AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Visite surprise au gnome | Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Visite surprise au gnome | Adam Visite surprise au gnome | Adam Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:55

Adam Taylor & Elias Taylor



    Elias n'avait pas grand chose à faire de la journée, il avait eu le droit à une journée de congé forcée bizarrement son chef le trouvait légèrement crevé ces derniers temps, mais en même temps Elias s'en faisait tout de même pour son petit frère il le trouvait ailleurs en ce moment. Malgré le fait qu'il lui demande si tout allait bien il avait prit pour habitude de lui répondre que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Le jeune flic faisait en sorte de veiller sur ses frères car il ne supporterait pas qu'il leur arrive quelque chose. Après tout il avait prit la place de leur père tout naturellement mais en même temps Elias savait qu'il ne pouvait pas compter sur ce dernier pour assurer son rôle d'ailleurs il avait un peu plus de mal avec ça que ses frères mais c'était pas le genre d' Elias que de faire part de ce qu'il pouvait ressentir vraiment. Il était appuyé sur la rambarde de sa terrasse alors que son regard était perdu sur la ville, il était encore un peu trop tôt pour aller rendre une petite visite à son frère. Il fit une moue avant qu'un sourire en coin ne se déssine sur ses lèvres après tout il pouvait très bien se lever et puis il devait avoir des cours enfin à vrai dire il ne suivait pas vraiment les activités de son frère mais il espérait qu'il arrive à tracer son chemin pour faire ce qu'il désirait le plus.

    Il attrapa sa veste puis glissa une cigarette entre ses lèvres avant que la flamme de son briquet n'aille chatouiller le cylindre. Il claqua la porte de son appartement avant de froncer les sourcils et de revenir sur ses pas, il se dirigea vers la chambre à coucher avant de faire une moue, il avait oublié qu'une femme était encore couchée dans son lit. Il passa une main sur sa nuque avant de donner un coup de pied dans le lit pour se manifester, il fallait qu'elle dégage après tout elle finirait sa nuit dans son propre appartement, d'accord Elias n'était pas forcément des plus charmant mais en même temps il ne voulait pas non plus passer pour un prince. Une fois qu'il vit que la jeune femme émergée, il lui fit un signe de tête vers la porte de sortie puis ramassa les fringues éparpillés sur le sol avant de lui lancer histoire qu'elle se dépêche un peu. Elias se retrouva à peine dix minutes plus tard dans le couloir alors que la jeune femme en question avait l'air de le haïr de tout son être, le jeune flic lui était plutôt amusé par la situation mais cette fois ci il avait eu de la chance car il n'avait pas été giflé.... Ah non cette fois ci ne serait pas encore l'exception --'

    Elias reprit son chemin en sifflotant légèrement, c'est pas cette fille qui allait lui gâcher sa journée. Adam n'habitait pas bien loin à vrai dire, il avait gardé la maison de leurs parents, Elias lui avait préféré partir et le plus vite possible, il n'était pas vraiment à l'aise dans cette maison mais en même temps faut dire qu'il n'avait jamais eu vraiment de vie de famille. Le jeune flic arriva devant la demeure, il jeta un œil aux alentours avant de finir par frapper dans la porte, cependant il n'attendit pas bien longtemps avant de passer sa main sur l'encadrement pour y attraper une clé qu'il avait mit là au cas où. Il ouvrit alors la porte, puis passa le hall avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas grand bruit dans la maison, peut être qu'Adam était déjà parti à moins qu'il ne soit encore au fond de son lit. Elias jeta un œil dans les pièces du bas avant de voir que le ménage n'avait pas été fait depuis un moment à moins que son petit frère avait fait une petite fiesta la veille sans avoir prit le temps de l'inviter. Le jeune flic regarda la chaine avant d'appuyer sur marche et de mettre le son assez fort pour faire tomber les murs. Si son frère était là alors il le saurait car il finirait par se manifester en attendant il allait se faire un café bien fort car il allait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Visite surprise au gnome | Adam Visite surprise au gnome | Adam Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:05


Adam sursauta au bruit qui se fit entendre tout à coup. Il regarda autour de lui, encore totalement out et finit par froncer les sourcils en se laissant à nouveau tomber sur son coussin. « Putain ma tête… » Le jeune homme porta une main à son front douloureux et se redressa doucement, sentant une peau chaude lui glisser de la taille. « Qu’est-ce qui se passe ? », gémit une voix derrière lui. Adam se leva sans accorder un regard au garçon derrière lui et attrapa le caleçon qui n’était pas à lui pour la lui balancer au visage. « Habille toi ! », murmura-t-il en allant vers un de ses tiroirs pour prendre un caleçon propre et de l’enfiler.

Tanguant encore à moitié vers la porte de sa chambre qui était resté entrouverte, Adam la referma doucement en la verrouillant, ne voulant pas prendre le risque qu’Elias décide de monter. Car oui, ça ne pouvait qu’être Elias qui soit là. De un, surement pas Josef ou Maria car ils ne faisaient pas de bruit et de deux car ce n’était pas non plus le genre de Darrel de faire ça. Le plus ainé de ses frères lui aurait plutôt préparé un bon chocolat chaud et le lui aurait ramené au lit, problème était qu’il était loin d’être seul dans ce lit. Donc en gros, c’était une bonne chose que ce soit Elias. « Allez dépêche toi » lança Adam à Mickeal qui semblait encore plus endormi que lui.

