AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:22

Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel 211412tumblrkwdvoomFx61qzf68ao1500
Une petite visite d'un ami

    Ah quelle belle journée que le dimanche, on profite de son petit chez soit et on se repose n’est ce pas merveilleux ? Rachel apprécie énormément le dimanche, elle se pose toute la journée et fait des choses qu’elle aime comme écouter de la musique tout en cuisinant ou pendant qu’elle profite du soleil dehors sur sa terrasse, parfois elle part faire un footing histoire de se changer les idées ou bien elle lit un bon livre. Le dimanche est un jour sacré pour Rachel comme vous avez pu le constaté, oublié les ennuis de la semaine, oublié le boulot même si elle l’adore et que quelques fois elles doivent bosser le dimanche mais plus généralement le dimanche permet de se vider l’esprit et de profiter de faire tous ce qu’on aime. Aujourd’hui nous étions dimanche et Rachel profitait à fon de sa journée comme à son habitude avant de devoir retourner bosse le lendemain. La jeune femme était entrain de boire un café tout en écoutant ses vieux vinyles. « Que du bonheur ! » pensa-t-elle tout en buvant une gorgée de son café.

    Mais le repos ne dura pas car quelqu’un venu toquer à sa porte. Rachel se leva et alla ouvrir, elle n’avait pas la moindre idée de qui sa pouvait être mais elle le sut bien assez tôt. Elle ouvrit donc la porte et aperçus son associé mais aussi mi Jack, elle fut un peu surprise de le voir ici mais lui fit tout de suite un sourire. « Jack ! Qu’est ce qui t’amène ? Tu ne me vois pas assez au boulot je te manque trop c’es ça ? » Fit-elle avant de lâcher un petit rire. Rachel et Jack sont un peu comme chien et chat, ils se cherchent, se font des blagues mais au fond s’adore comme de vrai ami. Du moins c’est dernier temps Rachel commence a éprouvé plus que de l’amitié pour Jack mais elle n’ose pas lui en parlé pensant que ce n’est pas du tout réciproque étant donné qu’il est marié.


Dernière édition par Rachel Woodstock le Mer 12 Oct - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:25

    Un dimanche en famille, voilà ce que pensais faire Jack aujourd’hui, passait du temps avec Adam, histoire de se rapprochait un peu plus même si depuis quelques temps cela allait mieux entre les deux. Ils avaient chacun fait un effort et cela portait ses fruits, mais son dimanche à deux avait tourné à un dimanche solo, Adam ayant prévue une sortie avec des amis, d’après ce qu’il avait compris, du coup, Jack avait passé la matinée a bidouiller dans la maison. Arranger la table du salon, tondre le jardin, couper les arbres, mais vers trois heures, il avait saturé de chez lui. Il était monté dans sa voiture et avait roulé sans but précis et sa conduite l’avait mené à deux pâtés de rues de chez Rachel, son associé, son amie. Il avait après quelques secondes décidé de passer la voir en espérant ne pas déranger. Il avait garé son 4x4 dans la rue en bas de chez elle et en quelques pas avaient atteint sa porte d’entrée. C’est à ce moment-là que le doute arriva. Etait-ce une bonne idée ? Avait-elle envie de le voir ? Finalement, venir ici sans but précis n’était peut-être pas une bonne idée, mais depuis quelques temps, cette femme à la fois pénible et irrésistible le hanté. Hanté dans le bon sens du terme, il pensait à elle de plus en plus souvent et parfois de manière incongrue. Il n’avait pas a avoir de tel pensées pour elle, encore plus qu’il était mariée et que malgré tout, il aimait sa femme, mais… plus vraiment de la même façon qu’avant. Bref, il hésita encore, mais l’envie de la voir était trop pressante et Jack donna deux coups assez fort à la porte d’entrée. Après quelques secondes la porte d’entrée s’ouvrit laissant Jack découvrir une Rachel rayonnante. « Jack ! Qu’est ce qui t’amène ? Tu ne me vois pas assez au boulot je te manque trop c’est ça ? » Qu’est-ce qu’il l’amenait ici ? Elle ! Un sourire franc se dessina sur les lèvres de Jack, son regard passa rapidement sur Rachel, avant de revenir vers son visage.

    « Je suis percé à jour ! » dit-il de façon dépité, même si c’était plus que la vérité. « Pour tout dire , je passais dans le coin après un dimanche des plus, comment dire, non reposant et je me suis dit, tiens si j’allais voir Rachel, je la vois pas assez souvent. J’espère ne pas te dérangeait, sinon je file. » dit-il en faisant un geste vers sa voiture. Espérant silencieusement qu’elle l’invite à rester.
    Attendant sa réponse, le regard de Jack continua son expertise de la jeune femme en face de lui, elle était plus que ravissante, elle semblait de bonne humeur, voilà elle était tout simplement radieuse comme ça. Oh, au travail, elle l’était tout autant, mais c’était plus, comment dire… professionnelle, même si les deux adoraient ce chamaillait et s’envoyé des piques. C’est ce qui l’avait séduit quand il cherchait un associé, son humour et surtout sa détermination. A l’époque… Enfin époque, ce ne faisait que quelques mois, mais bon à ce moment-là, il ignorait que cette femme lui vaudrait autant de cheveux blancs et de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:29

    Rachel était un peu gêné de voir que Jack ne cessait de la regarder tout en entière, cela ne lui déplaisait pas au contraire puisqu’elle est attiré par lui mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Jack la regardait comme cela. Ella n’avait rien changé à d’habitude donc cela était quand même un peu troublant pour Rachel que son associé le regarde autant, elle commença à même à imaginé ce qu’elle rêve depuis quelques mois, que lui aussi soit attiré par elle. Rachel n’est pas une femme méchante tout au contraire, il est vrai qu’elle a le don de rendre fou Jack mais elle ne le fait pas méchamment donc malgré ses sentiments elle n’irait pas tous dévoiler à Jack puisque celui-ci est marié. Rachel préfère souffrir en silence que de briser une famille ou pire son amitié avec Jack si elle devait parler de ses sentiments, donc elle reste en retrait et laisse passer le temps. Rachel se dit qu’un jour ses sentiments s’envoleront et qu’elle tombera amoureuse d’un homme adorable avec qui elle pourra fonder elle aussi une famille, et peut être que ces sentiments sont juste présent parce que Rachel se sent seule voilà tous. Malgré ce regard qui venait de susciter plein d’interrogation chez Rachel, elle ne dit rien et préféra plaisantait avec Jack.

    « Je suis percé à jour ! » Rachel lui fit un sourire et le laissa continuer. « Pour tout dire, je passais dans le coin après un dimanche des plus, comment dire, non reposant et je me suis dit, tiens si j’allais voir Rachel, je la vois pas assez souvent. J’espère ne pas te dérangeait, sinon je file. » Si ça la dérangeait ? Pas du tout au contraire, elle était vraiment contente de l’accueillir chez elle, vu qu’elle ne faisait pas grand-chose de sa journée comme à son habitude le dimanche, Rachel appréciait beaucoup de voir Jack à sa porte pour discuter un peu. Rachel regarda la voiture à Jack puisque ce dernier venait de lui montrait, puis elle reposa son visage sur Jack en lui faisant un sourire. « Non tu me dérange pas du tout au contraire je trainer comme à mon habitude. Tu sais il n’y a pas grand-chose à faire pour une femme célibataire le dimanche. » Rachel lui fit un petit rire et se décala afin de laisser entrer Jack chez elle. Tous deux se dirigèrent vers le salon cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:50

    Jack se força à regarder ailleurs que Rachel, il avait bien vue que son regard persistant l’avait mis mal à l’aise et il se fustigea. Pourquoi avait-il fait ça, ce n’était pas dans ses habitudes de laisser ses sentiments ou ses envies prendre le dessus sur son self contrôle. D’habitude, il était mettre dans le fait de rien montrer. Il essaya de contrôler son regard pour le fixé seulement dans celui de Rachel. Maintenant qu’il lui avait dit ce qu’il faisait là, il espérait ne pas déranger. Sinon, ben, il rentrerait chez lui… ou il irait au cabinet, oui c’était une idée, il avait quelques enquêtes en cours et au lieu de perdre son temps chez lui à tourner en rond, il pourrait les avancés, mais heureusement la jeune femme coupa sa réflexion. « Non tu me dérange pas du tout au contraire je trainer comme à mon habitude. Tu sais il n’y a pas grand-chose à faire pour une femme célibataire le dimanche. » Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire compatissant.

    « Tu sais, il n’y a pas que pour les femmes célibataires, pour les hommes aussi je te rassure. Mis à part quelques travaux dans la maison, voilà tout ce que j’ai pu faire. Adam a foutu le camp je sais pas où, donc… » Il s’ennuyait.
    Il fronça les sourcils, venait-il de sous-entendre qu’il était célibataire, ouai c’est ce qui venait de dire enfin, ce n’était pas vraiment cela, mais parfois, il avait le sentiment de l’être. Son mariage était loin d’être parfait, même en ce moment c’était de pire en pire, ils ne s’étaient pas vue depuis des mois et encore moins parler… Enfin si, la dernière fois cela remontait à trois semaines et la conversation avait été des plus courtes, Jack n’ayant rien à lui dire et elle était apparemment très occupée par son foutu boulot. Il avait pensé qu’elle reviendrait à San Francisco avec lui pour sauver leur couple et leur famille, il s’était bien tromper. Elle préférait son boulot ! Et il en avait plus qu’assez de cette situation. Bref, il secoua la tête chassant ses pensées noires de son esprit ce n’était pas le moment. Il s’éfforça de faire un sourire à Rachel avant d’entrée dans sa maison. « Tu veux boire quelque chose ? » Jack acquiesça tout en entrant dans le salon.

    « Si tu as une bière cela sera parfait. » dit-il en se retournant pour lui faire face. Après ça, il porta son regard sur quelques photos pendu au mur.

