AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: (f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes (f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:07

MILLIE HAZEL MARKER
NOM ♦️ Marker
PRÉNOM(S) ♦️ Millie Hazel
ÂGE ♦️ 24 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦️ lieu et date de naissance du personnage
STATUT CIVIL ♦️ célibataire, en couple, marié, divorcé, etc
CLASSE SOCIALE ♦️ élevée
ORIENTATION SEXUELLE ♦️ hétéro/bi/homo au choix
EMPLOI/ÉTUDES ♦️ au choix
CARACTÈRE ♦️ ღ Capricieuse ღ Généreuse ღ Têtue ღ Maniaque ღ Téméraire ღ Rancunière ღ Franche ღ Râleuse ღ Méfiante ღ Fragile ღ Intelligente ღ Rigolote ღ Câline ღ Joueuse ღ Cultivée ღ Curieuse ღ Gentille ღ Drôle ღ Maladroite ღ Sociable ღ Travailleuse ღ Lunatique ღ Battante ღ Solitaire ღ Spirituelle ღ Attachante ღ Persévérante ღ Perfectionniste ღ Fidèle
CÉLÉBRITÉ ♦️ Doutzen Kroes
CRÉDITS ♦️ Tumblr pour les trois
GROUPE ♦️ votre groupe
LIEN ♦️ Soeur de Lando

NOM NÉGOCIABLE ? ♦️ Non vu qu'ils sont de la même famille
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦️ Oui. Il vous suffit de proposer et je vous dirais si cela me convient Razz
AUTRE CHOSE ? ♦️ Si vous voulez préciser autre chose

Choses à savoir sur le scénario 01. Millie adore les chats, depuis qu'elle a quitté la demeure familiale il y a quelques mois, elle en a déjà adopté 3. 02. Elle est fan des films romantiques bien qu'elle a du mal à croire que le vrai amour existe, elle dit toujours que l'amour est un luxe qu'on a du mal à avoir. 03. Elle a un tatouage qui représente beaucoup pour elle car c'est le seul lien qu'il lui reste avec Lando (à vous de voir ce que cela pourrait être) 04. Elle vient de passer son permis moto et ne rêve que d'une chose acheter une grosse cylindré. 05. Elle peut passer des heures sur le net à la recherche de tout et de rien.
❦ the story of my life

L’histoire en elle-même est libre afin que vous puissiez vous approprier le personnage. Par contre je vous demanderai de bien vouloir respecter certains points
• Millie était assez proche de Lando enfant, mais elle avait peur de son père donc n’osait pas prendre sa défense alors qu’elle était toute petite.
• Elle a toujours aimé être le centre d’intérêt de tout le monde et elle était un peu la chouchoute de son père qui lui passait malgré tout la plus part de ses bêtises.
• Quand Lando a fui la maison, elle lui en a voulu de ne rien lui avoir dit mais malgré tout elle le comprenait et a pris plusieurs fois sa défense face à son père quand il venait à parler mal de son fils.
• Il y a trois ans la mère de Millie et Lando est décédé suite à une maladie, Millie a essayé de retrouver Lando mais son père l’a très vite fait changé d’idée, lui disant que si son frère avait voulu garder le contact avec eux il serait revenu depuis bien longtemps.
• Entre Millie et ses sœurs, ce n’est pas la grande entente parce qu’elles ne supportaient pas le rapport entre elle et son père. Ses sœurs sont aujourd’hui mariés et sont parties chacune de leur côté.
• Il y a un mois le père de Millie et Lando est décédé, laissant toute sa fortune à ses enfants y compris Lando qui n’est pour le moment pas au courant (à moins que mais on en reparlera à ce moment précis).
• Elle vient d’arriver à SF pour X raison, ne sachant pas que son frère s’y trouve et ne connaissant rien de ce qu’il est devenu. Elle a fait appel à un détective (ou autre) pour le retrouver mais aussi lui dire que ses parents sont morts et qu’il a hérité de son père. Il a aussi son mot à dire concernant la société de son père.

❦ you and me
« Chut arrête, il va revenir et vouloir m’enfermer, cache toi je reviendrai tout à l’heure » je regardais mon frère qui parlait seul, je savais que depuis quelques temps il avait un ami imaginaire mais je ne le jugeais pas pour ça pourtant j’avais 3 ans de moins que lui et j’aurai pu le prendre pour un fou mais ce n’était pas le cas. J’aurai voulu faire plus pour lui mais ce n’était pas possible. « Hey, Lando… tu viens on va faire un tour » « Tu sais que je n’ai pas le droit sinon il va encore hurler » je lui souriais avant de venir poser une main sur sa joue doucement « Il est pas là et il ne rentrera pas maintenant, viens on va juste dans le jardin ». Il me suivit dans le jardin et tous les deux nous nous mettions contre un arbre, moi contre lui alors qu’il passait ses bras autour de moi, c’était rare d’avoir ces moments-là. « Lando, pourquoi tu fais toujours tout pour que papa s’énerve ? Tu sais il t’aime et je suis sûr que ça lui fait mal de te voir comme ça » Je levais les yeux vers mon frère qui baissais la tête, je savais très bien que tout n’était le sujet qu’il fallait aborder mais j’étais souvent très curieuse. « Tu crois que je le fais exprès Mimi, ça n’a rien à voir, avec lui quoi que je fasse ça ne lui plait pas, il me voit comme un monstre » il m’embrassa sur le front avant de reposer son regard face à lui. Nous restions comme ça pendant un moment avant que notre père arrive en furie « Lando qu’est-ce que tu fais là, rentre de suite et prépare un sac, je t’emmène à l’hôpital » Mon frère me lâcha avant de se lever rapidement, je regardais mon père, je ne comprenais pas pourquoi voulait-il emmener mon frère à l’hôpital. « Papa ??? » « Ne t’en mêle pas Millie…. Rentre à la maison… » je lançais un regard vers mon frère avant de partir, mais je restais non loin d’eux pour les observer, Landon serrait le point alors que mon père lui hurlait dessus et Landon faisait de même. D’un coup Landon passa à côté de moi furieux, mon regard se posa une nouvelle fois sur mon père qui me souriait. Ce fut la dernière fois que je vis mon frère, je lui en ai voulu tout en le comprenant …
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: (f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes (f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:07

« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario »



Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 postes par semaines (je ne pense pas être que cela est trop difficile).

Le prénom est aussi négociable même si j'avoue aimer Millie (f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes 1863

Le personnage étant très important dans la vie de Lando, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine. (f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes 328809

Sinon je vénèrerai la personne qui prendra mon scénario et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol (f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes 130309



Sinon je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: (f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes (f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:22

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes (f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peu importe le passé, le lien ne change pas ou presque (Mimi)
» T'as l'air tendu ? Tu travaille dur ces temps-ci ? (Avec Lando M. Marker)
» Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même
» Brian. Tu veux un petit lien ?
» Un moment inattendu (Millie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-