AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

TIME IS RUNNING OUT,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:34

LUCAS & HANNAH
TIME IS RUNNING OUT
.
.



    Encore un jour qui se levait sur la belle ville de San Francisco, dans l’état de Californie, sur la cote ouest des Etats-Unis. Les premiers rayons de lumières qui traversaient sans difficulté les rideaux de ma chambre eurent pour effet de me réveiller tout doucement. J’aurais bien voulu passer encore un peu plus de temps sous ma couette si confortable et douce avec moi mais je ne pouvais malheureusement pas. Pas aujourd’hui en tout cas. Je soupira légèrement et me leva du lit pour aller prendre une bonne douche histoire de bien me réveiller. Une fois habillée et prête, je prit un rapide déjeuner qui se composa juste d’un jus d’orange, et pris mes affaires puis quitta mon appartement. Je me rendis à l’aide des transportes en commun, le métro pour être le plus précis possible, à l’université. Ce matin était une matinée assez tranquille, je n’avais qu’une heure de cours en amphithéâtre et le reste de la matinée je devais allée m’entrainer pour la chorégraphie de dans avec mon groupe. Non je n’étudiais pas la danse en général, c’était juste une option qui pouvait rapporter des bonus pour l’examen final, et comme j’aimais ce sport, je n’avais pas vraiment hésité. Mais passons une fois l’entrainement terminé, j’étais donc retourné à mon appartement pour me changer. Je traina un peu devant la télévision avant de sortir une nouvelle fois.

    Je devais aller rejoindre Lucas, au parc. Une sortie comme tant d’autre entre nous. Lucas, un « ami » que j’avais rencontré lors d’une soirée où nous avions été tout les deux invités chacun de notre côté. Mais au fur et à mesure, j’avais développé des sentiments qui dépassaient bien plus la simple amitié. Mais comment lui dire ? Être à ses cotés devenait pour moi une torture. Etre la gentille copine ne me plaisait plus. Seulement Lucas ne semblait pas avoir les mêmes sentiments que moi, alors autant ne rien dire, non ?
    Passons, après un trajet d’une vingtaine de minutes j’arrivais enfin au parc, Je repéra très rapidement l’homme dont j’étais en fin de compte amoureuse et m’approcha de lui « Salut, Comment tu vas ? » Je lui adressa un léger sourire, et l’embrassa sur la joue comme un simple ami. Je m'adossa alors au banc sur lequel il était assis, et regarda un peu les alentours pour enfin remettre mon attention sur lui puis ajouta d'un ton assez neutre « Alors quel est le programme aujourd’hui, tu as une petite idée ? » Et bien oui, lorsque nous étions ensemble nous faisions des séances cinémas, des ballades, un peu de lèche vitrine, enfin ce que font de simples amis, Arg ! Le qualifier de simple ami, devenait vraiment insupportable pour moi. Mais je prenais sur moi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:42

Le soleil tapait ce matin là dans mon appartement et en particulier dans la chambre ce qui à eut le dont de me réveiller. Ce n'est pas le plus mauvais des réveille je peux l'avouer. J'ai eu l'habitude dans l'armée de me lever tôt. Le retour en ville fut un grand changement pour les horaire et le reste également. Ça ne fait pas très longtemps que je suis revenu en ville mais, il m'est impossible de rester sans rien faire. C'est pourquoi, j'ai vite fait de trouver du travail en tant que cuisiner dans un magnifique restaurant dans le quartier nord pas trop loin d'ici donc.

Enfin c'était juste une petite introduction pour le contexte. Je fais alors, tout ce que tous le monde est censé faire le matin. Je vais ensuite dans la petite garde-robe pour voir ce que je pourrais mettre avec la chaleur dehors et puis j'avais rendez-vous avec la belle Hannah alors pas question d'être négliger. Je prend donc un jeans bleu et une chemise blanche mais pas trop classique mais plutôt à la mode. Je vais ensuite vers le miroir pour voir et c'était parfait. Il ne me reste plus qu'à mettre un peu de gel dans les cheveux. Je veux plaire à Hannah sans vraiment qu'elle le sache a vrai dire. Oui, car cette fille que j'ai rencontrer pas hasard dans cette soirée, je n'ai pas pu l'oublier. D'ailleurs on partage a présent beaucoup de moment mais en vérité pour moi c'est différent d'elle. Mais comment dire je t'aime à une amie qui pourrait te rejeter après? Je n'ai jamais sut dévoiler mes sentiments ou plutôt ce que je ressent que ce soit dans n'importe quel situation par rapport à ce qui c'est passer dans mon passer, mais aussi parce que c'est la première fois que j'aime une femme. Je n'est jamais eu de vrai relation.

Voilà le début d'après-midi arrive et je sors donc de chez moi pour me rendre au parc qui n'est pas très loin. C'est donc le lieu de rendez-vous. 20 minutes passe j'arrive et j'avance tranquillement pour m'asseoir sur un banc je regardais les gens passer en attendant. Je la voix alors arriver, je souris c'est cette effet la qui me vient quand je la regarde. Rien qu'à la voir la de loin mon cœur bat de plus en plus fort. Elle s'approche pour enfin me faire la bise et me demander ce qu'on fait aujourd'hui. J'aime pas trop cette question mais enfin.

« Coucou, ça vas et toi? Ce qu'on fait aujourd'hui et ben tous ce que tu veux. On peut aller dans un endroit bien précis et faire une choses précise ou autre je fais ce que tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:16

LUCAS & HANNAH
TIME IS RUNNING OUT
.
.



    Qui a dit que je prenais sur moi ? Arg ! Et bien c’est l’idiote que je suis. Je ne pouvais m’empêcher de penser encore et encore à Lucas et à moi. Cette simple amitié me torturait de l’intérieur et cela devenait insupportable. Pour être franche avec vous, j’avais même hésité à ne pas venir aujourd’hui, ne voulant pas le voir et qu’il soit si éloigné de moi finalement. Après être arrivée près de lui et l’avoir salué je lui avait donc demande si il avait une petite diée du programme de cette journée, ce à quoi il répondit << Coucou, ça vas et toi? Ce qu'on fait aujourd'hui et ben tous ce que tu veux. On peut aller dans un endroit bien précis et faire une choses précise ou autre je fais ce que tu veux >> Je le regarda alors et c’est là que je vis la façon dont il était habillé un jean et une chemise blanche, OH MON DIEU, qu’il était si beau et si sexy. C’était un véritable supplice pour moi, un véritable supplice de ne pas pouvoir être plus qu’une simple amie. Je détourna le regard une demie seconde avant de répondre d’un ton las « On fait aller, » . Après tout je n’allais pas dire que tout allait super bien alors que c’est faux.

