AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:53




Je vous déclare unis par
les liens sacrés du mariage


| Debout devant un miroir, Nathaniel ne cessait de s'observer d'un air fébrile. La journée qui venait de débuter était censée être l'une des plus importantes de sa vie... Comment ne pas être nerveux ?! Son frère et son père essayèrent bien de le rassurer, mais il n'y avait rien à faire. Quand il n'était pas en train de faire les cent pas dans la pièce, il ne cessait de vérifier l'allure qu'il avait. Il ne pouvait pas se permettre de paraître négligé le jour de son mariage ! Et si Catalyne changeait brusquement d'avis ?! Ça ne serait pas la première fois qu'un marié se fait abandonner devant l'autel. Afin de se rassurer, il essaya de repenser aux moments qu'ils avaient vécu tous les deux. Ils étaient tellement heureux ensemble qu'elle ne pourrait certainement pas faire une croix sur tout ça. Après avoir respiré une grande bouffée d'air, il demanda donc une nouvelle fois à Kieran s'il avait bien les alliances. En tant que témoin du futur marié, il avait été chargé de cette lourde tâche. Nathaniel avait confiance en lui pour la mener à bien, cependant le stress lui faisait poser des questions à tort et à travers.

| Jetant un coup d’œil à sa montre, le jeune homme s’aperçut que l'heure tant attendue était arrivée. Il devait se rendre dans l'église pour attendre sa promise. Toujours dans un état de nervosité, il sortit donc de chez lui en compagnie de sa famille, puis se rendit sur le lien du mariage. Lorsqu'il descendit de la voiture, bons nombres de personnes lui serrèrent la main, alors qu'il n'en connaissait qu'une infime partie. Certainement des amis ou collègues des autres membres de sa famille... Dans tous les cas, il fit en sorte de ne pas s'éterniser dehors. Il avait hâte de voir la décoration de l'église et ce fut donc avec empressement qu'il pénétra à l'intérieur. En voyant les fleurs et les différents ornements qui avaient été installés, il ne pu retenir un sourire. Bien que Catalyne lui ai parlé de ce qu'elle souhaitait, il lui avait laissé le choix final et il devait reconnaître qu'elle avait vraiment bon goût.

| Sous le regard des quelques personnes qui étaient déjà entrées dans l'église, il s'avança jusqu'à l'autel et salua le prêtre qui effectuait les dernières mises au point. Durant les préparatifs du mariage, Cat et lui avaient eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises. Il s'agissait d'un homme vraiment très bien et Nathaniel était persuadé qu'il leur ferait un très beau mariage. A présent, ils ne leur restaient plus qu'à attendre l'entrée de tous les invités, puis celle très attendue de la future mariée. Quelques jours plus tôt, ils avaient décidés que ce serait James, le père de Nate, qui l'accompagnerait jusqu'à l'autel et du coup, ce dernier était resté à l'extérieur de l'église. Par chance, le jeune homme était entouré de son frère et de sa sœur. La seule personne qui manquait était leur mère, mais il refusait d'y penser. Elle avait déjà gâché une partie de sa vie, elle n'allait pas gâcher également son mariage.

| Trépignant sur place, Nathaniel posa alors son regard sur sa fratrie. Catalyne n'étant pas encore près de lui, ils étaient les mieux placés pour le rassurer.
« Alors, vous me trouvez comment ?! Je ne veux pas décevoir Cat... » L'air inquiet présent sur son visage se remarquait sans peine. Si on lui avait dit que le mariage était aussi stressant, il se serait certainement abstenu. Heureusement, il savait que c'était pour la bonne cause. Une fois que ce serait passé, Catalyne serait sa femme et ça, ça valait tous les sacrifices du monde. Et puis... Il avait hâte de la voir dans sa longue robe blanche. Elle n'avait pas voulu lui montrer avant le jour J, prétextant que ça leur porterait malheur, mais il était tout de même persuadé qu'elle serait magnifique... Voir éblouissante.




Dernière édition par Nathaniel A. Hamilton le Sam 14 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:52






Aujourd’hui était un grand jour. Pour quelle raison vous demandez vous !? Et bien c’est simple : c’est aujourd’hui que Nathaniel, mon grand frère va épouser Catalyne. Incroyable mais vrai, je vous assure ! J’étais vraiment très heureuse pour mon frère, et d’autant plus que la future mariée était une amie à moi. C’est fou comme le monde est petit, même ici à Sans Francisco. Je m’étai levée assez tôt en cette belle journée, déjà pasque j’avais vraiment hâte que le mariage commence et que les deux amants se disent « oui » devant l’autel, mais aussi parce que j’avais beaucoup de chose à faire, et surtout il fallait que je me prépare. Pour cette occasion si spéciale j’avais acheté une belle robe. Après avoir sauté du lit, je vins prendre une douche, puis commençai à me coiffer, je prenais mon temps, le mariage n’était pas dans l’heure qui suivait après tout. Après le moment coiffure, vint le maquillage. J’étais toute seule mais je ne me débrouillais pas trop mal.

L’heure H, approchait à grand pas, alors j’enfilai ma robe choisis tout spécialement pour cette si belle occasion. Nous avions tous rendez-vous à l’église. Et nous y étions enfin. Je venais d’apercevoir Nathaniel, et les autres membres de ma famille, je m’approchai alors d’eux. J’avais encore un peu de mal à croire que mon grand frère allait se marier. Lui qui, il y a encore quelques temps ne voulait pas s’engager avec une femme, et encore moi se marier avec. A croire que tout le monde change. Et puis il faut bien l’avouer, depuis son arrivée ici à San Francisco Nathaniel avait un peu changé. Mais pas en mal, bien au contraire. Je trouve que mon frère avait mûrit, et avait aussi prit conscience de ses erreur passés. Nathaniel semblait très impatient, ce qui me faisait légèrement sourire, puis celui-ci déclara « Alors, vous me trouvez comment ?! Je ne veux pas décevoir Cat... » J’étais certaine qu’il était très stressé, mais c’était normal après tout, c’est un grand jour pour lui. « tu es parfait » je souris de plus belle, c’est vrai qu’il était très élégant dans son beau costume. J’étais vraiment fière de mon grand frère, et dans un élan de bonheur, d’émotion et de joie, je vins le prendre dans mes bras et déposa un léger baiser sur sa joue.











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:41



Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. 975895tumblrm0qi9tGbJt1r5tdn1
« Love, love, love. »
Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Bien sûr que non. Il s’agissait du mariage de Nathaniel et Catalyne ; Nathaniel était le fils de James Hamilton, mon compagnon depuis une année. Quant à la jeune mariée, je ne l’avais jamais revue depuis bien longtemps. Cela datait de l’époque où je descendais dans les discothèques ; une de ses collègues avaient porté plainte pour agression sexuelle. Mais je ne me serais jamais doutée qu’elle était fiancée à Nathaniel. Bref, là n’était pas le plus important. Avec Angela, nous avions fait les boutiques quelques jours plus tôt pour lui dégoter une petite robe blanche et un diadème qu’elle souhaitait absolument pour ses cheveux. Moi, j’avais opté pour une robe rouge plutôt simple ; après tout, la vedette était la mariée et c’était sa journée. Après avoir enfilées nos tenues respectives et pris nos affaires, Angela et moi avions pris rendez-vous chez la coiffeuse (et maquilleuse pour moi). Je ne souhaitais pas en faire trop, mais je tenais à être présentable. En effet, je serais présentée à la famille et aux amis de James. De plus, la plupart ignorait que j’avais une petite fille de 7 ans. Il valait donc mieux faire bonne figure que mauvaise presse. Après que la coiffeuse m’ait bouclé les cheveux et maquillée légèrement, je contemplai le visage d’Ange de ma fille ; ma vie. Mon trésor. C’est simple, il ne manquait plus que les ailes et on se méprendrait à penser que nous étions au Paradis. Après quelques minutes, et une fois le coiffeur réglé, je pris Angela par la main et nous roulâmes jusqu’à l’Eglise où avait lieu la cérémonie. Le stress augmentait et je tapotai sur le volant du véhicule.

« Tu restes sage, d’accord Angela ? »

Dis-je à ma fille. Je la connaissais et elle état particulièrement douée pour les gaffes en tous genres. Cela pouvait aussi bien être de la maladresse que des mots qu’elle ne maîtrisait pas, comme des remarques innocentes mais qui pouvaient être mal prises. Je lui offris un doux sourire, car j’étais incapable de résister à ses yeux d’Ange. Elle me rappelait Lyov, son père.

