AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

(m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:21

Sorën Adam Taylor


CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Taylor. ♦ Prénom(s) : Sorën Adam. ♦ Âge : 4 ans et 6 mois. ♦ Date de naissance : 15 avril 2009. ♦ Lieu de naissance : Russie. ♦ Statut civile : écrire ici. ♦ Classe sociale : Elevé. ♦ Orientation sexuelle : écrire ici. ♦ Études/Emploi : écrire ici. ♦ Groupe : : Apple Candy. ♦ Célébrité : Harbor Miller. ♦ Crédit : Tumblr. ♦ Lien : Fils d'Elias Taylor. ♦ Avatar négociable ? : Oui mais venez me voir avant sachant qu'il a un faux jumeau ♦ Plus d'infos ? : écrire ici.


PLUS D'INFO

Choses à savoir sur le scénario : (minimum 5 points) ♦ Il a une soeur jumelle qu'il aime par dessus tout ♦ Il est très proche de son père mais aussi de ses oncles ♦ Il adore la musique ♦ Il ne connait pas sa mère mais il sait à quoi elle ressemble ♦ Il pourrait passer des journées à s'occuper d'animaux et aimerait bien que son père en adopte

Caractère : (minimum 10 points) ♦ Prudent ♦ joueur ♦ calin ♦ têtu ♦ rigolo ♦ impulsif ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici ♦ écrire ici


HISTOIRE
L'histoire est relativement libre, il y a juste quelques points à respecter

* Sorën a une soeur jumelle qui a 2 min de moins que lui.
* Il n'a jamais connu sa mère, celle-ci est décédée juste après leur naissance.
* Il sait que sa mère est morte mais il ne connait pas la vérité sur le décès (elle a été assassiné)
* Il est très proche de sa soeur mais aussi de son père et de ses oncles qu'il n'hésite pas à embêter
* Il a toujours connu Heaven (la petite amie de leur père)
* Sorën fait tout pour que son père adopte un animal.
* Adam est le parrain de Sorën


TOI ET MOI

   Elias est le père de Sorën, c'est lui qui a été récupéré ses enfants en Russie ou la mère était partie pour une mission ultime. Elias est très protecteur avec ses enfants mais il leur laisse pas mal de liberté. Sorën aime passer énormément de temps avec son père mais il regrette que parfois ce n'est pas le cas mais il profite un maximum quand c'est le cas. Il aimerait faire en sorte que son père soit fier de lui alors que son père ne veut pas qu'il grandit trop vite.




   Heaven est la petite amie de son père depuis maintenant 4 ans, il n'a connu qu'elle comme véritable présence féminine bien qu'il a eu pendant un moment une jeune fille au paire. La relation en elle même est à voir avec la joueuse d'Heaven =)




   C'est ses oncles, Sorën est très proche de ses oncles et adore passer du temps avec eux, il adore pouvoir passer du temps avec eux et découvrir autre chose. (Le reste de leur relation est à voir avec eux ^^)



   Sa jumelle, ils ont une relation assez fusionnelle et n'hésite pas à faire les bêtises ensemble. Ils sont très protecteur entre eux et la complicité est très forte.




Dernière édition par Elias Taylor le Dim 13 Oct - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:22

« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario » (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 669454 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 669454 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 669454 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 669454 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 669454 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 669454 I love you I love you I love you I love you I love you I love you



Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la célébrité ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et pas partir une fois la fiche faite et de répondre régulièrement.

Les prénoms et le nom de famille ne sont pas négociable ça fait pas mal de temps qu'on emploie tous le prénom qu'on a pas vraiment envie de changer tout ça Laughing

Le personnage étant très important dans la vie d'Elias mais aussi du reste de la famille, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine. ♥️

Sinon je vénèrerai la personne qui prendra mon scénario et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol



Sinon je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 328809 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 328809 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 328809 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 328809 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 328809 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455
Revenir en haut Aller en bas
Sorën A. Taylor

Sorën A. Taylor
❣ Messages : 17
❣ Date d'inscription : 12/10/2013
❣ Âge du perso : 4 ans et demi
❣ Occupation : Ecolier
❣ Humeur : Aventurière!
MessageSujet: Re: (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:13

Yé souis là. (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 1863 
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:18

Mon deuxième bébééééééééééé (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 328809 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 328809 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 328809 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 328809 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 328809 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 328809 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 328809 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 328809 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 0455 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 583358 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 583358 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 583358 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 583358 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 583358 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 583358 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 583358 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 583358 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 130309 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 130309 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 130309 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 130309 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 130309 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 130309 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 130309 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 130309 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 130309 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 130309 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 247903 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 247903 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 247903 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 247903 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 247903 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 239817 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 239817 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 239817 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 239817 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 239817 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 239817 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 239817 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 112831 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 112831 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 112831 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 112831 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 112831 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 112831 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 112831 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 385748 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 385748 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 385748 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 385748 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 385748 (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller 385748 

Merci de le prendre et si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller (m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) Sorën A. Taylor < Le petit prince de son père > - Harbor Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit massage en appéritif (Pv Camden Taylor)
» SOREN ♦ J'aime les nounours. Mais seulement en guimauve!
» Brian. Un petit rp ?
» (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder
» 415-025-369 ♦ Adam E. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-