AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Le lundi au soleil xD | RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Le lundi au soleil xD | RYAN Le lundi au soleil xD | RYAN Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:00

Le lundi au soleil xD | RYAN Tumblr_l8h8jlb0Wf1qbvr3so1_500

    Le réveil était dure, mais faut dire que Tony avait bossé une bonne partie de la nuit à plancher sur un dossier plutôt casse-tête. Enfin pour tout avocat ça aurait pu être une simple affaire mais pour Tony c'était tout autre chose, il défendait une femme battue par son mari pour qu'elle obtienne le divorce à son compte. Il voulait absolument gagner cette affaire pour lui mais aussi pour faire ses preuves dans le nouveau cabinet qu'il venait d'intégrer. Ryan lui avait du bosser jusqu'à pas d'heure car il ne l'avait pas entendu rentrer comme bien souvent, bien souvent il ne faisait que se croiser. Tony avait du mal avec le faite qu'il ne puisse pas profiter de Ryan un peu plus souvent, enfin pas profiter mais au moins pouvoir passer du temps avec lui. Il se redressa sur le bord du lit puis passa une main sur sa nuque avant de se retourner vers le corps de son amant couché à ses côtés. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne se penche pour déposer un léger baiser sur l'omoplate de Ryan. Il n'allait pas le réveiller car il avait surement du sommeil à rattraper mais il ne pouvait s'empêcher d'être câlin envers celui qu'il aimait plus que quiconque dans ce monde.

    Une fois avoir franchit le seuil de la chambre, Tony se dirigea vers la cuisine, il avait besoin de caféine pour tenir la journée surtout qu'il devait aller au tribunal dans l'après midi. Il fit une moue en sentant une légère odeur de tabac froid, surement que Ryan avait fumer la veille en rentrant ce qui n'étonnait guère Tony à vrai dire. Il se prépara un café avant de finir par aller ouvrir la porte fenêtre du loft, l'avocat avait toujours aimé sentir les rayons du soleil venir caresser sa peau le matin. Bien sûr, c'était bien différent de son Angleterre natal mais il essayait de se faire à la vie à San Francisco. Il passa une main dans ses cheveux, alors qu'il somnolait encore légèrement, il fallait qu'il arrive à émerger et la seule façon pour y arriver serait de prendre une douche mais Tony pour le moment voulait profiter du calme que lui offrait la maison pour se remémorer son dossier quelque peu. Il s'avança sur la terrasse puis s'appuya le long de la rambarde avant de prendre une gorgée de son café, il ne savait pas si Ryan devrait retourner bosser où non mais bizarrement Tony sentait qu'il ne pourrait pas profiter bien longtemps de la présence de son homme. Le pompom serait qu'il bosse de nuit ce qui voudrait dire qu'il ne pourrait surement pas le voir avant deux bon jours.

    Tony fit une moue contrariée avant de prendre une nouvelle gorgée de son café, alors que son regard se perdait sur la ville, elle semblait s'éveiller en même temps que lui. Il jeta un œil à sa montre avant de voir qu'en fin de compte il n'était pas si tard, il était à peine 8h du matin ce qui voulait dire qu'il avait à peine dormi 5 heures. Il se fit craquer la nuque avant de jeter un regard dédaigneux à un type qui crier tout ce qu'il savait après ce qui devait être sa femme. Les gens étaient complètement dingues et Tony préférait même pas se demander ce que ça donnait tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil xD | RYAN Le lundi au soleil xD | RYAN Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:27

J'aurais du finir mon service aux alentours de 22h, mais on avait été appellé pour une sombre affaire de réglements de compte qui avait mal tourné, au bout du compte j'étais rentré chez moi aux alentours de 4h du matin. Je savais que mon amant serait probablement endormi, et j'en boudais d'avance. J'avais l'impression que depuis que nous avions débarqué sur le continent américain, nous ne passions plus beaucoup de temps ensemble. Il avait toutes ses journées pleinement occupé, à se faire un nom dans son nouveau cabinet, ses soirées à plancher sur différentes affaires. Et moi même j'avais un planning erratique. Bref, comme je m'y attendais, la pénombre envahissait notre appartement. Un truc, légèrement au dessus de mes moyens, mais je ne pouvais enlever à mon anglais préféré, le luxe dans lequel il avait toujours vécu. Je fumais une cigarette, oubliant encore une fois, les avertissements de mon amant de ne pas fumer dans notre appartement, et encore moins de fumer tout court. Je finis par me débarasser de mes vêtements, négligeant une douche que j'aurais probablement bien mérité, pour retrouver le lit conjugal. Je prenais un instant pour observer le visage de mon cher et tendre, avant de me glisser dans les draps fins à ses côtés.

