AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:01





Tremblez vivants car ce soir débute la nuit des monstres en tout genre. Les sorcières sortent leur chaudron et leurs potions. Les vampires assoiffés sortent de leur cercueil si douillet pour chasser. Les zombies quittent le cimetière pour goûter de nouveau à la vie. Et les fantômes hantent les rues de San Francisco. Tremblez car ce soir, les rues de la ville leur appartiennent.
Venez partager avec eux leurs diner macabre et boissons empoisonnées. Laisser le squelette vous guider jusqu’au centre ville, lieu des festivités. Venez danser sous la lune pleine mais attention, qui sait qui vous servira de cavalier(ère). Aurez-vous le courage de venir ?


Pour cet évènement, quelques règles sont à respecter :
- Dans la mesure du possible, changer votre avatar pour qu’on se mette dans l’ambiance
- Dans le sujet commun, un MAXIMUM de 300 mots est demandé par post
- Vous avez la possibilité de créer un sujet à part et cela où vous voulez, mais mettez bien [Halloween] dans le titre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:21









This is Halloween




in your eyes and i hope you'll let it burn there's a scream in your voice and i hope you will be heard there's a fire in your eyes and i hope you'll let it burn until you're heard you're heard




Je me regardais dans le miroir de ma chambre, j’avais passé des heures dans les magasins afin de me trouver un déguisement pour ce fameux bal d’Halloween. Pour une fois je voulais changer de l’eternel robe noir que je portais chaque année. Le noir, à vrai dire, était devenu la couleur à proscrire depuis du décès de ma mère. Plus je voyais de noir, et plus je m’enfonçais dans mon chagrin. Je devais reprendre le dessus, m’amuser et retrouver mes amis. Lorsque je suis tombé sur cet ensemble d’Esméralda dans Notre Dame de Paris, je me suis dit qu’il était parfait pour moi… Après tout j’étais sans père, ni mère aujourd’hui ; comme elle. Mais peut être qu’un Quasimodo me ferait la cours ce soir.

Personne ne m’attendait en bas ; pas de cavalier pour moi ce soir. Alors je prenais mon temps. J’espérais y retrouver des personnes que je connaissais ; peut être Adam ? J’enfilais ma paire de chaussure, puis retoucha un peu mon maquillage. Avais-je trop forcé sur le noir aux yeux ? Je resserrais le bandeau violet que j’avais mit dans les cheveux, puis posa un châle sur mes épaules. J’espérais qu’il fasse chaud dans la salle, mes épaules étaient assez dénudées !

Je sortis de la maison, puis monta dans le taxi que je venais de commander. Il était plus raisonnable pour moi de prendre un taxi, plutôt que de partir avec ma voiture. Si ce soir, je buvais un peu trop… ce qui arrivait trop fréquemment ces derniers temps… je préférais rentrer en vie. Après quelques minutes de route, la voiture jaune s’arrêta à l’endroit de la fête. Déjà pas mal de monde circulait parmi les citrouilles et les toiles d’araignée. Je sortis du taxi, puis observa la foule. Personne pour le moment en vue ; alors je me dirigeais vers le bar. Il y avait toute sorte de déguisement du plus effrayant au plus raté ! Parfois je me demandais à quoi cela pouvait bien ressembler. Je croisais une Lady-Gaga sur ses échasses ; plusieurs vampires et même Marilyn Monroe.

Lorsque je finis par atteindre le comptoir, on me servit un cocktail préparé pour l’occasion. De couleur orange, je portais mes lèvres au gobelet et avala une gorgée. C’était délicieux, mais surement très trompeur ! L’alcool se sentait à peine, mais cela pouvait faire des ravages. Mes yeux naviguaient parmi la foule, espérant croiser un regard connu.






♥♥♥ tagged: you | words: this many | wearing: this | notes: blah



Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:48

This is Halloween

Halloween. La journée au bureau avait été plutôt festive, certains étant déjà venu déguisé, dont Eric qui avec son costume de lapin avait bien eu du mal à s’assoir à son bureau… et à travailler tout simplement. Mais je ne m’étais pas pris la tête avec ça, étant moi-même été assez distrait la plupart du temps à cause de mes collègues. Les bureaux avaient fermés à 18 heures et je n’avais pas perdu du temps pour rentrer chez moi et sortir le costume que j’avais commandé. Un costume qui me permettait de me fondre dans la masse et de ne pas forcément me faire arrêter toutes les cinq minutes par des curieux, comme l’an dernier quand j’y avais été en pirate.

Ça avait prit un certain temps, mais finalement j’ai réussis à enfiler le costume et ça sans aide, un exploit en soit. Me regardant dans le miroir, j’étais bien satisfait du résultat, malgré que je sentais qu’à la longue j’allais certainement mourir de chaud là dedans. Une raison pour rester à l’extérieure et de profiter de l’ambiance de fou qu’il y aura dans les rues de la ville.