L’adolescent attrapa sa chemise qui traînait par terre et la mit sans pour autant la boutonner et monta sur le lit. Bon sang, ce que sa tête pouvait lui tourner… Il s’allongea sur le lit, attendant que son ami finisse de s’habiller. Il tendit le bras pour attraper Mickael, puis lui montra la fenêtre. « Tu descend par là. » « Encore ? Merde Adam, faut que tu te décide à le leur dire. Putain c’est la dernière fois qu’on reste ici, tu viendras chez moi à l’avenir. » Adam grogna et se redressa. « J’aurais pas spécialement envie de partir d’ici après la fête juste pour qu’on couche chez toi. » « Oui bah alors dit leur », répliqua son ami en ouvrant la fenêtre et l’enjambant déjà. « C’est simple à dire pour toi, t’as pas de frères et un père bourré 24h/24 qui s’en fou que tu sois gay » « Va te faire foutre Adam. » « Ouais, je te téléphonerais quand j’en aurais envie », lui dit-il en se levant du lit pour aller fermer la fenêtre.

Déverrouillant la porte, le jeune homme marcha dans le couloir, jusqu’à descendre les escaliers pour aller au salon, baisser le son, bien plus bas. Tout ceci lui tambourinait le crâne… Il inspira longuement avant de passer à la cuisine et y voir son frangin. « Hey Eli… » Le garçon s’en approcha et alla vite fait se caler dans les bras de son frère, reposant sa tête contre l’épaule de celui-ci et ferma les yeux. Ah dans ces moments ci, il se sentait revenir en arrière, ayant l’impression d’avoir que six ou sept ans… « Est-ce que ça va ? Je m’attendais pas à ce que tu viennes… », murmura-t-il sans bouger d’un iota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Visite surprise au gnome | Adam Visite surprise au gnome | Adam Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:00

    Elias ne savait pas vraiment si son frère serait content de le voir mais en même temps il s'en foutait complètement à vrai dire il ne demandait jamais la permission pour passer et surtout pas à l'improviste. Il sifflotait légèrement sur le son de la musique tout en se préparant son café en attendant que Junior descende, il savait à présent qu'il était là car il avait entendu des bruits de pas à l'étage malgré la musique. Il jeta un œil dans le frigidaire avant de froncer les sourcils, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Pas qu'il est vraiment faim mais du coup il se demandait si Adam arrivait à tout gérer. Il posa sa tasse sur le comptoir avant d'entendre la musique de la chaîne baisser considérablement, Junior apparemment allait enfin montrer le bout de son nez.

    Il leva le regard vers son frangin avant d'avoir un regard plutôt amusé par le spectacle, la soirée avait dû être arrosé et le réveil très difficile, quelque part ça lui faisait plutôt plaisir d'être venu squatter ce matin. Elias serra son frère dans ses bras, il était bien le seul à avoir le droit de faire ce genre de geste mais bon avec le temps il s'y était fait. Le jeune flic attrapa son frère par le coup puis passa son poing dans ses cheveux en frottant bien fort " C'est à toi que je devrais poser cette question, j'espère que je ne te dérange pas quoi qu'en faite je m'en carre " dit il avec un sourire en coin, il attrapa sa tasse après avoir lâché son frangin puis y trempa ses lèvres avant de faire une grimace, le café était immonde mais bon ça lui permettrait de tenir toute la journée.

    " Tu as la tronche d'un mec qui n'a pas beaucoup fermé l'œil de la nuit, une gazelle a réussit à te tenir éveillé ? " dit il sur un ton amusé, il voulait juste embêter un peu son frangin et puis comme ça il éludé la question d'Adam, il n'aimait pas parler de lui de toute façon, Elias se faisait toujours passer en dernier en plus il n'avait pas forcément envie de parler de lui, comme bien souvent. " Tu sais tu n'es pas obligé de la laisser sortir par la fenêtre de ta chambre, tu peux très bien la faire passer par l'escalier... à moins que tu étais vraiment seul dans ce cas là il est urgent que tu consulte tu as la tête d'un cadavre Adam" dit il un peu plus sérieusement. Elias s'en voulait quelque part car lui il avait un style de vie assez particulier cependant il souhaitait autre chose pour son frère, même si il savait qu'il n'avait pas besoin de lui faire de leçon de morale pour autant. Il voulait juste qu'il arrive à s'en sortir et rien d'autre, de toute façon fallait bien qu'il tienne ce rôle vu qu'il ne pouvait pas compter sur ses géniteurs.

