AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une rencontre non désirée. [EMMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Une rencontre non désirée. [EMMA] Une rencontre non désirée. [EMMA] Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:53

EMMA & KIERAN


    Le jeune sauveteur en compagnie d’une de ses amies, une jeune femme brune qui travaillé non loin du nom de Brenda Collins, ce promenait dans une des nombreuses ruelles commerçante de San Francisco qui donnait sur la baie. Les deux amis s’étaient donné rendez-vous non loin pour aller manger un morceau ensemble. Ils se connaissaient depuis plusieurs mois maintenant, une rencontre dans un bar qui avait fini par une nuit passionné et finalement cela avait fait naitre une amitié. Ils se retrouvaient de temps en temps pour discuter de tout et de rien, pour passer tout simplement un bon moment. Kieran rigola à une des plaisanteries de la jeune femme sur ce que lui avait dit un de ses clients lors d’une visite. Elle travaillait en tant que serveuse dans un pub Irlandais et parfois elle en voyait des vertes et des pas mûres. Bref, c’est en discutant de toute cela que les deux jeunes gens s’arrêtèrent devant un restaurant qu’ils fréquentaient, Kieran se tourna sur lui-même pour repérer une table, mais malheureusement aucune.

    « Tu m’attends là, je vais voir le réceptionniste pour voir quand on pourra s’installer. » dit-il en quittant la jeune femme d’un pas rapide. Il alla discuter et surtout négocier avec le jeune homme qu’il connaissait un peu. Ce dernier lui raconta que des touristes français les avaient assaillis aujourd’hui et qu’il faudrait au moins attendre quinze minutes pour avoir une table, mais en attendant ce dernier leur proposer de boire un verre, ce que Kieran accepta volontiers. Il prit deux kirs avant de repartir vers son amie, amie qui parlait en ce moment même avec une femme qu’il ne voyait que de dos. En quelques pas, il fut prêt d’elles.

    « Brenda, tiens, c’est pour patienter. » dit-il en lui tendant le verre avant de se retourner vers la femme qui lui tenait compagnie. Kieran stoppa net tout mouvement en réalisant qu’il connaissait cette femme. Emma ! Merde, pour une connaissance cela en était une. Le jeune homme reprit contenance et envoyant un sourire un peu forcé à Emma.

    « Salut. »

    Très court, mais il devait admettre qu’il ne savait pas quoi dire d’autres, les deux gens étaient un peu en froid en ce moment, enfin le moment durait depuis un moment et Kieran n’avait pas très envie qu’une dispute éclate maintenant surtout devant témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une rencontre non désirée. [EMMA] Une rencontre non désirée. [EMMA] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:04

Emma & Kieran || Une rencontre non désirée


Rencontrer une de mes patientes alors que j'allais en voir un autre, cela ne le faisait pas. Mais alors pas du tout. J'avais donc pris sur moi et sachant que mon client qui avait une sainte horreur des cabinets de psy m'avait invité à diner, ayant largement les moyens de payer et en profitant ainsi de tenter de draguer sa psy au passage. A chaque fois il me faisait le coup et à chaque fois il faisait chou blanc. Quoiqu'il en soit, j'étais en avance d'une vingtaine de minute, prête à aller au bar du restaurant attendre Mr Zéroendrague avec un verre de vodka à la main. Qui avait dit qu'on ne pouvait pas boire pour les rendez-vous d'affaire ? Pas moi.

J'avais eu la mauvaise surprise de me faire appeler par mon prénom. Et lorsque Brenda Collins, une patiente se matérialisa à ma gauche et qu'un sourire se forma sur mes lèvres par pur professionnalisme, j'espérais que ça ne prendrait pas longtemps. « Brenda, comment allez-vous ? Je ne m'attendais pas à vous voir ici. » Et pour sur, je fus encore plus surprise d'entendre un homme arriver, nous coupant dans notre discussion qui n'avait qu'à peine commencer et qui semble-t-il allait prendre un nouveau tournant. Acceptable ou non, visiblement je ne savais pas à quel point... « Brenda, tiens, c’est pour patienter. » Il m'avait semblé connaître cette voix, d'où je n'en avais aucune idée mais lorsque je pus constater qu'en plus de reconnaître cette voix, je me demandais d'où ils se connaissaient les deux, je crois que je regrettais amèrement de ne pas forcer Mr Smith à lutter contre la peur de voir des médecins et de passer parmi des infirmières.

