AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Lovely night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:47

Je lui souriais et faisais tout pour la mettre à l'aise. Elle me fît rire quand elle me parla de chantage affectif. Je savais que ce n'était pas loyal ou même beau mais je voulais surtout que rien ne lui arrive. Comment me le serais-je pardonné ? Tout aurait été de ma faute si en partant d'ici elle devait se faire agresser en rentrant chez elle. Je haïssais cette idée et la partie de moi qui avait cédé à ses caprices depuis si longtemps.

Puis passant une main sur mon visage, elle avoua sa défaite. Je venais de gagner. J'allais pouvoir la raccompagner et enfin savoir où elle habitait. Je lui souriais et la laissait m'embrasser passionnément, lui rendant cette douce attention. Elle frissonna quand je la toucha de nouveau mais me laissa arpenter son corps à ma guise. Si bien que je la couchais délicatement sur le dos en passant ma main le long de son corps.

Arrivais au niveau du vagin, j'en faisais le tour avec mes doigts avant de la pénétrer avec ses derniers en faisant de doux mouvements d'avant en arrière. Mon corps suivait quand à lui ses mouvements déposant des baisés partout où je pouvais l'atteindre. Mon autre main arpentait sa poitrine sans relâche.

Je la regardais amoureusement de temps à autre pour voir si elle voulait que j'arrête alors que ma bouche emprisonnait ses lèvres pour la énième fois. Mon sexe grossit de nouveau prêt à entrer en action. Mais étant donné que ce n'était que sa première fois, je ne voulais pas la brusquer. Alors j'attendis son feu vert en lui demandant :

"Sa va ma puce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:43





Je ne prenais pas le fait d’avoir céder à Andrew comme un échec, de toute façon je ne lui aurait sans doute pas cacher éternellement le lieu où je vivais ; oui je vivais à Bayview le quartier le plus pauvre de la fille mais aussi le plus mal fréquenté , j’en avais honte mais je savais qu’Andrew allait comprendre après tout si je vivais là-bas ce n’est pas par choix mais plutôt par défaut, j’étais une simple étudiante et trouver un emploi dans cette ville est une tache assez compliqué je dois bien l’avouer. Andrew sembla être satisfait même très satisfait de ma réponse. D’ailleurs après un doux et long baiser, mon adonis commença de nouveau à arpenter mon corps dans son intégralité, je me retrouvai alors complètement allongé sur le dos, Andrew toujours à mes côtés. Je sentis ses mains descendre le long de mon ventre pour arriver à ma féminité, je frissonnai tant la sensation était étrange pour moi. Je fixai Andrew qui semblait savoir ce qu’il faisait puis me laissa aller sous ses douces caresses. Cependant je fus surprise lorsque je sentis ses doigts entrer en moi, aucuns mots ne sortaient de ma bouche, juste quelques gémissements légers. Mon adonis me procura cette douce et lente torture pendant quelques minutes puis s’arrêta et vint m’embrasser langoureusement, baiser que je prolongeai bien entendu. Je passai mes bras autour de lui et en me collant contre son corps je sentis que Andrew était de nouveau en état pour recommencer ce que nous venions de faire auparavant, je fus un peu surprise, mais après tout le désir ne se contrôle pas . Andrew me demanda alors si j’allais bien, je levai les yeux vers lui et acquiesça « oui sa va très bien » je lui adressai un léger sourire puis passa doucement mes mains sur son torse « je t’aime » je souris de plus belle et l’embrassa amoureusement à mon tour. Puis plongea une nouvelle fois mon regard dans le sien « je passe une magnifique soirée » je souris et ajouta « et c’est grâce à toi » jamais je n’aurais pensé en venant m’installer à San Francisco , que je trouverai l’amour avec un grand a, je n’étais jamais tombé amoureuse auparavant, c’était la première fois et c’était une sensation tout simplement magnifique, je ne m’en passerait pour rien au monde.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:42

J'étais heureux de la combler à ce point. Au moins je pouvais affirmer aujourd'hui que cette soirée, celle où une amie m'avait invité, était celle qui avait vu naître la plus belle des histoires d'amour que je n'avais jamais vécu. Et j'en avais connue de ces histoires. Avec des militaires, du sexe féminin bien sur, avec des civils. Mais avec Hannah il ne faisait aucun doute que pour la première fois je vivais un amour sincère.