Si le sommeil ne m'avait pas envahi à tel point, j'aurais passé probablement plusieurs minutes à l'observer. Je ne savais pas comment après tant d'années, je ne me lassais pas du spectacle qu'il m'offrait. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres, qui le fit à peine se remuer et je plongeais moi même dans le sommeil réparateur et bienvenue. Je finis cependant par me réveiller, quelques heures à peine avoir fermer les yeux, pour me réveiller dans un lit vide. La moue boudeuse reprit rapidement son chemin habituel sur mon visage, mais sans spectacteur, elle ne servait pas à grand chose. J'étouffais un baillement du revers de ma main, et je me levais. Je n'avais probablement pas assez dormi, mais je ferais une sieste dans l'après midi pour récupérer. J'avais espoir de pouvoir coincé mon anglais avant qu'il ne s'esquive pour le boulot. Je le trouvais rapidement sur notre terrasse, et un sourire en coin apparu sur mon visage. Je m'approchais doucement, et même si l'air été frisquet, je ne pris pas la peine de plus m'habiller. Restant dans ma tenue de la nuit, à savoir juste un boxer. Je me posais tout contre lui, encerclant sa taille de mes bras, alors que je posais mon menton au creux de son épaule. Je pris le temps de respirer son odeur avant de tourner la tête, pour le regarder, même si il me tournait le dos.

" Morning, Baby " Je volais la tasse de café qu'il tenait entre les mains, et prit une gorgée. J'étais encore dans cette phase où le sommeil embrume encore le cerveau, où l'on n'est pas encore complètement réveillé. A vrai dire, j'aurais volontiers attrapé le poignet délicat de mon amant pour l'attirer de nouveau dans les draps en ma compagnie. Mais nous avions des emplois du temps très différents, surtout quand je n'avais pas de shift journalier, et que mes tours de garde me prenaient une bonne partie de la nuit, voir la nuit entière. Néanmoins, je me haussais sur la pointe des pieds, pour attraper ses lèvres dans un baiser matinal, paresseux et lascif. Tant pis pour l'haleine matinale, j'avais l'impression que cela faisait des semaines que je n'avais pu accordé assez d'attention à cette bouche divine. Même si en vérité, nous avions fait l'amour pas plus tard que la veille. J'avais profité de ce court laps de temps entre le moment où je rentrais d'une de mes gardes de nuit, et où il avait encore un peu de temps avant d'aller au boulot. Cela arrivait très peu souvent que nous aillons le temps pour beaucoup plus qu'un baiser ou deux, mais hier, j'avais réussi à me libérer aux alentours de 5h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil xD | RYAN Le lundi au soleil xD | RYAN Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:14

    Tony n'avait pas entendu Ryan se lever, il sursauta légèrement en sentant les bras de son amant encercler sa taille, ce dernier l'ayant surpris alors qu'il était perdu dans ses pensées. Il passa une de ses mains libres sur les mains de Ryan avant qu'un léger sourire ne se dessine sur ses lèvres. Tony était satisfait car il pourrait profiter de la présence de Ryan avant de retourner au cabinet, même si il pensait qu'il aurait dormi un peu plus longtemps car du coup il était sûr qu'il n'avait pas eu son compte d'heure de sommeil. Pour Tony se n'était pas grave mais pour Ryan s'était tout autre chose car son boulot pouvait se révéler vraiment dangereux. L'avocat avait souvent peur pour son homme, car il pouvait en voyant certaines affaires que certaines personnes pouvaient vraiment se montrer sans scrupule. Tony pinça ses lèvres avant de perdre le fil de ses pensées en sentant les lèvres de Ryan se poser sur les siennes. Y avait bien que lui pour lui faire cet effet là, mais faut dire que son cœur accélérait rien qu'en sentant les mains de son amant encerclait sa taille. Il approfondit le baiser avant de se reculer légèrement en regardant sa tasse de café.

    " Bonjour à toi aussi " dit il avec un sourire en coin sur les lèvres, il se serra dans les bras de son amant respirant son odeur avant de lâcher un léger soupire d'aise. Si il avait pu il serait resté ainsi pendant des heures mais malheureusement ce n'était pas possible car il devait tout de même songer à aller se préparer à un moment ou à un autre. Il laissa une de ses mains descendre sur les fesses de son homme avant de faire un sourire aguicheur, cependant il posa ses lèvres sur celle de Ryan, l'embrassant langoureusement avant de lui mordre légèrement la lèvre inférieure. Il se recula avant de faire un sourire en coin à Ryan puis lui frappa légèrement les fesses avant de se dégager des bras de son amant. " J'espère qu'elle était vraiment indispensable..." il récupéra sa tasse puis passa le seuil de la porte fenêtre puis repassa sa tête dans l'ouverture " La cigarette que tu as fumé à l'intérieur " il jeta un œil à Ryan avant de disparaitre dans le coin cuisine. Un petit déjeuné était de rigueur au moins il pourrait sans doute faire plaisir à son homme, enfin il l'espérait car pour le coup, il ne voulait en aucun cas se disputer avec Ryan et encore moins s'emporter sur des détails. Il fit couler du café avant d'ouvrir la porte du frigo, se demandant ce qu'il pourrait bien faire pour nourrir son homme.

