lâcha un léger rire à la remarque du Colonel. Mais oui, c’est vrai, que là on pouvait se poser des questions. D’un côté, pas la peine d’être aussi formel à la maison. C’est vrai, qu’Adam, n’aimait pas trop parler du travail de son père, s’il était à la maison. Après tout, le Colonel était déjà assez dans sa base ou en mission pour aussi penser boulot une fois à la maison. Et pourtant, il ne pouvait tout de même pas s’empêcher de demander quand le Colonel devait repartir. Juste pour information et savoir quand il ne devait pas être là. Car ça faisait déjà plusieurs fois qu’Adam faisait exprès de ne pas être là au départ de son père, car il détestait ces adieux. Tout comme douloureux, alors pas la peine de vouloir à chaque fois revivre ça. Même s’il avait toujours peur qu’un jour, une mauvais nouvelle leur arrive.

« Hé bien. Je dois dire que ta question me prend de cours, je m’attendais pas à cette question aussi rapidement. » « Ah bon ? » pourtant elle était tout à fait légitime. Pourquoi tarder à la poser, si c’était prendre le risque d’avoir la surprise que les affaires étaient déjà emballées pour le départ. Au moins, il serait prévenu. « Qu’est-ce que tu dirais, si je te disais que mon départ et pas prévue ? » Adam attrapa le paquet de jambon pour en prendre une tranche et la poser sur son pain. Il tourna son regard vers son père. Pourquoi lui poser la question ? Et pas simplement lui dire qu’elle n’était pas prévue ? « Je dirais que tu cache quelque chose » Ou peut être qu’il se faisait simplement des idées. Peut être qu’il devait simplement se sentir rassuré de savoir que le Colonel pouvait peut être resté plus longtemps cette fois-ci ?

Il rajouta une tranche de fromage par-dessus le jambon puis un autre pain, pour le poser en face de son père. « Tient » Après tout il n’avait pas faim et ne voulait pas manger maintenant, donc ça en ferait plus pour le Colonel. « Et ta femme, c’est prévu qu’elle vienne aussi ? » Là par contre, faudrait qu’il s’y prépare. Et si elle comptait rester trop longtemps ici, il irait squatter chez ses frères. En tout cas il espérait que ce ne soit pas le cas, car il préférerait passer du temps avec son père tranquillement.

Le garçon observa le Colonel et sourit en pointant vers les cheveux de celui-ci. « Tu sais que t'as pris des cheveux blanc depuis la dernière fois ? » A vrai dire, il trouvait que son père avait prit un coup de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:37

Il y était arrivé ! Oui, il était arrivé à déridé son fils, voilà une première satisfaction pour Jack. C’était pas souvent qu’il arrivait à le faire rire, ou peut-être qu’il y arrivait, mais qu’Adam refusait de lui montrer que cela l’amusait… Enfin là il partait dans des supputations et il valait mieux pas qu’il parte trop loin et qu’il se contente de profiter du moment. Son sourire à lui se fit beaucoup plus franc, il barrait complètement son visage, montrant à Adam qu’il appréciait leur moment ensemble. Et vlammm… ce moment fut interrompu par la question légitime d’Adam. A savoir quand est-ce qu’il repartait ? La réponse était simple ! JAMAIS ! Mais voilà le dire dans sa tête et à haute voix n’était pas la même chose, c’était beaucoup plus facile dans sa tête. Jack était quelqu’un qui ne savait pas parler, c’était comme cela. Il y avait des gens qui avaient une facilité pour s’exprimer sur leur sentiment comme sur la pluie et le beau temps et bien pas lui. Et il lui arrivait bien souvent d’envié ses gens-là, qui se confier sans réserve même aux gens qu’il ne connaissait pas, même si pour la personne en face cela pouvait être gênant. Il en avait fait l’expérience plus d’une fois, allez savoir pourquoi les gens se confier à lui et quand il se confiait ce n’était pas des petites confidences. Peut-être était-ce l’uniforme qui les faisait croire qu’il serait muet comme une tombe, mais quand même s’était gênant. Lui, ne voulait pas savoir tout ça, mais aujourd’hui, il en savait des choses, mais bref cela n’était pas le sujet actuellement, le sujet c’était sa conversation avec son fils. « Ah bon ? » Voilà ce que venez de répondre Adam, il semblait septique. Jack se lança dans une réponse qui lui ressemblait espérant peut-être inconsciemment qu’Adam s’arrêterait là pour ce soir et ne chercherait pas à en savoir plus. Pour être honnête avec lui, il avait peur de dire tout simplement la vérité à son fils, comme il l’aurait peur de le dire aux jumeaux. Pourquoi ? Par peur du rejet, tout simplement. C’était idiot, mais il avait peur qu’ayant vécu toute leurs vies avec des parents que de passage, ils se soient construit leur vie et qu’il ne puisse plus en faire part entière.