« C’est une journée très importante. Il y aura toute la famille de James et ses amis. Je compte sur toi pour être un véritable petit Ange... » Je lui souris quelque peu, avant de continuer. « Je t’aime, mon petit Trésor. »

Parquée dans l’allée prévue à cet effet, je repris ma respiration. Mon mariage avec le père d’Angela ne fut pas aussi beau. Nous n’étions que deux, habillés par de vieux vêtements, devant un prêtre vieilli par le poids des années. Une cérémonie cachée, rapide, discrète. Aucun témoin. Rien que nous. De toute façon, ma famille n’aurait pas cautionné ; Et Lyov n’en avait plus. Ce fut vite réglé. Je regardai une dernière fois Angela et je me décidai à sortir de la voiture, puis à ouvrir la porte arrière pour Angela, qui sortie telle une petite princesse. Je lui pris sa petite main d’enfant et nous marchâmes jusque dans l’Eglise. J’aperçus beaucoup de monde et ressentis le stress à nouveau. Essayant de ne pas paraître nerveuse, je me faufilai dans la foulée et m’assis au banc prévu pour les proches ; puisque j’étais la compagne du père du marié. J’avais peur toutefois des réactions stupéfaites ; désormais, je ne pouvais plus reculer. Avec James, c’était officiel. Il sortait avec une femme de 17 ans de moi que lui qui avait déjà une fille... et elles étaient invitées au mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:22

Le mariage.

Angela s’était réveillée de bien bonne humeur ce matin. Elle avait bondi hors du lit les yeux à peine ouvert alors que les autres jours, Lara sa mère devait utiliser la ruse pour l’extirper en dehors de sa couette. Le soleil faisait à peine son apparition qu’Angela avait couru à travers toute la maison pour rejoindre sa mère qui dormait encore. Aujourd’hui devait être une grande journée, on lui avait promis de l’habiller en princesse et ça, c’est ce qui faisait toute sa bonne humeur. A peine la porte ouvert, elle avait surgit sur le lit de sa mère en sautant dessus pour la réveiller, elle criait : « C’est aujourd’hui ! C’est aujourd’hui ! » tout en riant jusqu’à ce que sa mère l’attrape et l’enfouisse sous les couvertures pour lui donner son câlin matinal. Oui, qu’est ce qu’il y’avait aujourd’hui. Un mariage ; de personnes qu’elle ne connaissait pas certes, mais ça avait l’air suffisamment important pour que James soit plus occupée que d’habitude et pour que sa mère stress pour rien.

Après le petit déjeuner, elle avait été embarqué dans un salon où des dames l’habillaient. Oui ; comme une princesse et force d’excitation, elle ne tenait même pas en place. Louons la patience de la coiffeuse qui a malgré tout réussi à épingler les cheveux de la petite alors que cette dernière ne faisait que bouger dans tous les sens. Elle avait juste commencé à être calme lorsqu’elle observait sa maman se faire maquiller. Heeyyy ; mais elle aussi elle aurait voulu avoir une petite touche de rouge à lèvres ; elle était muette d’admiration. Sa mère était vraiment magnifique et plus tard, c’était sûr qu’elle souhaiterait lui ressembler. Toute la préparation fût prête en une heure ; Angela était coiffée & habillée, et surtout elle ne s’était pas encore salie. James aurait été là qui lui aurait dit en rigolant qu’il accorderait dix minutes pour faire apparaître des tâches sur sa robe tellement qu’elle était maladroite. Hors ; elle était encore nickel et ça, elle lui ferait bien remarqué qu’elle était bien habillée en princesse.

« Tu restes sage, d’accord Angela ? » Dans la voiture, sa mère lui donnait tout plein d’ordre dans le genre. Il fallait qu’elle soit sage, qu’elle n’attire pas l’attention et donc qu’elle ne fasse aucune bêtise ; ce qui allait très difficile quand on connait le tempérament de la petite qui même si elle ne le fait pas toujours exprès, arrive toujours à s’attirer les ennuis. Assise dans son siège à l’arrière, elle acquiesçait en répondant. « Oui, maman, je ferais attention. » « C’est une journée très importante. Il y aura toute la famille de James et ses amis. Je compte sur toi pour être un véritable petit Ange... » Elle comprenait mieux pourquoi sa mère était un peu stressée ; jamais elles n’avaient rencontré la famille, du moins elle n’en avait pas eu d’écho. Elle tacherait de faire bonne impression devant les inconnus, ce qui risquait de ne pas être compliqué quand on savait que la petite n’aimait pas forcément rencontrer de nouvelles personnes. « Mais maman ; papa il a beaucoup de famille ? Pourquoi il ramène personne à la maison ? » Elle avait demandé curieusement et cette question l’a titillait depuis un moment sachant qu’elle avait écouté quelques bribes de conversation d’adulte sans vraiment y comprendre grand-chose. « Je t’aime, mon petit Trésor. » voilà comment elle comprenait que c’était pas ses oignons, ou alors que les conversation d’adulte qu’elle avait entendu devait rester « entre grand » « Moi aussi je t’aime maman. »avait t-elle répondu avant de continuer à jouer avec son ours en peluche bien sagement à l’arrière de la voiture.

Elles arrivèrent en avance et Angela se mit en mode « je suis une petite fille sage » ; lorsqu’elles traversèrent la foule d’invités, elle eut du mal à avancer et à ne pas rester bloquer dans les jambes de sa mère. Mon dieu mais pourquoi y avait-il autant de monde ? Elle suivit sa mère jusqu’à un banc ; proche de l’autel en plus, ce qui était cool parce qu’elle allait pouvoir tout voir sans avoir à se faufiler sous les bancs comme elle l’avait déjà fait une fois en Nouvelle-Zelande. Elle savait que sa mère allait d’ailleurs la surveiller pour que cette fois ci au moins, elle ne finisse pas couverte de poussières. « Oh maman ; c’est génial ici, on va tout voir de près. » dit-elle toute excitée et à haute voix ; plusieurs regards c’étaient tourné vers elles. Pourquoi les gens la regardaient-elle ainsi ? parce qu’elle était belle avec son diadème ? ou parce qu’elle était déjà bien décoiffée sans même l’avoir fait exprès. Elle se rassit donc pour que Lara remette les choses en place. « Maman ; c’est qui eux ? » dit-elle en pointant des inconnus du doigt.


code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:32

    Qui l’aurait cru ! Qui aurait cru que Nathaniel serait celui qui se marierait le premier. Pas lui, en tout cas. Il devait avouer que son petit frère l’avait bluffé de jour en jour depuis son arrivée à San Francisco, lui le gamin immature collectionnant les conneries était partit pour devenir un mari ! Il allait se marié ! Mon dieu que ça faisait bizarre à entendre. Kieran avait du mal à se rendre compte tout le chemin que Naty avait fait ! Et quel chemin ! Honnêtement, il était fier de lui, vraiment. Oui, il était fier de lui et Catalyne semblait bien pour lui et lui éviterait surement de recommencer ses conneries. Il ne l’a connaissait pas des masses, mais elle semblait vraiment bien. Il aurait le temps de faire mieux sa connaissance plus tard. En attendant, il devait foncer auprès de son frère avant que celui-ci se demande où il était passé. Habillé d’un costume noir et d’une chemise blanche, Kieran arriva auprès de son frère. En arrivant dans la pièce où il se trouvait avec leur père, Kieran eu un moment d’arrêt. D’un sifflement admiratif et surtout avec un sourire amusé, cachant son émotion, Kieran se fit remarquer.

    « Eh bien, quelle classe mon frère… »


    Vraiment, il était superbe. Kieran laissa son regard le détailler avant de reporter son attention sur son visage. Eh bien, il semblait… nerveux. Rare était les fois où il l’avait vu aussi angoissé. Kieran s’approcha de lui et lui tapota l’épaule, essayant de le rassuré, avant de saluer son père.


    « On dirait qu’il va se liquéfier d’un moment à l’autre. » murmura-t-il à sa père.

    Les alliances ! Oh les alliances, le visage de Kieran se décomposa, pendant qu’il fouillait dans ses poches, pour finir par atteindre sa poche intérieur ! Les voilà ! Bien entendu qu’il y avait pensé ! Pour qui le prenait-il vraiment ?! Secouant la tête, l’ainé des Hamilton sorti les alliances de sa poche. Rassurant un Naty plus qu’à cran, ce qui était assez marrant à voir. L’heure était venue d’aller à l’église, le couperet approchait.

    Silencieusement, Kieran suivit son frère, découvrant en même temps que lui, l’église et tous les préparatifs. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il remarqua sa sœur. Il se dirigea vers elle, la serrant dans ses bras et l’embrassa sur la joue.

    « Te voilà ! Peut-être que toi tu arriveras à calmer notre boule de nerfs. » dit-il accompagna sa phrase d’un clin d’œil. Avançant un peu plus dans l’église, il s’approcha du prêtre qui salua poliment, avant d’aller se placer auprès de son frère. Son regard balaya la pièce, regardant qui était présent et qui rentrait encore. L’attention de Kieran fut attirée par l’entrée de Lara et d’une petite fille. Ses sourcils se froncèrent, observant la petite. « Alors, vous me trouvez comment ?! Je ne veux pas décevoir Cat... » Tournant vivement la tête vers Naty, comme rappelait sur terre, Kieran réalisa qu'il ferait mieux de s'occuper de son frère plutôt que de la foule.

