| Votre demande d'occupation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 2 Mai - 4:50 | |
| Votre nom : Lily-Rose H. Thompson Vos études : Stanford University, Humanities & Sciences, Langues et littérature Votre travail : / Le nom du lieu de travail : / Si inventé, une description : / Si inventé, l'endroit : / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Dim 8 Mai - 14:55 | |
| Votre nom : Brian E. Bower Vos études : Néant il a abandonné l'école au collège car il s'ennuyait trop. Pourtant, ce qu'il ignore c'est qu'il a une intelligence au dessus de la moyenne. Il apprend vite et retient tout. Votre travail : Sapeur Pompier il espère passer chef d'équipe et tente le concours. Le nom du lieu de travail : Fire Department
|
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Dim 8 Mai - 17:19 | |
| ajouté aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 23 Mai - 16:35 | |
| The Stinking Rose Directeur administrative : (m/f) Cuisinier en chef : (m/f) Cuisinier : (m/f) Cuisinier : (m/f) Serveur : (m/f) Serveur : (m/f) Votre nom :Lucas M. Anderson Vos études : pour étudiant, à préciser le campus et votre branche Votre travail : (C'est pas possible directeur et cuisinier ? x) ) Cuisinier Le nom du lieu de travail :The Stinking Rose Noeth Beach Si inventé, une description : Ben je sais pas x) Lucas veux son propre resto mais bon Si inventé, l'endroit : |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 23 Mai - 18:59 | |
| T'es trop jeune pour avoir ton propre restaurant ^^ Je te rajoute donc comme cuisinier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mar 24 Mai - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 26 Mai - 15:44 | |
| Votre nom : Daren Willis Truman Vos études : / Votre travail : Infirmier Le nom du lieu de travail : Hôpital de San Fransisco Si inventé, une description : / Si inventé, l'endroit :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 26 Mai - 17:19 | |
| Ajouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 26 Mai - 17:34 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 6 Juin - 10:33 | |
| Votre nom : Emma L. Romanelli Vos études : //// Votre travail : Psychologue (et pourquoi pas Chef du service de Psychologie ? (a)) Le nom du lieu de travail : Rehabilitation Center ? Si inventé, une description : là pas compris :S Si inventé, l'endroit : /// Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 6 Juin - 11:09 | |
| Va pour chef alors ^^ L'inventé, c'est s'il aurait fallu créer le poste de travail, si t'avais voulu avoir ton petit cabinet par exemple, pour qu'on sache quoi y marquer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 6 Juin - 11:25 | |
| D'acodac ça marche =D Donc je suis chef et en même temps je peux psychanalyser ? xD (je crois que ça se dit comme ça MDR) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 6 Juin - 12:19 | |
| Oui oui tu peux, t'es la chef après tout xD Faut que tu sois super forte lol, car être chef a ton âge xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 6 Juin - 12:20 | |
| Je suis super forte ! xD J'aime être chef (a) MDR' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 13 Juin - 15:00 | |
| Votre nom : Yon C. Colt Vos études : XX Votre travail : Police man (si possible assez haut gradé - inspecteur par exemple ) Le nom du lieu de travail : Police department Si inventé, une description : XX Si inventé, l'endroit : XX |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 13 Juin - 17:48 | |
| rajouté et ok pour inspecteur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 13 Juin - 18:00 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 4 Juil - 10:59 | |
| Votre nom :Kayla J. Monroe Vos études : Humanities & Sciences - Arts Votre travail : Serveuse (si possible) Le nom du lieu de travail : Sasha's Si inventé, une description : pour aider les admins a le créer Si inventé, l'endroit : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Lun 4 Juil - 11:15 | |
| Votre nom : Jiliane A. Cobbs-Ellis Vos études : / Votre travail : Journaliste Le nom du lieu de travail : SF Chronicle Si inventé, une description : / Si inventé, l'endroit : /
Merci ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Mer 6 Juil - 14:32 | |
| Votre nom : Dianna A. Laurentinov. Vos études : j'ai fini mes études de droit. Votre travail : Avocate a SF !! Le nom du lieu de travail : Aucun je crois ou je suis aveugle veiller m'en excuser s'il existe déjà !! Si inventé, une description : J'aimerais bien avoir mon propre cabinet si possible ! Si inventé, l'endroit : Ou vous voulez me mettre ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 14 Juil - 13:06 | |
| Votre nom :Barbara Kane Votre travail : Zoologiste Le nom du lieu de travail : Il n'en existe pas encore Si inventé, une description : Zoo, ou Parc animalier Si inventé, l'endroit : In the City ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 14 Juil - 13:40 | |
| Rajouté tout le monde Dianna je t'ai rajouté chez Vonderweidt & Johnson, le cabinet d'avocat. T'es donc une collègue officielle d'Amy-Lee Barbara ; San Francisco Zoo créer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 14 Juil - 14:02 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 21 Juil - 0:23 | |
| Votre nom : Anthéa Z. Jefferson Votre travail : Interne en médecine (donc médecin je pense) Le nom du lieu de travail : General Hopital Si inventé, une description : pour aider les admins a le créer Si inventé, l'endroit :
Merci (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation Jeu 21 Juil - 9:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre demande d'occupation | |
| |
|
| |
| Votre demande d'occupation | |
|