    Elias se retourna vers Junior puis leva un sourcil intrigué " Mais dit moi tu n'as pas cours aujourd'hui ? " Elias ne passerait pas sur le faite qu'Adam ne prenne pas ses études au sérieux. Il savait qu'il pouvait faire quelque chose de bien de sa vie même si dernièrement il le trouvait un peu bizarre mais il ne voyait pas l'intérêt de lui demander vu qu'avec Adam tout allait à la perfection. Il reprit une gorgée de son café avant de montrer avec une nonchalance visible le frigo " En plus y a rien dans ton frigo, faudrait voir à faire deux trois courses, à moins que tu es besoin de tunes ? " Elias laissa son regard sur Adam il arrivait à percevoir quelque chose, enfin Adam lui cachait un truc et ça il en était persuadé pourtant Elias ne voulait en aucun cas que son petit frère ai peur de lui parler, ça il ne le supporterait pas car ça le mettrait sur le même pied d'estal que son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Visite surprise au gnome | Adam Visite surprise au gnome | Adam Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:32


Adam inspira doucement l’odeur qui venait jusqu’à lui. Mais c’était loin d’être celui du café. Elias avait une touche de parfum féminin sur lui. Bouhh… son frangin était avec une femme avant de venir, c’était clair et net. Il voulu le lâcher, mais posa ses mains sur l’avant bras de son frère et ferma les yeux fortement en sentant le poing d’Elias contre son crâne. « Aie, arrêtee !!! » Il leva une main pour tenter de l’empêcher de continuer, finissant par lui asséner un coup de coude sur le ventre pour que le policier cesse de le martyriser. " C'est à toi que je devrais poser cette question, j'espère que je ne te dérange pas quoi qu'en faite je m'en carre " Elias le lâcha enfin et il grommela en reculant un peu, s’approchant du plan de travail pour s’assoir sur l’un des tabourets. « Comme d’habitude » répliqua-t-il en levant sa main sur sa tête, pour se masser le crane douloureux, mais il cessa vite, baillant à s’en décrocher la mâchoire. C’est qu’il n’aurait pas dit non pour rester au lit, lui. " Tu as la tronche d'un mec qui n'a pas beaucoup fermé l'œil de la nuit, une gazelle a réussit à te tenir éveillé ? "

Adam était descendu de son tabouret pour s’approcher du frigo mais s’arrêta avant pour se retourner vers son frère. « Ouais, si tu veux. » On avait su le tenir éveillé c’est clair, mais bon c’était plutôt un lion qu’une gazelle. " Tu sais tu n'es pas obligé de la laisser sortir par la fenêtre de ta chambre, tu peux très bien la faire passer par l'escalier... à moins que tu étais vraiment seul dans ce cas là il est urgent que tu consulte tu as la tête d'un cadavre Adam" Le garçon ouvrit le frigo sortant une moitié de pizza qu’il avait gardé pour aller la faire chauffer au micro-onde. C’est qu’il avait faim… « Je te rassure, j’ai jamais fais descendre aucune fille par ma fenêtre » ce qui était tout à fait véridique, vu que ce n’était que des mecs. « Et elle va très bien ma tête » Enfin, il n’en savait rien, n’étant pas passé dans la salle de bain. Il mit la minuterie du micro-onde et se retourna vers son frère.

« T’inquiète je vais bien. J’ai pas beaucoup dormi c’est tout… » Déjà que la fête avait duré assez longtemps et puis avec Mickael… Et surement qu’il allait encore se remettre au lit après avoir mangé sa pizza. Justement la minute était passé et il ouvrit vite pour que le micro onde cesse son bip assommant. Il saisit son assiette et revint vers sa place. " Mais dit moi tu n'as pas cours aujourd'hui ? " Le garçon leva les yeux vers Elias, séchant du coup. Il réfléchit un moment, déjà à se rappeler quel jours ils étaient. « Euh… peut être l’après-midi. » Il devait vérifier dans son planning, il n’était plus très sûr. Adam saisit une part de pizza, la pliant en deux et commença a la manger. " En plus y a rien dans ton frigo, faudrait voir à faire deux trois courses, à moins que tu es besoin de tunes ? " Là, il lâcha un petit rire et hocha de la tête. L’ado reposa sa pizza sur l’assiette. « Le jour où ma carte de crédit ne passerait plus, c’est que j’aurais dépensé tous le fric de nos vieux. Et je pense qu’on entendra vite parler d’eux à ce moment là. » Il soupira, mais un sourire vint très vite orner ses lèvres. « Tient, on pourrait le faire pour le poisson d’avril cette année. On déplace l’argent dans un autre compte en banque. » D’un côté, pas sûr que ça fonctionne avec eux. Peut être une frayeur pendant quelque seconde, le temps qu’ils arrivent à vérifier d’eux même ce qui c’est passé.

« J’ai pensé me payer un bon voyage dans un hôtel luxueux en France, cette année pour mon anniversaire. » Qui n’était que dans plus d’un mois, mais peu importe. Il n’espérait pas de cadeau super du Colonel, donc quitte à se faire un beau cadeau tout seul. Au contraire d’Elias qui ne prenait pas cet argent comme le sien, Adam n’y allait pas de main molle. Fallait bien compenser, comme on le pouvait, non ? « Vous voulez pas venir. Enfin toi tu peux pas prendre un peu de vacances. On part de San Francisco un moment. » Pour Camy, c’était bien moins problématique, vu qu’il pouvait prendre des vacances, quand bon lui semble. Mais il aimerait bien partir avec ses frères. « Je vous paie le voyage ! », rajouta-t-il dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Visite surprise au gnome | Adam Visite surprise au gnome | Adam Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:18

