AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Il est temps de faire face... [ RACHEL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:44

Jack & Rachel

    La semaine avait été rude, elle l’était toujours, Jack n’était pas au mieux de sa forme, mais il avait des obligations, obligation qu’il aurait bien laissé derrière lui en ce moment, mais malheureusement certaine personne ne l’entendait pas de cette oreille. En temps normal, il aurait demandé à Rachel de prendre les devants et de l’aider, mais les choses-là aussi n’était plus normal… Depuis qu’il avait perdu son sang-froid, depuis qu’il avait dépassé les limites, depuis qu’il avait collé ses lèvres aux siennes, depuis ce moment deux semaines plutôt… Quand il ne pensait pas à ses enfants, c’est à elle qui pensé et maintenant les choses étaient encore plus difficile puis qu’Elisa avait refait surface, annonçant son retour définitif à San Francisco et mettant Jack dans une situation des plus délicate. Il aimait sa femme, comme toujours, mais les actes de chacun les avaient séparé, la vie tout simplement et Jack n’était plus très sûr de vouloir continuer à sauver leur histoire, surtout depuis qu’il avait pris conscience de ses sentiments pour Rachel… EN quelques mots, sa vie en ce moment, c’était le FOUTOIR !

    Bref, Jack s’activait dans son bureau, premièrement pour ne pas rester loin de l’hôpital trop longtemps, et deuxièmement pour éviter Rachel. Il ne pourrait pas l’éviter indéfiniment, mais actuellement ce n’était pas le moment, il était trop sur les nerfs et risquait de foutre encore tout en l’air s’il la voyait et s’ils se parlaient. Il tapa sur son ordinateur de boulot rapidement, faisant une lettre à Mr Cloneys, un client qui avait demandé à ce que sa femme soit suivit pour infidélité… Infidélité, voilà un mot qu’il connaissait bien. Bref, il devait gérer ça, mais pour l’instant, il n’était pas en moyen de poursuivre l’enquête, alors il lui envoyé une lettre pour le prévenir. Au moment où il imprimé la lettre dans l’autre pièce, il entendit un bruit, mais ce n’était pas le bruit de l’imprimante, non c’était celle de la porte ! Pourvut que ce soit un client, espéra Jack. Il se leva lentement et s’avança vers la pièce voisine avec beaucoup moins d’envie qu’un début.

    Le destin semblait lui en vouloir en ce moment, parce que la personne de l’autre côté du cabinet n’était pas un client, non, c’était son associée… La femme qui était en train de le perturbé plus que de raison.

    La confrontation tant redouté, risquait d’avoir lieu, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:18

Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Tumblr_lkv505DBwX1qd5rnf

JUST TALK


    En ce moment la tension était omni présente au bureau entre Rachel et Jack, depuis deux semaines ils s’évitaient sans arrêt n’osant parler à l’autre depuis le léger dérapement qu’il c’est passé entre eux. En effet, Jack était venue chez Rachel uniquement pour discuter, ils sont donc allé marcher mais une pluie survenue et ils durent rentrer en courant jusqu’à chez Rachel. Jusque là tous ce passait normalement sauf qu’une fois arrivé dans la chambre de Rachel pour aller prendre des serviettes tout dérapa, étant tout proche l’un de l’autre et saisi par une attirance réciproque ils finirent par s’embrasser mais Jack après quelques seconde de passion était revenu à lui et avait quitté la maison de son associé aussi vite qu’il le put. Rachel était resté quelque peu perdu par le comportement de son ami mais le comprenait après tout il était marié et ça c’était une dure réalité pour Rachel qui ne désirait qu’une chose recommençait a embrassé Jack. Rachel s’entendait plutôt bien avec la femme de Jack elle avait eu l’occasion de la rencontrer une ou deux fois et le courant étai bien passé entre elle mais depuis ce qui c’est passé il y a deux semaines Rachel savait que leur relation allait changé puisque d’une Rachel se sentait fautive d’avoir embrasser le mari d’une autre et de deux elle était en quelque sorte jalouse et énervé de voir que cette femme était marié à l’homme qu’elle aime et qu’elle n’était pas foutu de s’apercevoir de la chance qu’elle a d’être avec un homme comme Jack. Oui Rachel fut un peu perturbé par ce baiser avec Jack mais enfin de compte, il avait juste confirmait les sentiments qu’elle ressent pour son associé. Tout ca pour dire que cette histoire est plutôt compliquée.