Ne pas voir Kieran n'était pas pour me déplaire. Le voir par contre était tout ce qu'il y a de plus... inquiétant. Parce qu'en plus de me rappeler qu'il a brisé le coeur d'une de mes amies, voilà qu'il connaissait une patiente & que semble-t-il j'avais de quoi craindre le pire. Comme quoi les coïncidences sont bien trompeuses et un mal de crane allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Il comptait la larguer elle aussi et refaire le même numéro que la dernière fois ? Je me le demandais sérieusement et c'est avec méfiance que je le regardais. Si en plus de tout ça, Brenda Collins se plaignait d'un chagrin d'amour je crois que ce sera le ponpon.

« Salut. » J'avais le droit à ça ? C'était bien gentil de sa part, peut-être un peu trop d'ailleurs. Je ne le fusillais pas du regard, mais le coeur y était. Entre lui et moi il était clair que quelque chose clochait. Quoi ? Je ne le savais pas tellement, la vérité, c'est que je m'inquiétais bien trop pour mon entourage et d'accord, j'avais perdu une amie à cause de lui. De sa lacheté à dire la vérité et me mettre dans une histoire qui ne me concernait en rien. Il y a des choses que je peux pardonner, d'autres, je n'en sais rien, mais il est clair que je n'ai pas aimé la manière plus que manipulatrice qu'avait utilisé ce type pour rompre, qui avait eu pour tout résultat ce qu'il voulait et une confiance brisée. Je n'avais pas réussi à recoller les morceaux et c'est peut-être ça qui était le plus dur. Ou bien le fait que je ne comprenais pas pourquoi il m'avait choisi moi comme bouc émissaire au lieu d'une autre pouf. Les mecs... « Kieran... » Cette situation était des plus tendues. Brenda elle qui était assez intelligente pour comprendre qu'il y avait quelque chose de lourd entre les deux zigotos qui se lorgnaient comme deux chiens prèt à s'écharper ou qui se retenaient probablement et un portable qui sembla raisonner dans l'assistance. Ce n'était définitivement pas le mien et c'est en croisant les bras que je semblais analyser les diverses options.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Une rencontre non désirée. [EMMA] Une rencontre non désirée. [EMMA] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:48

    Pour une surprise, c’était une sacrée surprise et une surprise de mauvais gout, voilà que Brenda connaissait Emma, pas n’importe qu’elle Emma, LA Emma. Après un moment de surprise, Kieran fit un énorme effort pour ce recomposé et paraitre aimable en la saluant d’un simple mot. Ce n’était pas le moment pour rencontrer la jeune femme, la journée avait bien commencé, ce n’était pas le moment de la lui gâcher. Son regard bifurqua vers Brenda, il était mal à l’aise, mal à l’aise qu’Emma puisse lâcher le morceau sur leur histoire en commun, il ne voulait pas que son amie apprenne la façon des plus, il le reconnaissait, horrible dont il avait rompu avec son ex. Il savait qu’il s’était mal comporter, mais en même temps, son ex était une fille casse-pied pour être polie, certes il n’aurait jamais du mêlé Emma à cette histoire, mais à ce moment-là, cela lui avait paru être une bonne idée et il s’était dit qu’elles étaient bien trop amis pour que le brouille dure, ben il avait eu tort. Il avait eu des égaux d’amis en commun qui lui avait dit que leur amitié était finie… à cause de lui. Il s’en voulait… un peu, mais le passé était le passé, ce qu’il avait fait, il ne pourrait pas le défaire. Enfin, si il pourrait, il pourrait aller voir son ex et lui dire qu’il avait menti et qu’il ne s’était rien passé avec Emma…même s’il aurait voulu. Oh oui, il aurait bien aimé, pensât-il quand son regard repassa sur le corps d’Emma, elle était toujours aussi sexy, mais bon il y avait peu de chance qu’elle lui accorde une nuit maintenant. Il avait tout chié, mais bon peut-être était-ce mieux, Emma avait vraiment un sale caractère, oh oui, cette fille lui aurait causé plus d’ennuis qu’autre choses, il en était persuadé. Malgré tout, il eut droit à un « Kieran... » C’était déjà mieux que rien, même s’il manquait d’amabilité. Brenda les regardait tour à tour quand il comprit que son portable sonnait, elle s’excusa pour décrocher laissant les deux autres face à face, une mauvaise idée. Kieran jeta un regard vers Brenda, presque suppliant pour qu’elle revienne, mais elle lui tournait maintenant le dos. « Merde » pensât-il. Son regard se reporta sur Emma, mais que pouvait-il dire ? Ça va ? Quoi de neuf ? Définitivement pas, ce serait ce foutre de sa gueule et elle avait assez mauvais caractère pour exploser là devant tout le monde. Le silence était pesant, mais franchement, Kieran n’avait pas envie de parler avec Emma, elle le détestait et lui, ben c’était compliquer, il l’avait utilisé comme une vulgaire marionnette, mais avant toute cette histoire, il l’avait bien aimé, voir désiré. En ayant marre de la voir le dévisagé comme si elle allait l’étripé il ouvrit la bouche, peut-être trop vite.


