AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

"Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:12

Je crois effectivement, ça va exploser dans le coin xD
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:30

Je veux bien un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:45

Désoler du retard - -'
Bien sûr une idée déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:05

Didine ♥️
Je veux un lien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:00

ahhhhhhhhhhhhh "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 969731 "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 1863 "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 583358
Mais bien sûr, mais que oui "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 582 tu as une idée déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:26

CAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 632458

Je veux un lien en ultra POSTIF :p
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:36

lol alors je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 642454 "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 969731
Une petite idée déjà ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:37

Je te viole souvent ahahahahahah
Hum on peut dire qu'on peut-être les meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:53

Razz carrément
Oui on peut parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:55

Tu as une idée de rencontre mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:22

En tous cas ils ne se sont pas connu, à cause du chant. Blake s'est pas chanté, lui préfère plutôt s'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:25

Mdr, on peut s'être rencontré dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:27

Oui plus son environnement. Maintenant reste à voir comment ils se dont rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:30

C'est possible il y a un ans ? j'ai peut-être une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:32

Oui bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:35

il y a plus d'un ans, Jesse est parti en Angleterre pour ces études laissans Anthonin seul, alors du coup il passait la plupart de ces soirées dans les bars et tous les deux se sont rencontrés, ils ont discutés, on fait la fête ensemble et ils se sont beaucoup rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:38

Je trouve que c'est une bonne idée, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:41

cool, je te rajoute tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:41

oki ^^ moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:09

J'aimerai bien un petit lien "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 1863
Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:55

Rhaaa - -' j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto "Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Prend une décision... J'ai pas toute la journée !" Blake G. Vinto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» (m) Blake G. Vinto < La trahison vient toujours des meilleurs amis > Cam Gigandet
» ✗ tell me everything, and maybe we can get through all this shit | BLAKE
» Espoir & Cachoteries (Blake
» Une soirée mouvementée \ Blake
» Journée de merde (A&B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Réseau social :: Liens-