Que dirais Adam s’il lui disait qu’il comptait ne pas repartir d’aussi tôt et bien qu’il lui cachait quelque chose. Ce petit était perspicace, mince ! Une grimace se dessina sur les lèvres de Jack pour toute réponse. En fait, il n’eut pas l’occasion de répondre qu’Adam lui offrait un sandwich et réattaqué en demandant si sa mère allait venir. Le ton employé par Adam blessa Jack. Ce petit avait tellement de rancœur envers lui, mais surtout envers sa mère, s’en était douloureux. Jack soupira avant de répondre lasse.

« Merci.

Je ne sais pas si elle viendra, elle ne sait même pas que je suis rentré. Je ne lui ait encore rien dit sur ma décision. On ne sait pas parler depuis un bout de temps, si tu veux tout savoir. Et j’aimerai que tu utilises le mot mère et pas femme quand tu parles d’elle, Adam. »


Jack croqua dans le sandwich que venait de lui faire Adam. Son coude appuyait sur le rebord du bar, il posa sa tête presque tristement dessus tout en regardant Adam à l’en dévisager. La réplique qui suivit le fit rire, mais un rire qui manquait de joie.

« Eh oui fiston, je suis devenu vieux ! Mais je ne suis pas le seul à avoir changer. Toi, tu as encore grandit, encore un peu et je vais plus faire le poids. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:10


Il y avait déjà réticence de la part de ses frères, surtout Elias, de venir quand leur père était là. Mais Elisa ? Alors là… faudrait quasi qu’il supplie pour que son frère vienne. Puis déjà, ce ne serait certainement pas lui qui ferait un truc pareil, vu qu’il supplierait plutôt pour aller squatter chez l’un de ses frères. Ou n’importe où ! C’est bien donc par curiosité, qu’Adam voulait savoir si la femme du Colonel viendrait ou pas.

« Merci.Je ne sais pas si elle viendra, elle ne sait même pas que je suis rentré. Je ne lui ait encore rien dit sur ma décision. On ne sait pas parler depuis un bout de temps, si tu veux tout savoir. Et j’aimerai que tu utilises le mot mère et pas femme quand tu parles d’elle, Adam. » Le dit Adam observa le Colonel manger le sandwich qu’il venait de lui faire. Ainsi donc elle ne savait pas ? Tant mieux. En tout cas c’est pas lui qui allait la prévenir. Qu’elle reste à New York. Par contre… « T’es sérieux ? Donne moi une seule bonne raison pour que je l’appelle ainsi ! » Franchement, déjà qu’il avait du mal à appeler le Colonel, papa, malgré qu’il l’aimait, mais de là à espérer qu’il considère Elisa comme sa mère ? C’était même un miracle qu’elle ait pas avorté pour se débarrasser de lui sans même en parler à son père. Il n’était rien pour elle, il le savait bien. La seule qu’il avait appelé maman, avait été sa nounou quand il était gamin et pas en âge à comprendre la différence. Comme ses frères, surement d’ailleurs. Mais naturellement la vérité était saisit en grandissant et en comprenant pourquoi il ne devait pas l’appeler ainsi.

« Tu sais que t'as pris des cheveux blanc depuis la dernière fois ? », fit-il remarqué en faisant un léger signe vers les cheveux de son père. Tout comme il ne pouvait pas s’empêcher de constater les quelques rides en plus. Quand même déjà presque cinquante ans le papa. Déjà si vieux. Le jour, où il pourrait profiter de son père, ce serait quand le Colonel aurait vingt ans de plus et qu’il faudrait prendre soin de lui. Tout ça, bien sûr, si le Colonel serait toujours en vie d’ici là…

« Eh oui fiston, je suis devenu vieux ! Mais je ne suis pas le seul à avoir changer. Toi, tu as encore grandit, encore un peu et je vais plus faire le poids. » répondit le Colonel et Adam sourit en haussant des épaules. Mais c’est vrai qu’il faisait quasi la même taille déjà, que ses frères et son père. Il avait bien grandit ces dernières années. « Bah oui, déjà, tu vois » Si le Colonel aurait été là, il aurait pu être présent pour tous ces petits détails totalement insignifiant et qui tout de même avaient leur importance.

Bref… Adam recula légèrement et détourna les yeux. « Tu veux appeler les jumeaux, ou je m’en charge de les prévenir ? » Pas maintenant bien sûr, il n’allait pas les tirer du lit pour ça… Même si peut être Elias n’y était pas encore au lit. Allez savoir ce que son frère pouvait faire de ses nuits. Un peu comme lui, traîner dans les boites et ramener quelqu’un pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:22

Une grimace de plus se forma sur le visage de Jack décidément ce n’était pas l’arrivée paisible à la maison qu’il avait prévue. C’était surement pour cela qu’il avait eu une boule au ventre tout au long du trajet de retour. Un pressentiment sur le fait que les choses n’allaient pas ce passé simplement. Adam semblait bien éveillé et semblait vouloir parler des choses qui fâcher. A savoir pour l’instant, sa mère. Ok, elle n’avait rien d’une bonne mère et Jack comprenait la colère de son voir ses fils envers elle, mais il aurait tellement aimé arranger les choses. La mission allait être compliquée, mais finalement il aimait bien les défis. « T’es sérieux ? Donne-moi une seule bonne raison pour que je l’appelle ainsi ! » Alors, une bonne raison ! Le silence ce fit dans la cuisine, Jack aurait tant aimé sortir une réponse du tac o tac, mais il fallait avouer que là, la réponse n’était pas aussi facile.

« Parce qu’elle ta mise au monde mon grand et que ça fait d’elle ta mère. »

Ridicule, même lui en avait conscience que sa réponse était plus que médiocre, mais voilà, il avait trouvé que cela comme réponse et il fallait avouer que ça lui faisait peur. S’il ne trouvait que cette réponse banale et ridicule, cela voulait surement dire qu’elle n’était pas une bonne mère et cela faisait aussi de lui un mauvais père. Il en avait déjà conscience, mais là cela devenait de plus en plus flagrant. Sa tête se secoua. Il fallait qu’il fasse mieux, alors il ferma les yeux et essaya de lui parler avec sincérité et calme.

« Adam, je sais très bien qu’elle n’est pas une mère parfaite, ok, on a fait pas mal d’erreur avec vous, mais elle t’aime et elle aime tes frères aussi. Certes à sa manière, mais je vous promets qu’elle vous aime. » Autant que moi, je vous aime aurait-il voulut rajouter, mais cela resta bien coincé dans sa gorge. C’était plus facile de dire qu’Elisa les aimait plutôt que lui, même si c’était la vérité, même plus que cela.

La réplique d’Adam le fit rire. Eh oui, il était vieux et avait de plus en plus de cheveux blancs, mais il s’y était fait et puis il les aimait bien ses cheveux blancs, enfin pas blanc, poivre et sel. Seulement, il n’était pas le seul à avoir changé, Adam avait grandi, il faisait quasiment sa taille à présent. Ou était passé le gamin qui lui arrivé au niveau des hanches ? Il était loin. « Bah oui, déjà, tu vois » Avec le sourire, Jack répliqua.
« Je vois, je vois. »

La question d’Adam le prit un peu de cours. « Tu veux appeler les jumeaux, ou je m’en charge de les prévenir ? » Quel serait la meilleure idée ? Il n’en savait rien, il ne savait pas comment les deux ainés allaient réagir à sa présence. Peut-être devrait-il le faire lui-même, mais peut-être qu’il devrait laisser Adam les appelé. Il avait envie de les voir, mais est-ce qu’ils viendraient si lui les invités à la maison. Tiens, il n’en savait rien.

