AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

What you see is what you get ♠ [Ft. Emma L. Romanelli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: What you see is what you get ♠ [Ft. Emma L. Romanelli] What you see is what you get ♠ [Ft. Emma L. Romanelli] Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:02

Emma & Dylan ♥
© BellePerleArgentée & MissVolchock
CRÉDIT - CSS


Dylan était installé au comptoir d'un bar qu'il fréquentait assez régulièrement depuis quelques temps, sans être pour autant ce qu'on aurait qualifié d'un «habitué» du lieu. Il venait de recevoir son premier whisky quand il aperçu Emma à une table un peu plus loin. Elle était assise en compagnie d'une autre fille qui, à l'avis de Dylan portait trop de maquillage et riait trop fort et avec un entrain plus ou moins crédible. Il ne doutait pas qu'elle finirait sans doute entre les bras d'un vrai imbécile après avoir englouti plus de Tequila qu'il n'en avait jamais bu lui-même.

Il aimait bien prédire la suite des événements, anticiper les effets qu'auraient la personnalité des gens sur la suite des choses. Par exemple, lui savait bien que malgré le fait qu'Emma n'était pas tout de suite venue à sa rencontre, elle l'avait remarqué, et il ne s'agissait que d'une question de temps avant qu'elle ne vienne à sa rencontre pour flirter un peu et pour poursuivre la soirée ailleurs. Après tout, si elle était là, c'était bien car il lui avait laissé savoir par un sms qu'il irait à ce bar pour la soirée.

Il l'attendait, amusé toutefois sans être impatient. Ils s'étaient rencontrés il y avait quelques semaines de cela et s'étaient retrouvés à quelques reprises. Habituellement, Dylan s'empressait de disparaître du décor lorsque ça devenait répétitif avec une fille et qu'il sentait qu'elle commençait à s'attacher, mais il n'était pas inquiet à ce sujet avec Emma. Elle semblait avoir les deux pieds sur terre, et ne pas être trop curieuse... ou si elle l'était, elle usait de subtilité. Ce dont il ne se rendait pas compte, c'était qu'elle tentait bel et bien de le cerner, mais qu'il était trop absorbé par ses charmes pour s'en apercevoir. Néanmoins, il n'en devenait pas pour autant mielleux. Fidèle à ses habitudes, il tenait à ce qu'on puisse suivre avec lui le dicton «What you see is what you get». Il portait donc ce soir là une simple chemise à carreaux, et avait choisi un endroit agréable, mais ne débordant pas de luxe et n'étant pas le plus impressionnant.

Alors qu'il terminait son verre, Emma se leva finalement pour venir à sa rencontre, dévoilant une tenue assez provocante qui ne pouvait que plaire aux hommes qui posaient leurs yeux sur elle. Il lui sourit et baissa les yeux. « J'espère que tu n'as pas tes règles » dit-il on ne peut plus direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: What you see is what you get ♠ [Ft. Emma L. Romanelli] What you see is what you get ♠ [Ft. Emma L. Romanelli] Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:58


Il y a des choses qui ne se gâche pas. Des rencontres intéressantes en font partie. C'est peut-être dans l'espoir d'en faire que je me trouvais à l'heure qu'il est dans ce bar ? Un homme susceptible de me faire passer une excellente soirée. Que je ne reverrais pas et qui ne me pourrira pas la vie ou mon répondeur téléphonique comme l'avait fait mon dernier ex d'une relation... d'un an. Oui, la séparation avait été dure... pour lui. Mais c'était le passé et j'avais beau avoir tenu à lui, c'était bel et bien fini. Tourner la page est le plus important et c'est un peu ce qui m'avait amené ici. Dans ce restaurant avec cette copien là. Quel était le nom de son ex depuis peu ? Mattéo ? Matthias ? Ou un prénom de ce genre. Un nom que je ne connaissais pas déjà. Mais bon, se voir entre copine faisait parfois du bien, non ? Même si c'était qu'un faux prétexte pour revoir une énigme des plus déconcertantes.

Il se trouvait là... A quelques tables de moi, je savais qu'il savait que je l'avais vu. Du genre à analyser les choses, c'était certain. Pourquoi m'avait-il envoyé ce message me disant qu'il serait là ? Je ne le savais pas. Et qu'est-ce qui m'avait poussé à appeler mon amie pour aller prendre « un verre » ? Je ne le savais pas non plus. La curiosité d'en savoir plus sur lui sans qu'il ne le sache. Surement. Un gars avec pleins de trucs à dire c'était certain. Mais un gars sans attache et qui ne voulait pas en avoir aussi. Cela m'intéressait ? J'étais pas prête à me refaire avoir, donc pas que je sache. Je n'étais pas le fille à vouloir me caser, pas encore tout du moins. Donc oui, je pouvais clairement avouer que je m'étais pointée ici pour profiter d'une soirée en la compagnie de Dylan. Ce fut lorsque le téléphone de mon amie se mit à sonner qu'elle prit son « ex » et qu'elle décida de s'absenter, m'enjoignant à rejoindre ce gars qu'elle savait être mon plan cul préféré. J'avais peut-être trop parlé ? Peut-être.

