AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

U Can't Touch This || Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: U Can't Touch This || Adam U Can't Touch This || Adam Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:48


Une serviette enroulée autour de la taille, j'étais en train de me trémousser énergiquement sur la chanson U Can't Touch This de MC Hammer, tout en m'admirant devant l'immense glace de ma salle de bain. Prétentieux ? Oui, je l'étais sans aucun doute. Mais lorsque l'on avait un corps aussi parfait que le mien, il ne pouvait en être autrement. Pourquoi jouer les modestes alors que j'étais parfaitement au courant de l'effet que je faisais sur les autres ? De toute façon, pour moi, la modestie n'existait pas. Elle ne servait aux Hommes qu'à satisfaire un peu plus leur besoin de se faire lécher le cul, et donc, ceux qui l'utilisaient avaient tout autant – voire même plus – la grosse tête que ceux qui savaient ce qu'ils étaient et ne s'en cachaient pas, comme moi.

Après m'être rasé de près, brossé les dents et parfumé, je commençai alors à enfiler les vêtements que j'avais soigneusement étendus sur mon lit après avoir mis environ une heure à les choisir. J'avais toujours été très exigeant en ce qui concernait les tenues que je portais. Mon côté homosexuel, sans doute. Mélangé avec le fait que j'étais un gosse de riche, ce qui m'obligeait en quelque sorte à faire attention à ma garde-robe en n'achetant que des vêtements de marque hors de prix. Toujours était-il que jamais vous ne me verrez sortir en guenilles, même si c'était juste pour mettre les poubelles dehors. Le moindre tissu – et lorsque je disais le moindre tissu, je parlais aussi de mes sous-vêtements – qui trônait dans mon immense dressing personnel coûtait une petite fortune.

Ce fut donc habillé, de bas en haut, d'une paire de basket noire, d'un jean droit bleu foncé maintenu par une belle ceinture à la boucle argentée, d'une chemise blanche presque transparente dont j'avais laissé ouvert les deux premiers boutons et d'une veste légère noire, que je m'apprêtais comme à mon habitude à sortir en boite dans le quartier gay de la ville. J'ajoutai une montre – prototype que j'avais « emprunté » à la société de mon père – à mon poignet gauche dans le but de parfaire ma tenue. Puis, je pris ma voiture direction le Liquid Club. Arrivé devant le bâtiment, je dus montrer ma carte de membre aux malabars qui en gardaient l'entrée pour pouvoir passer les portes du club. Après tout, cette boite de nuit était très sélect et pas n'importe qui ne pouvait y entrer. C'était d'ailleurs ce que j'appréciais ici, même si ce n'était en rien une question de rang social.

Peu à peu envahi par la musique, je me dirigeai vers le bar pour y commander un shot, puis deux. C'était certes un début un peu fort, mais il fallait bien me mettre dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: U Can't Touch This || Adam U Can't Touch This || Adam Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:50




Je repoussais un mec un peu trop bourré à mon goût, certainement plus que moi pour que je remarque tout de même qu’il était au point de s’évanouir. Il était pourtant pas si tard que ça, mais il y avait décidément des gens qui ne savaient pas arrêter quand il le fallait. Et j’en faisais partie. Mais tout dépendant d’où j’étais naturellement. Le sourire aux lèvres, je restais sur la piste de danse, accompagné d’un beau brun aux mains baladeuses, mais je ne m’en plaignais pas sur le coup. Les musiques s’enchainaient, l’une toujours plus entrainante que l’autre. C’était encore plus amusant quand toute la troupe se mettait à chanter sur un même air de musique, mais aujourd’hui c’était encore assez calme.

A la fin de la musique, je m’éclipsais un peu pour retourner au bar et prendre un peu l’air. Qu’est-ce que j’aimais pas être entouré de tant de gens… et pourtant venir faire la fête à n’importe quel endroit, jamais je ne saurais y échapper. Inspirant longuement, je fis signe au barman et lui commanda une bière. Une fois ma boisson en main, je me retournais vers la piste de danse, observant les hommes sur place. Je n’avais pas encore eu l’idée de chercher quelqu’un avec qui passer la soirée, mais peut être bien que je pourrais commencer à mater les mecs pour cette intention.

Je portais la bière à mes lèvres pour en boire un coup quand je vis une silhouette familière qui se dirigeait vers le bar non loin. Un sourire taquin s’afficha sur mes lèvres et je descendis du tabouret pour me diriger vers ma gauche et arriver jusqu’à ma petite victime. Ma main glissa sous sa veste pour caresser le creux du dos de Casey. « Salut princesse, ça va ? »

Oui bon Cass n’avait rien d’une fillette, mais je m’amusais tout de même à l’appeler ainsi. Car j’aimais tout simplement le taquiner. Je retirais ma main de son dos, pour me poser dos contre le bar et l’observer. « T’as décidé de te mélanger à la population, c’est cool. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: U Can't Touch This || Adam U Can't Touch This || Adam Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:29


– Salut princesse, ça va ?

Cette voix... Cela faisait deux ans qu'elle me hantait. Chaque fois que je l'entendais, j'en avais des frissons, et ce n'était pas dans le bon sens du terme malheureusement... Il faut dire que ma rencontre avec Adam fut on ne peut plus dantesque. Je n'étais pas prêt de l'oublier...

Cela remontait donc à deux ans. J'étais sorti, comme à mon habitude, dans le quartier gay de la ville dans le but de me détendre après une dure journée durant laquelle une associée de mon père dont je ne connaissais même pas le nom avait osé me faire la moral sur mes méthodes de travail – qui, en fait, était totalement inexistantes, je devais bien l'avouer. J'avais donc fait à peu près tous les bars du Castro jusqu'à ce que je tombe sur lui, Adam Taylor. Très beau jeune homme aux allures de mauvais garçon – ce qui m'attirait beaucoup –, je l'avais ramené chez moi et, évidemment, nous avons couché ensemble... plus d'une fois. Ce n'est que le lendemain matin que ce petit vicieux de Taylor m'avait avoué avoir 17 ans et, donc, être encore mineur. Je vous dis pas la gueule que j'ai fais lorsqu'il me l'a dit ! Depuis, il s'amuse à me faire du chantage car, comme un malheur n'arrive jamais seul, je connaissais bien son frère aîné pour m'avoir arrêté plusieurs fois lorsqu'il exerçait encore le métier de flic.

– T’as décidé de te mélanger à la population, c’est cool.

Il retira sa main baladeuse de mon dos pour aller s'accouder au bar. Il fallait toujours qu'il touche, celui-là ! Chaque fois que l'on se voyait (et heureusement, ce n'était pas si souvent que ça), il fallait qu'il pose ses mains sur mon corps. Peut-être fallait-il que je marque « propriété privée » en lettres capitales sur une pancarte que j'accrocherais à mon cou ? Je n'étais même pas sûr que cela marcherait...

– Malheureusement... dis-je sur un ton désespéré, avant de commander un autre shot. Oh ! Et tu m'appelles encore « princesse », je t'émascule, c'est compris ? Je pense t'avoir déjà prouvé à quel point je ne pouvais pas être une princesse.

Je bus le petit verre cul sec, fit une légère grimace en avalant son contenu et me tournai vers Adam qui, et cela me fit chier de le remarquer, était toujours aussi bandant.

– Alors, qu'est-ce qu'un jeunot dans ton genre fait ici ? Tu n'as pas école demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: U Can't Touch This || Adam U Can't Touch This || Adam Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:40




C’était tout de même dommage que je ne le voyais pas plus souvent, le Casey. Bon je savais depuis le temps qu’il ne voulait pas retourner à la case « lit », mais tant pis. J’aimais bien l’emmerder un peu. Tout en gentillesse bien sûr. Un sourire narquois sur les lèvres, je ne le quittais pas des yeux, l’observant boire ses shots. Peut être que je saurais le faire boire un petit peu plus. – Malheureusement... Oh ! Et tu m'appelles encore « princesse », je t'émascule, c'est compris ? Je pense t'avoir déjà prouvé à quel point je ne pouvais pas être une princesse. J’eus un regard outré puis haussa des épaules. « J’y crois pas. Si tu fais ça, tu vas augmenter le taux de suicide à Castro » Bon j’évitais d’éclater de rire moi-même à ma connerie, mais d’un côté c’était vrai, ça allait déprimer mes amis. « Et puis j’en ai besoin pour le jour où tu vas enfin décoincer ton petit cul » Là par contre j'étais totalement sérieux. Même s'il fallait que j’attende Encore deux autres années. Le temps passait pas assez vite, ma foi.

Mon regard s’attarda sur lui, l’observant un peu. C’était tout de même dommage qu’il ne veuille pas qu’on recouche ensemble, ça avait été super entre nous deux après tout. Comme si l’âge y changeait quoi que ce soit. En plus j’étais clairement plus doué qu’à mes 17 ans… Cass ne savait pas ce qu’il ratait. Je souris, amusé, en le voyant boire à nouveau. – Alors, qu'est-ce qu'un jeunot dans ton genre fait ici ? Tu n'as pas école demain ? Mon sourire s’agrandit légèrement et j’hochais de la tête. Je glissais le haut de mon corps sur le côté pour m’approcher de lui. Je fit descendre mon coude du bar pour poser ma main droite sur sa cuisse et la remonter lentement sur lui. « Je viens m’amuser, tout comme toi »

Je levais ma main pour venir caresser de mes doigts sous son menton, comme si on caressait la gorge d’un chat pour le faire ronronner. « Et puis je suis bon élève tu sais, alors je peux m’amuser tant que je veux » Bon il était vrai que vu la misère qui avait frappé ma famille, je devrais rattraper bien trois mois de cours et certes, j’aurais mieux fais de rester à la maison pour rattraper mon retard, mais j’avais aussi trois mois de sexe à rattraper…

Je retirais ma main pour faire signe au barman et nous commander encore deux autres shots. « Alors raconte, qu’est-ce qu’il y a de neuf dans ta petite vie ? » Bon je savais que Casey foutait pas grand-chose, mais bon on savait jamais, peut être aurait il accomplit un quelconque exploit depuis la dernière fois que je l’ai vu. Hum… et ça faisait longtemps quand même. Je jetais un coup d’œil au barman qui déposait les deux verres et je les saisis pour en tendre un à Cass. « Montre moi ce que tu sais faire princesse » Et oui j’aimais bien l’enquiquiner. Je portais mon verre à mes lèvres pour boire cul sec son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: U Can't Touch This || Adam U Can't Touch This || Adam Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:00


Durant un instant, Adam eut un regard outré à ma menace de castration, comme si cela était quelque chose de totalement inconcevable que je n'aurais même pas dû avoir en tête. Pourtant, j'avais (très) souvent envie de lui arracher son service trois pièces – juste après m'en être servis, bien sûr – les rares fois où l'on se croisait car aussi petit et jeune était-il, ce garçon adorait jouer avec mes nerfs et je devais bien avouer qu'il y arrivait très bien...

– J’y crois pas, répondit-il après un haussement d'épaules insignifiant. Si tu fais ça, tu vas augmenter le taux de suicide à Castro.

Et le pire était que, malgré le fait qu'il riait à sa propre blague, il devait très certainement le penser. Mais je ne pus retenir un sourire de venir effleurer mes lèvres, malheureusement obligé d'admettre que sa remarque était assez drôle, en effet.

– Et puis, j’en ai besoin pour le jour où tu vas enfin décoincer ton petit cul, ajouta-t-il, le visage soudain devenu sérieux.

– Le jour de tes 21 ans, je promets de t'offrir le meilleur cadeau d'anniversaire que tu n'as jamais eu et que tu n'auras jamais, déclarai-je avec sensualité, un petit sourire lubrique aux lèvres, tandis que je lui caressais doucement la joue.

