AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

ADAM ☀☀ i promise a bright future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:46

ADAM ☀☀ i promise a bright future Tumblr_lwnvq4vqNP1qdyjryo1_500
    « Les jours passent … Et se ressemblent tristement. L’espoir de le voir encore revenir vers moi s’est évanoui en même temps que mon sourire. Disparus tous deux dans des paroles stupides prononcées sous l’effet de la colère. Aujourd’hui, Cela fait près de deux mois que je ne vis plus, enfin, que je l’ai perdu. Une épreuve incroyablement difficile, peut-être juste un mauvais moment à passer, et puis je l’oublierai … Non, jamais. Adam, c’est Adam. Pour toujours il sera cet homme que j’aime, cet homme fait pour moi que j’aurais perdu comme un con. Jamais je ne pourrais assez m’en vouloir pour tout ce que je lui ai dis. Putain Adam, TU ME MANQUES … » Joshua referma son carnet avec une grande nostalgie. Les temps sans lui lui paraissaient être une éternité, voire même plus que ça. Il était cependant parfaitement calme, ses mains ne tremblaient pas ; signe qu’il était serein. Si cette séparation brutale lui avait provoqué tant de mal, elle lui aurait au moins appris à prendre régulièrement son traitement sans que personne ne doive le lui rappeler. Si Hunter l’avait correctement suivi avant d’aller voir Adam, les choses se seraient sans doute déroulées d’une façon bien différente. Hunter ne prenait cependant pas ses oublis comme excuse, il savait que tout était sa faute et comptait bien y remédier par un moyen ou un autre, quand il en aurait le courage. Tenter de se faire pardonner impliquait également un rejet, ce qu’il ne supporterait probablement pas de la part d’Adam et angoissait donc à cette idée alors préférait attendre, encore et encore, repoussant chaque jour l’instant où il irait le trouver. Et puis, ce ne serait pas chose facile de se faire pardonner. Joshua avait été tellement ignoble qu’il ne savait même pas si c’était encore faisable, surtout après deux mois d’attente. S’il avait encore un semblant de vie en lui c’était grâce à cette chance qu’il soit pardonné et qu’il se réconcilie avec son meilleur ami, sans celle-ci il ne serait réellement plus personne. Le fait d’écrire ses ressentis comme il l’avait toujours fait au fil des jours l’aidait également à ne pas sombrer dans un monde dont il ne voulait faire partit.

    Hunter observait anxieusement la porte qui l’empêchait de retrouver son meilleur ami. Un geste, et ils seraient face à face. Une angoisse certes difficilement vivable mais qui n’était pas totalement mauvaise puisque de toute façon, ils se reverraient et même si ça se passait mal, Josh était très impatient de l'apercevoir ne serait-ce que quelques minutes. Il jeta un coup d’œil à sa sacoche, se demandant encore si son idée était bonne, puis finit par frapper à la porte. Hunter croisa les bras, attendant l’arrivée de son ami s’il était toutefois ici comme on le lui avait renseigné. « Adam, Adam ouvre … » Il ne se triturait pour une fois pas les mains, incroyablement calme quant à l’arrivée de cette discussion qui s’annonçait pourtant mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:32




Je serrais la couverture autour de moi un peu plus, me penchant en avant pour saisir un peu de popcorn, que mon frère avait fait avant de partir se détendre dans le bain. Je n’avais pas très faim, mais je savais que je devais tout de même manger quelque chose, donc je m’étais fais comme objectif de manger au minimum un quart de ce que mon frère avait préparé pour lui montrer que je faisais bien des efforts. Portant les quelques popcorns en bouche, je finis par me laisser tomber sur le canapé, posant la couverture sur ma tête en laissant juste un peu d’ouverture pour que je puisse tout de même regarder mon film.

Mon frère et moi on guérissait tout deux doucement, mais Elias en avait tout de même plus compliqué à devoir supporter mes sauts d’humeurs fréquents. Je pouvais passer d’une profonde déprime à des cris en claquant des portes ou pire à jeter des assiettes a travers l’appartement, comme je l’ai fais il y a quelques jours. Mais quand j’allais mieux, je m’excusais toujours auprès d’Elias… ça avait été difficile, mais une bonne initiative d’être venu habituer chez Elias maintenant. Je savais qu’il n’y avait pas de drogue ici, malgré que ça ne me quitte pas l’esprit. Au moins la possibilité d’en prendre n’était pas présente. Et puis quand j’étais bien, je prenais à mon tour soin d’Elias, donc tout allait bien.

Je fronçais légèrement les sourcils en entendant qu’on frappait à la porte. Je me demandais bien qui cela pouvait être… peut être Jack. Pourtant il était passé il y a pas si longtemps voir comment on allait. Pour le moment c’était lui qui restait avec Camden. Elias et moi y allons de temps en temps, mais on avait besoin de repos nous aussi pour le moment. Je me redressais sur le sofa, retenant toujours la couverture. J’avais bien trop froid sans… « Adam, Adam ouvre … » Je m’étais levé, mais je restais immobile tout à coup. Alors là… ce n’était certainement pas Jack. Mon cœur se mit à battre plus vite et je baissais les yeux sur le sol. Je reconnaitrais cette voix entre mille.

M’avançant lentement vers la porte, je ne pouvais m’empêcher de demander ce qu’il venait faire là. Ma colère depuis notre dernière conversation s’était tassé, son manque c’était fait ressentir énormément depuis que j’avais quitté l’hôpital. J’ouvris lentement la porte d’entrée, faisant passer qu’un bout de mon visage pour regarder Joshua. « Qu’est-ce que tu veux… », demandais-je presque dans un murmure. Le revoir me faisait vivre et me tuais en même temps. Je n’avais pas oublié ce qu’il avait dit et pourtant j’étais tout de même content de le revoir, même si je ne le montrais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:20

ADAM ☀☀ i promise a bright future Tumblr_lwnvq4vqNP1qdyjryo1_500
    « Entrer … J'aimerais juste, entrer … Et qu'on parle un peu, aussi. » Joshua était bien moins hésitant sur ses paroles qu'habituellement. Il se sentait bien et ne bégayait pas, n'étant donc pas nerveux. Même si la discussion l'angoissait, il se disait qu'il se passerait ce qu'il devrait se passer. Et au pire, l'ayant déjà perdu, cela se renouvellerait, même si c'était ce que Joshua ne voulait pour rien au monde. Adam ne semblait pas en forme, du moins pour le peu que Josh en voyait ; ce dernier semblait effectivement réticent à l'idée de le voir et n'avait fait qu'entre-ouvrir la porte d'entrée. « Quelques minutes suffiront Adam. Je n'ai rien à te dire, mais je peux peut-être faire autre chose. » Il regarda le garçon, le suppliant du regard pour qu'il le laisse passer la porte, ce dont il ne doutait d'ailleurs pas une seconde. Si Adam avait des tendances rancunières, il écouterait au moins Joshua pour voir ce qu'il avait à dire avant de possiblement le virer de chez Elias. Pour l'avoir observé maintes fois, Hunter connaissait son ami et sa curiosité ne lui permettrait sans doute pas d'autre réaction.