    « Arrête de me regarder comme ça, on dirait que tu vas me bouffé, ce qui c’est passé et passer, on va pas revenir dessus. Tu devrais passer l’éponge. J’ai fait une connerie si tu veux, mais c’est bon, on ne va pas ressasser tout ça, indéfiniment. »

    C’est après avoir parlé qu’il comprit qu’il aurait mieux fait de la fermer, le regard de la jeune femme était vraiment des plus meurtriers.


HJ : T’inquiète ça me va ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une rencontre non désirée. [EMMA] Une rencontre non désirée. [EMMA] Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:10

Emma & Kieran || Une rencontre non désirée


Je ne pouvais pas faire autrement. La colère transparaissait dans mes prunelles, mes gestes et je voyais très bien qu'il n'attendait qu'une chose : que Brenda revienne. Étais-je si méchante ? Cela rabaissa ma tension d'un cran, mais c'était de courte durée visiblement. Je n'étais pas du genre méchante. Chiante de temps en temps d'accord, mais méchante, non, ce n'était pas moi. A part je le savais à cause de cette histoire. Pourquoi ? Je ne le dirais pas, ce serait avouer ce que je ne voulais pas qu'on sache. Et d'un côté je voulais aussi qu'elle revienne. Mais ne revenant pas, j'allais devoir me débrouiller avec mes nerfs. « Arrête de me regarder comme ça, on dirait que tu vas me bouffé, ce qui c’est passé et passer, on va pas revenir dessus. Tu devrais passer l’éponge. J’ai fait une connerie si tu veux, mais c’est bon, on ne va pas ressasser tout ça, indéfiniment. » Il rigolait là ? C'est ça ? Je ne devais pas revenir dessus ? Sur une amitié ? Alors que je n'avais que ça dans cette ville sur quoi me rattacher. Il ne pouvait pas le savoir, mais cela m'était égal en cet instant précis, que le regardant avec des envies meurtrières, je soufflais un coup, puis deux afin de ne pas faire de scandale dans le restaurant. « Tu ne te rends pas compte des conséquences que ta connerie a eu sur ma vie ou quoi ?! Tu es peut-être affreusement mignon, mais tu ne te mets pas à ma place. J'ai perdu une amie à cause de tes moyens pour rompre. » Je n'avais pas élevé la voix, attirer l'attention encore plus des gens qui s'attelaient à manger n'était pas ce que je désirais en premier. Bien au contraire et regardant Brenda avec son téléphone. Je venais à me poser une question : d'où se connaissaient-ils tout les deux ? M'avait-elle parlé d'un nouveau petit copain lors de nos séances ? Pas que je m'en rappelais. Et retournant mon attention sur le briseur au corps à tomber, je me surprenais encore à le voir comme un gars beau. Non qu'il ne le soit pas, c'est clair qu'il l'était, mais il était aussi un briseur d'amitié. Donc... Je ne savais plus trop où j'en étais en cet instant précis. Être civilisé n'était pas si dur. Du moment qu'il ne me reparlait pas d'elle ça devrait aller, non ? Combien de fois avais-je essayé de la rappeler ? Combien de messages avais-je laissé sur son répondeur ? Messages où elle n'avait bien évidemment répondu. Croisant mes bras au dessous de ma poitrine, je faisais exactement la chose que j'avais l'habitude de voir chez les plus stressés des gens : j'essayais de penser à autre chose. Afin d'éviter de me rappeler ce que j'avais perdu. JE ne savais pas du tout si j'avais la force de pardonner. Le fait d'avoir l'impression d'être une salope alors qu'à part constater que le mec de mon amie était affreusement sexy, être accusé de trahison n'était pas facile à digérer. Enfin je n'y étais pas parvenu. Puis comme dit le dicton, « Pour pardonner à quelqu'un, faut savoir se pardonner à soi-même. » J'ai désiré le mec de mon amie et ça m'est retombée dessus donc... C'était peut-être ça le bas de l'iceberg ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Une rencontre non désirée. [EMMA] Une rencontre non désirée. [EMMA] Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:30

