AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:14

Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Tumblr_lj73zdmdSg1qa11nko1_500

Aujourd'hui, Cat ne devait pas travailler, du moins c'est ce qui était prévu jusqu'au moment où son téléphone vint à sonner, il était environ 8h et elle était encore couchée. Elle regarda l'heure et souffla, elle n'avait pas beaucoup dormit vu qu'elle avait travaillé jusqu'à 3 heures du matin, elle décrocha avec un peu de mal « Allo ! » « Cat c'est Mike, j'ai besoin de toi ce soir pour un show privé » « Merde Mike, je bosse pas ce soir» « Je sais Cat mais c'est pour un enterrement de vie de garçon et tu es la meilleure pour ça » « Ouai ouai » « Allez j'ai besoin de toi » « Tu fais chier Mike, ça fait un bail que j'ai pas eu de jour de repos» « Je sais ma belle, écoutes j'vais essayer de voir si Mily peut le faire sinon je te rappelle, ok?» « Ok si vraiment tu trouves personne, tu me rappelles et je le ferai mais c'est la dernière fois Mike » « Pas de soucis Cat'. Merci ma belle » « Bye ». Cat' s'allongea regardant le plafond, elle qui pensait qu'elle allait enfin pouvoir prendre le temps de penser à elle et d'aller voir des amis, mais non aujourd'hui ça n'allait peut-être pas être le cas, elle resta un moment allonger regardant le plafond avant de se lever et de prendre la direction de la cuisine, elle prépara un chocolat chaud et un verre de jus d'oranges avant de sortir un yaourt puis elle alla s'installer dans le salon sur le canapé puis alluma la télé, elle adorait regarder la télé en mangeant que ce soit au matin que les autres repas, elle était un peu accro à la télé même si souvent elle mettait des clips de qui était le cas ce matin. Elle avala son yaourt et son chocolat rapidement avant de débarrasser le bol et laissant le verre sur la table basse, pendant une heure, elle vint à faire des exercices lents afin de réveiller son corps comme elle avait l'habitude de faire puis elle vint à boire son jus d'orange.

Une fois terminée, elle vint à ranger rapidement ce qu'elle avait sorti puis elle alla se changer, elle passa un simple short et un top puis elle enfila ses baskets elle avait besoin de faire du sport, c'était devenue une drogue depuis qu'elle avait perdu du poids, depuis qu'elle est devenue ce qu'elle ait, c'était pour elle une sorte de défouloir pour oublier le passé mais aussi ce qu'elle faisait bien qu'elle prenait son pied à le faire mais elle se sentait seule par moment, elle aurait tant besoin de quelqu'un à ses cotés avec qui parlait de tout et de rien mais non, enfin elle l'avait choisit aussi en jouant la garce pour se venger des mecs, elle reportait ce qu'il s'était passé et la fuite de son frère mais aussi par rapport à Keith sur tous les hommes, elle prenait sa vengeance quitte à passer pour une garce elle s'en fichait royalement, elle n'était pas prête de changer sauf si un miracle se produisait. Cat sortit de chez elle très vite, prenant la direction Golden Gate Park c'était à un bout de chez elle mais elle adorait cet endroit, elle se sentait bien, elle adorait ce coté japonisant c'était une façon de trouver un peu de sérénité. Elle vint à se mettre à courir lentement gardant toujours le même rythme prenant la direction de ce parc qu'elle aimait tant, elle avait allumé un baladeur écoutant à fond de la musique rock, douce tout y passer elle n'avait pas une musique préférée mais elle n'écoutait que rarement les musiques sur lesquelles elle dansait c'était comme ça, elle n'aimait pas réécouter ces musiques, ça lui faisait une coupure et c'était très bien comme ça.

Au bout d'une heure, elle se trouva dans le parc, il n'y avait pas grand monde, elle vint à se poser un moment sur un banc simplement pour reprendre un peu son souffle, elle avait l'habitude de courir et de faire du sport mais là elle avait fait un bon détour avant d'arriver à bon port, elle regardait les personnes passaient devant elle, les couples, les célibataires, les personnes âgées et les enfants qui vinrent même à la faire sourire, elle adorait les enfants bien qu'elle était sûr d'en avoir aucuns. Elle resta sur le bancs pendant une bonne dizaines de minutes puis elle se leva remettant sa musique sur les oreilles puis elle reprit sa course, elle regardait devant elle fixant un point jusqu'au moment où elle tourna légèrement la tête pour regarder une petite fille jouait avec son frère, elle vint à ralentir légèrement avant de sentir un choc, Cat se retourna d'un coup et regarda l'homme face à elle, elle retira son casque rapidement
« Oh excusez moi, je suis désolé je ne regardais pas devant moi » Cat vint à faire un léger sourire à l'homme gêné de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:59

    | Quel plaisir d'avoir une journée de repos... Ne travaillant pas ce jour là, Nathaniel avait bien l'intention d'en profiter. Si pour certains, leur travail était également une passion, ce n'était pas vraiment le cas du jeune homme. Qui adorerait passer ses journées à vendre des frittes et des hamburgers ?! Il y avait mieux comme job tout de même... Cependant, ayant arrêté ses études assez rapidement, il n'avait pas vraiment eu le choix. C'était Kieran qui lui avait dégoté ce poste lorsqu'il était arrivé à San Francisco et s'il avait fait mine de ne pas vouloir y aller, nul doute que son frère aurait hurler. Bon... Pour beaucoup de choses, ça ne le dérangeait pas plus que ça de le faire crier, mais là il pouvait quand même en tirer un avantage : sa paye en fin de mois. Sachant qu'il essayait d'arrêter ses bêtises et par conséquent, de ne plus dealer, c'était un détail qui avait toute son importance.

    | Enfin bref. Afin de se changer les idées, Nate avait décidé d'aller se promener un peu. Après s'être soigneusement lavé et habillé, il avait donc prit un petit déjeuner copieux, puis avait quitté son logement pour se rendre en ville. Un petit tour des boutiques ne lui ferait pas de mal. Faire du shopping n'avait jamais été son truc, mais il aimait bien se promener devant les vitrines. Certaines étaient particulièrement bien réussies et c'était toujours agréable pour les yeux. Sa période préférée pour faire ce genre de choses étant bien entendu le mois précédent Noël. Pour ça, il devrait encore patienter un peu mais tant pis. Ce jour-là, il se contenta des vitrines traditionnelles, marchant doucement, les mains dans les poches. Tout se passait très bien jusqu'à ce qu'il aperçoive un bar un peu plus loin. Peut-être pourrait-il aller boire un verre ou deux ?! Ça ne serait pas une mauvaise chose en soit, cependant il était persuadé que s'il commençait à boire, il n'arriverait plus à s'arrêter. Or, il ne voulait plus être ce jeune homme qui détruit sa vie à coup d'alcool et de drogues... Il fallait qu'il se change les idées !

    | Changeant brusquement de direction, il partit vers le parc. Il savait que s'il se trouvait au milieu de la "nature", il aurait moins de tentations sous les yeux. Ce serait plus simple d'oublier ses vieux démons... Et puis par chance, il se trouvait à proximité du Golden Gate Park, il ne lui fallut donc guère de temps pour y arriver. En revanche, plus il avançait plus il regrettait de ne pas avoir apporté son lecteur MP3. Un peu de musique n'aurait pas été de refus... M'enfin... N'ayant pas vraiment le choix, il se mit à observer ce qui se trouvait autour de lui pour s'occuper. C'était impressionnant de voir la diversité des gens qui pouvaient se promener dans le parc. Il y en avait de toutes classes sociales, de tous âges, etc... Au bout de quelques minutes, la vision d'une mère en train de discuter avec son fils lui fit un petit pincement au cœur. Cet enfant ne devait pas avoir conscience de la chance qu'il avait... Pour sa part, il aurait donné beaucoup pour revoir sa mère et pouvoir lui demander des explications. Cependant, il était bien conscient que ce n'était pas près d'arriver...

    | Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la jeune femme qui arrivait face à lui en courant. Ce n'est que lorsqu'elle lui rentra dedans qu'il redescendit sur Terre. S'apprêtant à incendier la personne qui lui avait ainsi foncé dessus, il changea brusquement d'idée en voyant l'air gêné de la demoiselle.