    « Alors qu’étais-tu en train de faire avant que je débarque ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:15

    Rachel et Jack étaient toujours sur le pas de la porte d'entrée, Rachel était quelque peu désorienté par les paroles de Jack. Ce dernier venait de sous-entendre qu'il était célibataire, sûrement un lapsus de sa part mais, qui eut le don d'interpeller Rachel. La jeune femme ne rêvait que de ça, que Jack soit célibataire, mais elle savait très bien qu'il était marié, mais bon ces informations montraient à Rachel que son couple n'allait pas très bien ce qui avait le don de réconforter son associée. Cela était peut être cruel ou méchant de la part de Rachel d'être contente que le couple de son ami aille mal, mais elle ne pouvait se l'empêcher, elle était tellement attirée par Jack que sur ce sujet ses pensées n'était pas toujours gentille, étant donné qu'elle préférait ne rien faire et ne rien dire à Jack sur ses sentiments, elle pouvait au moins s'accorder le plaisir d'être méchante dans ses pensées. Rachel ne savait pas trop quoi dire à Jack après cette phrase, elle savait qu'il ne valait mieux pas parler de sa femme et encore moins de ses enfants puisqu'il est quelque peu en froid avec eux. Rachel répondit vite à Jack et opta pour une petite phrase d'humour pour détendre l'atmosphère. « Dans ce cas je n'ai qu'à devenir ton amante comme cela on saurait quoi faire le dimanche. » Rachel n'avait absolument pas réfléchi à ce qu'elle venait de dire, elle voulait la jouer marrante mais, elle avait plus rendu la situation gênante pour elle qu'autre chose. Rachel fit un petit rire histoire de mieux faire passer sa petite blague puis se décala et laissa passer Jack. « Je t'en pris rentre. »


    Jack rentra donc chez son associé, Rachel referma la porte et retrouva Jack dans le salon qui servait aussi de cuisine, étant donné la grande pièce que possédait la villa de Rachel. Elle demanda à Jack ce qu'il voulait boire et ce dernier lui répondit qu'il voulait une bière. Rachel alla donc cherchait une bière dans son frigo et alla rejoindre Jack. Rachel tendis la fameuse bière à son associé en lui faisant un sourire. « Voilà ta bière. » Les mains des deux associés s'effleurèrent ce qui perturba Rachel qui ne le montra pas. Ce n'était bien sûr pas la première fois qu'ils se touchaient la main mais c'était le contexte et la façon dont ils s'étaient touchés qui rendait ça vraiment spécial mais, Rachel ne s'arrêta pas plus sur ce geste puisque Jack lui demanda ce qu'elle était en train de faire avant qu'il ne la dérange. Rachel posa son regard sur celui de Jack et lui répondit « Je ne faisais pas grand-chose, j'écoutais de la musique tout en buvant un petit café, rien d'extraordinaire. » Elle lui fit à nouveau un sourire, c'était un défilé dit donc aujourd'hui, avant d'ajouter. « Tu veux qu'on s'assoie dedans pour discuter où tu veux qu'on s'installent sur la terrasse ?».


Dernière édition par Rachel Woodstock le Sam 24 Sep - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:28

    « Dans ce cas je n'ai qu'à devenir ton amante comme cela on saurait quoi faire le dimanche. » Cette réponse pour le moins inattendu fit ce figer Jack dans ses pas pour se dirigeait vers le salon. Ses yeux avaient presque fait un bon hors de ses orbites tellement il avait été surpris. Devenir son amante !! Quelle proposition ! Bon, il n’allait pas dire qu’il était choqué, juste surprise et pour être franc avec lui, il avait déjà eu des pensées plus que tendancieuses à propos de Rachel… surtout la nuit. Ok, il avait déjà rêvé qu’il l’avait dans son lit, mais de là à l’entendre elle proposait cela, c’était inattendu, même si au départ ce n’était que de l’humour. D’un pas lent pour ce donner le temps de se recomposé un visage serein, Jack pivota pour refaire face à Rachel. Son regard qu’il voulait maitre de lui ne l’était pas tout à fait, une petite étincelle si était allumé, une étincelle qu’il n’arrive pas à stopper.


    « Fais attention, je pourrais te prendre au sérieux. » dit-il mi-sérieux, mi-amusé, puis il pivota pour finalement entrée dans son salon. Salon qu’il n’avait pour autant dire jamais visité. Depuis qu’elle était devenue son associé, il n’était passé qu’une seule fois chez elle et il c’était arrêter sur son porche. C’est pour cela que son regard balayait la pièce, regardant tous les détails possible et s’arrêtant sur les photos. Alors qu’il fixait une photo de son associé avec un homme plus jeune que lui, elle réapparut dans son champ de vision avec une bière à la main. Avec un sourire charmeur malgré lui, il la lui prit des mains, mains qui s’effleurèrent laissant une sensation étrange à Jack. « Merci » Voulant déclenchait la conversation Jack demanda ce qu’elle pouvait bien faire avant qu’il n’arrive. Sa réponse l’amusa. « Je ne faisais pas grand-chose, j'écoutais de la musique tout en buvant un petit café, rien d'extraordinaire. » Cette femme consommé plus de café que lui c’était hallucinant et c’était pour dire, il en consommait lui-même plus que la moyenne. « Tu veux qu'on s'assoie dedans pour discuter où tu veux qu'on s’installe sur la terrasse ?». La réponse sortit de sa bouche très rapidement, entre l’extérieur ensoleillé et l’intérieur de la maison le choix était vite fait. « Dehors » Son regard se reporta à nouveau sur la photo qu’il regardait, un mélange de curiosité et de … jalousie l’attrapait, mais il secoua la tête et fit un pas pour sortir.

    « Tu crois pas que je vais rester dedans alors qu’on a un super beau soleil dehors. Tu me connais mieux que ça non ? » Un sourire accompagna sa dernière phrase, il passa près, très près de Rachel pour allait lui-même le premier vers le jardin et en faisant cela, il frôla son bras…volontairement. Il flirtait avec elle, c’était dangereux surtout que lui-même n’était pas libre, mais ça avait un côté excitant et puis pour dire vrai, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus pratiqué ce manège…depuis…pff ce n’était pas calculable. Alors qu’il faisait un pas sur la terrassa il s’arrêta. « Je peux faire preuve de curiosité ? Tu me réponds pas si tu n’en a pas envie, mais je me demandais qui se trouvait sur tes photos. » Pour dire vrai, il voulait savoir qui était le type avec elle sur UNE photo, mais il ne pouvait quand même pas dire : « C’est qui ce type qui te colle ? » Non, il ne pouvait définitivement pas dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:16

    « Fais attention, je pourrais te prendre au sérieux. ».Rachel sourit à cette phrase de Jack, elle se sentait quelque peu soulagé de voir que son associé avait comprit sa blague en quelque sorte, il faut dire que cela était sortit tout seul aussi. Rachel est une femme plutôt naturelle, elle ne se donne pas d’image est reste telle qu’elle est et l’assume donc quand elle parle c’est la même chose mais bon ce n’est pas toujours une qualité lorsque l’on se retrouve dans la même situation qu’elle est aujourd’hui, amoureuse de son patron qui est marié. Oui Rachel était en quelque sorte amoureuse, elle n’était pas complètement raide dingue de lui mais elle est attirée par lui, elle commence à ressentir des petites choses mais pour Rachel tant qu’on ne partage pas de véritable moment avec une personne on ne peut pas en être complètement amoureux. Pour ce qui est de ces petits moments, même si ils ne se sont jamais passé, Rachel a déjà prit le plaisir de les imaginer, cela peut être un peu malsain mais Rachel ne pouvait s’en empêcher, elle ne pouvait pas l’avoir en vrai donc il y était dans ses pensées. Elle pouvait au moins s’offrir ce plaisir la.

    Jack pénétra dans le salon, Rachel le regarda quelques instants, avant d’aller lui chercher sa bière. Elle remarqua qu’il faisait attention à chaque détail ce qui l’amusa, c’était la première fois que Jack rentrait chez Rachel, et la jeune femme était amusé de voir avec quel petit plaisir il prenait à regarder chaque recoin de la pièce. Une fois la bière en main, Rachel se dirigea vers son associé et lui tendit sa boisson. Jack demanda ensuite à Rachel ce qu’elle faisait avant qu’elle arrive, elle lui répondit naturellement qu’elle écoutait de la musique tout en prenant un café. Oui il est vrai que Rachel est une accro au café, cela lui permet de la réveillé et de la tenir en forme. A l’agence vu que Jack est aussi un gros amateur de café, ils ont acheté une cafetière, les deux associé faisaient tellement de trajet par jour pour aller s’acheter un café qu’ils ont préféré investir dans une cafetière pour limiter les voyages mais bon de temps en temps, tous les deux jours à vrai dire, ils se gardent le plaisir d’aller acheter un café au café du coin. Rachel proposa ensuite d’aller dehors soit de rester dedans pour discuter un peu ce dernier répondit dehors, se retourna vers une photo qui était posé sur un meuble ou Rachel était en compagnie d’un garçon plus jeune qu’elle. Rachel remarqua le geste de son associé mais ne dit rien et fit juste un sourire.