    Kieran avait l’impression d’avoir dit ce qu’il ne fallait pas et c’était plus qu’une impression au vue des yeux de plus en plus sombre de la femme en face de lui, il aurait juste dû s’excuser et partir rejoindre Brenda sans dire un mot de plus à Emma, après tout, ils n’étaient plus forcé de discuter, mais non il avait fallu qu’il l’ouvre, parfois il s’énervait lui- même à mettre de l’huile sur le feu. Son regard balaya les environs espérant que personne ne les regarde, mais non tout le monde était occupé, puis il regarda Brenda toujours de dos à téléphoner. Foutu appareil technologique ! Son attention se reporta sur Emma qui ouvrait la bouche ! « Tu ne te rends pas compte des conséquences que ta connerie a eu sur ma vie ou quoi ?! Tu es peut-être affreusement mignon, mais tu ne te mets pas à ma place. J'ai perdu une amie à cause de tes moyens pour rompre. »
    Le jeune homme garda le silence, surpris par le ton qu’avait employé son ancienne connaissance, elle n’avait pas eu l’air en colère, mais plutôt déçu et cela fit remonter en lui un sentiment de remord. Si elle lui avait hurlé dessus, vider son venin, il aurait envoyé chier et serait parti, mais ce n’était pas la même chose là. La voir comme ça, le rendait triste et surtout coupable ! Coupable de l’avoir mêlé à cette histoire, coupable de lui avoir fait perdre une amie ou même plusieurs parce que beaucoup avait pris le partie de son ex contre elle, coupable de pas avoir eu le courage d’allait voir son ex et de lui dire la vérité. Tout finissait toujours par vous revenir en pleine face et là c’était le cas. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, preuve d’une gêne de plus en plus grande. Puis un petit « tic » ce fit dans sa tête, elle avait dit qu’il était mignon ! Mignon, tiens, il aurait pensé qu’elle l’aurait affublé de tous adjectif possible, mais pas celui-là et cela fit apparaitre un sourire sur ses lèvres, sourire qui disparut très vite en se rendant compte de son geste dépassé.


    « Je m’en suis pas rendu compte au moment où je l’ai fait, je pensé qu’elle te pardonnerait parce que votre amitié était plus forte que beaucoup, mais même si tu ne me crois pas, je regrette aujourd’hui ce que j’ai fait. J’avais besoin qu’elle me lâche et rompre avec elle, en lui disant c’est fini, n’aurait pas suffi, tu la connais, elle était si… envahissante. J’avais besoin qu’elle me déteste et j’ai rien trouvé de mieux que de me servir de la plus sexy de ses amis pour qu’elle croit que toi et moi, on avait couché ensemble. Je sais que j’ai été un salop et je suis désolé de t’avoir entrainé avec moi, mais ce qui est fait et fait, je peux ne pas revenir en arrière. Et je ne peux rien faire pour changer les choses entre elle et toi.»