Mais je retirai rapidement ma main car, connaissant Adam, il allait prendre ce geste comme des avances et je n'avais pas du tout envie qu'il essaie de fourrer ses mains dans mon froc toute la soirée. J'étais là pour passer du bon temps et non pas pour tenter de garder à distance un pêché de luxure mineur jusqu'à ce qu'il se lasse enfin, ce qui n'arrivera jamais, je l'avais compris depuis longtemps... Malheureusement pour moi, sa réaction ne se fit pas attendre et l'une de ses mains baladeuses vint doucement se poser sur l'une de mes cuisses pour ensuite la remonter lentement.

– Je viens m’amuser, tout comme toi, me souffla-t-il, tout en me regardant de la manière la plus indécente qui soit. Et puis, je suis bon élève, tu sais, alors je peux m’amuser tant que je veux.

Et avant même que je n'ai eu le temps d'attraper son poignet dans le but de stopper sa progression vers mon pénis, il retira sa main pour venir, cette fois, caresser le haut de ma gorge comme on le ferait à un vulgaire animal. Heureusement, la caresse ne dura que quelques millième de seconde parce que j'étais prêt à lui foutre mon poing dans la gueule. Il ne voulait pas que je ronronne, non plus ?

– Alors, raconte, qu’est-ce qu’il y a de neuf dans ta petite vie ?

– A part les mecs que je fous dans mon lit, rien ne change, l'informai-je, un coude posé sur le bar, scannant la piste de danse à la recherche de chair fraîche.

Je me faisais parfois l'effet d'un vampire qui sort la nuit dans le seul but de chasser une nouvelle proie pour boire son sang. Et d'un côté, c'est ce que j'étais. Le vampire du sexe qui va dans les bars ou boites le soir pour mettre dans son lit une nouvelle victime et boire son sperme. Sauf, qu'en fait, je n'allais jamais jusqu'à cet extrême. J'étais même très prudent en ce qui concernait ma santé, alors à aucun moment je ne m'amusais à boire le jus du sexe d'un mec quelconque car on ne pouvait jamais savoir où il avait traîné.

– Montre-moi ce que tu sais faire, princesse, me provoqua alors Adam en me tendant l'un des shots qu'il venait de commander.

Je pris le petit verre entre mes mains et, comme avec les trois autres, je le bus cul sec, mes yeux ne quittant pas ceux du jeune garçon.

– Et toi ? Quoi de neuf ? retournai-je la question.

Pas que cela m'intéressait, mais j'étais poli.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: U Can't Touch This || Adam U Can't Touch This || Adam Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:22




Le fait que Casey reparle de mon vingt et unième anniversaire, me faisait bien plaisir. Au fond s’il le précisait si souvent, c’était que lui-même devait attendre ce moment. Après tout la nuit qu’on avait passée ensemble avait été génale. Bien meilleure que ce que je pouvais passer des fois avec certains mecs. J’haussais des épaules sachant que ce ne serait que dans deux ans, sauf si j’arriverais a le faire boire à nouveau pour qu’il accepte que je l’accompagne jusqu'à chez lui.

Saisissant les mini verres que le barman nous déposa sur le bar, j’en passais un à Cass en le défiant du regard. Et je le vis à nouveau boire ce shot comme du petit lait. J’eus un sourire aux coins des lèvres, sachant que j’allais encore un peu le faire boire avant de recommencer à l’allumer. Je bu mon verre à mon tour et le déposa sur le bar en faisant signe au barman pour nous resservir.

– Et toi ? Quoi de neuf ? Je posais les yeux sur Casey, sachant bien qu’il le demandait juste comme ça. Je savais bien à quoi m’attendre avec lui depuis le temps.

« Pas grand-chose et puis t’as pas envie que je t’ennuie avec ça de toute façon » Et moi-même je n’avais aucune envie de lui raconter les derniers mois de ma vie. Il n’avait pas à savoir que j’avais faillis perdre mes frères… ou même y rester moi-même. Je reposais les yeux sur les verres que le barman remplissait à nouveau, le regard plutôt sérieux.