    Une fois qu'il fut à l'intérieur, il eut un petit sourire désolant. Il était triste d'être ici en ces circonstances, c'était un fait et il ne pouvait pas le cacher. « Tu sais bien que je suis nul quand il s'agit de parler. Mais quoiqu'il se passera après ce que je vais faire, je veux que tu te rendes compte que c'est beaucoup pour moi. Ca me coûte, c'est comme si je te donnais toute la partie de moi que tu ignores encore … C'est étrange mais pourtant je suis content de le faire. » Joshua haussa les épaules, ne sachant toujours pas si son idée valait grand chose. Il ouvrit sa sacoche et chercha quelques instants avant d'enfin relever les yeux vers son peut-être ami. Il lui tendit son carnet. « Tiens Adam, t'as toute ma vie là-dedans. » En réalité, Hunter voulait lui faire découvrir son univers. Celui où seul son ami existait, celui où ce dernier était sur un piédestal. « Je n'ai jamais réussi à te dire tout ce que je ressentais … Ce que je pense de toi, tout ça quoi. Il y a mes moments de doute, puis aussi celui où j'ai compris que je t'aimais … Tous les jours j'écris sur toi. » Et il dessinait, aussi. Beaucoup de dessins d'Adam plutôt réussis, et certains d'eux deux. « Je n'veux pas qu'on se quitte. » dit-il en le regardant droit dans les yeux. Il avait un sourire étrange sur les lèvres, plein de doute mais en même temps heureux de faire ce geste pour lui. Comme il l'avait dit, pour Hunter cela représentait beaucoup. Pour Adam ce ne serait peut-être pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:20




« Entrer … J'aimerais juste, entrer … Et qu'on parle un peu, aussi. » Oui ça je pouvais en fait m’en douter, sinon je ne comprendrais pas ce qu’il viendrait faire ici. En tout cas j’espérais que ce n’était pas pour me dire qu’Elias aussi me pourrissait la vie. J’étais peut être de mauvaise fois, mais en ce moment je voyais très facilement la vie négativement, ce qui en temps normal n’était pas du tout l’un de mes caractère. « Quelques minutes suffiront Adam. Je n'ai rien à te dire, mais je peux peut-être faire autre chose. » J’observais Hunter de haut en bas, heureux qu’il aille au moins bien en apparence. Pourtant ses dires étaient contradictoires. Pourquoi viendrait-il si c’était pour rien me dire ? Ce n’était pas moi qui allait parler, seul, de mon côté. De plus j’attendais plutôt des excuses, si Hunter voulait qu’on oublie ce qui c’était passé. Ou alors… peut être que j’avais laissé des affaires chez lui et qu’il venait juste me les rapporter, ce qui était fort possible. Et en plus de cela, il allait se vanter certainement à avoir trouvé un autre meilleur ami et qu’il se portait parfaitement bien ! Je grimaçais légèrement à cette idée, mais je finis par me décaler en ouvrant la porte pour le laisser rentrer. L’idée qu’Hunter puisse ainsi le remplacer sans problème, m’était insupportable. Au moins j’espérais qu’il le garderait pour lui et qu’il ne me le balancerait à la figure. De toute rien à foutre, j’appellerais Elias, même s’il est à poil, pour balancer Hunter dehors, si jamais ce dernier le ferait.

J’attendis qu’il rentre pour refermer la porte. Je saisis les bouts de la couverture pour la serrer un peu plus contre moi et je gardais mon dos contre la porte d’entrée. « Tu sais bien que je suis nul quand il s'agit de parler. Mais quoiqu'il se passera après ce que je vais faire, je veux que tu te rendes compte que c'est beaucoup pour moi. Ca me coûte, c'est comme si je te donnais toute la partie de moi que tu ignores encore … C'est étrange mais pourtant je suis content de le faire. » Je fronçais les sourcils sans le quitter des yeux. « Parce que tu me cachais des choses ? », murmurais-je d’une voix lourde. Moi qui pensais qu’on se disait tout. Du moins de mon côté, je ne lui avais rien caché et c’était bien une des rares personnes à savoir que je me droguais également.

Je le regardais fouiller dans sa sacoche puis me tendre un carnet. « Tiens Adam, t'as toute ma vie là-dedans. » Je le gardais un cours instant, sans faire un mouvement pour le prendre. « Et pourquoi tu me le donne ? » Je ne voyais pas pourquoi tout à coup il voulait me dire ce qu’il me cachait jusqu’à présent et puis je doutais qu’il puisse m’expliquer ainsi le comportement qu’il avait eut. Et faut dire que pour le moment c’était tout ce que j’avais en tête. Le reste ne m’intéressait guère.

« Je n'ai jamais réussi à te dire tout ce que je ressentais … Ce que je pense de toi, tout ça quoi. Il y a mes moments de doute, puis aussi celui où j'ai compris que je t'aimais … Tous les jours j'écris sur toi. Je n'veux pas qu'on se quitte. » Moi non plus je ne voulais pas, mais ce n’était pas ce que je voulais qui comptait là. Je ne pourrais qu’agir une fois qu’Hunter se serait excusé. Je levais tout de même ma main pour saisir le carnet qu’il me tenait. Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais en faire. D’accord, c’était plus simple pour lui, mais moi j’aurais plutôt aimer qu’il me dise les choses lui-même.

« Tu m’aime ? », lâchais-je tout à coup et je posais les yeux sur Hunter. C’était que maintenant que je réalisais une partie de ce qu’il venait de dire. J’arrivais pas à comprendre… je sais qu’il me l’avait déjà dis mais… peut être que c’était moi qui avait mal interprété les choses. « Comment ça ? » Non, je refusais de penser à cette éventualité, ce n’était pas possible. Si c’était le cas, jamais il aurait agit ainsi et m’aurait laissé seul. J’avais eu besoin de lui et il n’avait pas été là. Non… Je fermais les yeux, levant ma deuxième main sur mon visage. Mes pensées étaient bien trop brumeuses, je préférais savoir clairement ce qui en était avant de continuer à penser à tout ça. « Pourquoi t’étais parti ? », demandais-je dans un murmure. « Je pensais qu’on était ami et qu’on pouvait compter l’un sur l’autre » Oui c’est ce que j’avais cru. Et tout comme je ne voyais plus mes frères comme des super-hommes, je ne voyais plus Hunter de la même façon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:30

ADAM ☀☀ i promise a bright future Tumblr_lwnvq4vqNP1qdyjryo1_500
    « Parce que tu me cachais des choses ? » Joshua secoua la tête. Non, il ne cachait rien à son ami, du moins, c’était bien plus compliqué que cela. Si ce dernier ne pouvait comprendre qu’écrire était plus simple pour lui que parler, alors il y aurait un problème. Adam pouvait s’en vexer, qu’il préfère sa plume aux dialogues avec son ami, c’était un fait. Mais il ne fallait pas. Sans cela Hunter ne serait rien, ou alors bien différent. Il serait probablement muet et encore moins sociable qu’à ce jour ; il ne l’était déjà pas beaucoup. « Prends le comme tu veux Adam … Mais je n’arrive pas à être moi-même quand je suis avec quelqu’un, pas entièrement. Tu es le seul qui se rapproche le plus du véritable Joshua, sauf que ce dernier n’arrive pas à vivre réellement. C’est bête, je sais … Mais je n’ai jamais été très intelligent non plus, j’ai besoin de ça pour vivre, comprends le ou non. Je parle de ce que tu ignores de mon caractère … Sinon ma vie, tu la connais dans sa totalité je crois. »

    Sa question le découragea un peu. Adam semblait sceptique et bien peu curieux de ce que ce carnet pouvait contenir, mais c’était compréhensible. Joshua haussa les épaules. « Tu n’as qu’à lire … Sil te plait Adam, fais au moins ça pour moi. » Comme une dernière volonté, oui. Il le regarda attentivement, ne sachant plus quoi penser. Tout son optimiste partait en poussière au fil des réflexions que pouvait lui faire son meilleur ami. Il soupira, comme s’il avait honte désormais et baissa la tête.