    Il y avait un moyen, c’était faux, allait la voir et lui dire qu’il avait dit des conneries, mais c’était trop tard et surtout il n’avait pas envie de la revoir. Il observa Emma avec sincérité, mais aussi crainte, il ne voulait pas s’engueuler une énième fois avec elle à cause de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une rencontre non désirée. [EMMA] Une rencontre non désirée. [EMMA] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:11

Emma & Kieran || Une rencontre non désirée


Pourquoi souriait-il ? J'avais dit quelque chose qui aurait du faire place à un sourire ? Je tentais tant bien que mal de me rappeler de ce que j'avais dit. Finalment lorsque je me rappelais l'avoir qualifier d' « affreusement mignon » je n'allais pas lui jeter la pierre, je n'en avais même pas envie. Je n'étais pas du genre à détester, bien que cette histoire m'avait profonédment attristé, les conséquences étant carrément dures à assimiler et le nombre de personnes m'appréciant ayant carrément baissé de volume. Pour quelque chose que je n'avais pas fait ! Penser une ou deux fois peut-être, mais fait non ! Et encore les fantasmes ce n'est pas grave, mais bref. Je ne voulais plus penser à tout ça. Etait-ce mal d'avoir du mal à tourner la page sur ce genre d'histoires ? Je me rendais compte que je me détestais à cet instant, de détester cet homme qui OKAY avait foutu de belles amitiés en l'air mais qui m'avait fait ouvrir les yeux sur celles qui n'avaient pas confiance en moi.

« Je m’en suis pas rendu compte au moment où je l’ai fait, je pensé qu’elle te pardonnerait parce que votre amitié était plus forte que beaucoup, mais même si tu ne me crois pas, je regrette aujourd’hui ce que j’ai fait. J’avais besoin qu’elle me lâche et rompre avec elle, en lui disant c’est fini, n’aurait pas suffi, tu la connais, elle était si… envahissante. J’avais besoin qu’elle me déteste et j’ai rien trouvé de mieux que de me servir de la plus sexy de ses amis pour qu’elle croit que toi et moi, on avait couché ensemble. Je sais que j’ai été un salop et je suis désolé de t’avoir entrainé avec moi, mais ce qui est fait et fait, je peux ne pas revenir en arrière. Et je ne peux rien faire pour changer les choses entre elle et toi. »

Je notais « la plus sexy de ses amis » et le gardais dans un coin de ma tête, histoire de dire clairement que c'était amusant, un sourire était apparu et j'avais décidé de tourner la page sur cette histoire. Finalement détester je n'aimais pas ça et être mauvaise non plus. Elle était envahissante c'était certain et jeter la pierre à celui qui à ce moment précis me parlait et s'excusait ce serait être stupide. Or j'étais triste mais pas stupide, c'est donc un soupir poussé que je finis par hausser les épaules.

« J'ai une idée. On arrête de parler de ça et on repart à zéro okay ? Elle m'a rayé de sa vie, qu'à cela ne tienne, elle ne méritait pas mon amitié. Maintenant le seul truc qui me pose problème c'est de ne pas avoir fait ce que j'avais désiré à ce moment de ma vie en sachant qu'au moins j'aurais eu une raison de les perdre, mais bon, laissons tomber, j'en ai marre de te détester parce qu'elles n'ont pas eu confiance en moi, tu t'es assez excusé, arrêtons de nous en vouloir et tournons la page. »

Oui je le pensais. Comme je l'avais dit je n'arrivais pas à m'apprécier méchante et oui je regretterais probablement de ne pas avoir tenté ma chance, mais bon. La vie est ce qu'elle est et peut-être qu'un jour j'arrêterais de regretter toute cette histoire. D'avoir perdu mes amies qui en fait n'en étaient pas, de m'être trompé quant à qui détester et ce genre de conneries qui s'était passées entre temps. La vérité c'est qu'il était temps de grandir et de pardonner. Voilà où j'en étais de mes réflexions. Et pourquoi pas dans ce restaurant ? Sachant qu'il fallait bien le faire quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Une rencontre non désirée. [EMMA] Une rencontre non désirée. [EMMA] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:49