    « Tu as peur de quoi ? Qu’elle t’abandonne maintenant parce que ta coiffure est de travers ? Franchement Naty, tout va bien, ok ! Tout va bien se passer. Arrête un peu de t’agiter, tu es stressant. » Oh oui, il était stressant, Kieran avait l’impression d’être sur la corde aussi, alors que ce n’était pas le cas, mais l’état de Nate était communicatif.

    « Zen »
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:05


Mariage Nathou & Cat
Eh voilà le grand jour pour Fripouille était arrivé, il allait avoir la corde au cou comme on pouvait dire. C’était bien pour lui le connaissant d’avant, j’avais vu le chemin qu’il avait fait, c’était une bonne chose pour lui, ne connaissant pas vraiment la jeune femme, j’espérais simplement qu’il ne fasse pas de bêtises simplement parce que je ne savais que trop bien ce que ça faisait de souffrir à cause d’une femme. Je venais de prendre une douche rapide passant un pantalon en toile gris et une veste assortie et une chemisette blanche tout ce qu’il y avait de plus simple. Moi qui détestait mettre ce genre de fringue aujourd’hui je n’avais pas trop le choix, je pouvais bien faire ça pour une fois. En très peu de temps j’étais prêt je pris ma voiture pour me rendre chez Jailyn que j’avais invité à m’accompagner. Je trouvais que c’était une bonne idée et puis Jailyn était une très bonne amie, même plus que ça, c’était une confidente, elle connaissait beaucoup sur moi mais aussi sur comment j’étais en ce moment. En arrivant sur place, elle était déjà en bas prête, je la fis monter dans la voiture tout en lui souriant « Tu es très magnifique Jai ».

Je repris le volant pour nous rendre au rendez-vous donner par Nathaniel, je mis bien 30 minutes pour trouver une place, je ne savais pas si toutes les personnes venait au mariage ou simplement parce qu’ils avaient décidé de sortir à ce moment-là mais c’était incroyable le monde sur les parkings. J’arrivais à trouver une place, me garant puis je fis le tour de la voiture pour aller ouvrir la porte à Jay. « Si Mademoiselle veut bien se donner la peine de descendre » Je vins à rire avant de lui tendre le bras pour avancer jusqu’à l’église, il y avait déjà pas mal de monde et heureusement nous n’étions pas en retard c’était une bonne chose. J’avançais avec Jai avant de lui dire que je revenais après, la faisant s’installer devant. Je saluais Lara, que je connaissais vaguement avant d’aller voir Nathaniel et sa famille « Hey bien fripouille, tu t’es fait tout beau pour ta chère et tendre… » Bon c’était peut-être pas très fin mais au moins ça pouvait le détendre un peu ce qui n’était surement pas une mauvaise chose. Je fis le tour des personnes présentes du regard avant de poser mon regard sur Nathaniel pensif.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
X. Jailyn Silverstone

X. Jailyn Silverstone
❣ Messages : 263
❣ Date de naissance : 25/03/1982
❣ Date d'inscription : 11/07/2012
❣ Age : 42
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Médecin, spécialisée en chirurgie générale & cardiaque
❣ Humeur : ♥ Amoureuse ♥
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:24





Mariage ❥

Ce n’était pas une matinée ordinaire qui se levait gentiment ; bien au contraire. Aujourd’hui, j’étais invitée aux côtés d’Elias à un mariage de l’un de ses amis. Apparemment, ils étaient très proches. J’étais contente que le jeune homme m’ait proposé de l’accompagner ; cela prouvait à quel point notre relation était forte et avait un certain sens. Je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis sa sortie d’hôpital, ou presque, mais je ne lui en tenais pas rigueur. La vie d’Elias était mouvementée et quelques heures avaient suffi pour que je comprenne son cheminement. De plus, je n’avais aucune raison valable de lui en vouloir. Bref, y penser ne changerait rien. Il fallait que je me remue si je voulais être prête à temps ; j’avais rendez-vous d’ici une petite heure et je n’étais pas encore décidée à me lever. Frappant violemment mon réveil, je sautai de mon lit et je filai dans la salle de bain où je pris une délicieuse douche chaude. Je ne tardai pas à en sortir, trempée, pour me sécher et enfiler mes sous-vêtements. Mes cheveux noirs descendaient le long de mon dos, le laissant encore humide. Je pris le sèche-cheveux et terminé le travail ; puis je me coiffai d’un chignon élégant. Je pris le temps de me maquiller et de terminer de me préparer. J’enfilai une robe bordeaux et des chaussures à talons. Attrapant mon sac à main, je descendis les marches et je me retrouvai dans l’allée. Elias ne tarda pas à arriver, habillé très classe. Je montai dans la voiture, en souriant.

« Tu es très magnifique Jai. »

« Et toi, tu es très élégant Elias. »

Répondis-je au jeune homme, touchée par son compliment. Nous nous mîmes en route pour arriver à destination, soit une magnifique Eglise où son ami devait épouser sa future femme. Je ne le connaissais pas, mais cela ne me dérangeait pas. J’aimais bien ce genre d’évènement car, secrètement, je rêvais de me caser. Mais l’Amour ne semblait pas pour moi alors je décidais de me marier avec la médecine pour l’instant. Il nous fallut bien trente minutes avant de parvenir à nous parquer. Ce fut un sacré périple. Une fois la voiture mise en place, Elias descendit et vint m’ouvrir la porte passager.

« Si Mademoiselle veut bien se donner la peine de descendre. »

« Et gentleman en prime ! Tu ne cesseras donc jamais de me surprendre, Elias. »

Dis-je en sortant de la voiture tout en riant de bon coeur. J’attrapai alors le bras d’Elias et nous entrâmes dans les lieux malgré la foule de personne. J’étais étonnée de ne connaître personne ; les visages me semblaient lointain. Avais-je laissé ma vie de femme à ce point de côté pour ne pas avoir de visages familiers sous les yeux ? Mon regard scrutait les gens mais rien n’y faisait. Puis nous arrivâmes devant le futur marié et je tâchai de l’observer. Elias prit la parole.

« Hey bien fripouille, tu t’es fait tout beau pour ta chère et tendre… »

Je saluai les gens de la tête, en signe de respect, adressant un large sourire. Sauf que je reconnus un visage ; un collègue. Kieran Hamilton était le garçon d’honneur du jeune homme. C’est alors que je me souvins. Le futur époux s’appelait Nathaniel Hamilton. Etaient-ils frères ? En tous cas, des traits de ressemblance me forcèrent à penser que je ne m’étais pas trompée. Ne désirant pas l’ennuyer, je me contentai d’un regard appuyé suivi d’un sourire tendre, avant de m’éclipser avec Elias sur les bancs des invités. Je remarquai son air pensif.

« A quoi penses-tu, Elias ? Ne me dis pas que les mariages te rendent nostalgiques ? »

Je lui souris tendrement, posant ma main sur la sienne pour le rassurer. Puis je la retirai, restant droite et admirant la foule impressionnante de personnes. Je n’étais pas mal à l’aise car ce genre de situation ne me dérangeait pas. J’avais connu plus inconfortable lors de mon métier.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:29


Mariage Nathou & Cat
J’avais encore du mal à me dire que dans peu de temps l’un de mes enfants aller se marier, je ne pensais pas que ce serait Nathaniel le premier, mais aujourd’hui, j’étais fier de lui, fier de ce qu’il avait fait, fier de son parcours, la seule chose que j’espérais qu’il soit heureux. Je ne demandais rien de plus pour mon fils comme pour chacun de mes enfants, c’était le plus important à mes yeux, le reste passait en second plan. Je m’étais habillé en circonstance, un costard simple, une cravate, une chemise tout pour être en harmonie avec Nathaniel. J’avais dit à Lara d’y aller directement avec la petite que je les rejoindrais après avoir été voir la mariée. Je voulais passer la voir simplement pour lui remettre quelque chose, c’était un bijou qui avait appartenu à la grand-mère de Nath, j’avais fait plusieurs paquets, car il y avait un pour Hannah mais aussi pour Kieran, je n’avais pas eu le temps de leur remettre avec tout ça.