    Il releva la tête en l’entendant de nouveau. Il aurait voulu se jeter sur ses lèvres, l’embrasser pour lui dire que oui. Ce qui l’attristait était qu’Adam soit surpris par la révélation, alors qu’il lui avait dit la dernière fois déjà ; il n’avait pas dû saisir le sens de ses sentiments alors que Hunter lui, les comprenait enfin et ce n’était pas faute d’avoir cherché des explications. Timidement, il hocha la tête. Joshua tenta de retrouver un peu d’assurance. « Je …Oui je t’aime Adam. Comment ? Comme un meilleur ami, certes, mais bien plus que ça. Je sais que je ne l’ai pas franchement montré la dernière fois mais … Je suis amoureux de toi. Ca a été dur pour moi de l’admettre … Mais c’est vrai que t’es un mec génial, c’est pas si surprenant en fait … » Il haussa les épaules quand Adam lui demanda pourquoi il était partit. « Te voir dans un tel état, je ne peux pas. Mais qu’on se prenne la tête en plus de ça, c’est encore pire. J’pouvais pas rester … J’avais pas pris mon traitement et j’voulais pas non plus te frapper … »

    Sa dernière remarque le toucha profondément. Joshua le regarda, grave, et désormais silencieux. Il s’approcha doucement et prit la main d’Adam qui ne tenait pas son carnet dans la sienne. Hunter l’attira contre lui, le serrant avec force et murmura au creux de son oreille ; « T’as raison, je suis vraiment nu l comme meilleur ami … Je suis vraiment désolé Adam, pour tout ce que j’ai dit. J’aimerais que tu puisses encore compter sur moi, que tu aies confiance en moi mais ça me semble tellement impossible maintenant … Je ferais n’importe quoi pour que tu me pardonnes ! Sans toi je meurs. Je suis prêt à t’aider, à te soutenir autant qu’il le faudra. Sil te plait, pardonne moi. » Le garçon se recula et embrassa sa joue, il se mit ensuite à genoux. « Je t’implore … Je veux vraiment qu’on oublie tout ça, que tout redevienne comme avant … Tu me manques Adam, chaque jour un peu plus. Je m’en veux horriblement … » Finalement, le carnet ne servait à rien. Joshua croyait qu’il serait incapable de prononcer un mot et finalement, lui demandait même pardon à genoux. « Je t’aime comme un dingue, tu sais … Même si c’est pas réciproque, je m’en fous, je voulais que tu le saches. » En réalité Hunter ne s’en fichait pas et ça le préoccupait beaucoup mais il ne voulait pas forcer son meilleur ami à éprouver des sentiments plus forts qu’il n’avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:10




« Prends le comme tu veux Adam … {...} Sinon ma vie, tu la connais dans sa totalité je crois. » Je cillais des yeux, gardant la tête légèrement baissé en l’écoutant. Finalement j’avais été un bien piètre ami si Hunter n’avait pas su être lui-même en ma compagnie. Alors peut être que c’était de ma faute que les choses se soient déroulé de cette manière, peut être que je n’avais moi-même pas été assez présent ou attentif à lui, malgré ce que j’avais cru être. « Tu n’as qu’à lire … Sil te plait Adam, fais au moins ça pour moi. » J’acquiesçais lentement de la tête, si c’était ce qu’il voulait alors je pouvais le faire oui, mais je n’étais pas sûr de vouloir réellement le faire moi-même. C’était un peu compliqué, je ne savais pas vraiment comment prendre cela. Bien sûr c’était très gentil de sa part de le faire et il avait certainement dû prendre son courage et sa volonté en main.

De plus je n’arrivais pas tellement à suivre, ou à comprendre pourquoi il était là. Surtout après ses dernières paroles, comme quoi il m’aimait. Je ne savais pas si je devais vouloir qu’elles signifient ce qu’elles pouvaient signifier. « Je …Oui je t’aime Adam. Comment ? Comme un meilleur ami, certes, mais bien plus que ça. Je sais que je ne l’ai pas franchement montré la dernière fois mais … {...} J’avais pas pris mon traitement et j’voulais pas non plus te frapper … » J’aurais bien aimer qu’Elias sorte de la salle de bain juste pour mettre un terme à cela. Je ne savais pas du tout quoi lui répondre. Hunter était quelqu’un d’extrêmement important dans ma vie et je voulais juste l’avoir à nouveau avec moi et que les choses redeviennent comme avant, mais serait-ce possible ? Maintenant que je savais ce qu’il pouvait ressentir pour moi. Moi. Moi qui m’y refusait et qui trouvait ça totalement superflu et rien que pour les hétéros… ça ne faisait que compliquer les choses… la preuve ! Et qu’est-ce que je devais faire maintenant ?

Je n’eus pas à réfléchir plus loin, quand Hunter me serra contre lui. Je sentis sa main chaude se saisir de la mienne et j’y glissais mes doigts entre les siennes, comme pour jamais vouloir la lâcher. Maintenant que je l’avais récupéré, je ne voulais tout simplement pas le perdre à nouveau, peu importe en fait ce qu’étais en nous, voir autour de nous. Je m’en fichais totalement, car tout ce que je savais c’est que j’avais besoin de lui. Je fermais les yeux, me sentant en sécurité et bien dans ses bras. J’avais moins froid à rester contre lui. « T’as raison, je suis vraiment nul comme meilleur ami … {...} Je suis prêt à t’aider, à te soutenir autant qu’il le faudra. Sil te plait, pardonne moi. » Mais c’était déjà tout pardonné. Je pouvais être rancunier certes, je pourrais encore lui faire un peu la gueule si j’en avais envie, mais jamais je ne laisserais ceci entraver à nouveau sur notre amitié, qui m’était si chère. Ces dernières semaines, ce n’était qu’Hunter que j’aurais aimé voir et avoir à mes côtés, pour m’aider à surmonter tout ça. Peut être que les choses se seraient déroulées différemment si j’avais su lui téléphoner quand Elias s’était fait tiré dessus…

Je rouvris les yeux quand je sentis son baiser sur ma joue et fus d’autant plus étonné de le voir se mettre à genoux. J’avais cependant gardé sa main dans la mienne. « Je t’implore … Je veux vraiment qu’on oublie tout ça, que tout redevienne comme avant … Tu me manques Adam, chaque jour un peu plus. Je m’en veux horriblement … Je t’aime comme un dingue, tu sais … Même si c’est pas réciproque, je m’en fous, je voulais que tu le saches. » Je ne voulais pas qu’il reste ainsi par terre. Je m’abaissais également pour être à son niveau, car c’est exactement ainsi que cela devait être. Je lâchais son carnet pour le laisser au sol et passais ma main sur sa joue. « Je t’ai déjà pardonné Hunter. », murmurais-je doucement sans le quitter des yeux. « Tu m’as tellement manqué aussi, tu ne peux pas savoir et je m’en veux de t’avoir frappé, excuse moi. » C’est vrai, je m’en voulais beaucoup, je n’avais pas su me contrôler et puis c’était Hunter après tout.

J’inspirais et m’approchais de lui pour le prendre dans mes bras à mon tour. C’était fou ce qu’il pouvait être important pour moi et je ne voulais plus qu’on se quitte. « Il ne faut plus qu’on se laisse… Je ne veux pas te perdre, tu sais » Je serrais ma main sur lui, fermant les yeux pour simplement me sentir un peu plus contre lui. S’il y avait bien un homme avec qui je devais partager le restant de mon existence, c’était bien Joshua. Et ça, je le savais déjà avant, en tant qu’ami, meilleur ami ou n’importe quoi d’autre. Il n’y avait bien que lui que je tolérais à mes côtés constamment.

