| Votre demande d'occupation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 17 Fév - 20:34 | |
| Votre nom :Prunelle De Valdis Vos études : // Votre travail : Infirmière Le nom du lieu de travail :General Hopital Si inventé, une description : // Si inventé, l'endroit :// Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Ven 18 Fév - 8:03 | |
| Rajouté ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Sam 5 Mar - 17:01 | |
| Votre nom : Noah Holden Wood Votre travail : Co-directeur, styliste "chef", mannequin -> égérie Le nom du lieu de travail : Klood -> Magasin et siège de la marque Si inventé, une description : C'est une ligne de vêtement très réputé comme Dior ou bien Chanel. Les vêtements vont du bas de gamme au très haut de gamme porté que lors des grandes fêtes de la jet-set par exemple. Assez ressente (25 ans), elle est tout de même un grand rivale, cette marque est internationale. Si inventé, l'endroit :Polk Street Merci beaucoup, enfin si c'est possible |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Sam 5 Mar - 19:53 | |
| Et voila c'est créer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Sam 5 Mar - 23:36 | |
| Euh... Juste c'est possible de mettre Ania K. Wood en directrice administrative et Liza G. Wood en deuxième mannequin pour Klood Je les ferrai en scénarii avant la fin de la semaine prochaine juste pour savoir si c'était possible ? Edit: désolé je voulais le faire avec l'autre compte mais il est tard et je me suis trompée ... |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Sam 5 Mar - 23:42 | |
| Pas de problème je vais les ajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 21 Mar - 16:59 | |
| Votre nom : Julian Potter Vos études : // Votre travail : Pompier Le nom du lieu de travail : Fire Department Si inventé, une description : La caserne de la ville, elle est situé dans un large bâtiment pouvant accueillir le personnel ainsi que les différents équipements. Elle est composé de trois étages. Le rez de chaussé pour les véhicules, le premier pour les bureaux et pièces communes et le troisième pour les dortoirs des hommes de gardes. L'accès se fait par accès ou rampe en cas d'urgences Si inventé, l'endroit : The City |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 21 Mar - 17:10 | |
| Et voila tout fait et mit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 24 Mar - 22:34 | |
| Votre nom : C. Logan Matthews Vos études : Peut être étude à venir puisqu'il vient d'hériter de tout ses biens mobilier et immobiliers, etc... Votre travail : Directeur Administratif et Barman de secours pour les soirées lorsque c'est blindé de people. ^^ Le nom du lieu de travail : The Bubble Lounge Si inventé, une description : Si inventé, l'endroit :
Merciiiiiiiiiiii (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Ven 25 Mar - 8:15 | |
| Et vla rajouté. Fier possesseur du BL ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Ven 25 Mar - 21:25 | |
| Votre nom : Casey H. Forsythe Vos études : 1er campus, Humanities & Sciences : Littérature Votre travail : Employée dans un bibliothèque Le nom du lieu de travail : Jack London's library Si inventé, une description : Créée en l'honneur de l'écrivain qui a grandi et vécu à San Francisco, la JL's Library est la bibliothèque dans laquelle la plupart des habitants se rendent, s'ils ont besoin d'un livre. Plus petite que la Bibliothèque Universitaire, celle-ci ne contient que peu d'ouvrages précieux tels que les manuscrits mais n'en est pas moins très fréquentée par la plupart des citadins. Si inventé, l'endroit : North beach
Merci (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Ven 25 Mar - 21:33 | |
| Voilà crée ma très chère |
|
| |
Kieran J. Hamilton cute kiki is a ♥ big kiki
❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Dim 27 Mar - 8:20 | |
| Oups, j'avais oublié de remplir ceci
Votre nom : Kieran J. Hamilton Votre travail : Coast Guard Le nom du lieu de travail : Coast Guard Department (J'ai pas trouvé la bonne catégorie!) Si inventé, une description : Caserne des sauveteurs en mer. Si inventé, l'endroit :? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Dim 27 Mar - 9:01 | |
| rajouté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Dim 27 Mar - 11:42 | |
| Votre nom : Seyana S. Keenan Vos études : // Votre travail : Serveuse Le nom du lieu de travail : Buena Vista Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Dim 27 Mar - 11:48 | |
| je rajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 29 Mar - 9:43 | |
| Ajouté monsieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 29 Mar - 9:53 | |
| Votre nom : Ryan Johnson Vos études : // Votre travail : Flic Le nom du lieu de travail : SFPD Si inventé, une description : // Si inventé, l'endroit : // |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 29 Mar - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Dim 3 Avr - 11:41 | |
| Votre nom : Joshua Hunter Blackwood Vos études : Engineering ; spécialité : informatique Votre travail : / Le nom du lieu de travail : / Si inventé, une description : / Si inventé, l'endroit : / |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Dim 3 Avr - 11:53 | |
| Je t'ai rajouté mon beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Sam 9 Avr - 13:34 | |
| Merci mais en fait je me suis trompé, je fais art graphique normalement, c'est marqué dans le PV ♥ . Votre nom : Joshua Hunter Blackwood Vos études : Humanities & Sciences ; art graphique Votre travail : / Le nom du lieu de travail : / Si inventé, une description : / Si inventé, l'endroit : / |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Sam 9 Avr - 17:13 | |
| Ah je me rappelais plus Changé alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mer 20 Avr - 9:05 | |
| hello, san francisco ! Votre nom : Lisa Douglas Vos études : / Votre travail : Styliste Le nom du lieu de travail : Armani Lifestyle Si inventé, une description : / Si inventé, l'endroit : / merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mer 20 Avr - 12:49 | |
| et rajouté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation | |
| |
|
| |
| Votre demande d'occupation | |
|