Je me regardais une nouvelle fois dans le miroir avant de prendre le chemin de l’appartement de Catalyne, Nathaniel m’avait donné l’adresse, en arrivant devant l’immeuble, je ne pus que constater que ce n’étais pas vraiment un endroit digne de fonder une famille mais bon je n’avais pas mon mot à dire. Je montais les marches pour arriver devant chez elle avant de frapper, quand elle vint à m’ouvrir, elle n’était pas encore habillée, je la regardais tout en souriant. « Bonjour, je ne vais pas rester longtemps, Nathaniel doit s’impatienter que je ne suis pas encore près de lui mais je voulais vous remettre ça avant d’y aller, ça appartenait à la grand-mère de Nathaniel et elle avait toujours voulu qu’il soit remis à la première fille qui se marierait avec l’un de mes garçons et c’est vous…. Voilà je vous laisse à tout à l’heure » Je lui remis le paquet avant de l’embrasser sur le front, maintenant c’était à elle de voir si elle voulait le porter lors de son mariage ou non. Je repris mon véhicule pour me rendre directement à l’église, il m’avait fallu une bonne demi-heure avant d’y être, il y avait déjà du monde ce qui me fit sourire. Nathaniel était déjà là entouré de son frère et de sa sœur. Je m’avançais vers eux avant de voir Lara et Angela, je leur souris avant d’aller voir mes enfants entendant la réflexion de Nathaniel « Tu es très bien Nathaniel et vous êtes parfait vous deux aussi… Lonan est revenu, Nath donc il va conduire Catalyne ce qui plus normal mais t'en fais pas, elle arrivera....Aller je vais m’installer, je vous laisse entre vous et reste zen Fils ».

Je m’approchais de lui pour venir le prendre un instant dans les bras avant d’aller rejoindre Lara et sa fille. Je m’installais à leur coté avant de déposer un baiser sur les lèvres de Lara puis de venir déposer un baiser sur le front de la petite. « Tu es magnifique Lara et toi ma princesse, tu es encore plus belle » je vins à leur sourire avant de poser mon regard sur mes enfants, ils avaient tellement grandit que je ne pouvais être que fier d’eux.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:27

    Quand mon réveil a sonné ce matin, j’ai cru que j’allais l’exploser. Non mais sérieux, pourquoi je l’avais fais sonner ? Ha oui, c’est vrai, aujourd’hui, c’est le mariage de Cat et en tant que demoiselle d’honneur, j’ai encore plein de chose à faire avant le « oui » qu’ils allaient prononcer. Après avoir pris une douche rapide, j’enfile un jogging et un T-shirt tout simple. Rien ne sert que je m’habille de circonstance tout de suite, il faudrait que je recommence en fin de journée de toute façon.
    Je rejoins Cat à l’heure prévu pour l’aider à se préparer. Le temps qu’elle enfile sa robe, je m’éclipse pour enfiler la mienne. La robe jaune pâle met mon teint en valeur mais sans éclipser la mariée. Après tout, la reine de la journée, ce n’est pas moi mais Catalyne et je n’ai pas intérêt à être plus jolie qu’elle. Lâchant un soupire, je retourne aider Cat et quand je la vois dans sa robe, un sourire franc se dessine sur mes lèvres.

    - Wouha, Cat, tu es splendide et ta robe est tout simplement faite pour toi. Si tu n’étais pas déjà prise par Nathaniel, les mecs se battraient pour toi, j’en suis sure. Souriant à la jeune femme, je me dirige vers elle afin de l’aider à se maquiller et de se coiffer avant de m’occuper de moi. Personnellement, j’ai opté pour un maquille sobre et une légère ondulation de ma chevelure que je laisse lâché, ne mettant qu’une barrette argentée pour maintenir mes cheveux sur le coté. Finissant de mettre en place mes cheveux, je regarde Cat à travers le miroir.
    Je me retourne pour lui faire fasse avant de m’asseoir sur le coin de la coiffeuse tout en lui faisant un grand sourire. Dire que dans quelques instants, elle deviendra une femme mariée. Je me demande si un jour ça m’arrivera et si c’est le cas, je sais que ça ne sera pas ici, dans cette ville. Après tout, dans peu de temps, je vais quitter SF avec Rehab pour recommencer une nouvelle vie mais aussi fuir Elias. Pour le moment, personne n’est au courant de mon projet mais je sais qu’il faudra que je le dise à Edène mais aussi à Cat. Après tout, elle est aussi ma meilleure amie en quelque sorte et je ne me vois pas partir sans le lui dire mais ça ne sera pas aujourd’hui. Je ne tiens pas à gâcher le plus beau jour de sa vie avec mes problèmes.
    Souriant, je regarde la pendule avant de me redresser et de m’approcher de Cat pour lui prendre ses mains dans les miennes.

    - Cat, avant qu’on y aille, je voulais juste te dire que je vous souhaite tout le bonheur du monde à toi et Nathaniel. Vous le méritez tous les deux. Lui adressant un clin d’œil complice, je lâche un soupir bref avant de continuer. Allez, c’est l’heure d’aller rejoindre ton prince charmant et de devenir madame Hamilton.

Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:02


Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage
Le grand jour était arrivé, dans quelques heures, j’allais être mariée avec l’homme que j’aimais le plus au monde, il était tout ce que j’avais toujours voulu, il était l’homme parfait à mes yeux et rien n’allait changer ça. J’étais heureuse tout simplement. J’étais assise sur le rebord de la fenêtre pensive, tout était prêt. Je regardais dehors, me demandant ce que j’avais bien pu faire pour que mon frère ne soit pas présent aujourd’hui, je n’avais plus aucune nouvelle de lui mais c’était ainsi, je n’allais pas me faire du souci pour lui. C’est à ce moment précis que je vins à entendre frapper à la porte, je me redressais fermant un peu plus le peignoir puis j’ouvris la porte. Je me retrouvais devant le père de Nathaniel, normalement ça devait être lui qui devait me conduire à son fils mais Lonan étant revenu, il m’avait dit que ça serait mieux d’avoir une personne proche à mes côtés, ce que j’avais apprécié. Je le regardais voulant le faire entrer, mais je n’avais pas fait attention à l’heure, j’écoutais ses paroles sentant une émotion montée en moi, mais il fallait que je me calme, il ne fallait pas que je craque maintenant. « Merci beaucoup, j’en ferai honneur » Je fermais un cours instant les yeux alors qu’il m’embrassait sur le front puis je le regardais partir avant de fermer la porte et d’ouvrir le petit paquet, il s’agissait d’un collier de pierres blanches avec un petit pendentif turquoise. Je regardais l’heure, il était tant pour moi de me partir pour mettre ma robe directement sur place, où le prête avait accepté de me prêter une petite salle pour finir de m’habiller.

Lonan était déjà présent en bas de la maison prête à me conduire, j’avais enfilé une simple chemise et un short avant de partir à l’église passant par derrière pour ne pas me faire voir des autres. Je ne savais pas encore qui était présent mais pour le moment ce n’était pas trop ce qui me faisait le plus peur. J’avais simplement peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être bien pour Nath. Je commençais un peu à stresser, mais j’étais heureuse tout simplement heureuse et rien de plus. Une fois sur place, je me rendis dans la petite pièce où se trouvait la robe. Je restais pendant quelques secondes à la regarder avant de me retourner vers Heaven tout en lui souriant mais je me doutais qu’elle pouvait voir ma nervosité. Je mis ma robe une fois que Heaven était dehors, puis je mis mes chaussures, la jarretière puis le collier que le père de Nathaniel m'avait offert avant de regarder Heaven qui venait de revenir dans la pièce tout en lui souriant « Merci, j’espère que ça plaira à Nathaniel, j’ai peur de le décevoir… Tu es très jolie aussi, tu vas en faire craquer plus d’un… » Je la laissais m’aider pour me coiffer un simple chignon avec quelques mèches sur le devant, quelques fleurs glissaient dans les cheveux, un maquillage léger mettant tout en valeur. « Merci Heaven et toi aussi tu mérites d’être heureuse…. Oui on y va » Je soupirais légèrement, remettant ma robe en place avant d’ouvrir la porte pour me retrouver devant Lonan, je lui souriais avant de m’approcher de lui « On peut y aller Lonan… ».

Je pris son bras avant de regarder Heaven et de lui faire signe, en quelques secondes Heaven se trouvait à avancer entre les bancs d’inviter allant vers Nathaniel pour finir par se mettre à sa place puis je fis mon apparition, le regard sur Lonan pendant un cours instant avant d’entendre la musique et de commencer à avancer pour rejoindre celui qui allait devenir mon époux. Je le regardais, sourire aux lèvres, je ressentais tellement d’émotions en même temps que j’espérais simplement ne pas verser une larme maintenant. Une fois au côté de Nathaniel, je lâchais le bras de Lonan venant lui déposer un baiser sur sa joue avant de plonger mon regard dans celui de Nathaniel tout en lui souriant timidement…
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 33
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:39

Les mariages étaient tellement ennuyants aux yeux d’Aaron… Dépenser une fortune pour se marier et ensuite dépenser le même montant pour divorcer, non merci. Et puis quoi les gens heureux ça le déprimait ! Enfin bref il fallait voir ça d’un autre œil et ce mariage allait permettre à Aaron de voir qui était le plus proche de qui, comment il pourrait tirer certaines situations à son avantages par la suite, aujourd’hui il resterait dans l’ombre, il observerait et aviserait. Bon et puis il ne voulait pas se l’avouer mais s’il était là c’était aussi pour elle… Cat le lui avait demandé presque en l’implorant de venir, pourtant Aaron lui avait bien expliqué que ce serait une mauvaise idée qu’il assiste à ce mariage, mais sans vraiment aller plus loin il avait accepté. Pourquoi allez-vous me demander ? Cat était pour ainsi dire une fille à qui il tenait beaucoup, je sais les sentiments ce n’est pas bon, elle avait été là pour lui tous les soirs depuis deux ans maintenant, alors il lui devait bien ça. Et puis au fond de l’église peut être que personne ne le remarquerai. Enfin ça… C’était moins sûr, d’ici qu’on le vire pas. Car pour sur les trois quarts de l’église le détestait, si ce n’est pas tous alors…