    - Oh ! Euh... ça ne fait rien... J'étais perdu dans mes pensées, je ne faisais pas attention non plus... Ça va, vous ne vous êtes pas fait mal ?!

    | Rendant son sourire à la jeune femme, Nate constata alors qu'elle avait de très beaux yeux. Avec un regard pareil, comment aurait-il pu lui en vouloir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:23

Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Tumblr_lj73zdmdSg1qa11nko1_500

Cat venait de rentrer dans un jeune homme et c'était bien la première fois qu'elle se sentait gêné face à un homme en règle générale cela ne se serait pas passé comme ça, elle le regarda pendant un long moment avant de lui faire un léger sourire une nouvelle fois alors qu'il venait de lui répondre. Cat' vint à éteindre son mp3 et le rangea avant de reposer son regard sur l'homme qu'elle avait percuté auparavant « Non ça va je n'ai rien et vous ? » Cat vint à lui faire un nouveau sourire trouvant cet homme vraiment séduisant, elle vint à passer une main dans se cheveux avant de reposer son regard sur un enfant jouant au ballon. Elle ne se souvenait même pas la dernière fois où elle avait joué au ballon, quand elle était petite il était rare qu'avec son frère ils puissent jouer comme de véritables enfants sans se prendre la foudre de leur beau-père. Cat avait bien changé de la petite fille laide et qui ne disait pas grand chose, qui subissait tout.

Elle était devenue une autre tout ça à cause de son beau-père, elle le haïssait plus que tout et elle avait mis tous les hommes dans le même panier pour elle les mecs était tous pareil, il ne voulait qu'une chose faire du mal autour d'eux, ils n'ont qu'une envie faire des filles leur chose et c'est pour cela qu'elle était devenue ce qu'elle ait, elle avait perdu du poids, elle était devenue une belle jeune femme mais aussi elle avait choisit un métier bien particulier, elle était devenue striptease avec une idée derrière la tête se venger des hommes et surtout ne plus laisser l'amour entrer en elle mais il est vrai que parfois elle n'aimait pas ce qu'elle était devenue, elle ne trouvait pas le repos ou alors simplement quand elle était avec Nolan, il était le seul à savoir tout, il était le seul en qui elle avait une totale confiance, elle l'aimait pour ce qu'il était, il était pourtant homo et cela le la déranger pas du tout.

Catalyne vint à soupirer légèrement avant de poser son regard une nouvelle fois sur le jeune homme face à elle, étrangement elle se sentait troublée par lui, d'habitude elle aurait plus gueuler sur lui pour l'accuser de lui être rentré dedans mais là non elle s'était simplement excusée gêné de lui être rentré dedans.
« Moi c'est Catalyne... Encore désolé, je regardais pas devant moi et j'étais trop occupé avec ma musique ». Cat vint à lui sourire une nouvelle fois avant de s'appuyer contre un banc qui se trouvait là laissant son regard sur lui, elle n'avait pas l'habitude de se présenter ainsi et cela devait se voir, elle avait du rougir un peu. Elle essaya de reprendre du poil de la bête et de faire en sorte qu'elle reprenne le dessus.

« Que fait un beau garçon comme vous tout seul ici ? Vous allez voir votre petite amie » Cat était vraiment trop curieuse, qu'est-ce que ça pouvait lui faire de savoir ce qu'il faisait là, au fond ça ne la regardait pas du tout « Oh suis désolé, je suis bien trop curieuse » Cat vint à sourire une nouvelle fois tout en laissant son regard sur lui jouant avec une mèche de ses cheveux comme pour se réconforter face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:47

    | En général, on ne pouvait pas reprocher à Nate d'être timide... C'était même plutôt le contraire. Il n'hésitait jamais à aller vers les gens, leur parler et faire connaissance avec eux. Enfin... Quand la personne en question l'inspirait bien sûr, car si c'était quelqu'un qui ne lui disait rien, il ne voyait pas l'intérêt d'engager la conversation. Avec la jeune femme qui se trouvait en face de lui à cet instant, c'était différent. Il avait envi de lui parler, mais elle l'intimidait. Elle devait avoir à peu près son âge, et il ne pouvait s'empêcher de fixer ses magnifiques yeux verts. D'ailleurs, lorsqu'il s'en aperçu, il détourna soudainement le regard. Ce n'était pas particulièrement poli de fixer une personne ainsi...

    - Euh... ça va aussi, merci...

    | Que devait-il faire à présent ?! Lui dire au revoir et partir comme si de rien était ?! Non, ce serait trop bête... Cependant, il ne savait pas quoi lui dire. L'attitude qu'il adoptait en général avec les représentantes du sexe opposé semblait s'être totalement évaporée. Ou était donc cette assurance qui le caractérisait en général avec les jeunes femmes ?! Le fait qu'il soit troublé était-il mauvais signe ?! Se sentant soudain mal à l'aise, il se contenta de rendre son sourire à la jeune inconnue. Par chance, elle se décida rapidement à engager la conversation. Catalyne ?! Joli prénom... Il aurait très pu lui faire la remarque mais elle aurait tout de suite prit pour un gros lourd qui cherchait à la draguer. Or s'il y avait bien une chose dont il n'avait pas envie, c'était qu'elle parte et qu'elle le laisse ainsi en plan.

    - Moi c'est Nathaniel... Mais ne vous en faites pas, ça peut arriver à tout le monde ! Et puis, moi non plus je ne regardai pas où j'allais...

    | Au final, ce n'était pas plus mal qu'ils se soient rentrés dedans. Si ça n'avait pas été le cas, ils se seraient juste croisés sans même un regard pour l'autre. Ce qui aurait été bien dommage, il fallait l'avouer... Car même si Nate ne revoyait pas la jeune femme par la suite, il était heureux de pouvoir ainsi faire sa connaissance. Quelques minutes plus tard il s'ennuyait à mourir et là il se retrouvait à parler avec une séduisante jeune femme, que demander de plus ?! Peut-être qu'il retrouve son assurance, ça pourrait aider quelque peu... Cependant, ce ne fut pas lui qui lança la conversation en premier. En entendant la question de Catalyne, il ne pu s'empêcher de sourire d'avantage, amusé par ce qu'elle venait de lui demander. Et bien, elle n'avait pas froid aux yeux on dirait... Heureusement, les paroles de la jeune femme eurent le don de lui faire retrouver un peu de son assurance.

    - Oh c'est pas grave, je n'ai rien à cacher de toute façon ! Je me promenai pour essayer de m'occuper un peu car malheureusement, je n'ai pas de petite-amie à rejoindre... ajouta-t-il dans un sourire. Par contre, vous vous avez le moral pour aller courir si tôt le matin...

    | Bien que Nathaniel appréciait de faire du sport, faire un footing le matin ne l'avait jamais tenté. Au fond, il était plutôt du genre à se lever tard que tôt, ce qui n'était pas vraiment compatible avec le sport matinal !
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:51

Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Tumblr_lj73zdmdSg1qa11nko1_500

Cat vint à sourire alors qu’il venait de se présenter avant de lui dire qu’il n’avait pas de petite amie du moins à rejoindre, elle le regardait comme si elle n’avait jamais vu de beau garçon et d’habitude elle avait plus d’assurance que ça, elle avait l’impression d’être une gamine face à lui, elle se demandait même si elle n’avait pas rougit pourtant elle n’était pas comme ça, ce n’était pas son genre. Quand il vint à parler du moral, Cat vint à sourire, ce n’était pas vraiment le moral juste qu’elle aimait courir et puis c’était une des façons à elle de garder la forme et un corps parfait ou presque surtout pour son métier, c’est vrai qu’elle se déshabillait pour les hommes, elle avait choisit ce métier par vengeance, c’est vrai que quand on regarde bien, c’était que tout le monde pourrait dire qu’elle était une garce et dans un sens il avait raison mais ils ne l’a connaissaient pas vraiment, ils ne pouvaient pas savoir ce qu’elle avait vécu, ils ne pouvaient pas savoir pour son viol et tout ce qui l’entourait.

