AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lovely night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Lovely night Lovely night Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:01

Lovely night 1122791540
HANNAH & ANDREW
PREMIERE NUIT A DEUX
.
.



    Je m’étais levée assez tard ce matin, ce n’était pas vraiment dans mes habitudes mais la veille au soir j’avais été convié à une fête donné par une amie que je connaissais de l’université et avec laquelle j’avais plusieurs cours en commun d’ailleurs. Par conséquent j’étais rentré assez tard. C’est fou comme un doux réveil naturel avec de léger rayons lumineux traversant vos rideaux et non un horrible bruit tel qu’un radio réveil, peut vous donner le sourire dès le matin. Après avoir profité de ma couette si douce et si chaude pendant encore quelques minutes, je pris mon courage à deux mains et me leva, direction la salle de bain. Pour moi, rien ne vaut une bonne douche pour bien se réveiller le matin et commencer une journée. Une fois terminé, je pris une serviette que j’enroula autour de moi et me dirigea vers mon placard pour une opération des plus difficiles : sélectionner la tenue de la journée. Après m’être habillé, je pris un rapide déjeuner ou repas, enfin appelez cela comme vous voulez vu l’heure qu’il était, composé d’un verre de jus d’orange et d’un toast. J’entrepris par la suite de prendre un bouquin de cours afin d’étudier un peu pour l’université. J’étais plutôt studieuse, et surtout je ne voulais pas rater ma première année à l’université, surtout que j’avais quitter mon pays natal pour venir étudier à San Francisco, et ce n’était pas rien.

    L’après midi passa relativement vite , et ce soir je devais rejoindre Andrew chez lui pour une soirée en tête à tête. Andrew me rendait tout simplement heureuse, encore plus que je ne l’étais , cela faisait déjà quelques temps que l’on se fréquentait, dès mon arrivée en ville d’ailleurs, oui on appelle cela un coup de foudre. Et j’étais totalement folle amoureuse de lui. Je posa mon bouquin, et partis dans ma chambre pour me changer. J’enfila un jean beaucoup plus potable que celui que j’avais porté avant , et prit un débardeur noir, faut dire que le temps ici c’est toujours très chaud, cela me changeait un peu de la Nouvelle Zelande ou quelques fois il pouvait faire des températures assez basses. J’enfila une paire de ballerine et prit une veste et mon sac et quitta mon appartement . Je pris le métro, pour arriver à l’arrêt le plus proche de son quartier et marcha une dizaine de minutes pour y arriver . C’était vraiment un très joli quartier, complètement à l’opposé de là ou je vivais, mais ça personne ne le savait sauf Kieran. D’ailleurs à chaque fois que Andrew et moi on se voyait c’était soit chez lui soit dans un lieu public, jamais je n’avais proposé qu’on aille chez moi, tout simplement car j’avais honte de vivre dans un quartier minable et dans un appartement minable aussi.


    Je regarda l’heure, et j’étais en retard, d’une vingtaine de minutes, les joies du métro ! J’étais devant sa porte maintenant et je frappa légèrement sur celle-ci. La porte s’ouvrit, sur mon adonis toujours aussi charismatique et sexy, surtout avec cette chemise noire qu’il portait ce soir elle lui allait merveilleusement bien, je souris instinctivement en le voyant, « Bonsoir ! » et lui saute presque au cou afin de l’embrasser langoureusement, c’est fou ce que je pouvais être folle amoureuse de lui ! Je desserra un peu mon étreinte et ajouta « Désolé du retard ». Oui c'est vrai j'étais un peu à la bourre ce soir mais bon. J'étais avec Andrew maintenant et c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:36

Je l'attendais avec impatience. Celle qui m'avais plu dès le premier regard. Que je considérais comme mon ange. Celle qui me montre la voie. Je commençais d'ailleurs à m'inquiéter. Vingt minutes. D'habitude elle était à l'heure. Même voir en avance. Je décidais donc d'attendre encore dix minutes. Après j’appellerais les gendarmes.

J'avais pensé à elle toute la journée. J'en étais tellement excité que je n'avais même pas tenue en place plus de cinq minutes sans rien faire. Il fallait que tout soit parfais pour ma déesse. Donc je cuisinais moi même. Après quoi j'en profitais pour sortir vite fait lui acheter une robe. Mon choix se portais sur une robe en satin noir. Mais cela me semblait fort peu pour ma belle. J'en profitais donc pour lui acheter un jolie collier. Puis je rentrais chez moi et me mettais au ménage. Pas une particule de poussière ne devais rester visible. Enfin quelques minutes, enfin une heure avant l'arrivé de la divine créature, je mettais la table.

Une jolie nappe bleue rappelant la mer avec du sable blanc fin pour imaginer une plage. Au centre de la table, deux chandelles que j'allumerais juste avant son arrivée. Puis je plaçais les plus beaux couverts dont je disposais et les deux cadeaux sur sa chaise et dans son assiette. Je souhaite seulement que sa lui plaise. Enfin, je me dirige vers la salle de bain et prend grand soin à me préparer. Elle allait sans aucun doute être parfaite alors je me devais d'approcher sa beauté.

Je redescendais ensuite dans le salon et choisissais sa musique préférée. Et je l'attendais. Plus que dix minutes. Je me levais et vérifiais que tout soit bien en place. Plus que cinq. Et si j'avais pas choisit la bonne musique ? Plus que deux. Et flûte j'ai pas mis la bonne chemise et me précipitais pour la changer. Je lui préférais une chemise noire plus moulante. Enfin l'heure. Je me précipitais alors au rez de chaussé et y attendais mon ange en me postant devant la porte.

Cinq minutes de retard. Bah les joie du transport en commun. Dix minutes, bah gros embouteillages. Quinze. Elle a eu des ennuis pas possible. Vingt minutes. Bon allez j'appelle les flics. La sonnette retentis. J'ouvre sans même regarder par le judas et souris en voyant le visage enchanteur de ma douce. Elle me saute au cou et m'embrasse langoureusement. Je maintiens le baisé en refermant la porte et en mettant un peu de musique en espérant que sa lui plaise.

Je l'embrassais à mon tour :

"Tu m'as manqué. Un problème de transport. Je m'inquiétais."


Je me sentais bien avec elle dans mes bras. Je lui souriait et lui tirais la chaise. Qu'allait-elle dire des cadeaux ?


