AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un moment inattendu (Millie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Un moment inattendu (Millie Un moment inattendu (Millie Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:08

Un moment inattendu
Lando savait très bien qu'il devait se trouvait un appartement rapidement il commençait un peu à déprimer dans ce motel à la sortie de la ville pourtant il avait les moyens de se payer un hôtel mieux que ça dans le centre ville mais non. Ce n'était pas lui, il n'avait pas connu la richesse depuis 10 ans maintenant et il n'arrivait pas encore à s'y faire alors il vivait comme avant, la seule chose qui restait était le fait qu'il n'avait plus à craindre les fins de mois difficiles. Il était là assis sur le petit fauteuil dans un coin du motel pensif, il y avait tellement de choses qui n'allait pas en ce moment qu'il était un peu perdu. Zach avait été clair lors de leur dernier vrai repas dans le fait qu'une fois le fameux contrat fini, il n'aurait plus le temps pour lui mais Lando ne pouvait s'y résigner et c'était pour cela qu'il allait chaque jour à l'hôpital pour être prêt de lui faisant attention à ne pas tomber sur Carter et puis il y avait Billie, sa petite Billie, il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse être tombé amoureuse de lui, il ne voulait pas lui faire du mal non bien au contraire. Il réfléchissait à tout ça, à ce que lui avait dit Alex aussi sur le fait qu'il avait le droit d'avoir des sentiments pour Zach mais ce que Lando ne voulait pas c'était manqué de respect envers Zach avec ses sentiments qui ne devaient être que dans un sens. Zach ne pouvait avoir le moindre sentiments pour lui, enfin pour le moment, il restait son ami, celui qui venait le voir chaque jour à l'hôpital pour surveiller le moindre changement et la suite il le verrai plus tard, beaucoup plus tard.

Il soupira légèrement avant de se lever et d'aller prendre une douche, il y resta un long moment laissant couler l'eau sur son visage puis sur sa nuque avant de sortir et de passer une serviette sur la taille. Il regarda l'heure et vit qu'il n'était pas loin de 19h, il n'avait rien à faire de la soirée mais il fallait avouer qu'il commençait à avoir faim. Il commença à s'habiller passant un boxer et son jean quand il entendit frapper à la porte, Lando fronça les yeux se demandant qui pouvait venir lui rendre visite ici, très peu de personne savait où il se trouvait, il avait préféré ne rien dire pas même à sa sœur, il préférait qu'elle vive sa vie et puis maintenant elle avait un petit copain donc plus de temps pour venir le passer avec son frère. Lando soupira et alla ouvrir, il observait la jeune femme face à lui et fronça les yeux légèrement « Salut Millie... Qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Lando se poussa pour la laisser entrer et sortit pour voir si son petit copain était dans le coin, il ne l'avait pas encore rencontré et ne savait pas à quoi il ressemblait mais bon un type seul aurait pu faire croire que c'était lui.

Lando sentit la brise fraiche sur son torse et entra rapidement dans sa chambre, allant prendre un sweet et le passa puis il reposa son regard sur sa sœur se demandant bien ce qu'elle venait faire ici. Il aimait la voir surtout que cela ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient retrouvés mais il fallait aussi avouer que Lando avait un peu perdu l'habitude d'avoir de la famille et que parfois il pouvait se montrer distant mais c'était aussi par peur de la perdre une nouvelle fois... 10 ans avait suffit...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Un moment inattendu (Millie Un moment inattendu (Millie Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:17

Un moment inattendu (Millie 44751812030412284249160
Un moment inattendu...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Je n'avais pas eu de nouvelles de Lando depuis le séisme. Seulement un sms disant "Je vais bien, ne t'inquiètes pas, bisous." Les derniers temps, tout se bousculait dans ma tête. Beaucoup de choses nouvelles et importantes se passaient dans ma vie. Depuis que je suis arrivée à San Francisco, tout me sourit. J'ai retrouvé mon frère, j'ai trouvé le grand amour, des amis merveilleux, et des contrats de mannequin à perte de vue. Je ne pouvais pas me plaindre.

