❣ Messages : 404 ❣ Date d'inscription : 26/04/2012 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel ❣ Humeur : Sauvage
Sujet: Re: Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric.... Dim 29 Juil - 19:51
Vais aller lire ta fiche et j'essaye de voir ça
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric.... Dim 29 Juil - 20:30
D'accord ^^
Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229 ❣ Date de naissance : 13/10/1983 ❣ Date d'inscription : 14/09/2012 ❣ Age : 41 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle ❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
Sujet: Re: Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric.... Dim 7 Oct - 14:46
Je te veux dans mon lit. Je peux acheter ton corps ?
Elias Taylor Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric.... Dim 7 Oct - 15:01
Yep tu peux l'avoir XD
Casey F. Dawkins
❣ Messages : 229 ❣ Date de naissance : 13/10/1983 ❣ Date d'inscription : 14/09/2012 ❣ Age : 41 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Tueuse à gage professionnelle ❣ Humeur : j'ai une envie de torturer mes ennemis. Vite, je veux bosser pour massacrer des vies !
Sujet: Re: Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric.... Dim 7 Oct - 15:10
Intéressant !
Tu veux approfondir ?
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric.... Dim 7 Oct - 16:11
je vais essayer d'y réfléchir
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric.... Dim 27 Jan - 21:17
Jamiiiiie
Je peux ?
Lando M. Marker
❣ Messages : 404 ❣ Date d'inscription : 26/04/2012 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel ❣ Humeur : Sauvage
Sujet: Re: Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric.... Lun 28 Jan - 6:42
Avec plaisir une idée de ce que tu veux ou on y réfléchit à deux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric.... Lun 28 Jan - 13:00
Je veux bien qu'on y réfléchisse à deux
Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81 ❣ Date d'inscription : 20/09/2012 ❣ Âge du perso : 33 ans ❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison ❣ Humeur : Perdu
Sujet: Re: Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric.... Lun 28 Jan - 16:23
Je lis ta fiche et on vois ça ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric.... Dim 17 Mar - 23:47
Je vois bien Jamie et Josh amis Alors Lando & Anthonin ami non ?
Sujet: Re: Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric.... Sam 4 Mai - 20:23
Ohh mince j'ai zappé ça
Oui je les voient bien amis =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric....
Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric....