AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
anipassion.com

Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:21




Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke...

« Ma dose de cocaïne, mon taz, ma dope. Tu es le joint que j'allume et qui me fais planer. Tu es le genre de mec que l'on ne peut oublier. »
Après avoir fait mon petit business rien de tel que de décompresser après toutes ces histoires et ce bordel. Voir du monde profiter et vider cette énergie enfouie en moi. Donner quelques corrections à certaines filles n'étaient pas simple par moment même si j'avoue m'être calmé sur ce point. Toutefois je prenais le chemin du centre de sport et sincèrement je sentais que je n'allais pas m'ennuyer. Avant j'avais pris le temps de donner quelques consignes à Perlyne et de venir me rejoindre un peu plus tard dans la soirée histoire de passer un peu de bon temps et surtout de me divertir. De toute façon elle n'avait pas le choix. Tout en pensant à cela je constatais que je me trouvais déjà devant le bâtiment. Je pouvais déjà apercevoir du monde rentrer et sortir, apparemment c'était un endroit assez cotoyé. Je m'approchais de la porte pour ensuite monter quelques marches et accéder à une première salle. Cela semblait être l'espace fitness... Je pris donc l'initiative de monter l'étage suivant pour arriver au niveau de la salle de musculation. Voilà, l'étage parfait pour ce que je souhaite faire. Je vis sur la droite la porte des vestiaires, pile ce que je voulais. Une fois à l'intérieur de ceux-ci, je m'installai pour me changer et vêtir un genre de short assez large et un tee-shirt vieux et déchiré légèrement par endroit laissant paraître quelques parties de mon corps.

Ni une, ni deux j'empiétais dans la salle de musculation, n'ayant pas fait gaffe aux personnes qui se trouvaient dans les vestiaires. Je venais d'apercevoir au loin un banc de muscu. Une fois devant et ne regardant toujours pas aux alentours, pensant d'ailleurs égoïstement, je me positionnai sur celui-ci pour commencer une petite série d'abdo histoire de m'échauffer un peu. Je regrettais de ne pas avoir pris mon mp3 pour ne penser à rien et ne pas écouter les discutions diverses de certains ou certaines.... La série semblait être difficle, c'est vrai que ça faisait un petit moment que je n'y avais pas été. Je m'arrêtai pour ensuite commencer à m'éponger légèrement au niveau du visage et du coup.....


Adam & Mike

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:28

mike & adam

Un coup suivait l’autre. Mes poings frappaient avec hargne le sac de sable en face de moi. Ces colères, ces incompréhensions des dernières semaines pouvaient enfin arriver à s’extérioriser. Une famille n’était elle pas supposé être solidaire ? Pourtant ces derniers temps, j’avais l’impression que tout partait en vrille. En fait depuis tous ces accidents, depuis que mes frères se sont retrouvés à l’hôpital, quelque chose s’était brisée. Peut être l’insouciance. Peut être réalisait on maintenant que tout pourrait se terminer du jour au lendemain ? Et pourtant, à quoi bon avoir fait la tête pour une chose aussi futile que la bisexualité cachée de mon frère ainée ? Franchement, je n’en avais rien à foutre. C’était en fait le problème de Camden, c’était lui qui devait vivre avec un secret. Et puis Elias… Elias et ce mafieux. Tout avait changé. Plus rien n’était ni noir, ni blanc. Il y avait toutes ces nuances, toutes ces emmerdes qui tombaient une à une. Parce qu’aujourd’hui rien n’était parfait entre nous, il n’y avait plus que secret, manigance et tout ça pour quoi ? Pour tenir l’autre à l’écart, le protéger ? Des foutaises, selon moi. On n’était pas en sécurité dans l’ignorance, peut être pas non plus en sachant tout, mais au moins on savait à quoi s’en tenir.

Après un dernier coup, je reculais d’un pas, saisissant la serviette que j’avais mis de côté, pour la passer sur mon visage. Je la plaçais sur mes épaules, légèrement essoufflé, regardant alors autour de moi en vitesse. Ça faisait bien une heure que j’étais là et peut être qu’une pause serait la bienvenue. Je saisis mon écouteur pour la remettre correctement contre mon oreille, quand je vis une tête connu. Ça faisait un moment dit donc… Gardant une extrémité de la serviette en main, je la fis glisser de mes épaules, la prenant sur ses deux bouts pour l’enrouler sur elle-même. Je m’approchais de ma victime et fit passer rapidement la serviette par-dessus sa tête pour emprisonner son cou et le tirer contre moi avec force. Son dos contre mon torse, j’approchais mes lèvres de son oreille. « La sueur te va toujours aussi bien », lâchais-je dans un fin murmure pour ensuite mordre avec une certaine force le lobe de son oreille.