    Malgré tout cela, je ne pus m’empêcher de sourire lorsque Lucas déclara qu’il fera ce que je voudrais. Vraiment ? Et si je lui demandais de m’embrasser là tout de suite, le ferait-il ? Je ne pense pas vraiment. Je passa une main dans mes cheveux, et soupira au fond de moi avant de déclarer d’un ton neutre mais tout de même avec une pointe de tristesse « Aucunes idées . Ecoutes Lucas je … Je ne pense pas que je vais rester très longtemps aujourd’hui , je ne suis pas de super compagnie en ce moment, » Autant rentrer chez moi et m’apitoyer sur mon sort non ? Moi je trouve que c’est un super programme. Bien entendu c’est de l’ironie, mais bon je voulais plus et pas lui apparemment, alors autant s’éloigner petit à petit. Cela ne me plaisais pas mais à présent je ne pouvais plus faire semblant de ne pas être attirée par lui tout simplement.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:49

Je regardais Hannah, qui est toujours aussi belle que la première fois où je l’ai vue. Je dois avouer qu’il fait chaud aujourd’hui. Enfin ce n’est pas vraiment étonnant dans cette ville. Soit, une belle journée dont je vais profiter enfin, si tous se passe bien je vais dire. Après qu’elle m’ait fait la bise je recule pour lui faire une place à mes coter sur le banc. Je lève un peu la tête et je peux constater qu’il y a un arbre qui fait de l’ombre bien heureusement. Ca nous évitera de mourir de chaud comme dirait certains. Je lui avais demandé comment elle allait ce qui est normal après tous si je ne me souciais pas d’elle ça voudrait dire que je m’en fous et c’est tous le contraire seulement je n’ai pas la force de lui montrer quoi que ce soit c’est un peu comme une sorte de peur qui me paralyse dans ce que je voudrais vraiment lui dire à chaque fois que je la voix. La peur du rejet c’est ça le pire comment je ferais sans elle si elle ne veut plus me parler ? Je serais perdu surtout que je n’ai plus qu’elle dans cette ville, bien que je puisse très bien faire de nouvelles connaissances. Plus tard peut-être. Pour le moment je me concentre sur la jolie demoiselle près de moi et que je commence à connaitre de plus en plus et j’écoute ce qu’elle me dit, donc la réponse à ma question évidement. Ca réponse m’inquiète on fait aller ? Même si elle fait un sourire ensuite ça ne m’empêche pas d’être inquiète qu’est ce qui se passe ? Je n’aime pas du tous savoir ça. Enfin il ne me faut que le lui demander rien de plus si elle veut me répondre je ne sais pas. Son choix est libre de toute façon.

« Qu’est ce qui ne vas pas ? »

Cette simple phrase car oui j’ai beaucoup de mal encore et toujours à montrer mes sentiments peut-être que plutard ça viendra mais pour l’instant ce n’est pas possible, il faut dire il y a bien pire ailleurs alors il ne faut pas rester comme ça. La suite m’étonna encore plus quand elle me répond qu’elle ne sait pas et qu’elle n’allait surement pas rester ou en tout cas pas longtemps comme elle vient de dire car celons elle toujours elle n’est pas de bonne compagnie. Je la regarde avec un air interrogateur mais qu’est ce qui pouvait se passer dans sa tête. Peut-être que j’avais fais moi quelques chose de mal et si c’est le cas je m’en voudrais à vie et plus on ne sait jamais. J’étais un peu triste et déçu de ce qu’elle me dit surtout que je n’ai aucune explication même par moi-même. Je la regarde d’abords sans rien dire pleins de choses me passe par la tête évidemment.

« Pourquoi j’ai fais quelques choses de mal ? Parce que si c’est la compagnie je ne suis pas d’accord tu es toujours de bonne compagnie. Et si ça ne va pas je suis la tu sais, enfin si tu le veux »

Je ne voulais pas l’obliger non plus ce ne serais pas très correcte de ma part pour milles raisons de toutes façon. J’attends une réponse si elle veut m’en donner bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:41

LUCAS & HANNAH
TIME IS RUNNING OUT
.
.


    Après lui avoir répondu, Lucas se décala légèrement du banc pour que je puisse m’asseoir, ce que je fit bien entendu. De plus l’endroit était vraiment agréable, nous étions protégés du soleil par un arbre placé à coté du banc où nous étions. Lucas me demanda alors qu’est-ce qui n’allait pas, j’eu un moment de réflexion, devais-je lui dire, tout lui dire ? Mais comment le prendrait-il ? Mal peut être, de plus Lucas et moi avions tout de même une différence d’âge, enfin seulement de deux ans, mais peut être que cela allait le déranger ? Et puis même peut être que tout simplement je ne l’intéresse pas. Je ne répondit pas tout de suite, mais Lucas ajouta alors << Pourquoi j’ai fais quelques choses de mal ? Parce que si c’est la compagnie je ne suis pas d’accord tu es toujours de bonne compagnie. Et si ça ne va pas je suis la tu sais, enfin si tu le veux >> Après ses paroles je ne pus m’empêcher de sourire, moi toujours de bonne compagnie ? Ce qu’il venait de me dire me fit vraiment chaud au cœur, et la suite également, oui il était là et oui je le voulais.

    Toujours assise sur le banc, je me tourna légèrement, comme pour lui faire face je le regarda puis détourna quelques secondes mon regard de lui comme pour me donner du courage. Ce que je m’apprêtais à faire c’était bien la première fois que je faisais. Je posa mon regard de nouveau sur lui, et tout en me regardant et en jouant nerveusement avec mon bracelet que je portait au poignet droit, je déclara alors « Tu n’as rien fais de mal, » . Après tout je ne pouvais pas le laisser croire une chose pareille.

