| Votre demande d'occupation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 17 Jan - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 31 Jan - 21:54 | |
| Votre nom : Manon I. Hopkins Vos études : // Votre travail : Directrice administrative et Styliste Le nom du lieu de travail : Armani Lifestyle Si inventé, une description : // Si inventé, l'endroit : //
Merci d'avance =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Sam 18 Fév - 19:46 | |
| Votre nom : Seth J. Garret Vos études : [/b// [b]Votre travail : Barman Le nom du lieu de travail : The Castro
Merci (: |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Dim 19 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 13 Mar - 19:10 | |
| Votre nom : Heaven S. Parker Vos études : / Votre travail : serveuse Le nom du lieu de travail : Yelen Lounge Si inventé, une description : / Si inventé, l'endroit : / |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 13 Mar - 19:18 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 13 Mar - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 27 Mar - 4:23 | |
| Votre nom :Edène Everdeen Votre travail : Directrice et Barmaid Le nom du lieu de travail :Coco Banana Si inventé, une description : Est-il possible de transformer cet endroit? Changer le nom par exemple, virer l'ingénieur du son et le DJ! Si inventé, l'endroit : |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 29 Mar - 16:45 | |
| Oui bien sûr, tu veux quoi comme nom ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 29 Mar - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mer 18 Avr - 19:50 | |
| Votre nom : Tara E. Chopin Vos études : Sciences Humaines : Science Politique Votre travail : / Le nom du lieu de travail :/ Si inventé, une description : / Si inventé, l'endroit : / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mer 25 Avr - 18:44 | |
| Votre nom : Lonan Kaino Votre travail : Lieutenant et instructeur Le nom du lieu de travail : à l'US Navy Si inventé, une description : (scénario). Lonan est chargé de superviser la base et il s'occupe de missions seulement sur le continent ou davatage administratives. Si inventé, l'endroit : Sur la baie je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mer 25 Avr - 21:13 | |
| Votre nom : Sukina M. McCoy Vos études : pour étudiant, à préciser le campus et votre branche Votre travail : Infirmière militaire Le nom du lieu de travail : la base Si inventé, une description : pour aider les admins a le créer Si inventé, l'endroit : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 26 Avr - 7:45 | |
| Votre nom : Tiago J.Cameron. Vos études : / Votre travail : Dealer. Le nom du lieu de travail : Dans la rue. Si inventé, une description : / Si inventé, l'endroit : / |
|
| |
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 26 Avr - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 30 Avr - 12:47 | |
| Votre nom : Kurt W. Johnson Vos études : Ben, il a fait des études de médecine mais pas à Frisco, donc je pense pas que ça compte x) Votre travail : Médecin Urgentiste Le nom du lieu de travail : General Hospital Si inventé, une description : // Si inventé, l'endroit : //
Merciii ! *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 30 Avr - 13:03 | |
| Rajouté, belle bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 17 Mai - 21:35 | |
| Bonsoir !
Votre nom : Luke I. Wayne Vos études : // Votre travail : Homme d'entretien Le nom du lieu de travail : General Hopital Si inventé, une description : // Si inventé, l'endroit : // |
|
| |
Gabriel L. White
❣ Messages : 154 ❣ Date d'inscription : 17/05/2012 ❣ Âge du perso : 23 ❣ Occupation : Peintre ❣ Humeur : Méditative
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Ven 18 Mai - 17:19 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup pouvoir travailler Merci d'étudier ma demande Je suis gentille et je me lave tout le temps les mains Votre nom :Évelyne J. Darcy Vos études : // Votre travail : Masseuse Le nom du lieu de travail : Centre Shao Yin Si inventé, une description : // Si inventé, l'endroit : // |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Sam 19 Mai - 22:04 | |
| Votre nom : Aby-Éléonore Kaethnyss. Vos études : Études dans les métiers de la mode, donc artistiques. Votre travail : Vendeuse dans un magasin de fringues sur Polk Street. Le nom du lieu de travail : Brock'n'Roll. Si inventé, une description : Brock'n'roll est un petit magasin de vêtements. Sur deux étages, il offre un assez large choix de fringues : tee-shirts, pantalons, chaussures, accessoires. Adapté à tous les portemonnaies et à presque tous les styles vestimentaires même si les principaux habits que l’on y trouve appartiennent au style vintage, rock et urbain. Au rez-de-chaussé, vous pourrez trouver tout ce qui est vêtements ainsi que la caisse. À l’étage, les cabines, les chaussures et accessoires ainsi qu’un petit coin repos avec quelques fauteuils et quelques magasines. Le décor est assez original, beaucoup de posters ou photos de groupe de rock sont affichés un peu partout. Si inventé, l'endroit : Polk Street. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Sam 19 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Dim 20 Mai - 22:37 | |
| Votre nom : Dimitri A. Almaric Votre travail : Professeur de français à l'université Le nom du lieu de travail : Université Stanford Si inventé, une description : na. Si inventé, l'endroit : na. merci |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 21 Mai - 8:13 | |
| Pourquoi j'ai pas des cours de français moi Ajouté en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 22 Mai - 14:22 | |
| Bonjour ^^
Votre nom : Saphira L. Hartland Vos études : Journalisme et littérature appliquée Votre travail : Serveuse au Dreaming Coffee Le nom du lieu de travail : Dreaming Coffee? :p North Avenue :p Si inventé, une description : ... Si inventé, l'endroit : ...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Ven 1 Juin - 19:34 | |
| Votre nom : June A. Wilson. Vos études : Etude pour devenir juge, et j'aimerais être à Law.
Votre travail : Chanteuse? Le nom du lieu de travail : Si inventé, une description : Si inventé, l'endroit : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation | |
| |
|
| |
| Votre demande d'occupation | |
|