Elle accepta mes actes et mes caresses sans rechigner se serrant contre moi. Je lui souriait écartant de mes mains les mèches de ses cheveux qui cachaient son visage de déesse. Je la laissée gémir quand j'entrais en elle avec mes doigts. Je savais que si ça la gênait elle me le dirait sans hésiter. Je faisais de doux mouvements pour pas la brusquer.

Puis après quelques minutes de caresses, de baisés fougueux, je me mettais sur le dos et la tiré sur moi. Elle semblât surprise mais je lui sourit. Je l'embrassais langoureusement continuant de lui caresser le dos. Comme c'était sa première fois, je savais qu'elle ne saurait trop quoi faire. Mais je voulais la mettre en confiance. Lui assurer que ce moment magique était à nous deux et pas seulement à celui qui menait la danse. Et pour moi il fallait absolument que je lui montre à quel point elle pouvait aussi prendre les chose en main.

Pour moi les gens disent "faire l'amour." Mais ils ne savent pas vraiment ce que cela implique. A mon sens, "faire l'amour" ça veux dire construire, créer, innover, faire confiance. Il fallait donc que elle aussi construise, créée, innove, se fasse confiance. Car après tout c'est avec deux personnes que les plus grandes inventions voient le jour non ? Alors il fallait que elle aussi prenne les choses en main.

Je la regardais amoureusement et disais :

"Écoute mon ange si tu veux arrêter là se soir pas de problème. Mais si tu veux continuer je te laisse prendre la main. Tu va voir c'est très simple. Tu n'as juste qu'à me guider en toi et imposer ta cadence. Ainsi nous construiront tout à deux."

Je ne savais pas si elle comprendrait ma dernière phrase mais je l'embrassais sans hésiter en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:14






Quelques minutes plus tard Andrew se positiona sur le dos et me positiona sur lui , je fus surprise mais je le laissai faire, puis répondis à son baiser langoureux tout en frissonant sous ses caresse de mon dos ; bien que nous avions fais l’amour il y a quelques heures maintenant, j’avais toujours tendance à être un peu gêné d’être nue devant un homme, et là encore un peu plus étant donné que j’étais assise sur Andrew et que je ne pouvais pas me cacher ne serait-ce qu’un petit peu, « Écoute mon ange si tu veux arrêter là se soir pas de problème. Mais si tu veux continuer je te laisse prendre la main. Tu va voir c'est très simple. Tu n'as juste qu'à me guider en toi et imposer ta cadence. Ainsi nous construiront tout à deux » j’écoutais les paroles d’Andrew, je dois bien avouer que je n’avais pas vraiment compris la fin de ses paroles, mais ce que j’avais bel et bien compris c’est que mon cher et tendre voulais une nouvelle fois me conquérir. Je n’y voyais pas d’inconvénient c’est juste que je ne m’étais pas imaginé que nous allions faire l’amour deux fois pendant cette soirée. J’avais un peu moins d’apréhension que tout à l’heure, mais j’en avais tout de même. Après tout cela n’allait faire que la deuxième fois que j’allais faire l’amour ave clui et j’étais novice contrairement à Andrew. Je répondis à son dernier baiser, et hésitais quelques secondes, je ne savais pas vraiment comment s ‘y prendre après tout.
C’est donc très hésitante et peu sur de moi que je guidai Andrew en moi, je ressentis avec cette douleur que j’avais eu tout à l’heure lors de ma première fois, mais elle était tout de même beaucoup moins forte ; je restais immobile quelques instants, puis me penchai légèrement et entamais de légers vas et viens ; j’en profita pour me blottir contre lui et ainsi de sentir le contact de sa peau contre la mienne, et puis c’était aussi une façon de me cacher un peu.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:10