Je me reculais légèrement pour le regarder dans les yeux. J’étais heureux qu’il soit venu, c’est vrai que je n’aurais pas fais le premier pas, peut importe oh combien il pouvait me manquer. Je reposais mon front sur celui de mon ami, ma main glissant sur le cou de celui-ci. Je lui avais déjà volé je ne sais pas combien de baiser rapide au cours des années, mais là j’avais envie de l’embrasser pour de vrai. « Embrasse moi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:09

ADAM ☀☀ i promise a bright future Tumblr_lwnvq4vqNP1qdyjryo1_500
    Joshua avait juste l'impression de monopoliser toute la conversation et qu'Adam n'en avait pas grand chose à faire. Si au départ il était confiant et pensait que son ami serait touché par le geste, il se trompait visiblement à son plus grand désespoir. Pour le garçon, c'était clair : s'il sortait de cet appartement sans être réconcilié avec Adam, ce serait la fin. La fin de toute une vie, la tristesse serait probablement trop forte pour pouvoir surmonter l'obstacle seul. Alors qui sait ce qu'il se passerait à ce moment là. Mais inutile de parler de malheur et de partir défaitiste, si Josh ne retrouvait pas son assurance, alors Adam ne pourrait faire qu'une bouchée de lui. Il tenta de se concentrer sur son objectif, à savoir le faire craquer pour qu'ils se réconcilient, sans penser à mal ni à ce qu'il pourrait advenir si cela n'arrivait pas. Le regarder sans baisser la tête était plus que difficile, et même à genoux, il avait une pression incroyable sur les épaules, comme si tout reposait sur ses excuses. Joshua suivit du regard Adam qui se mit à sa hauteur et le regarda enfin droit dans les yeux. Il se perdit presque dans deux-ci tellement ils étaient beaux à contempler. Hunter l'écouta attentivement et retrouva son sourire en l'entendant lui dire qu'il était pardonné. Il secoua la tête quand son ami s'excusa à son tour pour le coup porté au visage de la dernière fois. « Non ne t'en fais pas … C'est rien Adam, et puis c'est pas ce qui m'a fait le plus mal … Je l'avais bien mérité. » Il tenta de lui faire un sourire rassurant.

    Joshua se laissa entièrement faire quand il le prit dans ses bras, comme dépendant de lui. Il posa sa tête sur son épaule, inspirant longuement pour tenter de se détendre un peu. Les choses se passaient certes mieux qu'il n'avait espéré mais il avait toujours cette boule au ventre, cette peur de tout gâcher, encore une fois. Ne rien dire serait probablement la solution, alors il acquiesça simplement en hochant la tête, c'était plus prudent. Hunter resserra son étreinte sur le garçon en passant ses bras autour de son corps, frêle et frissonnant de froid. Adam se laissait clairement aller, il ne devait probablement pas manger beaucoup ces temps-ci, comme lors de sa dernière venue et Josh se promit de l'aider à guérir du mieux qu'il le pourrait. Voir Adam ainsi était difficilement supportable.

    Adam mit fin à leur accolade lorsqu'il se recula pour regarder son ami. Joshua lui sourit doucement, tandis que leur fronts se collèrent. Il fut étonné de la demande que lui fit le garçon et se mit à rougir comme un enfant pris en faute. « Que … Que je t'embrasse … ? » En réalité il en mourrait d'envie mais avait atrocement peur de décevoir son meilleur ami. Joshua n'avait jamais été très dragueur et n'avait pas vraiment d'expérience dans le domaine comparé à Adam qui était, de son côté, bien plus libertin. Il s'exécuta cependant bien qu'assez timidement et déposa ses lèvres sur celles du beau jeune homme face à lui. Il finit par se prendre au jeu et apprécier l'échange, tellement qu'il glissa une main dans sa nuque pour l'intensifier.

    Hunter rompit le baiser, anxieux de savoir s'il avait plut à son ami et le regarda, un peu dérouté. Il ne fallait pas oublier qu'embrasser un homme était tout à fait une première fois pour lui, si on ne comptait pas les baisers volés d'Adam quand il lui prenait l'envie. « Désolé de ne pas être très à l'aise … Mais bon, tu me connais hein ... » Il eut un petit rire nerveux, il valait mieux prévenir que guérir. Joshua resta un instant à le regarder puis se releva et l'aida à faire de même, toujours sa main dans la sienne. « Je suis content que ça se termine ainsi … Je vais pouvoir embêter mon Adam ... » dit-il avec un petit sourire pour détendre un peu l'atmosphère et se détendre lui-même. Il avait toujours été possessif avec lui, et dans sa tête il était logique de penser qu'il était SON Adam, et à personne d'autre. Josh le reprit contre lui, voyant qu'Adam avait froid, et frotta son dos énergiquement pour qu'il ne la ressente plus. « Je vais m'occuper de toi. Prends ma veste pour commencer. » Il la retira pour la poser sur les épaules de son meilleur ami, un sourire bienveillant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:53



Pourquoi je lui avais demandé de m’embrasser ? Peut être pour rien, peut être pour tout. Certes, j’aurais pu l’embrasser moi-même comme je l’avais déjà fais bien des fois auparavant, mais je sentais que cela ne serait pas pareil et je ne voulais pas non plus imposer cela à Hunter. « Que … Que je t'embrasse … ? » Malgré moi j’en souris un peu. « Pourquoi si étonné ? » Après tout ce qu’il venait de m’avouer, je ne voyais pas où était le problème. Pourtant il était vrai que sur le coup je ne voulais pas trop y réfléchir, peut être par crainte du changement. On était si bien ensemble en tant que meilleurs amis, alors je ne voulais pas que les choses changent.

Je finis par le voir s’approcher de moi et de sentir ses lèvres sur les miennes. Bien qu’il était chaste au début, j’en venais à apprécier qu’Hunter l’intensifie par la suite. Je répondis à son baiser, tout en le laissant faire, ce qui était bien rare pour ma part de ne pas prendre les choses en main. Peut être était-ce dû à la fatigue… peut être était-ce dû car c’était simplement Hunter…

« Désolé de ne pas être très à l'aise … Mais bon, tu me connais hein ... » Je passais ma langue sur mes lèvres et haussa juste les épaules. « T’en fais pas pour ça, ce n’était pas mauvais », murmurais-je en détournant la tête. Non en fait c’était bien et je me rendais compte que je pouvais le rendre douteux sur cela. Je le regardais à nouveau dans les yeux et lui sourit. « C’était même bien » Et je ne refuserais pas pour recommencer. Mais peut être après, les choses étaient tout de même encore un peu étrange.

Hunter m’aida à me lever et je réalisais que je ne lui avais toujours pas lâché la main. « Je suis content que ça se termine ainsi … Je vais pouvoir embêter mon Adam ... » « Oui », répondis-je en lui lâchant la main. Je ne savais pas comment je devais agir. Avant j’en aurais pu rire, mais là… j’avais toujours détesté qu’on me prenne comme acquis ou qu’on soit possessif avec moi, ainsi dons je détestais toute marque qui pouvait s’y rapprocher, surtout les suçons… malgré le fait que j’aimais en poser sur les autres.

Peut être que je devrais être moins catégorique avec Hunter là-dessus…

Je sortis de mes pensées quand mon ami me repris dans ses bras pour me frotter le dos et me réchauffer un peu. J’entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir et croisait brièvement le regard de mon frère qui finit par s’éclipser dans la chambre. « Je vais m'occuper de toi. Prends ma veste pour commencer. » Je fis glisser ma couverture pour qu’Hunter puisse déposer sa veste sur mes épaules. « Merci, c’est gentil » Je m’abaissai pour saisir le carnet de mon ami et le regarda. « Tu crois que j’en ai encore besoin ? » Même si j’étais curieux, je savais qu’on pouvait tous avoir notre petit jardin secret et d’un côté je n’aimerais pas m’introduire dans les plus intimes pensées de Hunter si celui-ci n’était pas sûr de ce qu’il faisait. Après tout il me semble qu’il avait tout de même réussis à me dire ce qu’il avait sur le cœur.

Et je ne pensais toujours pas clairement réaliser ce que cela pouvait avoir comme conséquences. Pourtant pour le moment je ne voulais que profiter du fait de retrouver mon meilleur ami.