J'avais envie de rattraper le temps perdu avec mon frère. C'est vrai qu'on a pas encore eu trop l'occasion de se revoir. Après le séisme, il régnait sur la ville un petit climat de deuil. Des blessés, des morts, des habitations détruites. Les derniers temps, j'étais surtout venue en aide à mes voisins, qui avaient vu une partie de leur maison effondrée. Puis, il faut le dire, je passe beaucoup de temps avec John. Depuis notre rencontre, on ne se quitte plus. Surtout qu'il a récemment emménagé à la maison.

Je dois donc dire, avec une certaine honte et une certaine tristesse, que je n'ai pas accordé beaucoup de temps à Lando. Alors que je pense qu'il en a vraiment besoin en ce moment. Je décida alors d'aller lui rendre visite chez lui. Ce n'était pas très loin de l'endroit où j'habite, donc je fus là bas assez rapidement. Mais... Je ne pouvais pas croire le spectacle qui s'offrait à moi... Une ruine, un bâtiment victime du séisme. Je me frotta les yeux, comme ci je n'y croyais pas trop. On pouvait encore apercevoir le numéro du bâtiment. Je me pencha, pour bien vérifier. Si, c'est bien là que Lando habite, enfin, plus maintenant j'imagine, et j'espère. Je m'adossa au mur, à moitié détruit. Quand soudain, telle une apparition divine, un homme s'avança vers moi. Il m'indiqua qu'il habitait ici, avant. Alors pris d'un allant de curiosité, je lui expliqua que j'étais la soeur de Lando, et s'il savait, par le plus grand des hasards, où je pouvais le trouver. Il s'approcha de moi, scrutant autour de nous, comme pour vérifier que personne n'écoutait ou regardait, puis il me chuchota le nom d'un motel, pas très engageant, je dois dire, à la sortie de la ville. J'en étais étonnée, stupéfaite, mais je cru en la bonne parole de cet homme, et me dirigea d'un pas anxieux, vers l'adresse donnée. Plus j’approchais du but, plus le ciel semblait gris, obscur. Le soir approchait, et je ne me sentais pas très rassurée dans ce quartier. Je gardais mon sac très près de moi, collée à ma poitrine. Ben oui, on est jamais trop prudent. Le motel s'offrit à moi. L'apparence extérieur ne me donnait pas vraiment l'envie d'y rentrer... Je m'engagea dans la propriété, escalada des escaliers à peine solides, pour arriver dans un long couloir, L'homme m'avait dit "n°12". Alors, j'obéis, et toqua au n°12. La porte s'ouvrit et je vis Lando. J'hésitais entre être rassurée de le voir, et inquiète de le savoir vivant dans ce motel. Je m'engouffra dans la pièce, très sombre, et mal aérée.

▬ Mais, Lando ! Qu'est-ce que, qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne pensais vraiment pas te trouver là, dans ce motel ! Regarde toi, tu es tout pâle...

Je l'examina de haut en bas, C'est vrai qu'il n'avait pas bonne mine. Je l'attira vers moi pour le prendre dans mes bras. Rien ne pourra remplacer l'amour frère/soeur.


Dernière édition par Millie H. Marker le Dim 26 Mai - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Un moment inattendu (Millie Un moment inattendu (Millie Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:34

Un moment inattendu
Lando se demandait vraiment ce que faisait sa sœur ici encore plus seule, il ne lui avait rien dit pour qu'elle ne s'inquiète pas pour lui, elle avait mieux à faire au fond. Lando regardait sa sœur alors qu'il passait un sweet, il pouvait voir que l'endroit ne lui plaisait guère et il était vrai qu'il ne payait pas de mine mais bon il n'avait pas envie de changer sa façon de vivre parce qu'il avait de l'argent, il avait toujours fait sans et il allait continuer de faire les même choses, seule chose qui changeait était qu'il n'aurait plus à craindre de ne pas manger en fin de mois. « Mais, Lando ! Qu'est-ce que, qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne pensais vraiment pas te trouver là, dans ce motel ! Regarde toi, tu es tout pâle... Lando regardait sa sœur avant de baisser la tête puis il se regarda rapidement dans le miroir, il ne trouvait pas lui qu'il était blanc mais bon il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle venait de le prendre dans ses bras, il vint à sourire tout en passant ses bras autour de sa taille. Lando aimait avoir sa sœur dans ses bras et il fallait dire que tout ça le réconforter mais voilà beaucoup trop de chose de passer pour qu'il apprécie à 100%. Il s'écarta de sa sœur avant de soupirer et de s'appuyer contre la petite table derrière lui « Si tu es là c'est que tu sais pour mon appartement, il fallait bien que je trouve où vivre pendant quelques temps... Je sais que ce n'est pas le grand luxe mais ça me va parfaitement et puis je suis ici seulement pour dormir la journée je la passe dehors ».