Elle semblait gênée et cela ne me plaisait guère. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal. J'allais lui en faire par lorsqu'elle me laissa la pénétrer et commença de légers va et viens. Je la laissait se blottir contre moi. Elle faisait cela très bien et je gémissait de plaisir, la serrant contre moi et caressant son corps de déesse.

L'ensemble de mon corps épousait le sien et je l'embrassait fougueusement tellement je me sentais bien. Ce que j’espérais seulement c'est qu'elle aimait cela autant que moi. Je relevais son visage et le contemplait avec amour. J'écartais ses mèches en lui souriant et je l'embrassais encore une fois.

Je l'aimais tellement. Et elle me le rendait bien. Elle m'aimait aussi de tout son coeur. Je le savais. Tout autant que elle savais l'amour que je lui portais. Nous deux c'était inconditionnel, fusionnel à un tel point que je ne me voyais pas vivre sans elle. Je l'adorais plus que tout et ferais tout pour elle. Jusqu'à risquer ma propre vie.

Je me laissais aller à ses élans amoureux et gémissais une nouvel fois de plaisir. On aurait pas dit qu'elle faisait cela pour la première fois. Elle me donnais temps de plaisir que je m'engageais aussi entièrement dans cette seconde fois de la soirée. Je donnais tout mon potentiel en faisant très attention de ne pas lui faire de mal.

Je la caressais, l'embrassait alors que pour la seconde fois de la journée je me sentais venir. Je jouissais fortement et la serrais contre moi en l'embrassant :

"Tu es vraiment magique ma belle. Je t'adore."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:48




Je ne pouvais pas nier ma gêne, mais je dois bien avouer que mon adonis m’aidais beaucoup à me sentir mieux dans une tel situation, situation qui est une grand première pour moi il faut le rappeler. Pour la deuxième fois de la soirée, nos corps ne furent plus qu’un. Et encore une fois il n’y avait plus d’espaces entre nos deux corps, je sentis sa peau contre la mienne et croyez moi cette sensation était out simplement exquise. Pendant ce moment magique, nos corps ne s’était pas séparé une seule fois, ses lèvres avaient toujours été collés aux miennes. Lorsque l’acte prit fin, nous échangions un long et doux baiser, puis je m’allongea à ses côtés, je frissonai comme toujours sous ses caresses, « Tu es vraiment magique ma belle. Je t'adore. » , je souris un peug gêné par ce compliment, après tout je n’en avais vraiment pas l’habitude, je me faufila sous la couette recouvrant nos deux corps toujours proche l’un de l’autre. Je déposa un furtif baiser sur son épaule, et me blottit un peu plus contre lui tout en passant un de mes bras sur son torse nu. Un léger silence s’installa dans la chambre, c’était bien calme maintenant, alors que’il y a encore quelques minutes le seul bruit que l’on pouvait entendre était le bruit de nos gémissements respectifs. Je décidai alors de briser ce silence, je me redressai légèrement collant le couette sur ma poitrine, et observai mon adonis « cette soirée est vraiment parfaite, je m’en souviendrais toute ma vie » j’esquissa un léger sourire et déposa un baiser sur ses lèvres avant de me rallonger à ses cotés.

Le reste de la soirée se passa tranquillement, nous discutions une bonne partie de la nuit, et j’avais finis par rejoindre les bras de Morphée, ce n’était pas chez moi, ce n’était même pas mon pays, ni ma ville natale mais je me sentais bien quand même, et je sais que je devais ce bienêtre à Andrew , avec lui j’étais bien, je me sentais en sécurité et aussi aimé, et cela faisait un bien fou.