    Je décida de poursuivre, de toute façon je n’avais rien à perdre , « Lucas tu es super sympas, marrant, c’est vrai que quand on est tout les deux on s’amuse toujours pour un rien ; et en plus de tout cela tu es horriblement sexy est charismatique . Je t’apprécie beaucoup et je tiens à toi mais , » . Mon dieu mais qu’est-ce que je faisais ? Je me remise assise normalement sur le banc, n’étant qu’a coté de lui simplement, et tout en regardant devant moi , je me donna le courage de poursuivre, alors je tourna de nouveau légèrement la tête vers lui et finis « Mais je crois que ce que je ressens pour toi c’est bien plus que de l’amitié. Et je veux surtout pas briser notre amitié.. » Et en continuant comme cela, j’avais peur de briser notre amitié si unique, alors m’éloigner doucement mais surement était peut être la bonne solution, non ? Aucune idée, mais pour le moment ce qui m'inquiétais le plus c'était la réaction de Lucas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:39

Je la laisse s’asseoir à mes coter et je la regarde comme à mon habitude. J’essaye de déceler quelques chose dans son regard ou sur son visage par rapport à ce qu’elle ma dis son sur son états d’esprits. Encore une fois je n’aime pas la voir comme ça ce qui peut se comprendre vu que je suis amoureux d’elle première fois que je peux dire ça d’une femme. Mais acceptera t’elle mon inexpérience c’est une question que je me suis déjà poser mais à laquelle je n’ai jamais su trouver de réponse car on ne sait pas ce que pense les gens de nous ce qui pourrait penser aussi parce qu’il ignore aussi des trucs. Je ne pense pas avoir déjà parlé de ça avec elle avant et je ne serais pas à l’aise si je devais le dire ça attendra surement. Il faut laisser le temps au temps comme ont dis.

Je réfléchissais beaucoup en attendant sa réponse je regardais aussi ce qu’elle faisait elle avait l’aire angoisser j’espère qu’elle n’a pas de problème en tous cas on ne sait jamais. Ca me fait peur tous ça je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose de mal. Je passe alors une main dans mes cheveux pour les mettre en arrière puis je repose le regard sur cette jolie femme à mes coter. Elle me dit que j’ai rien fais ce qui est plutôt un bon point le problème ne viens pas de moi. Mais qu’est-ce alors ? Je ne sais toujours pas je fais juste un petit sourire mais un peu crisper quand même avant de continuer de la regarder. Je la regardais jouer avec son bracelet d’ailleurs très jolie ça ne m’étonne pas elle à de très bon gout pour toutes ses choses. Je l’écoute poursuivre mais j’eu le souffle couper. Je ne savais que dire et je n’osais pas trop bouger non plus. Avant c’est compliment me font super plaisir bien sûre jamais on m’a dit ça comme ça. Le mais m’avait faire peur et la suite m’a surpris. « Je crois que je ressens plus que de l’amitié » c’est mots résonnait dans ma tête sans trop comprendre. Je la fixais aussi sans m’en rendre compte je devais lui faire peur quand même. Je ne voulais pas pourtant elle venait de me dire quelques chose que moi-même je ne sais pas dire. Je dois faire quoi garder tout ou moi aussi avouer. Mais de quoi j’ai peur maintenant ? Qu’elle ne me croit pas peut-être je ne sais pas mais il va falloir que je me lance. Je me redresse un peu regardant d’abords devant moi, puis je souffle un bon coup pour prendre un peu de courage. Je la regarde puis je souris j’avance ma main pour prendre la sienne.

« D’abords je veux te dire que tu es une femme très charmante très belle. Tu as beaucoup de qualité et je passe toujours de bons moments avec toi. Si bien que je peux plus me passer de toi surtout si il faut attendre longtemps. Après sache que tu ne me perdras pas même si tu parle d’amitié… Je vais te dire quelques choses que tu ne dois sans doute pas t’attendre mais je suis amoureux de toi. Et j’ai jamais su te le dire j’ai trop peur. Puis je ne suis pas quelqu’un qui dévoile c’est sentiment comme ça. Je veux aussi que tu sache que je n’ai pas connus beaucoup de femme alors je ne suis pas très douer je vais dire. Mais ce que je sais c’est que c’est la première fois que je tombe amoureux et que je ressens une chose pareille pour une femme. Et cette femme c’est toi »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:15

LUCAS & HANNAH
TIME IS RUNNING OUT
.
.



    Maintenant que j’avais tout dis ce qui me préoccupais , je ne pouvais plus revenir en arrière, mais je dois bien avouer que si à ce moment précis j’aurais pu me cacher dans un tout petit trou de souris, et bien je le ferai et sans hésiter. Après la révélation je ne pouvais pas dire que je me sentais mieux mais je ne me sentais pas mal non plus, étant donné que d’un coté j’étais tout de même soulagée de lui avoir dit, et de l’autre j’étais un peu angoissé vis-à-vis de sa réaction. Réaction qui ne tarda pas à venir d’ailleurs. Lucas se lança alors dans une sorte de monologue tout en prenant ma main dans la sienne << D’abords je veux te dire que tu es une femme très charmante très belle. Tu as beaucoup de qualité et je passe toujours de bons moments avec toi. Si bien que je peux plus me passer de toi surtout si il faut attendre longtemps. Après sache que tu ne me perdras pas même si tu parle d’amitié… Je vais te dire quelques choses que tu ne dois sans doute pas t’attendre mais je suis amoureux de toi. Et j’ai jamais su te le dire j’ai trop peur. Puis je ne suis pas quelqu’un qui dévoile c’est sentiment comme ça. Je veux aussi que tu sache que je n’ai pas connus beaucoup de femme alors je ne suis pas très douer je vais dire. Mais ce que je sais c’est que c’est la première fois que je tombe amoureux et que je ressens une chose pareille pour une femme. Et cette femme c’est toi >> Monologue dont je ne perdis pas une miette croyez moi ! Non mais est-ce que j’étais entrain de rêver ou pas ? Il était amoureux de moi ? Cette phrase ne cessait de faire écho dans ma tête.