Lando regardait sa sœur et se rapprocha d'elle venant lui caresser sa joue tendrement, il n'aimait pas qu'elle se fasse du soucis pour lui, il ne méritait même pas qu'on vienne à s'occuper de lui « Aller t'en fais pas petite sœur, ça va » Lando lui souriait avant de la prendre de regarder autour d'eux, puis il soupira, il ne voulait pas que sa sœur voit ça mais surtout qu'elle reste ici, il attrapa sa veste avant de mettre son portefeuille dans sa poche « Aller viens on va sortir d'ici, j'ai faim et il y a petit resto pas loin » Lando fit sortir sa sœur de la chambre avant de fermer la porte puis tous les deux allèrent au petit restaurant juste à coté du motel, Lando salua une jeune femme avant de s'installer en face de sa sœur. Il vint à lui sourire tout en la regardant, elle était vraiment radieuse et cela faisait vraiment plaisir à voir. Elle ne pouvait savoir que rien que le fait de la voir lui procurer une plénitude qu'il n'avait pas depuis le séisme.

« Alors comment vas-tu ? Tout se passe bien avec ton petit copain » Vu la tête qu'elle avait, il se doutait que tout se passer bien pour eux deux mais il préférait lui demander pour en avoir le cœur net tout simplement. Il s'installa au fond de son siège tout en regardant la serveuse leur apporter une carte, il lui fit un sourire avant de reposer son regard sur sa sœur tout en essayant de faire bonne figure face à elle, il n'avait pas envie de l'embêter avec tout ses soucis du moment...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Un moment inattendu (Millie Un moment inattendu (Millie Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:13

Un moment inattendu (Millie 44751812030412284249160
Un moment inattendu...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Lando décida de m'emmener manger quelque part. Il était sûrement un peu embarrassé de me laisser dans son appartement très, modeste. Il proposa de m'emmener dans un petit restaurant pas très loin de là. Pendant toute la durée de ce cours trajet, je le tenais fermement. Son quartier ne me mettais pas du tout en confiance, mais vraiment pas. Je m'y sentais toute petite, et j'avais l'impression que l'insécurité y régnait, qu'elle rodait, ici, là, partout, prête à vous sauter dessus. Je jetais des coups d'oeil vers Lando. Comment pouvait-il vivre ici ? Il me paraissait si fort, si agile, si incroyable, mais en même temps, si fragile et innocent. Même si c'était moi la plus jeune, moi la petite soeur, je me devais de le protéger.

Une fois au restaurant, je me sentais plus rassurée et apaisée. L'ambiance y était bien meilleure. Mais je restais tout de même cramponnée à Lando de peur qu'il parte. C'était récurent ça, et depuis qu'on est petit. Cette tendance que j'ai toujours eu, à le coller, le suivre partout, comme un petit chien. Et tout ça, de peur qu'il me laisse, qu'il m'abandonne. J'ai sans cesse besoin de son affection, de sa protection, de ses encouragements. Lorsqu'il venait me voir à mes compétitions de cheerleading, avec une petite pancarte où était inscris mon nom dessus. Tous ces moments, quand j'étais plus petite, il était là. Mais j'aurais tellement aimé qu'il le soit dans d'autres moments, comme à mon adolescente. Une serveuse nous amena la carte, et j'y jeta rapidement un coup d'oeil. Lando me posa une question, il me demanda comment ça allait avec John. Ça allait très bien, évidemment, notre relation était merveilleuse, mais à ce moment même, je m'inquiétais plutôt de l'endroit où vit Lando. Il a du tellement souffrir de tout perdre, et de devoir vivre ici. Je m'en voulu à présent, mais vraiment. Je voulais l'aider, et je me devais de l'aider, c'était essentiel.