C’est vrai qu’elle n’était pas heureuse comme ça, elle se donnait un genre mais elle ne croyait plus à l’amour, pour elle l’amour n’existe que dans les livres et les contes de fées, à quoi bon croire à ce genre de chose quand à la fin on en souffre.
« Hey bien c’est surtout que je trouve que le matin est le meilleur moment pour courir surtout qu’il y a moins de monde et généralement, je ne rentre dans personne ». Cat regardait toujours l’homme devant elle, pour une fois depuis longtemps elle se sentait différente face à lui, c’était la première fois qu’elle n’avait pas envie de jouer avec un homme, la première fois qu’elle avait envie de lui parler sans se préoccuper de ce qu’elle ne pouvait dire ou faire sans jouer un jeu de provocatrice, un jeu où elle pourrait se brûler les ailes.

« Encore désolé de t’… vous être rentré dedans, mais dans un sens j’en suis contente » Cat vint à sourire tout en le regardant dans les yeux, il était vraiment très séduisant et il troublait vraiment la jeune femme, ceux qui la connaissait aurait pu dire qu’elle n’était pas comme avant qu’il se passait quelque chose et dans un sens, ils ne seraient pas trompé, c’était le cas, il se passait quelque chose qu’elle n’aurait jamais imaginé, elle regardait autour d’elle un cours instant avant de remettre derrière son oreille une mèche de cheveux tout en reposant son regard sur lui. « Ca te dis de marcher un peu ? » Cat l’avait tutoyé sans vraiment s’en rendre, elle devint surement encore plus rouge quand elle vint à s’en rendre compte, elle détourna le regard sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:37

    | En entendant la réponse de la jeune femme, Nate laissa échapper un petit rire discret, amusé par la fin de sa phrase. S'il avait bien comprit ses paroles, elle venait d'inaugurer le fait de rentrer dans quelqu'un et forcément, il avait fallu que ça tombe sur lui ! Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal puisque l'un comme l'autre s'en sortaient sans dommage. Dans tous les cas, le jeune homme ne changea pas de position quant au jogging matinal. Pour lui, il fallait vraiment être motivé pour faire ce genre de chose... Vous imaginez, s'extirper du lit très tôt le matin avec pour objectif d'aller courir dehors ?! Non, non, c'est une chose inconcevable pour lui... Lorsqu'il n'était pas obligé d'aller travailler, sa principale activité du matin consisté à garder les yeux fermés jusqu'à ce que son estomac cri famine. Rien de bien sportif là dedans ! Enfin bref. Les nouvelles excuses de Catalyne lui déclenchèrent un sourire. Et bien... Si avec ça il n'avait pas comprit qu'elle s'en voulait !

    - Pour ma part, je dois reconnaitre que je préfère me faire rentrer dedans par une belle jeune femme que par un homme...

    | Oh oui ! Ce n'était même pas comparable ! Si la personne en face de lui avait été un homme, nul doute qu'il aurait été beaucoup moins clément et n'aurait pas hésité à râler. Cependant, la paire d'yeux qui le fixait depuis quelques minutes semblait l'avoir envouté. Nathaniel, qui pouvait se montrer vraiment sur de lui parfois, paraissait vraiment timide face à la jeune Catalyne. Pour lui parler, il devait faire preuve d'une extrême concentration. Étrange n'est-ce pas ?! Alors qu'elle semblait un peu mal à l'aise de son côté également, il l'observa remettre sa mèche de cheveux en place. Ce geste qui pouvait paraitre bien anodin au premier abord, était particulièrement craquant aux yeux du jeune homme. Lorsqu'elle lui proposa de marcher un peu, il acquiesça d'un léger signe de tête.

    - Oui, bien sûr...

    | Le fait qu'elle l'ai tutoyé ne le gênait pas vraiment, au contraire. Ils devaient avoir à peu près le même âge et même s'ils venaient juste de se rencontrer, le tutoiement semblait plus approprié. Et puis s'ils marchaient côté à côté, cette façon de parler serait un peu plus conviviale... Rapidement, ils se mirent en marche et Nate en profita pour glisser ses mains dans ses poches. Son assurance étant encore inscrite aux abonnés absents, il avait peur de paraitre idiot s'il laissait ses bras pendre de chaque côté de lui. M'enfin... Quitte à avancer à côté d'une charmante demoiselle, autant faire connaissance avec elle non ?! Ce fut donc avec un sourire présent sur les lèvres qu'il tourna la tête vers Catalyne.

    - Alors dis moi... Qu'est-ce qu'une belle jeune femme comme toi peut faire dans la vie ?! Tu es étudiante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:53

Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Tumblr_lj73zdmdSg1qa11nko1_500

Cat vint à sourire à Nat quand il vint à lui dire qu'il préférait être rentré dedans par une jeune femme plutôt qu'un homme, c'est sur qu'il n'y avait rien de comparable, Cat avait même du un peu rougir par sa remarque surtout qu'il avait rajouté belle, c'est vrai qu'on lui disait régulièrement surtout en ce qui concerne son boulot, mais avec lui c'était pris différemment, c'était pris d'une autre façon, elle le prenait vraiment pour un compliment et pas comme le fait de devoir se déshabiller pour eux, enfin pour le moment elle prenait comme ça, comme un véritable compliment et puis il ne connaissait pas son métier du moins pour le moment. Machinalement elle vint à lui proposer de marcher un peu ce qu'il accepta bien volontiers, Cat vint à sourire avant de se mettre à marcher à ses cotés, par moment elle ne pouvait s'empêcher de le regarder du coin de l'oeil, il avait ce coté attirant qu'elle n'avait pas retrouvé chez les mecs avec qui elle avait eu une courte relation, il l'a troublé, c'était étrange pour elle, elle n'arrivait pas à comprendre la raison de tout ça, elle qui s'était juré de ne jamais se sentir comme ça, tout ce qu'elle avait dit était en train de se détruire petit à petit face à lui. Puis vint la question qu'elle s'attendait à avoir, ce qu'elle faisait dans la vie.

Cat n'avait jamais menti sur ce qu'elle faisait dans la vie, c'est vrai qu'elle avait choisit ça par vengeance envers les hommes et puis parce qu'elle aimait danser c'était une façon pour elle d'être libre et d'oublier ce qu'elle avait vécu, elle vint à baisser les yeux un instant avant de le regarder une nouvelle fois
« Non je ne suis pas étudiante, je fais un métier que beaucoup juge mal... » Cat vint à regarder devant elle glissant une de ses mains dans la poche de son short. « En faite, je suis stripteaseuse.... beaucoup considère que c'est un métier de pute, bien que certaines s'en servent ainsi c'est pas mon cas si je peux te rassurer » Cat vint à laisser un court instant son regard sur le jeune homme avant de regarder devant elle, marchant n'osant pas le regarder, elle se demandait comme il allait réagir, la prendre pour une vulgaire nana ou pas, c'était étrange d'habitude, elle s'en foutait de ce que pouvait penser les autres mais lui non, elle passa rapidement sa main sur son visage tout en se mordillant la lèvre pour essayer de reprendre de l'assurance puis elle reposa son regard sur lui timidement. « Et toi tu fais quoi ? »