    Je fus surprise mais agréablement surprise. Ces sentiments qui me rongeaient au fond de moi, étaient en fin de compte réciproque. Seulement comme venait de le dire Lucas, lui et les sentiments cela faisait deux tout comme moi d’ailleurs, je n’en reviens même pas que j’ai eu le courage de lui avouer ce que je ressentais pour lui. Un sourire se dessina alors sur mon visage : j’étais tout simplement heureuse. Je fis alors ce que je n’avais fait que très rarement auparavant avec un garçon, je m’approcha de lui et posa mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres si chaudes et si douces. Certes, Lucas m’avait avoué que il n’avait pas énormément eu de relations avec d’autres filles, je savais qu’il n’était pas du genre coureur de jupon, il préfère surement une stabilité, et cela est assez rare. Seulement il avait de l’expérience lui, un minimum alors que moi non, aucunement. Je dis alors d’une douce voix avec un léger ton humoristique « Et bien, finalement je vais rester plus longtemps que prévu, » . Je lui adressa de nouveau un sourire, puis toujours ma main dans la sienne je le regarda sérieusement et déclara alors « Je suis heureuse qu’on est … enfin tu vois » . Qu’on ai parlé, qu’on ce soit tout avoué, voila ce que je voulais dire, mais je n’avais pas trouvé les mots exacts, mais je suis certaine que Lucas m’avais comprise.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:22

Après ce long discourts qui était peut-être un monologue sur le coup, je n'attendais qu'une seule choses un geste, une parole enfin simplement une réaction. J'avais garder sa main dans la mienne, une main délicate, fine et douce. Tous ce que je peux dire en ce moment c'est que j'ai vraiment chaud mon coeur bat très fort bien plus que d'habitude. Ce stress a pris possèssion de mon corps. Je soupire un peu, pas d'ennui ou autre non mais pour lacher un peu la pression que ça fait. Il est vrai que ça fait du bien de dire et avouer les choses. J'avais mon regard river sur elle attendant toujours. Ma tête est traversé de penser sur la même chose; Le sourire qui apparait sur son visage me soulage un peu c'est que c'et du positif à moins qu'elle ne soit sadique? Mais non puis elle a fait le premier pas pourquoi changerait-elle d'avis? Il faudrais aussi que j'arrête de me poser des questions tous le temps ça deviens grave. Quand je la voix s'approcher pour enfin me déposé un baiser sur les lèvres je ne peu m'empêcher de fermer les yeux. Quand elle reprend la parole pour dire que finalement elle allait rester plus longtemps et qu'elle est contente qu'on ce soit dit et avouer ce genre de chose. Je lui souris caresse un peu sa main de bout des doigts pour enfin lui répondre.

"Donc c'était ça le problème. Je suis heureux de ce qui se passe, la plus belle journée pour moi depuis très longtemps"

Je la regarde toujours puis lui fait un petit bisou; Je comprend maintenant le problème et pourquoi elle voulait tant me fuire. Je pense alors à la question qu'ont à eut en premier pour décider de la relancer à nouveau.

"Tu veux faire quoi aujourd'hui? Il y a aussi une chose que je veux te dire mais, j'ai un peu peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:09

LUCAS & HANNAH
TIME IS RUNNING OUT
.
.



    Nous étions toujours mais dans la main, et j’avoue que la sensation de sa peau sur la mienne était des plus agréables , il m’adressa un sourire puis caressa un peu ma main du bout de ses doigts. Je souris instinctivement puis il déclara alors << Donc c'était ça le problème. Je suis heureux de ce qui se passe, la plus belle journée pour moi depuis très longtemps >> . Le problème ? ah oui. Je lui adressa un regard légèrement désolé puis déclara à mon tour « Oui, enfin si on peut appeler cela un problème mais … j’étais mal. Mal de t’avoir juste comme un ami alors que je voulais plus ; et je pensais que ce n’était pas réciproque , » . Au moins qu’il sache le pourquoi de mon comportement un peu étrange , ces temps-ci, par rapport à d’habitude. Moi aussi j’étais heureuse que aujourd’hui tout était beaucoup plus claire entre nous.


    Par la suite, Lucas ajouta alors << Tu veux faire quoi aujourd'hui? Il y a aussi une chose que je veux te dire mais, j'ai un peu peur... >>. Je réfléchis alors quelque secondes puis proposa comme cela tout à fait au hasard « Pourquoi ne pas aller voir un film ? » Au cinéma bien entendu ou alors si Lucas voulait plutôt être tranquille pourquoi pas chez lui, mais surtout pas chez moi, Bayview est pas un quartier super fréquentable mais c’est tout ce que je pouvais me permettre avec mon statut d’étudiante. Mais la fin de sa phrase m’intrigua, je le regarda alors un peu amusé, et aussi un peu inquiète, je me demandais bien ce qu’il voulait me dire. « Je t’écoutes , » . Puis tout doucement je serra sa main qui était toujours dans la mienne, signe de mon affection immesurable et de ma joie d’être tout simplement avec lui.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:07

« Oui, enfin si on peut appeler cela un problème mais … j’étais mal. Mal de t’avoir juste comme un ami alors que je voulais plus ; et je pensais que ce n’était pas réciproque , » Je me sentais un peu bête oui c'est le mots. Parce que j'aurais put faire un peu preuve de courage et lui avouer tous dès le dépars et ne pas laisser trainé les chose en faisant le bon copain alors que mon coeur lui avait un e plus grosse estime pour elle... Tous comme moi elle souffrait de son côter en silence je n'ai rien vu. Je pensais comme elle qu'elle ne m'aimait pas et que quand elle l'apprendrait on ne serait plus amis car je n'aurais pu supporter plus longtemps le fait qu'on ne soit que des amis. D'un côter c'est un peu un soulagement aussi de savoir qu'elle m'aime elle aussi. La peur disparait oui mais ça fait place au regret de n'avoir rien dis avant. Je la regardais toujours je ne voulais pas non plus lâcher sa main pas pour le moment.