Habiller comme d’ordinaire avec un costume gris foncé, il monta dans sa limousine prenant soin de ne pas le froisser, et demanda à Zach de surveiller en son absence sa demeure. Il n’avait confiance qu’en lui seul, alors qui pouvait mieux que lui accomplir cette tâche ?
Quelques minutes plus tard, une fois en face de l’église, il sortit de la limousine, et respira un bon coup tout en sortant une cigarette de son paquet
* Mon vieux t’es en train de faire une belle connerie là, tu le sais ça ?* Mais que valait tous les regardes du monde, si Cat était heureuse de le voir ? Et puis ce n’est pas comme ci il n’avait pas l’habitude que les gens se retournent sur son passage. Prenant son air le plus détendu possible il monta paisiblement les marches, fumant tranquillement sa cigarette. Certains se demanderont sans doute où se trouves ses sbires, oui car pour une fois il s’était déplacé sans eux, du moins deux étaient quand même postés dans la voiture. Mais qu’avait-il à craindre à un mariage ? Personne n’oserait intervenir de peur de tout gâcher… Et puis au pire des cas il savait quand même se défendre donc.

Entendant la célèbre musique qu’il détestait tant, Aaron écrasa sa cigarette sur le perron de l’église et entra. Beaucoup de monde était présent, beaucoup de tête connues, beaucoup de gens qui le détestaient aussi… Et puis il la vit. Catalyne dans sa robe… Elle était magnifique, plus belle encore que lorsqu’elle portait deux petits bouts de tissu. Bien conscient de la connerie qu’elle allait faire en épousant ce Nathaniel, Aaron ne dit rien et se posta au colonne du fond de l’église, restant debout pour admirer non pas la cérémonie, mais Cat.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:13




Je vous déclare unis par
les liens sacrés du mariage


| Dansant d'un pied sur l'autre, Nathaniel avait vraiment hâte que la cérémonie commence. Il avait passé la nuit loin de sa dulcinée et elle lui manquait énormément. Heureusement, Hannah et Kieran étaient près de lui et il n'en fallait pas moins pour le rassurer. Ils constituaient des repères pour le jeune homme fragile qu'il était et leur présence aujourd'hui était importante pour lui. D'ailleurs, il ne mit guère de temps avant de leur demander comment ils le trouvaient. La première à réagir fut Hannah. Avec de simples paroles, elle le rassura avant de le prendre dans ses bras. Esquissant un sourire il la serra contre lui, puis se recula légèrement. Elle était magnifique et il espérait qu'elle trouverait un jour un homme qui l'aimerait autant qu'il aimait Catalyne. Après sa sœur, ce fut cependant à Kieran de répondre à sa question. Reportant alors son attention sur lui, Nate hocha légèrement de la tête. Il voulait bien lui arrêter de s'agiter, seulement il en était incapable. C'était comme si ses jambes avaient besoin de bouger tout le temps. Comment pourrait-il rester stoïque alors qu'il allait se marier dans quelques minutes ?! Tout son avenir était en jeu ! Cependant, son aîné avait raison, il devait tenter de se calmer un peu. Respirant doucement, il se mit alors à balayer l'église du regard.

| A quelques mètres de là, il aperçu Lara, la compagne de leur père, accompagnée d'une petite fille. De qui pouvait-il bien s'agir ?! James ne leur avait-il pas tout dit ?! La ressemblance entre la jeune femme et la fillette était frappante... Arquant légèrement un sourcil, le jeune homme espérait bien avoir des explications assez rapidement. Cependant, il n'eut pas vraiment le temps de s'attarder sur le sujet puisqu'Elias fit son apparition devant lui. Souriant légèrement, Nathaniel lui serra la main avant de répondre sur un ton amusé...
« Faut bien sinon qu'est-ce que j'aurais entendu après ! Et puis, j'avais pas envie de faire pâle figure à côté d'elle... » C'est vrai après tout... Il aurait eu l'air de quoi vêtu d'un jean à côté d'une Catalyne éblouissante vêtue tout de blanc ?! Non, non, il se devait d'être élégant. On ne se mariait pas tous les jours. Et puis, au moins, ils auraient de belles photos à monter à leurs enfants pas la suite. Car oui, Cat et lui avaient pris la décision de faire un bébé très prochainement. Pendant qu'Elias s'éloigner, il jeta un coup d’œil à Hannah et Kieran. Comment réagiraient-ils s'ils savaient que leur frère voulait être papa ?! Concernant la plus gêne, elle serait certainement ravie... Mais l'ainé en revanche, c'était une autre histoire...

| Quelques secondes plus tard, ce fut au tour de son père de faire son apparition. Allez savoir pourquoi, mais cela donna d'avantage le sourire à Nathaniel. Si James était là, il n'y avait plus rien à craindre. Et oui, la présence rassurante d'un père était toujours bonne à prendre. Cependant, il était surpris qu'il ne soit pas avec Catalyne à l'extérieur. Heureusement, il eu rapidement la réponse qu'il approuva d'un petit signe de tête.
« D'accord, ça marche... Et t'en fais pas, ça va aller... » Ou du moins, il l'espérait. Mais par chance, il n'eut pas à attendre très longtemps encore avant qu'on ne vienne l'informer que la mariée était arrivée. Se positionnant comme aux répétitions, il braqua son regard sur la porte de l'église. Il allait ENFIN la voir dans sa robe. Cela faisait des jours qu'il l'embêtait pour qu'elle lui montre et jamais elle n'avait cédé. A présent, le moment était arrivé et au fond, il était heureux qu'elle n'ai jamais accepté qu'il la voit dans sa robe avant aujourd'hui. Il allait avoir la surprise et ça n'en rendait l'évènement que plus beau.

| Après avoir sursauté légèrement au départ de la musique, il la vit enfin. Elle était là, au bras de Lonan, dans sa magnifique robe blanche. A cet instant précis, une bombe aurait pu exploser à côté du jeune homme, il ne l'aurait pas remarqué. Il était comme envouté par ce qu'il voyait. Alors qu'elle s'approchait doucement de lui, il réalisa réellement qu'elle allait devenir sa femme, Madame Hamilton. Il serait responsable d'elle jusqu'à la fin de ses jours, mais bien que ce soit une lourde responsabilité, ça ne lui faisait pas peur. Il savait qu'à deux ils arriveraient à tout surmonter. Quand elle arriva devant lui, il prit alors sa main dans la sienne et lui adressa un sourire.
« Tu es magnifique... » murmura-t-il, les yeux pétillants de bonheur. Il serait bien resté là à la contempler éternellement, mais le prêtre attendait qu'ils se tournent vers lui. Se résignant, il finit donc par la lâcher du regard sans pour autant lâcher sa main. Très sérieusement, il écouta alors les premières paroles de celui qui allait les marier...

Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:10


Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage
Ayé je me trouvais devant la porte qui allait me conduire devant mon futur mari, cela me faisait drôle de me dire que d’ici quelques minutes je deviendrais Mme Hamilton , j’avais encore du mal à me dire que ça allait arriver mais si, bientôt je serai sienne à jamais. Je pris une bouffée d’air pure avant d’entré au bras de Lonan, je regardais droit devant moi avant de sourire à Aaron, j’étais contente qu’il soit venu. Je reposais mon regard sur Nathaniel, il était si beau dans son costume, plus je m’approchais de lui, plus mon cœur battait à la chamade, ça me faisait bizarre d’être ainsi mais j’étais heureuse et c’était tout ce qui comptait pour moi. La seule chose que je ne voulais pas c’est pleuré maintenant, je savais très bien que ça allait arriver à un moment ou à un autre. Je regardais Nathaniel avec un peu d’anxiété pas que je regrettais de me marier non loin de là mais je savais maintenant que les responsabilités allaient être différentes mais j’étais prête à ça donc tout était parfait. Je vins à déposer un baiser sur la joue de Lonan avant de plonger mon regard dans celui de Nathaniel alors qu’il prenait la parole tout en me saisissant la main « Merci mon cœur et tu es resplendissant » Je lui souriais une nouvelle fois avant de me tourner vers le prêtre qui prenait la parole. Je l’écoutais attentivement, parlant de ce que représentait le mariage, des responsabilités que cela engendrait.