    Elias regardait son frère qui tentait de s'expliquer, il n'était pas sûr d'avoir toutes les données mais en même temps son frère avait le droit de préserver sa vie privée après tout Elias lui restait particulièrement discret sur ce qui pouvait se passer dans la sienne. Le jeune flic avala une nouvelle gorgée de son café avant de sortir une clope de son paquet et de la glisser entre ses lèvres. Il était accro à pas mal de chose et la nicotine en faisait partie. Elias secoua la tête en entendant son frère lui dire qu'il ne savait pas s'il avait cours où non, c'est dans ces moments là qu'il se demandait si Adam ne ferait pas mieux de se secouer un peu, c'est pas comme ça qu'il allait réussir à faire quelque chose de sa vie. Bien sûr, Elias savait que son petit frère avait des projets mais bizarrement il n'était plus très sûr qu'Adam ai le sens des priorités. Le jeune flic devait minimiser son tempérament, il était un peu sur les nerfs surement le trop plein de café de plus Adam s'engager sur un terrain plus que miné en parlant de leurs parents. Elias fit un léger sourire en entendant le plan perfide de son frère mais pour le coup, il donnerait tout ce qu'il a pour voir la tête de sa génitrice en voyant son compte en banque complètement vide.

    Le jeune flic regardait Junior, histoire de voir s'il était vraiment sérieux avec son histoire de vacance et apparemment oui il l'était. Elias n'avait jamais déboursé un centimes de la fortune de ses parents, en même temps dans une malle qui se trouvait dans la chambre qui avait était la sienne auparavant, était entassé les cadeaux que ses parents avaient pu lui envoyer depuis l'âge de ses 7 ans. Elias était amère et rancunier, il n'en avait plus rien à faire de ses géniteurs pour lui ça seul famille restait ses frangins et personne d'autre. " Les petites françaises " dit il avec un sourire en coin sur les lèvres, Elias avait toujours les mêmes préoccupations mais faut dire qu'il faisait ce qu'il pouvait, il était malade c'était pas de sa faute. " Seulement je ne pense pas que ce soit une très bonne idée Adam, je veux dire j'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi avec toi " dit il en laissant son regard sur son café.

    " Écoute, j'ai un peu trop bu la veille et je suis un peu trop crevé pour te faire une leçon de morale, en plus ce n'est franchement pas mon style, je ne veux en aucun cas ressembler au colonel. Seulement je veux être sûr que tu ne fais pas n'importe quoi petit frère, je ne suis pas le mieux placé pour dire ça mais justement je veux juste que tu suives ton propre chemin et que quoi qu'il se passe tu saches que si tu as besoin je serais là" Elias leva son regard sur son frère avant de lui faire un léger sourire sincère. Le sérieux d'Elias n'était pas souvent présent pourtant il voulait être là pour ses frères même s'il n'était pas doué pour faire de long discours. Le jeune flic se leva puis alla remplir une nouvelle fois sa tasse de café, il n'aimait pas forcément venir dans cette maison car ça le mettait toujours assez mal à l'aise d'ailleurs Elias n'était plus jamais monté à l'étage depuis qu'il avait prit son appartement en ville. " Si tu veux toujours aller en France pour ton anniversaire, alors je viendrais même si tu te doutes que je paierais ma part Junior " Elias jeta un œil à Adam avant de reposer sa tasse sur le comptoir alors qu'il écrasa son mégot de cigarette dans une des jardinières se trouvant sur la fenêtre après tout ça appartenait à sa génitrice alors il s'en faisait un plaisir. Il alluma une autre cigarette aussitôt puis sauta pour s'asseoir sur le plan de travail de la cuisine.

    " En attendant, si on allait s'envoyer en l'air ? " demanda t'il à Adam, alors qu'un sourire amusé mais aussi limite impatient trônait sur ses lèvres. " Je parle bien sûr de saut en parachute " Elias tira une latte sur sa cigarette avant de sauter du plan de travail pour aller passer son bras autour du coup de son petit frère. " A moins que tu es prévu d'aller retrouver ton lit dans ces cas là je ne suis pas sur de faire le poids " Il serra son bras autour du cou de son petit frère, non il lui laissait bien le choix et n'essayait pas du tout de l'influencer mais Elias savait que son petit frère pourrait s'évader pendant quelques heures et pour lui aussi ça lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Visite surprise au gnome | Adam Visite surprise au gnome | Adam Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:53


" Les petites françaises " Adam lâcha un rire et haussa des épaules, continuant à mâcher le bout de pizza qu’il avait en bouche. Et les petits français pour lui. Mais il adorerait y aller. Visiter Paris. Draguer des mecs qui ne sauraient pas comprendre un mot de ce qu’il pourrait dire. Après tout pour une partie de plaisir, pas besoin de forcément se comprendre. " Seulement je ne pense pas que ce soit une très bonne idée Adam, je veux dire j'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi avec toi " Le garçon reporta son attention sur son frère, arrêtant de mâcher sur le coup. Il était pas sûr que ce qu’il avait entendu soit vraiment ce que son frère venait de dire. Parce qu’il ne voyait pas trop de quoi Elias pouvait parler.