LA ROBE :
Spoiler:

LE COLLIER :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:48

    Je venais à peine de sonner que la porte s’ouvrit en moins de deux secondes . Je venais à peine de lui dire bonsoir que je n’avais pas attendu et je venais de coller mes lèvre sur les siennes , et Andrew ne se fit pas prier et prolongea ce tendre baiser tout en refermant la porte d’entrée. Une fois notre embrassade terminée, j’observa un peu autour de moi, et je vis tout de suite que Andrew avait préparé cette soirée avec attention et l’atmosphère y était assez romantique je dois bien l’avouer. Mon adonis déclara alors << Tu m'as manqué. Un problème de transport. Je m'inquiétais. >> Je lui répondis alors « Désolé, le métro que je devais prendre a eu du retard » Je passa une main dans ses cheveux et l’embrassa au coin des lèvres avant d’ajouter « Tu m’as manqué aussi » C’est fou , lorsqu’il n’était pas là je me sentais tout de suite seule, et sa seule et unique présence pouvait me rendre encore plus heureuse. Il faut dire que j’avais rencontré Andrew, quelques jours seulement après mon arrivée à San Francisco, à une soirée où une amie de l’université m’avait invité, et je n’avais eu d’yeux que pour lui durant cette soirée. Et au fil du temps, et en assez peu de temps d’ailleurs, notre relation de simple amis avait grandement évolué . Et je dois bien avouer, que en venant vivre ici, je n’aurais jamais pensé trouver un homme comme Andrew . Et puis si j’avais quitter la Nouvelle-Zélande c’était en partie pour me rapprocher de mes deux grands frères qui me manquaient terriblement, et aussi parce au fond de moi j’avais toujours cette culpabilité vis-à-vis du départ de notre mère, après tout si elle est partit après ma naissance, c’est certainement à cause de moi, non ? Passons

    Je vis alors la table qu’il avait dressé rien que pour nous, je souris alors instinctivement, c’était tout simplement magnifique. Il s’avança alors vers moi et comme un parfait gentleman me tira une chaise, je lui lança un regard complice mais aussi plein de tendresse , et en détournant le regard mon attention fut prise par deux paquets posés sur la table, et tout juste devant moi . Je me tourna alors vers Andrew « Qu’est-ce que c’est ? » lui demandais-je en montrant les paquets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:58

Je fondis littéralement quand elle m'adressa un sourire plein de tendresse et de complicité. Au moins, j'avais taper juste pour l'ambiance. Mais sa question me ramena à la dure réalité des choses. Je la voyais déjà me fâchant que j'en avais fait trop que je n'aurais jamais dû et que j'étais fou. Bref elle n'aimait guère les cadeaux.

Mais moi j'adorais lui en faire. Je m'approchais doucement d'elle et la prenait par la taille déposant mes lèvres contre les siennes. Je l'aimais comme un fou. Elle qui en une soirée avait réussi à envahir mon coeur et à l'éloigner de l'atrocité de la guerre. En effet, quelques jours après mon retour de l'armée et mon inscription à la fac, on m'invitais déjà à une soirée. Au début je renâclais un peu, j'aimais bien ma solitude. Mais au bout du compte j'acceptais comme poussé par une étrange envie de rencontrer des gens.

Mais je crois plus à un coup du destin maintenant car quand je l'aperçu, au milieu de toutes les autres, mon âme s'éclaira. Je venais d'avoir un coup de foudre comme jamais. Je m'approchais donc du groupe d'ami avec lequel elle était et me présentais le plus simplement du monde. Nous fîmes plus amples connaissance et quelques jours plus tard nous sortions ensemble.

J'apprenais à la connaître peu à peu et lui dévoilais tous mes secrets. Le fait que j'avais était à l'armée, que j'appartenais à une famille riche de San Francisco et bien sur qu'elle me plaisait énormément. Elle savait tout de moi. Sauf ce que l'on voulait gardé pour nous bien sur. Comme tous les jeunes couples en fait. Je savais donc sur elle qu'elle n'aimait pas qu'on lui fasse de cadeaux. Mais ce soir je me disais que s'était le soir parfait pour lui en faire. Alors je lui avait acheté ces deux présents.

Je m'attendais déjà à des remontrances. Alors quand elle ouvrit la bouche, je plaquais doucement mon index sur ses lèvres en lui adressant mon plus beau sourire et l'embrassais avant de lui dire :

"Juste deux petits présents pour toi mon ange. Alors ouvre les s'il te plais et je te laisse râler autant de temps que tu veux après s'ils ne te plaisent pas."

Je l'embrassais de nouveau puis me plaçais derrière elle en l'enlaçant par derrière, plaçant mes bras autour de sa taille et posant ma tête sur son épaule en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:50

    Alors que je venais d’apercevoir deux paquets, juste devant moi , je questionna immédiatement Andrew, bon je voyais bien que c’était deux cadeaux, mais pour moi !? Si c’était le cas Andrew devait déjà savoir que j’allais ne pas être super heureuse, il savait pourtant bien que je n’aimais pas vraiment ce qui était surprise et cadeaux, mais apparemment monsieur en avait fait qu’à sa tête. Cependant je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, étant donné que Andrew plaqua son index juste sur mes lèvres avant de m’embrasser. Ca c’est pas du jeu ! Puis il déclara << Juste deux petits présents pour toi mon ange. Alors ouvre les s'il te plais et je te laisse râler autant de temps que tu veux après s'ils ne te plaisent pas .>> J’ai le droit de râler seulement si il ne me plaise pas !? Décidément, c’est vraiment pas du jeu ! Je ne dis rien, et lui lança juste un dernier regard avant de prendre un des deux paquets . A le sentir dans mes mains comme cela il semblait être mou, un vêtement peut être ? En tout cas il n’y avait que cela qui me venait en tête maintenant. Je déchira alors doucement le papier, et déplia la tissu en question, et oh mon dieu ! Cette robe était incroyablement parfaite ! Je n’en revenais pas, je l’adorais tout simplement . Je me retourna alors vers Andrew et lui adressa finalement un sourire et déclara « Je l’adore ! Merci » . Et en plus elle semblait être parfaitement à la bonne taille, Andrew m’étonnera toujours je crois. Et bien oui il est rare qu’un homme connaisse la taille de sa copine, de sa sœur ou encore de sa mère . Je la posa délicatement pour prendre le deuxième paquet, qui était beaucoup plus petit. J’entrepris alors une deuxième fois le déballage, et j’ouvris alors cette petite boite et je fus tout simplement stupéfaite par ce que je voyais, un pendentif , le plus beau que je n’avais jamais vu . Je restais sans voix quelques secondes avant de reprendre mes esprits, et je me retourna vers mon adonis qui était toujours à mes côtés, sans doutes attendant ma réaction . Je me colla alors contre lui, tellement heureuse, tellement émue de ce cadeaux, enfin de ces cadeaux . Je nicha ma tête au creux de son cou, en passant mes bras derrière son cou . « Il est magnifique Drew … » Je me hissa légèrement sur la point des pieds afin de l’embrasser au coin des lèvres et lui chuchota « je t’aime tellement »Oui je sais que j’avais dit ne pas aimer les cadeaux, mais on va dire que cette fois c’était juste exceptionnel. Je pris le pendentif dans les mains et le passa autour de mon cou, et je déclara à l’égard de mon adonis « Tu peux m’aider s’il te plais ? » . Mettre un pendentif toute seule ça peut s'avérer compliqué quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:12

Que mes cadeaux lui plaisent me combla. Je la regardais en souriant, les yeux brillant d’un désir puissant. Je plaquais mes lèvres contre les siennes et remontais délicatement le long de ses bras jusqu’à saisir le collier. Je relâchais alors mon étreinte de sa bouche et lui attachais le collier :

«Je suis content que sa te plaise.»