    « Tu crois pas que je vais rester dedans alors qu’on a un super beau soleil dehors. Tu me connais mieux que ça non ? » Rachel sourit à Jack, il ne cessé de l’amuser, c’était un homme simple avec de l’humour un homme parfait pour Rachel quoi. Alors qu’il se dirigeait vers la terrasse, Jack passa plutôt près de Rachel en frôlant son bras. Bien sur Rachel sentit le contact mais elle fut très surprise par ce geste. Filtrait-il avec elle ? Ca en avait tout l’air, la jeune femme ne comprenait pas trop pourquoi il jouait à ce petit manège, il était marié et n’avait pas vraiment de raison de faire ça. Rachel était perdu mais en même temps une graine d’espoir flottait dans son regard, elle pensa sur le coup que les sentiments étaient réciproque mais ravala vite son idée et revins à ses esprits. « Où avais-je la tête, bien sur que je te connais mais tu sais parfois tu es d’humeur changeante alors je préférais demander. »

    Rachel suivit alors Jack et lui montra un fauteuil pour qu’il s’y assoit, Rachel s’assit à celui situé à côté. Elle était un peu perdu par le geste de Jack et elle ne savait pas vraiment si elle devait lui en parlait ou pas, en même temps il aurait put la toucher sans le faire exprès, Rachel se dit qu’elle s’inventait des histoires et répondit à Jack qui lui demandait qui était les personnes avec elle sur les photos. «« Ne t’inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout. Et bien ce sont des amis, il y a aussi mon petit cousin, une amie, ma sœur ect… » Rachel était surprise par la question de Jack, il était vraiment bizarre aujourd’hui elle ne le comprenait pas vraiment. Rachel ne connaissais pas du tout les intentions de Jack et cela lui faisait un peu mal de savoir qu’il était possible qu’il joue avec elle car elle était vraiment attiré par lui à cet instant.


Dernière édition par Rachel Woodstock le Jeu 25 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:27

    Arrêter à l’entrée du jardin, Jack observait d’un œil attentionné Rachel, elle semblait tout à coup perturber. Etait-il allé trop loin, dans ses gestes et surtout dans sa curiosité ? Il se le reprocha instantanément, il ne voulait pas faire de connerie avec cette femme, certes elle lui plaisait, certes il ressentait plus que de l’amitié ou de l’attirance purement sexuelle pour elle, mais il n’avait pas le droit de flirtait avec elle, surtout qu’il savait que ça ne pourrait pas aller plus loin. Il s’était laisser aller à son envie et ce n’était pas une bonne idée. La dernière chose qu’il souhaitait c’était caché leur « relation » peu importe comment il pouvait la qualifié. Il allait devoir garder ses envies pour lui tout seul, mais cela risquait d’être dur, même très dur… Y arriverait-il ? Voilà la question qui apparut dans son esprit. Cette question était tout légitime, il se connaissait assez il avait ses faiblesses comme tout le monde et surtout ses limites. Son esprit s’égara vers Elisa… sa femme… celle qui devrait occuper ses nuits, mais actuellement, elle ne les occupée pas, mais alors pas du tout. Jack en était même venu à penser au divorce vu leur relation, surtout qu’elle ne semblait pas vouloir revenir en ville, elle voulait que lui aille vivre à New-York, chose qu’il avait refusée sans hésiter. Ces enfants étaient redevenus sa priorité et plus jamais il ne quitterait San Francisco ! Son visage avait pris une teinte grave en pensant à tout cela, mais Rachel le fit revenir sur terre et retrouvait le sourire quand elle parla. « Où avais-je la tête, bien sûr que je te connais mais tu sais parfois tu es d’humeur changeante alors je préférais demander. » Humeur changeante ? Lui, non pas du tout, mais alors pas du tout… Bon d’accord parfois il avait des … comment dire… des énervements brusque sur certains sujets, mais il se calmait dans son coin et après tout allait bien. Un sourire amusé ce dessina sur ses lèvres et il secoua la tête.

    « N’importe quoi. »

    Mauvaise foi, vous avez dit ! Eh bien, oui il pouvait l’être parfois, mais cette fois c’était plus dans le but de l’amusé que de l’agacé… Parce qu’il adorait aussi l’agacé en faisait l’idiot ou alors en persistant à dire que B était mieux que F alors qu’il savait que c’était le contraire, mais c’était juste pour l’énervé et cela marchait souvent. Il finissait par ce moqué d’elle et cela repartait. Le colonel suivit Rachel jusqu’à des fauteuils, il s’installa sur celui qu’elle lui désigna et il l’observa s’assoir sur celui voisin. Malheureusement pour lui, son hôte semblait pas vouloir répondre à son interrogation à savoir qui se trouvait sur les photos affichés sur son mur, ce qui déçu le colonel qui aurait bien aimé savoir qui était cette homme et en même temps en savoir un peu plus sur son associée. D’un geste habituelle, il porta sa bière à la bouche pour en boire quelques gorgées et c’est à sa surprise que Rachel reprit la parole et lui indiqua les personnes qui se trouvaient sur les photos. Jack acquiesça, s’il avait bien suivit l’homme était soit un ami, soit le cousin… A choisir, il préférait le cousin. Capturant le regard troublait de son associée, Jack secoua la tête, a bien y réfléchir, il pouvait paraitre étrange aujourd’hui… Débarqué sans prévenir, poser des questions, ect … C’est pourquoi Jack décida d’ouvrir la bouche.

    « Hé me regarde pas comme ça, j’essaie juste dans savoir un peu plus sur mon associée, après tout, je connais la Rachel travailleuse, mais pas la Rachel femme, je cherche juste à mieux te connaitre. J’ai le droit, non ? Enfin, si tu dis non, j’aurais bien l’air d’un idiot… » Grimaça-t-il avant d’ajouter bêtement. «Bon ça j’ai l’habitude, tu me diras. »

    Il voulait apprendre à mieux connaitre la femme, c’était surement dangereux, mais il n’avait jamais été des plus prudents, sinon il n’aurait pas fait 30 ans dans l’armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:01

    Rachel était perdu à cause du geste de Jack, c’est vrai étant donné qu’il est supposé être marié, Rachel ne s’attendait pas du tout à ça mais bon elle allait passer à travers tous ça. Rachel fut aussi perdue par ce geste parce que cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, Rachel n’avait pas vraiment eu l’occasion de vivre une histoire d’amour et donc d’avoir des gestes tendres depuis son divorce. Rachel est en effet divorcée, elle a été mariée à son grand amour de l’université. Leur histoire était au beau fixe mais quand Rachel refusa de faire des interventions pour tomber enceinte ce fut le coup qui déclencha tout. Le couple se supporta de moins en moins et Alex ne cessait de reprocher sa décision à Rachel et c’est comme cela qu’Alex en vint à tromper Rachel et à partir avec sa maîtresse. La chose qu’il n’a jamais su c’est que lorsqu’il est partit, Rachel était tombé enfin enceinte. Elle dut donc supporter sa grossesse seule mais malheureusement le bébé ne vécu que quelques mois après sa naissance. Depuis son divorce, c’est la première fois que Rachel était autant attiré par un homme et malheureusement pour elle, il était marié, l’espoir fait vivre me diriez-vous mais bon Rachel sait qu’elle ne doit pas trop espérer tout de même.
    Les deux amis et associés étant donc dehors sur la terrasse de Rachel, cette dernière fit une petite réflexion à Jack comme quoi il avait les idées changeantes, ce dernier histoire de la taquiner lui répondit qu’elle disait n’importe quoi tout en souriant et en secouant la tête. Ce qui eu don de faire apparaître un sourire sur le visage de Rachel. Il avait le don de la faire rire et sourire, il faut dire qu’ils étaient aussi comme chien et chat, il y en avait toujours un pour taquiner l’autre mais tout était sous le coup de l’humour bien sur ! Quelque fois Rachel se braquait mais ça ne durait pas longtemps, Jack sortait souvent une petite phrase marrante, Rachel riait et tout repartait dans la bonne humeur. Rachel s’asseya sur un de ses fauteuils et Jack s’assit à celui posé à côté. Rachel avait laissé un temps avant de répondre à la question de Jack, cela était voulu, elle voulait simplement voir comment ce dernier aller réagir et apparemment il avait l’air un peu déçu ce qui amusa intérieurement Rachel qui finit par lui répondre en lui indiquant qu’il s’agissait certainement de son petit cousin ou d’un de ses amis. Malgré qu’elle soit amusée, Rachel lança un regard interrogateur à Jack, cette question était quelque peu bizarre à vrai dire. Jack sembla percevoir l’interrogation de Rachel et prit donc la parole en disant qu’il voulait tous simplement apprendre à connaître Rachel.

    « Et bien je te propose d’aller marcher dans le quartier et je te raconterais alors qui je suis. »

    Rachel fit un sourire à Jack, elle était touchée qu’il cherche à s’intéresser à elle. Jack sembla acquiescer à sa question qui n’en était pas vraiment une. Rachel indiqua à Jack la petite porte du jardin qui donnait sur l’allée. Tous deux se dirigèrent alors dans l’allée du quartier de Rachel.

    « Alors que veux tu savoir de moi ? »


Dernière édition par Rachel Woodstock le Jeu 1 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:53

    En voyant un sourire naitre sur le visage de Rachel après qu’il l’ait taquiner à propos de son humeur, ou plutôt après lui avoir dit qu’elle disait n’importe quoi, cela lui fit ressentir une drôle de sensation, une sensation qu’il connaissait pour l’avoir déjà vécu auprès… de sa femme à une certaine époque et cette sensation était vraiment mauvaise à ce moment-là et avec cette femme-là, cette femme qui n’était pas la sienne. Jack détourna le regard un instant, pas assez sûr de contenir ses émotions dans son regard, une fois qu’il eut retrouvé son contrôle, il replongea son regard dans celui de son associée. Voulant savoir qui était sur ses photos, mais la réponse fut longue à arriver, ce qui rendit Jack bougon, mais ça ne dura pas, puisqu’elle se décida enfin à lui répondre, toutefois, cette réponse n’avait rien de, comment dire, satisfaisante, puisqu’il ne savait toujours pas qui était sur cette photo avec elle, mais il s’arrêta dans sa réflexion en voyant l’air interrogateur de Rachel. Avait-il été trop curieux ? Possible, mais il ne voulait pas qu’elle le prenne comme ceci, alors il lui donna l’explication, enfin un brin d’explication. « Et bien je te propose d’aller marcher dans le quartier et je te raconterais alors qui je suis. » Cette réponse surpris et amusa Jack en même temps, elle acceptait de s’ouvrir un peu à lui, c’était une bonne chose et une petit promenade ne lui ferait pas de mal après tout.