" Écoute, j'ai un peu trop bu la veille et je suis un peu trop crevé pour te faire une leçon de morale… {…} …et que quoi qu'il se passe tu saches que si tu as besoin je serais là" Adam cilla des yeux, levant une main pour se gratter le cou qui le démangeait un peu. « On parle d’une destination de vacances, là ? » Euh, non, car il ne voyait pas pourquoi son frère lui sortait ça tout à coup. C’était que des vacances qu’il proposait, lui. Le jeune Taylor sourit, agitant la pizza vers son frangin. « T’en fais pas. Tout va bien. » Il ne faisait pas n’importe quoi. Il avait juste fait la fête. Rien de bien méchant. Enfin si un peu. Mais il ne pouvait pas l’avouer à son frère. Même s’il l’aurait bien voulu en fait. Il avait peur de le décevoir et c’est ce qui arriverait si Elias savait la vérité. Alors Adam gardait le silence sur certaines choses. « Mon avenir sera pas compromis pour rater quelques cours, Eli. » Il voulait devenir sauveteur en mer et ça son frère le savait. Et il n’était pas prêt de changer d’idée dessus.

Adam mordit à nouveau dans un morceau de pizza, tout en suivant son frère des yeux qui alla se remplir sa tasse à nouveau. " Si tu veux toujours aller en France pour ton anniversaire, alors je viendrais même si tu te doutes que je paierais ma part Junior " Le sourire s’agrandit sur le visage du dernier enfant Taylor, heureux d’entendre cela de la part de son frère. Des vacances, juste Eli, Camy et lui. Ça lui plaisait vraiment. Loin de cette maison, loin de San Francisco et loin de tout ce qui pourrait leur miner le moral. Pour Adam ce serait certainement le meilleur anniversaire, qu’il pourrait avoir. « Si tu insiste. Y aura plus de sous pour moi alors » Tout dépendrait du temps de congés que son frère pourrait avoir, ils pourraient même visiter plusieurs endroits. Mais bon, si Eli voulait vraiment payer sa part, ce ne serait pas donner. Adam verrait alors de ne pas choisir un endroit trop cher. Déjà l’hôtel de luxe adieu. Il n’avait pas besoin de ça au fond, tant qu’il serait avec ses frères.

" En attendant, si on allait s'envoyer en l'air ? " L’adolescent reposa sa pizza sur l’assiette, regardant son frère avec étonnement. « Comment ça ? » Eux deux ? Ensemble ? Ou chacun de son côté ? Non car son frère était peut être très sexy, parce que c’est normal dans leur famille, mais il ne se voyait pas faire ça avec Eli. " Je parle bien sûr de saut en parachute " Adam éclata de rire. Non mais qu’est-ce qu’il avait pensé lui ! Bien sûr que son frère parlait de saut en parachute. Quoi d’autre ? Mais au fond il était rassuré. Il pouvait être bête quand même d’avoir pensé à une chose pareille.

Adam descendit de sa chaise en sentant le bras de son frère autour de son cou à nouveau. Il leva déjà les mains pour l’empêcher de le maltraiter à nouveau. " A moins que tu es prévu d'aller retrouver ton lit dans ces cas là je ne suis pas sur de faire le poids " Oh son lit. « Pourquoi ? Tu ne veux pas venir avec moi au lit ? Je connais des jeux sympa qu’on peu tenter tous les deux » Adam lâcha un léger rire, saisissant le bras de son frère et passa sa main de libre sur le dos d’Elias, lui tapotant dessus. « Je parle de jeu sur la console, hein » Petite vengeance, mais bon pas sûr que ça fasse quelque chose à son frère. Y avait bien que lui et son esprit mal tourné et gay pour penser à des trucs pareil.

Le garçon le lâcha et s’avança vers le couloir. « Peu importe, moi ce que tu veux, ça me va. Mais dans tous les cas, je vais me doucher vite fait » Faire du saut en parachute ou rester plus tranquille ici à se faire pendant des heures des jeux sur la console… les deux étaient très bien pour lui. Même si peut être qu’il avait une préférence pour le deuxième. Ce serait plus sympa. Le saut en parachute, ne durerait que peu de temps après tout. Et si Elias ne voulait pas monter à l’étage, il descendrait la console sur la télé du salon, c’est tout. En tout cas il laissait son frère y réfléchir et monta les escaliers rapidement pour entrer dans la salle de bain. « T’enfuis pas !!! », hurla-t-il pour qu’Elias l’entende en bas. Ça allait le réveiller tout ça. Il se retourna vers la douche pour ouvrir l’eau et la régler, jetant rapidement ce qu’il avait sur lui dans le bac à linge sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Visite surprise au gnome | Adam Visite surprise au gnome | Adam Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:36

    Bien sûr, il l'avait parié, une nouvelle fois Adam lui assurait que tout aller bien mais alors pourquoi il sentait que ce n'était pas forcément le cas. Il se demandait si il ne serait pas préférable dans parler à Camden après tout peut être que lui était au courant de quelque chose. Il tira un nouvelle latte que sa clope avant de finir par écraser un deuxième mégots dans un des pots de fleurs. Elias ne croyait pas qu'Adam oublie ses projets d'avenir mais il voulait juste qu'il soit conscient que pour réussit il ne suffisait pas de le vouloir mais surtout de faire tout ce qu'on pouvait pour y arriver. Lui avait su qu'il voulait devenir flic assez tôt et heureusement pour lui, il n'avait pas eu besoin d'être assidu à l'école pour réussir de toute façon Elias passait tout son temps au bar au lieu de le passer en cours.