    Il attrapa des œufs et du bacon avant de les poser sur le comptoir de la cuisine. Il se tourna puis alluma la radio avant de siffloter légèrement sur la mélodie, Tony était de bonne humeur et il voulait le rester du moins pour le moment car arrivé au cabinet Tony devenait un autre homme, froid, distant mais c'était surement parce qu'il voulait resté concentré sur son affaire jusqu'à ce qu'un verdict soit rendu. Il attrapa une poêle avant de lever un sourcil en direction de Ryan " Tu veux un petit déj' honey ? " demanda t'il avant de se mettre à l'ouvrage. Il se retourna puis attrapa une tasse " Moi en tout cas je vais me faire un thé " murmura t'il avant de siffloter de nouveau, il passa une main dans ses cheveux avant de se tortiller légèrement. Tony laissait du temps à Ryan pour émerger, lui même n'aimait pas qu'on le brusque de trop dès le réveil alors pourquoi est ce qu'il le ferait aux autres même si il n'avait qu'une envie c'était d'aller se réfugier dans les bras de son homme. Il se mordilla légèrement la lèvre en pensant qu'il aurait peut être mieux fait de rester au lit finalement. Il secoua la tête avant de passer une main dans ses cheveux avec un petit air gêné sur le visage, il sentait la chaleur envahir son corps rien qu'en pensant à l'idée des mains ou encore des lèvres de Ryan sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil xD | RYAN Le lundi au soleil xD | RYAN Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:30

J'étais encore dans les brumes du sommeil, ce qui empêchait mon cerveau d'hyperactif de se mettre en route, le manque de sommeil n'aidait probablement pas non plus. Mais je me laissais faire quand mon amant me donna un baiser, avant de me donner une légère claque sur les fesses. Je lui fis mon sourire en coin, le plus innocent. Je n'avais pas besoin qu'il précise pour savoir de quoi, il parlait, il fallait l'admettre, je commençais à connaître la bête depuis le temps que je vivais avec. J'étais néanmoins ravi de constater que l'humeur matinal de mon homme était assez légère pour m'éviter un sermon. Enfin en parlant de cigarette, je mourrais d'envie de m'en griller une, et autant profiter d'être encore sur la terasse. Non, contrairement à la croyance populaire, je ne cherchais pas intentionnellement à pousser mon amant hors de ses gonds. Et je devais l'admettre, mon esprit ralenti, me permettait d'être assez silencieux pour éviter que toutes ses pensées fusant dans mon esprit, exprime ce qu'elle ne devait pas exprimer. Je laissais mes coudes se posaient sur la rambarde, derrière moi après avoir été prendre une cigarette, et l'avoir glissé entre mes lèvres.

Je profitais du spectacle, tout en restant en dehors. Y avait pas à dire, la vue de Tony était quelque chose dont je ne me lassais pas. Et quand il était de bonne humeur, le spectacle était encore plus savourable. Que n'aurais je pas donner pour le traîner de nouveau dans notre lit, et passer la matinée dans ses bras. Il faudrait vraiment que je remédie à trouver le moyen de passer un week end comme nous en passions en Angleterre. Seuls dans notre lit, et ne nous levant que pour le strict nécessaire. Dire que j'aurais pu perdre tout cela, la pensée ne me m'était pas particulièrement en joie. Mais il m'avait suivi et j'avais accepté avec empressement. Pourtant je me doutais que le choix n'avait pas du être simple pour lui, il était voué à devenir associé dans les prochains mois, et maintenant, il recommençait au bas de l'échelle. Je me promis de faire en sorte qu'il ne regrette pas sa décision. J'écrasais ma cigarette pour finir par le rejoindre dans la cuisine. Il me demanda si je voulais déjeuner, avant de rajouter qu'il allait prendre un thé. Oui, mon homme était un cliché ambulent mais c'était pour cela que je l'aimais. Pas que je lui disais à longueur de temps, parce que j'étais plus avare de déclarations, mais je savais lui faire comprendre sans avoir besoin de dire les mots. J'avais pas l'âme d'un romantique, ou le talent qui allait avec parce que j'aurais pas été contre faire tourner la tête de mon homme pour être sur de le garder à jamais auprès de moi.

" Je veux bien un café bien noir, baby " Je me rapprochais pour l'enlacer avec tendresse, déposant un baiser au creux de sa nuque " Et aussi quelques toasts, avec peut être de la confitude. T'avoir, c'est mieux qu'avoir une femme de ménage. Et pas que pour le sexe, parce que techniquement, rien n'empêche quelqu'un d'avoir une partie de jambe en l'air avec sa femme de ménage. D'ailleurs, ça arrive souvent, et c'est bien la cause de quelques divorces. Mais tu dois savoir vu que tu es avocat, enfin même si tu plaides essentielle dans le constitutionnel, plus que le marital. Mais tu devrais peut être le faire parce qu'au lieu de relâcher des criminels dans les rues, tu pourrais trouver la faille dans cette foutu Proposition 8, et je pourrais t'épouser sur le champ. Non mais je veux dire, j'ai entendu dire qu'un juge avait accordé le droit de reconnaître leur mariage à un couple de lesbienne. De toute façon, va savoir, elles ont toujours plus de droit que nous, et pour elles saient beaucoup plus faciles ... Regarde même pour l'adoption et ..." Je fronçais les sourcils, apparemment mon cerveau avait réussi à se mettre en marche, et j'avais oublié de quoi je parlais. Cela m'arrivait bien souvent, j'offrais un léger sourire charmant à mon compagnon " On parlait de quoi ? " Oh, j'étais encore un peu embrûmé par le sommeil, on me pardonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil xD | RYAN Le lundi au soleil xD | RYAN Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:38