"Ben tu voix j'avais peu de la même chose j'ai vraiment été bête, j'aurais du te le dire avant mais j'avais tellement peur de te perdre ou que tu me dise qu'on ne peut plus se parler.. Et la je me rend compte que j'aurais pu te perdre autrement".

« Pourquoi ne pas aller voir un film ? » Oui pourquoi pas, elle ne me précise tous de même pas si elle veut aller au cinéma ou alors si elle veut aller chez elle ou chez moi. Je relève mon bras pour regarder l'heure à ma montre je ne sais pas à quel heure commence un des film ni ce qu'il y a à la fiche en ce moment. De toute façon on peut toujours aller voir je serais ravis de lui offrir un cinéma. Je la regard lui dépose un petit bisous avant de lui répondre.

"Tu veux aller le voir au cinéma? Si tu veux on peut aller voir ce qu'il y a et si il n'y a rien qui te plait on iras chez moi je pense avoir de bon DVD"

Je n'avais pas de mauvaise intention en lui disant qu'elle peut venir chez moi je ne suis pas un garçon comme ça surtout avec ce que je doit lui dire. Oui j'avais ajouter ça en fin de phrase et elle m'avais quand même répondu, c'est dur ce genre de chose surtout que je suis plus âgée qu'elle je me sens un peu gêner. Mais enfin je suis quelqu'un d'honnete et je veux vraiment qu'elle sache tous la vériter même sur ça et d'autre choses encore on verra bien après. « Je t’écoutes , » C'est ce qu'elle me dit je pris donc la parole.

"Hey ben tu voix, je voulais te dire que malgré que je sois plus "Vieux" je... Je n'ai aucune expérience. Enfin tu voix c'est la première fois que je tombe vraiment amoureux et je n'ai pas connu tellement de filles avant toi surtout avec l'armé et donc voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:33

LUCAS & HANNAH
TIME IS RUNNING OUT
.
.



    Lucas venait de m’avouer que tout ce que je venais de lui dire à propos de mes craintes sur le fait que mes sentiments envers lui n’était pas réciproques, et bien lui était familier étant donné qu’il avait exactement cette même peur. Puis le suspense qu’il avait lancé en m’avouant qu’il avait quelque chose à me dire mais qu’il en avait peur se rompu, Lucas déclara alors qu’il n’avait pas vraiment d’expérience avec les filles, de plus avec son service militaire je me doute que les permissions étaient assez rares et je sais que Lucas n’est pas du genre à entretenir une relation à distance. Je lui adressa un léger sourire puis serra un peu plus sa main dans la mienne et lui répondis alors « Si cela peut te rassurer , pour ma part je n’ai pas d’expérience non plus, » Puis je réfléchis à ce que je venais de dire, peut être devrai-je être plus précise quand je parle de cela ? Mais comment dire à l’homme qui vient tout juste de devenir officiellement votre petit ami que vous n’avez jamais eu de rapport avec un garçon ? C’est un truc pour le faire fuir cela non ? Je passa nerveusement ma main libre dans mes cheveux et ajouta timidement « Mais vraiment aucune expérience, vraiment rien .. » Bon j’allais arrêter là sinon je sentais que j’allais me mettre à rougir et pas qu’un peu.


    Le film, le film, tiens comment détourner la conversation ? Je ne pense pas que cela puisse marcher mais bon, Lucas déclara alors << Tu veux aller le voir au cinéma? Si tu veux on peut aller voir ce qu'il y a et si il n'y a rien qui te plait on iras chez moi je pense avoir de bon DVD >> Je regarda alors l'heure si ma montre, à mon avie une séance venais de commencer, ce qui fait que si nous voulions aller au cinéma nous allions devoir attendre un petit bout de temps. Je lui répondis alors « Si on ne veut pas attendre la prochaine séance, on à peut être meilleur temps d’aller chez toi, enfin sauf si cela te dérange, » Je n'avais pas proposé de venir chez moi, je ne voulais pas lui montrer là où je vivais c'est à dire à Bayview dans le quartier le plus pauvre de la ville et aussi le plus violent.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:48

« Si cela peut te rassurer , pour ma part je n’ai pas d’expérience non plus, » Oui je venais de lui avouer que je n'avais pas d'expérience avec les filles je n'en ai connu que très peu et mon service militaire ne me permettait pas d'entretenir une relation ce qui fait que je n'ai jamais rien eu de sérieux juste deux petit aventure de quelques jours quand on avait une permission de sortie et que je n'avais nul par où aller alors je suivais quelques copain dans une ville, de la on allait dans un hôtel puis on sortait dans des soirée afin de s'amuser un peu c'est la que j'ai connus des filles mais rien de très important J'avais eu peur qu'elle me lâche pour ça oui j'aurais pu passer pour un saint comme les prêtres et les curés. Mais non je n'en suis pas de plus que j'aurais déjà pêcher ce qui n'est pas bien vu dans ce monde la du moins je crois ce n'est pas vraiment mon sujet favoris vu que je ne suis pas croyant. « Mais vraiment aucune expérience, vraiment rien .. » Dit-elle à la suite pour me dire qu'elle n'a jamais eu de rapport avec un homme. Oui elle avait peur-être du mal à me le dire je comprend parfaitement elle est comme moi. C'est pas facile d'avouer les chose vu que la peur rentre en nous. Mais moi la je suis un peu rassurer oui parce que une femme avec beaucoup d'expérience m'aurais sans doute fait peur, la peur d'être imparfait et tous ce qui tourne autour oui c'est ça. Je lui souris calmement gardant sa mains dans la mienne je ne quittais pas son regard.

"Rassure toi, je n'ai pas de problème avec ça bien au contraire je préfère ça au moins tu est quelqu'un de bien et ça je n'en ai jamais douter depuis que je te connais."