    Elias n'avait pas prit de vacance depuis un moment, alors en compagnie de ses frères ça faisait bien une éternité. Il devait bien avouer qu'Adam avait eu une bonne idée au moins ça leur permettrait de se retrouver car en ce moment même s'ils étaient tous dans la même ville, ils arrivaient à se voir bien souvent en coup de vent. Elias fit un sourire en coin à son frère en voyant qu'il ne perdait pas le nord, lu ne voulait pas de l'argent de ses géniteurs mais il pensait qu'Adam avait bien raison d'en profiter. Il piqua une part de pizza de son frère puis l'engouffra en moins de temps qu'il fallait pour le dire avant de lever un sourcil interrogateur, bon en même temps Elias avait recherché à faire réagir Junior et apparemment ça avait très bien fonctionné. Elias laissa un léger rire franchir ses lèvres avant de serrer un peu plus le cou de son frère, ok il l'avait cherché, il secoua légèrement la tête. " Les jeunes de maintenant sont parfaitement insolent avec leurs aînés" dit il alors qu'il avait prit un air plus que convaincant.

    Il attrapa sa tasse de café avant de voir son frère se faire la malle, il devait encore l'attendre, Elias avait l'impression de ne faire que ça. Le jeune flic se dirigea vers la salon alors qu'un sourire amusé trônait sur ses lèvres, la maison était dans un drôle d'état et Elias entendait la voix lointaine de Maria ronchonner en disant quelque chose comme " bande de petit monstre, vous verrez si je vous attrape " Le jeune homme s'approcha de la cheminée puis jeta un œil aux photos qui trônaient sur le haut, on aurait dit des photos type vendus dans tous les magasins. Elias était perdu dans ses pensées, il essayait de se rappeler quand la photo qu'il tenait dans ses mains avaient été prise. Il avait les sourcils froncés et sa main était légèrement crispée sur le cadre, cependant il sortit de ses pensées quand il entendit Adam se rappeler à lui. " Je ne vais nul part mais dépêche toi un peu, j'ai pas toute la journée même pour tes beaux yeux " il reposa le cadre à sa place avant de se retourner et de siffloter légèrement.

    Le jeune flic attrapa son portable puis fit une moue, son boulot occupé une bonne partie de ses journées cependant quand il ne bossait pas Elias avait dû mal à savoir quoi faire, enfin il en revenait à toujours faire les mêmes choses. Il envoya un texto à Dylann, il avait bien envie de passer la soirée avec la jeune femme enfin si elle était libre. Il serait bien resté dans son appartement en compagnie de Kira seulement il se souvenait qu'elle lui avait bien dit qu'elle n'était pas là ce soir. Elias rangea son portable puis soupira légèrement, il se retrouvait en bas de l'escalier avec pour seul compagnie son impatience qui se faisait grandissante.

    "ADAM BOUGE TOI LE TRAIN " Elias écouta mais rien à part de la musique qui devait surement venir de la salle de bain. Elias passa sa main sur sa nuque avant de finir par monter les escaliers, il laissa sa main glisser sur la rampe avant de se retrouver sur le palier. Il n'était pas monté à l'étage de cette maison depuis bien longtemps maintenant, il se dirigea vers la salle de bain puis tambourina à la porte de la salle de bain " Hé princesse, t'as pas besoin de faire une toilette de marié " Elias pouvait se montrer vraiment désagréable parfois mais là il ne faisait que taquiner son jeune frère et rien de plus. Il s'adossa au mûr de la salle de bain avant que son regard ne se dirige vers son ancienne chambre.

    Elias se redressa puis se dirigea vers celle-ci avant de pousser la porte de son passé. Il avait passé pas mal de temps dans cette chambre lorsqu'il était enfant mais en même temps quelque part il savait qu'il n'avait pas toujours eu ce qu'il désirait vraiment. Le jeune flic était posé le long de l'encadrement de la porte, rien n'avait réellement bougé, il était persuadé de retrouver ses vieux magazines sous le matelas. Elias attrapa son paquet de clope qui se trouvait dans la poche de son jeans puis laissa la flamme du briquet aller chatouiller quelque peu le bout du cylindre. Elias savait que malgré tout il avait vécu de très bon moment en compagnie de ses frères, malgré que ce temps là était bien loin derrière lui. Il avait préférait tirer un trait sur le passé et c'était donné du mal pour pouvoir réorganiser sa vie, bien sûr il ne se voyait pas vivre sans ses frères qui formaient son unique famille. Le jeune flic était perdu dans ses pensées, mais ne comptait pas se laisser abattre pour autant ce n'était pas du tout le genre d'Elias Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Visite surprise au gnome | Adam Visite surprise au gnome | Adam Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:12


"ADAM BOUGE TOI LE TRAIN " Le dit Adam passa sa main sur son visage pour en retirer l’eau, laissant tout de même celle-ci tomber sur ses épaules. Son frère était vraiment pressé, dit donc. Le garçon se retourna en soupirant, essayant juste de se prendre encore quelques minutes pour se détendre. Le mal de tête n’était pas passé encore. La fête hier avait pas mal duré et il avait aussi pas mal bu. Au fond, c’était peut être mieux de ne pas aller faire du parachutisme, car il n’allait pas l’apprécier comme d’habitude.