▬ Tout va bien mais... Mais toi... Je m'inquiète pour toi... Te savoir vivre dans ce... Dans ce motel, ça me terrifie, je veux te savoir en sécurité Lando....

Je lui faisais de petits yeux ronds, et le fixais, d'un air inquiet.


Dernière édition par Millie H. Marker le Dim 26 Mai - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Un moment inattendu (Millie Un moment inattendu (Millie Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42

Un moment inattendu
Lando n'avait vraiment pas voulu que sa sœur le voit comme ça du moins pas dans cet endroit, il avait toujours vu le meilleur pour elle et peut-être qu'en ayant pris la fuite il y a des années c'était ce qu'il avait voulu... Lando prit l’initiative de l'emmener dans un petit restaurant non loin de là, c'était mieux pour elle tout comme pour lui. Une fois installé à la table il lui demanda si tout aller bien pour elle et d'après ce qu'il pouvait voir c'était le cas et c'était une bonne chose, il fit un signe à la serveuse qu'il connaissait depuis le temps qu'il venait ici. « Tout va bien mais... Mais toi... Je m'inquiète pour toi... Te savoir vivre dans ce... Dans ce motel, ça me terrifie, je veux te savoir en sécurité Lando.... » Lando vint à lui sourire légèrement avant de se redresser pour venir déposer un baiser sur le front de sa sœur avant de reprendre sa place, il était touché qu'elle puisse être inquiète pour lui mais il savait qu'elle n'avait pas à l'être au fond cela faisait 10 ans qu'il vivait comme ça aussi. Il regarda la serveuse qui venait d'arriver « Bonjour Lily, je te présente ma sœur, toi qui désespérait de me voir avec quelqu'un » Lando vint à sourire à la jeune femme avant de regarder Millie tout en lui souriant « Tu veux prendre quoi Millie ? » Lando regardait sa sœur et se disait qu'il avait vraiment de la chance de l'avoir, au fond c'était grâce à elle qu'il en était arrivé là malgré ce qu'il avait choisit de faire dans la vie.

Lando leva son regard vers la serveuse « Tu me mets comme d'habitude mais en double si ça ne te dérange pas »Lando vint à lui sourire avant de reposer son regard sur sa sœur une nouvelle fois « Millie tu ne devrais pas te mettre dans des états comme ça, tout va bien pour moi donc ne t'en fais pas » Lando était sincère tout aller bien du moins dans le meilleur des mondes mais il ne pouvait nier qu'il y avait des choses qui le perturbait plus que de raison. Mais ce n'était rien du tout, du moins il fallait qu'il se fasse à l'idée qu'il avait des sentiments pour Zach mais que rien n'était possible, ils n'étaient pas du même milieu mais pas seulement Zach avait été assez clair et Lando ne voulait pas lui imposer quoi que ce soit et il devait s'y faire. Il s'installa au fond de son siège pensif, tout ça n'était pas vraiment facile mais bon il devait continuer de vivre et se trouver un appartement mais aussi un nouveau job mais quoi pour le moment Lando ne savait pas trop.

« Écoute ne t'en fais pas pour moi d'accord » lando vint à sourire une nouvelle, il espérait qu'elle ne se fasse pas de soucis pour lui, au fond il fallait maintenant qu'elle pense à elle et à sa vie avant de penser à lui c'était tout ce qu'il voulait, il la voulait heureuse tout simplement...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Un moment inattendu (Millie Un moment inattendu (Millie Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:13