Je serais lentement la main de Nathaniel avant que le prête nous demande de dire ce qu’on avait fait comme texte pour l’autre avant de formuler nos vœux, je me retournais vers lui sans le lâcher du regard. « Mon Coeur, la première fois qu’on s’est rencontré, je n’aurai jamais pensé trouver l’homme de ma vie, mais très vite on s’est mis à parler, je t’ai dit ce que je faisais dans la vie et tu n’as pas fui ni-même essayer de profiter de la situation. Et puis on s’est revu, encore et encore et je t’ai aimé immédiatement sans rien te demander en retour. A ce moment précis nos vie ce sont scellé. Aujourd’hui, je suis une autre grâce à toi, j’ai arrêté ce métier qui au fond n’était pas fait pour moi, tu me donnes tellement que parfois j’ai l’impression d’être importante. Je t’aime et je te promets de t’être fidèle, d’être la meilleure, d’être pour toi une femme aimante. Ma vie je ne la vois plus sans toi, je suis à toi à jamais…. » Je le regardais toujours avant de baisser les yeux légèrement avant de regarder une nouvelle fois le prêtre puis tout le monde dans l’église avant de reposer mon regard sur Nathaniel.

J’étais vraiment heureuse et je savais que le futur allait être merveilleux, simplement parce que quand on s’aime tout peut aller bien quel que soit les épreuves que la vie pouvait nous faire vivre….
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:29

    Debout à la gauche de Nathaniel, Kieran l’observait, il semblait anxieux, mais cela prouvait aussi à l’ainé de la famille que c’était important pour lui et que finalement, ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Oui, il n’avait pas été très chaud quand il lui avait annoncé, voire pas du tout. Il ne l’avait pas cru capable d’assumer un mariage, un mariage c’était sacré et surtout c’était important. Les responsabilités allaient avec cette décision et pour être honnête, il avait cru son frère incapable d’assumer. C’était encore un petit merdeux qui en faisait qu’à sa tête après tout. Qui participait aux tâches ménagères que quand il poussait sa gueulante. Qui cuisiner tous les trente-six du mois. Mais là, à ce moment précis, il se disait qu’il c’était peut-être trompé. Peut-être qu’il allait assurer. Il le lui souhaitait vraiment, parce qu’il pouvait être sûr qu’il serait derrière lui, pour lui mettre des pieds au cul pour qu’il merde plus. Souriant, il détourna la tête en entendant une voix bien connu. Camden ! Kieran lui lança un clin d’œil en souriant. Son regard se déplaça vers la personne qui l’accompagnait, Jailyn ! Comment ils se connaissaient tous les deux ? Curieux ! D’un signe de tête, il salua la jeune chirurgienne. Plus tard, ils auraient tous le temps de parler. Leur père arriva vers eux « Tu es très bien Nathaniel et vous êtes parfait vous deux aussi… Lonan est revenu, Nath donc il va conduire Catalyne ce qui plus normal mais t'en fais pas, elle arrivera....Aller je vais m’installer, je vous laisse entre vous et reste zen Fils ».

    « Je lui ai déjà dit, mais que veux-tu, il est plus rigide qu’un piquet. »
    Lançât-il avant que son père parte s’assoir auprès de Lara et d’une gamine. Cela l’intriguait vraiment ! Son père allait devoir leur donnait une nouvelle explication sur cette enfant. Elle était petite, très petite, mais elle ne pouvait pas être de lui, non ça c’était impossible, il ne leurs aurait pas caché ça…. Non ! Secouant la tête, Kieran essaya de chasser cette pensée de son esprit. Passant d’un pied à l’autre, Kieran commença à s’impatienter. Puis, tout à coup, les gens s’assirent tous et une jeune femme commença à avancer dans l’allée. C’était le top départ ! Quelques secondes plus tard, Cat et un jeune homme entrèrent à leur tour dans l’allée, menant la jeune femme à son frère. Elle était magnifique vraiment ! Se pencha discrètement vers son frère, il lui murmura à l’oreille.

    « Tu es chanceux, mon petit frère ! Elle est magnifique ! »

    Puis, il se remit à sa place, les bras derrière le dos, la regardant finir de s’avancer vers Nate. L’échange entre les deux était « mignon » et amusant à regarder. La cérémonie commença, Kieran écouta les vœux de la jeune femme… son esprit s’évapora vers le passé un instant, oubliant le mariage à son frère, il aurait dû faire comme lui à une époque, un mariage, mais pour lui ça avait mal tourné. Heureusement pour Naty, tout allait bien pour lui et il fallait que ça dure. Détournant le regard un instant du couple, il balaya l’église de son regard. Puis finalement, il revint vers les mariés, passa sa main dans sa veste et sortit l’alliance, attendant le moment pour le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48



Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. 975895tumblrm0qi9tGbJt1r5tdn1
« Love, love, love. »
La nervosité était une faible mot pour ma condition, aujourd’hui. Je ne cessais de penser à ce que les autres pouvaient s’imaginer. Pourtant, l’idée qu’ils se doutaient de la vérité n’était pas à exclure. Peut-être Nathaniel, Kieran & Hannah, ou même les autres invités du mariage, comprenaient que ce petit Ange à côté de moi n’était personne d’autre que la prunelle de mes yeux, à savoir ma fille. Ma fille à moi, qui n’avait rien de sang en commun avec James et qui, pourtant, l’appelait volontiers « papa ». D’ailleurs, elle était dotée de plusieurs questions devant lesquels je me trouvais démunies et j’avais préféré la fuite ; ou plutôt faire la sourde oreille. La situation avec James devait lui paraître simple, de ses yeux d’enfant. Elle ne comprenait pas que cette différence d’âge pouvait « choquer » les gens. Pour elle, James et moi étions amoureux et il n’y avait rien de mal à ça.

Une fois arrivée dans les bancs de devant, je priais pour que toute la cérémonie se déroule au mieux et que personne ne fasse de remarque ou ne vienne gâcher ce précieux moment. Nerveuse, je m’assis avec ma fille et je crois pouvoir respirer. Sauf que l’excitation d’Angela commence à se manifester et, malgré moi, je ne me sentis pas rassurée du tout. « Oh maman ; c’est génial ici, on va tout voir de près. » J’eus un rictus, très certainement, quand je remarquai que la foule s’était retournée en partie sur Angela et moi. Au moins, on savait que c’était ma fille, désormais. Je souris toutefois plus tendrement à ma fille, qui était parfaite. Toujours jolie, à la manière d’une petite princesse. Je fis tout de même attention à ce qu’elle mette sa robe comme il faut une fois assise. Angela était vive d’esprit et pas méchante du tout, mais elle avait son caractère et était extravertie ; ce qui était parfois embarrassant. Mais c’était mon bébé et je refusais que qui que ce soit se permette de lui faire du mal. « Maman ; c’est qui eux ? » Je tapotai son petit doigt inquisiteur sur les gens autours de nous, en particulier ceux devant l’autel. « On ne montre pas du doigt. » Répondis-je doucement à mon enfant, tandis que je rabaissai sa petite main nerveusement. Je regardai alors l’assistance et je me tâchai d’expliquer du mieux possible ce dont il retournait à Angela. Elle avait le droit de savoir, après tout. « Je vais t’expliquer, mais tu dois rester silencieuse jusqu’à la fin de la cérémonie. On est bien d’accord ? » Je réussis à dénicher une approbation sur son visage d’Ange et j’espérais qu’elle tienne parole une fois que tout serait expliqué. Je ne tenais pas à se qu’elle crie au milieu de la cérémonie. « Le jeune homme qui se marie s’appelle Nathaniel. Celui à côté, qui s’occupe des alliances, s’appelle Kieran. Et la jeune femme à côté d’eux, elle s’appelle Hannah. Ce sont les enfants de James, tous les trois. Maman te les présentera plus tard, mon coeur. Alors reste bien sage. »

En parlant de James, je le vis arriver avant la mariée, ce qui était étonnant puisqu’il devait s’en charger. Sans doute y avait-il eu un changement dans le programme. Je lui souris tendrement, tandis qu’il se dirigea vers ses enfants. J’espérais qu’Angela comprenait la situation et qu’elle serait sage. Comme pour le lui rappeler, je la regardai avec un sourire doux et je lui pris sa petite main dans la mienne, que je lui caressai de mon pouce. « Papa est très élégant, tu ne trouves pas ? » lui demandai-je en me penchant à son oreille. En regardant James, je sentis mon coeur palpiter, comme la première fois que je l’avais vu. C’était un amour sincère, pur et durable. Ce que disaient les gens m’importait peu, au fond. Mais les enfants de James, c’était une autre histoire. Cela comptait beaucoup pour lui, ce qui était normal. James revint alors vers nous et m’embrassa sur les lèvres, ce qui fut un réel plaisir, et il déposa un baiser sur le front d’Angela. J’étais nerveuse, mais James me rassurait déjà par sa présence. « Tu es magnifique Lara et toi ma princesse, tu es encore plus belle » Je ne pus que sourire d’avantage devant un tel compliment pour ma fille. Angela aimait bien se montrer et savoir qu’on la trouvait craquante, comme les petites filles de son âge. Rassurée, je posai mes yeux sur James. « Tu es très beau, toi aussi. Ca va, pas trop nerveux ? Et Nathaniel, il ne stresse pas trop ? » demandai-je, curieuse de savoir si tout allait bien. Après quelques minutes, la cérémonie débuta et nous vîmes la mariée dans sa magnifique robe blanche. Catalyne était... éblouissante. On aurait dit un Ange descendu du ciel. Je ne pus qu’être émerveillée devant tant de beauté. Tout le monde se tut et nous écoutâmes les voeux. C’était très beau, très émouvant. J’eus même du mal de retenir mes larmes qui, heureusement, ne coulèrent pas. Cela me rappelait des bons moments, même s’ils étaient loin derrière. C’est les yeux brillants que je contemplais le couple qui se promettait de s’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare. Et je leur espérais de tout coeur d’être heureux et qu’aucun ne s’en aille trop vite ; Parce que même si j’étais folle amoureuse de James, je n’oubliais jamais l’amour porté à Lyov qui m’avait offert le don de la vie et, de ce fait, ma fille, Angela.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:04