    « Allons marcher, je suis pressé dans s’avoir plus. » dit-il un sourire charmeur malgré lui collait sur le visage. Il se leva de son fauteuil et suivit Rachel vers l’allée qui menait vers devant chez elle, puis ensuite dans son quartier, un quartier agréable que Jack connaissait légèrement, il savait que plus loin ce trouvait un petit parc agréable où ils pourraient allée pour marcher tranquillement et surtout parler, c’est comme ça qu’ils se retrouvèrent à marcher sur le trottoir. « Alors que veux-tu savoir de moi ? »

    A la question à cent mille dollars ! Que pouvait-il demander ? Il avait tellement de sujet qu’il voulait aborder, mais par où commencer ? Jack chercha dans son esprit, puis finalement, il décida de commencer par le début.

    « Tu m’as jamais vraiment parler de ta famille, tu sais pour mes fils, mais moi je sais pas grand-chose de toi, mis à part que tu as une sœur, après … »

    La famille était le sujet le moins risquait pour l’instant, le moins glissant pour être plus précis et si ça ne posait pas de problème, ils pourraient aborder les sujets plus glissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:53

    « Allons marcher, je suis pressé dans s’avoir plus. »

    Rachel était contente de voir que Jack s’intéressé à sa vie, cela faisait longtemps qu’on ne lui avait pas demandé de quoi était fait son passé, même si il n’est pas tellement heureux, cela faisait du bien tout de même de savoir que quelqu’un veux vous connaître et savoir de quoi est composé votre vie. Il faut dire que les deux associés ne se connaissent pas vraiment en réalité, ils savent le minimum l’un sur l’autre, aucun des deux ne sont rentré dans les détails de leur vie privée, à vrai dire, l’agence n’est pas vraiment le lieu pour parler de ça et en dehors du travail, les deux associés et amis ne se sont jamais vraiment fréquenté. Rachel était heureuse entouré de Jack mais elle savait qu’elle n’avait pas le droit de ressentir ça, c’était immoral envers la femme de son associé, elle ne voulait pas détruire son couple mais elle ne pouvait se l’empêcher de ressentir ce sentiment de bien être et de légèreté en sa compagnie.

    Des milliers de fois Rachel avait entendu dire qu’elle se posait trop de question et qu’elle ne vivait pas assez sa vie à fond mais il faut dire que pour cette situation là, il y avait beaucoup en jeux pour subvenir à une envie irrésistible de tomber sous le charme de son associé. Rachel répondit donc au sourire de son ami et tous les deux se dirigèrent vers la rue du quartier, Rachel était bien ici, ses voisins étaient plutôt calmes et sympathique et puis elle s’entendait bien avec eux. C’était vraiment un endroit agréable à vivre. Les deux amis marchaient donc sur le trottoir, Rachel finit par demander à Jack ce qu’il voulait savoir à son sujet et ce dernier lui répondit qu’elle n’avait jamais vraiment parlé de sa vie, il savait juste qu’elle avait une sœur.

    « Alors c’est partit. » Fit elle en lui décrochant un sourire. « Comme tu le sais avant d’être détective j’était pédiatre et j’ai été marié. J’ai divorcé parce que mon mari est partit avec sa maîtresse tout ça parce que je n’ai pas voulu d’opération pour pouvoir avoir un enfant. Coup du sort une fois divorcé et Alex, mon ex, loin d’ici, j’ai apprit que j’étais enceinte. J’ai donc donné naissance à une petite Noah, une magnifique poupée mais malheureusement elle est morte environ deux mois après sa naissance, ayant des malformations, ont a du l’opérer mais la petite n’a pas survécu. Un passé un peu dur mais bon aujourd’hui je vais de l’avant et espère arriver à reconstruire ma vie et avoir enfin un enfant même si j’ai l’impression d’en avoir un avec Seven. Seven c’est une jeune fille, je l’ai rencontré paumé et aujourd’hui je suis un peu comme sa mère de substitution, je l’adore vraiment cette petite. »

    Une fois sa phrase terminé, Rachel s’arrêta net, elle remarquait qu’elle parlait beaucoup et que certaine chose Jack pourrait peut être s’en foutre légèrement il voulait juste en savoir un peu plus sur elle et pas le roman de sa vie. C’est pour cela qu’elle s’excusa.

    « Désolé je parle mais peut être que tu te fous des détails. »

    Ils continuaient de marcher, se jetaient des regards, des sourires et regarder le quartier qui était vraiment tranquille et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:46

    Une promenade était une bonne idée, il faisait beau et la température était tempéré, mais surtout les ballades déliées parfois les langues et Jack avait bien l’intention d’en savoir plus sur son associée, après tout il ne savait que très peu de chose. Il n’avait jamais demandé avant, pensant qu’avec le temps elle finirait par en parler d’elle-même, mais ce n’était jamais arrivée et même s’il était détective privée, il était hors de question qu’il fouille dans son passé, les seules choses qu’il avait vérifié avant de la prendre en tant qu’associée, c’était si elle avait un casier judiciaire ou des liens pas très fréquentable, c’est comme ça qu’il avait appris qu’elle avait été marié, après il l’avait choisi au feeling. Il n’avait pas vraiment posé de question à Rachel, non, il n’en avait pas de précis, il avait juste sous-entendu qu’il connaissait qu’une chose, c’est qu’elle avait une sœur, après c’était le flou total, en espérant qu’elle enchaine la dessus et elle le fit ! « Comme tu le sais avant d’être détective j’étais pédiatre et j’ai été marié. J’ai divorcé parce que mon mari est partit avec sa maîtresse tout ça parce que je n’ai pas voulu d’opération pour pouvoir avoir un enfant. Coup du sort une fois divorcé et Alex, mon ex, loin d’ici, j’ai appris que j’étais enceinte. J’ai donc donné naissance à une petite Noah, une magnifique poupée mais malheureusement elle est morte environ deux mois après sa naissance, ayant des malformations, on a dû l’opérer mais la petite n’a pas survécu. Un passé un peu dur mais bon aujourd’hui je vais de l’avant et espère arriver à reconstruire ma vie et avoir enfin un enfant même si j’ai l’impression d’en avoir un avec Seven. Seven c’est une jeune fille, je l’ai rencontré paumé et aujourd’hui je suis un peu comme sa mère de substitution, je l’adore vraiment cette petite. »

    Un silence de la part de Jack accueillis la nouvelle ! Il ne l’avait pas su ça, qu’elle avait donné naissance à une petite fille, mais qu’elle n’avait pas survécu. Il ne pouvait pas imaginé ce qu’elle avait traversé, non ce n’était pas imaginable. Il ne s’imaginait pas sans l’un de ses trois garçons, il ne s’imaginait pas les perdre. Rien que dit pensé son cœur ce serré et il avait qu’une envie c’est vomir. Il secoua la tête. Son visage était marqué par la tristesse et l’injustice. Un enfant ne devrait pas mourir avant ses parents, ce n’est pas normal. « Désolé je parle mais peut être que tu te fous des détails. » Cette phrase le fit grimacé. Il avait fait durer le silence trop longtemps et la jeune femme l’avait mal pris ce qui n’était pas son intention. Secouant la tête, Jack fini enfin par ouvrir la bouche.


    « Dis pas de bêtise, j’étais juste en train de… d’essayer de comprendre ce que tu avais du vivre, mais je crois que c’est impossible. Je n’imagine pas cette perte que ça a dû être pour toi et j’en suis désolé. Je savais que tu avais un sacrée caractère, mais d’avoir surmonté cette perte… tu es encore plus redoutable que je le pensais. » dit-il avec un petit sourire mi-taquin, mi-triste. Il ne voulait pas que la jeune femme ressasse tout ceci, surtout à cause de lui.

    « Seven, c’est la jeune fille que j’ai croisée un soir à l’agence, c’est ça ? Tu m’as jamais dit qu’elle était si importante que ça pour toi… En fait si je me souviens bien, tu m’as dit : Oh, c’est une jeune fille que je connais depuis pas très longtemps. Et point ! C’est bien de ta part de l’avoir recueillis, faudra que tu me la présente un de ses quatre, je la présenterais ensuite à Adam. » dit-il amusé. Ravie d'en apprendre plus sur son associée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:16


    Les deux associés étaient donc partis en promenade pour profiter un peu du soleil, de la chaleur mais aussi pour discuter, apprendre à se connaître fin du moins pour se livrer un peu plus sur leur vie privée car il faut dire que ni l’un ni l’autre connaissais vraiment l’histoire de l’autre. Rachel n’était pas contre cette promenade elle avait aussi hâte de connaître l’histoire de Jack, car elle ne savait pas grand-chose non plus à part qu’il avait trois fils, qu’il était marié et qu’il était allé à l’armé, c’est vraie qu’elle en connaissait un peu plus sur lui que lui sur elle mais bon ce n’était pas trop non plus. Donc Jack demanda à Rachel de lui parler d’elle pour la connaître. Rachel s’exécuta et lui raconta son mariage raté, sa courte maternité et la personne qui lui a fait revivre cette maternité Seven. A Seven, c’était vraiment une personne à qui Rachel s’était attachée, elle était comme sa fille et ne supporterait pas de la perdre, d’ailleurs elle s’inquiète un peu de son problème de drogue mais n’ose pas vraiment lui en parler mais elle le fera bien un jour au l’autre. Pour Rachel, perdre un enfant avait été très dur, elle avait mit un long moment avant de pouvoir remonter la pente surtout qu’elle avait du affronter ça seule et que cet enfant elle avait entendu depuis longtemps. Après cette épreuve, Rachel en était sortit plus forte mais à tous moment elle pourrait y retomber car si elle arrivait a perdre Seven, elle retomberait dans cet enfer car pour Rachel, Seven c’est comme sa fille.