Un moment inattendu (Millie 44751812030412284249160
Un moment inattendu...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Je connaissais trop bien Lando. Ca n'allait pas. Quelque chose le perturbait, le rongeait, mais je ne savais quoi. Je le connais tellement bien. Il ne veut pas que je m'inquiète, que je pense à moi, à autre chose, à ma petite vie de mannequin. Mais il m'est impossible de ne pas m'inquiéter pour mes proches, pour les gens que j'aime. Je ne peux cesser de me faire du soucis, de penser aux autres, bien avant de penser à moi. Maman m'avait toujours dis que j'étais généreuse, et altruiste, et que travailler dans le milieu associatif serait parfait pour moi. J'ai finalement atterris dans le dur et impitoyable milieu de la mode. Mais, passons. Je regardais Lando, d'une mine toujours inquiète, mais plus apaisée par ses mots. Ses mots, les mots de Lando avaient toujours été doux et réconfortants à mes oreilles. Mais où était-il pendant mes crises d'adolescente ? Je pense qu'il tient cette qualité de notre maman. Une voix très douce et soyeuse, malgré sa voix d'homme.

Il m'avait présenté à la serveuse, qu'il avait l'air de bien connaître. Elle avait l'air très sympathique, d'ailleurs. Je lui souria, en murmurant un "bonjour", très discrète, pour une fois. J'avais laissé Lando commandé pour moi, je faisais confiance en ses goûts culinaires. Je restais silencieuse et pensive. Mes doigts jouaient entre eux, timidement. Je ne pouvais effacer de ma mémoire l'image du motel où vit Lando. A chaque fois, j'y associais l'image de ma jolie demeure si douillette et agréable. Je culpabilisais tellement. Comment j'avais pu ne pas y penser, ne pas lui proposer, rien qu'une fois... J'avais envie de me mettre une claque, pour me faire reprendre mes esprits. J'attrapa avec une de mes mains mon verre, qui était rempli d'eau et de grenadine, comme lorsque j'étais petite. Je bus quelques gorgées, qui étaient soit dit en passant tout bonnement délicieuses. Je pris la main de Lando, un sourire délicat et sincère aux lèvres.

▬ Si tu veux Lando, tu peux venir à la maison, en attendant de te trouver un appartement, un nouveau nid douillet beaucoup mieux que ce motel ! Même si tu ne veux pas que je m'inquiète, je le sais, je ne me sentirais pas tranquille de te savoir ici... Après, c'est comme tu veux, je ne t'y oblige pas bien évidemment, mais, je suis là pour toi, je suis ta soeur, et je te dois bien ça, puis ça nous permettrait de rattraper le temps perdu... Je... Je ferai n'importe quoi, je veux juste que tu ne remettes plus jamais les pieds dans ce motel....
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Un moment inattendu (Millie Un moment inattendu (Millie Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:22

Un moment inattendu
Lando était heureux de voir sa sœur, cela lui faisait du bien même s'il ne le disait pas vraiment, il avait tellement été seul pendant ses 10 ans malgré ses rencontres avec ses amis, ses clients qu'aujourd'hui qu'il avait retrouvé sa sœur était pour lui une bouffée d'oxygène même s'il fallait avouer que la situation n'était pas vraiment propice à de grandes embrassades. Lando avait fini par emmener sa sœur dans un petit restaurant non loin du motel, il y passait beaucoup de temps, c'était une façon de rester dans un rythme de vie normal. Lando essayait de la réconforter, de lui faire comprendre qu'il allait bien et dans un sens il allait bien même si son esprit était ailleurs « Si tu veux Lando, tu peux venir à la maison, en attendant de te trouver un appartement, un nouveau nid douillet beaucoup mieux que ce motel ! Même si tu ne veux pas que je m'inquiète, je le sais, je ne me sentirais pas tranquille de te savoir ici... Après, c'est comme tu veux, je ne t'y oblige pas bien évidemment, mais, je suis là pour toi, je suis ta soeur, et je te dois bien ça, puis ça nous permettrait de rattraper le temps perdu... Je... Je ferai n'importe quoi, je veux juste que tu ne remettes plus jamais les pieds dans ce motel.... » Lando soupira légèrement, il n'avait pas envie de la déranger chez elle et puis son petit copain vivait chez elle... Bon d'accord cela aurait peut-être permis de surveiller un peu plus leur relation car il ne voulait pas que sa sœur souffre de tout ça mais tenir la chandelle ce n'était pas pour lui et dans un sens ça lui rappellerai les sentiments qu'il a pour Zach et ça ça serait trop dure à gérer pour le moment.