    Etre la demoiselle d'honneur de la mariée est à la fois un honneur et une tache ingrate. On ouvre le passage pour la reine de la soirée mais on reste invisible aux yeux des convives qui n'attendent qu'une chose, que la mariée se pointe. Personne ne se soucis de l'allure que peut avoir la demoiselle d'honneur, tout ce qui compte, c'est comment sera la mariée. Enfin bon, j'avais accepté volontiers ce rôle quand Catalyne me l'avait demandé et ce n'est pas maintenant que je vais reculer.
    J'ouvre le chemin à la future Madame Hamilton en souriant le plus possible. Quand j'arrive à ma place, je lâche un léger soupire tout en regardant la jeune mariée avancer dans l'allée centrale. Je ne m'extasie pas devant sa belle robe, j'ai déjà eu le loisir de le faire un peu plus tôt. A la place, je m'amuse à regarder les convives quand mon regard accroche sur le profil d'une personne. Mon coeur se met à tambouriner comme un diable quand je reconnais Elias avant de se serrer douloureusement quand je m'aperçois qu'il est accompagnée d'une jeune femme ravissante. Je détourne mon regard, un sourire toujours sur les lèvres même si cette fois, je dois me forcer à le faire. Après tout, c'est bien mieux comme ça. Je sais depuis que j'ai enfin ouvert les yeux sur les sentiments que j'ai pour mon patron que je ne pourrais jamais être avec lui mais ça me fait mal quand même.

    Catalyne arrive enfin devant l'autel et quelques minutes plus tard, prononce ses voeux. Son texte me fait monter les larmes aux yeux tant de bonheur pour les jeunes mariés que de tristesse parce que je sens au fond de moi que je n'aurais jamais la chance de rencontrer quelqu'un qui voudra un jour de moi comme femme. Instinctivement, je jette un rapide regard vers Elias et sa cavalière avant de me dire que j'ai vraiment raison de prendre la fuite bientôt. Après tout, ma destination est déjà toute trouvée et mes valises sont déjà presque bouclées. En fait, il ne me reste qu'à faire ma lettre de démission à effet immédiat ainsi qu'à écrire un mot à Edène et un pour Thomas, enfin Williams, afin de leur expliquer la raison de mon départ. Je sais qu'ils m'en voudront, en particulier mon jumeau que je viens à peine de retrouver mais tant pis, je préfère ça, surtout que je leur donnerais quand même de mes nouvelles et qu'ils auront le droit d'avoir mon adresse quand j'aurais trouver un chez moi.
    Je quitte mes pensées pour me concentrer sur le dernier évènement auquel je participe à SF. Et quel évènement, surement le plus beau auquel il m'est donné d'assister tant les mariées sont beaux et que l'amour inonde leurs regards quand il se tourne vers l'être aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:32

Le mariage.
Malgré le caractère calme et reposant que peut offrir une église, il n’influait en aucun cas sur Angela qui ne pouvait s’empêcher de gigoter. Certes, elle était timide en public mais elle ne faisait pas attention et se concentrait uniquement sur sa mère. D’ailleurs, parlant public. Elle avait fini par se demander qui était toutes ces personnes autour d’elle qu’elle ne connaissait pas. C’était encore plus intimidant à la fin, surtout qu’elle avait remarqué une certaine nervosité chez sa mère qui l’a rendait perplexe, d’ordinaire Lara n’était jamais stressée et ne regardait pas dans tous les sens comme elle le faisait à l’instant. « On ne montre pas du doigt. » avait répondu doucement Lara en cachant la main d’Angela. Elle le savait, c’était mal mais malheureusement, il n’existait aucun autre moyen de désigner une personne, alors sur ce coup c’était peut-être malpoli mais si les adultes n’avaient pas d’alternative à lui offrir, elle continuerait certainement. « Je vais t’expliquer, mais tu dois rester silencieuse jusqu’à la fin de la cérémonie. On est bien d’accord ? » Ah Ah ; elle était toujours drôle Lara quand elle demandait ça à Angela, comme si la petite était capable de tenir en place plus de cinq minutes. Elle prit néanmoins cet engagement pour satisfaire sa curiosité. De toute façon, il n’avait pas été dans ses intentions à l’origine d faire beaucoup de bruit. Angela s’assit donc aux côtés de sa mère et ne bougea plus jusqu’à ce que l’explication tant attendue arrive. « Le jeune homme qui se marie s’appelle Nathaniel. Celui à côté, qui s’occupe des alliances, s’appelle Kieran. Et la jeune femme à côté d’eux, elle s’appelle Hannah. Ce sont les enfants de James, tous les trois. Maman te les présentera plus tard, mon coeur. Alors reste bien sage. » En réponse, Angela fit d’abord une moue d’incompréhension, elle projeta son regard vers « les enfants de James » et les observa quelques secondes entre eux. Ca lui fit bizarre et dans sa tête elle ne put que se dire « alors c’était eux … » puis elle répondit à sa mère. « Mais maman, t’es sûre que c’est bien les enfants de papa ? Ils sont trop vieux pour jouer avec moi. » La différence d’âge. Chose qu’elle ne comprenait pas forcément et pour le coup, elle se sentait un peu déçue. Elle qui aurait voulu pouvoir jouer avec d’autres enfants, il ne lui restait désormais que ceux de l’école et c’était pas encore dit qu’ils l’apprécient.

Angela tint néanmoins sa promesse et ne dit rien jusqu’à ce que sa mère la sorte de ses pensées. Elle était restée assise à les observer devant l’autel en se répétant sans cesse dans sa tête que c’était eux : les enfants de James. Elle tourna alors le visage vers celui de sa mère, doux et gentil à son égard comme toujours. A croire qu’elle comprenait déjà la réflexion qui se formait dans la tête de l’enfant. « Papa est très élégant, tu ne trouves pas ? » Elle tourna le visage vers James qui approchait. Un grand sourire qui s’élargissait sur son visage balaya par la même occasion les réflexions de la gamine. Elle prononça un « oui » tout bas, avant d’appeler un peu plus fort « PAPA ! » James qui arrivaient vers elle. Elle répondit d’un petit rire à son baiser sur son front et sauta directement sur ses genoux pour l’enlacer. « Tu es magnifique Lara et toi ma princesse, tu es encore plus belle » Lorsqu’on était au courant de la coquetterie d’Angela, on ne pouvait que se douter qu’il s’agissait là du genre de compliment qui la faisait sourire et qui même lui faisait perdre toute son calme. Elle qui avait réussi à rester sage, désormais que James était là, ça la démangeait de parler. « Ah oui ? C’est maman qui l’a choisi ma robe. Et t’as vu ! Elle encore toute blanche. » fit elle remarquer histoire de dire que voilà ; elle ne s’est pas encore Sali aujourd’hui. Ca elle en était fière. Mais elle fut coupée par la musique qui retentit. Le mariage commençait, la cérémonie avec et l’entrée de la mariée captiva toute l’attention d’Angela. Elle avait une robe plus jolie que la sienne ce qui avait rendu la petite fille pensive durant tout le moment à l’église. Ce qu’’elle aurait voulu avoir la même.


code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:50




Je vous déclare unis par
les liens sacrés du mariage


| La beauté à l'état pur, voilà ce que représentait Catalyne pour Nathaniel à cet instant précis. Elle était parfaite et il était l'homme le plus chanceux du monde puisqu'elle avait décidé de l'épouser. Certes, ça ne faisait pas très longtemps qu'ils se connaissaient, mais peu importe, il savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Dès que leurs regards se croisaient, il sentait les battements de son cœur s’accélérer et son estomac se nouer plus que jamais. Lorsqu'il se sentait comme ça, il avait l'impression d'être sur un petit nuage, comme si plus rien n'avait d'importance. Alors oui, c'était elle et pas une autre... Au cours des semaines précédentes, il avait entendu bon nombre de ragots à leur sujet. Mais quelle importance ?! Il savait qu'ils allaient être heureux et c'était bien tout ce qui comptait. Tenant à la fois fermement et délicatement la main de la jeune femme dans la sienne, il plongea son regard dans le sien pour écouter ses paroles. Ce qu'elle disait était vraiment très beau... Chacun de ses mots reflétait l'amour qu'elle avait pour lui et il ne pouvait qu'en être touché. Il est vrai qu'il ne l'avait pas jugé, mais quoi de plus normal ?! Elle ne se déshabillait pas pour le plaisir, elle le faisait pour survivre. Il n'allait tout de même pas lui en vouloir pour ça ! D'autant plus qu'il n'était pas irréprochable non plus... Entre les vols, la drogue et ses activités de dealeur...