    Suite à un petit blanc Rachel s’excusa de trop parler ou du moins d’être rentré dans les détails pensant que Jack n’avait pas grand-chose à faire de l’histoire de Seven et de son envie d’être mère. « Dis pas de bêtise, j’étais juste en train de… d’essayer de comprendre ce que tu avais du vivre, mais je crois que c’est impossible. Je n’imagine pas cette perte que ça a dû être pour toi et j’en suis désolé. Je savais que tu avais un sacré caractère, mais d’avoir surmonté cette perte… tu es encore plus redoutable que je le pensais. »
    Jack avait toujours les mots pour ramener un sourire sur le visage de Rachel, pour elle ça n’avait pas été vraiment facile mais plutôt un peu bizarre de raconter ça vie comme ça surtout qu’elle n’est pas forcément heureuse dans sa globalité donc elle fut vraiment touché par le mots de Jack. Rachel lui sourit donc pour en quelque sorte le remercié de ces mots mais aussi peut être d’être son ami. A cet instant elle ne savait pas trop ce qu’elle ressentait mais elle savait qu’elle était apaisée d’avoir parlé de sa vie à quelqu’un d’autre que sa famille. Jack enchaîna avec Seven, lui demandant si il l’avait croisé à l’agence et si elle pourrait lui présenter.

    « Oui c’est bien elle, il faut dire que je ne lui est jamais vraiment dit qu’elle comptait autant pour moi, on est plutôt proche mais je n’ai jamais osé lui avait ce qu’elle est vraiment pour moi voilà pourquoi je t’ai juste dit que je ne la connaissais pas depuis longtemps. Merci, ben quand je l’ai rencontré elle n’était pas du tout bien, elle m’a touché en fait. Oui avec plaisir je te la présenterais. A toi maintenant de me parler de toi chacun son tour. »

    Rachel refit un sourire à Jack, elle était ravie d’être en sa compagnie et de discuter mais elle n’oublia pas de lui demander à son tour de parler de sa vie. Elle était aussi impatiente de connaître la vie du Colonel Jack Taylor. Rien que d’y penser elle en fut amusé mais essaya de ne pas le montrer.


Dernière édition par Rachel Woodstock le Dim 2 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:35

    Elle en avait vécu beaucoup plus qu’il ne l’avait imaginé, il l’avait imaginé autrement, comme quoi les apparences pouvaient être trompeuse. Jack n’arrivait pas à s’imaginer la perte d’un enfant, vivre sans l’un de ses fils, cela lui serait insurmontable. Il avait du caractère, il avait vécu et vue des choses pas jolie, mais ceci était pire que tout. Son silence sembla être mal interprété par Rachel, alors il se dépêcha de la rassuré. Il ne voulait pas qu’elle croit qu’il l’a jugé ou même qu’il avait pitié, non ce n’était pas ça du tout, vraiment pas. Quand il lui parla de Seven, ça curiosité fut piqué. Qui était-elle ? Elle ne lui en avait jamais parlé, mais ce n’était pas étonnant, il ne parlait vraiment jamais de leur vie. N’était-ce pas pour cela qu’ils étaient partis marché, pour échanger et se connaitre un peu plus. « Oui c’est bien elle, il faut dire que je ne lui est jamais vraiment dit qu’elle comptait autant pour moi, on est plutôt proche mais je n’ai jamais osé lui avait ce qu’elle est vraiment pour moi voilà pourquoi je t’ai juste dit que je ne la connaissais pas depuis longtemps. Merci, ben quand je l’ai rencontré elle n’était pas du tout bien, elle m’a touché en fait. Oui avec plaisir je te la présenterais. A toi maintenant de me parler de toi chacun son tour. » Un sourire tendre se dessina sur les lèvres de Jack, d’entendre la façon maternelle dont Rachel parlait… Il aurait aimé ça pour les garçons, une mère comme elle, cette idée lui fit perdre son sourire. Il ne devait pas pensé comme ça, ce n’était pas normal, même si dans le fond, il le pensait, même si dans le fond c’était la vérité. Jack décida de partagé avec Rachel, une chose que lui n’avait jamais mis en place pour éviter de la voir passé à côté de quelque chose.

    « Tu devrais lui dire, vraiment, dis-lui ce que tu ressent pour elle, parce que crois-en mon expérience de père, ne rien dire mène souvent aux conflits et aux rancœurs. »


    C’était la situation où il était maintenant, des conflits permanents, des crises de colères, de la rancœur même plus caché….Elle lui présenterait la petite, cela ferait plaisir à Jack, vraiment… Par contre, maintenant c’était à lui de parler de LUI ! Ce n’était pas la même chose, il n’avait jamais été doué dans ce domaine.

    « Que veux-tu savoir ? Tu sais déjà que j’ai trois fils, Elias, qui est policier, Camden qui est musicien et le ptit dernier Adam qui est encore dans les études, enfin plus ou moins. Ma femme elle, j’imagine qu’elle est toujours à New-York, enfin aux dernières nouvelles, elle y était. Après que puis-je te dire, j’ai quitté l’armée après une mission catastrophique, je crois que c’était le moment pour moi de me ranger et de revenir m’occuper de mes garçons même s’ils n’ont plus vraiment besoin de moi, mais le retour n’a rien de bien fameux. Comme je te disais, les non-dits finissent par pourrir toutes les situations. Ce n’est pas vraiment l’amour fou, surtout avec l’ainé, enfin Elias, Cam… celui-là dur de savoir ce qu’il pense, mais il doit pas être loin de l’avis de son jumeau et Adam…. Je sais pas vraiment, on se dispute, on a essayer de parler, mais c’est dur de reconstruire, mais c’est ma faute, je peux m’en prendre qu’à moi. »

    Sa voix était sombre, il n’était pas heureux de la situation dans laquel il était actuellement, c’était le bordel, vraiment. Il essaya de rendre un sourire à Rachel, mais il était beaucoup moins sincère que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:30

    Rachel expliqua qui était Seven et demanda à son tour à Jack de raconter un peu sa vie, elle était curieuse de savoir de quoi pouvait être remplit la vie d’un ancien militaire. Elle regarda Jack qui avait l’air de sourire tous seul, il devait être dans ses pensées ce qui amusa Rachel qui lui rendit un sourire même si elle n’était pas sûre qu’il l’ai remarqué mais bon. Bref, Jack finit par faire une déclaration plutôt intéressante disant à Rachel qu’elle devrait dire à Seven ce qu’elle est pour elle car en tant que père le silence mène aux conflits et aux rancœurs. Rachel fut touché que Jack lui donne des conseils, il n’en était pas obligé mais pourtant il l’avait fait, Rachel parti quelque seconde dans ses pensées avec un nouveau sourire sur les lèvres. Elle lui fit un regard pour lui dire merci, elle ne savait que répondre à cet instant car elle avait l’impression que ces conflits, il les vivait en ce moment même.

    Jack commença donc son récit, tout comme Rachel venait de la faire quelques minutes plutôt. « Que veux-tu savoir ? Tu sais déjà que j’ai trois fils, Elias, qui est policier, Camden qui est musicien et le ptit dernier Adam qui est encore dans les études, enfin plus ou moins. Ma femme elle, j’imagine qu’elle est toujours à New-York, enfin aux dernières nouvelles, elle y était. Après que puis-je te dire, j’ai quitté l’armée après une mission catastrophique, je crois que c’était le moment pour moi de me ranger et de revenir m’occuper de mes garçons même s’ils n’ont plus vraiment besoin de moi, mais le retour n’a rien de bien fameux. Comme je te disais, les non-dits finissent par pourrir toutes les situations. Ce n’est pas vraiment l’amour fou, surtout avec l’aîné, enfin Elias, Cam… celui-là dur de savoir ce qu’il pense, mais il doit pas être loin de l’avis de son jumeau et Adam…. Je sais pas vraiment, on se dispute, on a essayé de parler, mais c’est dur de reconstruire, mais c’est ma faute, je peux m’en prendre qu’à moi. » Rachel fut touché et se sentit bête d’avoir posé cette question, la vie de Jack ne va pas vraiment fort en ce moment et elle était gêné du coup de lui avoir demandé de lui parler de sa vie mais en même temps, elle était heureuse. Heureuse qu’il s’ouvre un peu lui aussi, car à cet instant ils devenaient des amis en apprenant un peu plus sur leur vie respectives. Rachel était aussi heureuse de savoir que a femme de Jack n’était pas dans les environs et qu’apparemment tout ne va pas bien entre eux, cela est peut être méchant, ça l’ait d’ailleurs mais Rachel ne peut s’en empêcher, elle adore ou du moins aime Jack donc cela lui donné de l’espoir mais bon elle savait très bien qu’elle n’avait pas le droit d’en être heureuse.

    « Je suis vraiment désolé, je me sens bête tu sais. Je suis sûre que ce n’est pans entièrement de ta faute apparemment tu es revenus pour eux, pour te faire pardonner mais bon je ne peux pas vraiment juger la situation. »

    Rachel avait posé sa main sur l’épaule de Jack, elle aurait espéré que sa vie soit un peu plus belle que ça car il ne mérité pas cette situation. Jack est un homme sympathique, marrant, taquineur mais avec un grand cœur, c’est une homme bon qui ne mérite pas de souffrir. Le temps commencé à se noircir mais les deux amis ne le voyaient pas, ils étaient concentrés sur leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:11

    C’était rare, même très rare pour l’ancien militaire de ce confier et il venait de le faire avec Rachel, il venait de lui parler de ses enfants, de sa femme, certes ça avait été bref, mais en quelques mots, il s’était ouvert à elle et avait partager plus qu’avec beaucoup, même si Rachel ne pouvait pas le savoir. Il n’avait jamais été doué pour parler de lui ou de ce qu’il vivait, mais parfois ça faisait du bien, mais il avait rarement eut assez confiance pour le faire. Rachel, il ne l’a connaissait pas depuis longtemps, certes, mais elle lui donnait un sentiment de confiance et d’intimité qui l’avait poussé à dire ce qu’il venait de dire. La vie à la maison et avec ses trois garçons n’étaient pas du tout rose et parfois il se demandait s’ils allaient retrouver une relation père-fils, peut-être pas une relation intense, ça il ne se faisait pas d’illusion, il ne l’aurait pas, mais il relation conviviale et de confiance. Il l’espérait mais y croyait de moins en moins. « Je suis vraiment désolé, je me sens bête tu sais. Je suis sûre que ce n’est pas entièrement de ta faute apparemment tu es revenus pour eux, pour te faire pardonner mais bon je ne peux pas vraiment juger la situation. »

    Jack ne put que sourire à Rachel, elle essayait de le rassurer, c’était… mignon, mais elle avait tort c’était de sa faute. Il lança un regard de remerciement à son associé, ne manquant pas de jeter un petit regard à sa main poser sur son épaule, un geste simple, mais important.