Puis je ne voulais pas trop y penser. Camden n’était pas encore totalement en forme mais j’espérais qu’il s’en sorte très vite. J’avais eu du mal à passer le cap, mais depuis que j’avais faire ma cure de désintoxe chez Elias, je me permettais à nouveau de sortir. Et puis je n’étais pas seul, on avait ordre de me surveiller. Ordre donné par moi-même bien sûr, je n’avais nul envie à céder aux drogues à nouveau, même si l’envie était présente.

« Tient, boit encore un peu » Je lui poussais le verre vers lui, reprenant un sourire. J’étais là pour me changer les idées et m’amuser, non pour me déprimer avec ce qui c’est passé ces derniers mois. Je pris mon verre pour le boire à nouveau. Ça faisait du bien de s’enivrer un peu. Mais j’avais pas envie d’être trop soule, étant donné que je voulais avoir tout de même les idées clairs pour chercher quelqu’un de bien avec qui passer la nuit.

« Alors dis moi déjà un beau mâle en ligne de mire ? » J’étais là depuis un petit moment, mais j’avais plus passé mon temps à danser avec les mecs. Même s’il y avait déjà deux ou trois qui m’avaient bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: U Can't Touch This || Adam U Can't Touch This || Adam Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:45


– Pas grand-chose, répondit-il l'air un peu préoccupé. Et puis, t’as pas envie que je t’ennuie avec ça, de toute façon.

J'eus un petit sourire amusé. Au moins, il me connaissait plutôt bien à présent. Je n'étais pas du tout le genre de mec à aimer écouter les problèmes des autres. Après tout, est-ce que je les faisais chier avec mes propres problèmes ? Non, alors, il devait en être de même pour eux. C'était peut-être méchant, mais je n'avais jamais dit que j'étais un mec gentil. En fait, la seule personne qui avait droit de me faire chier à me parler de tout et de rien, c'était Seven. Mais elle était un cas à part étant donné qu'elle connaissait à peu près tout de ma vie.

– Tiens, bois encore un peu, m'incita-t-il, en poussant un autre petit verre dans ma direction, un sourire que je trouvais machiavélique aux lèvres.

– T'essaies de me soûler ? demandai-je, un de mes sourcils relevés. Si tu crois que c'est comme ça que tu vas retourner dans mon lit, tu te fourres la bite dans l'oeil.

Bon, à vrai dire, si j'étais bourré, il était très probable qu'il puisse en profiter, ce petit morveux. Et si j'étais du genre résistant, au rythme où les choses allaient, je n'allais pas tarder à finir affaler sous une table, à ne plus me rappeler ce que je foutais là. C'est pour cela que j'allais faire attention à partir de maintenant. Je bus tout de même le shot qu'il m'avait gentiment commandé et demanda au barman de m'apporter une bière. Au moins, avec ça, il m'en faudrait plusieurs pour finir totalement bourré.

– Alors, dis moi, continua-t-il en se tournant vers moi. Déjà un beau mâle en ligne de mire ?

Je scrutai la piste de danse avec beaucoup plus d'attention, tel un robot qui cherche sa cible au milieu d'une foule.

– Pas vraiment... Qu'est-ce que tu penses du type, là-bas ? lui demandai-je son avis en désignant un mec qui se trémoussait indécemment contre un autre au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: U Can't Touch This || Adam U Can't Touch This || Adam Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:21




– T'essaies de me soûler ? Si tu crois que c'est comme ça que tu vas retourner dans mon lit, tu te fourres la bite dans l'oeil. « C’est dans ton cul que je vais la fourrer », répliquais-je gaiement. Je ne pouvais pas m’empêcher d’en rire. Casey était toujours aussi amusant en tout cas. Et puis j’étais sur que tôt ou tard on allait finir à nouveau dans le même lit, ce n’était qu’une question de temps. Mais bon peut être que ce ne serait pas ce soir, après tout maintenant qu’il savait que j’étais là, le jeu était moins amusant. La prochaine fois j’attendrais qu’il soit bien bourré pour me manifester et je pourrais profiter de lui tel que je le voulais.