Je resserrais mon emprise sur la serviette pour le serrer davantage contre moi, quitte à le gêner, mais j’avais envie de m’amuser un peu. Toutes les merdes de tout à l’heure pouvaient bien s’en aller, maintenant que j’avais Mike contre moi, le mode câlin et bisounours était une des choses qui était bien souvent inexistant dans notre relation.

« ça faisait longtemps que je ne t’ai pas vu » C’était même dommage. Je lâchais un coin de la serviette pour saisir rapidement sa gorge et l’obliger à rester toujours contre moi, mon bras de libre l’entourant alors. Oh non, je n’avais pas envie de le laisser s’échapper maintenant. Il est vrai que c’était principalement à cause de moi qu’on se voyait moins…

code by Soul'Mate mots 508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:04




Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke...

« Ma dose de cocaïne, mon taz, ma dope. Tu es le joint que j'allume et qui me fais planer. Tu es le genre de mec que l'on ne peut oublier. »
Pensant être seul et profiter de ce moment de détente, je compris que je me plantais complètement. Assis sur mon banc à m'éponger le visage, je sentis une serviette passer autour de mon coup et m'étrangler. Qu'est ce qui se passait ? Puis une voix retentit et en l'espace de quelques secondes je me rendis compte que je connaissais cet individu, cette personne, cet être qui me parlait. « La sueur te va toujours aussi bien », Adam, comment pouvais-je l'oublier. C'était impossible. Si seulement il pouvait faire parti de mon réseau et en même temps profiter de certaines choses avec lui ! C'est vrai que ça n'est pas pour me déplaire. Par contre qu'il prenne le dessus sur moi en cet instant ne me plaisait guère surtout au moment qu'il venait à me mordiller le lobe de l'oreille. Pour qui se prenait-il?Un guerrier ! Un être intouchable ! Que sais-je encore. Je sentais son torse contre mon dos et son souffle s'accélérer. Toutefois j'aimais étrangement cette sensation, surtout avec lui. « ça faisait longtemps que je ne t’ai pas vu » La serviette qui était enroulée autour de mon cou tomba rapidement pour laisser place à sa main qui me serra d'avantage.

Je mis mes mains rapidement au niveau de sa main pour lui faire un genre de clé histoire de le coucher au sol et de me mettre au dessus de lui le chevauchant et le bloquant ainsi que ses mains.
« Crois-tu avoir des droits sur moi ! De faire ce que tu veux de moi ? Mais sache qu'un jour ça sera différent crois-moi ! C'est vrai que ça fait un sacré moment que l'on ne s'était vu et sincèrement ça me manquait... Quand je te vois là démunie d'un coup j'aime et je sais que cette situation ne te déplait pas. » Je sentais mon palpitant s'accélérer doutant d'un coup de moi alors que je ne devrais pas car il pourrait se servir de ça si il le ressentait. En espérant que ce n'était pas le cas. A cet instant j'avais l'impression que plus personne n'existait même si je suppose que les regards étaient posés sur nous en cet instant unique en son genre. C'était bien une personne que je ne pensais pas croiser ici, du moins pas maintenant. Je sens qu'il va y avoir un sacré jeu entre nous surtout quand je vois son regard posé sur moi.


Adam & Mike

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:20

mike & adam

Je savais que je n’allais pas garder l’avantage sur Mike bien longtemps. Là, je savais que je l’avais pris par surprise et je comptais bien en profiter le temps que ça durait. Il était un de ces jeunes hommes qui ne supportaient pas d’avoir quelqu’un au dessus de lui. Personnellement, même si je ne me considérais pas comme étant un passif, il y avait quelques fois où j’aimais bien changer. Encore heureux, quand j’étais avec des jeunes hommes tels que Mike.