    « Pourquoi te sentir bête ? »
    dit-il en fronçant les sourcils. « Tu as tort, c’est ma faute, j’ai préféré poursuivre ma carrière au lieu de m’occuper d’eux. J’ai loupé je ne sais combien d’anniversaire et de Noël, alors que je leur avait promis d’être là. Alors, oui j’ai envoyé des cadeaux, j’en ai jamais oublié un, mais je n’ai pas été présent. Et même si eux m’en veulent, je peux te dire qu’aujourd’hui je m’en veux aussi, parce que j’ai loupé tant… On a jamais été de bons parents et ça c’est pas la faute de mes gamins, c’est la mienne et celle de ma femme. Moi j’ai fait le choix d’aujourd’hui les faire passer avant tout, mais c’est surement trop tard. »

    Décidément, en ce dimanche, Jack était des plus expressif et causeur. Il baissa la tête, repensant à toute ses absences, il partit dans son monde, dans son esprit, mais ce fut une goutte qui le ramena sur terre, une goutte sur son nez. Il passa la main sur son visage en lança un regard vers le ciel.

    « Euh… je crois qu’on va avoir un petit soucis » En effet, ce n’était plus un goutte qui tombait, mais bien des dizaines et des dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:05

    C’était la première fois que Jack se confiait à Rachel, ce qui fut plaisir à la jeune femme, il n’avait pas vraiment parlé de leur vie auparavant, donc pour la détective privée c’était un moment plutôt sympathique, ils apprenaient à se connaitre plus en profondeur, et certains éléments de leur passé expliquait les comportements de l’un et de l’autre sur certains points. Rachel se sentait en sécurité avec Jack et surtout en confiance, elle savait qu’elle pouvait lui dire des choses qu’il garderait pour lui et surtout qu’il ne la jugerait pas, elle se sentait apaisait en sa compagnie, et cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressentit ça, cela devait au moins remonter à avant son divorce avec Alex. Il est vrai qu’ils ne se connaissent pas depuis longtemps nos deux associés mais entre ça avait de suite marché, ils avaient eu un feeling, une complicité qui aujourd’hui ces transformé en sentiments en quelque sorte interdit. Oui Rachel, ressent quelque chose pour Jack mais se dernier est marié donc elle refoule ses sentiments, elle pense qu’entre eux ça ne sera que de l’amitié rien d’autres.
    Rachel essaye de rassurer Jack, en lui disant que ce n’était pas forcément ça faute mais bon après tout elle n’avait pas à juger la situation, ce n’était pas la sienne et en plus elle ne l’avait pas vécu donc elle ne pouvait rien dire de plus, elle posa tout de même sa main sur l’épaule de son ami et associé pour lui donner du courage à travers cette épreuve certainement dure pour lui. Jack fit un sourire à Rachel avec de lui répondre.


    « Je me sens bête parce que je pensais que tout allait bien pour toi et je ne m’imaginait pas que tu vive ça. » Elle lui lança un regard. « Je comprend Jack, j’espère que tout iras mieux pour toi avec le temps, je pense que le temps est ce qu’il te faut pour améliorer la situation parce que si tes fils réagissent comme ça c’est simplement parce qu’il t’aime malgré tout. Donc ce n’est pas trop tard, au bout d’un moment ils comprendront que tu es revenus pour eux et tout ira bien crois moi. »

    A ce moment là, Rachel espérait au fond d’elle que tous ce passe bien pour Jack dans le futur et que sa relation avec ses fils s’améliorent et qu’ils puissent se retrouver et être complice parce qu’un père ont a n’a qu’un. Un petit silence se fut et chacun partirent dans leur pensées, mais Jack reprit la parole en disant qu’ils allaient avoir un soucis, Rachel se tourna vers lui mais ne comprit pas tout de suite, en effet ce n’est que lorsque une grande vague de goutte tomba sur ça peau qu’elle comprit qu’ils allaient être trempé, la pluie était venue si vite qu’ils ne l’avait pas vu venir. Ils étaient maintenant un peu loin de chez Rachel, si ils voulaient arriver le moins mouillé possible ils allaient devoir courir.

    « Je crois aussi, je n’ai qu’une solution à te proposer c’est de courir jusqu’à chez moi. »

    Rachel fit un petit sourire à Jack et tout deux partirent en courant en direction de chez Rachel. Cette situation était quelque peu amusante pour Rachel, cela lui rappelait son enfance où elle courrait sous la pluie avec sa sœur et que leur mère leur ordonnait de rentrer. Après quelque minutes de course, ce n’est que totalement trempé de la tête au pied qu’ils arrivèrent chez Rachel, ils se précipitèrent vers sa porte, Rachel l’ouvrit d’une traite et rentra vite à l’intérieur suivit de Jack qui referma la porte derrière lui.

    « Et bien que d’aventure ! Tu veux une serviette ou autres choses tu es trempés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:29

    « Je me sens bête parce que je pensais que tout allait bien pour toi et je ne m’imaginait pas que tu vive ça. » Un sourire sans joie se forma sur ses lèvres, il avait toujours été doué pour le paraitre et apparemment ça marcher toujours, mais il n’aimait pas étaler ses problèmes, ce qui se passait à la maison rester à la maison, cela ne devait en aucun cas se transporter au travail, c’était sa philosophie, d’aujourd’hui comme d’avant. Il préférait garder tout pour lui. « Je comprends Jack, j’espère que tout iras mieux pour toi avec le temps, je pense que le temps est ce qu’il te faut pour améliorer la situation parce que si tes fils réagissent comme ça c’est simplement parce qu’il t’aime malgré tout. Donc ce n’est pas trop tard, au bout d’un moment ils comprendront que tu es revenus pour eux et tout ira bien crois-moi. » Même si c’était gentil de sa part, Jack savait qu’elle essayait juste de trouver des mots réconfortant et au fond de lui, il savait que le temps n’arrangeait pas tout, peut-être avec le plus jeune oui, mais pas avec les deux autres, en tout cas, il ne le pensait pas, mais tout au fond, il l’espérait bêtement qu’elle ait raison.

    « Le futur me le dira. »
    dit-il avec un petit sourire sans conviction, mais il fut vite interrompu dans ses pensées noires par des gouttes d’eau… il pleuvait un peu… enfin le un peu dura trente seconde, parce que la seconde d’après ce n’était plus un peu mais beaucoup. Des gouttes déferlaient sur eux. « Je crois aussi, je n’ai qu’une solution à te proposer c’est de courir jusqu’à chez moi. » Jack jetta un coup d’œil en biais à Rachel, elle voulait courir ? Oh, il allait courir alors.

    « Le dernier arrivée… paie à boire. » dit-il comme un gamin et en commençant à courir, confiant quant au fait qu’il allait gagné même pour du beurre. La « course » dura quelques minutes, finalement, ils en avaient fait des pas. Une fois arrivée, Jack regarda un certain amusement Rachel trempé, mais pas autant que lui. En effet, l’eau ruisselé de ses cheveux à son visage, son t-shirt était bon à épongé sans parler de son jean qui était devenu tout d’un coup très lourd ! Foutu pluie ! « Et bien que d’aventure ! Tu veux une serviette ou autres choses tu es trempé ? »

    « Autre chose… oui un verre puisque tu es arrivée bonne dernière »
    dit-il avec un grand sourire enfantin… « Et oui, je veux bien une serviette et utiliser ta salle de bain, parce que je crois que je suis bon pour aller m’essorer sinon ta serviette ne me servira à rien. »

    Jack passa sa main dans ses cheveux pour les secouer un peu sans faire attention que toute l'eau était envoyé sur Rachel... enfin en faisant semblant de ne pas voir, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:29

    « Le futur me le dira. » Cette phrase satisfaisait Rachel, cela montrait qu’au fond de lui Jack avait tout de même un espoir d’avoir une relation normale avec ses fils et Rachel lui souhaitait vraiment de pouvoir vivre ça. Bizarrement elle n’aimait pas voir Jack souffrir, cela devait certainement venir de ces sentiments mais bon dans les cas elle ne voulait pas qu’il souffre et elle serait toujours la pour lui remonter le moral si il en a besoin même si Rachel n’aura pas a la faire puisque Jack ne montre en général pas ses sentiments. Mais bon au cas ou si miraculeusement cela arriver, Rachel serait certainement la première a vouloir consoler son associé.

    Les deux amis furent couper dans leur réflexion par quelque gouttes d’eau qui devinrent vite des milliers et oui en quelque seconde une énorme pluie vint s’abattre sur les deux associés. A ce moment là, ils étaient un peu loin de la maison de Rachel et la seule solution pour être mouillé était de courir jusqu’à la demeure de la belle détective. D’ailleurs, Rachel déclara à Jack qu’ils ne pouvaient que courir pour être le moins possible. A cette phrase, Rachel sentie un regard posé sur elle, c’était Jack, il ajouta comme l’aurait fait un enfant, que celui qui arrivait en dernier payait à boire. Rachel fit un petit rire mais accepta le pari.

    « Pari tenu mon cher Jack ! »

    Les deux amis se mirent à courir vers la maison de Rachel, qui avait par ailleurs l’impression que la pluie était de plus en plus forte au fil des secondes. La course dura un petit bout de temps, ils ne c’étaient pas du tout rendu compte du chemin qu’ils avaient fait. Ils arrivèrent tout de même à destination après avoir été trempé. Pour être trempé ils l’étaient bien tous les deux, Rachel avait ses cheveux qui coulaient de l’eau et étant donné sa grande chevelure imaginé la tonne d’eau qui coulait par terre, de plus son tee-shirt était trempé, heureusement pour elle, elle ne portait pas de blanc sinon Jack aurait eu une belle vision sur son soutien gorge mais la pour le coup son haut lui moulait juste le corps. Rachel était tout de même un peu gêné par ça quand elle s’en aperçut. Elle proposa toutefois une serviette à Jack mais ce dernier finit tout d’abord par réclamer son verre de vainqueur et accepta sa serviette volontiers mais demanda aussi si ils pouvaient utiliser sa salle de bain vu dans l’état qu’il l’était.

    A peine Rachel eu t’elle le temps d’écouter Jack qu’elle reçu une grande vague d’eau provenant de ce dernier. Elle ne put s’empêcher de faire une tête d’exclamation face à ce geste et à Jack qui faisait semblant de ne pas voir ce qu’il venait de faire.

    « Tu n’as pas l’impression que je suis assez mouillé voyons Jack ! Hum je ne sais pas si tu auras ton verre après ça tiens ! » Elle lui fit un sourire. « Oui bien sur tu peux utiliser ma salle de bain, ben je vais te chercher une serviette et après je te montre où est ma salle de bain. »

    Elle partit en direction de l’étage pour aller chercher des serviettes dans son genre de dressing. Elle commença à ouvrir la porte d’un placard pour saisir une serviette quand….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:26

    « Pari tenu mon cher Jack ! » Un sourire enfantin illumina son visage, cette fille était aussi joueuse que lui, mais bon, il était hors de question qu’il la laisse gagner, il en allait de son honneur. Ils coururent pendant un bon moment, mais même malgré leurs efforts, ils ne se déplacent pas assez vite pour passer entre les gouttes et une fois à l’abri, ils étaient trempé comme des canards. Jack sourit devant la situation, tous les deux essoufflés et terriblement trempé. Son regard dévia sur le corps de Rachel… l’eau avait du bon, vraiment parfois. Ses habits faisaient ventouses et mettait ses jolies formes bien en valeur. Ce raclant la gorge, le colonel essaya de se concentré sur autre chose que sur les courbes de son associé, il passa sa main dans ses cheveux et les secoua ce qui eut pour effet d’envoyer une petite vague d’eau sur Rachel, un sourire de gamin était de nouveau dessiné sur ses lèvres, même s’il fit semblant de ne pas se rendre compte de ce qu’il faisait. « Tu n’as pas l’impression que je suis assez mouillé voyons Jack ! Hum je ne sais pas si tu auras ton verre après ça tiens ! » Cette fois-ci, son sourire se transforma en rire, un rire discret, mais tout à fait audible. « Hé, essai pas de t’échapper, tu as perdu, tu paie. »

    Rachel s’éloigna pour aller cherche des serviettes et Jack attendit patiemment dans le salon, salon qu’il était en train d’inondé, une grosse flaque avait vu le jour à l’endroit où il se trouvait et il grimaça en voyant les dégâts. Il l’aiderait à nettoyer en temps voulu, là il fallait vraiment qu’il s’essore un minimum sinon il allait attraper la mort. N’en pouvant plus d’attendre, le colonel décida de prendre les devants et monta les marches pour rejoindre Rachel, agacé par son t-shirt qui faisait des bruits bizarre quand il bougeait et surtout qui le collait comme ce n’était pas permis, Jack se délesta de lui en arrivant en haut des marches. Cependant une fois ceci fait, il se rendit compte que ce n’était peut-être pas très adapté et surtout qu’il n’était pas chez lui pour faire cela. Son regard balaya le couloir devant lui, puis il se retourna pour voir les escaliers. Peut-être qu’il devrait redescendre et rentré chez lui pour se changer. Il hésita jusqu’à entendre le bruit de placard, trop tard. Alors, il avança vers l’origine du bruit pensant aller en direction de la salle de bain, mais il s’arrêta net à l’entrée de la pièce en se rendant compte que ce n’était pas vraiment la salle de bain, non, c’était la chambre de Rachel. Une grimace se dessina sur ses lèvres, il aurait vraiment dû faire demi-tour quand il pouvait, maintenant c’était foutu, elle l’avait vu là torse nu et débarquant comme ça dans sa chambre. Ça pouvait vraiment porter à confusion et cela fit monter le trouble de Jack. Il fit un pas en arrière et releva la tête vers Rachel de façon gêné.


    « J’ai pensé que je pourrais te rejoindre à la salle de bain… au lieu de noyer ton salon… Je…je suis désolé, je ne savais pas que c’était ta chambre… enfin, si pensais aller dans la salle de bain. » dit-il en essayant de rester paisible, même s’il ne l’était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:32

    « Hé, essai pas de t’échapper, tu as perdu, tu paie. » a ces mots Rachel fit un rire à son tour. Ils avaient l’air de deux adolescent à cet instant, aucun soucis ne semblait traverser leur esprit, il profitait juste de cet instant qui avait l’air si naturel pour eux. Ils étaient là l’un en face de l’autre et ne pensait à rien à vrai dire, il agissait au fil des secondes, ils ne souciaient pas si tel ou tel geste était ambigüe ou si telle parole pouvait choquée, ils étaient naturel. Rachel était bien en compagnie de Jack, elle avait l’impression qu’elle le connaissait depuis toujours ou du moins qu’ils étaient bon ami mais ce n’était pas vraiment le cas. Cela ne faisait que quelques semaines que les deux adultes travaillaient ensemble bien sûr ils avaient sympathisés mais ils se sont tellement rapproché qu’ils avaient l’impression de se connaître depuis toujours ce qui évidement n’était pas le cas. Rachel se sentait bien comme si elle était en présence de son compagnon, tout était si naturel entre eux mais malheureusement pour elle Jack n’était que son associé, et en plus de ça pour couronner le tous il était marié mais cela était une autre histoire à vrai dire.

    « Ne t’inquiète je te servirais ton verre. »

    Rachel fit un petit sourire à Jack puis se dirigea vers les escaliers qu’elle monta afin d’aller chercher une serviette pour que Jack puisse se sécher et prendre sa douche. Vu leur état à tous les deux il était nécessaire qu’ils utilisent des serviettes, étant trempés des pieds à la tête ils avaient inondé le salon de Rachel. La détective, les cheveux dégoulinant d’eau et les vêtements tout collés, monta donc ses escaliers afin d’atteindre sa chambre. Une fois dans celle-ci Rachel se mit à chercher des serviettes, étant donné qu’elle avait rangé ses placard il y a peu de temps, elle mit du temps à trouver des serviettes ce qui l’énerva quelque peu car elle commencer elle aussi a avoir un peu froid et en plus elle allait devoir nettoyé sa maison vu la tonne d’eau qu’elle faisait tombée sur le sol. Rachel cherchait dans ses placards, elle finit par trouver des serviettes propres mais celle-ci était en hauteur et Rachel ne pouvait pas les atteindre. « Quelle idée aussi de mettre ça là-haut ! » pensa t’elle. Elle fut alors interrompue par un bruit et tourna la tête, c’est alors qu’elle aperçue Jack au coin de la porte, elle lui fit un sourire avant de s’apercevoir un peu mal à l’aise, qu’il était torse nu. Elle ne comprit pas vraiment la tenue de Jack mais lui aussi semblait quelque peu gêné puisqu’il la regarda de façon bizarre ce qui finit par amusé Rachel. Elle ne dit rien malgré ses questions qu’elle se posait dans sa tête et écouta ce que Jack avait à lui dire pour ce justifié.

    « Excuse moi j’ai fait aussi vite que j’ai pu mais comme une idiote j’ai ranger mes serviettes tout en haut de l’armoire et bien sur je n’arrive pas à les atteindre si tu pouvais m’aider cela m’arrangerais. »

    Rachel se retourna vers Jack et lui fit un sourire de circonstance, elle se trouvait un peu bête à cet instant. Jack s’avança donc dans la pièce en direction de l’armoire. Rachel regarda furtivement le corps de Jack, « Il est plutôt bien bâti tout de même » pensa t’elle avant de revenir à la réalité et espérant que Jack ne l’ai pas vu. Rachel se mit devant l’armoire afin d’indiquer ou se trouvait ses fameuses serviettes.

    « Elles sont justes là tu vois. »

    Jack passa donc son bras au dessus de Rachel afin d’attraper les serviettes. Rachel se sentit un peu gêné et surtout quelque peu excité ou plutôt charmé par la situation il faut dire que Jack était juste derrière elle à quelque centimètre ce qui a le don de la chamboulé tout de même.


Dernière édition par Rachel Woodstock le Ven 18 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:57

    « Ne t’inquiète je te servirais ton verre. »
    Un sourire très juvénile se forma sur les lèvres de Jack quand elle concéda avoir perdue et qu’elle lui servirait un verre. C’était amusant et surtout déstressant de jouer les idiots ou plutôt les gamins parfois. Ça lui permettait de mettre ses soucis personnels et ses obligations de côté pour quelques minutes voir quelques heures. Et Rachel était la partenaire idéal pour cela, elle semblait s’amuser autant que lui et il devait avouer qu’il ne ressentait pas le besoin de se barricadé derrière des apparences avec elle et ça faisait un bien fou d’être soi-même.