    Rachel venait d’acheter un café avant de se diriger vers son bureau, d’habitude elle en aurait prit un pour Jack sachant qu’il adore le café mais vu la situation elle savait qu’elle n’allait pas forcément le croisé aujourd’hui. Rachel était agacé de cette situation, avant elle adorait aller au bureau, elle rigolait tous les jours avec Jack sans pour autant qu’il y ait d’ambigüité entre eux au contraire ils étaient amis mais depuis ce baiser tout était différent et elle s’en voulait. La détective se dirigea donc vers le cabinet, elle ouvrit la porte tout en prenant une gorgée de son café. Elle fit quelque pas quand elle vu la porte du bureau de Jack s’ouvrir. C’était le moment ou jamais de discuter avec lui de ce qui c’était passé que ça lui plaise ou non ! Il fallait bien qu’il mette au point toute cette histoire car ça ne pouvait pas continuer ainsi. Jack sortit donc de sont bureau et regarda Rachel quelque peu gêné puis il commença à se redirigé avec ce dernier. Rachel posa son café sur son bureau et suivit Jack dans le sien. Elle ferma la porte du bureau de son associé et lui fit face.

    « Bon Jack ça ne peut plus continuer ainsi il faut qu’on discute de ce qui c’est passé parce que je ne supporte plus cette tension et cette distance. On est des adultes tout de même ce n’est pas un simple baiser qui vas nous empêcher d’être ami comme avant ! »

    Bien sur en disant simple baiser Rachel mentait, pour elle ce baiser avait était magnifique et inoubliable mais elle ne pouvait dire autre chose pour pouvoir reparler à Jack.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:42

    Et voilà, le moment redouté était arrivé, face à face avec Rachel, mais ce n’était pas le moment, vraiment pas le moment. Il n’avait pas envie de parler, il avait d’autres choses à pensées, ses fils en priorité, la suite viendrait bien après. En voyant Rachel dans le bureau voisin, Jack choisit le moyen le plus rapide pour se sortir de cette situation. Un geste de tête et un « Salut » rapide. Il attrapa ses documents qu’il venait d’imprimé et fila à nouveau dans son bureau sans se retourné, c’était s’en compter sur Rachel et son caractère déterminée. Il aurait dû savoir que ça ne serait pas aussi simple, ce n’était pas possible. A peine s’était-il assis à son bureau que sa porte s’ouvrit vivement et que Rachel pénétra dans ce dernier avec un air déterminé. Fermeture de la porte derrière elle, tout un symbole. Jack poussa un soupire discret avant de relevé la tête vers elle qui ouvrait déjà la bouche. « Bon Jack ça ne peut plus continuer ainsi il faut qu’on discute de ce qui s’est passé parce que je ne supporte plus cette tension et cette distance. On est des adultes tout de même ce n’est pas un simple baiser qui vas nous empêcher d’être ami comme avant ! »
    Maintenant Jack était encore plus gêné, gêner de ne pas avoir fait comme Rachel, avoir pris ce baisé pour ce qu’il était, un simple baisé sans importance… enfin cela avait l’air de l’être pour elle, alors ça devait l’être pour lui et ne pas représentait autre chose que ceci. Sa main droite passa dans ses cheveux d’un geste nerveux.


    « Rachel, je suis désolé… ce n’est pas contre toi, mais en ce moment, j’en ai par-dessus la tête. J’aurais dû t’appeler ou passer te voir, mais je n’ai pas eu une minute. Je suis désolé. » Sa voix était claire, mais il y avait un brin de dessolement derrière.

    « C’était un simple baisé qui aurait jamais dû arriver, c’était une erreur je suis marié et ma femme a décidé de revenir, donc ça ne se reproduira plus. »


    Il essayait vraiment d’être convainquant, mais même lui avait du mal à se croire. Mais en même temps, c’était le moyen qu’il avait trouvé pour faire passer le message du retour de son épouse à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:49

