AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan) Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:48

    Aujourd’hui, on est samedi soir et je n’ai strictement rien à faire. J’ai travaillé toute la journée et donc, j’ai ma soirée de libre. Seulement, je ne veux pas la passer toute seule et je n’ai pas non plus envie d’écumer toutes les boites potable de la ville pour me dégoter un mec avec qui passer la nuit. Alors que je suis affalée dans mon canapé, une idée me vient en tête. Et si j’allais rendre une petite visite à Reagan. Après tout, ça faisait longtemps que j’ai pas trainé dans les beaux quartiers et même si je me refuse à l’avouer, une partie de ma vie d’avant me manque. Ma décision est prise, ce soir, je vais saluer mon vieux copain et prendre des nouvelles du monde auquel j’appartiens.
    Après avoir fait un saut sous la douche, je prends le temps de me coiffer et de me maquiller avant de choisir ma tenue. Après avoir fait le tour de mon dressing, j’opte pour une tenue à la fois sexy et décontracte. Je m’admire longuement dans le miroir avant de prendre mon sac et mes clefs. Je descends dans le parking afin de sortir ma petite merveille du garage, une BMW M3 blanche. Il faut dire que je ne la sors pas souvent du garage, préférant ma petit new beetle verte dans la vie de tous les jours. En même temps, une serveuse conduisant une M3, ça ne court pas les rues et comme j’essaie de laisser mon monde derrière moi le plus souvent possible. Seulement, pour me rendre dans Richmond District, la M3 sera parfaite.
    Dès que je me retrouve derrière son volant, l’envie de voir ce qu’elle a sous le ventre me procure une montée puissante d’adrénaline. Parcourant la ville, le vent fouettant mon visage, je me sens libre. Quand je m’arrête à un feu, je sens les regards qui coulent sur moi et je trouve ça grisant. C’est bizarre comme il suffit de peu de chose pour que je redevienne Heaven Parker, la fille de Nikki et de Robert Parker et non la serveuse du Yelen Lounge. D’ailleurs, je me demande ce que dirait Elias s’il me voyait au volant de ma petite merveille. Cette pensée me fait sourire un court instant car me voilà arrivée devant les grilles du quartier le plus huppée de San Fransciso. Sortant la carte magnétique me permettant d’entrer dans la résidence, je salue d’un signe de tête bref le gardien. Serpentant à travers les différents chemins, je me retrouve en moins de temps qu’il ne faut devant le portail qui m’intéresse, le manoir Elicott. Sortant une autre carte magnétique pour ouvrir le portail, je soupire en me demandant pourquoi j’ai quitté ce superbe domaine pour avoir un appart rien qu’à moi. Ici, j’avais tout ce que je voulais et surtout, je n’étais pas seule, Reg était là aussi. Avançant ma voiture dans l’allée, je me gare près de la porte et j’observe une fois de plus le manoir mais cette fois à la recherche d’un signe de vie de Reagan.
    Je sonne à la porte et une femme vient m’ouvrir. Malgré son air sévère, surement lié à sa profession, elle s’efface pour me laisser entrer et m’indique que celui que je cherche se trouve dans le petit salon avant de me dire qu’elle va le prévenir de ma présence. Je lui indique qu’il est inutile d’aller le prévenir, que je préfère lui faire la surprise. Me dirigeant lentement vers le petit salon, j’ouvre la porte en douceur pour ne pas qu’elle trahisse ma présence. Je vois Reg en train de lire et je me glisse doucement derrière lui. Plaquant mes mains sur ses yeux, je penche ma tête sur le coté afin de déposé un doux baiser sur ses lèvres en guise de bonjour. Reprenant une position plus confortable pour moi, mais gardant mes mains sur ses yeux, je prends une voix chaude et sensuelle pour lui parler.

    - Devine qui je suis et je serais toute à toi pour le reste de la nuit, dis-je un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan) Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:17




Ça faisait une bonne heure que j’étais assis dans le salon, libre à la main pour me changer les idées et me détendre. Ces meetings avec mon père et quelques autres partenaires de ce dernier devenaient vraiment insupportable. Ce que mon père avait décidé de faire, était son problème, je n’avais jamais été passionné par ces recherches d’armes qu’ils faisaient. Je préférais de loin m’occuper de ce qui se trouvait en surface, donc de l’entreprise d’automobile qu’on possédait. Et comme si cela n’était pas assez, j’avais viré Keegan pour la centième fois aujourd’hui. Je n’étais pas d’humeur à des plaisanteries et me retrouver avec des paillettes collé sur les cheveux… non merci et pourtant j’y avait eu droit. D’accord il voulait me changer les idées à sa manière, mais des fois ces gamineries étaient vraiment les dernières que je voulais voir. Alors oui, me retrouver enfin chez moi, devant un bon feu, était tout ce que je voulais pour ce soir. Et demain, hors de question que je quitte le manoir, je n’allais absolument rien faire pour une fois. J’y avais droit. J’irais tout de même faire un tour avec River, certainement. Elle devait aussi pouvoir se dégourdir les jambes.

Je quittais mon livre des yeux en entendant sonner. Qui pourrait bien venir à cette heure ci ? De toute façon, les possibilités de passer le portail étaient minces, donc cela réduisait beaucoup la liste des suspects. C’était peut être Keegan qui viendrait s’excuser comme il le faisait parfois. De toute façon je ne tenais plus aucune rancune contre lui. Depuis le temps j’étais habitué à ses blagues, à m’emporter et à me calmer. C’était bien le seul à me faire sortir de mes gongs et en fait c’était une bonne chose.

Je sortis de mes pensées en sentant des mains douces se poser sur mes yeux. Sans que je tarde à sentir des lèvres contre les miennes. - Devine qui je suis et je serais toute à toi pour le reste de la nuit. Je levais légèrement la tête sans pour autant essayer de retirer ces mains. Je pris juste le marque page pour le poser dans le livre et le poser sur le côté. « Tu éprouve donc tant le sentiment à vouloir rester pour que tu me donne une devinette aussi simple ? » J’eus un léger sourire et posai ma main sur celle qui était sur mes yeux. « Heaven… » J’abaissais sa main, la gardant dans la mienne pour la tirer doucement vers moi pour qu’elle s’assoit sur mes genoux. « Que me vaut cette visite ? », demandais-je en passant ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan) Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:19

    Reagan Elicott est le seul ami que j’ai gardé de mon monde. Lui et moi on se comprend. Surement parce qu'on aime et qu'on déteste notre vie qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Mais il n'y a pas que ça qui nous a rapproché, il y a aussi le rapport que l'on entretient avec nos parents respectifs même si je sais que lui est toujours en contact permanent avec son père du fait qu'il bosse pour lui. Finalement, de nous deux, c'est peut-être moi qui ais le plus de chance.
    Quand je suis venue faire mes études ici, il m’a tout naturellement proposé de vivre chez lui quand je lui ai dit que je ne voulais pas vivre en cité universitaire. En tout, je suis restée un an chez lui, dans ce manoir, et pendant cette année, on faisait croire à notre monde qu’on sortait ensemble. Enfin, on était plus ou moins ensemble pour être plus précise mais c’était pour tromper notre solitude. Malgré tout, quand j’ai pris un appartement rien qu’à moi, j’ai conservé mon droit d’entrée dans ce quartier et dans ce domaine, ce qui est très pratique quand on veut faire une visite surprise.

    Mes mains posées sur les yeux de Reg, je lui demande de deviner qui je suis ajoutant que s’il trouve, je serais à lui pour le reste de la nuit. Je savais qu’il trouverait qui je suis et s’il se trompe, je ferais semblant de le bouder avant de lui pardonner entièrement. En guise de réponse, il me demande si j’éprouve le sentiment de vouloir rester pour lui donner une devinette aussi simple. Je roule les yeux en souriant pendant qu’il prononce mon prénom.

    - Gagné monsieur Elicott, lui répondis-je en souriant, et pour te répondre, je me sens un peu seule chez moi alors de ta charmante compagnie me ferait du bien. Il baisse ma main et la garde dans la sienne avant de me tirer doucement sur ses genoux. Je ne me fais pas prier pour prendre place et m’installer confortablement en posant ma tête sur son épaule pendant qu’il me demande ce que je vaux l’honneur de ma visite tout en me caressant les cheveux. Je lâche un soupire d’aise. Je te l’ai dis, je me sens seule mais je n’avais pas envie d’aller draguer des sangsues qui ne comprennent pas que je ne cherche pas l’homme de ma vie mais juste un homme pour la nuit et puis, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu toi et moi. Regardant Reg dans les yeux avec un sourire mutin, je poursuis. Mais si je te dérange, je peux m’en aller. Tu sais bien que je ne suis pas contrariante comme fille, un seul mot de ta part, et je retourne chez moi. Je fais mine de partir tout en sachant qu’il allait me retenir. Enfin, je l’espére.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan) Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan) Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:27




J’aurais pu faire semblant de me planter en donnant un prénom. Mais la connaissant, elle aurait boudé le reste de la soirée… du moins jusqu’à ce que je lui dise d’arrêter. Mais là encore je savais qu’elle aurait arrêté d’elle-même. Les enfantillages, très peu pour moi. J’avais déjà ma dose avec Keegan. Une dose qui était même de temps mais mon ami ne savait jamais s’arrêter. Gagné monsieur Elicott J’inspirais légèrement, n’appréciant pas vraiment qu’elle m’attribue ce nom. Au travail c’était normal, mais dans un domaine privé, cela me faisait plutôt penser à mon père… et pour te répondre, je me sens un peu seule chez moi alors de ta charmante compagnie me ferait du bien. N’étais-je donc qu’une bouche trou à sa solitude ? Pauvre moi. Je gardai sa main dans la mienne pour le tirer vers moi et la faisant s’assoir sur moi. Ma tranquillité avait cessé pour le moment et puis au fond, la voir me faisait plaisir.