« Je ne sais pas vraiment. Je devrais peut-être les avertir moi-même que je suis à la maison. J’aimerais les faire venir pour qu’on dine tous les quatre, j’ai quelques choses à vous dire. Crois-tu qu’ils viendront ? »

Un diner tous les quatre serait un bon moment pour leur annoncé sa retraite militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:45


Adam était vraiment curieux à savoir ce que son père pourrait bien lui donner comme raison à devoir appeler Elisa, maman ? De toute façon, quelque soit la raison, il n’allait pas le faire. Et ce n’était pas le Colonel qui allait l’obliger à appeler cette femme, maman. La mère d’Eve, était pour lui plus une figure maternelle, qu’Elisa pourrait jamais l’être. En tout cas vu le temps que le Colonel mettait pour lui trouver une réponse, c’était sûr et certain, que lui-même n’en avait aucune.

« Parce qu’elle ta mise au monde mon grand et que ça fait d’elle ta mère. »

Le jeune Taylor arqua un sourcil, surpris. Mais encore il évita d’en rire. Mais c’était tout de même hilarant comme réponse, tellement elle était ridicule et désespéré. Adam détourna la tête en se mordant la lèvre, tout en passant sa main sur ses cheveux. En tout cas il ne préférait pas répliquer à ça. Il ne voulait pas qu’Elisa soit un sujet de dispute pour le temps que son père était à la maison. « Adam, je sais très bien qu’elle n’est pas une mère parfaite, ok, on a fait pas mal d’erreur avec vous, mais elle t’aime et elle aime tes frères aussi. Certes à sa manière, mais je vous promets qu’elle vous aime. » Par contre là, son sourire disparu. Lui dire des conneries comme le fait qu’Elisa soit sa mère et blablabla, ça passait, mais de là à lui dire qu’elle l’aimait ? « J’en ai rien à foutre », répliqua-t-il en grommelant. Le Colonel voulait vraiment lui faire croire une foutaise pareille ? Elle ne donnait jamais de nouvelle, ni en prenait. Au moins son père, malgré le peu de temps et son travail tentait toujours de savoir comment ils allaient. Non mais franchement, il fallait qu’il la raconte celle là à Elias, il était sûr que son frère allait bien se marrer d’entendre une connerie de ce genre. Le Colonel aurait parlé pour lui, là, Adam voulait bien le croire, il en était même sûr, mais d’Elisa ?

Bref peu importe maintenant. Qu’elle reste à New York pour toujours, de toute façon il ne voulait pas la voir. Il ne savait même pas de quoi elle avait l’air depuis sa dernière venue. C’est pas comme s’il restait avec elle et qu’il scrutait chaque détail de son visage pour avoir une image net et précise d’elle.

En tout cas le garçon voulu passer à autre chose et voulu savoir s’il devait prévenir ses frères ou pas ? Mais il espérait que son père prenne l’initiative tout de même. C’était mieux pour reprendre rapidement un contact. « Je ne sais pas vraiment. Je devrais peut-être les avertir moi-même que je suis à la maison. J’aimerais les faire venir pour qu’on dine tous les quatre, j’ai quelques choses à vous dire. Crois-tu qu’ils viendront ? » L’ado observa son père puis finit par hausser des épaules. Il était tout de même curieux à savoir ce qui se passait. « Camy, oui et Elias… ouais. » A la limite peut être que Camden et lui devraient l’y pousser un peu, mais oui Elias viendrait certainement aussi, même s’il savait que pour ce dernier c’était difficile. Il était celui qui avait le plus de rancune en lui, de tous les enfants Taylor.

« C’est quoi que tu veux nous dire ? », demanda-t-il tout de même. Il pouvait toujours tenté à savoir maintenant. Pourquoi garder des secrets entre eux ? Adam détourna les yeux, ayant pu se gifler lui-même. Les secrets, il en avait déjà aussi, alors il était mal placé pour en vouloir à son père. Et en plus faudrait qu’il se débarrasse de l’héroïne qu’il avait dans sa chambre… Ou pas… Il allait plutôt trouver une cachette plus sûre que son simple tiroir de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:49

