| Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Scott
❣ Messages : 96 ❣ Date d'inscription : 29/10/2012 ❣ Âge du perso : 31 ans ~ ❣ Occupation : Photographe ❣ Humeur : Maussade
| Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 29 Jan - 20:01 | |
| Et bien, vu que je n'arrive pas à me décider (jesaisçam'arrivesouvent), on pourrait combiner les deux.
Je m'explique *rires* : et bien, lors d'un rpé, Logan pourrait déposer des annonces dans la rue, donner des flayers aux gens, etc... Alors, là, il croise la jeune Skylar et il lui tend un papier. Avaa comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mer 30 Jan - 18:35 | |
| C'est parfait, tu vois que tu y arrive |
|
| |
Logan Scott
❣ Messages : 96 ❣ Date d'inscription : 29/10/2012 ❣ Âge du perso : 31 ans ~ ❣ Occupation : Photographe ❣ Humeur : Maussade
| Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Jeu 7 Fév - 19:50 | |
| Héhé, c'est gentil, merci ♥ |
|
| |
Billie Donovan
❣ Messages : 75 ❣ Date d'inscription : 22/02/2013 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : / ❣ Humeur : /
| Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 12 Mar - 19:44 | |
| Y'a une petite place pour moi ? ** |
|
| |
Logan Scott
| |
| |
Billie Donovan
❣ Messages : 75 ❣ Date d'inscription : 22/02/2013 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : / ❣ Humeur : /
| Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 19 Mar - 19:06 | |
| Hum besoin d'un truc en particulier ? Sinon je trouverai bien |
|
| |
Logan Scott
| Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 19 Mar - 19:44 | |
| Non, pas vraiment, Billie ! |
|
| |
Billie Donovan
| Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mar 19 Mar - 20:25 | |
| Je vais te Mp dans ce cas ce sera plus simple |
|
| |
Logan Scott
| Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Mer 20 Mar - 13:19 | |
| D'accord ! |
|
| |
Logan Scott
| Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Ven 21 Juin - 10:28 | |
| Mise à jour de la fiche
|
|
| |
Logan Scott
| Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Ven 12 Juil - 22:30 | |
| désolé pour cet horrible double post, mais fiche de nouveau mise à jour |
|
| |
Lauren Lewis
❣ Messages : 44 ❣ Date d'inscription : 20/11/2013 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Conceptrice de programmes et de sites internet ❣ Humeur : Worried
| Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ Ven 29 Nov - 20:48 | |
| J'ai ptet une idée de rp! Intéressé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ | |
| |
|
| |
| Logan | My make-up may be flaking, but my smile still stays on ~ | |
|