Je lui avais quand même répondu malgré son changement de conversation par rapport au film qu'on allait aller voir. Ce n'est pas bête mais je ne lâche rien de toutes façon je suis comme ça et je l'ai toujours été. Bien sûre je ne la dérangerais pas avec ça non plus je ne suis pas un montre et vu que ça ne me pose pas de problème ça va parfaitement. << Si on ne veut pas attendre la prochaine séance, on à peut être meilleur temps d’aller chez toi, enfin sauf si cela te dérange, » Oui c'est vrais qu'il est déjà tard et attendre ce n'est peut-être pas une bonne solution. Et non ça ne me dérange pas qu'elle vient bien sûre elle sera toujours la bienvenue quoi qu'il arrive. "D'accord on va chez moi" Je lui souris puis me lève du banc lui tendant ma main. 'On peut y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:51

LUCAS & HANNAH
TIME IS RUNNING OUT
.
.




    J’avais pris mon courage à deux mains, et j’avais alors avoué à Lucas que si lui avait eu que quelques relations et bien moi je n’en avais aucune. Ce à quoi il répondit << Rassure toi, je n'ai pas de problème avec ça bien au contraire je préfère ça au moins tu est quelqu'un de bien et ça je n'en ai jamais douter depuis que je te connais. >> Je souris, touché par ce qu’il venait de dire, il faut bien l’avouer, Lucas est un homme très attentionné et un vrai gentleman.

    Passons. Lucas était d’accord pour qu’on aille chez lui, histoire de terminer la journée en regardant un bon film, juste lui et moi. Il leva puis me tendit sa main et déclara alors qu’on pouvait y aller. Je souris puis attrapa sa main, pour ensuite me lever à mon tour et commencer à marcher près de lui. Apparemment Lucas n’habitait pas très loin du parc étant donné qu’il n’avait pas prit sa voiture mais était venu ici à pied. Et tout en discutant, nous arrivions enfin chez lui au bout d’une quinzaine de minutes. Il quitta ma main afin d’ouvrir sa porte d’entrée, et tous les deux nous avons pénétré dans son appartement. Je ne pus alors m’empêcher d’observer un peu tout autour de moi, il faut dire que son appartement était très sympas. De plus le quartier dans lequel il vivait avait l’air tranquille. C’était bien tout le contraire, pour ce qui est de mon cas. Bref, je me tourna de nouveau vers lui et tout en lui adressant un léger sourire je déclara « C’est très beau chez toi , » . Bien que cela fasse quelques semaines que nous nous connaissions jamais je n’avais été dans son quartier et dans son appartement.

    Alors que nous étions entrain de débattre sur le film que nous voulions regarder, mon portable se mis à sonner, je m’excusa auprès de Lucas, puis m’éloigna pour arriver à la pièce d’à côté, et répondit. C’était un employeur auprès du quel j’avais fait une demande pour travailler, malheureusement il devait refuser ma candidature, la raison ? J’étais étudiante et donc je n’étais pas toujours disponible. Je soupira et le remercia quand même avant de mettre fin à la conversation. J’espérais vraiment trouver un petit job très vite, sinon même mon appartement pitoyable allait me filer sous le nez. Je soupira légèrement puis retourna vers Lucas, nous nous étions mis d’accord sur un film, et Lucas le mis en route alors que je m’installai sur son canapé






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:52

Une fois décider je m'étais lever puis je lui avait tendus ma mains pour qu'on ait chez moi regarder son fameux film. J'étais venu a pied n'habitant pas très loin d'ici bien heureusement comme ça je pouvait venir tant que je le voulais ça fait du bien de sortir de temps en temps pour prendre l'aire puis le parc est un endroit magnifique on on peu voir du monde. ON marchait tranquillement tous les deux vers mon appartement.

Nous arrivons enfin a l'entrée j'habitais au première étage alors nous avions du prendre l'ascenseur. Ce qui fit une minutes a peu près pas plus. Arriver devant la porte je lui lâche la main pour prendre mes clefs qui se trouve dans la poche de mon jean's et l'ouvris donc ensuite. Je la laissa passer avant moi c'est vraiment plus galant que de passer moi avant. Je lui avais dit ensuite de faire comme chez elle. Je n'avais aucune honte à emener quelqu'un ici je dois dire c'est pas mal puis c'est chez moi quoi. Ca fait très homme je dois l'avoue mais j'en suis un ce n'est pas étonnant. Puis avec L'armée j'avais l'habitude d'être dans des endroit pas toujours superbe donc je me fous un peu de ce qu'il y a autour quand je vais quelques part. Elle se tourna vers moi pour me dire que c'est beau. Je souris alors puis lui répond

"Merci beaucoup c'est gentil"

Ca me fait plaisir d'avoir un tel compliment de sa part elle n'étais jamais venue chez moi avant il faut dire qu'on en a jamais vraiment eu l'occasion puis ça c'est fait comme ça et ce n'est pas plus mal. Je lui avais demander qu'elle film on voulait voir mais fut intérompu par un coup de fil qu'elle venait de recevoir je la laissa faire pour aller parler tranquillement. Pendant ce temps j'allumais la télé et alluma le lecteur dvd pour l'ouvrir et attendre ensuite. Hannah revins ensuite puis nous nous somms mis d'accord pour un film que je viens de mettre. Je vais ensuite m'asseoir a ses côter sur le canapé et la regarde.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:00

LUCAS & HANNAH
TIME IS RUNNING OUT
.
.



    Alors que je venais de m’installer sur le canapé, Lucas termina de mettre en route le film puis vint s’asseoir à côté de moi. Il posa son regard sur moi et me demanda alors si ça allait. Je fus un peu surprise de cette question, le déception se voyait tant que cela sur mon visage ? Je tourna alors mon regard vers lui, et lui adressa un léger sourire qui se voulait rassurant et lui répondis « Oui ,oui , c’est pas grand-chose t’inquiètes pas. » . Après tout je ne voulais pas rater ce moment avec Lucas, je n’en revenais toujours pas d’ailleurs, d’être là, avec lui, dans son appartement, tranquillement comme un vrai couple. Mais il fallait tout de même que je trouve un solution tôt ou tard, mais le plutôt serait le mieux si je ne voulais pas me retrouver à le rue, ou que Kieran, mon grand frère trop protecteur, m’embarque de force chez lui. Déjà qu’il avait mal pris le fait que je vive dans le quartier de Bayview, un quartier odieux et malsain, j’avoue que c’est le cas mais pour le moment je ne pouvais me permettre que cela. Je passa une main dans mes cheveux et décida de ne pas laisser Lucas dans l’ignorance et ajouta quand même « En fait j’avais postulé pour un petit job, mais j’ai pas été prise, ». Le pire c’est que c’était pas la première fois que j’avais un refus, mais avec mes horaires d’étudiantes c’était difficile aussi, un vrai cercle vicieux.