Juste après que sa réponse ait franchis ses lèvres, Jack comprit que ce n’était pas une très bonne réponse et que c’était même une réponse ridicule qui allait aider en rien surtout en voyant le visage d’Adam. Cependant la réaction du jeune homme l’interpella, elle n’était pas celle qu’il attendait, il s’attendait à de l’agacement fasse à se réponse minable, mais pas à un sourire amusé à peine caché. Les sourcils de Jack se plissèrent, mais il ne posa pas là question à savoir « Pourquoi ris-tu ? » Non, il préféra se rattrapé en essayant de démontrer à Adam que sa mère l’aimait, mais peut-être pas comme elle devait. Et en parlant d’elle, il parla aussi de lui. Jamais il n’aurait pu dire à son fils qu’il l’aimait énormément, même si c’était la vérité, mais c’était trop pour lui. Peut-être un jour le lui dirait-il, mais alors, il faudrait surement que le monde s’écroule pour le lui arraché de la bouche. Les paroles ne valaient pas les actes pour Jack. Cette fois, la réaction d’Adam fut à peu près celle qui s’attendait avec sa précédente réponse. « J’en ai rien à foutre », voici les mots qui sortirent de la bouche de son fils. Une lueur triste passa dans les yeux de l’ex-militaire. Cela venait du cœur oui, mais cela ressemblait aussi à un cri de souffrance de son point de vue. Un soupire s’échappa de ses lèvres et d’un geste machinale, il porta sa bière à ses lèvres pour en boire quelques gorgées . Que pouvait-il répondre à cela ? Il n’en savait plus rien. Il aurait aimé dire que non ce n’était pas des foutaises, que c’était la vérité, mais il savait que cela dégénèrerait et les envieraient dans une dispute. Et la dernière chose qui voulait c’est que son retour à la maison corresponde à une dispute de plus. Jack termina le sandwich que venait de faire Adam et se leva de son tabouret. Il avait mis du bordel sur le bar et maintenant il allait ranger et puis ça éviterait de laisser un silence gênant. Cependant le silence ne dura pas et fut coupé par la question d’Adam. Devait-il prévenir ses frères ou lui le ferait-il ? Après réflexions et questionnement Jack décida qu’il appelerait lui-même ses enfants pour les invités à manger. Viendraient-ils ? C’était la question qu’il avait posé et la réponse de son plus jeune fils lui donna une information. « Camy, oui et Elias… ouais. » Elias n’avait pas changé, il était toujours aussi dur et en colère contre lui. La relation entre eux risqué d’être tendu ainsi que le diner. Avec Camden se serait peut-être plus simple, mais là encore rien n’était sûr, c’était surement celui avec qui il pourrait parler, mais il savait qu’au fond, il lui en voulait énormément aussi.

« Bien alors, nous ferons ça, je les inviterais à manger et nous irons au restaurant. »

Jack termina de ranger dans le silence, se perdant dans ses pensées. Le restaurant serait un endroit neutre et là-bas, ils pourraient peut-être éviter de finir en dispute. Quoique ce n’était peut-être pas une aussi bonne idée, connaissant ses garçons, cela pouvait très bien dégénéré au restaurant aussi.
Secouant la tête et tournant le dos à Adam, il nettoya les couverts dont il s’était servi.

« C’est quoi que tu veux nous dire ? » La question le fit sourire alors qu’il fermait le robinet. Lentement, il se retourna avec un sourire énigmatique sur les lèvres. Il était clair qu’il ne dirait rien. Il attendrait que ses frères soit là.

« Tu es bien curieux ? Et je suis désolé mon grand, mais tu devras attendre que tes frères soient là. Avec un peu de chance, tu n’auras qu’à attendre jusqu’à demain soir, s’ils sont libres »

Jack comptait appelé les jumeaux demain matin, enfin dans quelques heures parce que le demain était maintenant. Le sourire de l’ex-militaire disparu à nouveau.

« Dis-moi, tu n’as pas cours demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:23


« Bien alors, nous ferons ça, je les inviterais à manger et nous irons au restaurant. »

Adam inspira, ennuyé, et détourna les yeux. Au restaurant… Rien de moins convivial ou familial. Personnellement il aurait préféré rester ici et avoir un semblant de dîner entre famille. Mais il est vrai que peut être le fait d’être au restaurant diminuerait les risques de hurlement. Pourtant du coup, il était moins pressé d’y être. Bref, dès que le Colonel aura téléphoné à ses frères, il allait faire de même et aller surement squatter chez Elias pour le tirer par la peau des fesses, s’il le fallait. Non car là, il était vraiment curieux à savoir ce que son père voulait leur dire. Il regarda le Colonel ranger les affaires et croisa son regard.

