AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Scott

Logan Scott
❣ Messages : 96
❣ Date d'inscription : 29/10/2012
❣ Âge du perso : 31 ans ~
❣ Occupation : Photographe
❣ Humeur : Maussade
MessageSujet: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:14


Décris toi.

My soul is painted like the wings of butterflies ~






nom →
Scott.
prénom →
Logan.
date et lieu de naissance →
9 février, à San Francisco.
Âge →
31 ans.
Métier →
Photographe.
statut social  →
Pardon ?.
avatar →
Tom Hiddleston.



As-tu un caractère de cochon ? →
écrire ici.




© fiche créée par ell
© Modification par Jude


Dernière édition par Logan Scott le Ven 12 Juil - 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Scott

Logan Scott
❣ Messages : 96
❣ Date d'inscription : 29/10/2012
❣ Âge du perso : 31 ans ~
❣ Occupation : Photographe
❣ Humeur : Maussade
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:14


Girls


citation citation citation citation



Tess L. Graham →
écrire le lien ici.



nom & prénom →
écrire le lien ici.





© fiche créée par ell[/font][/color]
© Modification par Jude[/font][/color]



Dernière édition par Logan Scott le Ven 12 Juil - 22:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Scott

Logan Scott
❣ Messages : 96
❣ Date d'inscription : 29/10/2012
❣ Âge du perso : 31 ans ~
❣ Occupation : Photographe
❣ Humeur : Maussade
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:14


Boys


citation citation citation citation



V. Joshua Petrova →
écrire le lien ici.



John Bearing →
Je ne sais pas si je peux qualifier qui que ce soit de "meilleur" ami, ça ne me ressemble pas. Mais si je devais désigner la personne qui s'en rapproche le plus, ce serait John. Cet homme est magique. Il a ce don de me faire parler de mes soucis. C'est une des rares personnes à qui je voue corps et âme ma confiance. Nous passons beaucoup de temps ensemble.


Adam E. Taylor →
écrire le lien ici.






© fiche créée par ell
© Modification par Jude


Dernière édition par Logan Scott le Ven 12 Juil - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Scott

Logan Scott
❣ Messages : 96
❣ Date d'inscription : 29/10/2012
❣ Âge du perso : 31 ans ~
❣ Occupation : Photographe
❣ Humeur : Maussade
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:07

Un petit lien ? Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ 1863
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:33

Oh wouiii Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ 1863
T'es connu comme photographe dit ? Je pensais que certains étudiants auraient genre pu faire un stage de quelques jours chez toi, et adam en ferait parti. Mais bon certes, ça aide pas pour savoir exactement quel lien on pourrait avoir > <
Revenir en haut Aller en bas
Williams J. Reilly
    YEAH ● People Always Change

Williams J. Reilly
❣ Messages : 159
❣ Date d'inscription : 18/03/2012
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : te stalker ♥
❣ Humeur :
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:46

Owiii, mon Damounet ♥️
Oui, c'est tout à fait possible ! Mais après c'est sûr, ça n'ouvre pas beaucoup de voie... A part si Adam décide de devenir un modèle pour arrondir ses fins de mois, et là, une vraie relation pourrait s'instaurer entre les deux personnages ! Tu en penses quoi ? Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ 1863
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:10

Euh.... bah Adam a déjà tous les sous qu'il veut, pas besoin de bosser Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ 322438

Surtout que le truc c'était avant, vu que là, il est à l'académie des Cost Guard.
Tu veux pas tomber dans l'eau, te noyer et moi je te sauve ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Scott

Logan Scott
❣ Messages : 96
❣ Date d'inscription : 29/10/2012
❣ Âge du perso : 31 ans ~
❣ Occupation : Photographe
❣ Humeur : Maussade
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:49

Ayééé, j'ai trouvé !
Alors, Logan irait à la mer prendre des photos. Il va sur les rochers, se casse la gueule et se cogne la tête contre la pierre, et plouf. 8D
Chela te convient-il, chû ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:51

Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ 322438 Pauvre Logan, mais Adam se fera un plaisir de sauver un si beau gosse que lui xD
Mais ouais ça me va. C'est dangereux ta profession, dit donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Scott

Logan Scott
❣ Messages : 96
❣ Date d'inscription : 29/10/2012
❣ Âge du perso : 31 ans ~
❣ Occupation : Photographe
❣ Humeur : Maussade
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:54

Mais t'sais, s'il se réveille avec la beauté de Damounet, ça ira tout de suite mieux 8D
Et bien, il faut ce qu'il faut pour ce métier, pis si c'pour rencontrer ce type d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:57

T'es sûr que tu ne le feras pas exprès de tomber dans l'eau ? / out /
Revenir en haut Aller en bas
Logan Scott

Logan Scott
❣ Messages : 96
❣ Date d'inscription : 29/10/2012
❣ Âge du perso : 31 ans ~
❣ Occupation : Photographe
❣ Humeur : Maussade
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:59

Peut-être que oui... Peut-être que non.
Yes, no, maybe. I don't know ! Can you repeat the question ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:06

Hiii si tu cherches toujours une meilleure amie ça pourrait être intéressant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Scott

Logan Scott
❣ Messages : 96
❣ Date d'inscription : 29/10/2012
❣ Âge du perso : 31 ans ~
❣ Occupation : Photographe
❣ Humeur : Maussade
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:46

Arf, désolé, Ashley... John occupe déjà ce poste ! 8D
Un autre choix ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:02

Ah euh je trouverai à l'occasion alors. Mais Log' n'a qu'un meilleur ami Surprised triste.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Scott

Logan Scott
❣ Messages : 96
❣ Date d'inscription : 29/10/2012
❣ Âge du perso : 31 ans ~
❣ Occupation : Photographe
❣ Humeur : Maussade
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:13

Héhé 8D (j'aime faire souffrir mes personnages xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:33

Moi je veux Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ 10485
Revenir en haut Aller en bas
Williams J. Reilly
    YEAH ● People Always Change

Williams J. Reilly
❣ Messages : 159
❣ Date d'inscription : 18/03/2012
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : te stalker ♥
❣ Humeur :
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52




Oui, babe, ofc ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

Nan Razz j'y réfléchis^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Scott

Logan Scott
❣ Messages : 96
❣ Date d'inscription : 29/10/2012
❣ Âge du perso : 31 ans ~
❣ Occupation : Photographe
❣ Humeur : Maussade
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:17

D'accord ! J'y réfléchis de mon côté aussi, alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:11

Tom I love you

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Scott

Logan Scott
❣ Messages : 96
❣ Date d'inscription : 29/10/2012
❣ Âge du perso : 31 ans ~
❣ Occupation : Photographe
❣ Humeur : Maussade
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

    Oui, bien sûr, très chère Skylar !
    Qu'est-ce qui pourrait bien te faire plaisir, charmante demoiselle ? Un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:13

Hum... J'avoue que j'aimerais beaucoup du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Scott

Logan Scott
❣ Messages : 96
❣ Date d'inscription : 29/10/2012
❣ Âge du perso : 31 ans ~
❣ Occupation : Photographe
❣ Humeur : Maussade
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:33

    D'accord, une petite idée ?
    Si tu veux bien, tu peux devenir un modèle photo pour mon cher Logan. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:04

Oh bah c'est parfait I love you
Elle aurait pu voir une petite annonce de celui-ci ou alors il l'aurait abordé dans une rue, la trouvant "à son goût". Joueuse elle aurait accepté de se faire prendre en photo plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "I'm here for you" she said. |→ Logan.
» 415-726-879 ♦ Logan Scott
» Come back home! [Logan]
» And all of our tears will be lost in the rain... ♥ Logan
» Les souvenirs ne sont pas tous mauvais { Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Réseau social :: Liens-