« Ecoute Millie, c'est gentil de ta part mais je me dois de refuser, tu as ta vie maintenant, tu as un homme qui la partage et franchement j'ai pas envie de me retrouver entre vous deux façon de parler.... t'en fais pas je ne resterais pas longtemps, je vais essayer de trouver un logement... » Lando vint à sourire à sa sœur essayant d'être rassurant mais il savait que c'était peut-être dur de le comprendre mais bon c'était comme ça, il n'y pouvait rien, parfois il y avait des choses qu'il valait mieux pas comprendre et en ce moment pour Lando il y avait beaucoup de choses qu'il ne comprenait pas mais bon un jour peut-être que tout changer. Il posa son regard sur la serveuse qui arrivait avec leur plat, il la remercia avant de repose son regard sur sa sœur tout en lui souriant « Aller ne fais pas cette tête, tu sais très bien que j'ai raison... Vous avez besoin d'intimité et si je suis là vous en aurez pas... Tu ne crois pas... Imagine qu'un jour je sors de la salle de bain ou que je rentre à la maison et vous êtes sur le canapé en plein action... Tu crois que je vais réagir comment et vous aussi..... »

Lando vint à rire légèrement c'est vrai que si ça devait se passer lui ne serait pas mal à l'aise.. Quoi que si vu que c'est sa sœur mais dans le sens inverse il s'en doutait... Il prit son verre et prit une gorgée avant de prendre une frite et de la manger tout en regardant sa sœur....
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Un moment inattendu (Millie Un moment inattendu (Millie Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:58

Un moment inattendu (Millie 44751812030412284249160
Un      moment       inattendu...
_  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _


Lando est une vraie tête de mule. J'en étais sûre qu'il refuserait mon aide. Déjà enfant, il refusait toujours l'aide qu'on voulait lui apporter, il répliquait à chaque fois qu'il voulait se débrouiller seul et devenir autonome. Mais là, ce n'est pas la même chose. C'est pour moi complètement inconcevable de l'imaginer encore une seconde de plus dans ce motel. Oui, c'est vrai, que ça serait étrange, John, mon frère, et moi. Je souria d'ailleurs à sa remarque, en émettant un petit rire. J'imaginais tellement la scène. Comme une espèce de comédie de théâtre. Mais ça ne serait que provisoir, puis ça permettrait à Lando de faire la connaissance de John. J'ai tellement hâte. John est vraiment merveilleux, et je suis sûre que Lando va l'adorer ! Après... Je dois avouer que Lando a un côté assez protecteur avec moi, il a toujours été comme ça. A ses yeux, je serai éternellement sa petite soeur, son petit bijou, son petit trésor. Ca a toujours été un avantage et une grande fierté, d'avoir comme protecteur un grand frère aussi dévoué et généreux. Mais je voulais en même temps lui montrer que, je suis grande maintenant, et que je sais faire mes propres choix. 


▬ Ecoute Lando, j'insiste... S'il te plait, ça ne sera que provisoir, on te cherchera un très bel appartement ! Mais s'il te plait, quitte ce motel... Je serai ravie de t'avoir à la maison, comme au bon vieux temps. Et puis, je suis sûre que John sera très heureux de te rencontrer enfin ! 



J'affichais sur mes lèvres un magnifique sourire. Oui, je suppliais Lando de venir. Je le fixais, les yeux brillants, faisant apparaître sur mon visage une moue de petit chiot abandonné. C'est une de mes ruses, Lando n'a jamais pu y résister. Je faisais ça lorsqu'il ne restait plus qu'une seule mousse au chocolat et que Lando et moi voulions tous les deux la manger : résultat, c'est toujours moi qui les ai mangé ! Je m'impatientais de sa réponse, en tapotant mes mains sur la table, comme une enfant. Je voyais que ça le faisait sourire, bien évidemment. Lorsque nos plats arrivèrent, on fut soudain embaumé d'un délicieux parfum. J'avais fais confiance à Lando pour notre commande, et j'avais bien eu raison. De bonnes frites bien dorées et huileuses comme il faut. Pour une mannequin, c'est comme un jour de fête ! J'en goûta une, puis deux, puis trois, en réalisant qu'elles étaient aussi bonnes au goût qu'à la vue. 