Je lui tirais de nouveau la chaise, attendant qu’elle s’asseoit. Quand ce fût fait, je l’embrassais de nouveau et allais rapidement chercher l’apéro à la cuisine. Je lui préparé un martini très léger et m’en servais un moins léger. Je sortais du frigo les petits toasts et mettais aussi nos verres sur le plat que j’amenais à table en souriant. J’espérais de tout cœur que sa lui plairait. Je nous avais concocté quatre petits toast chacun. Un au fromage et au miel, un de caviar, un goût pizza et un à la crème de marron avec sa feuille de menthe.

Sa m’avais pris un temps fou de tout faire. Je voulais que tout soit parfait. Alors j’avais tout réalisé de A à Z. D’abord la pâte pour les toast, la crème de marron, j’étais allez cueillir de la menthe. Les seuls ingrédients que je n’avais pût confectionner je les avais acheté à un traiteur bio. Hors de question de faire manger quoi que se soit de mauvais à ma douce Hannah. Même la suite du repas l’était. Le canard laqué venait d’une ferme. Je l’avais plumé moi-même. D’ailleurs j’y avais passé un sacré temps. Les pommes de terre et les tomates provençales venaient de ce même fermier. Enfin le dessert. Sans doute le truc le plus dur à réaliser. Un sorbet au fruit rouge accompagnant un Saint-Honoré.

J’apportais donc l’apéro à table. Les dessous de verre sur lesquels je posais nos Martini étaient des cœurs avec le menu inscrit dessus. Je lui posais son verre et ses toast et m’asseyais juste à côté d’elle. En me posant, je la regardais sa cligner des yeux, guettant la moindre présence d’insatisfaction. Une fois assis, je lui prenait la main, la caressais délicatement et de ma main libre, je prenais un toast et l’approchais de sa bouche :

«J’espère que tu va aimer»

Je lui glissais alors le toast de fromage miel dans la bouche, l’accompagnant d’un baisé tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:57

    Andrew disait être contente que ses cadeaux qu’il venait m’offrir me plaise. Et sur ce point là, il n’y avait pas de soucis, ça me plaisait ! Par la suite, mon adonis m’embrassa et m’aida donc à accrocher le pendentif à mon cou. Je crois que jamais je ne vais me séparer de ce pendentif, et bien entendu jamais je ne me séparerai d’Andrew ! Ô non jamais ! Il tira ma chaise comme un parfait gentleman , je pris place à table et attendis patiemment mon adonis qui revint quelques minutes plus tard . Ce qu’il avait préparé avait vraiment l’air très apetissant . C’est Andrew qui me fit gouter le premier toast en l’apportant à ma bouche, je croqua légèrement dedans, et sourit, je pouvais percevoir très facilement le gout du miel et aussi du fromage, et je dois bien avouer que les deux mélangé sur ce toast était très bon. Je souris et déclara « C’est délicieux »

    Et tout le repas le fus aussi. Andrew avait du passer la soirée à cuisiner, ce n’était pas possible autrement. Ma préférence s’était porté sur le dessert, oui j’étais de nature gourmande, généralement je mangeais toujours très peu les repas, mais me rattrapait sur les dessert et autres gourmandises. Enfin tout avait vraiment été parfait. A la fin du repas, je me leva et allait prendre place sur les genoux d’Andrew passant mes bras derrière sa nuque « Merci , c’était vraiment parfait. » Je l’embrassa tendrement par la suite . J’étais follement amoureuse de lui, jamais je n’avais ressenti une telle chose pour un homme. Je souris puis vint nicher ma tête contre son cou, puis approcha mes lèvres de son oreille et lui chuchota « Je t’aime » Je me redressa légèrement et ajouta « Alors quel est le programme pour le reste de la soirée ? » Moi je savais ce que je voulais, mais patience, nous avions toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:50

Je la regardais manger, enchanté que sa lui plaise. Entre chaque plat je lui déposait un baisé sur le lèvres et l’enlaçais quelques secondes en souriant. J’étais vraiment fou d’elle. En même temps elle avait tout pour plaire. Un corps de déesse à en faire pâlir Aphrodite, une personnalité marquée et forte avec un brin de mystère. Tout ce que je pouvais apprécier. Quand elle vint s’asseoir sur mes genoux je souriais et l’enlaçait au niveau de la taille, posant mes lèvres contre les siennes.

Je la serrais tendrement en me levant. Je la tirais alors par la main et me précipité vers le sofa, prenant la première couverture qui me tombais sous les doigts puis je fonçais vers la porte en souriant :

« Tu va adorer. Suis moi. »

Je la prenait tendrement par la main et l’emmenais à ma voiture. Je lui ouvrait la porte et attendais qu’elle prenne place visiblement perplexe sur le siège passager. Je me précipitais alors à la place du conducteur, me penchais vers elle en lui donnant un baisé et lui offrait de ma voie la plus mystérieuse :

« Tu vas voir c’est magnifique. »

Je fonçais à travers le pont de San Francisco et au bout de ce dernier prenais une petite route caillouteuse et délabrée. Je montais alors la pente et me retrouvais en surplomb de la baie. Je sortais et allais ouvrir à ma belle en souriant :

« Le couché de soleil vu d’ici c’est une merveille. »

Je lui prenais la main pour l’aider à sortir et posais la couverture sur le sol. Je me couchais alors en l’attirant à moi. Je l’embrassais de nouveau et lui caressais le visage avant de me lever en trombe et de prendre un petit panier dans mon coffre contenant quelques douceurs. Puis je retournais à ses côtés en souriant :

« Alors cette soirée de plait-elle ? »

Je lui approchais en même temps un petit gâteau de sa bouche dans lequel je mordais en même temps. Puis quand le moment fût venu, je la prenais contre moi et regardais le couchez du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:21

    Je venais de demander à Andrew quel était la suite de ce programme, du moins du programme de cette soirée, il se leva m’entrainant avec lui par la main, il prit alors une couverture qui trainait sur son sofa, et se dirigea vers la porte en déclarant << Tu va adorer. Suis moi. >> Je le regarda alors un peu intrigué me demandant bien où est-ce qu’il voulait l’emmener. Nous descendions alors jusqu’au rez de chaussé, pour aller dehors . Apparemment il fallait y aller en voiture, je m’installa donc du coté passager . Cependant Andrew ne s’arrêtais pas là côté mystère puisqu’il ajouta par la suite << Tu vas voir c’est magnifique. >> Je souris, et déclara « Tu m’intrigues beaucoup là » . Oh que oui je ne tenais plus en place, j’étais comme une enfant un matin de noël attendant que tout le monde soit levée afin de commencer à ouvrir les cadeaux. Nous traversions alors en voiture le port de San Francisco et Drew prit par la suite un petit chemin désertique. Une fois arrivée il m’ouvrit la portière ce geste de sa part me faisait toujours sourire . Puis Andrew déclara alors que vu d’ici le coucher de soleil était magnifique . Je souris de plus belle « C’est donc ça ce mystère ? » Je l’embrassa furtivement. Par la suite Andrew déposa la couverture de chez lui par terre, et m’entraina avec lui dessus. << Alors cette soirée de plait-elle ? >> Je me tourna vers lui et lui adressa mon plus beau sourire , je pris un bout du petit gâteau qu’i m’offrait, puis lui répondit « Si elle me plait ? C’est une merveilleuse soirée Drew, c’est parfait ! Merci beaucoup … »