    Il était temps de mettre les choses à plat, de clarifier la situation et de passer à autres choses même si cela n’est pas forcément facile aussi bien pour l’un que pour l’autre. Bien sur Rachel donné l’image d’une femme qui peut passer outre ce baiser mais au plus profond d’elle, elle était en plein doute, elle se demander qu’elle était la signification du baiser, pourquoi ils se sont sentis aussi attiré tous les deux. De plus elle avait l’impression que pour Jack aussi tout était confus mais elle préfère ne rien dire et se réconcilier avec Jack plutôt qu’ils restent en froid comme ça l’à était durant ces quelques semaines. Bizarrement Rachel n’a pas supporter le fait de ne pas pouvoir parler à Jack durant tout ce temps, elle c’est tellement habitué à leur conversation matinale et à tous leurs bêtises enfantines que de ne pas lui avoir adresser la parole lui avait énormément manqué. Rachel essaye de se convaincre qu’il n’y aura plus rien entre eux mais pour elle c’est trop difficile à l’accepte, ce baiser est une preuve qu’il y a quelque chose entre eux même si ils n’osent pas se le reconnaître complètement. Après les paroles de Jack, Rachel resta quelque peu interrogative, apparemment tout n’allait pas si fort dans la vie de son associé. Elle se sentait un peu fautives tout de même et le comprenait un peu mais bon après tout ils étaient bien obligé de s’explique, ils n’allaient pas encore s’éviter durant des mois.

    « Non excuse moi je n’aurais pas du débarquer comme ça dans ton bureau mais tu sais à quel point je suis impulsive. »

    Rachel fit un petit sourire à Jack histoire de marquer la fin du malaise mais celui-ci repartit bien vite quand son associé lui annonça de façon plutôt brutale à son gout le retour de sa femme. Alors comme ça Madame Taylor était de retour, il ne manquait plus que ça pour compliqué la chose. Rachel essaya de ne pas le montrer mais elle était quelque peu déçu de cette nouvelle.

    « Oui voilà tout à fait … »

    Rachel regarda vers le plafond elle ne savait que dire, d’un côté elle avait envie de s’énervait comment Jack lui a annoncé le retour de sa femme et d’un autre côté elle était complètement perdue. Rachel avait plus l’impression qui lui envoyer des pics plus qu’autre chose donc la nouvelle avait du mal à passer surtout qu’elle ne pouvait rien dire étant donné qu’il n’y avait rien entre eux mais bon Rachel était tout de même un peu énerver et était à deux doigts de dire ce qu’elle pense vraiment de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:08

    Le colonel était mal, mal vis-à-vis de Rachel et il n’aimait pas cette situation. Il avait beau dire que ce baisé n’était rien, ne représentait rien pour lui, c’était faux et mentir n’était pas ce qu’il préférait même s’il était devenu maitre dans cet art grâce à l’armée notamment. Bref, il n’aimait pas lui mentir, mais qu’aurait-il pu dire d’autre… « Je mourrais d’envie de t’embrasser depuis longtemps et j’ai aimé ça ! » Franchement, il ne pouvait pas dire ça, non, ce n’était pas possible, enfin si c’était possible, mais pas faisable. Elisa avait réapparut dans sa vie, la situation était de plus délicate et il ne voulait pas partir dans des eaux troubles avec Rachel s’en avoir fait le point et avoir clos une multitude de chose dans sa vie… s’il y parvenait un jour ! Un soupire faillit passé entre ses lèvres, mais il l’arrêta a temps ! Son regard était fixé sur un point derrière Rachel, il n’était pas encore sûr de vouloir croisé son regard, pas à cause d’elle, non à cause de lui, surtout. Il ne voulait pas qu’elle voit son trouble. Il passa sa main dans sa nuque en l’entendant parler. « Non excuse moi je n’aurais pas du débarquer comme ça dans ton bureau mais tu sais à quel point je suis impulsive. » Elle n’avait pas à s’excuser, elle n’y était pour rien. Il avait agi comme un crétin, comme un adolescent même, au lieu d’aller la voir, il l’avait fui, tout simplement.

    « J’aime ton impulsivité ! »
    Lâcha-t-il ! Par contre, lui il n’aimait pas quand sa bouche s’activé avant son cerveau ! Quel abrutis d’avoir sorti une phrase de ce genre, autant lui dire « je t’aime » IDIOT ! Il passa a nouveau sa main dans sa nuque, marque d’un malaise chez lui.