Il eut un petit soubresaut en entendant des coups sur la porte de la salle de bain." Hé princesse, t'as pas besoin de faire une toilette de marié " « ça va, j’arrive » Adam secoua légèrement la tête, laissant ses cheveux retomber sur son front. Il passa sa main dedans, vérifiant qu’ils n’étaient pas trop longs. Peut être qu’il demanderait à Maria de lui couper juste les pointes plus tard. Ou pas. Il verrait.

L’adolescent ferma l’eau et tira le rideau pour sortir de la douche. Attrapant une serviette pour se sécher vite fait, il la passa autour de sa taille et quitta la salle de bain, après avoir entre-ouvert la fenêtre. Adam s’arrêta dans le couloir, observant son grand frère qui était à l’entrée de sa chambre. Ça le rendait triste de voir Elias ainsi, sachant très bien le mal que le manque de leur parent avait fait, même si son frère se montrait fort à ce propos. Naturellement pour lui, ce n’était pas évident aussi, mais on vivait avec. Parfois il se demandait pourquoi il n’avait pas déménager avec l’un de ses frères… mais non il avait juste vu le fait de pouvoir être seul et faire ce qu’il voulait. Et puis vu leur âge, il était temps pour eux de trouver une femme et de faire leur famille, en espérant qu’ils en aient envie, vu ce qu’ils avaient vécu, que ce soit à cause de leur parent ou encore les relations qu’ils avaient eu jusqu’à présent.

Adam resta silencieux et entra dans sa chambre, lâchant la serviette qui glissa le long de ses jambes et alla se chercher de quoi se vêtir. « Alors t’as su décider de ce qu’on fait ? », demanda-t-il assez fort pour que son frangin l’entende en dehors de la chambre. Il saisit un pull et l’enfila rapidement. Bon il devait aller prendre un truc, s’il ne voulait pas rester avec une tête de dix tonnes sur les épaules.

Il leva sa main pour la passer sur son cou et soupira en saisissant une pair de chaussette et de s’assoir sur son lit pour les enfiler une à une. « Tu veux pas juste qu’on rester ici et qu’on se détends un peu ? J’ai pas vraiment envie de sortir… » C’est bien ce dont il avait besoin après la nuit qu’il avait passé. Mais juste il avait vraiment pas envie. Son regard se posa sur son tiroir entrouvert et le referma, se penchant en avant pour attraper ses chaussures et de les mettre également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Visite surprise au gnome | Adam Visite surprise au gnome | Adam Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:10

    Elias était conscient qu'il devenait limite impossible mais il n'aimait pas resté bien longtemps dans la maison familiale cependant il sentait que son petit frère n'avait pas forcément envie de bouger. Pourtant, il n'allait pas repartir aussitôt, il pouvait bien faire un effort pour Adam et puis il n'aimait pas plus que ça de le savoir tout seul ici. Il attrapa une cigarette de son paquet puis la glissa entre ses lèvres, avant de se redresser en entendant la voix de son frère qui s'adressait à lui. Il avait mit dans le mille apparemment son frère avait du mal à se remettre de la fiesta de la veille, il se posait beaucoup de question à son sujet, seulement il se voyait mal les aborder sans que son frère se braque d'entrée. Il n'avait pas le calme de Camden, il aurait pu en parler à son jumeau cependant dernièrement il n'avait pas eu beaucoup d'occasion de le voir. Il se fit craquer la nuque avant de tirer une longue latte sur sa clope, il était décidé à rester un peu avec son frère. Il se dégagea du seuil de la porte de son ancienne chambre d'adolescent avant de se diriger vers celle de son frère.

    Il se posa le long de l'encadrement avant de pousser la porte, ayant tout de même frapper un coup dans le bois, il ne voulait pas trouver son petit frère en tenu d'Adam ( oui facile je sais Rolling Eyes ) " dit va falloir que tu mettes un frein sur les fêtes mon gars si tu as autant de mal à récupérer le lendemain " dit il avec un petit sourire en coin, avant de tirer une nouvelle latte sur sa cigarette. " Enfin je vais avoir pitié de ta pauvre carcasse et te laisser décider du programme " dit il en écrasant sa cigarette dans un cendrier qui se trouvait à porter de main. Elias Jeta un coup d'œil furtif à la chambre, surement une déformation professionnelle, avant de reposer son regard sur Adam.

