| Votre demande d'occupation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 13 Déc - 13:28 | |
| Votre nom : Anastasia E. Sanders Votre travail : Journaliste Le nom du lieu de travail : Journaliste au SF Chronicle Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Dim 27 Jan - 20:58 | |
| Votre nom : Skylar D. Cooper Vos études : Aucune Votre travail : Danseuse de cabaret Le nom du lieu de travail : A définir Si inventé, une description : C'est un cabaret tout ce qu'il y a de plus simple. Néanmoins je ne sais pas s'il est possible de créer un endroit où s'il faut mieux que je dise que je travaille au The Black Grange ?
|
|
| |
Kieran J. Hamilton cute kiki is a ♥ big kiki
❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 31 Jan - 16:08 | |
| Je pencherais plus pour que tu rejoigne "The Black Grange" pour éviter qu'on ajoute encore une boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 11 Fév - 19:11 | |
| Votre nom : Gregory V. Saddler Votre travail : Profileur au FBI Le nom du lieu de travail : Federal Bureau of Investigation Merci ! |
|
| |
❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 11 Fév - 19:29 | |
| |
|
| |
Linda R. Souarez
❣ Messages : 88 ❣ Date de naissance : 16/05/1963 ❣ Date d'inscription : 26/02/2013 ❣ Age : 61 ❣ Âge du perso : 50 ans ❣ Occupation : Black Grange ¦¦ Drogues, vente d'armes, prostitution, ... ❣ Humeur : Dépression ; La bouteille de Whisky est mon amie....
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 28 Fév - 17:38 | |
| Votre nom : Linda R. Souarez Votre travail : Directrice administrative Le nom du lieu de travail : The Blake Grange Merci par avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 28 Fév - 18:00 | |
| |
|
| |
Linda R. Souarez
❣ Messages : 88 ❣ Date de naissance : 16/05/1963 ❣ Date d'inscription : 26/02/2013 ❣ Age : 61 ❣ Âge du perso : 50 ans ❣ Occupation : Black Grange ¦¦ Drogues, vente d'armes, prostitution, ... ❣ Humeur : Dépression ; La bouteille de Whisky est mon amie....
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 28 Fév - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mer 13 Mar - 8:54 | |
| Votre nom : Mark O'Lean Votre travail : Maître-chien Le nom du lieu de travail : Commissariat de San Francisco (en tant qu'auxiliaire ; "prêté" aux pompiers, etc, en cas de besoin)
That's a good boy ! ^^ |
|
| |
Catalyne A. Hamilton
« I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »
❣ Messages : 361 ❣ Date d'inscription : 11/10/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants ❣ Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Ven 15 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Sam 16 Mar - 0:39 | |
| Votre nom : Anthonin L. Stewart Vos études : XXX Votre travail : PDG d'une maison de disque Le nom du lieu de travail : Maison de Disque Si inventé, une description : Le Stewart Disc's est la maison de disque d'Anthonin, il l'a créer il y a de ça quelques années, il a créer quelques chanteurs pas très connu dans le Monde, mais ici ils font un tabac. Il adore écouté les nouvelles voix, il aime de l'originalité, alors si vous désirez faire partie de ses nouveaux talents, venez ici. Si inventé, l'endroit : San Francisco The City |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Sam 16 Mar - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Sam 16 Mar - 13:55 | |
| |
|
| |
William T. Lockhart
❣ Messages : 62 ❣ Date de naissance : 13/11/1979 ❣ Date d'inscription : 27/04/2013 ❣ Age : 44 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : masseur, musicien, voleur de voitures de luxe ❣ Humeur : changeante
| Sujet: Will at work Dim 28 Avr - 13:11 | |
| Coucou,
Voici les emplois de Will ! Votre nom : William T. Lockart Vos études : diplôme de masseur, le seul qu'il possède. Sinon rien pour le moment, même s'il reprendra peut-être ses études en formation pour adulte dans les domaines de l'Histoire de l'art, littérature et théâtre, plus tard. C'est tout pour le moment, vu qu'il vient d'arriver. Merci d'avance ! Votre travail: masseur la journée Le nom du lieu de travail: Centre Shao Yin, Chinatown | Votre travail: musicien (chanteur, guitariste) la nuit Le nom du lieu de travail: Stewart Disc's, The City et Yelen Lounge , The Castro |
Dernière édition par William T. Lockhart le Ven 3 Mai - 19:57, édité 2 fois |
|
| |
Lola Wentworth
❣ Messages : 195 ❣ Date de naissance : 03/10/1978 ❣ Date d'inscription : 27/04/2013 ❣ Age : 46 ❣ Âge du perso : 22 ans ❣ Occupation : A venir ❣ Humeur : En découverte
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 30 Avr - 21:20 | |
| Votre nom : Lola Wentworth Vos études : A peine l'équivalent du Bac Votre travail : Bibliothécaire à l'Université Le nom du lieu de travail : Université
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Ven 3 Mai - 19:51 | |
| Votre nom : Sophya A. Pankowski Vos études : Médecine , Standford Campus 2 Votre travail : / Le nom du lieu de travail : / Si inventé, une description : / Si inventé, l'endroit : / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 16 Mai - 22:34 | |
| Votre nom : Liam A. Finn. Votre travail : Mécanicien. Le nom du lieu de travail : Chez Doug's.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 16 Mai - 22:39 | |
| je t'ajoute beau gosse de mes rêves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 21 Mai - 23:32 | |
| Votre nom : Eileen Q. Rommel Vos études : Law - Droit Votre travail : // Le nom du lieu de travail : // Si inventé, une description : // Si inventé, l'endroit : // |
|
| |
Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 21 Mai - 23:34 | |
| ajouté miss et en prime, tu as une gentille camarade de classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 21 Mai - 23:40 | |
| Merciii *.* youpiii je ne serais pas seule ^^ |
|
| |
Jayden A. Masters
❣ Messages : 28 ❣ Date d'inscription : 22/05/2013 ❣ Âge du perso : 29 ans ❣ Occupation : Auteur de bouquins sur la pub et l'art du marketing ❣ Humeur : D'humeur joyeuse
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mer 22 Mai - 21:51 | |
| Votre nom : Jayden A. Masters Vos études : Votre travail : Écrivain Le nom du lieu de travail : Si inventé, une description : Si inventé, l'endroit : |
|
| |
Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mer 22 Mai - 21:56 | |
| Ne sachant pas où te mettre, je vais demander conseil à plus mieux expérimenté que moi xd |
|
| |
Jayden A. Masters
❣ Messages : 28 ❣ Date d'inscription : 22/05/2013 ❣ Âge du perso : 29 ans ❣ Occupation : Auteur de bouquins sur la pub et l'art du marketing ❣ Humeur : D'humeur joyeuse
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mer 22 Mai - 22:04 | |
| xD de toute façon ce n'est pas comme si Jayden avait un lieu de travail |
|
| |
Heaven S. Parker
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mer 22 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation | |
| |
|
| |
| Votre demande d'occupation | |
|