    Pour la première fois depuis cette histoire, Kieran avait fait part de ses remords à la personne concernait, en l’occurrence Emma ! Il ne l’avait jamais fait avant, pourquoi ? Peut-être par fierté ou par bêtise, parfois les deux faisaient bien la paire. Enfin, une fois cette histoire réglé, lui était passé à autre chose sans se préoccuper des conséquences, ce n’avait pas été la meilleure période de sa vie et les meilleures choses qu’il avait fait, mais ce qui était fait été fait, il était impossible de revenir en arrière. Après avoir dit tout cela, Kieran pensait que cette conversation était finie et que de toute manière, elle ne pouvait plus le voir alors, à quoi bon rester auprès d’elle. Le jeune homme tourna la tête vers son amie prêt à aller la rejoindre quand Emma rouvrit la bouche et le surprit en même temps. « J'ai une idée. On arrête de parler de ça et on repart à zéro okay ? Elle m'a rayé de sa vie, qu'à cela ne tienne, elle ne méritait pas mon amitié. Maintenant le seul truc qui me pose problème c'est de ne pas avoir fait ce que j'avais désiré à ce moment de ma vie en sachant qu'au moins j'aurais eu une raison de les perdre, mais bon, laissons tomber, j'en ai marre de te détester parce qu'elles n'ont pas eu confiance en moi, tu t'es assez excusé, arrêtons de nous en vouloir et tournons la page. » Les sourcils de Kieran se rehaussèrent, ses yeux s’agrandirent de surprise, mais la surprise laissa place à un sourire, un sourire amusé et un brin allumeur quand il comprit tout ce qu’elle avait dit. Elle aurait bien aimé qu’ils se passent quelque chose entre eux ! Vraiment, là ça devenait intéressant parce que mine de rien, elle n’était pas la seule, il avait longtemps regretté son choix de sortir avec « l’amie » plutôt qu’elle en la découvrant au fur et à mesure quand ils se voyaient tous ! Son regard se reporta sur l’amie qui l’accompagnait toujours pendu au téléphone, mais maintenant ça ne lui pressait plus qu’elle raccroche.

    « De ne pas avoir fait ce que tu désiré ? Alors finalement je te plaisais bien à l’époque. » dit-il taquin, mais pas seulement, au fond de lui, il se disait que peut-être il aurait sa chance.
    Cependant il reprit un air sérieux pour finir de se réconcilié apparemment avec elle.


    « Franchement, tu me surprends, j’ai toujours cru que tu me détesterais à jamais, je l’aurais mérité et même si je peux vivre avec, ça me va aussi qu’on ait mis les choses à plat et qu’on avance sur une voie plus sympa. Peut-être qu’un de ses jours, tu serais d’accord pour qu’on puisse boire un verre… » Il regarda autour de lui en montrant le monde. « Juste en tête à tête. »

    C’était peut-être rapide, mais la vie, il fallait la vivre sur le moment et pas laisser passer sa chance, alors tant pis s’il se faisait remballer, c’était maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une rencontre non désirée. [EMMA] Une rencontre non désirée. [EMMA] Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:05

Emma & Kieran || Une rencontre non désirée


Je nous surprenais... ca se voyait comme le nez en plein milieu de la figure. Je me surprenais également. Mais d'un côté je savais que c'était la meilleure chose à faire. Oui surement. Je ne pouvais en vouloir qu'à très peu de personnes et comme je l'avais si bien pensé, lui était venu s'excuser et elles... elles n'avaient pas arrêté de me rabaisser. Donc oui, entre elles et lui, il n'y avait pas photo que ceux que je devais détester n'était pas ce pauvre Kieran qui avait fait ce qu'il fallait dans un moment de sa vie, en se trompant seulement quant à la manière de faire. Devais-je lui en vouloir éternellement ? Non, sincèrement fallait que je pardonne à au moins quelqu'un pour arriver à tourner cette page. Peut-être que j'avais été trop sincère remarque, qu'en voyant son sourire apparaître sur ses lèvres, j'haussais à mon tour un sourcils. J'avais dis quoi déjà ?! Ah oui ! Bah de toute façon, c'était dit, je ne pouvais regretter ces paroles et oui, j'aurais pas dit non pour sortir avec lui, bien que je ne lui en avais jamais fait part quand nous nous étions vus par le passé. Pourquoi ? Parce qu'il était avec mon amie et que je ne voulais pas m'embrouiller avec elle. Mine de rien, c'était une histoire passé. Lorsqu'il regarda vers sa copine perché sur son téléphone, cette même copine que j'allais voir d'ici quelques jours allongé dans mon canapé, je reportais mon attention sur le jeune homme.