    Tony sifflotait toujours avec un léger sourire sur les lèvres, c'était bien le premier matin depuis son arrivée où il se sentait vraiment bien et sûr de lui, il n'oubliait pas pour attend l'affaire qui l'attendait cet après midi mais il voulait juste profiter de son temps libre. De plus, il avait cru ne pas croiser Ryan de la journée alors qu'en fin de compte il avait eu une bonne surprise, alors que pouvait il demander de plus. Le jeune avocat jetait un œil de temps en temps à la porte fenêtre, même si il était concentré sur ce qu'il faisait tout de même, faut dire que Tony aimait assez faire la cuisine et surtout quand il s'agissait de faire un petit déjeuné pour deux. Il se fit chauffer de l'eau avant de sentir Ryan revenir vers lui, Il ferma légèrement les yeux avant de pencher légèrement la tête quand il sentit les lèvres de son amant se poser sur sa nuque. Tony ne portait qu'un pantalon de toile, mais il aimait être à l'aise surtout qu'il allait passer le reste de la journée en costume bien évidemment. Tony leva un sourcil alors que Ryan apparemment avait l'air assez réveillé pour lui faire tout un speech même si Tony se demandait encore comment il arrivait à partir du faite qu'il lui prépare son déjeuner à l'adoption.

    Il fut surpris cependant en l'entendant parler de la Proposition 8, il se tourna en laissant ses mains glisser sur la taille de Ryan avant de plonger son regard dans celui de son homme. Le jeune avocat passa une de ses mains sur sa nuque, faut dire qu'il n'en avait jamais parlé auparavant mais pour Tony ce n'était pas une obligation même si le faite que Ryan parle aussi d'adoption lui faisait se rendre compte qu'il n'avait jamais parlé sérieusement de ces deux sujets en particulier. Tony se mordit la lèvre alors qu'il avait légèrement les sourcils froncés, Il sortit cependant de ses pensées avant de faire une moue. " Je crois qu'on parlait du petit déjeuné et de faite que tu n'es pas besoin de femme de ménage à la maison car tu m'as déjà " Tony n'avait pas envie de laisser sa susceptibilité prendre le dessus, surtout après ce que Ryan venait de dire car il retenait que si c'était possible Ryan le demanderait en mariage. Tony ne pu s'empêcher d'avoir un sourire heureux sur les lèvres. Il prit possession des lèvres de son homme, d'un baiser langoureux il laissa ses mains se perdre sous le boxer de Ryan laissant ses mains allaient caresser les fesses de ce dernier avant de finir par lui mordre légèrement sa lèvre inférieure. Il aimait cet homme et rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin. " Je t'aime " dit il tout simplement avant d'aller préparer le café que Ryan lui avait demandé. Tony ne pouvait arrêter de sourire bêtement, mais il voulait juste profiter du moment et rien d'autre même si il serait bien retourner au lit avec son homme juste pour lui prouver cependant le petit déjeuné était presque prêt.

    " Tu sais ça ne tiendrait qu'à moi, j'annulerais cette proposition mais c'est un peu plus compliqué que ça " Tony fit une moue en pensant qu'en fin de compte les avocats de son nouveau cabinet n'était pas forcément au courant qu'il était Gay mais en même temps il n'avait pas voulu déballer toute sa vie non plus. De toute façon, Tony avait eu des doutes sur le faite qu'il puise être accepté si il avait dit ouvertement qu'il était Homosexuel, il ne s'en cachait pas pour autant mais le sujet n'avait encore jamais été abordé avec certains des associés. " Les lois ne sont pas toujours juste mais on ne peut pas faire grand chose sans elle " dit il avec un petit air sérieux avant de verser le café de Ryan dans une tasse, il le posa sur le comptoir avant de laisser un léger soupir franchir ses lèvres. " Le taux de divorce dû à l'adultère avec une employée de maison atteint les 55% " dit il avec un sourire en coin avant de lever les épaules. Il se retourna puis mit à chauffer les toast avant de jeter un coup d'œil dans le frigo pour prendre de la confiture, fut dire qu'il aimait faire plaisir à Ryan alors c'était réellement un plaisir de faire son petit déjeuné. Il jeta cependant un œil à sa montre avant de faire un grimace, le temps passait vraiment trop vite et il ne fallait pas qu'il traîne non plus car ça pouvait faire désordre d'arriver en retard à un procès où il se trouvait être l'avocat de l'accusation. " Tu vas encore me fausser compagnie cette nuit ? " demanda t'il en laissant son regard se poser sur Ryan avec une moue déçue, il n'aimait pas vraiment se retrouver tout seul dans ce grand lit vide et puis faut dire qu'il s'en faisait souvent pour Ryan et avait toujours plus où moins peur qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil xD | RYAN Le lundi au soleil xD | RYAN Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:31