Cat continuait de marcher lentement à ses cotés, le regardant puis regardant autour d'eux, tout était calme et serein bien que le parc se remplissait lentement, elle aimait ce parc, simplement pour sa tranquillité même quand il y avait du monde, c'était calme du moins il y avait toujours un endroit calme, ça lui permettait d'oublier, de se ressourcer. « Tu as de la famille ici ? » Cat regardait droit devant elle, avant de jeter un coup d'oeil vers lui avec un léger sourire avant de regarder devant elle, elle était un peu trop curieuse du moins maintenant ce qui n'était pas toujours le cas, elle n'était que rarement comme ça « désolé, je suis bien trop curieuse ». Cat vint à sourire avant de retirer sa main de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:31

    | Tout en marchant à côté de la jeune femme, Nate essayait tant bien que mal de paraître à l'aise, ce qui n'était pas spécialement évident. Il ignorait ce qui se passait, mais Catalyne avait un effet étrange sur lui. Elle le troublait et il n'était plus sur de rien. Devait-il garder ses mains hors de ses poches ?! Devait-il au contraire les mettre dans sa veste ?! Devait-il se transformer en moulin à paroles ?! Il fallait avouer qu'elle l'intriguait énormément, mais était-ce pour cela qu'il devait lui poser plein de questions ?! Ah là, là... Bon nombre d'interrogations firent irruption dans sa tête sans qu'il n'y trouve de réponse. Pourtant, il fallait bien qu'il trouve un compromis... Après avoir enfoncé ses mains dans ses poches, il finit donc par lui poser la question qui lui brulait les lèvres. Jusque là, il pensait se débrouiller pas trop mal, cependant en la voyant baisser le regard, il eu un léger doute. Avait-il dit quelque chose de mal ?! C'était tout lui ça ! Il avait encore du faire une gaffe ! Heureusement, elle finit par reporter son attention sur lui pour lui répondre enfin. Stripteaseuse ?! Et bien... Il ne s'attendait certainement pas à ça ! D'ailleurs, la surprise pu se lire un court instant sur son visage avant qu'il ne reprenne ses esprits. Après tout, elle n'avait peut-être pas le choix... Lorsqu'on avait un loyer à payer, il fallait bien trouver de l'argent quelque part. Après avoir jeté un bref coup d’œil devant lui, il reporta donc son attention sur la jeune femme.

    - Woh... Ça ne doit pas être évident comme boulot... Tu dois souvent être confronté à des gros lourds...

    | Intérieurement, Nathaniel ne pu s'empêcher de bouillir. Le fait que Catalyne soit obligée de se déshabiller devant un groupe de pervers pour gagner sa vie le mettait hors de lui. C'était vraiment dégradant et même s'il ne la connaissait quasiment pas, il se disait qu'elle méritait mieux que ça. M'enfin... Il n'eut pas vraiment le temps de s'attarder sur le sujet puisqu'elle lui demanda à son tour ce qu'il faisait.

    - Oh, rien de bien intéressant... Je suis serveur dans un fast-food... Y'a plus passionnant comme boulot, mais j'ai arrêté mes études un peu trop tôt pour espérer trouver mieux !

    | Oh oui, s'il avait su, il aurait patienté encore un peu avant d'arrêter ses études... Cependant, lorsqu'on pensait plus à se procurer de la drogue qu'à réviser pour les examens, ça ne pouvait pas durer bien longtemps. Maintenant, sa vie allait en être totalement bouleversé et il n'avait plus d'autre choix que de faire avec. Enfin bon, passons. Pour l'instant, il était en compagnie d'une séduisante jeune femme qui l'intriguait tout particulièrement, ce n'était pas vraiment le moment de s’apitoyer sur son sort ! Il esquissa donc un sourire quand elle s'excusa une nouvelle fois d'être trop curieuse.

    - Si tu t'excuses encore une fois d'être trop curieuse, je te laisse en plan, toute seule... répliqua-t-il avec un sourire amusé. Poser des questions, c'est un signe d'intérêt non ?! Comment je pourrais t'en vouloir... Et pour répondre à ta question, j'habite avec mon grand frère et ma petite sœur vit également à San Francisco. On est originaire de Dunedin en Nouvelle-Zélande mais on s'est tous retrouvés ici pour des raisons différentes... Et toi tu as de la famille dans le coin ?! Un petit ami ?!

    | Le dernier mot était sortit sans qu'il n'y prenne vraiment garde. Depuis quand osait-il demander à une fille si elle avait un petit ami ?! Bien qu'il ne soit pas du genre à rougir, il préféra quand même tourner la tête dans l'autre sens. Curieux comme les arbres qui les entouraient pouvaient paraître vraiment intéressants d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:51

Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Tumblr_lj73zdmdSg1qa11nko1_500

Cat n’avais jamais été comme ça avec un homme, jamais elle n’aurait imaginé être autant troublé, cet homme lui faisait un effet comme jamais un homme lui avait fait, elle était troublé, elle n’avait qu’une envie passait plus de temps avec lui pourtant elle venait de le rencontrer, elle qui ne croyait pas au coup de foudre, elle se demandait si cela n’était pas entrain de lui arriver, c’est peut-être pour cela qu’elle avait eu du mal à lui dire pour son métier, dans un sens elle aimais ça danser mais c’est vrai que parfois c’était assez lourd de voir certains hommes la prendre comme une bête de foire qui peuvent toucher comme bon leur semble, elle vint à baisser la tête à la réponse de Nat’ puis elle le regarda « Oui c’est vrai que par moment c’est pas vraiment la joie mais bon j’ai choisi de faire…Peut-être qu’un jour je changerai pour trouver mieux ». Qui sait peut-être que ça allait être le cas, elle allait trouver quelque chose d’autre pour être mieux et qu’elle finirai par oublier et se tourner vers l’avenir. Quand il vint à répondre à sa question, elle vint à sourire, elle non plus n’avait pas faire de grandes études, elle n’avait pas eu le choix et pourtant elle rêvait de faire de la danse mais maintenant tout ça est derrière elle, elle ne pourra jamais en faire professionnellement.

« Toi aussi tu dois en voir de toutes les couleurs avec certains clients un peu trop exigeant » Cat vint à lui sourire, avant de venir une nouvelle fois lui poser une question qu’est-ce qu’elle pouvait être curieuse mais c’est lui qui la rendait ainsi curieuse d’en savoir le plus sur lui, curieuse de tout le concernant, elle vint à sourire faisant une petite moue puis elle l’écouta, il avait de la chance d’avoir de la famille, elle ne pouvait pas dire qu’elle était heureuse de ce coté là. Cat vint à détourner le regard un instant avant de le regarder. « Je n’ai pas de famille ici…Enfin c’est compliqué, mon frère m’a quitté alors qu’il avait 18 ans, j’en avais 20, il m’a laissé seul avec eux, avec lui… ». La fin Cat, l’avait dit doucement, elle ne s’était pas vraiment rendu compte de ça elle venait de parler de son beau-père indirectement, elle le détestait plus que tout, elle vint à prendre une grande bouffée d’air « Je ne vois plus ma mère ni mon enc… mon beau-père » Machinalement Cat vint à serrer le point, elle n’en revenait pas qu’elle puisse lui parler de ça enfin elle ne lui avait rien dit vraiment mais elle se sentait en confiance étrange alors qu’elle ne le connait pas vraiment.

« Sinon non je n’ai pas de petit ami, tu sais pour être franche, je ne laisse pas de place à l’amour, j’ai toujours considéré les hommes comme des salops pourtant je suis sure qu’il y en a des biens mais pour moi il ressemble tous à mon frère et mon beau-père » Cat baissa les yeux, elle ne doutait pas que Nat était un homme bien, elle le sentait, c’était étrange d’être comme ça, jamais elle n’avais ressentit quelque chose de pareil, mais elle se sentait bien et à l’aise avec lui, elle resta un instant comme ça avant de le regarder inquiète, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle disait ça pour lui, elle s’inquiétait de savoir ce qu’elle pouvait penser. « Tu vas encore dire que je m’excuse mais, je ne veux pas que tu prennes ça pour toi, disons qu’il s’est passé des choses dans ma vie qui ont fait que j’ai du mal à croire en tout ça, pourtant j’aimerai tellement trouver la perle rare… Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça, c’est la première fois que j’en parle comme ça à quelqu’un enfin tu sais, je…. » Cat vint à s’arrêter de parler, elle essayait de garder le contrôle de ses émotions, il faisait sortir en elle des choses qu’elle n’aurait jamais imaginé, plus elle le regarder plus elle avait envie de passer du temps avec lui et plus elle se sentait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:14

    | Écoutant attentivement la réponse de la jeune femme, Nate ne pu s'empêcher de sourire d'avantage lorsqu'elle termina sa phrase. Même si pour l'instant, elle était stripteaseuse, il y avait quand même de l'espoir pour que ça change un jour et au fond cela réjouissait notre jeune homme. Le fait qu'elle puisse se déshabiller devant des gros pervers le dégoutait et s'il s'écoutait, il l'aurait supplié de changer rapidement de travail. Après tout, il y avait bien d'autres métiers où elle pourrait danser sans nécessairement retirer ses vêtements ?! Cependant, il venait juste de la rencontrer et il n'était ni son frère, ni son petit-ami. Il ne pouvait donc pas lui demander de changer de métier sans qu'elle ne le prenne pour un fou... Enfin bref. Suite à cela, il lui parla de son travail. Ce petit boulot qui ne lui plaisait guère mais qu'il était pourtant obligé de faire... Pour répondre à sa question, il haussa doucement les épaules d'un air désinvolte.