« De ne pas avoir fait ce que tu désiré ? Alors finalement je te plaisais bien à l’époque. » Je souriais amusé par ce qu'il retenait et haussant les épaules, je ne pouvais nier cette attirance que je ressentais pour lui. J'assumais toujours. Enfin, ouais toujours, et je ne voyais pas pourquoi le cacher. « Ouais, c'est tout à fait ça. Mais tu n'étais pas libre. » Un des regrets que j'ai fini par surmonter. « Franchement, tu me surprends, j’ai toujours cru que tu me détesterais à jamais, je l’aurais mérité et même si je peux vivre avec, ça me va aussi qu’on ait mis les choses à plat et qu’on avance sur une voie plus sympa. Peut-être qu’un de ses jours, tu serais d’accord pour qu’on puisse boire un verre… » Je souriais un peu plus, tentant de bien comprendre tout ça. Il me proposait un rendez-vous dans un bar là ? Lorsqu'il montra tout le monde de la tête et qu'il rajouta cette autre proposition bien trop attrayante pour ne pas que je me morde la lèvre inférieure. « Juste en tête à tête. »  Je regardais ma cliente et son amie à lui, comme si je voulais savoir si un quelconque signe allait symboliser la fin de ce moment surprenant. Surprenante je pouvais l'être et lui m'avait également surprise. « Je ne dirais pas non à un verre avec toi en tête à tête. Bien au contraire, cela me ferait plaisir. » Lui dis-je en souriant, sincère. Puis ça me permettrait de rattraper un regret hein ? XD Finalement sortant une carte de mon sac, ma carte personnelle, je la lui tendis, histoire de pas oublier. Ce serait dommage hein ? Qu'il compte rappeler ou non. « La balle sera dans ton camp Kieran. » Lui dis-je. C'était quant il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Une rencontre non désirée. [EMMA] Une rencontre non désirée. [EMMA] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:23

    "Ouais, c'est tout à fait ça. Mais tu n'étais pas libre. » Dire qu’il était surpris était un euphémisme, elle venait carrément de lui dire qu’elle avait eu envie de lui, mais manque de bol, il avait été avec l’autre… l’autre, qu’est-ce qu’il avait été con à l’époque, mais peut-être aurait-il une chance de changer les choses, qui sait, la vie était pleine de surprise, c’était peut-être temps de voir une surprise se produire. A peine avait-elle dit ça que Kieran enchaina sans trop réfléchir, chose qui parfois pouvait-être dangereux.

    « Je le suis maintenant. »

    Oui, il était libre, enfin, oui, il l’était. Certes, il passait pas mal son temps avec Julian, mais rien n’était officiel entre eux et est-ce que ça le serait un jour ? Il n’en savait rien, en entendant il était hors de question qu’il arrête de vivre et de profiter un maximum de sa jeunesse, elle n’était pas éternelle. Il fallait saisir sa chance quand elle était là et c’est ce que fit le jeune homme avant d’être interrompu par une quelconque personne. Il se lança à l’eau, proposant un rendez-vous en tête à tête à Emma. Un rendez-vous qui dans sa tête représentait bien plus qu’un verre entre deux amis dans une amitié platonique. Pas après sa confession à elle. Maintenant, son regard était pendu à ses lèvres, attendant de ce voir attribué une chance, ou un rire moqueur qui le renverrait dans les filets. Kieran suivit le regard d’Emma qui se posait sur son amie qui l’avait accompagné, elle semblait être sur le point de mettre fin à sa conversation et cela chagrina le jeune homme. Il voulait une réponse avant qu’elle revienne, même si elle n’était qu’une simple amie, elle était d’une curiosité sans nom et il n’avait pas envie de passer son repas à être interroger.

    « Je ne dirais pas non à un verre avec toi en tête à tête. Bien au contraire, cela me ferait plaisir. » Un grand sourire se dessina au fur et à mesure qu’elle parlait, sur le visage du sauveteur ! Elle disait OUI !!! Yess !!! Il tendit la main pour récupérer sa carte avec son numéro. « La balle sera dans ton camp Kieran. »
    Il jeta un regard vers Brenda qui revenait vers eux. D’un geste discret il enfonça la carte dans la poche arrière de son jean.