Ce qu'il y avait de bien avec mon anglais, c'est qu'il parvenait à suivre mes monologues décousues sans perdre son flegme. C'était une des choses que j'aimais chez lui, parce que même si il devait me prendre pour une bête curieuse comme la plupart des gens dans ces cas là, il n'en montrait jamais rien. Je ne pouvais compter le nombre de fois, où ma façon de parler m'avait valu quelques coups d'oeil légèrement décontenancé, de personne se demandant si il devait appellait l'asile le plus proche. Et mes discours, étaient juste le reflet de ma façon de réfléchir, illogique dans sa logique bancale. J'étais cependant bien prêt à revenir sur terre, et me consacrer à mon homme, en le sentant se rapprocher de moi pour me donner un baiser qui éveillait en moi, des désirs pas si insoupçonné. Une chose était certaine, je ne me lassais pas de mon amant, pas même après tant d'années ensembles. Je savais aussi que nos tempéraments respectifs, nous valait de devoir travailler constamment pour préserver ce que nous avions mais il suffisait d'un baiser, d'un mot tendre pour que je comprennes que tout cela en valent la peine. Je savais aussi que Tony, y était pour beaucoup, car les prises de têtes étaient de loin ce que je détestais le plus au monde. Mais des mains baladeuses me firent avoir un petit sourire en coin, et j'aurais bien exposé une façon d'occuper notre temps. Malheureusement mon amant était déjà reparti s'occuper du petit déjeuner.

Je m'installais donc sur une des chaises de bar qui se trouvait dans notre cuisine, pour l'écouter, un air sérieux sur le visage. Mais faisant mécaniquement tourner la bague qui trônait à mon annulaire gauche. Parce que c'était la preuve concrète que nous étions là, pour le long terme tous les deux. Peut être pas seulement parce que je craquais pour sa frimousse et ses beaux yeux verts mais aussi parce qu'il était capable de me répondre avec sérieux, aux délires impromptues de mon esprit. L'amour que j'éprouvais pour cet homme était si intense que cela en devait douloureux, parce que je me disais qu'un jour, je dépasserais probablement les limites, qu'il en aura marre de mes conneries, et qu'il pliera bagage. Dire que j'aurais pu passé à côté de lui, me faisait encore froid dans le dos, mais pour le moment, je ne préférais pas y penser, je l'avais dans ma vie, et c'était la seule chose qui m'importait. Je me saisis de ma tasse, tout en ne le quittant pas du regard, un sourire tendre sur les lèvres, avant de le voir regarder sa montre, et son visage m'indiqua clairement que notre moment ensemble prendrait bientôt fin. Je détestais cela mais je ne pouvais pas y faire grand chose, je pourrais tenter de le séduire et lui faire oublier l'heure, mais je savais que Tony aimait son boulot, et je lui avais demandé de bien trop grand sacrifice déjà pour lui en imposer un peu plus. Même si je me comportais souvent en gamin égoiste, immature et égocentrique, j'avais néanmoins quelques limites. Je commençais tranquillement mon déjeuner avant de hausser le visage dans une moue en entendant sa question.

" Oui, je suis de nuit mais je reprends bientôt mes heures de jours " C'était l'inconvénient de mon métier, même si je n'étais pas obligé de prendre le shift de nuit, mais la vérité, c'était que prendre ses quelques heures de nuits, m'aider à arrondir ma paye en fin de mois, et vivre sur un terrain d'égalité un peu plus approprié avec mon amant. Pouvoir payer la moitié du loyer de cette appartement, et ne pas avoir l'impression d'être entretenu " Mais ne t'en fais pas, je me rattraperais." Je reposais ma tasse pour me relever, et me rapprocher de mon amant, déposant un baiser sur ses lèvres " Crois moi, me priver de ce corps magnifique est une chose proche de la torture. Alors dès que l'occasion se présente, baby, je te ferais l'amour pendant des heures, lentement, tendrement. " Je relevais vers lui, un regard malicieux, rempli de pétillements. Je n'étais pas vraiment du genre à avoir la langue dans ma poche, ou même d'être pudique mais bon en même temps, pour une fois, j'évitais qu'on est une audience pour lui sortir ce genre de choses, ce qui m'empêcherait probablemet de recevoir un regard noir en contrepartie. J'attrapais sa nuque, pour coller nos fronts ensembles, reprenant un petit air un peu plus sérieux " Tu me manques, tu sais." Et c'était probablement l'équivalent d'un je t'aime dans mon langage. Pas que je ne lui ai jamais dit, mais j'avais du mal à sortir ses mots. Je déposais un baiser tendre sur ses lèvres, avant de m'éloigner, mon sourire malicieux reprenant rapidement vie sur mon visage. Je le savais, je me connaissais trop bien, pour savoir que j'allais balancer une connerie, juste parce que c'était mon mode de fonctionnement " Et tu sais, je te quitterais jamais pour la femme de ménage ... " Un petit regard machiavélique " Le garçon de piscine, je dis pas par contre. Faut dire que je suis un peu rouillé niveau fille, et qu'elles ne me font vraiment plus beaucoup d'effets. Ou peut être la belle blonde dans cette pub pour le café." Evidemment je plaisantais, parce que j'étais presque certain qu'aucun garçon de piscine ne pourrait me détourner de ce que j'avais dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil xD | RYAN Le lundi au soleil xD | RYAN Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:08