M’attendant qu’il se défende, je m’imaginais pourtant pas qu’il me foute complètement par terre. Le choc était un peu violent, mais pas le temps de se plaindre, car je sentis tout de suite Mike s’installer au dessus de moi pour me bloquer par terre. « Crois-tu avoir des droits sur moi ! De faire ce que tu veux de moi ? Mais sache qu'un jour ça sera différent crois-moi ! C'est vrai que ça fait un sacré moment que l'on ne s'était vu et sincèrement ça me manquait... Quand je te vois là démunie d'un coup j'aime et je sais que cette situation ne te déplait pas. » En tout cas il n’y allait pas de main morte le petit Mike.

Avec un sourire narquois, je déposai mes mains sur ses genoux, que je remontais lentement sur ses cuisses. « Démunie, moi ? » Il rigolait là ? Ce n’était pas parce qu’il était au dessus de moi qu’il avait plus de pouvoir. En fait, c’était même une position qui me plaisait beaucoup. « Ce qui me déplait pas c’est de te voir au dessus de moi », lui dis-je en agitant légèrement mon bassin contre lui. « C’est une position qui te va bien » Je me redressais, mes mains allant se poser sans gêne sur ses fesses.

On va dire qu’heureusement bien 70& des gens qui venaient ici, étaient gay, sinon ça aurait pu en gêner beaucoup. Mais là on s’en foutait bien et puis la drague ici était bien naturelle.

En ayant quand même un peu assez, surtout que mes pauvres fesses en avaient prit un coup en tombant par terre, je le poussais sur le côté sans ménagement pour me relever. Sans le quitter des yeux, j’en profitais pour l’observer de bas en haut. « Il était temps que tu viennes t’entraîner ici, c’est quoi ces bourrelets ? » Il y avait aussi d’autres moyen de perdre quelques kilos… mais c’était certainement pas le bon moment d’y penser.

code by Soul'Mate mots 413


Dernière édition par Adam E. Taylor le Mar 1 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:16




Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke...

« Ma dose de cocaïne, mon taz, ma dope. Tu es le joint que j'allume et qui me fais planer. Tu es le genre de mec que l'on ne peut oublier. »
Cet être qui se trouvait face à moi avait quelque chose qui me captivait. Si seulement il pouvait basculer vers le côté obscure ! Si seulement ou pouvait devenir un genre de pute de luxe. Je suis sur pourtant qu'il pourrait se plaire dans ce milieu. Etant sur lui et sentant le moindre de ses gestes me faisait légèrement frissonner en espérant que celui-ci ne le constate pas. Il avait un regard très profond et il faut avouer que je n'étais pas insensible à cela mais de la à me foutre sur le côté en m'annonçant « Il était temps que tu viennes t’entraîner ici, c’est quoi ces bourrelets ? » . C'est quoi ce bordel, comment ose-t-il me dire cela. Croit-il qu'il peut me parler sur ce ton sous son air insouscient. Cela m'horripile et sincèrement si nous étions dans un autre endroit je crois que ça se serait passé autrement. Toutefois je décidais de garder mon calme et de ranger ma petite colère et vint à faire comme s'il ne m'avait rien dit. Je me redressais et vint à me positionner sur le banc pour ensuite reprendre cette fameuse serviette et m'essuyer le visage et le cou. Je regardais autour de moi et constatais que nous n'étions pas fixé peut être avaient-ils l'habitude de ce genre de chose en ce lieu.

- Continues à t'entretenir ainsi et je sens que tu seras fin prêt pour venir rejoindre mon petit réseau.... D'ailleurs à ce sujet ! Tu as réfléchi un peu à cela ? Tu veux toujours pas ?

Je me mis à faire tomber ma serviette au sol et je le fixai droit dans les yeux. Puis d'un léger bon, je vins à m'approcher de lui tout en lui faisant une petite claqe aux fesses au passage pour ensuite prendre la direction d'un autre banc de musculation tout en faisant un léger rictus au passage. J'étais d'humeur joueuse aujourd'hui et j'avais envie de voir où Adam pouvait aller. Je savais que celui-ci allait me prendre de haut ou tout simplement m'envoyer bouler maintenant à savoir quelle option il allait choisir. Ca, j'étais curieux de voir. Je me positionnais et commença à prendre les altères qui se trouvaiet sur le banc et à faire quelques exercices histoires de passer le temps en attendant... [/i]