Et puis, comme à bon habitude ces derniers temps, je me mis à regarder longuement Lando, un sourire aux lèvres. On se ressemblait beaucoup quand même, un bel air de famille. Quand je le regarde, je pense au merveilleux jeune homme qu'il est devenu, et je suis tellement fière de lui, d'être sa soeur. Pour rien au monde je ne voudrais le remplacer, pour rien au monde je ne voudrais le perdre, cela serait trop douloureux et trop horrible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Un moment inattendu (Millie Un moment inattendu (Millie Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:38

Un moment inattendu
Lando n'avait vraiment pas envie d'embêter sa sœur et de venir mettre son grain de sel dans sa vie, elle avait l'air d'être heureuse et il n'avait pas envie de devoir faire attention à tout ce qu'il pourrait faire ou dire. Bien qu'il faisait une entière confiance à sa sœur, il ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour son couple. Du moins il avait toujours peur qu'elle soit malheureuse et ça il ne pouvait pas le concevoir, bien que cela faisait 10 ans qu'il n'avait pas vu sa sœur, il ne pouvait pas s'empêcher d'être toujours autant protecteur avec elle. Lando regardait sa sœur tout en lui souriant, il savait très bien qu'elle n'allait pas lâcher le morceau mais lui non plus car il était hors de question qu'il aille chez elle et puis il aimait sa liberté même si au fond il ne faisait plus le ''trottoir''. Il mangeait quelques frites avant de relever le regard vers sa soeur « Ecoute Lando, j'insiste... S'il te plait, ça ne sera que provisoir, on te cherchera un très bel appartement ! Mais s'il te plait, quitte ce motel... Je serai ravie de t'avoir à la maison, comme au bon vieux temps. Et puis, je suis sûre que John sera très heureux de te rencontrer enfin ! »  Lando vint à se caler au fond de son siège et laissa un soupir s'échapper de ses lèvres bien qu'il se doutait de ce qu'elle allait dire.

« Millie, cela me fait plaisir que tu me proposes tout ça mais s'il te plait, n'insiste pas, de toute façon, je ne changerai pas d'avis, je reste pour le moment dans ce motel et je verrais pour me trouver un appartement, t'en fais pas Millie de toute façon je n'y suis que la nuit, je passe le plus clair de mon temps à l'hôpital donc tu n'as rien à craindre d'accord ? » Lando essayait de rassurer sa sœur, il ne voulait vraiment pas qu'elle se fasse du soucis parce qu'il était dans ce motel et puis il ne trouvait pas que c'était dangereux d'y être bien au contraire, il avait connu pire et le connaîtrait sûrement encore plus. « Je serais aussi content de rencontrer ton ami mais pas en venant vivre chez toi, compris ! Et puis tu sais que je retombe toujours sur mes pieds... Alors je le referais une fois de plus... » Lando se savait plus s'il lui avait parlé de Zach et encore plus qu'il était dans le coma, il espérait qu'elle ne se fasse pas du soucis à cause de ça maintenant.

Il attrapa son burger et croqua à pleine bouche avant de s'essuyer rapidement alors qu'il sentait la sauce couler sur son menton et regarda sa sœur comme si de rien n'était tout en souriant, il avait l'impression d'être un vrai idiot mais au moins cela le faisait sourire. Il posa le burger dans son assiette avant de reposer son regard dans celui de sa soeur « Bon alors dis-moi, comment ça va avec ton petit ami ? » Lando était quand même assez curieux de savoir ce qu'il se passait entre eux...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment inattendu (Millie Un moment inattendu (Millie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un moment inattendu (Millie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just one moment { Narcisa
» Ta chanson du moment ♫♪
» C'est le moment de faire face à mes erreurs. [Catalyne]
» Arriver au mauvais moment... Mais non ou peut-être que si... {Lara & Nathou & Kiki)
» (f) Millie H. Marker < Peu importe qui tu es devenu ce qui importe c'est ce lien > - Doutzen Kroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-