    Tony fit une légère moue boudeuse, bon il savait que le faite de bouder n'y changerait rien mais il savait déjà que lorsqu'il rentrerait il serait seul dans l'appartement. La solitude n'était pas une chose que Tony appréciait vraiment du coup généralement il faisait du ménage où se plongeait dans ses dossiers. Il passa une main sur sa nuque avant de boire une gorgée de son thé, il ne voulait pas se gâcher la journée pourtant il ressentait une déception du faite qu'il ne verrait pas Ryan avant au moins deux jours. Le jeune avocat fit un sourire en coin, il était persuadé que Ryan disait vrai en lui affirmant qu'il se rattraperait. Tony jeta un œil à son homme avant de le voir s'approcher de lui, il accentua légèrement le baiser qu'il lui donnait avant de faire un léger sourire. Le jeune avocat se mit tout simplement à rougir, faut dire que les plans de Ryan avait le don de lui donner des frissons d'excitations mais il ne pouvait pas se laisser aller car le petit déjeuner allait être froid. Il posa ses mains sur le torse de Ryan alors qu'un sourire heureux se dessina sur ses lèvres, faut dire que lui aussi il lui manquait mais Tony avait appris à déchiffrer les paroles de son homme et c'était en quelque sorte un je t'aime enfin c'est ce que pensait Tony en tout cas. Le jeune avocat reprit sa tasse de thé puis en bu quelques gorgées avant de faire une grimace. Il avait remarqué le sourire de Ryan ce qui en général ne voulait rien dire de bon pour la susceptibilité de Tony.

    Le jeune homme savait qu'il y avait double chance que Ryan le quitte un jour, c'est vrai il se demandait toujours s'il en aurait pas marre de lui et qu'il ne reprendrait pas le chemin d'une femme pour pouvoir fonder sa propre famille. Tony perdit quelque peu son sourire avant de poser sa tasse et de croiser ses bras sur son torse, il leva un sourcil avant de pincer ses lèvres ce qui n'annonçait rien de bon chez Tony. " Le garçon de piscine ? " Tony ne voyait pas de qui Ryan pouvait bien parler mais il se renseignerait car il ne voulait pas qu'un garçon de piscine lui pique son homme. Il ne savait pas si Ryan était sérieux surement que non mais Tony n'avait déjà pas confiance en lui alors si en plus il devait avoir de la concurrence. " Donc c'est qu'au final, elles te font tout de même de l'effet... " Tony fit une moue avant de finir son thé de se mettre à faire le peu de vaisselle. " Je ne peux pas savoir ce que tu ressens car j'ai toujours plus ou moins su que j'étais Gay, bien sûr pour ne pas faire honte à mon père j'ai dû faire semblant d'être hétéro mais je savais que ça ne pourrait pas fonctionner " Tony se mordit légèrement la lèvre inférieure, il ne savait pas pourquoi il lui disait ça mais ça lui était venu tout naturellement. " Je me rends compte que j'ai fait pas mal de chose pour ne pas faire honte à mon père et qu'au final je me suis planté sur toute la ligne " Tony stoppa ce qu'il était entrain de faire avant de finir par se redresser tout en posant son regard sur Ryan. " ça ne te manque pas trop, je veux dire y a quand même pas mal de différence entre avoir un homme ou une femme dans son lit ? "

    Il fit le tour du comptoir avant d'attraper son téléphone portable, il n'avait pas eu de message du cabinet ce qui voulait dire que les associés lui faisaient surement confiance pour le procès qui aurait lieu dans quelques heures. Il reposa son portable avant de faire une moue, il jeta un œil à Ryan avant de lever un sourcil " Je vais aller prendre une douche " il fit un petit sourire en coin en se disant qu'il aurait bien aimé avoir un peu de compagnie. Il s'approcha alors de son homme avant de poser une de ses mains sur sa taille et l'autre sur sa nuque, il approcha ses lèvres des siennes avant de l'embrasser langoureusement. Il savait ce dont il avait envie et espérait que ce soit la même chose pour son homme car il sentait déjà le désir parcourir ses veines. Il fit glisser une de ses mains sur son torse avant laisser ses lèvres descendre le long de sa nuque avant d'aller mordiller légèrement le lobe de son oreille. " Je suis sûr que je me défends mieux quand il s'agit de m'occuper de toi que cette pathétique blonde de pub pour café " Tony se ventait un petit peu mais des fois ça faisait pas de mal et faut dire qu'il ne le faisait pas souvent car bien souvent il n'avait pas confiance en lui et c'est surement le plus gros défaut de Tony après la susceptibilité. Il reprit possession des lèvres de Ryan avant de se détacher de lui et de partir en direction de leur chambre. Il se retourna cependant vers Ryan en tirant sur le cordon qui tenait la ceinture de son pantalon de toile avant de faire une petit sourire remplit de sous entendu. Le jeune avocat alla jusqu'à la salle de bain puis fit une moue en regardant la douche avant de finir par opter pour la baignoire, il se pencha pour faire couler de l'eau avant de jeter un œil à son reflet qui se trouvait dans le miroir. Il avait un peu de temps avant que la baignoire soit remplit, il fit une moue avant de regarder le costume pendu derrière la porte de la salle de bain, vêtement qu'il avait préparé la veille. Il voulait toujours avoir un look impeccable surtout quand il allait plaider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil xD | RYAN Le lundi au soleil xD | RYAN Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:26