Quoiqu'il en soit, je m'étais levée de ma table et rejoignant Dylan, je sentais bel et bien le poids de plusieurs regards sur moi. Il est clair que ce n'était pas pour aller au boulot que je mettais une robe assez... provocante, dévoilant bien des choses qui sont belles et bien cachées quand je suis devant un patient. Trop prévoyante peut-être ? Ou bel et bien inutile. Avec un peu de chance ce soir, je rentrerais chez moi épanouie et avec plein de numéros. Qui pouvait savoir ? « J'espère que tu n'as pas tes règles » Un sourire amusé et coquin s'afficha sur mes lèvres. Direct. Comme d'habitude. Je vins m'asseoir à ses côtés, commandant une vodka redbull et me tournant vers lui, je frôlais ses lèvres pour aller murmurer à son oreille. « je suis également contente de te voir Dylan. Et non je ne les ai pas. » lorsque ma commande vint à arriver, je portais le liquide à mes lèvres, y goutant avant de tourner la tête vers mon amie qui se trouvait encore au téléphone. « Tu savais que je viendrais, pas vrai ? » Lui demandais-je. Je n'avais nullement besoin de réponses, il me fallait seulement de la jugeote. Il ne m'aurait pas envoyé ce sms sinon...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: What you see is what you get ♠ [Ft. Emma L. Romanelli] What you see is what you get ♠ [Ft. Emma L. Romanelli] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:05

Emma & Dylan ♥
© BellePerleArgentée & MissVolchock
CRÉDIT - CSS


Dylan paya le verre de la demoiselle, car bien qu'il pouvait être arrogant et chiant, il était tout de même un minimum courtois avec les jeunes femmes qu'il appréciait. La rouquine s'approcha assez de lui pour que leurs lèvres se frôlent et lui chuchota à l'oreille et qu'elle était contente de le retrouver. Alors qu'elle prenait une gorgée, il la regarda à nouveau, ouvertement, car se cacher ne faisait pas partie de ses habitudes. «Tu savais que je viendrais, pas vrai?» lui demanda-t-elle paressant amusée.

«Bien sûr» lui répondit-il tout sourire. «Tout comme je sais que si tu as enfilé cette robe, ce n'est surement pas pour ta copine fêtarde», dit-il en regardant dans la direction où se trouvaient Emma et son amie quelques instants plus tôt. «Très jolie d'ailleurs» ajouta-t-il. «Tu t'habilles pour que j'aie envie de te déshabiller, c'est pas mal». Il lui fit un clin d’œil. Il saisit le second verre que le barman lui tendit et le porta à ses lèvres.

«Et si tu veux tout savoir, je dirais que le type à gauche avec la chemise bleue là-bas, il te mate depuis tout à l'heure, et sa copine est top bête pour s'en apercevoir.» Il s'accouda au comptoir, puis la regarda, cherchant l'indice qui lui permettrait de voir qu'elle attendait la suite de ses prédictions. Il sentit une petite montée d'adrénaline en lui alors qu'il avalait une gorgée de son alcool préféré. «Et la fille là bas près du billard, c'est un ancien mec.» avança-t-il comme un enfant qui révèle un secret, un ton humoristique dans la voix. Il aimait bien faire rire les filles de temps à autre. Il reprit un minimum de sérieux pour enfoncer son regard dans celui d'Emma. «Et toi, t'as envie de m'embrasser, mais tu trouves qu'en public, ça fait trop couple. Alors tu ne vas pas tarder à me sortir de ce bar.» Il lui sourit encore.

-J'ai raison ? questionna-t-il assez confiant de son jeu. Leurs quelques temps de fréquentations lui avait laissé croire qu'Emma était une fille qui aimait jouer et peut-être même risquer. Par contre Dylan ne savait pas si elle entrait dans son jeu à lui, ou si elle avait elle-même le sien, et qu'il y participait sans même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: What you see is what you get ♠ [Ft. Emma L. Romanelli] What you see is what you get ♠ [Ft. Emma L. Romanelli] Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:30


Un verre en moins à payer, j'avais bien fait de venir si c'était pour me faire payer mes consommations. Bien que ce fut évident que je serais là. Pourquoi lui poser la question alors ? Parce que c'était amusant et qu'il était surement le gars qui m'amusait le plus dans mes relations personnelles. Dans les professionnels, il fut un temps les moments avec Julian n'était pas mal dans leur genre, à qui flanchera le premier, je perdais à chaque fois, mais en y réfléchissant, j'avais été payé pour connaître sa vie sexuelle. M'enfin, là n'était pas le sujet, j'aimais parler et discourir avec Dylan, parce que ses raisonnements étaient souvent fondés et totalement intéressant.