    Cette vue sur le port et son coucher de soleil me rappelais la Nouvelle-Zélande. Et c’est là que je m’aperçus encore plus que d’habitude que mon pays me manquait, mon père me manquait aussi d’ailleurs bien que l’on se téléphonait régulièrement. Mais maintenant que j’étais à San Francisco je n’allais tout de même pas retourner à Dunedin. Et puis ici j’étais près de mes deux grands frères, et il y avait Andrew. Jamais je n’étais tombé amoureuse, du moins comme cela et avec cette ampleur . Notre relation était tout ce qu’il y avait de sérieux, et ce soir j’avais l’intention qu’elle devienne encore plus sérieuse. Toujours contre Drew, j’observais le coucher de soleil qui me rendais si nostalgique « J’ai l’impression d’être chez moi, en Nouvelle-Zélande, avec cette vue . C’est magnifique »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:42

Je me mettais juste derrière elle et l’enlacé par la taille. Je lui souriais alors en posant ma tête sur son épaule. Tous deux nous observions le couché de soleil. Elle avait les yeux brillants. Elle adorait ce moment tout comme moi. Je la trouvait néanmoins un brin nostalgique. En même temps il devait y en avoir de magnifiques en Nouvelle-Zélande des couchés de soleil. Mais celui-ci resterait gravé dans ma mémoire. Dans la lumière orangée de ce crépuscule, elle semblait encore plus parfaite.

On aurait dit un ange. Chaque seconde qui passait et je m’attendais à la voir déplier deux magnifiques ailes blanches aux plumes parfaitement pures. Plus le soleil descendait et plus la lumière était belle et intense faisant briller sa peau de mille feux. Je l’embrassait et la fraîcheur se faisant j’en profité pour l’enroulé dans mon manteau. Je refusais qu’elle tombe malade. En plus ce serait ma faute.

Je continuais à la regarder pendant que le soleil laissé place à une lune plein et brillante. Plusieurs étoiles filantes passèrent dans le ciel et j’en profitais pour faire le vœu qu’elle reste éternellement à mes côtés. Qui aurait cru que dans cette soirée je rencontrerais celle que j’aimerais pour le restant de mes jours ? De temps à autres, je lui caressais le visage et l’embrassais.

Puis quand le soleil eu totalement disparu et que ses derniers rayons eurent finit de réchauffer la terre, je l’embrassais à nouveau puis l’aidé à ce lever :

« Tu veux qu’on rentre ou qu’on aille en ville faire un tour ? »

Je la regardais les yeux brillant, plein d’amour. Je la fixais et tombais sur les siens. Je me mettais alors à nager dans le plus doux des abysses. Je lui souriais tout en l’emmenant à la voiture et en l’installant dans la voiture toujours en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:01

    La soirée était vraiment parfaite. Jamais je n’avais passé une telle soirée avec un homme. Le coucher du soleil prit fin, je ne vais pas dire malheureusement car on peut en voir tous les jours, mais il faut bien avouer que ce moment avec Andrew était tut simplement parfait. Une fois le soleil disparus, Andrew me demande qi je voulais rentrer ou alors faire un tour en ville. Je n’hésita pas une seule seconde et lui répondis « Rentrons à l’appartement » Je souris puis l’embrassa furtivement.


    Le chemin du retour se passa plus ou moins en silence , de plus le durée était assez courte. Une fois arrivée devant chez Andrew, nous descendions de la voiture ensemble et je prit sa main pour le suivre jusque d’ans l’appartement. Et une foi entrés, je me tourna vers lui et l’enlaça tendrement, tout en me hissant sur la pointes des pieds pour l’embrasser tendrement. Je lui adressa un léger sourire, puis toujours sa main dans la mienne je l’entraina avec moi sur son canapé . Assise à côté de lui, je l’embrassa de nouveau, et le regarda tout en me passant une main dans mes cheveux . « Drew je… » Comment lui dire ? Ca ne se disait peut être pas après tout. Je souris puis après un dernier baiser, j’ôta délicatement mon débardeur me retrouvant alors ainsi une partie en sous vêtements. Je replaça une mèches de cheveux, derrières mon oreille puis jeta un œil à Andrew qui me regardait, et je vit alors un sourire se dessiner sur son visage. Je compris alors qu’il savait que j’étais prête, prête à être avec lui, à ne faire qu’un avec lui, et que mon geste était tout simplement un feu vert si on peut dire. Je me pencha alors pour l’embrasser de nouveau et Andrew m’attira contre lui tout en passant ses mains dans mon dos, et le contact de sa peau sur ma mienne était tout simplement exquis. Je savais déjà que la soirée allait se terminé merveilleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:42

Le chemin du retour ce passa à merveille. Je me penchais de temps à autres pour lui laisser un baisé pendant que ma main flirtait avec sa cuisse. J’avais vraiment gagné le jackpot avec elle. Je l’aimais, elle m’aimait. Nous avions quasiment les mêmes goûts. Bref tout collait parfaitement entre nous. Et j’espérais du fond du cœur que cette soirée ce déroulait aussi bien pour elle que pour moi.

Cependant quand nous fûmes arrivés, une autre surprise qu’elle avait bien gardait m’attendait. En effet, quelques minutes après que nous nous soyons posaient l’un contre l’autre, elle commença à m’embrasser fougueusement. Je répondais tout autant à son ardeur. Puis elle enleva son débardeur laissant apparaître sa parfaite poitrine, son corps immaculé. Je n’en revenais pas. Elle avait jusque là refusé. Mais elle semblait prête et ses baisés enflammés me le confirmèrent.

Je lui souriais en l’embrassant avant de me mettre sur elle et d’enlever mon tee-shirt. Je me penchais alors sur elle l’embrassant sauvagement puis commençais à descendre le long de son corps, laissant mes mains caresser sa poitrine et ses hanches. Pendant se temps, mes lèvres arpentaient l’ensemble de son corps de déesse. Cependant je faisais attention n’y allant pas comme un barbare pour sa première fois.

Au bout d’un moment, je sentis les mains de ma douce arpenter mon pantalon et lui laisser l’occasion de me dénuder entièrement pendant que moi je m’évertuais à lui ôter le reste de ses vêtements. Je la regardais de temps à autres afin de m’assurer que je ne la choquais pas avec ma fougue et qu’elle se sentait bien. Ce qui me semblait positif au vu des sourires et du regard intense qu’elle me lançait.