    - Oui, il y en a parfois... D'ailleurs, j'ai faillit me faire virer il y a deux semaines à cause d'un chieur... Je lui ai dit ce que je pensais et il a été se plaindre au patron !

    | Rha là, là... Il y en a, je vous jure ! Non seulement ils considéraient les autres comme des moins que rien, mais si en plus on leur disait ce qu'on pensait d'eux, ils allaient se plaindre ! Il y avait de quoi être un peu dégouté parfois... M'enfin... Suite à cela, elle se mit à le bombarder de questions une nouvelle fois. Décidément, c'était un véritable moulin à paroles cette demoiselle ! Cependant, il fallait avouer que ce n'était pas pour lui déplaire... Si elle était restée à côté de lui sans rien dire, il aurait surement eu du mal à trouver des sujets de conversation. Mais là, il n'avait même pas besoin de réfléchir puisqu'elle trouvait toujours une nouvelle idée. Bon certes, cela concernait toujours sa vie... Mais même si en temps normal, il rechignait à parler de lui, avec Catalyne, c'était différent. Elle lui inspirait confiance et il arrivait à lui répondre sans se poser trop de questions. D'ailleurs, il constata assez rapidement et avec joie, que c'était réciproque puisqu'elle se confia à son tour sur sa famille.

    | En revanche, Nate aurait préféré que ses paroles soient un peu plus joyeuses. Visiblement, elle n'avait pas une vie de famille très "stable"... Certes, la sienne n'était pas des plus parfaites, mais au moins, il savait qu'il pourrait toujours compter sur Hannah, Kieran et leur père. Même s'il lui arrivait parfois de ne pas être d'accord avec eux, ils finissaient toujours par se réconcilier ! Ce qui apparemment ne semblait pas être le cas dans la famille de la jeune femme. D'après les paroles qu'elle prononça et le ton qu'elle employa, il se dit qu'elle devait en vouloir à son beau-père. Qu'avait-il bien pu se passer avec lui ?! Il lui aurait bien posé la question, mais elle enchaina rapidement sur la question du petit-ami.

    | Bien qu'il fut ravi d'apprendre qu'elle était célibataire, sa joie fut de courte durée. Ce qu'elle lui dit ensuite le refroidit quelque peu. Décidément, il avait vraiment du se passer quelque chose de pas normal dans sa famille pour qu'elle soit dégoutée à ce point de l'amour. N'osant alors plus rien dire, il se mit à regarder droit devant lui, laissant le silence s'installer entre eux. Lui qui commençait à réellement s'intéresser à la jeune femme quelques secondes plus tôt se demandait s'il n'était pas en train de perdre son temps. Elle avait une vision assez particulière des hommes et il n'avait pas spécialement envie de se faire rejeter. Cependant, elle du se rendre compte de son malaise puisqu'elle se remit à parler. Après avoir reporté son attention sur elle, il se mit à l'écouter attentivement.


    - Des fois c'est plus facile de se confier à un inconnu qu'à une connaissance de longue date... Tu sais, je peux comprendre ce que tu ressens... Notre histoire détermine ce que nous sommes et pour ma part, le souvenir de mon frère dans un état pitoyable après la mort de sa fiancée, me donne pas spécialement envie de m'attacher à quelqu'un... Quoiqu'il en soit, si tu as envie de parler, n'hésites surtout pas ! Je peux être une vrai tombe quand je veux...

    | Ah ça... Il fallait bien reconnaitre que malgré ses défauts, il savait garder des secrets ! Il n'aimait pas particulièrement trahir la confiance des gens, même si parfois, la drogue ne lui laissait pas vraiment le choix... M'enfin ça, c'était une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:56

Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Tumblr_lj73zdmdSg1qa11nko1_500

Cat marchait au coté de Nat, elle se sentait étrangement bien pour la première fois depuis un long moment, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle aimait ça, dans un sens elle sentait comme toutes les autres l'espace d'un moment, car ce n'était pas toujours le cas, avec son métier et ce qu'elle s'était mise en tête elle avait du mal à faire aujourd'hui la part des choses et à se dire qu'elle pouvait être différente, elle écouta le jeune homme tout en le regardant avant de sourire légèrement puis vint le moment ou elle vint à parler d'elle en survolant certaines parties d'ombre de sa vie, elle en avait parlé comme ça, sans se demander si elle faisait bien ou non, c'était peut-être sa façon d'être avec elle qui lui faisait être ainsi, elle n'en savait rien et dans un sens cela l'attirer tout comme lui disait de faire attention, c'était bien étrange tout ça. Elle l'écouta une nouvelle fois tout en lui souriant légèrement, il ne devait pas non plus avoir une vie si facile que ça, il avait l'air d'être du genre très protecteur avec ceux qu'il aimait.

Elle continuait à marcher à coté de Nat quand soudain son regard fut attiré par une scène de dispute, elle laissa son regard sur le couple avant de voir l'homme venir mettre une claque à la jeune femme avant de les voir partir ensemble comme si de rien n'était après que l'homme semblait s'être excusé, Cat vint à baisser le regard un instant, les souvenirs remontaient bien trop vite en ce moment et ça ne lui plaisait pas du tout. Machinalement, elle vint à saisir le bras de Nat tout en venant contre lui, c'était un geste qu'elle n'avait pas prémédité surtout comme ça à ce moment, mais c'était une façon à elle de se protéger de tout ça, elle détestait voir ce genre de scène, elle vint à poser son regard sur Nat avec un sourire légèrement gêné, d'habitude ce n'était pas son genre d'être gênée mais là c'était le cas, elle avait ce geste sans vraiment s'en rendre compte et elle était restée bête
« Tu sais mon père, je ne le connais pas, je ne sais pas qui il est, pourtant il a mis deux fois ma mère enceinte mais il avait déjà une famille enfin je crois...Et puis quelques années plus tard après la naissance de mon frère, ma mère vint à se mettre avec un homme, au départ j'étais contente pour elle mais très vite, il a commencé à passer ses nerfs sur mon frère et je ne le supportais pas qu'on le touche, alors je me mettais au milieu à chaque fois et je prenais les coups et les insultes sur moi ».

Cat serrait légèrement le bras de Nat à chacune de ses paroles, elle avait peut-être besoin d'en parler à quelqu'un, dans un sens cela lui faisait du bien et puis, elle avait cette impression de le connaître depuis toujours, cela ne lui était jamais arrivé, chaque fois qu'elle le regardait, son cœur s'emballait un peu plus, si c'est ce qu'on appelait un coup de foudre alors ça devait être ce qu'elle venait d'avoir mais elle avait du mal à y croire, elle se disait souvent que tout ça n'était pas pour elle. « cela a duré jusqu'au 18 ans de mon frère, à cette époque, il était timide et ne disait rien mais il était tout pour moi mais il est partit, le lendemain de son anniversaire, me laissant qu'un mot disant de lui pardonner mais ça je peux pas lui pardonner, car s'il serait resté avec moi, ou m'aurait dit qu'il voulait partir je l'aurai suivit, je restais que pour lui » Cat regardait droit devant elle tout en laissant son bras sur celui du jeune homme, puis elle vint à le retirer tout en baissant la tête, elle venait de sentir une larme couler sur sa joue et elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi, elle avait encore par moment l'impression de sentir ses mains sur elle, ses baisers sur son corps alors qu'elle se débattait avant de finir par se laisser faire alors qu'il avait ses mains autour de son cou.