« Bien sûr » J'arborais moi aussi un sourire. Trop fort ! « Tout comme je sais que si tu as enfilé cette robe, ce n'est surement pas pour ta copine fêtarde » Je ne pouvais nier cet état de fait sans mentir. Il était clair qu'elle n'avait fichtrement rien à foutre de cette robe ma copine fétarde comme il l'appelait, et bien au contraire, elle savait parfaitement qu'il y avait risque qu'elle rentre chez elle seule. Même si avec son ex au bout du fil, j'avais des doutes quant à la prochaine destination. De là à ce qu'il la supplie, comme tout boulet qu'il était de la revoir, cela ne m'étonnerait pas. Mais ce que je savais, c'est que je saurais le fin mot de l'histoire, comme elle saurait qui est ce gars avec qui je parlais et flirtait ouvertement. Oui c'était un peu ça. « Très jolie d'ailleurs » Je lui souris. De qui parlait-il ? La copine ou la robe ? Remarque, cela n'était pas important, si c'était la copine, je n'étais nullement jalouse, célibataire je l'étais et je ne le considérais nullement comme mon mec, tandis que la robe, je savais qu'elle l'était donc, pourquoi ne pourrais-je pas sourire ? « Tu t'habilles pour que j'aie envie de te déshabiller, c'est pas mal » Je penchais la tête, et encore il n'avait pas tout vu. De nouveaux dessous qu'il n'avait encore pas vu. « T'as vu ? C'est tout un art. » Lui dis-je me mordant la lèvre inférieure alors qu'il portait son verre à ses lèvres.

« Et si tu veux tout savoir, je dirais que le type à gauche avec la chemise bleue là-bas, il te mate depuis tout à l'heure, et sa copine est top bête pour s'en apercevoir. » Je me mis à regarder le couple en question, souriant au type en question qui en effet était bel et bien en train de me mater. Un sourire peut-être ? Même pas. Trop timide, il reportait son attention sur sa copine me valant un petit rire amusé. Les mecs... Les femmes aussi quant on y pensait. « Et la fille là bas près du billard, c'est un ancien mec. » Un rire s'échappa de nouveau à cette pensée, bien la chirurgie esthétique, bien bien... Je n'en ai par chance pas besoin, mais lorsque nos regards vinrent à s'enfoncer l'un dans l'autre, j'attendais la suite avec impatience. Qu'allait-il dire sur moi ? J'étais amusée de le savoir. « Et toi, t'as envie de m'embrasser, mais tu trouves qu'en public, ça fait trop couple. Alors tu ne vas pas tarder à me sortir de ce bar. » Un sourire bien plus gros apparut sur mon visage. Rien que cela ? « J'ai raison ? »

J'haussais un sourcil, faisant mine de réfléchir alors que la réponse était simple et rapide à trouver pour moi. Non, il avait tort. Pourquoi ? Parce que je voulais qu'il ai tort voilà tout. Donc m'avançant vers lui, m'assurant que son verre ne tomberait pas en l'éloignant sur le comptoir du bar, je vins passer une main derrière sa nuque, joignant mes lèvres aux siennes pour y déposer un baiser passionné, histoire de lui montrer que oui il avait tort. Une fois ceci fait, je vins rapprocher mes lèvres de son oreille pour lui murmurer mon raisonnement à moi. Personnel et oh combien Romanelli ! « En effet, j'avais envie de t'embrasser, mais en public je n'ai pas tellement d'importance sur ce que les autres pourraient penser. Nous ne sommes pas en couple, n'ai-ce pas la seule chose à savoir ? Alors oui je risque de ne pas tarder à te faire sortir de ce bar, mais ce ne sera pas pour échanger un futile baiser. » Commandant une seconde vodka red bull, je me remis face au comptoir, attendant sa réaction à tout ça. J'étais sure d'une chose : elle m'amuserait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What you see is what you get ♠ [Ft. Emma L. Romanelli] What you see is what you get ♠ [Ft. Emma L. Romanelli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

What you see is what you get ♠ [Ft. Emma L. Romanelli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre non désirée. [EMMA]
» (f) Emma Swann - Amanda Seyfried
» Premier cours de peinture [ EMMA ]
» Nouvelle partie ! | Julian & Emma
» EMMA & ELISA || Le passé refait toujours surface pour nous botter le cul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-