    « Euh, je veux dire… enfin tu vois. »

    S’enfoncé encore et encore ! Il fallait qu’il se taise, mais il ne le fit pas à la place, il lança que son épouse était revenue à la maison et apparemment pour de bon, avec une grimace. « Oui voilà tout à fait … » Un sentiment inattendu s’empara de Jack ! Un sentiment, la déception. Il s’attendait à tout sauf à ça. Qu’avait-il voulut ? Qu’elle le contredise ? Oui, apparemment, oui, mais elle semblait pensé comme lui, enfin pensé ce qu’il venait de dire sans lui le pensé. Il repoussa la déception au fond de lui, mais pendant quelques secondes sont regard se fit triste. D’une voix fatigué et blasé, il répondit :

    « On est d’accord ! »

    Un soupire lui échappa cette fois, alors qu’il se levait de son bureau pour ranger dans un tiroir le dossier qu’il avait en main. Il lui tourna le dos, essayant de se refaire un visage aussi neutre que possible, puis il se retourna vers elle. Il fallait qu’il lui dise qu’il ne pourrait pas être très présent dans les jours à venir, qu’il avait des soucis, mais parler de lui était toujours délicat, alors il prit le temps, une inspiration.

    « Puisque tu es là, il faut que je te dise, que… je vais pas passé souvent au cabinet dans les jours prochains….. J’ai des soucis, enfin plus que des soucis, le mot est ridicule, mais il faut que je sois à leur côté. Je suis désolé, de te laisser tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:08

    Tout était très compliqué en ce moment entre nos deux associés, ce baiser avait fait sortit beaucoup de questions dans leurs têtes. Rachel se demandait désormais qu’est tout cela voulait dire si oui ou non des sentiments étaient en jeu ou si c’était juste sur le moment, si ce baiser était sans signification ou avec. Tous cela était un peu déroutant pour Rachel de ce tenir devant Jack comme cela prétendant que toute cette histoire n’était qu’une erreur alors qu’au fond d’elle, elle a juste envie de lui dire qu’elle attendait ça depuis un petit moment et qu’elle n’a qu’une envie recommencé. Rachel essayait de ne rien montré et rester concentré dans son objectif qui était juste de se réconcilier avec Jack et qu’il soit ami comme avant et qu’ils arrêtent de s’éviter tout le long de la journée. Rachel venait de s’excuser d’être rentré un peu comme une folle dans le bureau de Jack mais qu’elle était impulsive. Les paroles que prononça Jack étonnèrent Rachel, son associé venait de lui dire qu’il aimait son impulsivité et c’était reprit quelque peu gêné. Rachel fit un sourire à Jack, elle était un peu amusée de la situation tout de même.

    « Oui je vois merci quand même. »

    Mais la bonne humeur de Rachel vu vite coupé quand Jack lui lança comme si de rien n’était que sa femme était revenue à San Francisco. Quand elle entendu ça, Rachel eu l’impression de se faire marcher dessus ou de se prendre une grosses claque, elle était énormément déçue. Déçue de s’apercevoir qu’il ne se passerait plus rien entre elle et Jack mais bon elle ne le montra pas ce n’était pas correct. Une pointe de colère ou peut être de dégout face au retour d’Elisa s’empara de Rachel de plus elle trouvait que Jack se défilait avec cette excuse et en profitait pour la blessé mais tous cela était dans sa tête bien évidement. Toutefois la phrase de Jack fit monter l’énervement de la détective qui ne put se retenir.

    « Je pense que oui de toute façon qu’est ce que je pourrais dire d’autres Jack ! »

    Jack se retourna quelque secondes plus tard afin de ranger un dossier, de son côté Rachel se sentait un peu gêné de s’être énerver comme cela car ça montrait qu’elle ne se foutait pas du tout de se baiser. Rachel commençais à se mélanger les pinceaux dans toutes cette situation et entre ce qu’elle veut montrait ou pas. Jack reprit la parole en disant qu’il ne serait pas beaucoup au cabinet durant les jours à venir qu’il avait des soucis et qu’il devrait être avec sa famille, du moins c’est ce qu’en déduit Rachel.