| Heureusement, tout cela était du passé et Catalyne était son avenir. Dans quelques instants, elle serait sa femme et il comptait bien tout faire pour la rendre heureuse. Quand le prêtre lui fit signe, il se mit donc à parler à son tour.
« Catalyne, je me souviens très bien de la première fois où on s'est rencontré... Tu faisais ton jogging et tu m'es rentré dedans... » Esquissant un mince sourire amusé, il reprit aussitôt. « Furieux, j'avais bien l'intention de râler sur cet imbécile qui ne regardait pas où il allait ! Et puis, ton regard a croisé le mien... Je ne sais pas comment tu t'y es prise mais... Depuis cet instant, il ne s'est pas passé une seule minute, ni même une seule seconde sans que je ne pense à toi. Le destin a fait que nous nous sommes revus et je n'ai jamais pensé que c'était un hasard... Grâce à toi, j'ai de nouveaux objectifs et rien que pour ça, je te dois beaucoup. Je ferais tout pour être le mari dont tu as toujours rêvé et... Si jamais ce n'était pas le cas, tu as le droit de demander à Kieran de me botter les fesses ! » Tout en finissant son discours, Nate ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Il n'avait jamais été très doué pour parler de sentiments, mais là, il pensait s'en être pas trop mal sortit.

| Il ne cessait d'ailleurs de regarder la jeune femme, comme s'il ne voulait rien rater de ce moment. Malheureusement, il du se tourner une nouvelle fois vers le prêtre pour la suite de la cérémonie. Par chance, il ne du pas à attendre très longtemps avant que Kieran ne leur tende les alliances. Prenant celle de Catalyne dans sa main, le jeune homme se rappela le jour où ils les avaient choisit dans une petite bijouterie de San Francisco. Ils avaient passé une excellente journée, à l'image de toutes celles qu'ils allaient passer à présent, il en était persuadé. Un mince sourire présent sur les lèvres, il écouta alors la question que le prêtre était en train de lui poser.
« Nathaniel Alexander Hamilton, voulez-vous prendre pour épouse Catalyne Ambre McFly ici présente et vivre avec elle, selon l’ordonnance de Dieu, dans le saint état du Mariage? Voulez-vous l’aimer, la chérir, l’honorer, et la garder, dans la maladie et dans la santé; et, renonçant à toute autre femme, voulez-vous vous attacher à elle seule, tant que vous vivrez tous deux?» « Oui, je le veux... » Alors que son stress s'était volatilisé, le jeune homme ne cessait de sourire à l'intention de sa fiancée. Encore quelques secondes et enfin elle serait sienne. Il pourrait alors l'embrasser devant tout le monde et leur montrer ainsi à quel point il l'aimait. Cependant, il devait tout de même attendre qu'elle ai également dit "oui" avant de lui enfiler son alliance.


Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:17


Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage
L’amour que je ressentais pour Nathaniel était sans faille, depuis que je lui avais ouvert mon cœur, je savais qu’il était l’homme de ma vie et pourtant avant j’aurai tout fait pour que cela n’arrive pas, pour que je ne ressente rien pour un homme ou presque rien. Mais avec lui ça avait été différent bien différent… Je me retrouvais à ses côtés tout en prenant la paroles, j’avais cette impression que mes mots étaient maladroits mais au fond ils étaient sincères et venait du cœur, je baissais les yeux un petit moment pour regarder nos mains avant de reposer mon regard sur lui, écoutant chaque parole avant de sourire à sa dernière remarque et de regarder le frère de Nathaniel pendant un petit moment. Je ne le connaissais pas si bien que ça, bien que je l’avais déjà vu une fois avant que Nath me le présente, il savait ce que j’étais avant et je me demandais bien ce qu’il pensait de tout ça mais je n’avais rien demandé à Nathaniel simplement parce qu’au fond je savais très bien que je ne pouvais pas plaire à tout le monde.

Je reposais mon regard sur Nathaniel puis sur le prête qui venait de prendre la parole pour les échange de vœux, je l’écoutais poser la question qui allait nous scellé à jamais avant de sourire à Nathaniel puis je reposais rapidement mon regard sur le prête qui reprenait la parole « Catalyne Ambre McFly, voulez-vous prendre pour époux Nathaniel Alexander Hamilton ici présente et vivre avec elle, selon l’ordonnance de Dieu, dans le saint état du Mariage? Voulez-vous l’aimer, la chérir, l’honorer, et la garder, dans la maladie et dans la santé; et, renonçant à toute autre femme, voulez-vous vous attacher à elle seule, tant que vous vivrez tous deux? » je reposais mon regard sur Nathaniel tout en lui souriant “Oui je le veux » je vins à sourire avant de regarder le prête qui faisait signe pour les aliances. Mon regard se posa sur Kieran avant de saisir l’alliance de Nathaniel et de lui saisir sa main, le prête vint à me faire signe et tout en passant l’anneau au doigt de Nath je pris la parole « Par cette alliance, je te prends pour époux et promet de t’aimer et de te chérir, dans la pauvreté ou la richesse, dans les bons moments ou les mauvais. Je te jure fidélité jusqu’à ce que la mort nous sépare ».

Je regardais un moment sa main et l’alliance avant de plonger une nouvelle fois mon regard dans le sien tout en souriant. Il ne restait que quelques secondes avant d’être à jamais sa femme.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:23




Je vous déclare unis par
les liens sacrés du mariage


| Sur son petit nuage, Nathaniel attendit patiemment que Catalyne prononce les dernières paroles qu'ils devaient dire avant d'enfiler leurs alliances. Il avait tellement attendu ce moment... Il n'y avait pourtant pas si longtemps que ça qu'ils s'étaient rencontrés et pourtant la période de leurs fiançailles lui avait paru une éternité. Il était tellement pressé de devenir son mari. Pour lui, cela représentait un symbole fort entre un homme et une femme et il était heureux de pouvoir le partager avec celle qu'il avait choisit et qui l'avait choisit. Quand il était partit de Nouvelle-Zélande, il en avait beaucoup voulu à son père parce que celui-ci le déracinait totalement. Il avait alors eu l'impression d'être dépossédé de sa vie. Et pourtant... Son père lui avait peut-être offert le plus beau des cadeaux ce jour-là... S'il ne l'avait pas envoyé à San Francisco il n'aurait certainement jamais rencontré Catalyne et il serait passé à côté d'une histoire extraordinaire. A cette pensée, il jeta d'ailleurs un furtif coup d’œil à son père accompagné d'un léger sourire. Il était tellement heureux qu'il soit présent le jour de son mariage... La seule absente était sa mère mais ça... Il avait finit par s'y faire à force. Elle avait manqué bon nombre des moments importants de sa vie, ce n'était pas maintenant que ça allait changer.

| Enfin bref. Une fois que Catalyne eu passé son alliance autour de son doigt, il prit la sienne en main et reprit à son tour...
« Par cette alliance, je te prends pour épouse et promet de t’aimer et de te chérir, dans la pauvreté ou la richesse, dans les bons moments ou les mauvais. Je te jure fidélité jusqu’à ce que la mort nous sépare » Suite à cela, il fit glisser l'alliance sur le doigt de celle qui était en train de devenir sa femme. Le sourire qui avait élu domicile sur son visage semblait ne pas vouloir en partir tellement il était heureux. Et lorsque le prêtre prononça les paroles tant attendues « Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée... », il ne se fit pas prier pour s'approcher de Catalyne et l'embrasser avec toute la passion dont il était capable. Après avoir tant attendu et tant stressé, ça y est c'était arrivé, ils étaient mari et femme. Lorsqu'il se recula, il lui adressa un sourire rempli de tendresse et d'amour. Il ferait tout pour la rendre la plus heureuse des femmes, ça c'était sûr et certain. Et pour commencer, ils allaient pouvoir profiter de leur mariage en compagnie de leurs familles et amis. Prenant la main de sa compagne dans la sienne, il se tourna alors vers l'assistance, persuadé que certains invités voudraient prendre des photos. D'ailleurs, il ne pu s'empêcher de jeter un coup d’œil amusé vers sa petite sœur qui, il en était sûr, devait cacher un appareil photo dans sa main.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens."
» Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?
» Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça !
» ♀ J'aurais aimé vous voir grandir. || PV. Nathaniel, Kieran & James ||
» Les liens de Gabriel L. White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-