J’étais heureux et apparemment elle aussi et c’est tout ce qui comptait. Son bonheur. C’était la première fois que nous nous offrions ainsi l’un à l’autre. Il fallait donc que se soit fantastique. Au moins pour elle. Pour moi c’était déjà le cas. Le fait qu’elle m’ai choisi ce soir là avais fait de ma vie un moment merveilleux qui durerait jusqu’à ma mort où qu’elle décide de me quitter. Alors que je rentrais en elle, je plaquais mes lèvres contre les siennes la caressant tendrement et lui demandais :

«Sa va ma belle ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:04

Je n’avais pas trouver comment lui dire. Lui dire que j’étais prête à aller plus loin avec lui. Mais apparemment il n’y avait pas besoins de le dire clairement, il n’y avait même pas eu besoin de mots. Juste un baiser passionné et un premier pas de ma part, et j’avais tout de suite vu que Andrew avait compris. De part sa réponse à mon ardeur, et à nos sourires complices. Il ne tarda pas à venir passer ses mains sur le reste de mon corps, puis à me faire légèrement basculer, afin qu’il soit au dessus de moi. J’attira son visage vers le mien et captura ses lèvres pour lui offrir un long et doux baiser. Le fais de sentir ses mains sur ma peau, me faisait tout simplement frissonner . Andrew enleva à son tour son t-shirt, et je passa directement mes bras derrière son cou et l’embrassa un nouvelle fois, depuis le jour où j’avais goûté à la saveur de ses lèvres jamais je ne m’en étais passé. Tout se déroula assez vite par la suite, après quelques embrassades, Nos deux corps se retrouvèrent totalement nues. Au début je dois bien avouer que j’étais un peu gênée, c’était la première fois que je me retrouvais ainsi devant un homme, mais cela Andrew le savait .

Et c’est là que je sentis mon chère et tendre, mon Andrew entrer en moi. Je sentis alors les lèvres de Drew se plaquer contre les miennes, après ce doux baiser je nicha mon visage dans son cou et laisse échapper un léger gémissement de douleur. Je resserra mon étreinte autour d’Andrew, et ferma les yeux quelques secondes . La douleur s’estompa petit à petit, et j’entendis alors Andrew me demander si ç allait, je plongea mon regard dans le sien et lui répondis « Oui sa va, ne t’en fais pas » Je déposé alors un baiser au coin de ses lèvres. Je passa alors mes mains dans son dos afin de caresser celui-ci tendrement. Et bientôt, nos corps ne furent plus qu’un, telle une sculpture mobile. Et la douleur que j'avais ressenti au début se transforma petit à petit en plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:05

Cela me rassura quand elle me dit qu’elle allait bien. Je voyais à son visage qu’elle avait quand même un peu mal mais je continuais afin de la satisfaire pleinement. De temps à autres, je l’embrassais partout où mes lèvres pouvaient l’atteindre. Puis, peu à peu, elle se détendit signe que le plaisir prenait le pas sur la souffrance.

J’accélérais alors et lui offrait tout mon potentiel. Pour sa première fois, il fallait que se sois génial pour elle. Il fallait que je lui laisse un souvenir impérissable. Après tout la première est toujours la plus importante. Elle définit notre goût pour le refaire ou alors rejeter cet acte physique procréateur. Afin d’augmenter sa joie, son plaisir, je commençais à lui caresser le corps alors que j’accélérais encore.

Je m’enfonçais encore plus en elle, pendant que mes mains, folles d’amour, arpentaient sont corps de déesse et que ma bouche embrassait chaque micro parcelle de sa peau. Dans l’acte final je la laissait enfouir sa tête dans mon cou pendant que je me couchais doucement sur elle pour lui donner tout ce qu’il me restais, jusqu’à mon fluide procréateur. Je restais alors en elle encore un moment. Il aurait été en effet fort nul de ma part de ne pas continuer jusqu’à ce qu’elle me demande d’arrêter. Et puis j’avais encore de la ressource.

Je lui souriais, l’embrassant fougueusement, lui caressant la poitrine, plaquant mes lèvres entre ses seins. Je lui demandais alors si elle allait bien et me laissais glisser sur le côté la plaçant sur moi en souriant. Un sourire encourageant qui voulait dire que j’étais encore à fond et que si elle souhaitait continuer, il n’y avait aucun problème.

Le lit quand a lui, il était trempé de notre sueur. Nos deux corps luisant entrelacés ne semblant pas vouloir se démêler. Nous n’étions plus qu’un. Ce que j’espérais c’est que sa lui ai plu. Je la regardais alors plein d’amour, attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:06



Une chose est certaine. Cette soirée restera gravée à jamais dans ma mémoire. Tout avait été parfait et cela continuait encore maintenant. La douleur en bas de mon ventre et en moi, était entrain de disparaitre peu à peu, et je sentis alors mes muscles et mon corps dans sa généralité se détendre petit à petit. Et peu de temps après, je sentis que la cadence avait augmenté, ce qui eu pour effet de me laisser aller sans m’en rendre compte, je laissa alors échapper un léger gémissement tant que je ne m’attendais pas à ce que le rythme bouge mais aussi parce que je commençais à sentir le plaisir en moi. La chaleur s’était emparé de moi, et sentir les mains d’Andrew se balader sur mon corps ne faisait qu’augmenter cette température. Ma respiration aussi avait changé, c’est comme si j’étais essoufflée, je comprends maintenant l’expression « sport de chambre », ça à du sens en effet.

C’est alors que je le sentis en moi encore plus profondément. Je lâche une nouvelle fois un gémissement , je resserra alors mon étreinte au tour de lui passant mes mains dans ses cheveux, et alors que mn visage était enfoui dans son cou, je mordilla légèrement son épaule pour étouffer mes gémissements. Faut avouer que je n’étais pas discrète alors heureusement que nous étions seuls dans l’appartement, mais pour ma défense c’était la première fois pour moi, alors je n’en avait aucunement l’habitude.

Andrew avait donné par la suite, un rythme très lent voir quasi inexistant, il m ‘adressa un sourire me demandant si j’allais bien, je souris à mon tour « Je vais très bien » . Andrew glissa légèrement sur la côté tout en me tenant fermement et c’est ainsi que je me retrouva sur lui. Je l’embrassa tendrement et resta toujours contre lui . Je pris ainsi l’initiative de bouger légèrement, sur lui et apparemment mon geste faisait son effet.

Par la suite, l’acte prit fin . Je ne sais pas combien de temps cela avait duré tout ce que je sais c’est que pour moi tout cela avait été génial. Sous les couverture, je me blottit contre Andrew et déclara « C’était merveilleux Drew… » Je me tourna légèrement vers lui et l’embrasse une énième fois et lui chuchota alors un « merci » qui traduisait pleins de chose, merci d’être là, merci d’avoir été si patient avec moi, et merci d’avoir été si tendre. J’étais tout simplement heureuse , heureuse d’avoir eu ma toute première relation avec Andrew, l’homme qui avait fait chaviré mon cœur, l’homme que j’aimais tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:00

Quand l’acte prit fin, je lui souriais, l’embrasser et me plaquer contre elle. Je l’enlaçais tendrement posant ma tête contre son épaule puis baisant chaque partie de son poitrail. Je venais de passer un moment magique et j’espérais qu’il en été de même pour elle. Mais mains glissèrent le long de son corps alors que les siennes arpentaient mon dos. Je capturais de nouveau ses lèvres, un regard amoureux sur le visage.

Je la regardais droit dans les yeux et de ce que je pu y lire, elle semblait comblée. J’étais heureux. Je lui avait convenue c’était le principal. Que moi j’y prenne du plaisir n’avait guère d’importance. Pour sa première fois à elle, il fallait que se soit inoubliable. Ce qu’elle me confirma en quelques mots avant de m’embrasser fougueusement.

Je la serrais contre moi :

«Content que sa te convienne. J’espère juste que tu n’as pas eu mal par ma faute.»

Je l’embrassais à mon tour avec toute la puissance de mes sentiments et lui caressais le visage. Seulement une chose me chagrinait. Nous n’avions pas prit de protections. Une MST ne m’inquiétai absolument pas. Elle n’avait jamais fait cela avant et donc à moins qu’elle est eu un gène latent elle ne pouvait pas en transmettre. Et même si elle n’était pas active le risque était moindre. Quand à moi, j’avais fait tous les tests à l’armée et aucune de détectée. Ce qui me gênait le plus était une enfant. Pour moi rien de grave. Je me sentais prêt à l’assumer. Mais elle ? Je l’embrassais de nouveau puis lui demandais :

«Dit moi ma belle, on ne s’est pas protégé. Une MST est quasi impossible mais par contre l’enfant lui l’est. Tu veux qu’on aille se doucher et prendre une pilule du lendemain chez le pharmacien ? Ou bien on prend le risque ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:57




Nous étions toujours l’un contre l’autre , je sentis mon adonis m’enlacer tendrement , et le sentant dépose de multiples baisers sur ma peau nue. Je souris l’embrassant à mon tour et frissonnais en sentant ses mains se promener le long de mon corps. La gêne était partie en fin de compte , et puis j’avais une totale confiance en lui. Par la suite j’avais fais part à Andrew de ma satisfaction sur ce soirée mais surtout sur ce qui venait de se passer entre nous, ce à quoi il répondit << Content que sa te convienne. J’espère juste que tu n’as pas eu mal par ma faute >> J’enfoui mon visage contre lui tout en souriant et lui répondis « Ne t’inquiètes pas pour ça » Ca c’était mon affaire si je peux dire, mais je trouvais Andrew vraiment très attentionné, je suis certaine que la plupart des autres hommes s’en fichaient pas mal. Andrew m’embrassa de nouveau et déclara << «Dit moi ma belle, on ne s’est pas protégé. Une MST est quasi impossible mais par contre l’enfant lui l’est. Tu veux qu’on aille se doucher et prendre une pilule du lendemain chez le pharmacien ? Ou bien on prend le risque ? >> Premier bémol ! Mais quelle idiote ! Et le pire c’est que j’y avais pensé, seulement je ne pensais pas que Andrew allait oublié aussi, il avait l’habitude d’avoir des relations pourtant. Je sentis un peu la panique m’envahir « C’est pas vrai … » Je regarda Andrew très étonnée « Prendre le risque ? Hors de question ! Drew on est encore très jeunes, je n’ai que dix-huit ans et je viens de rentrer à l’université , on est tous les deux étudiants… » Je passa une main dans mes cheveux et commença alors à me rhabiller , une fois fait, je pris place à coté de mon adonis et déclara « On peut pas prendre de risque » De plus on ne peut pas dire que ma mère m’est transmis la gène de la fibre maternelle , d’ailleurs elle ne m’a rien transmis du tout étant donné qu’elle est partie juste après ma naissance, à croire que j’étais une véritable erreur de la nature.

Puis je regarda l’heure, je regarda de nouveau Andrew, il était assez tard, alors à moins de trouver une pharmacie de garde . « Drew il est déjà tard, » Je soupira et ajouta « Bon j’irai demain matin, normalement ça ne devrait pas poser de problème » Je savais que la pilule du lendemain était efficace deux à trois jours après le rapport, donc normalement ça sera une affaire réglé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:55

Ce que je venais de dire l’avais visiblement choqué. Elle paniquait et semblait un peu en colère. Je la prenais alors dans mes bras et la serrais tendrement l’embrassant dans le cou. Puis je prenais sa tête entre mes mains et lui souriais :

« T’en fais pas mon ange. Je ne veux pas t’obliger à quoi que ce soit. Et sache que je me range à tes arguments. Je t’aime. Je ne voulais pas te faire peur. »

Je l’embrassais alors doucement la laissant se remettre de ses émotions. Je la couchais contre moi et lui caressais le visage m’amusant à éloigner les mèches qui cachaient ses splendides yeux. Mon autre main, passait autour de sa taille, me permettais de lui caresser doucement les hanches et le bas de son dos, pendant que je lui adressais mon plus beau sourire. Je pris alors la parole après qu’elle m’ait annoncer son intention d’aller seule chercher la pilule :

« Nous irons tous les deux mon ange. Sa me permettra en plus d’acheter de quoi nous protéger la prochaine fois. Enfin si tu veux. »

Je ne voulais la forcer à rien. Elle faisait vibrer mon cœur et je ne souhaitais pas la perdre. D’ailleurs, qu’aurais-je fais dans ce cas ? Soudainement inquiet de ne jamais avoir pensé à cette éventualité, je respirais un bon coup pour me détendre puis retournais contre elle l’enlacement amoureusement. Puis je la mettais sur moi afin de pouvoir la contempler comme jamais.

Mon regard s’égara dans le sien. J’étais comme happé par son univers, son amour. Je lui souriais bêtement attendant qu’elle réagisse à ce que je venais de lui dire, alors que mes lèvres lui capturaient les sienne dans un langoureux baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:07




Je me demandais bien comment j’avais pu oublier une telle chose ! C’est important quand même de se protéger, mais j’avais tellement été obnubilé par Andrew que j’avais complètement oublié. Certes j’avais un peu paniqué sur ce coup là et mon adonis le vit tout de suite, il me prit tendrement dans ses bras et m’embrassa dans le cou, je souris tout en frissonnant face à ce contact , puis il prit mon visage entre ses mains et déclara << T’en fais pas mon ange. Je ne veux pas t’obliger à quoi que ce soit. Et sache que je me range à tes arguments. Je t’aime. Je ne voulais pas te faire peur. >> Je me blottit contre lui, ce n’était pas sa faute mais plutôt la mienne en fin de compte, je passa un main dans mes cheveux et lui répondit « Désolé, mais je … enfin de savoir qu’on a oublié de se protéger ça m’angoisse un peu » Je passa une de mes mains sur son visage avant de passer cette main dans ses cheveux. Par la suite Andrew me donna un doux baiser , puis m’allongea à coté de lui, tout en s’musant avec quelques mèches de mes cheveux, et tout en profitant de son autre main libre pour me caresser le bas du dos ainsi que mes hanches , il ajouta par la suite << Nous irons tous les deux mon ange. Sa me permettra en plus d’acheter de quoi nous protéger la prochaine fois. Enfin si tu veux >> Je souris timidement, et lui répondis « Merci » . J’aimais que Andrew veuille s’impliquer pour ce qui étais de notre couple , « Pourquoi je ne voudrais pas ? » je souris et l’embrasse, et bien oui c’est vrai même si cette première fois n’avait pas non plus été des plus agréables avec la douleur, j’avais vraiment apprécié ce moment avec Andrew.