    « Ne t’inquiète pas pour ça je m’occuperais du cabinet, j’espère que tes soucis vont se régler Jack. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:44

    Il venait de gaffer, vraiment, il avait sorti cette phrase s’en faire attention à ce qu’il disait… cela devait être la fatigue, oui c’était cela qui lui causer du tort, et non son envie de dire la vérité à Rachel, c’était ça, la seule explication qu’il trouvait, mais maintenant, il n’était pas très à l’aise et ce que rajoute Rachel, ne changea pas cela. « Oui je vois merci quand même. » Pourquoi merci ? Il fronça les sourcils un instant, puis secoua la tête, ce n’était pas le moment de chercher des explications, il devait faire autre chose. Sa femme, il fallait qu’il dise à Rachel pour son retour, pourquoi ? Pour diverse raison, pour expliquer pourquoi leur baisé était pas bien, pour… pour la prévenir tout simplement, s’en arrière pensé, en tout cas, pas consciemment. Alors qu’il pensait la situation sur ce baisé clos, Rachel lâcha une phrase sur un ton qu’elle n’utilisait pas avec lui, ou plutôt qu’il ne lui avait jamais entendu. Son regard surpris se releva sur elle. « Je pense que oui de toute façon qu’est-ce que je pourrais dire d’autres Jack ! » Il resta silencieux, ce leva et rangea un dossier, puis se retourna. Son cerveau marchait à toute vitesse, essayant d’analyser cette phrase. Pourquoi ce ton, pourquoi sentait-il de l’amertume ? Que devait-il dire ou faire ? Son regard la détailla un long moment, puis il ouvrit la bouche.

    « Pour quelqu’un qui pense que oui, tu sembles bien énervé. Je ne sais pas ce que tu pourrais dire, mais si tu as quelque chose à dire, vas-y, après ce sera trop tard. »

    Sa voix était calme, mais à l’intérieur, il bouillonnait, il ne voulait pas se brouiller avec Rachel, non c’était la dernière chose qu’il désirait avec elle, il avait retrouvé… une sensation de tranquillité, de bien-être et ça il ne voulait pas le gâcher avec des non-dits, cela avait bousillé beaucoup trop ses relations dans le passé. Alors, même si ça risquait de le dérangeait, il préférait savoir ce qu’elle avait à dire plutôt que de faire semblant que tout allait bien et de tout bousillé avec le temps.

    Après un silence, il reprit la parole, elle devait savoir qu’il ne serait pas très présent pendant quelques jours. Sa réponse fut celle qu’il s’était imaginé, elle ne lui en tenait pas rigueur et il lui adressa un doux sourire, fatigué, mais sincère.
    « Ne t’inquiète pas pour ça je m’occuperais du cabinet, j’espère que tes soucis vont se régler Jack. » Puis un filet de tristesse passa devant ses yeux, alors qu’il les détournait.

    « Je l’espère aussi… sinon je ne crois pas que je remonterais la pente. » lâcha-t-il, mais il regretta cette confession aussitôt. Il ne s’en remettrait pas s’il perdait un des garçons, mais pourquoi l’avait-il dit ? Pourquoi ? Il se détourna une nouvelle fois, contourna Rachel pour se dirigeait vers la pièce commune, espérant échapper à cette phrase malvenue.


    « Il va falloir que j’y aille, je ne sais pas quand je pourrais revenir. »


    Fuir, c’était sa meilleure solution à tous ses problèmes du moment. Lui, colonel de l’armée n’était pas très courageux quand cela le concerné de trop prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:53

    Rachel était énervé et Jack l’avait bien sentie, elle s’en voulait d’avoir laissé paraître une telle émotion, elle ne voulait pas qu’il sache ce qu’elle ressentait au fond d’elle, surtout qu’avec le retour de sa femme, Rachel n’avait aucune chance de conquérir le cœur de Jack, du moins c’est ce qu’elle pensait au plus profond d’elle-même si une lueur d’espoir la pousser à penser que peut être un jour cela sera possible. Rachel regarda Jack qui paraissait étonné d’entendre Rachel haussait le ton surtout qu’elle n’avait jamais eu une attitude agressive envers lui auparavant. Ce haussement de ton traduisait bien évidement ses sentiments qu’elles ressentaient pour lui et le fait que ce baiser n’était pas une chose banale bien au contraire. Jack se remit de son étonnement et répliqua à Rachel que si elle avait quelque chose à lui dire il fallait qu’elle le fasse maintenant sinon ça serait trop tard. Rachel se sentie prise au piège, elle ne savait pas trop quoi dire. Tout alla très vite dans sa tête et c’est alors qu’elle lâcha cette phrase sous le ton de la colère qui disparu quand elle prononça le dernier mot.