    « Avec le citron sur le bord du verre en prime et qui sait un petit supplément. » dit-il sans pensées à mal, mais plutôt en pensant au service dans les hôtels pour la taquiner. Sauf qu’il comprit après coup que son supplément pouvait porter à confusion, il se racla la gorge gêné et espérant qu’elle ne voie pas le double sens involontaire. Heureusement pour lui, elle ne releva pas ou fit semblant de pas comprendre et fila à l’étage cherchait une serviette, après hésitation Jack décida de la suivre dans la salle de bain, après tout, il faudrait qu’il monte quand même pour se sécher autant qu’il pouvait et ça ne servait à rien qu’il reste planté dans le salon à tremper le sol. Il monta deux à deux les marches pour arriver en haut et se poser la question : Ou est la salle de bain ? En entendant un bruit de placard, Jack crut bon de le suivre pensant qu’il s’agissait de la dite salle de bain et bien louper ! Et qu’elle loupage ! Cette pièce n’était autre que la chambre à coucher de Rachel… avec Rachel dedans et en plus de ça, il avait crus bon d’enlever son t-shirt… Voilà donc la scène, Jack torse nu dans la chambre de Rachel… Il n’en croyait pas ses yeux et surtout ses idées stupides. Il resta bêtement les bras ballant quelques secondes avant d’essayer de s’expliquer. Le silence de Rachel sur sa tenue le mit encore plus mal à l’aise, il se sentait idiot, mais vraiment vraiment idiot.
    Rachel reprit la parole : « Excuse moi j’ai fait aussi vite que j’ai pu mais comme une idiote j’ai rangé mes serviettes tout en haut de l’armoire et bien sûr je n’arrive pas à les atteindre si tu pouvais m’aider cela m’arrangerais. » Elle n’arrivait pas à attraper les serviettes voilà ce qui avait fait durer sa recherche. Hésitant que quelques secondes, Jack décida d’aller l’aider de toute façon s’il voulait sécher, il n’avait pas le choix, il s’approcha de Rachel ou plutôt de l’armoire, il fallait qu’il pense à l’armoire, aux serviettes et pas à cette femme se dit-il mentalement. Arrivée devant l’armoire, il laissa une distance de sécurité entre lui et Rachel, parce qu’il ne se sentait vraiment pas bien pour le coup… ou plutôt trop bien et trop exciter, il fallait avouer que la regarder avec les vêtements tremper qui la mettait bien en valeur n’était pas la meilleure des solutions. « Elles sont justes là tu vois. »


    Jack leva les yeux vers les serviettes, tout en haut de l’armoire et pour les attrapés, il devait s’approcher d’elle, ce qu’il fit s’arrêtant à quelques millimètre de la toucher et il se mit sur la pointe des pieds, mais il était encore trop court et ne pensa pas à cette instant précis à autre chose qu’attraper ses foutus serviettes, il s’approcha encore et encore, ce qu’il fit qu’il se retrouva coller à Rachel et qu’il obligea Rachel à ce coller à l’armoire, la coinçant entre deux. Enfin il attrapa ses deux serviettes et un sourire victorieux apparut sur ses lèvres quand il est pris d’une main.

    « Les voilà c’est satané serviettes. »
    dit-il en baissa sans bouger son regard sur Rachel. Et là…, il se rendit compte de sa proximité, mais aussi de son envie plus que raisonnable de rester coller à elle. Son regard se plongea dans le sien, avant de le laisser descendre vers ses lèvres, puis revenir vers son regard et puis à nouveau se poser sur ses lèvres irrésistible, avec lenteur, il baissa sa tête, approchant ses lèvres petit à petit… toute idée cohérente avait déserté sa tête, tout ce qu’il voulait maintenant c’était coller ses lèvres à celle de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:44

    Rachel venait de demander à Jack s’il voulait bien l’aider à attraper les serviettes qui se situaient sur la dernière étagère de l’armoire de sa chambre. Il faut dire que la situation était quelque peu complexe si vous prenait du recul. Deux personnes qui sont attiré l’une par l’autre sans savoir les sentiments de l’autre sont dans une chambre et l’une des deux personnes est à moitié habillée. Quand vous vous imaginez la scène vous vous dites forcément qu’il va se passer quelque chose mais pour Rachel cette idée ne lui était pas vraiment venu à l’idée. C’est vrai qu’en voyant le corps de Jack, Rachel n’était pas resté indifférente, il faut dire que Rachel ressent des choses pour Jack depuis quelque temps ; Tous deux s’entende à merveille et ont une relation vraiment particulière, ils avaient tout de suite accroché et trouvé des points communs et surtout était devenue taquin l’un envers l’autres mais malheureusement pour nous ils ne sont qu’ami même si au fond tout deux veux un plus mais il faut dire que la situation est quelque peu compliqué. Bref, Jack s’approcha donc de l’armoire afin d’attraper ses fameuses serviettes dont ils avaient tant besoin autant l’un que l’autre.

    Une fois Jack arrivait devant la fameuse armoire, Rachel lui indiqua où elles se trouvaient, ce dernier leva la tête afin de les voir. Jack était trop loin pour pouvoir les attraper donc il s’avança quelque peu mais il n’y était toujours pas c’est alors qu’il s’avança vraiment et se retrouver en quelque sorte coller contre Rachel qui était elle-même colle contre l’armoire. Rachel pouvait sentir la peau du torse de Jack sur son dos ce qui lui fit un petit quelque chose à l’intérieur, elle devait se concentrer sur le fait qu’il voulait juste attraper ces foutus serviettes et qu’il n’avait pas du tout envie de quoique ce soit avec elle. Rachel ferma les yeux durant ces quelques secondes afin de se calmer. Rachel rouvrit les yeux et se retourna vers Jack qui venait enfin d’attraper les serviettes. Rachel ne dit rien et se tourna afin de faire face à Jack bien entendu. Elle saisit les serviettes et fit un sourire à Jack et prit une petit voix.

    « Merci. »

    A ce moment là, les deux associés étaient vraiment proches, Jack regarda les lèvres de Rachel puis ses yeux avant de retourner vers ses lèvres en s’avançant. Rachel s’était quand à elle perdu dans le regard de Jack, à cet instant elle ne pensait à rien d’autre qu’à l’embrasser. Elle le désirait et cela depuis longtemps et la situation dans laquelle elle était la pousser à faire ce geste qui peut être chamboulerait tous. Rachel regarda Jack dans les yeux comprenant que lui aussi était ailleurs et qu’il voulait juste l’embrasser. Rachel avança à son tour ses lèvres pour rejoindre celles de Jack. Ils finirent par se rapprocher suffisamment pour que leurs lèvres se touchent. Ils s’embrassèrent passionnément mais tout en délicatesse, Rachel laissa tomber les serviettes par terre et posa une main sur le torse de Jack et l’autre sur son cou. Rachel profitait juste de cet instant, les yeux fermé elle se laissé aller dans les bras de Jack, ne pensant à rien d’autre que la passion qu’elle ressentait pour lui et la joie de pouvoir enfin liés ses lèvres aux siennes. Cela faisait tellement longtemps qu’elle attendait ça qu’elle ne pensa à rien d’autre qu’au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:42

    La proximité de Rachel lui grillait tout bonnement les neurones, ce n’était pas possible… Jack sentait une petite voix au fond de lui crier… DANGER DANGER DANGER…mais il la repoussa très très loin de façon à ne plus l’entendre, non là le danger, il s’en foutait, son envie primaire était en train de prendre le dessus sur ses responsabilités, sur tout ce qui comptait… Tellement hypnotisé par ses lèvres, Jack ne sentit pas les serviettes, lui échapper, il ne sentit pas qu’inconsciemment, il avait collé son corps à celui de Rachel de façon à ce qui ne reste plus aucun espace entre eux… Non, il avait rien prémédité, rien planifié, mais il y était maintenant dans une situation qu’il risquait de regretter, dans une situation qui pouvait chambouler trop de chose, mais il n’arrivait pas à se détacher d’elle et de son regard. Et inévitablement, cela se produisit… Leurs lèvres se scellèrent, le baisé fut d’abord timide, mais il s’intensifia pour devenir passionné, Jack sentit une main de Rachel se posait sur son torse et l’autre dans son coup, mais il ne resta pas inactif lui non plus. Il passa une de ses mains dans ses cheveux l’attirant encore plus près de lui, collant leur visage encore et encore. Tandis que son autre main glissait le long du corps de sa partenaire pour venir se glissait sous sa cuisse la soulevant légèrement pour coller encore plus son corps à elle. C’était frénétique tout à coup, Jack n’avait qu’une envie, c’était elle et de façon incontrôlée, il la souleva pour la mener sur le lit. Sans arrêter de l’embrassé Jack l’allongea sur son lit se couchant sur elle. Mais, il se redressa très vite, s’arrachant de cette étreinte et surtout de ce lit.

    « MERDE, MERDE, MERDE ! »

    Son regard était horrifié, oui horrifié… pas à cause de Rachel, non elle n’y était pour rien. Il était horrifié par lui-même. Comment avait-il pu déraper à ce point ? Il venait littéralement de tromper sa femme… Bon, ce n’aurait pas été la première fois, il n’était pas un ange et elle ne l’était pas non plus, mais là n’était pas la question. La question c’est que cette fois, avec cette femme, c’était autre chose, autre chose, mais il ne dirait pas quoi, parce qu’il ne le savait pas. Tout ce qu’il savait c’est que c’était mal ! Il devait arrêter ça. Il s’éloigna un maximum du lit, allant jusqu’à la porte, son regard éviter Rachel.

    « Je suis désolé, je… je sais pas ce qu’y m’a pris. Je… vraiment, oublie ça, s’il te plait, je suis désolé, je… dois y aller. »

    Et sans attendre de réponse, sans croisé le regard de Rachel, Jack quitta la maison de celle-ci après avoir récupérer son t-shirt et sa veste. Que venait-il de faire ?! Ca risquait de changer trop de chose !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est temps de faire face... [ RACHEL ]
» ✜ Not the one I want to be but still somehow the same [JACK]
» Le pardon est dur à avoir { Jack
» Visite surprise au gnome | Adam
» Un projet d'étude [with Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-