Et pour la première fois depuis mon arrivée, j'avais très bien dormis, bon il faut dire qu'à Bayview il y a toujours le risque d'être réveiller par des cris d'une bagarre, ou alors par une intervention de la police, ici chez Andrew c'était calme et paisible.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:18

Après l'acte je la serrais contre moi et l'embrassais. Je venais de passer les meilleurs moments de ma vie mais j'espèrais qu'il en été autant pour elle. Mais apparemment oui car elle me dit :

"cette soirée est vraiment parfaite, je m’en souviendrais toute ma vie."

J'en fût ravie et la serrais encore plus afin de lui prouver tout mon amour. Puis elle m'embrassa ce que je lui rendis immédiatement avec toute la fougue dont j'étais capable. Puis nous nous couchions dirais-je normalement. Elle s'endormit en premier et je prenais le temps de l'observer longuement en l'enlaçant tendrement et éloignant les mèches qui cachaient son si beau visage.

Puis je m'endormais à mon tour. Je rêvais d'elle tout autant que j'espèrais qu'elle pensait à moi. Je me réveillais dans ses bras et la regardais dormir avant de me lever et d'aller préparer un petit déjeuner pour ma belle déesse. Je choisissais des toasts un bon café et des céréales. J'y ajoutais un jus d'orange fait maison. Puis je retournais dans la chambre et la réveillais en l'embrassant puis j'allais lui apportais son petit cadeau de réveil. Cependant je me rendis compte que j'avais oublié une chose majeure. Je courrais à la cuisine et ramenais un petit vase dans lequel il y avait une rose pour mon ange.

Je retournais à la course dans la chambre et regardais ma belle se réveiller petit à petit. Puis je l'embrassais de nouveau et l'enlaçais tendrement le plateau sur mes genoux :

"Voilà ma belle. Un petit déjeuner pour toi mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:49





Ce ne fut pas la sonnerie d’une réveil , ou alors un bruit désagréable qui me réveillai, non au contraire c’était quelque chose de doux et de très agréable. En effet, ce sont des baisers de la aprt d’Andrew qui me réveillèrent, j’ouvris les yeux doucement et souris instinctivement en le voyant près de moi. Lui était déjà réveillé, depuis quand ? Je ne savais pas quelle heure il était, mais ce que je peux vous dire c’est que j’ai mereilleusement bien dormis et cela fait un bien fou. J’eu juste le temps de proloonger le baiser que m’avait donné mon adonis que celui-ci était repartit en courant, je fronçai les sourcils me demandant bien ce qu’il faisait. Je me redressa légèrement tenant la couverture sur moi, et vit Andrew revenir avec un petit vase et une rose dedans, je souris de plus belle en voyant cela. Andrew vint m’embrasser de nouveau, un baiser que je pronlongeai bien entendu. « Voilà ma belle. Un petit déjeuner pour toi mon ange. » Je le regardai avec amour et déclara « c’est la première fois qu’on m’apporte le petit-déjeuné au lit » j’observais alors le plateau qu’il avait prépara , il y avait du jus d’orange, des toasts, des céréales et du café, et bien une chose est sure : il n’avait pas fait les choses à moitié.

Toujours en tenant la couverture sur moi d’une de mes mains, je pris un verre de jus d’orange et en bus une gorgée, et reposa le verre sur le plateau, et pris un toast, qui à mon gout était parfaitement grillé, juste entre les deux c’était parfait. Je termina de manger ce toast, et reprit le verre de jus d’orange, tout en observant mon adonis, je souris et déclara « tu es levé depuis longtemps ? » Je me doutais qu'il ne venait pas de se lever si il avait eu le temps de préparer ce petit déjeuner, d'ailleurs je n'avais rien entendu pas le moindre bruit, dans un sens tantmieux , j'avais tout simplement adoré la façon dont mon adonis m'avais réveillé.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:16

Je la regardais prendre son petit déjeuner en souriant et en venant me poser juste derrière elle. Ma tête vint se poser sur son épaule alors qu'elle croquait un morceau de toast. Je fus ravie qu'elle me dis que ça lui plaisait vraiment. Puis elle me demanda depuis combien de temps j'étais levé. Je l'embrassais tendrement en l'enlaçant :

"Non pas longtemps. Je voulais juste te préparer une bonne surprise mon amour."