Je commandais également de la bière pour cesser avec ces shots. Après tout j’étais là depuis un moment et je ne voulais pas me retrouver avec l’esprit embrumé dans les cinq minutes à suivre. En tout cas, intéressé, je lui demandais s’il avait déjà trouvé un mec qui pourrait lui plaire. Si on n’avait pas de critère, facilement tous les mecs ici présents pourraient plaire. Mais bon tel que je connaissais déjà Cass, il n’était pas du genre à ne pas en avoir de critères…

– Pas vraiment... Qu'est-ce que tu penses du type, là-bas ? Je suivis Casey du regard pour voir de qui il parlait. J’observais le mec pendant un court moment avant d’hausser des épaules. « Ouais ça va, il est pas trop mal » En tout cas il avait un déhanché super et des fesses qui semblaient bien craquante vu d’ici. « Mais il y a surement mieux » Fallait juste avoir l’œil ouvert. Et puis qui sait, le mec parfait de la soirée n’était peut être même pas encore là. « D’un côté, ils sont d’une pâleur à côté de toi, oh cher petit Casey » m’amusais-je à lui dire avec une voix enjôleuse. Bon mes mots dépassaient la vérité, il y avait bel et bien déjà des types que j’avais vu qui étaient bandant, mais le physique ce n’était pas tout… une grande partie, mais pas tout. Le mieux était toujours de faire taire le partenaire et réaliser juste après l’avoir baisé, qu’il était en réalité un gros navet. Au moins on aurait déjà tiré son coup…

« Bon sinon il y a lui là bas, près de l’entrée encore » En fait il devait surement être arrivé, vu qu’il avait encore sa veste sur les épaules, mais ce type était pas mal. Peut être même que je le draguerais plus tard. Mais la soirée était loin d’être terminé, donc j’avais le temps et puis j’étais là pour m’amuser, le reste je verrais plus tard. Je saisis ma bière pour en boire une gorge, me déhanchant un peu sur la musique qui passait sur le coup. « T’as envie de danser un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: U Can't Touch This || Adam U Can't Touch This || Adam Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:04


– C’est dans ton cul que je vais la fourrer, répliqua Adam de manière vulgaire.

Et cette grossièreté quasi obscène dont faisait preuve le jeune homme encore mineur – il était toujours important de le souligner – ne me fit ni chaud ni froid. Après tout, j’avais non seulement l’habitude de ce langage un peu cru de la part d’Adam puisqu’il n’avait pas vraiment l’habitude de faire dans la dentelle – de ce côté-là, on se ressemblait tous les deux. Mais je n’étais pas non plus le genre de type à me froisser facilement par l’utilisation d’un tel vocabulaire. Il en fallait beaucoup plus pour me choquer.

Par contre, je n’adhérais pas forcément à ce genre d’humour. Non pas parce que j’étais du genre coincé, mais plutôt parce que tout ce qui tournait autour de mon cul était prohibé. Personne n’avait le droit d’y toucher, et surtout pas d’y foutre sa bite dedans ! Si ce jour arrivait de nouveau – oui, parce que j’avais tout de même perdu ma virginité de ce côté-là –, Seven avait pour ordre de m’euthanasier sur le champ, car cela voudrait dire que j’étais gravement malade et il était hors de question que je continue à vivre de cette façon.

– Ouais, ça va, il est pas trop mal, donna-t-il son avis sur le gars que je venais de lui montrer. Mais il y a sûrement mieux.

Il y avait toujours mieux. Mais comme beaucoup de personnes disaient : « la perfection n’existait pas ». Alors, je me contentais souvent du minimum quand j’arrivais pas à trouver ce « mieux » que je recherchais constamment lorsque je sortais dans un club. Il m’était même déjà arrivé de lâcher une de mes conquêtes trouvée en début de soirée pour une autre beaucoup plus canon aperçu plus tardivement. Et s’il y a une chose que je puisse dire sur ce genre d’attitude, c’était que ça ne plaisait pas.

– D’un côté, ils sont d’une pâleur à côté de toi, oh cher petit Casey ! s’amusa-t-il à faire mes éloges.

– Normal, je fais des U.V., répondis-je avec un petit sourire amusé.

