AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Crimson Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Crimson Night Crimson Night Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:17

rpg criminal minds
.
Welcome to the Behavioral Analysis Unit
«None of us are saints. » Albert Fish.

CONTEXTE

« L’équipe de profilers est de retour, et nous le prouve »



Nous ne savions plus s’il fallait les mettre au placard ou les attendre encore quelques jours, mais la réponse nous a vite été donnée ; en effet, l’Unit d’élite du Federal Bureau of Investigation a fait son « come back » comme on dit, et nous revient plus en forme que jamais ! Pas plus tard que la semaine dernière, l’équipe a encore une fois montré tout son potentiel en arrêtant Billy Flynn, le célèbre Prince des Ténèbres de Los Angeles. Un retour en force pourrait-on dire, et nous aurions raison ; rappelons tout de même que l’équipe a vécut de meilleurs jours que cette année : l’agent spécial Hotchner a risqué sa carrière en abattant de sang-froid le tueur de son ex-femme, et l’agent de liaison Jennifer Jareau a du bataillé ferme pour conservé sa place eu Behavioral Analysis Unit. Mais, soyez sans craintes, maintenant bien remis de son deuil, « Hotch » a repris la tête de son unité qui ne chôme pas depuis. San Francisco, Milwaukee, Texas, Las Vegas… Combien de villes cette équipe a-t-elle put visiter et sauver des griffes de dangereux psychopathes ? « Je suis heureux de savoir que des hommes comme ceux de l’agent Hotchner sont là pour nous protéger » , déclare le Maire, Vincent Gray, lors d’un communiqué sur le budget du Département. « Certes, nous ne devrions pas nous enthousiasmer du fait qu’ils fassent leur boulot ; il ne devrait pas y avoir tant de criminels dans le monde, mais ils parviennent à rester simple, malgré l’immense responsabilité qui leur pèse sur les épaules », ajoute-t-il. Qu’en est-il de la population ? Que pense-t-elle du travail des profilers et autres agents fédéraux ? « Ils font beaucoup, c’est indéniable », nous confie une mère de famille originaire de Brooklyn, « mais je pense que ce n’est pas suffisant. A chaque criminel arrêté, trois autres surgissent de nulle part ou sont relâchés… Je vis dans la crainte de voir mes enfants disparaître à chaque fois qu’ils se rendent à l’école ».Read more ?

BONUS

RPG Criminal Minds est né le dimanche 25 Octobre 2009 et en est à sa troisième version différente sur sa troisième adresse. Le plus petit de ce forum est qu'il accepte les débutants en exigeant un minimum de cinq lignes seulement. Il compte à ce jour 88 membres pour un total de 9 753 messages postés.
• Les agents qui supervisent le Behavioral Analysis Unit sont Abigail C. Chase, Aaron Hotchner, Natasha Williams et Derek Morgan. Et les chefs d'équipes sont Emily Prentiss, Juliette Riley et Nolan Baker.
• N'oubliez pas de lire le règlement intérieur du Behavioral Analysis Unit, avant de venir postuler pour un poste au sein du Département pour arrêter des criminels assoiffés de sang.
• Copyright exclusif à RPG Criminal Minds ; le codage du design a été entièrement réalisé par Sevnol, les fiches par Tashaa et les textes sont les résultats de l'ensemble du staff de RPG CM. Toute reproduction, partielle ou intégrale est interdite. Merci de respecter notre travail ©


Revenir en haut Aller en bas

Crimson Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lovely night
» Last Saturday Night
» Whatever happens on a saturday night [Camden-ft-Antigone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Nos amis :: Publicités-