Par la suite j'embrassa tendrement Andrew et tout en plongeant mon regard dans le sien, je lui dit le plus sincèrement du monde « Je t’aime tellement », avec lui j'étais heureuse , et c'est la première fois que je donnais uns ens au mot amour. Andrew était le seul et l'unique et je le savais au fond de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:26

Elle angoissait et cela pouvait se comprendre. Pour elle c'était sa première fois et ont n'avait même pas prit de précautions. Des vrais gosses pourrait-on penser. Ou alors l'inconscience de la première fois. Bref ont n'avait pas fait au mieux. Inutile de s'étendre plus avant. Je lui avait proposé de venir avec elle le lendemain pour prendre de quoi nous protéger pour la prochaine fois et d'après ce qu'elle disait elle accepté. Je souriait et l'enlaçait tendrement pendant que mes lèvres se déposaient contre le siennes.

Puis elle plongea son regard dans le mien. En un instant je fût perdu dans la belle immensité qui s'offrait à mi et devait me concentrer pour ne pas aller plus avant. Elle me dit qu'elle m'aimait beaucoup ce à quoi je répliquais que moi aussi. Je l'aimais même tellement que depuis quelques temps déjà je préparais dans le plus grand secret quelque chose d'inconcevable pour elle. Je n'aimais guère la voir rentrer seule tard le soir chez elle. Je ne savais pas vraiment où elle habitait mais je savais néanmoins que ce n'était pas un quartier super recommandable.

Plusieurs fois j'aurais bien voulu la suivre mais elle l’aurait sans doute mal prit pensant que je ne lui faisait pas confiance ou un truc comme sa. Alors je m'abstenais de le faire. Je la laissait m'embrasser une nouvelle fois puis me décidais, après l'avoir embrassé à mon tour à lui demander :

"Dit moi ma belle. Je me demandais si sa te dirais de venir vivre ici avec moi. Je me sens seul quand tu n'est pas là. Et puis comme sa tu n'aurais pas à payer le bus et le métro quand tu viens ici."

Je la regardais tentant de déceler tous les signes de son beau et doux visage, que mes mains arpentaient par ailleurs depuis cinq minutes, qui m'indiqueraient une réponse. Je lui souriais et l'embrassais. Si elle disait oui mon plan était déjà tout préparé. Si elle disait non et bien j'avais la riposte toute prête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:57




De tendre baiser, de tendre caresse, le moment était tout simplement parfait, comme toujours lorsque j’étais en compagnie d’Andrew. Après un dernier baiser et déclara << Dit moi ma belle. Je me demandais si sa te dirais de venir vivre ici avec moi. Je me sens seul quand tu n'est pas là. Et puis comme sa tu n'aurais pas à payer le bus et le métro quand tu viens ici. >> Je fus un peu surprise bien qu’un léger sourire se dessina sur mon visage, je trouvais cela vraiment adorable de sa part, mais il y avait tout de même des inconvénients. Je me redressa légèrement et le regarda, « Andrew, c’est une proposition adorable » Oui c’est vrai que ce qu’il venait de me dire ou plutôt de me proposer me faisait vraiment chaud au cœur, j’avais su dès la première fois où je l’avais vu que j’allais pouvoir compter sur lui, et j’avais eu raison, regardez nous aujourd’hui. Et puis, cela prouvait aussi que Andrew voulait s’engager et non abuser de moi, comme voudrait le faire la plupart des garçons . « Ce n’est pas que je n’en ai pas envie , moi aussi je préfère lorsque l’on est ensemble mais je ne veux pas m’imposer » Et si c’était si simple ! « Et puis, je … enfin c’est pas si simple »Déjà parce que à mon arrivée Kieran avait énormément insisté pour que je vienne m’installer avec lui et Nate, mais tête de mule que je suis j’avais refusé et nous nous étions même chamaillés longuement sur cela, étant donné que Kieran ne voulait pas me laisser vivre seule et surtout à Bayview. Alors si j’allais vivre avec Andrew dans le quartier le plus chic de la ville, qu’allait-il dire ? « Je sais pas du tout Drew » Je me mordis la lèvre inférieur, je ne voulais pas le blesser, le vexer ou je ne sais quoi, mais j’étais vraiment partagée sur ce coup là. Je pris par la suite une de ses mains dans la mienne, comme pour lui faire comprendre, lui dire de ne pas m'en vouloir pour cette réponse non formulé clairement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:29

Je sais que ma demande arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe mais bon. Je m'inquiétais pour elle. Je n'aimais pas la voir partir comme sa seule les soirs après nos batifolages. On ne sait jamais quel fou peut traîner par les routes tard le soir. Une autre chose me gênais. C'est de ne pas savoir où elle habitait. En effet elle ne me l'avais jamais dit et ne m'avais même jamais donner un indice si ce n'est peut-être qu'elle avait honte de ce lieu. Alors bon ou cela pouvait-il bien être ? Bayview ? Mais quelle honte y a t-il à vivre là-bas ? Bon d'accord c'est pas le lieu le plus idéal de la terre mais quand même.

Je venais de voir son sourire illuminer son visage. Elle aller accepter j'en suis sur. Je souriais à mon tour. En plus elle qualifia d'adorable ma proposition. J'avais donc gagné c'était oui. J'allais ouvrir la bouche pour parler et l'embrasser lorsqu'elle repris :

"Ce n’est pas que je n’en ai pas envie , moi aussi je préfère lorsque l’on est ensemble mais je ne veux pas m’imposer"

Arf je n'avais donc pas gagné. Mais en même temps quelle drôle d'idée. Elle ne s'imposait pas du tout puisque je le lui demandais c'est bien que je souhaitais la voir vivre ici non ? C'est alors qu'elle renchérie :

"Et puis, je … enfin c’est pas si simple"

Ben pour moi sa me semblais facile. Elle n'avait qu'à dire oui puis le lendemain le déménagement étais fait. Elle termina :

"Je sais pas du tout Drew"

Alors en fait c'était plus qu'elle étais indécise. Il lui fallait donc un coup de pouce. Bien sur mon plan consistait en un horrible chantage. J'en avais honte. Mais ma peur de la voir agressait lorsqu'elle retournait chez elle un soir était encore plus horrible et me prenait au coeur à chacun de ses départ. Et sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit j'en avais plus que marre de stresser et de faire les cents pas jusqu'à ce que mon téléphone sonne pour qu'elle me dise qu'elle était bien arrivé. Je baissais alors les yeux honteux et disais :

"Désolé mais dans ce cas là il va falloir que je t'accompagne. Je vis dans la peur chaque fois que tu part. Maintenant je te raccompagnerais en grand Gentleman que je suis."

Mon humour foireux ne me fis même pas rire. Je devais être rouge comme une pivoine. La honte me submergeait. Je continuais ne levant toujours pas les yeux :

"Désolé mais j'ai peur de te retrouver à l'hôpital à chaque fois que tu part. J'ai peur que l'on t'agresse, que l'on te tue.....Je ne supporte plus cette attente de ton coup de fil qui me rassure. J.....Je sais que ce chantage n'ai pas très beau mais je m'y tiendrais sache le."