    Le film commença, il s’agissait d’un thriller avec tout de même une pointe de comédie. Film que je n’avais jamais vu, et pourtant, qui me connais sait que je suis une vraie cinéphile, j’adore aller au cinéma ou alors regarder des films, toutes catégories confondus, le cinéma c’est une de mes passion à vrai dire. Et je dois avouer que le film était pas mal, et apparemment il plaisait aussi à Lucas. Pendant le film, je me laissa aller, et posa ma tête contre son torse, et noua mes doigts aux siens.

    Après un long moment, le film toucha à sa fin, je me redressa et Lucas se leva pour aller retirer le disque du lecteur. J’en profita alors pour regarder autour de moi et vit une photo dans un cadre, il s’agissait de Lucas avec deux autres personnes, et à en juger par leur tenue la photo devait dater de la période où il était encore à l’armée. J’esquissa un sourire, puis remarqua alors qu’il n’y avait pas d’autres photos au salon, je dis alors « Tu n’as pas de famille qui vit ici, à San Fransisco ? » C’est vrai que je venais de me rendre compte que nous n’avions jamais vraiment parlé de nos familles respectives, enfin Lucas savait que je venais de Nouvelle Zélande, et que j’étais venus m’installer ici pour mes études, et moi je savais qu’il avait perdu sa mère étant enfant, c’est tout ,mais nous n’étions jamais vraiment rentré dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:52

  • Bien qu'elle venait de me dire qu'elle allait bien j'eu quand même un gros doute. Elle n'avait pas le visage aussi pétillant que tout à l'heure quand nous étions dans le parc. Je ne sais pas vraiment pourquoi c'est surement dû au coup de fil qu'elle venait d'avoir il y a quelques minutes seulement. J'espérais que cela ne soit pas trop grave mais je n'allais pas non plus la forcer a me dire ce qui ne va pas. Ce serait mal venu de ma part vu qu'on vient a peine de nous dévoiler nos sentiments respéctifs et je ne voulais pas gâcher tous avec une curiosité malvenue. Elle se décida quand même à me le dire. Elle me dit qu'elle avait postulé pour un emplois mais que malheureusement elle n'a pas été prise. Je fis d'abors une petite grimace puis je passe un bras autour de ses épaules doucement en la regardant.

    "Je sais que ça dois être décevant mais, je suis sûre que tu va trouver mieux. Il ne faut pas s'arrêter sur un échec tu sais parce que il y en aura toujours des refus. Faut pas baisser les bras. Tu cherches dans quoi?"

    Le film avait commencer et dura un moment, un bon film que j'avais déjà vu une fois mais c'est tellement mieux de le voir avec une personne que tu aimes à tes côter. Ma main noué à la sienne. J'étais bien la et j'avais passer un excellent moment. Le film toucha a sa fin après un peu plus d'une heure je me lève alors pour aller le remettre en place. Je ne voulais pas paraître trop désordoner. Je me retourne ensuite vers elle qui me demande si j'ai de la famille a San Fransisco. Oui on avait pas aborder cette question peut-être parceque c'est un sujet difficile pour moi. Je la regarde puis lui répond quand même.

    "Oui j'en ai... Mais je n'ai aucun contact avec eux. Mon père me déteste et me tient responsable de la mort de ma mère. Et j'ai une demi soeur la seule personne qui me considèrent comme quelqu'un de bien"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:53

LUCAS & HANNAH
TIME IS RUNNING OUT
.
.



    Je faisais entièrement confiance à Lucas, alors j’avais en fin de compte décidé à dire ce qui venait de me décevoir là tout de suite avec ce coup de téléphone , il me répondit alors << Je sais que ça dois être décevant mais, je suis sûre que tu va trouver mieux. Il ne faut pas s'arrêter sur un échec tu sais parce que il y en aura toujours des refus. Faut pas baisser les bras. Tu cherches dans quoi ? >> Je me tourna vers lui en lui adressant un léger sourire. Si seulement il savait tout. Si seulement il savait que cela faisait depuis que j’étais arrivée à San Francisco que je cherchais du travail, mais avec mes horaires à l’université c’était très compliqué. Mais je trouvais adorable qu’il essais de me remonter le moral comme cela, « Je n’ai pas de domaine spécifique, je veux juste un petit job c’est tout, » . Pour vous dire, je prendrais tout et n’importe quoi presque.

    Après lui avoir posé la question sur le reste de sa famille ici, Lucas me répondit << Oui j'en ai... Mais je n'ai aucun contact avec eux. Mon père me déteste et me tient responsable de la mort de ma mère. Et j'ai une demi sœur la seule personne qui me considèrent comme quelqu'un de bien >> . Je fus complètement stupéfaite par ce que je venais d’entendre. Quelle idiote ! Pourquoi j’ai demandé cela, moi ! Je savais qu’il avait perdus sa mère, mais pas que son père lui en voulait. Cela me fit un petit pincement au cœur, sur le coup je me sentis mal. Et puis je fis le lien avec moi, je n’avais pas connus ma mère, du moins que quelques jours vu que celle-ci nous avait quitté du jour au lendemain, oui c’est ce qu’on appelé un abandon , tout le monde dans la famille en a souffert, et j’ai la réelle impression que ci elle est partie c’est à cause de moi, après tout si elle est partie après ma naissance c’est certainement qu’elle en voulait pas de moi. Et encore maintenant , tous les jours je culpabilise, à cause de moi j’ai brisé une famille. « Oh non . Lucas je … je suis vraiment désolé, je savais pas pour ton père . Je suis désolée j’aurais pas du te poser cette question, ». Je me leva et m'approcha de lui, un peu penaude, je sais ce que c'est que de souffrir de ce genre de rupture, de ce manque familial, je sais que c'est douloureux et moi je lui parle de ça ! J'ajouta alors dans un léger chuchotement « Excuses moi, ». La prochaine fois je réflechirais un peu plus avant de poser des questions de ce type.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:32