Je savais que j'avais une fois de plus dit la chose qu'il ne fallait pas en voyant la tête de mon homme, la légère rougeur que j'adorais tellement et que je trouvais particulièrement adorable se transformait subitement en un pincement de lèvre qui traduisait que je l'avais probablement vexé, une fois de plus. Mais au lieu et place d'une remontrance, je n'eus le droit qu'à une seule question, qui me fit rire. Parce qu'il n'y avait jamais eu de garçon de piscine, et il n'y en aurait jamais même si nous avions une piscine évidemment. Cependant Tony continuait sur une voie qui ne me plaisait guère, je n'aimais pas sentir, qu'il ne se sentait pas à la hauteur, surtout par rapport à un raté comme moi. Après tout c'était lui l'avocat sortant d'une prestigieuse université britannique, issu d'une famille riche et instruite. Je ne tenais guère la comparaison à côté de lui, mais je ne semblais pourtant pas à parvenir à lui faire comprendre. J'oubliais mes complexes par rapport à nos boulots, nos styles de vies différents. Parce que nous nous complétions, malgré tout, envers et contre tout même. Mais pourtant le doute semblait persisté dans l'esprit de mon amant. Pour moi, ce n'était pas une question de sexe, mais de la personne avec qui j'étais bien. Et depuis quelques années déjà, il s'agissait de la même et unique personne, celle qui se tenait face à moi, bredouillant, indécis, et qui semblait encore avoir beaucoup de mal avec son passé. Je ne le jugeais jamais, car je savais que je n'étais pas le mieux placé, et soyons lucides, j'étais nul dans les situations de crises.

C'était pourquoi je gardais le silence tout en sirotant tranquillement mon café, mais je m'étouffais à la question subite de mon adorable anglais préféré. C'était sur qu'il y avait des différences mais cela m'importait peu. Et puis, je devais avouer que j'aimais bien trop l'homme qui était dans ma vie, pour m'arrêter à un détail si futile. Et puis ce n'était pas comme ci le sexe avec mon amant était un domaine dans lequel je devais me plaindre, j'étais plus que comblé. Et je savais que je n'aurais aucun problème pendant encore un bon paquet d'année, quitte à me mettre aux petites pilules bleues. Vive les progrès médicaux ! Et en parlant de cela, je pris bientôt conscience du regard malicieux de mon compagnon, celui qui accompagnait sa douce invitation implicite à le rejoindre sous la douche, et après tout qui j'étais pour lui refuser ? Mais qui je cherches à berner, il suffisait qu'on me connaisse pour savoir que sans ou avec invitation, je saisissais chaque occasions que j'avais de prouver à mon homme qu'il me suffisait, je le laissais cependant jouer les prédateurs, avec un sourire amusé. Mais la tension palpable que je commençais sentir à mon corps n'était rien d'autre que l'anticipation animale qui précédait chacun de ses instants d'intimité. Une légère chair de poule apparaissait sur la peau de mon ventre alors que je le regardais filer en direction de notre salle de bain. Je finissais rapidement ma tasse de café, la posant dans l'évier prenant soin d'éviter une contrariété de plus à mon petit ami, au moins pour la matinée. Nous n'allions pas nous voir pendant deux jours.

Je comblais rapidement la distance, un sourire d'anticipation bien en place sur mon visage, alors que je m'accoudais contre l'encadrement de la porte que je venais d'ouvrir. Je captais rapidement l'attention désiré, et mon sourire s'élargit un peu plus alors que je me remettais en marche pour attraper les hanches fines de Tony. Je ne résistais pas à l'envie d'aller titiller ce coin de peau, juste en dessous de son oreille, que je savais si sensible avant de reprendre la parole tout contre la peau de son cou, que je dévorais de légers baisers. " Tu sais bien que tu n'as rien à envier à toutes ses femmes, tu as une taille de rêve que la plupart rêverait d'avoir, baby. Non, non avant que tu protestes et dise que je ne peux pas être sérieux plus de cinq secondes. Je te rappelle que tu savais exactement à quoi t'attendre quand tu as décidé de t'embarquer avec moi dans cette histoire, et qu'en plus pour ma défense tu viens de griller le peu de neurones qui me restent en m'imposant une image mentale dont je ne peux me détacher, et qui à très peu à voir avec ta taille de guêpe mais tout avoir avec cela ... " dis je en glissant délicatement mes mains, resté bien sagement sur ses hanches pour aller agripper fermement ses fesses rebondies et fermes si alléchantes, nous rapprochant assez pour qu'il sente tous le désir brûlant que m'inspirait sa proximité, même malgré les années depuis lesquels nous étions ensembles. Le désir entre nous, n'avait jamais été un problème, bien au contraire. J'avais l'impression que la flamme était plus vivante que jamais, et que nous faisions tout pour qu'elle ne s'essoufle pas. Même nos disputes constantes étaient peut être notre façon tordu de la maintenir en vie, de nous permettre de nous distraire de la routine inévitable qui s'abat sur les couples qui sont d'accord sur tout et rien. " Humm ... Voilà la raison précise pour laquelle, je sais qu'aucun garçon de piscine ou aucune femme au décolleté généreux, ne pourra me faire quitter notre petit nid d'amour, même pas ta tendance négative à tout interprété de travers dès que j'ouvre la bouche " Le sourire amusé qui accompagnait mes derniers mots prouvaient sans le moindre doute que je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil xD | RYAN Le lundi au soleil xD | RYAN Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:29