    " Je vais aller nous faire un truc à manger, un peu plus consistant que ta pizza qui doit surement dater d'au moins 3 jours " Son frère était important pour lui et même si il ne lui disait pas l'espérait qu'au fond de lui Adam le savait. Enfin il exagérait un peu car surement que la pizza était de la veille mais la cuisine faisait parti des trucs pour lequel Elias était doué alors autant en profiter. Il fit un clin d'œil à son frère avant de descendre les marches de l'escalier et de se diriger vers le frigo. Il n'y avait pas vu grand chose au premier coup d'œil mais surement qu'il pourrait tout de même trouver de quoi faire un repas. Il se sortit une bière pour commencer, car même si il était tôt y avait pas d'heure pour le jeune flic et puis il ne commençait pas son service avant 3h le lendemain matin. Il en bu une gorgée avant de commencer à cuisiner, faut dire qu'il n'avait pas prit le temps d'avaler un petit déjeuné alors autant se faire plaisir un temps soit peu.

    Il se stoppa cependant pour écouter, histoire de voir si son petit frère n'avait pas fini par se rendormir ce qui était tout à fait possible. " Dit moi tu as des nouvelles de Cam " demanda t'il en haussant quelque peu la voix, il aurait très bien pu l'appeler pour savoir si il voulait se joindre à eux après tout. Il savait que leur boulot respectif n'était pas forcément un atout pour qu'ils arrivent à se voir mais Elias aurait bien tout de même voulu qu'il ne se crée pas un faussé entre eux. Il passa une main sur sa nuque avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière en attendant que son frère veuille bien lui formuler une réponse. Ce n'était pas un interrogatoire mais il essayait juste... si en faite il voulait soutirer des informations à Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Visite surprise au gnome | Adam Visite surprise au gnome | Adam Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:59


" dit va falloir que tu mettes un frein sur les fêtes mon gars si tu as autant de mal à récupérer le lendemain " Mettre un frein ? Adam leva la tête vers son frère et sourit, tout en mettant ses bottes. Quelle idée, il allait très bien. Juste le temps de récupérer un peu et puis faut dire qu’avec ce qu’ils avaient prit hier… Bref. " Enfin je vais avoir pitié de ta pauvre carcasse et te laisser décider du programme " Super. Va alors pour faire des parties sur la PS3. Ça faisait un moment qu’il n’avait plus mit sa raclée à Elias dans un jeu. « Ok, on reste là alors. Je vais descendre la console au salon, on y sera mieux. » Déjà parce que moins de temps son frère passait dans cette chambre, mieux c’était. Maintenant qu’il vivait seul dans cette maison, il faisait plus trop attention à bien garder les choses sous clefs. Dire qu’en fouillant, son frère pourrait trouver des choses, qu’il ferait mieux de pas voir. " Je vais aller nous faire un truc à manger, un peu plus consistant que ta pizza qui doit surement dater d'au moins 3 jours " Adam agita la tête et roula les yeux. N’importe quoi, sa pizza était d’hier. Il avait commandé plusieurs boîtes pour tout le monde.

Il regarda son frère s’en aller et finit de lasser sa botte pour se lever. Il alla vers la porte et regarda à l’extérieure pour la refermer en silence. Revenant vers sa table de chevet, il ouvrit le tiroir pour sortir la boîte qui y était et alla vers son bureau. Il prit de même son bloc de dessin et alla enfermer le tout dans un de ses tiroirs, dont il garda la clef du coup avec lui.

Adam passa sa main sur sa nuque et s’approcha des étages fixé contre le mur. La télé plasma y avait trop bien sa place en tout cas. Chose avantageuse d’avoir pas de parents qui l’emmerdaient et une carte de crédit bien remplie, c’est qu’il pouvait s’acheter toutes les dernières nouveautés en Hi-Tech. Il regarda un peu ce qu’il avait comme jeu, hésitant sur plusieurs, mais finit par choisir quelques uns qu’Elias pourra prendre ce dont il avait envie. Ensuite il débrancha la console, pour emmener le tout dans le salon.

" Dit moi tu as des nouvelles de Cam " Adam, les bras chargés, descendait les escaliers et se dirigea vers le salon. « Pas vraiment. Il travaille, comme d’hab. Faudrait que t’ailles le voir pour l’emmener hors de son appartement un peu » Il déposa la console sur la table basse et laissa tomber les jeux sur le canapé. Adam revint alors à la cuisine, s’épaulant à l’encadrement de la porte. « Tu pourrais l’emmener dans une boîte de strip-tease. Ça lui changerait les idées. » Non mais ça le ferait trop rire de voir une fille à moitié nue se trémousser devant Camden. Mais bon, il savait bien que c’était pas le genre de son grand frère. Pourtant ça pourrait vraiment lui changer les idées ! « Tu l’y forcera un peu », rajouta-t-il en haussant des épaules avant de quitter sa place pour retourner au salon. Après tout, il devait brancher la console de jeu, ça ne se ferait pas tout seul. « Et toi, tes soirées, ça va ? Tu ne t’ennuie pas trop ? » Il préférait l’entendre dire qu’il draguait bien les filles dans les boites de nuit que de le savoir tout seul dans un bar à boire pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise au gnome | Adam Visite surprise au gnome | Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise au gnome | Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel
» A surprise for my little sister... ❚ Hannah
» ADAM ▬ Surprise ♥
» Viste surprise {Adam & Cam
» Adam - I'have to tell you something

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-