Bon, ce n’était pas tout à fait faux à vrai dire. Il m’arrivait de passer par la case U.V. en hiver, lorsque ma peau blanchissait à vue d’œil à tel point que n’importe qui croirait que je suis à l’article de la mort. Une peau légèrement halé était toujours plus bénéfique, en particulier lorsqu’il s’agissait de draguer.

– Bon, sinon il y a lui là-bas, près de l’entrée encore.

– Mouais… finis-je par dire après avoir longuement observé le type qu’il m’avait désigné. Mais comme tu l’as déjà dit, il y a sûrement mieux.

Je bus une gorgée de ma bière, tout en continuant à scanner le club de mes yeux à la recherche d’une cible que mon missile pourrait défoncer – le mot choisi n’est pas très beau, mais l’image est là.

– T’as envie de danser un peu ? me proposa-t-il.

– Pourquoi pas, dis-je en haussant les épaules comme si cela m’importait peu, ce qui était le cas. Si tu promets de garder tes mains à distance raisonnable de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: U Can't Touch This || Adam U Can't Touch This || Adam Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:53




Je ne quittais pas le regard du mec près de l’entrée des yeux. Hum oui il n’était pas si mal, mais là encore certainement qu’il y avait mieux. Je pariais qu’il ne fallait qu’attendre encore un quart d’heure et il y aura déjà mieux sur place. – Mouais… Je souriais, amusé, et tourna mon regard vers Cass pour l’observer. Bien sûr, je ne m’étais pas attendu à ce que celui-ci le trouve particulièrement séduisant. A la longue je savais déjà ce qui pouvait lui plaire… - Mais comme tu l’as déjà dit, il y a sûrement mieux. Sa réponse m’amusa encore plus. J’hochais des épaules et m’approcha encore de lui. Mes doigts frôlèrent son épaule avec légèreté, avant de détourner les yeux sur la piste de danse. La musique entraînante me donnais envie d’aller rejoindre les mecs.

T’as envie de danser un peu ?, lui proposais-je avec envie. Peu importe les autres, maintenant que Casey était là, je voulais passer la soirée avec lui. La nuit, j’en doutais, et j’en étais navré. Juste à cause de mon âge, c’était chiant de ne pas retenter la nuit passionné qu’on avait eu il y a quelques années.

– Pourquoi pas. Si tu promets de garder tes mains à distance raisonnable de mon pantalon. Je me détachais du comptoir pour me mettre face à Casey et me coller à lui, le coinçant entre mes bras. « Les mains au dessus de la ceinture, j’ai pigé » Je souriais malicieux et me reculais en saisissant la main de Cass pour l’entraîner avec moi dans la piste de danse. Je dansais sur le rythme de la musique, me retournant vers Casey pour me délecter de son déhancher. Ouais les autres mecs étaient bien inintéressants sur le coup.

Enviant de le sentir à nouveau contre moi, je me collais contre lui, remontant mes bras pour les poser sur les épaules de Cass. Mon visage s’approcha du sien, toujours aussi souriant. Mon nez frôla le sien, je sentais son souffle chaud contre mes lèvres, mais évita sur le moment de les capturer, malgré l’envie. La chanson changea, mais pas le rythme. Heureusement, car je n’avais nul envie de me décollait de ce corps. Je descendis mes mains pour les poser sur la taille de Casey, ne voulant pas précipiter les choses, mais j’avais bien sûr envie de l’emballer le petit Cass. « T’es déjà ivre ? T’as déjà dansé mieux que ça », le narguais-je doucement. C’était juste une petite pique, mais sans méchanceté. J’en profitais alors pour glisser mes mains sur les fesses de mon compagnon, avec innocence. Non non j’ai absolument rien fait. Si on touchait le fessier de Cass, alors ce n’était pas moi. Je gardais tout de même mon sourire, frôlant ses lèvres avec les miennes. « Et si je t’embrassais, humm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: U Can't Touch This || Adam U Can't Touch This || Adam Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:08


– Les mains au-dessus de la ceinture, j’ai pigé, déclara-t-il, tout en souriant de manière malicieuse.