« Tu veux à boire ? A manger ? », demandais-je subitement. « Il y a le nécessaire au frigo, tu peux prendre ce que tu veux, si t’en a envie » Mon père nous avais fais un tas de courses pour qu’on ne manque de rien, étant donné qu’il fallait mieux qu’Elias se repose bien et que moi il fallait éviter que je sorte d’ici pour le moment…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:07

ADAM ☀☀ i promise a bright future Tumblr_lwnvq4vqNP1qdyjryo1_500
    Joshua haussa les épaules quand Adam le questionna. Son étonnement était simple à comprendre : il n’aurait pas pensé que son ami lui demande de l’embrasser ce jour-là. Il savait que le moral n’était pas au rendez-vous pour lui et n’avait pas pensé à l’éventualité que les choses se passeraient de cette manière. De plus, il n’était pas non plus certain que les sentiments soient partagés malgré certaines preuves d’affections qu’avaient parfois le garçon à son égard. Il s’était toujours demandé si Adam n’avait pas craqué pour lui mais désormais n’en était plus aussi sûr qu’auparavant. « Je ne sais pas … Disons qu’avant quand tu voulais un baiser tu ne te gênais pas alors que tu me laisses faire m’étonne un peu … Surtout que t’as sans doute plus d’expérience que moi dans ce domaine là … » avoua t-il, un peu timide.

    Très peu confiant, le garçon mit du temps avant d’intensifier le baiser et de se détendre. Il avait peur de ne plaire à son meilleur ami et qu’ils partent ainsi sur de mauvaises bases, si toutefois ils tentaient une nouvelle relation ensemble. Josh s’étonna d’apprécier autant ce contact qu’il avait évité pendant tant d’années et quand il ouvrit les yeux en rompant le baiser, eut l’impression d’avoir une tonne d’étoiles dans ces derniers. Il le regarda avec tendresse, attendant tout de même une impression quelconque ; positive si possible. En l’entendant, il arqua un sourcil, peu convaincu. « Pas mauvais » n’était pas ce qu’espérait le jeune homme … Adam se rattrapa, sachant sans doute que la confiance de Josh n’était déjà pas bien grande et lui dit que c’était « bien ». Il fit tout de même la moue et baissa un peu la tête, comme déçu de lui-même.

    Hunter avait toujours été très possessif quand il s’agissait d’aimer quelqu’un. Adam étant tout pour lui, il se permettait souvent quelques remarques à ce sujet. Il remarqua la mine renfrognée de son ami et se souvint qu’il n’avait jamais apprécié qu’on le soit avec lui. « Oublie ce que j’ai dit, hein … T’es pas à moi, je sais, je sais … » Josh passa une main dans ses cheveux, retrouvant son éventuelle nervosité, avec la peur constante de faire un faux pas.

    Voulant se faire pardonner vis-à-vis de la dernière fois même si Adam disait que c’était inutile, il le prit dans ses bras avec la volonté de le réchauffer un peu. Il désirait s’occuper de lui comme un grand frère le ferait pour son frangin et comme Joshua avait toujours voulu le faire pour Adam. Il se décala quand ce dernier récupéra son carnet et il haussa les épaules comme réponse sans trop savoir quoi lui dire. « Je ne sais pas Adam. Tu fais comme tu veux, si ça t’intéresse ; lis. Sinon rends-le-moi. Mais je vais faire des efforts … Pour te dire ce que je ressens face à face dorénavant. J''ai cru comprendre que voir mon carnet t'as un peu déçu et tu sais bien que je n'aime pas te décevoir, même si c'est un peu toujours le cas … Il faut que je m'en débarrasse de toute façon, tu es là pour m'écouter quand j'en ai besoin, je crois et je sais que toi tu me dis tout. » Joshua ne se sentait pas tellement prêt à abandonner tous ses écrits ainsi mais le ferait pour Adam et pour prouver qu'il tenait à son meilleur ami.

    Hunter haussa les épaules à sa question. L'appétit n'était pas au rendez-vous et en réalité, il ne désirait bien qu'une seule chose. Pris d'une impulsion subite, il regarda Adam qui se trouvait un peu trop loin selon lui, avec une envie folle. Lutter contre ses pulsions avait toujours été impossible à réaliser pour le jeune étudiant et encore une fois, il y cédait. Il regarda un instant son meilleur ami puis se dirigea vers lui sûrement et l'embrassa avec une passion qu'il ne se connaissait pas. Les mains de Joshua se posèrent sur les hanches de l'homme dont il était amoureux et profitait de cet instant, de sa confiance en lui également surgissant subitement. Il savait que ce geste sans gêne allait probablement « choquer » Adam et appréciait de pouvoir l'étonner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:29




Il était vrai qu’avant je ne lui demandais pas la permission pour les voler des baisers, mais c’était juste des smacks rien de bien grave. Du moins c’est ce que je pensais et puis a part quelques réprimandes de sa part de temps en temps, il ne m’avait jamais dis sérieusement de ne plus le faire. Après tout j’aurais cessé si cela aurait été le cas. En tout cas c’était bien à cause de cela que je voulais que ce soit lui qui le fasse de son propre plein gré.

Et au final cela avait été tout aussi bien que ce soit Hunter qui m’embrassait pour une fois. C’en était même très agréable… je m’étais toujours dis que les filles qui devaient sortir avec lui devaient être bien chanceuse… même s’il ne m’en parlait pas vraiment, mais mon petit Hunter était juste quelqu’un de discret sur ça. Pas comme moi qui me gênait pas d’étaler le contenu de ma soirée avec les potes. « Oublie ce que j’ai dit, hein … T’es pas à moi, je sais, je sais … » Je sentais rapidement que mon ami avait mal pris ma réaction. « C’est pas grave, t’en fais pas » Je ne savais pas encore trop comment faire du coup. Je ne voulais pas le blesser par mon comportement. Ce n’était pas contre lui après tout. « C’est que moi », finis-je par murmurer. Ouais, c’était moi le problème, pas lui. Puis d’un côté, on était meilleur ami, donc c’était tout à fait normal qu’on soit l’un à l’autre. Du moins c’était ce que je voulais me convaincre. Pourtant c’était mon Hunter, ça c’était sûr et certain et je ne voulais plus qu’il me quitte a partir de maintenant.

Ainsi donc je le questionnais sur son carnet. « Je ne sais pas Adam. Tu fais comme tu veux, si ça t’intéresse ; lis. Sinon rends-le-moi. Mais je vais faire des efforts … Pour te dire ce que je ressens face à face dorénavant. J''ai cru comprendre que voir mon carnet t'as un peu déçu et tu sais bien que je n'aime pas te décevoir, même si c'est un peu toujours le cas … Il faut que je m'en débarrasse de toute façon, tu es là pour m'écouter quand j'en ai besoin, je crois et je sais que toi tu me dis tout. » Je baissais les yeux sur le carnet puis le regarda à nouveau. Même si je pouvais être curieux, je refusais de m’introduire ainsi dans son jardin secret. J’hochais de la tête et lui tendis son carnet. « Tu sais très bien que je suis là pour toi, mais si t’as besoin d’écrire pour t’exprimer alors fais le » Ce n’était pas si grave si Hunter ne me disait pas tout et je n’avais pas non plus le droit de vouloir qu’il change, après tout il restait toujours mon bon vieux Hunter, rien ne changeait. « Mais naturellement j’apprécierais si tu saurais me parler de ce que tu as en tête » Ou sur le cœur… même si côté cœur, peut être que je préférais éviter pour le moment.

Ce fut peut être pour combler le silence, ou simplement pour changer de conversation, que je lui proposais de faire comme chez lui et de se servir si jamais il avait soif ou faim. Je reculais un peu, étant prêt à aller m’assoir. Pourtant je fus arrêté dans mon élan quand je sentis Hunter me tourner vers lui et sans m’y être attendu, surtout ses lèvres sur les miennes. Dans un baiser, bien différent du premier, j’en vins à apprécier celui-ci à sa juste valeur. Et être coincé entre le dos du canapé et mon meilleur ami me surpris à n’être pas aussi dérangeant que je l’aurais cru. Je fermais les yeux, répondant à son baiser et j’entourais ses épaules de mes bras. Ma main droite glissa du cou jusqu’aux cheveux de mon meilleur ami.