Je te l’ai dis, je me sens seule mais je n’avais pas envie d’aller draguer des sangsues qui ne comprennent pas que je ne cherche pas l’homme de ma vie mais juste un homme pour la nuit et puis, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu toi et moi. J’arquais un sourcil en l’observant. « Ah oui ? Je pensais qu’il y avait assez d’hommes la dehors qui ne veulent que tirer leur coup également » De toute façon c’était un tout autre monde, malgré que j’en entendais bien parler par Keegan ou Iliana qui me poussaient à les accompagner de temps en temps. Jusqu’à présent j’avais toujours refusé, car cela ne m’intéressait guère. Mais si je te dérange, je peux m’en aller. Tu sais bien que je ne suis pas contrariante comme fille, un seul mot de ta part, et je retourne chez moi. Certes, Heaven était une de ces seules filles que je plais à avoir dans mon entourage. Et surtout la seule que je garde avec moi la nuit. Mais on se connaissait et je n’avais pas à cacher quoi que ce soit avec elle. De toute façon allez expliquer à ces mijaurées qui rêvent que de luxe et de gloire en m’abordant, que c’était tout ce que je haïssais.

Je saisis à nouveau le poignée d’Heaven pour l’empêcher de partir. Bien sûr je savais qu’elle ne le prendrait pas mal si jamais j’aurais eu vraiment envie de rester seul, mais maintenant ce n’était plus le cas. « Reste donc un peu au moins » Et ce un peu, pourrait facilement se transformer en longtemps. Je la fis se rassoir à côté de moi, posant mon bras autour de sa taille pour la tenir contre moi. « Je ne vais quand même pas te renvoyer après que t’aies fais tout ce chemin » Et pourtant cela m’était déjà arrivé moult fois avec d’autres personnes qui pensaient pouvoir débarquer à l’improviste.

« Bon va y raconte » Je savais qu’elle n’attendait que ça, me raconter tout ce qui avait pu lui arriver depuis qu’on s’était vu la dernière fois. Et moi je me préparais à cet afflux de données que j’allais recevoir dans un bref instant.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan) Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:20

    Depuis le temps que je connais Reagan, je suis habituée à son humeur hautaine et dédaigneuse. C’est vrai qu’aux premiers abords, ce n’est pas une personne vers qui on a envie d’aller mais j’ai appris à le connaitre et à l’apprécier. De son coté, il avait appris à connaitre mes excentricités et à s’en accommoder. Autant dire que lorsqu’on s’était présenter comme un couple auprès de notre monde, on semblait aussi compatible que l’eau et l’huile, mais chacun de nous trouvait son compte dans cette relation qui n’en était pas vraiment une.
    Quand je l’ai appelé monsieur Elicott, j’avais oublié qu’il n’aimait pas qu’on l’appelle comme ça mais je chassais cette pensée pour profiter de sa présence. Assise sur ses genoux, je soupire quand il s’étonne que j’en ai marre de ne trouver que des mecs voulant plus qu’une nuit avec moi.
    - Il y en a qui ne veulent aussi que des relations d’un soir mais il y en a aussi qui veulent plus et je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu’un mec me plait, c’est un qui cherche une relation stable, lui répondis-je lascivement. Je sais que Reagan ne connait pas ce monde, son éducation stricte n’avait pas laissé de place pour les plaisirs simples de la vie comme s’amuser.

    Faisant mine de partir afin de le laisser tranquille, Reg me retient par le poignet en me demandant de rester encore un peu. Hochant la tête, je le laisse m’entrainer à coté de lui pendant qu’il pose son bras autour de ma taille. Je lui souris quand il me dit qu’il ne va pas me renvoyer chez moi après avoir fait tout ce chemin. Je sais qu’il lui arrive pourtant de le faire mais je sais aussi qu’il accepte ma compagnie avec plaisir contrairement à la présence de certains autres. Quand il me demande de lui raconter ce que j’ai à dire, je sais au fond de moi qu’il s’en fiche tout comme il sait que j’ai besoin d’en parler. Enfin, surtout quand ça concerne notre monde. Pour tout le reste, Catalyne est là mais elle ne comprendrait pas forcément tout ce qui concerne un monde qu’elle ne connait pas. Je soupire longuement avant de lui répondre.
    - Il n’y a pas grand-chose à raconter pour une fois, à part que mon patron m’a trouvé complètement défoncée chez moi et qu’il n’a pas aimé, je laisse un rire s’échapper de ma gorge avant de poursuivre sur ce qui m’a vraiment fait venir ici. J’ai aussi eu des nouvelles de mes parents il y a quelques semaines. Enfin, j’ai reçu un carton d’invitation pour leur gala de charité annuelle et cette année, ma présence n’est pas souhaitée mais exigée. Mais bon, je ne vais pas me plaindre surtout que comparé à toi, je peux m’estimer chanceuse. J’ai conscience qu’en 6 ans que je suis à SF, je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois où j’ai vu mes parents. Reagan, lui, doit voir son père qu’il hait tant bien plus souvent que je dois supporter la vue de mes parents.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan) Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise à un vieil ami (Reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite surprise ? •• Tristan
» Une petite visite ! (PV Amy-Lee)
» Visite surprise au gnome | Adam
» Rencontre surprise [Elias]
» Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-