« Je n’ai pas de domaine spécifique, je veux juste un petit job c’est tout, » Je la regarde en réfléchissent un minimum. Je me demande quand même pourquoi elle veut un petit boulot comme ça, parce que si mes souvenirs sont bons elle est à l'université. Enfin surement pour avoir un peu d'argent de poche c'est toujours intéressent d'en avoir de toutes façons. C'est vraiment dommage qu'elle ne trouve pas comme ça je sais pas ce qui lui vaut ce refus de toutes manière. Enfin il est vrai que les employer on souvent du mal à engager des étudiants. Il y a toujours des risques mais tous dépend dans quoi aussi. "Tu as jamais essayer d'aller voir en cuisine par exemple ou je travail, enfin je sais pas si ça te plairais tu voix je dis ça comme ça. Une piste. Bon il ne faut pas que tu prennes n'importe quoi non plus"

Le sujet de la famille est toujours délicat pour moi car je n'en ai jamais vraiment eu une ayant perdu ma mère très tôt puis mon père qui ma toujours rejeter. Je n'avais aucun repère de ce côter la. C'était difficile au début mais maintenant je m'y suis habituer et c'est comme ça de toutes façon qu'est ce que tu veux faire? On ne peux pas changer le passer et on ne peux pas diriger le présent ni prévoir le futur. Je pense que ce serais vraiment trop facile pour chacun de nous dans ce cas la. J'avais répondu a sa question naturellement. Mais elle s'excusa après ma réponse deux fois de suite. Je la regarde puis je la prend dans mes bras doucement. Même si ça me faisait toujours quelque chose quand je parle de ça je ne le montre pas je suis comme ça je me protège du monde extérieur je l'ai toujours fait. Si je montrait à mon père que j'allais mal, une seule larme je me faisait frapper alors maintenant je ne le fait toujours pas certains dirais que j'ai un coeur de pierre mais ce n'est qu'une apparence. "Ne t'inquiète pas, c'est normal la question que tu as posée puis tu ne pouvait pas savoir je ne t'en veux pas. C'était un accident tous ça et voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:20

LUCAS & HANNAH
TIME IS RUNNING OUT
.
.



    En ce qui concerne la discussion pour ce fameux job que je n’arrivait pas à décrocher, Lucas déclara << Tu as jamais essayer d'aller voir en cuisine par exemple ou je travail, enfin je sais pas si ça te plairais tu voix je dis ça comme ça. Une piste. Bon il ne faut pas que tu prennes n'importe quoi non plus >>, Non ne pas prendre n’importe quoi, comme certaine connaissance à l’université me l’avais conseillé si vous voyez ce que je veux dire. « Non je n’ai jamais essayé, mais je vais y réfléchir, c’est peut être une bonne idée, » Je lui dressa un sourire, puis mon adonis enchaine sur cette fameuse question complétement idiote que j’avais posé. Une chose est sure, la prochaine fois je réfléchie un peu peu plus avant de poser une question de ce genre. Après m’être excusé plusieurs fois Lucas me regarda et doucement, il me prit dans ses bras et déclara << Ne t'inquiète pas, c'est normal la question que tu as posée puis tu ne pouvait pas savoir je ne t'en veux pas. C'était un accident tous ça et voilà >> Bon au moins, il ne m’en voulais pas, mais moi si je m’en voulais, maintenant je comprenais pourquoi il m’avait parlé de sa défunte mère mais jamais de son père. J’aurais du y penser avant. « Oui mais je n’aurais pas du poser cette question, » Je me recula un peu et lui adressa un léger sourire, puis regarda l’heure, la fin d’après midi touchais presque à sa fin. Je déclara alors « Je vais peut être y aller, si tu travail ce soir je ne voudrais pas te mettre en retard » Je savais qu'il était cuisinier dans un restaurant de la ville, alors il devait quelques fois travailer en soirée, non ? Enfin je n'en sais rien, je ne connais pas ses horaires et puis je pense que dans ce genre de domaine c'est irrégulier, enfin je dis cela je en dis rien, je ne m'y connais pas du tout là dedans.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:50

    « Non je n’ai jamais essayé, mais je vais y réfléchir, c’est peut être une bonne idée, " Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais en tous cas c'est une proposition je ne sais pas si ça lui plairait mais pour un boulot a coter des études il y a toujours possibilité après c'est à elle de voir si veut ou pas. On ne peux pas l'obligée a faire quelques chose qu'elle ne veut pas. Mais en tous cas je pourrais l'aider vu que je travail moi même dans le monde de la cuisine. J'ai appris à aimer ça à l'armer et maintenant je ne veux plus m'en détaché je me fois que ça ne paye pas trop bien après tout je n'ai pas besoin de beaucoup d'argent et ce grace a ma mère et même si elle n'est plus là je la remercierai toujours sans elle je ne saurais pas ou j'en suis. Enfin c'est pas le moment de déprimer en pensant à cela. « Oui mais je n’aurais pas du poser cette question, » Je haussais les épaule après tout c'est une question que pose tout le monde alors elle n'a pas à s'en vouloir de cela. Le mal finis toujours pas s'étompée de toute façon sauf quand on y repense mais ça n'arrive aussi souvent que cela. C'est surement pour ça que je n'aime pas rester inactif trop longtemps il faut que je me concentre dans quelques chose le calme ne me va pas et cela j'espère que ça ne l'a dérangera pas. Enfin vaut mieux ça que de déprimer tout le temps après tout. « Je vais peut être y aller, si tu travail ce soir je ne voudrais pas te mettre en retard » Je regarde l'heure a mon tour puis soupire légèrement c'est vrai que je devais travailler ce soir comme la plus part du temps d'ailleurs ce n'est pas toujours facile de travailler le soir mais ça ne me déplait pas du tout. "J'ai pas vraiment envie de te quitter mais c'est vrai que je vais bientôt devoir aller travailler"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:20

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT, TIME IS RUNNING OUT, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TIME IS RUNNING OUT,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❦ Running Back To You [CAMDEN]
» Time to call a friend | PV Adam & Jack Taylor [STORM IS COMING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-