C'est mon coeur qui me poussais à ces extrémités. Je me couchais en l'enlaçant n'osant toujours pas la regarder. Elle avait de quoi être en colère mais bon j'en prenait le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:46




J’avoue que j’étais complètement déroutée par la proposition d’Andrew. J’avais envie de dire oui bien sur, je l’aimais plus que tout, et cela depuis le premier jour où on s’était vu et parler. Mais dire oui n’était pas si simple je devais penser à tout ce qu’il y avait derrière tout ça, c'est-à-dire ma famille et ma vie d’ici. Alors sur ce coup-là j’étais vraiment indécise sur le coup, et j’en fis donc part a mon adonis, qui lui déclara << Désolé mais dans ce cas là il va falloir que je t'accompagne. Je vis dans la peur chaque fois que tu part. Maintenant je te raccompagnerais en grand Gentleman que je suis >> Suite à cette proposition je regarde Andrew un peu surprise et un peu inquiète . Non pas inquiète qu’il me raccompagne, je n’avais rien à caché , enfin si juste une seule : le lieu ou j’habite. Bayview n’est pas un quartier réputé, et je confirme cela. Combien de fois j’entends crier en plein milieu de la nuit, ou que les gens se battent en plein milieu de la rue . Vivre là-bas ne me plait pas mais c’est tout se que je pouvais me permettre. Je regarde Andrew et lui adressa un léger sourire cette fois-ci « Oh tu sais, tu n’as pas besoins de me raccompagner tous les soirs pour être un gentleman, tu l’es bien assez comme cela » Oui j’essayai de détourner un peu le sujet mais sachant que ça ne marcherai pas j’aouta alors « Mais il ne m’est rien arrivée, et il ne m’arrivera rien »

Andrew ajouta alors << Désolé mais j'ai peur de te retrouver à l'hôpital à chaque fois que tu part. J'ai peur que l'on t'agresse, que l'on te tue.....Je ne supporte plus cette attente de ton coup de fil qui me rassure. J.....Je sais que ce chantage n'ai pas très beau mais je m'y tiendrais sache le.>> Ses paroles me rappelèrent alors mon frère, qui lui n’admettais pas que je vive à Bayview de peur qu’il m’arrive aussi quelque chose dans ce quartier très mal fréquenté. Je comprenais mais en me disant ce genre de chose ils ne faisaient que de m’effrayer c’est tout. Andrew ne semblait pas vraiment fier de son chantage, il se coucha alors tout en m’entrainant avec lui tout en m’enlaçant, je soupira légèrement puis fixa le plafond quelques secondes , lui montrer où je vivais ? Pas questions . « Andrew, je sais que San Francisco est une grande ville mais je me débrouille depuis que je suis arrivée ici . Ecoutes, si jamais il m’arrive quelque chose, si j’ai un problème et peu importe lequel, je te promets de t’appeler au plus vite, d’accord ? » Je ne sais pour quelle raison mais je pense que ça ne marchera pas aussi facilement, je me tourna légèrement contre lui afin de voir sa réaction.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:02

Ses dernières paroles n'avaient rien de rassurant bien au contraire. Elle m’appellerait au plus vite ? Comment ferait-elle si elle était prise à partie dans la rue ? Qui serait là pour la protéger ? Je la serrais contre moi et l'embrassait dans le cou puis relevait la tête et lui souriait. Je continuait en lui caressant le dos :

"T'imagine même pas comment je vis pendant que tu rentre chez toi. J'ai peur, je tourne je vire, je brasse de l'air impuissant. Et sa je déteste. Alors maintenant je te raccompagne. Même si tu veux pas me montrer au tu habite vraiment. Écoute je te propose un truc. Je te raccompagne jusqu'au bout de ta rue. Comme sa je voit pas vraiment ou tu habite."

Je savais bien qu'elle refuserait. Elle et bien plus têtue que moi. Et pourtant j'ai était commandant d'unité dans l'armée. Cette fille que j'aimais par dessus tout arrivait à me commander à moi. A l'armée elle aurait eu sa place sans aucun doute. Bien qu'un si jolie brin de fille ne mérite pas cela.

Ma main bifurqua sur son visage éloignant ses mèches qui ont la vilaine manie de cacher ses splendides yeux. Ma bouche se pose alors doucement sur la sienne et j'entame un long baisé alors que mes mains arpentent tous les reliefs de son fabuleux corps. Une fois le baisé finit je voit bien qu'elle réfléchit encore. Alors je me contente de la prendre contre moi et d'attendre sa réponse.

Je l'aime si fort que si jamais il venait à lui arriver quelque chose je ne verrais que deux options. Toutes aussi peu reluisante l'une que l'autre. D'abord je traquerais ceux qui lui ont fait du mal puis après les avoir tué je mettrais sans doute fin à mes jours pour la rejoindre. Je ne peux imaginer ma vie sans elle. Je ferais quoi ? Je retournerais à l'armée ? Je prendrais la succession de mon père ? Je ne sais vraiment pas. Et puis une vie sans elle n'étant pas une vie je pense que je me tuerais purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:06



Je me trouvais dans une situation assez délicate, j’avais envie de vivre avec Andrew bien entendu mais ce n’était pas simple, pour ne pas réciter mes arguments. J’avais donc tenter de le rassurer de lui dire qu’il ne m’arrivera rien, et que si jamais j’avais un problème je l’appellerai au plus vite. Cependant, mon adonis ne sembla pas d’accord , il me serra contre lui puis m’embrassa dans le coup avant de me frotter tendrement le dos, puis il déclara « T'imagine même pas comment je vis pendant que tu rentre chez toi. J'ai peur, je tourne je vire, je brasse de l'air impuissant. Et sa je déteste. Alors maintenant je te raccompagne. Même si tu veux pas me montrer au tu habite vraiment. Écoute je te propose un truc. Je te raccompagne jusqu'au bout de ta rue. Comme sa je voit pas vraiment ou tu habite » Je n’eu pas le temps de répondre ou ne serait-ce que de réfléchir, que je sentis sa main caresser mon visage et déplacer quelques mèches de cheveux, puis il m’offrit un long et doux baiser, et je pouvais sentir ses mains se balader sur mon corps. Je frissonnai comme à chaque fois qu’il me touchait sauf que maintenant je le laissait amplement faire, alors qu’avant j’étais assez réticente lorsqu’il caressait certaines parties de mon corps. Je me laissa aller à ce tendre baiser puis émit un léger gémissement , et toujours mon visage collé au sien je déclara « c’est pas beau le chantage affectif » Je lui adressa un léger sourire, puis me recula légèrement et regardai toujours Andrew, je passa alors une de mes mains sur son visage « D’accords » Oui je venais de céder mais de toute façon Andrew aurait bien appris où j’habitais un jour ou l’autre non ? « après tout, je ne vais pas te cacher éternellement le lieu où je vis » Je lui adressa un léger sourire, même si je savais que Andrew n'allait pas me juger je n'aimais pas avouer que je vivais à Bayvew, le quartier le plus pauvre et mal fréquenté de la ville. J'approchai alors une nouvelle fois mon visage du sien puis passa mes mains derrière sa nuque et l'embrassa passionement.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lovely night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Crimson Night
» Last Saturday Night
» Whatever happens on a saturday night [Camden-ft-Antigone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-