Adam & Mike

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:03

mike & adam

Adam aimait bien provoquer Mike. Ils avaient tout deux de forts caractères et dès qu’ils se voyaient les choses pouvaient très vite s’enflammer. Mais une chose dont Mike n’était pas au courant, était qu’en ce moment pour le jeune homme il y avait pas mal de fumée sans feu. Certes, le jeune Taylor était bien vite fatigué depuis qu’il avait débuté sa formation à l’académie des cost guard. La journée de terminé, il préférait rentrer se reposer et le weekend, il aimait également passer voir son frère et surtout chouchouter ses neveux. Il y avait bien moins de place pour les sorties et le temps de faire la fête, surtout d’en faire avec un autre mec. Heureusement qu’il avait toujours son colocataire pour ne pas être en manque de chair.

Il ne pouvait donc que sourire en voyant la réaction qui ne manqua pas de tarder de la part de Mike. Se dernier se vexait toujours aussi facilement. Adam s’attendait à tout moyen de réplique, mais rien ne s’en suivit. - Continues à t'entretenir ainsi et je sens que tu seras fin prêt pour venir rejoindre mon petit réseau.... D'ailleurs à ce sujet ! Tu as réfléchi un peu à cela ? Tu veux toujours pas ? Sans manquer d’avoir une claque aux fesses de la part de Mile, Adam le suivit du regard, toujours mi amusé et mi blasé par le fait que celui-ci lui demande toujours de joindre son réseau. Les prostitués, ce n’était rien pour lui. Il pouvait comprendre à la limite que des personnes y soient contrait pendant un petit moment, le temps de reprendre pied, mais en faire un ‘travail’ ?

« Je vais devoir te rappeler combien de fois, que ça ne risque pas d’arriver ? » Il hocha légèrement de la tête, s’approchant de Mike. Adam s’assit à côté du jeune homme et poursuivit. « J’ai aucun mal à prendre mon pied et je n’ai pas besoin d’être payé, ni de payer. » Certes, il connaissait quelqu’un qui faisait ça comme boulot, mais même s’il avait déjà couché avec, Adam n’avait pas dépensé un seul centime pour lui. La seule chose qu’il avait payé, c’était la pizza qu’il avait commandé par la suite, pour les deux.

« Tu devrais plutôt changer de boulot Mike, un de ces jours ils font finir par t’arrêter… ce serait dommage de ne plus te voir en circulation » Adam avait déjà dû cacher le fait qu’il connaissait un receleur à son frère…

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:38




Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke...

« Ma dose de cocaïne, mon taz, ma dope. Tu es le joint que j'allume et qui me fais planer. Tu es le genre de mec que l'on ne peut oublier. »
C'est étrange mais sous ses airs, ce mec m'attirait... Je préférais ne pas penser à cela pour le moment et revint immédiatement sur notre situation. Je me trouvais donc sur ce banc de musculation à écouter ses paroles qui me faisaient doucement rire faut l'avouer. C'était un réel délice de l'écouter et je profitais de la situation même si à la base j'étais venu ici pour m'entretenir, être accompagné d'Adam n'était pas déplaisant. Mais c'était bien une personne que je ne pensais pas croiser ici. C'est vrai que j'ai des ennemis et que je ne suis pas forcément apprécié mais ça m'est bien égal après tout je vis pour moi et pas pour les autres non ? A quoi bon tisser des liens si c'est pour que ceux-ci se détruisent en l'espace de deux secondes. [color=olive]« J’ai aucun mal à prendre mon pied et je n’ai pas besoin d’être payé, ni de payer. »[color] Ses paroles me firent réagir et sourire. Je ne savais comment réagir sur le coup et il faut dire que ça n'était pas pour me déplaire même si j'aimerais bien qu'il me rejoigne. Il se ferait tellement de fric. «  Je suis pourtant sur que tu prendrais goût ! C'est sûr même ! Mais bon c'est ton choix pour le moment mais sache que je ne lâcherais pas l'affaire aussi facilement. Ça serait peu me connaître. »