Peut être que cela aurait dû être un signe pour continuer et profiter du moment, mais dès que je sentis à nouveau cette chaleur, ce plaisir grandir en moi que je n’avais plus ressentis depuis l’accident de mon frère, je stoppais le baiser. Je glissais à côté pour avoir plus d’espace et m’éloigner de son emprise. Putain, c’était mal… C’était mon meilleur ami et je voulais de lui bien plus que ce qu’on pouvait demander. Bien sûr on avait déjà partagé quelques fois un même lit, mais en tout bien honneur.

« Ehm… vient t’assoir » Je vis le tour du canapé et m’assis dessus en enfilant cette fois ci la veste de Hunter. Son odeur en était imprégné… peut être que je pourrais la garder pendant un moment. J’inspirais en chassant ces pensées ridicules de ma tête. Fais chier ! Hunter était le premier à savoir que ces trucs, d’histoires de couples, ne m’intéressait pas. Ça ne pouvait finir qu’en prise de tête et par un abandon. Ça finissait toujours ainsi. « Pourquoi tu dis m’aimer ? Comment tu le sais ? » Et pourquoi je posais ces questions, moi ? Peut importe tout ça, rien ne devait changer entre nous. Non rien…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:27

ADAM ☀☀ i promise a bright future Tumblr_lwnvq4vqNP1qdyjryo1_500
    Joshua prit son carnet en mains, le regardant un instant avant de prendre une décision. « Non, c’est bon. A partir de maintenant je n’en aurais plus besoin, parce que je sais que tu es là pour moi. Et puis j’aimerais te dire vraiment ce que je pense, ce que je ressens, tout ça quoi. Enfin je ne te cache pas que ça risque d’être un peu compliqué pour moi mais … Quand on veut on peut, n’est-ce pas ?! » Et il voulait. Hunter eut l’idée d’arracher toutes les pages une à une pour prouver sa détermination et ce grand changement chez lui, mais son livre contenait tout de même toute sa vie. Il le conserverait alors, simplement pour tout ce qu’il avait écrit à propos d’Adam. Il était certain que plus tard, il prendrait un grand plaisir à les relire. Plus tard ? Quand ils seraient un couple ? Probablement pas. Même si Joshua s’était un peu monté la tête avec ça et qu’Adam ne lui faisait pas penser qu’il ne se passerait rien de sérieux entre eux, l’excitation retombait. Seraient-ils vraiment un couple un jour ? Peut-être mais peut-être pas. Autant ne pas se faire de faux espoirs, enfin … Il était trop tard en ce qui concernait Hunter. Il rangea son livre dans sa sacoche puis se retourna vers Adam.

    Pris d’une subite pulsion, il l’avait embrassé sauvagement alors que ses mains passaient derrière sa nuque pour ne plus avoir à le lâcher. Cette animosité le surprit beaucoup venant de sa part mais apprécia la sensation que lui procurait ce baiser avec lequel il montrait tout l’amour qu’il pouvait éprouver pour Adam. Ce dernier répondit bien entendu à cet échange passionné en y mettant un peu du sien ce qui rendit le moment parfait. Du moins il aurait pu l’être si le garçon ne l’avait pas si soudainement interrompu. Il regarda son ami qui s’écartait de lui et soupira. Quel romantisme … Joshua croisa les bras, se frottant un peu les avant-bras comme si un coup de froid le prenait ; il était gêné, très gêné. Adam devait probablement trouver son geste déplacé et il crut que prendre une telle initiative lui ferait plaisir mais se trompait visiblement. Il murmura un « désolé » avant de baisser la tête. Quand il le convia à aller s’asseoir près de lui, il s’exécuta sans rien dire et s’installa à son tour sans oser le regarder. Hunter haussa les épaules à sa question, qui était il fallait le dire, un peu stupide. Quelle importance ça avait, au final ? Il en conclut qu’Adam ne voulait rien avec lui et tenta de ne pas le montrer. Sans succès. « Adam … Arrête. Moi je t’aime, okay c’est pas réciproque mais je ne t’en veux pas. Dis-le, seulement. Je sais que tu n’aimes pas les histoires sérieuses … Alors ce sera comme s’il ne s’était rien passé … On reste les meilleurs amis du monde, ne t’en fais pas ! » Il essaya un sourire qui n’aboutit pas vraiment puis décida d’être franc. Joshua leva la tête et prit la main de son ami. « D’accord, je suis déçu. Enfin, c’est pas ta faute. J’aurais tellement aimé avoir une petite chance de te rendre heureux, de jouer le romantique … Mais je me contenterais de l’ami qui t’aide. C’est tout aussi bien, après tout … Tant que je ne te perds pas, Adam. Mais par contre … Je te demanderais juste de ne pas me donner de faux espoirs. Alors fini les smacks volés en douce, fini les câlins, tout ça quoi … Sinon je crois que je ne m’en sortirais pas. » Quelques petites faveurs pour rendre cet amour impossible vivable, seulement. « Tu n’as qu’à oublier et on reprend tout à zéro. C’est possible non ? Pour moi c’est déjà du passé … ! » Faux, Joshua n’oublierait probablement jamais ce rejet qu’il trouvait immonde mais n’en dirait rien. Son amitié avec Adam comptait trop pour risquer de la perdre avec des âneries aussi futiles …
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:12




Oh zut… Je ne savais plus trop quoi faire. J’aimais pas ça. Normalement j’étais bien plus sûr de moi. Et pourtant face à Hunter, je ne voulais pas être la tête brûlé que je suis d’habitude. Je ne voulais pas lui faire du mal après tout. Je ne pouvais qu’espérer que les choses finiraient en s’arrangeant. Pourtant la curiosité ne me quittait pas non plus. J’étais intéressé à savoir pourquoi Hunter était venu vers moi avec ce genre de sentiment. « Adam … Arrête. {...} On reste les meilleurs amis du monde, ne t’en fais pas ! » Le dire ? Quoi ? Que je ne l’aimais pas ? C’était mentir. Je l’aimais, mais je ne savais juste pas si je pouvais le qualifier de la manière dont le voulait Hunter. « D’accord, je suis déçu. Enfin, c’est pas ta faute. {...} C’est possible non ? Pour moi c’est déjà du passé … ! » Je n’avais pas quitté Joshua des yeux. Ce qu’il disait me touchait beaucoup. Il y croyait tellement… Je détournais la tête et inspirais sans rien dire. C’était compliqué… je n’avais pas pensé le retrouver pour qu’on se retrouve tout à coup dans une telle situation.

Et puis comment pouvait il me dire qu’on devait oublier tout ça ? pourtant n’était-ce pas ce que je voulais ? Ne pas y penser pour le moment ? Ouais… mais je savais que tôt ou tard il fallait bien que j’y réfléchisse. Puis merde pourquoi il me l’avait dit ? Il n’aurait pas pu le garder pour lui toutes ces conneries ? Je serrais mes mains sur mon pantalon et acquiesça de la tête. « Oui t’as probablement raison » Même si ça aussi c’était des foutaises. Comme si j’allais oublier une chose pareille. Hunter était pas supposer sauter des bimbo au lieu de penser à moi ?