Elle vint à soupirer, à ce moment précis elle aurait tant voulu partir, lui dire qu'elle ne pouvait pas rester car il la troublait, car il lui faisait un effet que personne ne lui avait fait, elle vint à essuyer la larme avant de relever son regard qu'elle déposa une nouvelle fois sur Nat.
« Mais tu vois non, il a fuit et mon beau père a passé ses nerfs sur moi mais différemment cette fois-ci, il m'a fait la pire chose qu'on puisse faire à un fille et bien sur ma mère ne m'a pas cru quand je lui ai dit qu'il m'avait violé et m'a mise dehors... j'ai pris la décision à ce moment précis de changer, de devenir ce que je suis maintenant et le lien famille je n'y crois plus et puis à cause de tout ça j'ai du mal à croire à l'amour pourtant je sais qu'il n'est peut-être pas loin...Enfin voilà que maintenant tu connais toute ma vie enfin en partie...Tu comprends maintenant pourquoi tout à l'heure j'ai dit certaines choses concernant ma famille...Enfin la vie peut se montrer cruelle heureusement que parfois elle nous fait faire de belle rencontre qui nous change et change notre vie ».

Cat vint à lui sourire tout en venant lui déposer un baiser sur sa joue avant de continuer à marcher à ses cotés, elle essayait de ne plus le regarder, elle avait un peu peur qu'il décide de partir avec ce qu'elle venait de dire, peur qu'il la prenne en pitié, ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle voulait simplement passer un bon moment avec lui, comme elle venait de dire, la vie permet de faire des rencontres bouleversantes et là pour elle ça en était une, c'était étrange et troublant en même temps mais tellement agréables à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:36

    | Tout en marchant aux côtés de Catalyne, Nathaniel balayait distraitement les alentours du regard. Sa matinée avait prit une tournure totalement différente de ce qu'il espérait, mais ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Depuis plusieurs années, ses contacts avec des représentantes du sexe opposé s'étaient fait assez rares... En effet, lorsqu'on était assez souvent dans un état second, ça n'aidait pas particulièrement pour faire des rencontres. Et puis... Le fait d'avoir vu son frère souffrir à cause de la mort de celle qu'il aimait ne poussait pas non plus à s'attacher à une femme. Résultat, il s'était toujours contenté d'aventures d'un soir et même parmi ses amis, la gente féminine se faisait plutôt rare. Se retrouvait ainsi dans le parc en compagnie de Cat était donc totalement contraire à ses habitudes.

    | Cependant, il se sentait bien près d'elle, comme si elle l'apaisait... Étrange non ?! M'enfin... Lorsqu'il la sentit s'agripper à son bras, il posa machinalement sa main sur la sienne, puis suivit la direction de son regard. Visiblement, c'était la dispute à laquelle elle venait d'assister qui l'avait mise dans cet état. Comment devait-il réagir ?! Si elle s'était agrippé à lui, c'était certainement parce qu'il la rassurait, mais que devait-il faire pour continuer dans ce sens ?! Ne sachant que faire d'autre, il se mit à caresser doucement la main de la jeune femme avec son pouce tout en l'écoutant lui parler de sa vie. Au fil du récit, il sentit la colère monter en lui. Comment pouvait-on agir de la sorte avec des enfants ?! Ils n'avaient rien fait de mal ! Aussitôt, il ressentit également de la peine pour la jeune femme. Il n'avait peut-être pas eu une vie facile, mais c'était rien comparé à elle !

    | Puis elle aborda le sujet de son frère. Décidément, ils avaient un point commun à ce propos... Lui aussi son frère était partit en le laissant en arrière, même si les circonstances n'étaient pas vraiment les mêmes et que Kieran était resté en contact avec sa famille. Il avait beau en vouloir à son aîné pour son départ, il devait quand même lui reconnaitre ça, il n'avait pas totalement disparu. Mais passons. Lorsque la jeune femme retira sa main de son bras, Nate reporta son attention sur elle. en la voyant pleurer, il retint une grimace. Malgré tous ses défauts, il restait quelqu'un de très sensible et voir une femme pleurer était une chose vraiment difficile pour lui. S'il s'était écouté, il l'aurait prise dans ses bras et l'aurait serrée contre lui. Cependant, il ne la connaissait pas assez encore pour cela...

    | Continuant de marcher à ses côtés, il la laissa donc reprendre la parole avec grand intérêt. Cependant, ce qu'il entendit par la suite lui glaça le dos. En plus de la frapper, son beau-père l'avait violer... Quel salop ! Si Nate avait eu cet homme face à lui, il lui aurait coller son point dans la figure ! Comment Cat avait-elle fait pour se reconstruire après ça ?! Elle devait avoir une grande force de caractère pour avoir rebondi comme ça... L'observant alors discrètement du coin de l’œil il se dit que son apparente fragilité devait être une simple façade... M'enfin, cela ne l'empêcha pas de ressentir le besoin de la protéger. Que lui prenait-il soudainement ?! En général, il n'y avait qu'avec Hannah qu'il avait ce sentiment et c'était parce qu'il s'agissait de sa petite sœur... Décidément, Catalyne avait un effet sur lui qui l'inquiétait quelque peu...

    | Et ce qu'elle fit par la suite n'arrangea pas les choses ! Il venait à peine de lui rendre son sourire qu'elle vint déposer un baiser sur sa joue. Réagissant comme un ado aurait pu le faire, il se stoppa nette, son cœur s'emballant soudainement, puis repartit un couple de secondes plus tard, comme si de rien était. Il était déjà touché qu'elle lui ai raconté toute son histoire, mais si en plus elle avait de tels gestes à son égard... La rejoignant alors en deux enjambées, il se mit à marcher un peu plus près d'elle.


    - Effectivement, je comprends mieux pourquoi les relations ne sont pas au beau fixe avec ta famille et pourquoi tu as du mal à t'attacher... Moi aussi j'ai du mal avec l'amour mais ce n'est pas pour la même raison... La première c'est parce que ma mère nous a abandonné mon père, mon frère, ma sœur et moi quand on était petits et la seconde, c'est parce que mon frère était totalement désespéré à la mort de sa fiancée il y a quelques années... Quand je pense à la douleur que l'amour peut causer, ça me fait un peu peur !

    | Gardant le silence un court instant, il esquissa un mince sourire avant de reporter son attention sur Catalyne.

    - En général à cause de ça, j'évite de trop fréquenter le sexe féminin mais... Pour être franc, avec toi c'est différent... Tu accepterais de me donner ton numéro ?! Des fois que l'envie me prendrait de t'inviter à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:36

Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Tumblr_lj73zdmdSg1qa11nko1_500

Cat venait de tout lui dévoiler du moins dans les grandes lignes, elle était dans un sens soulagée mais dans l'autre elle ne comprenait pas pourquoi elle avait parlé de sa vie comme ça, dans un sens ils ne se connaissaient pas mais elle se sentait bien avec lui, c'était la première fois depuis bien longtemps où elle ne jouait pas un jeu, bon c'est vrai qu'il y avait Dante mais avec lui c'était autre chose mais là plus elle regardait le jeune homme plus elle sentait son cœur s'emballait, elle n'avait jamais été comme ça enfin si une fois mais ça datait dans sa jeunesse. Elle vint à lui déposer un baiser sur sa joue tout en continuant de marcher lentement, elle avait remarqué qu'il s'était arrêté, à ce moment-là Cat vint à se mordre la lèvre, elle espérait que le fait qu'elle vienne de l'embrasser n'allait pas le faire fuir. Quand il revint vers elle, elle vint à sourire, elle l'écouta tout en se disant que tout n'était pas facile pour lui aussi, chacun avait son histoire avec plus ou moins d'ombre. Cat resta un moment comme ça à le regarder alors qu'il parlait, elle avait l'impression de le connaître depuis longtemps, mais elle était légèrement perdu, elle ne comprenait ce qu'il se passait, elle n'arrivait pas à être comme à son habitude avec lui enfin comme elle était avec tout ses hommes, c'est ce qui la troublait au plus profond de son être.