    « SI tu me tente comme ça, je vais te dire ce qu’il y a. Tu n’as pas le droit de me balancer comme si de rien n’était que ta femme est de retour surtout après m’avoir évité à cause de se baiser. Tu sais très bien que ce baiser n’était pas rien fin moi du moins j’en suis convaincue… »

    Voilà Rachel avait craché le morceau qu’elle voulait cracher depuis un long moment. Elle se sentait libéré d’un poids mais en même temps elle regrettait ces paroles, qu’allait penser Jack après cela ? Certainement pas de bonnes choses, leur relation risquait d’être à nouveau perturbée à cause de cette simple phrase de Rachel. Elle leva les yeux au plafond ne savant ce que son associé aller répondre, elle s’attendait au pire et craignait ce qu’elle pourrait entendre. Pour elle dévoilé ce qu’elle pense était peut être un moyen de penser qu’elle avait encore une chance avec Jack mais quoiqu’il se passe, Rachel ne veut pas perdre son amitié avec Jack, se sera peut être compliqué mais elle compte bien garder le colonel parmi ses amis.

    Après un silence Jack expliqua à Rachel qu’il n’allait pas être présent durant quelques jours à cause de soucis personnel. Rachel n’en voulu t pas à Jack et comprit tout à fait qu’il ne se sente pas de travailler au bureau si quelque chose la travaille, elle lui dit donc qu’elle s’occuperait du cabinet durant son absence. Rachel espérait vraiment que tout irait bien pour Jack car il était quelqu’un de bien. Rachel fit interpeler par les propos de Jack disant qu’il ne s’en remettrait pas cette fois ci. Rachel fut peinée par ces mots qu’il venait de prononcer. Elle n’eu le temps de rien prononcer que Jack sorti de son bureau pour aller dans la pièce commune prétextant qu’il devait partir.

    « Jack ne part pas comme ça, tu n’as pas l’air d’aller bien. On peut discuter si tu veux je sais garder quelque chose sinon je ne travaillerai pas avec toi. Attend au moins quelque instant de reprendre tes esprits si tu ne veux pas parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:51

    « SI tu me tente comme ça, je vais te dire ce qu’il y a. Tu n’as pas le droit de me balancer comme si de rien n’était que ta femme est de retour surtout après m’avoir évité à cause de se baiser. Tu sais très bien que ce baiser n’était pas rien fin moi du moins j’en suis convaincue… » Surpris, il l’était, autant par le ton qu’elle avait utilisé que par le contenue de ses paroles. Il ne s’attendait pas à ça, vraiment pas à ça. Elle venait de sous-entendre que ce baisé représentait quelque chose pour elle, non elle ne sous-entendait pas, elle le disait ! Il fronça les sourcils, le regard fixait à celui de Rachel. Cherchant à savoir si c’était la vérité. Cela semblait l’être. Il enfonça ses mains dans ses poches, gêné, troublé, ne sachant quoi dire pendant un certain temps. Que devait-il dire ? S’excuser ? Faire comme si pour lui ce baisé ne représentait rien ? Non, ça serait faire souffrir Rachel et ça il ne voulait pas, mais lui dire la vérité ne serait-il pas pire ? Après un moment à la regarder sans rien dire, il détourna le regard, mal à l’aise avant de prendre la parole, d’une voix peu assuré.

    « Je ne voulais pas t’éviter… enfin je l’ai fait et je m’en excuse, mais je n’étais pas très à l’aise avec notre situation. Je suis désolé si je t’ai blessé, ce n’était pas le but, je voulais d’abord m’éclaircir les idées avant de te voir. » Jack fit une pause, trouvant qu’il s’était pas mal excuser, même trop, il se sentait coupable, mais le reconnaitre était tout autre chose.

    « Pour ce qui est de ma femme, je pensais qu’il valait mieux que tu le sache… au cas où… » Il stoppa net sa phrase, il n’allait quand même pas lui dire « au cas où tu la croise, et que tu ne fasses pas une bourde » Non, il ne pouvait pas dire ça, vraiment pas. Un sourire crispé s’afficha sur ses lèvres, alors qu’il relevait la tête, fixant un point derrière Rachel. Elle avait dit que ce baisé était important, mais que pouvait-il dire ? Il était perdu, en même temps il avait envie de lui dire la vérité et en même temps, il ne voulait pas foutre en l’air leur relation de travail et amical.