    « La balle sera très vite dans le tiens, avant même que tu tends rende compte. » Son regard détailla Emma, alors que Brenda posait une main sur son épaule. « Je suis désolé, c’était important. » s’excusa-t-elle.

    « C’est pas grave, ça nous a permis de nous retrouver. » rajouta Kieran avec un sourire charmeur sur les lèvres, avant qu’un serveur vienne leur annoncé que leur table était prête. Le sauveteur le remercia, Brenda sourit à Emma lui disant à bientôt et partit à sa suite. Avant de les suivre Kieran s’approcha d’Emma et l’embrassa sur la joue.

    "A dans pas longtemps. »
    Après cette réplique, il fila à la suite de Brenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une rencontre non désirée. [EMMA] Une rencontre non désirée. [EMMA] Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:52

Emma & Kieran || Une rencontre non désirée


J'étais probablement bien trop honnète ou franche à lui déballer ses envies que j'avais eu. Bien que sans détails par chance, je ne pouvais nier que si il avait été célibataire, seulement l'ami d'une de mes anciennes amies, j'aurais tenté ma chance. Oui, j'aurais pu si cela avait été différent. Je l'aurais même fait c'était certain. Mais bon... « Je le suis maintenant. » Un sourire apparut sur mes lèvres à cette idée. Regrettant le passé, je ne pouvais en aucun cas me leurrer, le passé c'était le passé, le présent lui... Bah il n'était pas écrit à l'avance et je ne pouvais pas savoir si je ne trouverais pas quelqu'un dans les jours à venir ou bien si lui ne se trouverait pas quelqu'un. Vous me comprenez dans mon raisonnement ? Moi j'avoue avoir du mal, mais je ne pouvais nier le fait que cet avoeu de sa part me faisait sourire. Savoir que le boulanger d'à côté de chez moi avait encore des pains aux raisins me faisait également sourire, donc voilà. Ouais, je partais c'était clair en vrille total dans mes pensées, c'était certain. Finalement quel ne fut pas ma surprise de l'entendre me proposer un rendez-vous en tête à tête, lui et moi. Oui, une surprise. Très agréable même. Dire que refuser cette proposition avait traversé mon esprit reviendrait à vous mentir, or je ne le voulais guère. M'assurant que Brenda ne nous entendrait pas, savoir que son ami m'intéressait n'était pas la meilleure chose à faire. Et si elle me parlait de lui pendant notre rendez-vous... Bah elle gaspillerait son argent, vu le prix de mes heures. On avait autre chose à parler que de mes coups de coeur ou potentiels rendez-vous. C'est donc en m'assurant qu'elle n'avait pas fini avec son coup de fil que j'acceptais, voyant apparaître sur son visage un grand sourire, qui accompagna le mien. Lui donnant mon numéro, il était certain que la balle était dans son camp désormais. « La balle sera très vite dans le tiens, avant même que tu tends rende compte. » Je n'avais pas perdu mon sourire, impatiente de voir à quel point cela ira vite. Voyant Brenda revenir, je savais que ce bon moment allait bientôt prendre fin, si bien que souriant à ma cliente, je regardais Kieran lorsqu'il commença à parler. « C’est pas grave, ça nous a permis de nous retrouver. » J'avoue que je n'ai en aucun cas arrêter de sourire, peut-être que ma journée n'était pas si mal finalement ? Si bien que lorsque je sus que j'allais les quitter, Brenda me disant à bientôt, je fus surprise de recevoir un baiser sur la joue de la part du bel âtre. « A dans pas longtemps. » Ce fut donc en attendant de les voir repartir que je regardais l'heure sur mon portable, remarquant une urgence sur mon bippeur et que finissant par quitter ce restaurant, je partis à mon bureau, où un schizophrène m'attendait surement vu le code donné... Super...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre non désirée. [EMMA] Une rencontre non désirée. [EMMA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre non désirée. [EMMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What you see is what you get ♠ [Ft. Emma L. Romanelli]
» Nouvelle partie ! | Julian & Emma
» (f) Emma Swann - Amanda Seyfried
» Premier cours de peinture [ EMMA ]
» EMMA & ELISA || Le passé refait toujours surface pour nous botter le cul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-