Elle le regarda alors qu'il vint à reprendre la parole, Cat vint à poser son regard sur lui, elle resta surpris quand il lui demanda son numéro puis elle vint à sourire alors qu'il vint à dire la fin de sa phrase, il envisageait donc de la revoir, bien qu'elle n'en était pas sur, cela lui plaisait plus que tout, elle ne donnait jamais son téléphone en général mais là tout était différent, elle le sentait, le savait,
« Bien sur je te le donne, tu as ton tel ou un truc pour le noter ? » Cat vint à attendre qu'il sorte ce qu'il avait et elle lui donna avant de regarder autour d'eux, le parc se remplissait un peu plus, elle vint à sourire avant de reporter son regard sur lui tout en venant reprendre son bras, c'était fait inconsciemment mais elle en avait envie, elle se sentait bien avec lui, elle avait l'impression d'être celle qu'elle cachait, d'être une fille comme les autres et non une strip-teaseuse qui ne pense qu'à se venger de tout ce qu'il se passe dans sa vie. « Tu sais je te comprends quand tu parles de l'amour et de ses douleurs... Je suis dans le même cas que toi et puis je me dis souvent que j'ai pas le droit de vivre ça avec tout ce qu'il s'est passé et ce que je fais...Enfin maintenant l'avenir le dira... ».

Cat se colla un peu plus contre lui, avant de ressentir un frisson la parcourir, elle ne pouvait dire d'où il venait, si ce n'était juste une petite brise qui lui avait fait ça pourtant elle n'avait rien ressentit ou alors si c'était le fait qu'elle se trouvait près de lui, elle sentait son odeur, un parfum si déroutant, si sensuel, pour la première fois depuis très longtemps, elle était bien, sereine sans penser à mal ou autre, elle avait qu'une envie profiter de ce moment avec lui, de ce moment qu'elle trouvait simple mais magique, tout se passait tellement bien que dans un sens aussi ça lui faisait peur, elle avait peur de se tromper, de se faire avoir une nouvelle fois et pourtant elle espérait pour la première fois de sa vie. Elle posa son regard une nouvelle fois sur lui regardant le moindre trait de son visage, il était si parfait, si majestueux, le moindre détail la fasciné, elle avait l'impression de succomber de plus en plus et pourtant ils se connaissaient à peine c'est ce qui lui faisait peur mais bon elle profitait simplement sans penser à autre chose.
« Merci de m'avoir écouté » Cat resta près de lui tout en regardant devant elle pensive.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:05

    | Alors que Catalyne le regardait en souriant, Nathaniel ne pouvait s'empêcher de soutenir son regard. Il avait quelque chose de tellement expressif... Lorsqu'il lui demanda son numéro, il lu dans ses yeux que même si elle était troublée, ça lui faisait plaisir au fond. A croire qu'ils ressentaient exactement la même chose à cet instant précis... Comme s'ils étaient reliés par un fil invisible. Le jeune homme n'avait jamais ressenti ça auparavant, mais il trouvait ça vraiment agréable. Il ignorait où cela les mènerait, mais pour une fois, il préférait ne pas trop y penser. Il écoutait son cœur tout en espérant qu'il ne finirait pas par souffrir. D'ailleurs, lorsqu'elle accepta de lui donner son numéro de téléphone, il ne pu s'empêcher d'esquisser un grand sourire. C'était rare qu'il demande un numéro à une fille et en général lorsqu'il le faisait, il ne la rappelait pas. Mais avec Cat, c'était différent... Il avait vraiment l'intention de la revoir pas la suite. D'ailleurs, il espérait bien que Kieran et Hannah l'aideraient si jamais il venait à avoir un rencart. L'un sur sa manière de se comporter, et l'autre sur la psychologie féminine. Oui oui, il allait avoir besoin d'un réel coaching ! Enfin bref. Il se dépêcha de sortir son téléphone de sa poche et y enregistra le numéro de la jeune femme. Voilà, ça au moins c'était fait...

    | En la sentant prendre de nouveau son bras, il se rapprocha un peu d'elle. C'était curieux comme elle lui faisait oublier ses soucis de la vie quotidienne. A cet instant précis, ses problèmes de drogue lui paraissait bien dérisoire. Pourquoi prendre de telles substances alors que la simple présence d'une jeune femme telle que Catalyne suffisait à le faire se sentir bien ?! A ses paroles, il acquiesça d'un petit signe de tête.


    - Oui, c'est vrai... On ne peut pas empêcher ce que l'on ressent... ajouta-t-il en référence à ce qu'elle venait de dire sur l'avenir.

    | Bien qu'il venait de parler indirectement des sentiments qui l'envahissaient depuis quelques minutes, il ne se sentit pas gêné le moins du monde. Après tout, c'était la vérité alors ou était le mal ?! Et puis, tout en marchant, il sentait son regard posé sur elle. Sur le coup, il n'osa pas tourner la tête dans sa direction. Ça aurait pu les mettre mal à l'aise tous les deux et ce n'était pas son but. Cependant, lorsqu'elle reprit de nouveau la paroles, il reporta son attention sur elle, un sourire présent sur les lèvres. Après avoir hésité un bref instant, il se pencha et déposa un baiser sur sa joue, comme elle l'avait fait un moment plus tôt.


    - De rien... Et merci à toi de m'avoir fait confiance... Ça ne doit pas être facile de parler de tout ce que tu as vécu et je suis heureux que tu l'ais fait avec moi...

    | Reportant ensuite son attention devant lui, il aperçu un marchant de glaces un peu plus loin. Lui qui avait toujours été assez gourmand ne pu résister à l'envie d'en vouloir une. Tournant la tête vers sa voisine, il lui demanda alors avec enthousiasme...

    - Tu veux une glace ?! Je te l'offre ! Je suis sûr que tu aimes celles au chocolat... Toutes les filles adorent le chocolat !


    | Non, non, Nate n'avait pas 5 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:50

Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Tumblr_lj73zdmdSg1qa11nko1_500

Cat regardait Nat, elle restait surprise d'avoir eu autant d'aisance pour lui parler de sa vie, de ce qu'il s'était passé, très peu de personne était au courant de tout ça, elle n'en parlait jamais, il ne devait y avoir que Aidan qui devait l'être mais là avec Nat, elle se sentait en sécurité, elle se sentait bien, elle savait qu'elle ne risquait rien et pourtant elle ne le connaissait pas vraiment bien que tout ça était vrai elle n'avait pas cette impression. Elle marchait à ses cotés après l'avoir remercié juste après qu'il lui est parlé de ce qu'on pouvait ressentir, plus Cat le regardait plus elle sentait son cœur battre à la chamade en elle, c'était une chose qu'elle ne contrôlait pas, ça lui faisait peur une nouvelle fois, peur d'être une nouvelle fois blessée mais dans un sens elle savait que tout pouvait être différent, tout pouvait être beau. Quand il vint à venir lui déposer un baiser sur la joue, Cat avait l'impression de devenir toute rouge, c'était étrange tout ça, pourtant elle n'avait jamais été timide ou autre mais elle n'arrivait pas à se contrôler, elle n'arrivait à être la garce qu'elle était tout le temps, elle leva les yeux vers lui et vint à sourire légèrement.

Elle écouta une nouvelle fois ses paroles avant de faire un petit signe de tête, c'est vrai que ce n'était pas facile d'en parler, en fait elle n'en parlait jamais même, elle ne disait rien sur ça, il n'y avait qu'une personne au fond qui connaissait la vérité sur elle, qui connaissait tout ce qu'elle avait vécu et tout le reste même, enfin maintenant ils étaient deux et elle était contente que ce soit Nat que quelqu'un d'autre, elle savait qu'il était quelqu'un de bien, elle le sentait, c'était étrange mais tellement vrai pourtant elle aurait pu en parler à une autre personne, à Dante mais elle n'osait pas lui dire à lui enfin c'était comme ça....
« Tu sais, je ne parle jamais de mon histoire, j'ai pas envie que les gens me prennent en pitié après ça...En fait, il n'y a que deux personnes qui savent ce que j'ai vécu, mon meilleur ami et toi... » Cat était de plus en plus troublée par lui, par le fait qu'il arrivait à la rendre réelle, à faire d'elle la personne qu'elle cache à tout le monde ou presque.