Je n'aimais pas tellement ce sourire – qui, en langage Adamien, ne signifiait rien de bon –, mais je décidai tout de même de lui faire confiance. Après tout, je n'étais pas venu ici seulement pour me bourrer la gueule et draguer, mais aussi, pour me libérer de toutes ces tensions accumulées durant cette dure journée, voire même de toute cette semaine. Et quelle meilleure façon y avait-il de se défouler que de danser !

Adam me prit la main et je le suivis, docile, sur la piste de danse. Il se mit tout de suite à se déhancher sur le rythme de la musique, se mettant face à moi pour me regarder bouger. Mais aussi décomplexé étais-je en temps normal, il me fallait tout de même quelques longues secondes pour bien m'imprégner de la musique et pour pouvoir bouger en rythme sans paraître pour un débile mental.

– T’es déjà ivre ? T’as déjà dansé mieux que ça, remarqua le jeune homme, presque complètement collé à moi.

– Je me fais vieux, il me faut le temps de chauffer mes os et mes muscles, plaisantai-je, un regard envieux plongé dans le sien.

Il faut dire que ce diable de luxure avait non seulement son visage situé à à peine quelques millimètres du mien – il suffisait donc que je tende un peu les lèvres pour pouvoir l'embrasser –, mais en plus, il frottait indécemment son bassin contre l'un de mes cuisses et j'avais beau avoir une volonté de fer, je n'étais qu'un homme et s'il continuait comme ça, ce qui se trouvait dans mon pantalon n'allait pas tarder à se réveiller...

Mais comme je l'avais craint depuis qu'il m'avait invité à danser et que j'avais accepter, les mains baladeuses d'Adam reprirent du service et elles descendirent malicieusement sur mes fesses pour les caresser.

– Et si je t’embrassais, humm ? me tenta-t-il.

– Eh bien, vas-y. Essaie pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: U Can't Touch This || Adam U Can't Touch This || Adam Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:09




– Je me fais vieux, il me faut le temps de chauffer mes os et mes muscles. Je souris, amusé par ce qu’il venait de me dire. Il était bien amusant Cass quand il le voulait.

« Oh pauvre petit lapin », répondis-je avec une petite moue compatissante. Je levais ma main sur les cheveux de Casey pour y glisser mes doigts, continuant à danser, tout collé contre lui. Si je voulais l’exciter ? Clairement. Je voulais plus que tout faire fondre cette volonté de fer qu’avec Cass sur cette conviction débile qu’on avait pas le droit de coucher ensemble à nouveau. Tss… Comme si ça allait se savoir.

Voulant profiter encore de sa proximité avec moi, je glissais mes mains sur son dos pour descendre sur ses fesses et les caresser. J’avais plutôt eu envie de glisser mes mains sous son pantalon, mais j’allais pas brûler les étapes non plus. Sentant son souffle contre mes lèvres, je lui proposais de l’embrasser. J’étais bien curieux de savoir s’il allait dire oui.

– Eh bien, vas-y. Essaie pour voir. Et en plus il me défiait. Défier Adam Taylor ?! Jamais je ne me défilerais.

Plein de malice, j’effaçais le dernier espace qui séparait nos lèvres et je collais les miennes sur les siennes pour l’embrasser. Je passais ma langue sur ses lèvres, appréciant leur goût. Je capturais sa lèvre inférieure entre les miennes, puis y passais finalement mes dents pour le mordre avec légèreté. Et naturellement mes mains ne restaient pas en reste et j’en profitais encore pour malaxer les fesses de Casey.

Mais entre les baisers et les caresses, pour moi ce ne fut pas simple. Je passais une main sur sa hanche et sur ses reins pour venir attraper son pantalon et la ceinture. Je glissais mes doigts au plus dans son pantalon, ayant encore plus envie de lui défaire ce tissu en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: U Can't Touch This || Adam U Can't Touch This || Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

U Can't Touch This || Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri
» Adam - I'have to tell you something
» I don't know you / PV ADAM
» Help me, please. Pv; Adam
» Oh une revenante? Ah non c'est juste toi ( Adam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-