Je continuais à faire quelques mouvements tout en ayant une discussion d'adulte à la base avec Adam. « Tu devrais plutôt changer de boulot Mike, un de ces jours ils font finir par t’arrêter… ce serait dommage de ne plus te voir en circulation » Moi hors de la circulation ! C'est impossible. Changer de boulot ! Non j'y prends plaisir et je ne peux me résoudre à cela. Allait-il comprendre ma position ? Même si je me disais que je n'avais pas à me justifier... Je savais qui était Adam. Je savais qu'il avait un frère qui travaille dans la police mais croit-il me faire peur ? Comment devais-je réagir face à cela ? Je n'en savais strictement rien. « Un autre boulot ! Tu me fais rire. Il n'y a que celui-ci qui me correspond, je ne suis doué que pour cela et sache que je pourrais te montrer les ficelles du métier mais surtout le côté hot de ce milieu. Et tu pourrais peut être me montrer certaines choses qui sait !! » lui avais-je dis en m'approchant un peu plus de lui tout en lui murmurant dans l'oreille ces quelques mots. « Personne ne me dictes ma façon de faire ou ce que je dois faire de ma vie ! Sache le ! » Je pris de nouveau cette serviette et vint la poser autour de mon cou et je posais ma main sur sa cuisse juste pour le plaisir tout en rigolant légèrement.


Adam & Mike

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:37

mike & adam

Adam savait que Mike n’allait certainement jamais cesser de lui demander de faire partie de son ‘réseau’. Sauf que pas de bol, Adam n’aimait pas du tout ce genre de chose, pouvait le comprendre dans certain cas, mais là, il n’avait vraiment aucune raison de vouloir vendre son corps pour de l’argent. Surtout que l’argent, il en avait assez… c’était, si on voulait, un contre-coup du fait que ses parents n’étaient que très rarement là. Naturellement il avait profité de ce financement, mais il avait tout autant été généreux avec ceux qu’il aimait. « Je suis pourtant sur que tu prendrais goût ! C'est sûr même ! Mais bon c'est ton choix pour le moment mais sache que je ne lâcherais pas l'affaire aussi facilement. Ça serait peu me connaître. » Il ne put s’empêcher de sourire. Mike était têtu. Sauf qu’il l’était également. Et puis, devenir prostitué ? Et puis quoi encore. Il avait déjà plein de projet. De plus, il se ferait tuer par ses frères avant de faire quoi que ce soit. « T’uses de ta salive pour rien, poussin » Par contre, c’était tout de même amusant de le voir tenter et retenter à nouveau pour me faire changer d’avis.

Mais il était tout de même plus inquiet pour Mike. Après tout ce qu’il faisait était totalement interdit et s’il se faisait capturé un jour… Naturellement il n’avait jamais rien dit à Elias. Peut être aurait il du… pour que son frère empêche Mike de faire davantage de conneries sans pour autant le mettre en taule. Et Adam mettait donc en garde Mike, après tout il n’avait pas envie d’aller le visiter derrière les barreaux. « Un autre boulot ! Tu me fais rire. Il n'y a que celui-ci qui me correspond, je ne suis doué que pour cela et sache que je pourrais te montrer les ficelles du métier mais surtout le côté hot de ce milieu. Et tu pourrais peut être me montrer certaines choses qui sait !! » Il inspira longuement, tout de même déçu de ne pas voir Mike au moins y réfléchir un peu. C’était certain qu’un jour une merde arrive à Mike. S’avouant vainque pour le moment, il e vit s’approcher de lui. « Personne ne me dictes ma façon de faire ou ce que je dois faire de ma vie ! Sache le ! » Il ne lui dictait rien, c’était juste un conseil… parce qu’il tenait quand même à Mike.

Il lui attrapa le poignet fortement, le regard plus sérieux. « Tu sais bien quand même que tu ne pourras pas faire ça éternellement. Réfléchis quand même à faire autre chose dans quelques années » Il le lâcha, sans le quitter des yeux. Qui sait ce qui pouvait arriver… une fille pouvait facilement le dénoncer un jour. Où il pouvait se faire des ennemis, de la concurrence… n’importe quoi. « Pense aussi à tes proches, Mike » Peut être que ça le fera réfléchir cette fois ci.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke.... { Pv Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam - I'have to tell you something
» U Can't Touch This || Adam
» Help me, please. Pv; Adam
» Viste surprise {Adam & Cam
» 415-025-369 ♦ Adam E. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-