Cat se sentait elle même, se sentait bien, elle regardait autour d'eux avant de reporter son regard sur Nat alors qu'il reprenait la parole, elle vint à suivre son regard tout en souriant à sa remarque, il parlait de glace, elle adorait ça, souvent quand elle rentrait d'un show, elle prenait un pot et se mettait devant la télé tout en mangeant ça, c'est vrai qu'elle était gourmande de tout et elle ne refusait jamais une bonne glace.
« Oui ça sera avec plaisir Nat.... » Elle le regardait tout en lui tenant le bras, elle était bien et c'était le principal, elle avançait à ses cotés avant de se retrouver quelques secondes après devant le marchand de glace, elle se détacha un peu de lui tout en le laissant faire, elle vint à s'installer sur un des bancs qui se trouvait non loin d'eux, tout en laissant son regard sur lui, elle était perdu dans ses pensées, elle avait du mal à faire la part des choses, à se mettre en tête que tout pouvait être différent, qu'elle n'était pas obligée de jouer comme elle le fait, en si peu de temps, il avait réussit à mettre en elle des doutes sur elle-même.

Elle venait de remarquer qu'elle n'avait pas à tout le temps jouer un rôle, qu'elle pouvait être vrai et simple et c'est ce qu'il se passait là avec lui, elle ne jouait pas et n'avait pas envie de jouer à un jeu qui finirai par la perdre. Elle baissa le regard pour venir le poser dans le parc, elle observait tout, puis elle vint à fermer un court instant les yeux sentant une légère brise sur son visage, elle profitait simplement de ce moment et de tout ce qu'il pouvait se passer, profiter simplement du bonheur d'être avec une personne qui avait une emprise sans le vouloir sur sa vie...

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:47

    | En entendant la remarque de Catalyne, Nate ne pu s'empêcher d'arquer légèrement un sourcil. Le fait qu'elle ne l'ai dit qu'à deux personnes dont lui ne pouvait que le toucher. Ils se connaissaient à peine et elle lui faisait déjà énormément confiance. Comment aurait-il pu rester insensible ?! En revanche, ce qu'elle avait dit juste avant ne l'étonna guère. Il est vrai qu'en apprenant qu'une personne avait eu une vie compliquée, il était difficile de ne pas la plaindre. C'était instinctif et lui-même s'était demandé comment la jeune femme avait fait pour s'en sortir après une telle histoire. Lui qui trouvait qu'il n'avait pas été gâté, il avait trouvé pire que lui... Au moins, même si sa mère était partie quand il était petit, il avait toujours son frère, sa sœur et son père pour répondre présents s'il avait besoin.

    - Je suis surpris que tu me l'ais dit alors... En général les gens ont du mal à me faire confiance...

    | Ah oui, ça c'était le moins qu'on puisse dire... Depuis qu'il avait commencé à se droguer, le jeune homme avait vu la confiance qu'on lui portait fondre comme neige au soleil et il fallait bien reconnaitre qu'il n'y était pas pour rien. Afin de cacher ce qu'il faisait, il n'avait pas hésité à mentir et à manipuler beaucoup de monde, y comprit ses proches. Pendant des années, cette situation ne l'avait pas dérangé, mais depuis quelques semaines il essayait de changer ça. D'ailleurs, au fond de lui, il se promit de garder toutes les confidences de Catalyne pour lui. Elle avait choisit de lui faire confiance et il ne voulait pas la décevoir.

    | Enfin bref. Une fois ce sujet passé, Nathaniel proposa à la jeune femme de manger une glace. De un, il était sur que ça lui ferait plaisir et de deux, il en avait également très envie. D'ailleurs, ce fut avec soulagement qu'il l'entendit accepter. Au moins, il n'aurait pas à la prier pour lui faire plaisir ! Un sourire sur les lèvres, il prit donc la direction du glacier ambulant. A les voir ainsi, on aurait pu se demander s'ils ne formaient un couple et au fond, ça ne le gênait pas le moins du monde, au contraire. Avec Catalyne il se sentait vraiment bien et il n'avait pas envie de s'éloigner d'elle. Si Hannah le voyait dans cette situation, nul doute qu'il aurait le droit à bon nombre de taquineries ! A cette pensée, il esquissa un léger sourire en coin tandis que ses joues prenaient une teinte rosée.

    | Une fois arrivé devant le glacier, il laissa la jeune femme s'éloigner pour commander deux glaces au chocolat. Tout en attendant que le marchant lui prépare sa commande, il observa Catalyne du coin de l’œil. Alors qu'elle regardait le parc, il se demanda à quoi elle pouvait penser... Était-elle aussi troublée qu'il ne l'était ?! Cette question le taraudait quelque peu, mais il ne pouvait quand même pas lui demander... Poussant un léger soupire de bien-être, il tendit alors un billet au marchant et prit les deux glaces dans ses mains. Le sourire sur les lèvres, il rejoignit rapidement la jeune femme et s'accroupit devant elle. Les yeux fermés, elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Amusé par la situation, il leva alors l'une des glaces à la hauteur de ses yeux.


    - Si tu gardes les yeux fermés encore longtemps, je vais manger ta glace en plus de la mienne ! lui dit-il doucement pour ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:15

Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Tumblr_lj73zdmdSg1qa11nko1_500

Cat venait de lui dire qu'ils étaient deux à le savoir et c'était vrai pourtant elle avait du mal à faire confiance à quelqu'un mais même s'il venait de se rencontrer elle lui faisait confiance, elle ne savait pas vraiment pourquoi enfin si elle s'en doutait, elle sentait ce petit truc qui rend quelqu'un unique, quelqu'un qui peut accomplir de grande chose et c'est ce qu'elle voyait en lui et puis elle savait qu'elle n'était pas indifférente à Nath et ça devait jouer certainement, elle le regarda avant de sourire légèrement « Je ne vois pas pourquoi ils ne te font pas confiance... Et puis je sais pas j'ai confiance en toi c'est bien la première fois depuis longtemps, je donne rarement ma confiance mais toi s'est différent peut-être parce que tu es séduisant et que tu... » Cat s'interrompit alors qu'elle allait en dire de trop, elle le regarda en souriant avant d'arriver au marchant de glace.

Elle le laissa commander avant de se mettre un peu à l'écart regardant ce qu'il se passait puis elle vint à fermer les yeux juste pour profiter de ce moment, elle avait l'impression d'être une autre, d'être quelqu'un comme les autres, d'être celle que personne juge pour ce qu'elle fait, quand elle vint à entendre la voix de Nath elle ouvrit les yeux tout en plongeant son regard dans le sien, il était électrisant comme mec, elle ne pouvait pas le nier. Elle pris la glace de ses mains en souriant tout en le regardant « Merci beaucoup » Cat vint à porter la glace à sa bouche avant de sourire tout en voyant qu'il avait mis de la glace sur le coin de la lèvre, machinalement elle se mit à sa hauteur avant de venir passer son doigt sur le coin de la lèvre tout en souriant.

Elle se perdait dans son regard, elle n'avait pas envie de partir elle mangeait sa glace avant d'entendre son téléphone sonnait, elle attrapa et souffla en voyant l'interlocuteur, elle répondit assez sèchement avant de regarder Nath tristement
. « Je suis désolé, je vais devoir partir, même si j'en ai pas envie... Merci pour tout et surtout pour m'avoir fait sentir bien... A bientôt peut-être... tu as mon numéro » Cat vint à s'avancer vers lui venant déposer un baiser sur le coin de ses lèvres avant de partir, elle avait tellement envie de se retourner qu'elle n'osait le faire pendant un petit moment puis elle se retourna rapidement juste pour graver en elle son visage, son cœur battait de plus en plus fort, serait-ce ce qu'on appelle l'amour surement mais là elle ne savait pas si elle le reverrait un jour, elle ne devait pas penser à ça...



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une rencontre peut se trouver l'espoir {Natou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il ne faut rien pour que tout change... { Natou
» Trouver la voie
» La chose la plus sympa, c'est d'ouvrir un journal et de ne pas vous trouver dedans ~ George Harrison [Veny]
» Et sinon, on peut dormir ?
» On ne peut être et avoir été [Catalyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-