    « Je… ce baisé était un accident Rachel, je suis marié encore… peut-être pas pour longtemps, mais je le suis et je refuse de m’engager dans une quelconque relation parce qu’il n’y aura pas de continuité, pas maintenant. »

    Sa voix n’avait pas été des plus clairs, ses mots dit rapidement et parfois avec confusion, mais il essayait de lui faire comprendre à sa manière que son mariage était à deux doigts de s’arrêter et qu’il refusait d’entretenir une relation avec elle s’en lendemain. Après avoir dit ses mots, il se précipita vers la salle commune, d’une parce qu’il en avait trop dit sur eux et de deux, trop dit sur lui et sur le sujet des garçons, mais c’était s’en compter sur la ténacité de Rachel.
    « Jack ne part pas comme ça, tu n’as pas l’air d’aller bien. On peut discuter si tu veux je sais garder quelque chose sinon je ne travaillerai pas avec toi. Attend au moins quelque instant de reprendre tes esprits si tu ne veux pas parler. » Le colonel s’arrêta alors qu’il était sur le point d’attendre la sortie. Il secoua la tête, restant de dos.


    « Mes esprits vont bien. » Sa voix avait été plus sèche que voulut, mais il n’aimait pas être vue comme faible, et là, il l’était. Fronçant les sourcils, il se retourna et secoua la tête, d’un air désolé.

    « Ecoute, je ne veux pas trop m’étendre sur le sujet, mais Adam, Cam et Elias sont à l’hôpital et je dois être avec eux. Je sais pas s’ils vont s’en sortir et ça, ça me rend fou, d’être impuissant à devoir attendre. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:52

    Rachel resta fixer sur Jack, écoutant ce qu’il avait à répondre. Elle se sentait fautive d’avoir autant haussez le temps sur son ami mais tout c’était compliqué entre eux ces derniers temps et Rachel avait beaucoup de mal à savoir où elle en était. De voir Jack s’excuser calma net Rachel, elle se sentait coupable et touché par ce qu’il disait, il n’avait apparemment pas voulu la blessé juste faire le moins de dégâts possible dans leur vie. Rachel comprenait à présent la réaction de Jack mais elle avait toujours en elle un petit gout d’amertume suite au retour de la femme de Jack. Rachel aimait bien Elisa avant mais depuis son rapprochement avec le colonel Rachel devenait en quelque sorte jalouse de cette femme mais elle faisait tous pour faire disparaître ce sentiment au fond d’elle. Une chose est sûre, un sentiment de compétition allait naître entre les deux femmes et une guerre allait s’en suivre. Rachel allait ouvrir la bouche afin de répondre à son ami mais ce dernier reprit la parole afin de parler de ce baiser qui était une erreur pour lui, en mari respectueux, il ne voulait pas s’aventurais dans une relation quelque conque. Rachel comprenait évidement Jack. Elle avait subit la tromperie de son mari donc elle ne pouvait que respecter son ami et s’excuser pour avoir haussez le ton.

    « Excuse moi de m’être énervé mais je devais te le dire, tu as raison tout ça n’a aucun sens autant pour moi Jack. »

    Rachel baissa les yeux, elle avait honte d’avoir fait cette scène parce qu’elle savait très bien que Jack allait lui répondre ce qu’il venait de dire. Elle le connait et sait que c’est une personne bien qui ne fera pas de mal à sa femme. Rachel ne savait pas ou se mettre et tout était très compliqué seul le temps pouvait résoudre ce problème et c’était peut être mieux ainsi. Jack sortit de la pièce et se dirigea vers la sortit, Rachel essaya de le retenir, elle le voyait mal et cela l’inquiétait de le voir partir tout seul. Jack s’arrêta sur le pas de la porte tout en continuant d’être de dos. Rachel le sentait sec et pas amical, elle ne le reconnaissait pas mais voyait sa souffrance et elle en était peiné.

    « D’accord je comprends, je suis désolé pour toi, si tu veux parler en simple ami je suis là… »

    Rachel regarda Jack sortir de l’agence, elle se sentait mal pour lui et espérer franchement que tout allait bien se terminer pour son ami. De son côté Rachel retourna à son bureau et essaya de continuer à travailler tant bien que mal.

HS : Désolé du retard :/ , je cloture le sujet


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Il est temps de faire face... [ RACHEL ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de faire face... [ RACHEL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est le moment de faire face à mes erreurs. [Catalyne]
» Un projet d'étude [with Rachel]
» Une petite visite d'un ami ... | Jack & Rachel
» Another face that I don’t know {PV}
» Le temps se couvre xD | Jo <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-