Je lui souriais comme un fou. Elle avait illuminé ma vie. Cette fille avait tout changé. On peut dire que c'est le coup de foudre. Cette jeune et splendide créature avait capturé mon coeur telle une sirène qui attire les marins vers les récifs pour mieux les capturer.

Je la laissais finir puis ramenais le plateau dans la cuisine et revenais dans la chambre pour placer ma belle dans mes bras protecteurs pour la câliner et l'embrasser. Je la voulais pour moi tous seul. Ne pas la partager. Même pas avec le reste de sa famille. D'ailleurs ça me fais penser qu'un jour il faudra bien que je les rencontres. Au moins ses deux frères. Mais le problème c'est que je sentais bien que ça ne serait pas du gâteau.

En temps que frère d'une fille si merveilleuse je ferais tout pour la protéger. Je la conserverais dans une bouteille de verre très fine mais incassable histoire de ne pas gâcher sa beauté.

Mais pour l'instant je me devais de la protéger et de la garder pour moi. Je retournais auprès de ma belle dans le lit car là je rêvais un peu. Je la plaçais sur moi en souriant et en l'embrassant :

"Tu sais que t'es la plus magnifique des créatures de ce monde mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:43





Je venais de demander à Andrew si cela faisait longtemps qu’il était réveillé, puisqu’il avait eu le temps de préparer ce petit déjeuné, et mon adonis me répondit alors « Non pas longtemps. Je voulais juste te préparer une bonne surprise mon amour » Je lui adressa à mon tour un magnifique sourire et répondis « excellente surprise » C’est vrai, c’est la première fois qu’on m’apportais le petit déjeuné au lit. Et je dois bien avouer que c’est très plaisant. De plus, le petit déjeuné que Andrew avait préparé était assez copeix il faut bien le dire, moi qui avais d’ordinaire un appétit assez léger je n’allais pas pouvoir manger ne serait-ce que la moitié de ce repas matinal.


Une fois terminé cet exellent petit déjeuné préparé par mon adonis, celui-ci reprit le plateau après avoir terminé de manger à son tour. Je l’attendis patiemment sur le lit, et lorsuq’il fut revenuil s’approcha de moi puis me fit s’asseoir sur lui, je le laissai faire bien entendu, puis Andrew déclara « Tu sais que t'es la plus magnifique des créatures de ce monde mon amour ? » Whoa, que de compliments avec lui, d’ailleurs je commençais vraiment être gêner , j’avais du mal à accepter ce genre de remarqueà mon égard, ne me demandez pas pourquoi. J’esquissai un léger sourire gêné, « je vais finir ma rougir avec tous les compliments que tu me fais »
Je souris une nouvelle fois et l’embrassa furtivement, et jeta un œil à l’heure. Je me levai et commença à me rhabiller entièrement « je suis désolé il faut que je rentre, mais on peut ce voir ce soir si tu veux » J'aurai bien aimé rester, malheureusement je devais aller travailler avec une amie et puis cet après midi je devais me rentre chez Kieran.








Hors jeu :: Je pense qu'on peux arrêter le sujet là, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:22

Ok ça me va et merci du joyeux anniversaire par MP. J'ai été pas mal prit aussi ces dernier temps mais là ça se calme. Je devrait donc être plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:42

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lovely night Lovely night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lovely night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Crimson Night
» Last Saturday Night
» Whatever happens on a saturday night [Camden-ft-Antigone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-