Dernière édition par Logan Scott le Ven 12 Juil - 22:43, édité 11 fois
Logan Scott
❣ Messages : 96 ❣ Date d'inscription : 29/10/2012 ❣ Âge du perso : 31 ans ~ ❣ Occupation : Photographe ❣ Humeur : Maussade
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Lun 29 Oct - 23:14
Boys
citation citation citation citation
V. Joshua Petrova →
écrire le lien ici.
John Bearing →
Je ne sais pas si je peux qualifier qui que ce soit de "meilleur" ami, ça ne me ressemble pas. Mais si je devais désigner la personne qui s'en rapproche le plus, ce serait John. Cet homme est magique. Il a ce don de me faire parler de mes soucis. C'est une des rares personnes à qui je voue corps et âme ma confiance. Nous passons beaucoup de temps ensemble.
Dernière édition par Logan Scott le Ven 12 Juil - 22:28, édité 7 fois
Logan Scott
❣ Messages : 96 ❣ Date d'inscription : 29/10/2012 ❣ Âge du perso : 31 ans ~ ❣ Occupation : Photographe ❣ Humeur : Maussade
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Lun 19 Nov - 21:07
Un petit lien ?
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Lun 19 Nov - 21:33
Oh wouiii T'es connu comme photographe dit ? Je pensais que certains étudiants auraient genre pu faire un stage de quelques jours chez toi, et adam en ferait parti. Mais bon certes, ça aide pas pour savoir exactement quel lien on pourrait avoir > <
Williams J. Reilly
YEAH ● People Always Change
❣ Messages : 159 ❣ Date d'inscription : 18/03/2012 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : te stalker ♥ ❣ Humeur : ♥
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 20 Nov - 5:46
Owiii, mon Damounet Oui, c'est tout à fait possible ! Mais après c'est sûr, ça n'ouvre pas beaucoup de voie... A part si Adam décide de devenir un modèle pour arrondir ses fins de mois, et là, une vraie relation pourrait s'instaurer entre les deux personnages ! Tu en penses quoi ?
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 20 Nov - 10:10
Euh.... bah Adam a déjà tous les sous qu'il veut, pas besoin de bosser
Surtout que le truc c'était avant, vu que là, il est à l'académie des Cost Guard. Tu veux pas tomber dans l'eau, te noyer et moi je te sauve ? xD
Logan Scott
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 20 Nov - 18:49
Ayééé, j'ai trouvé ! Alors, Logan irait à la mer prendre des photos. Il va sur les rochers, se casse la gueule et se cogne la tête contre la pierre, et plouf. 8D Chela te convient-il, chû ?
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 20 Nov - 18:51
Pauvre Logan, mais Adam se fera un plaisir de sauver un si beau gosse que lui xD Mais ouais ça me va. C'est dangereux ta profession, dit donc xD
Logan Scott
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 20 Nov - 18:54
Mais t'sais, s'il se réveille avec la beauté de Damounet, ça ira tout de suite mieux 8D Et bien, il faut ce qu'il faut pour ce métier, pis si c'pour rencontrer ce type d'homme...
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 20 Nov - 18:57
T'es sûr que tu ne le feras pas exprès de tomber dans l'eau ? / out /
Logan Scott
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 20 Nov - 18:59
Peut-être que oui... Peut-être que non. Yes, no, maybe. I don't know ! Can you repeat the question ? ♪
Invité Invité
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 11 Déc - 23:06
Hiii si tu cherches toujours une meilleure amie ça pourrait être intéressant !
Logan Scott
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Jeu 13 Déc - 20:46
Arf, désolé, Ashley... John occupe déjà ce poste ! 8D Un autre choix ? C:
Invité Invité
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Jeu 13 Déc - 21:02
Ah euh je trouverai à l'occasion alors. Mais Log' n'a qu'un meilleur ami triste.
Logan Scott
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Jeu 13 Déc - 21:13
Héhé 8D (j'aime faire souffrir mes personnages xDD )
Invité Invité
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Ven 28 Déc - 18:33
Moi je veux
Williams J. Reilly
YEAH ● People Always Change
❣ Messages : 159 ❣ Date d'inscription : 18/03/2012 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : te stalker ♥ ❣ Humeur : ♥
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Jeu 3 Jan - 14:52
Oui, babe, ofc ♥ Une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Jeu 3 Jan - 19:17
Nan j'y réfléchis^^
Logan Scott
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Ven 4 Jan - 19:17
D'accord ! J'y réfléchis de mon côté aussi, alors ! (:
Invité Invité
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Dim 27 Jan - 21:11
Tom
Je peux ?
Logan Scott
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Dim 27 Jan - 21:50
Oui, bien sûr, très chère Skylar ! Qu'est-ce qui pourrait bien te faire plaisir, charmante demoiselle ? Un lien positif ou négatif ?
Invité Invité
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Dim 27 Jan - 22:13
Hum... J'avoue que j'aimerais beaucoup du positif
Logan Scott
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Lun 28 Jan - 17:33
D'accord, une petite idée ? Si tu veux bien, tu peux devenir un modèle photo pour mon cher Logan. Qu'en penses-tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 29 Jan - 16:04
Oh bah c'est parfait Elle aurait pu voir une petite annonce de celui-ci ou alors il l'aurait abordé dans une rue, la trouvant "à son goût". Joueuse elle aurait accepté de se faire prendre en photo plusieurs fois ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~
Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~