« Alors t’as fais quoi pendant tout ce temps ? », demandais-je, après tout, on faisait comme il l’avait dit, on continuait comme avant. Et donc quoi d’autre que de lui demander ce qu’il avait fait pendant toutes ces semaines ? « Tu t’es bien amusé ? » des vacances loin de moi, aurais-je pu ajouter, mais bon je ne voulais pas l’énerver. Je l’étais moi-même encore là et je devais probablement tenter de penser à autre chose qu’un Hunter à nouveau dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:01

ADAM ☀☀ i promise a bright future Tumblr_lwnvq4vqNP1qdyjryo1_500
    Joshua baissa la tête en l’entendant changer de sujet. Certes il venait de lui proposer mais Josh avait eu l’audace d’espérer qu’Adam ne voudrait pas oublier. Il aurait voulu que son ami lui dise qu’il l’aimait, qu’il l’embrasse et se mettent ensemble … Mais trêve de rêveries, ça ne serait pas le cas. Jamais, probablement. Il dût bien vite faire face à cette déception pour redevenir le Hunter qu’Adam voulait. Un ami et rien de plus et il tâcherait de ne pas le décevoir dans ce rôle, encore une fois. Pour ne rien montrer de ses sentiments négatifs – comptant l’amour désormais comme néfaste – il releva la tête pour tenter un bien piètre sourire. « Tu sais bien que j’ai toujours raison voyons ! … » Cette phrase manquait cruellement de conviction, plus que quand il le disait habituellement mais peu importait. Il se recula cependant un peu sur le canapé pour ne pas être tenté de l’embrasser à nouveau.

    « Pas grand-chose … J’ai beaucoup pensé. » Sous-entendu ; à toi. « Mais sinon j’ai bossé un peu, ça ne peut pas faire de mal parfois. Puis j’ai essayé de sortir … » Mais sans grands résultats pourtant. Il avait beau essayer, se fondre à la foule l’effrayait toujours, de peur de ‘’ déraper ‘’ et de ne plus arriver à se contrôler sans forcement en comprendre la raison. Joshua le regarda un instant puis secoua la tête doucement. « Tu sais bien que je n’arrive pas à m’amuser sans toi, déjà que quand t’es là t’as du mal à me faire bouger ! » Après tout ce qu’il venait de se produire, le garçon trouva la conversation bien monotone. Non, il ne pourrait jamais faire comme s’il ne s’était rien passé ce jour-là et ne tenait déjà plus en place. « Ecoute Adam, je suis vraiment navré … Mais je crois que je ne vais pas y arriver. T’es le premier dont je tombe aussi éperdument amoureux, enfin amoureux tout court d’ailleurs … Tu me plais énormément et rester là près de toi sans … En me disant que nous deux c’est impossible, je crois que je ne peux pas. T’es un garçon exceptionnel, même si t’as mauvais caractère bien sûr. Mais maintenant tu me manques étrangement alors que tu n’es qu’à quelques centimètres … Mais à ressentir ça j’ai l’impression d’être un monstre, de trop te demander alors que je sais que c’est impossible et que ce n’est absolument pas ton genre. Ne m’en veux pas … Mais je ne peux pas refouler ce que je ressens. Pour une fois que je ne peux pas, je veux dire … Je t’aime, c’est tout. Adam … »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:38




« Tu sais bien que j’ai toujours raison voyons ! … » Non, car je savais très bien que ce que je faisais était mauvais. Je savais très bien que c’était impossible d’oublier ce qu’il venait de dire et encore moins à ce qu’Hunter puisse ainsi oublier ses sentiments si ceux-ci étaient vrai. Je ne mettais pas en doute ce qu’il venait de m’avouer, mais je ne comprenais toujours pas comment ça a pu en arriver là. Et je ne voulais pas non plus être malhonnête avec lui. Sachant bien qu’Hunter m’avait toujours plu, il était mieux de ne pas pousser la tentation trop loin. Après tout ce temps, Hunter était celui qui arrivait à me faire ressentir du désir par un simple baiser. Qui l’aurait cru…

Pourtant je ne voulais vraiment pas rester à réfléchir à tout ça. Je ne savais même pas où ça allait m’emmener et puis j’aimerais tant être juste heureux d’avoir mon meilleur ami auprès de moi à nouveau. Ainsi donc je lui demandais ce qu’il avait bien pu faire ces dernières semaines. « Pas grand-chose … J’ai beaucoup pensé. » Ah oui… , dis-je avec un sourire. Sourire qui s’effaça lentement quand je croisais son regard. J’étais prêt à lui demander s’il avait emballé une jolie fille, comme à mon habitude, mais maintenant je savais que c’était peu probable et puis… il n’avait pas à le faire. « Tu sais bien que je n’arrive pas à m’amuser sans toi, déjà que quand t’es là t’as du mal à me faire bouger ! » Mon sourire s’anima enfin et j’acquiesçais de la tête. « ça c’est vrai ! » Et j’avais hâte de ressortir un peu, avec lui tout simplement. « Mais tu verras j’arriverais un jour à te faire bouger sur la piste de danse correctement » Parfois il dansait tellement mal, que j’en étais venu à me demander s’il ne le faisait pas exprès pour que je ne l’emmerde plus. Ce qui m’étonnerait pas vraiment…

« Ecoute Adam, je suis vraiment navré … Mais je crois que je ne vais pas y arriver. {…} Je t’aime, c’est tout. Adam … » Je ne l’avais pas quitté des yeux, tandis qu’il m’avouait, ce que certainement je savais plus ou moins. Il était clair qu’on ne pouvait pas continuer ainsi, pas pour lui. Je ne voulais pas non plus qu’il en souffre. C’était bien plus simple quand on n’était pas au courant des choses…

Ce que je ressentais pour Hunter était fort, je le sentais, et c’était pour cela que ça faisait aussi mal ? La peur de le perdre à nouveau ? Était-ce pourtant inévitable ? Bien sûr dans un monde parfait, on aurait pu être surement ensemble. Et l’idée d’avoir une relation avec Hunter ne me déplaisait pas, loin de là, mais je craignais une chose. Et c’était moi. Moi et mes convictions. Tout ce que j’avais en tête, je savais qu’un jour je finirais par le blesser et il était hors de question que cela arrive.

« Alors qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? »
, demandais-je en baissant mon regard sur la table basse en face de moi. Oui, je le lui demandais, car je ne voulais pas lui imposer quoi que ce soit. Je voulais qu’Hunter soit heureux, si jamais c’était encore possible… Peut être que le mieux était-ce de se séparer pour un moment ? cette idée me blessait tellement, mais c’était peut être la seule à faire. Peut être qu’avec le temps… on pourrait se retrouver, comme avant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:43

ADAM ☀☀ i promise a bright future Tumblr_lwnvq4vqNP1qdyjryo1_500
    Joshua sourit doucement en l’entendant. « Ne perds pas ton temps, tu sais bien que je ne sais pas danser. Moi je ne suis pas aussi … Hmm je cherche le mot. Fêtard ? Que toi. Les pistes de danse, et tout ce qui fait qu’on me regarderait, ne me plait pas vraiment ... » Il n’avait jamais apprécié attirer l’attention et quand il se faisait traîner de force sur les pistes, ne bougeait pas vraiment. Ou alors mal, c’était une solution pour qu’Adam le laisse tranquille avec cela. Josh avait déjà essayé de faire des efforts à ce sujet mais ces derniers n’étaient plus d’actualité. A la perte de son meilleur ami, il s’était plutôt cloitré chez lui à déprimer et à bosser sur ses cours qu’autre chose. Aller en boîte ou tout simplement sortir aurait même été très déplacé selon lui. « De toute façon, je n’ai pas vraiment envie d’apprendre à danser. Après je n’aurais plus aucun prétexte pour que tu ne m’obliges pas à le faire quand je t’accompagne à tes soirées ! »