« Tu es bien curieux ? Et je suis désolé mon grand, mais tu devras attendre que tes frères soient là. Avec un peu de chance, tu n’auras qu’à attendre jusqu’à demain soir, s’ils sont libres »

Ouais bah c’est clair qu’Adam n’aimerait pas attendre une éternité pour savoir ce que le Colonel voulait leur dire. Avec un peu de chance, ce serait son divorce. Mais non, pas après ce speech comme quoi Elisa les aimait. Le garçon fit tourner le tabouret pour s’adosser contre le bar et être face à son père. En tout cas, il est certain qu’il n’allait pas laisser Elias se taper une fille à la place de ce dîner.

« Dis-moi, tu n’as pas cours demain ?"

L’adolescent sourit et hocha de la tête. « On est samedi » Le Colonel était au courant de peu de choses, quoi. Tout de même, ça le démangeait d’aller prendre son téléphone et d’écrire à ses frères. Mais oui, c’était mieux de ne pas les empêcher de trouver le sommeil cette nuit. Déjà qu’il sentait qu’il allait avoir du mal, lui. « Et je serais pas là, l’après-midi, j’ai un truc de prévu » Naturellement, Adam avait nul intention de dire quoi. Pourquoi commencer maintenant de le tenir au courant de ce qu’il faisait de ses journées ? D’un côté ce n’était rien de grave, juste rejoindre Hunter et l’aider à retaper le toit qui avait une fuite. Puis juste pour avoir les fameux cookies de la grand-mère de Hunter, il n’hésiterait pas non plus à tondre le gazon et à donner un bain à son caniche.

Adam descendit de son tabouret et fit craquer les os de sa main avant de reposer les yeux sur son père. « Bon je vais aller me coucher à nouveau. Essaie de faire moins de bruit en montant. » Le garçon resta pas davantage dans la pièce et reprit la batte de baseball avant de remonter les escaliers pour s’enfermer dans sa chambre. Il jeta un coup d’œil à son portable, mais glissa juste sous son drap, la rabattant sur lui totalement et essayer de plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:58

Le sourire de Jack flottait sur ses lèvres devant la curiosité de son plus jeune fils qui voulait savoir ce qu’il avait à lui dire. Il aurait pu le lui dire là maintenant, mais il voulait l’annoncer à tous les trois en même temps. Il voulait pouvoir voir leur expression et voir s’il avait pris la bonne décision, même s’il ne doutait pas que c’était la décision la plus intelligente qu’il avait pris depuis des lustres, mais il voulait lire sur leur visage et voir ce que cela leur faisait à eux. Et il se doutait que s’il le disait à Adam, demain, les deux grands seraient au courant avant l’aube. Jack décida de parler d’un sujet moins épineux que leur mère ou l’annonce qui avait à leur faire, alors autant parler des cours de son plus jeune, parce que c’était vraiment tard et demain, il aurait surement de mal à se lever, mais la réponse le laissa bête. Demain, c’était samedi, exact !

« C’est samedi, oui tu as raison, j’ai perdu la notion du temps pendant le voyage je crois. »

Les sourcils de Jack se froncèrent quand Adam parla d’avoir des choses à faire et une vague de curiosité et de tristesse le traversa. Curiosité parce qu’il mourrait d’envie de lui demander où il allait et avec qui et de la tristesse parce qu’au fond de lui, il pensait peut-être passer l’après-midi avec son cadet. Jack fut sorti de sa réflexion par Adam qui se levé de son siège, faisait craqué ses articulations ce qui arracha une grimace à Jack, puis décida d’aller au lit. C’était raisonnable, même si Jack aurait aimé le garder avec lui plus longtemps.

" J'essairai" dit-il en le regardant partir.

Une fois Adam dans sa chambre, Jack ne resta pas bien longtemps debout, il rangea, puis éteignit la lumière avant de monter à l’étage. En passant devant la chambre d’Adam, il s’arrêta.

« Bonne nuit, fiston. »

Puis, il partit se couché, demain serait chargé en émotion.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour définitif à la maison - PV ADAM Retour définitif à la maison - PV ADAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour définitif à la maison - PV ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Call me Sir ! [PV Adam]
» Adam - I'have to tell you something
» I don't know you / PV ADAM
» 415-025-369 ♦ Adam E. Taylor
» A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-