    Tony fit une moue il n'était pas sur de son costume, bon d'accord ce n'était que des vêtements mais l'Anglais était très proche de sa garde robe, enfin il a un comportement qui pouvait en surprendre certain seulement c'est la première chose qu'il s'était acheté quand il avait eu les moyens. Il passa une main sur sa nuque avant de tourner légèrement pour voir que Ryan était appuyé sur l'encadrement de la porte de la salle de bain. En même temps, Tony était persuadé que son homme ne se serait pas fait désirer bien sur c'était une chose possible mais Ryan savait que le temps serait leur ennemi ce matin. Il frissonna légèrement en sentant les lèvres de son homme venir se poser sur sa nuque, faut dire que Ryan savait exactement ou poser ses lèvres pour que le Tony monte en flèche. Il fronça les sourcils en entendant Ryan lui reparler du fait qu'il ne se sente pas à l'aise sur la bisexualité de Ryan, il n'était pas sur de le combler totalement au final même malgré les années. Mais bon Tony était un angoissé de nature alors ça allait lui passer comme toujours, Il se mordit légèrement la lèvre en sentant les mains de son homme glisser pour aller agripper ses fesses, voilà ses angoisses avaient disparus, oui c'était rapide mais en même temps pour le moment il se concentrait sur tout autre chose et la proximité du corps de Ryan l'aidait énormément. Il laissa ses mains descendre le long de la colonne vertébrale avant de finir par prendre possession des lèvres de Ryan cependant il se stoppa avant de faire une moue.

    " Tu trouves que j'ai un côté négatif ? " Il regardait Ryan avec sérieux avant de se rendre compte que c'était pas forcément le bon moment pour faire part de ce genre de chose. Il fit un petit sourire désolé avant de prendre possession de ses lèvres. Il n'avait plus envie de parler mais de tout autre chose à vrai dire et il savait que le seul qui pouvait répondre à ses désirs se trouvait dans ses bras. Il l'embrassa langoureusement avant de lui mordre légèrement la lèvre inférieure. Tony glissa ses doigts sous l'élastique du boxer de Ryan avant de faire un petit sourire en coin, il lui avait bien trop de tissu sur le corps de son amant cependant il fit claquer légèrement l'élastique sur la peau de son amant avant de se reculer et de faire une moue légèrement amusée. " L'eau du bain va refroidir " Oui il voulait embêter Ryan mais en même temps il ne voulait pas que Ryan enlève pour autant ses mains. Il laissa glisser son pantalon de toile sur ses jambes avant de l'enlever complètement et de le laisser retomber au sol. Tony se rapprocha de Ryan avant de laisser ses lèvres se perdre sur son torse, même si en réalité il n'avait qu'une envie c'est de le débarrasser de son boxer ce qu'il fit dans la seconde qui suivi. Il retira le bout de tissu avant de faire un sourire appréciateur du spectacle qui se présentait à lui. Il leva un sourcil tout en levant son visage sur Ryan avant de déposer de léger baiser à la limité de son ventre et de l'endroit de ses désirs. Le jeune avocat laissa sa langue descendre un peu plus bas avant de faire de léger va et viens avec sa bouche.

    Tony laissa glisser ses mains sur les cuisses de son amant avant d'aller lui agripper les fesses, changeant le rythme pour faire augmenter le désir de son amant. Il se stoppa cependant avant de laisser sa langue remontant lentement sur le torse de Ryan, s'arrêtant de ci de là. Il laissa sa langue jouer avec un de ses tétons avant de le mordiller très légèrement, il aimait le sentir durcir sous ses coups de langue cependant il remonta encore il ne pouvait plus se retenir d'aller reprendre possession de ses lèvres. Tony était conscient qu'il ne désirait qu'une chose faire en sorte qu'ils ne fassent plus qu'un cependant il devait bien avouer qu'il aimait par dessus tout que Ryan fasse durer le plaisir. Bien souvent, c'était Tony qui mettait fin au préliminaire et surement que cette fois ci ne ferait pas une exception mais en même temps Tony bien que patient habituellement ne le pouvait quand il se trouvait dans les bras de son homme. Une de ses mains glissa dans la chevelure de son amant avant qu'il ne pose ses lèvres sur sa nuque et qu'il remonte jusqu'à son lobe d'oreille. Il voulait goûter la moindre parcelle de sa peau, même si quelque part il savait qu'il ne pouvait trop tarder. Enfin il n'allait pas le voir pendant deux jours et puis pour être honnête Tony ne pouvait pas se passer de Ryan alors c'était toujours plus ou moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lundi au soleil xD | RYAN Le lundi au soleil xD | RYAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au soleil xD | RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-