    Hunter avait beau essayer, il ne tenait même pas dix minutes. Il craqua alors et avoua à Adam que faire comme si de rien n’était, était à oublier. Il ne pouvait s’empêcher de fixer ses lèvres qu’il voudrait embrasser une nouvelle fois mais se retint et préféra même se reculer un peu pour ne pas être tenté. Il ne dût pas être surpris de ces révélations, tout était tellement plus difficile quand on était amoureux. Le garçon haussa les épaules à sa question, il n’avait aucune solution pour ce problème là. Ils ne seraient pas un couple mais ils ne seraient plus des amis normaux. Que seraient-ils alors ? « Je n’aurais rien dû te dire mais puisque c’est fait … Il va falloir trouver un moyen de s’en sortir … » Il soupira. La séparation était la plus évidente des solutions mais celle qu’il ne voulait pour rien au monde utiliser. Il préférait encore souffrir de le voir tous les jours se ficher de son amour plutôt que de ne plus le fréquenter du tout. « Je vais peut-être me détester de te dire ça mais … Enfin dans tous les cas, je ne peux pas me passer de toi. Tu restes mon meilleur ami, alors jamais au grand jamais je ne veux qu’on se sépare ! Même si je ne peux pas refouler ce que je sens, j’essaierais de faire de mon mieux … Mais je ne te promets rien. J’arrêterais d’espérer qu’il peut y avoir un ‘’ nous ‘’ et je me ferais à la situation. Celui qui dois fournir des efforts, c’est moi ... Toi tu n’as rien à te reprocher, et j’suis vraiment désolé d’éprouver ça … » Oui, il s’excusait d’être amoureux. Sa réaction était telle qu’elle lui fit penser que ce n’était pas une bonne chose. Et c’était exact, l’amour à sens unique n’en était jamais une. Surtout quand cet amour était éprouvé pour son meilleur ami. Joshua ferma les yeux, se sentant de plus en plus mal à l’aise et passa une main dans ses cheveux. « Tu veux que je m’en aille ? Ou … Non ? Moi je n’en ai pas envie en tout cas … On pourrait … J’sais pas, regarder un film, ensemble ? Comme ça on penserait tous les deux à autre chose, une ou deux heures, c’est déjà un bon début … » Hunter espérait qu’Adam accepte car il ne voulait vraiment pas quitter les lieux et détestait qu’il y ait des silences dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:48




Hunter savait comment me rendre le sourire avec ses bêtises. Il est vrai que s’il savait danser, il n’aurait pas d’excuse valable a me donner. Mais le fait qu’il ne sache pas danser n’en était pas une pour moi. Peu importe oh combien il pourrait être ridicule, je l’entraînerais tout de même sur la piste de danse quand il le fallait.

Je levais ma main pour la passer sur ma nuque, sans trop savoir quoi faire de plus pour mon ami. Ce qu’il me dit, ne m’étonna pas. Moi-même je savais que les choses ne pourraient pas redevenir tels qu’ils étaient auparavant. « Je n’aurais rien dû te dire mais puisque c’est fait … Il va falloir trouver un moyen de s’en sortir … » Laquelle ? Se quitter ? C’était la plus simple pour tous les deux, mais la plus difficile également et j’en avais aucune envie. Je me sentais mal sans lui. Même quand j’avais une raison pour le détester, il me manquait, alors qu’est-ce que cela serait quand j’en avais pas une ? « Je vais peut-être me détester de te dire ça mais … {…} Toi tu n’as rien à te reprocher, et j’suis vraiment désolé d’éprouver ça … » Je reposais mon regard sur le jeune homme. « T’écoute des fois ce que tu dis ? », lui demandais-je en fronçant les sourcils. « T’es con parfois. Je t’interdis de t’excuser pour ça. C’est pas parce que je sais pas y répondre, que ce que tu ressens est mal » Certes, ça aurait été plus simple si Hunter serait amoureux d’une fille ou d’un… autre mec. Putain, j’étais un garçon ! « Et depuis quand t’es attiré par les gars, toi ? », lui demandais-je subitement. J’avais vraiment pas les idées en place pour le moment.

Puis merde… je ne voulais pas qu’il souffre non plus et pourtant, je sentais que c’est ce qui arriverait si Hunter restait là. Mais je ne voulais pas qu’il parte et lui-même ne le voulait pas donc, c’était à oublier… heureusement. « Je sais pas quoi faire » Et je n’aimais pas ça. Vraiment pas. Des idées j’en avais toujours, même si elles étaient loufoques et débiles.

« Tu veux que je m’en aille ? Ou … Non ? Moi je n’en ai pas envie en tout cas … On pourrait … J’sais pas, regarder un film, ensemble ? Comme ça on penserait tous les deux à autre chose, une ou deux heures, c’est déjà un bon début … » Je reposais mon regard sur la télé, puis sur le couloir en hochant négativement de la tête. Elias devait certainement rester dans sa chambre pour le moment. Je reposais mon regard sur mon meilleur ami et lui sourit. « Non je veux pas que tu t’en aille. Maintenant que tu es là, tu reste. » Et j’aurais même envie de lui demander de rester pour la nuit, mais dû coup je ne savais pas si c’était une bonne idée. « Va pour le film » Je me levais du canapé et alluma le lecteur DVD pour lancer Avatar. Sachant qu’il était assez long, me porta sur ce choix. « Tu pourras rester dîner si tu veux » Et je ferais un effort de manger quelque chose du coup. Je partis vers la cuisine pour attraper deux verres et sorti une bouteille de coca du frigo pour revenir vers mon ami.

Au moins on serait à l’aise tout les deux pour les deux prochaines heures.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:45

ADAM ☀☀ i promise a bright future Tumblr_lwnvq4vqNP1qdyjryo1_500
    Joshua haussa les épaules. Adam ne sembla pas apprécier ses excuses qu’il trouvait pourtant justifiées. Il avait mis son meilleur ami mal à l’aise et même dans une impasse et devait donc s’excuser selon lui. Mais il était vrai que les sentiments ne se commandaient pas, surtout quand ces derniers semblaient aussi forts. Il sourit cependant qu’Adam ne soit pas de son avis ; bien qu’il soit certain que celui-ci était dérangé par les sentiments de Josh qu’il ne pourrait contrôler bien longtemps. « Je sais que je suis con. Parce que si j’étais intelligent je me serais tu et j’aurais souffert en silence de te voir chaque jour aussi près de moi. Si j’étais intelligent je n’aurais même pas éprouvé ça parce que je ne peux pas faire un tel coup à mon meilleur ami et à celui que je devrais considérer comme mon frère si … Les choses étaient différentes. » Il sourit un peu malgré lui à sa question. « Je n’aime pas les hommes. Je ne me considère pas comme homosexuel … Je dirais que dans ma vie j’ai eu très peu de copines et que finalement, tu dois être le seul. Fille ou garçon, c’est toi qu’il me faut et personne d’autre, c’est tout. Mais puisque ça n’est pas réciproque, je vivrais célibataire. Ce n’est pas très important, j’ai fait comme ça jusqu’ici. Ce n’est pas comme si une quelconque présence pouvait me manquer puisque … Ca a un peu toujours été comme ça. Toi, juste toi. Tant que j’ai mon meilleur ami avec moi ça va, je me sens moins seul. » Il sentit que sa courte tirade le perdrait ou tout du moins, énerverait Adam. Peut-être, ou alors non, mais il avait tout de même essayé d’être sincère.

    Il proposa au jeune homme de regarder un film pour faire passer deux heures au moins. Même s’ils en seraient au même point après que le dvd soit terminé … Mais ça lui laisserait le temps de réfléchir à ce qu’il pourrait se passer après. Peut-être seraient-ils plus détendus ? Ou au contraire encore plus perdus. Qu’importe, il arriverait ce qu’il arriverait. Il hocha la tête quand Adam lui proposa de rester dîner. « Pourquoi pas, je veux bien dîner avec toi et euhm ton frère j’imagine. Puis après … J’rentrerais je pense. Il faut bien, un jour. » Joshua fut assez déçu qu’il ne l’invite pas à rester pour la nuit mais se montra compréhensif et ne lui en tira pas rigueur. Ce serait probablement bien plus simple de gérer son attirance, de cette façon bien que l’idée d’être loin de lui le dérangeait déjà. Hunter croisa les bras et s’installa confortablement dans le canapé, observant la télé distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADAM ☀☀ i promise a bright future ADAM ☀☀ i promise a bright future Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ADAM ☀☀ i promise a bright future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't know you / PV ADAM
» Call me Sir ! [PV Adam]
» Adam - I'have to tell you something
» ADAM ▬ Surprise ♥
» A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-