Sortant de la villa, je montais dans la voiture, demandant au chauffeur de m’amener en ville. Des collègues m’avaient dit où je pourrais les trouver, mais je ne comptais pas les rejoindre tout de suite, préférant profiter de l’ambiance qui régnait certainement déjà dans les rues. La nuit était tombée depuis une bonne heure maintenant et j’étais certain que les gens étaient déjà nombreux dehors. La confirmation vint vite dès qu’on s’approchait du centre-ville. Je quittais la voiture, me dirigeant vers la route piétonne principale, qui était tout à fait dans l’ambiance aux couleurs et divers objet décoratives d’halloween. Les déguisements étaient également fort nombreux… Curieux d’en voir plus, je continuais à marcher dans la rue.

code by Soul'Mate mots 305
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:30





“ This is Halloween”

Comme chaque année, les rues et les magasins étaient décorés pour Halloween, j’avais toujours détesté cette fête qui pour moi n’avait pas vraiment d’intérêt mais je m’étais laissé convaincre par plusieurs personnes de mes connaissances. Pendant plusieurs jours j’avais cherché un costume pour aller à ces fêtes que tous aimaient sauf moi. Mais pour une fois j’allais faire l’effort et qui sait peut-être que je me laisserais prendre au jeu pour une fois et pourquoi pas avoir de nouveaux contacts ou clients. Enfin je n’allais pas pour chercher, si j’y allais c’était surtout pour m’amuser ou essayer de m’amuser, une chose était sur c’est que je ne resterai pas longtemps. Je mis bien deux heures à faire ce maquillage rouge et à poser ses cornes de diable et tout ce qu’il fallait pour parfaire à la tenue parfaite. Je quittais peu de temps après mon logement pour me rendre dans le centre-ville, beaucoup d’enfants couraient dans les rues se faisant peur, allant à la chasse aux bonbons. Il y avait de toutes sortes en déguisement ça allait du simple fantôme recouvert d’un drap au costume le plus perfectionné.

J’avançais lentement les mains dans les poches regardant un peu tout ce qu’il se passait autour de moi, souriant aux enfants, je n’avais pas envie de prendre un moyen de locomotion simplement parce qu’il allait avoir du monde et que ça allait prendre du temps. Il me fallut près d’une heure pour arriver dans le centre-ville, il y avait du monde mais on arrivait encore à avancer normalement, les bars et restaurants avaient vêtu leurs habits de fête et les musiques. Les musiques allaient bon train toutes aussi mystiques que les autres mais j’avouais que cela me plaisait bien et puis ici personne ne me connaissait. Je m’arrêtais devant un groupe de danseur et musicien tout en m’appuyant contre un mur pour observer tout ce qu’il se passait.





(c) Little Ghost


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:57

Halloween, l’une des fêtes préférées des enfants. Je me rappelais que petite, à l’orphelinat, on décorait la salle à mangé et qu’on se déguisait tous pour ce jour. C’était vraiment marrant mais avec le temps, les déguisements avait fini par nous blaser. Il faut dire aussi que plus on grandissait, plus on se déguisait au quotidien. Un jour strip teaseuse, le lendemain petite fille sage d’une école ultra privé, j’en passe et des meilleurs.
Malgré tout, quand j’avais entendu parler d’une soirée organisé pour halloween, je m’étais laissé prendre par l’excitation et j’avais cherché un costume. Rien de ce que j’avais trouvé ne m’avait emballé jusqu’à ce costume de Play Mate rose fushia. Je ne savais pas pourquoi il m’avait tapé dans l’œil mais je l’avais pris. Tant pis si ce n’était pas vraiment dans l’esprit.
Après m’être préparée, je m’observais dans la glace et je me trouvais à la fois sexy et pas du tout sérieuse. Ne voulant pas être la seule à me moquer de moi, je m’étais prise en photo et je l’avais envoyé à mes amis. Madison fut la première à me répondre. Elle me demandait si je m’étais faite engagée par Hugh Hefner. Je levais les yeux au ciel en éclatant de rire. C’est vrai que j’aurais pus et peut-être que je pourrais me présenter à lui et devenir sa nouvelle favorite. Les réactions des garçons se faisaient plus, hum comment dire, salace, oui, je crois que c’est ça mais en même temps, je savais qu’ils ne pensaient pas vraiment ce qu’ils m’avaient écrit. Quoi que…
Enfin bon, j’étais prête et je me dirigeais dans cette tenue à cette soirée qui risquait de devenir mémorable pour moi car c’était la première soirée à laquelle je participais dans ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Tega

Timéo Tega
❣ Messages : 78
❣ Date d'inscription : 28/06/2012
❣ Âge du perso : 31
❣ Occupation : Ecrire, voyager, enquêter
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:27

Halloween. C'était un jour presque que comme les autres. En fait non, rien a voir avec les autres pour Timéo. Depuis sa jeunesse il avait prit l'habitude de sortir déguisé ce jour là. Avec Léana, chaque année, ce jour était un peu le « jour de la peur ». Chacun essayé de faire peur a l'autre la journée. A la nuit tombé, chaque année, ils se confectionnaient une sorte de « défi ». Cimetière, égouts, crypte, maison abandonné, ils avaient tout fait. Timéo souriait. A présent tout était finit.

Mais il avait continué de célébré à sa façon ce jour. C'était son jour préféré pour commettre ces vengeances. Comme une sorte de défi mortel qu'il lancer aux criminels. Comme ces soirée Halloween d'antan, le but était de faire peur, mais l'issu était tout autre.

Dans son bureau, chez lui, quelque part dans Pacific Heights, il se regardait dans un miroir. Oh Tim', qu'es tu devenu ! Tu aurais juste besoin de retirer cette façade pour être dans le thème. Nerveusement, il se mit a rire. Un rire incroyablement froid. Et faux.

Non, ce soir il n'y aurait rien de tout ça. Pas de mort, pas de scénario. Ni course poursuite, ni traque sanglante. Juste une fête. Bien inoffensive.


---


Lui qui avait écris plusieurs nouvelles effrayantes avait revêtu un déguisement, certes classique, mais diablement réaliste. A l'image du héros de l'article de journal écris pour la fête, il arborait un costume noir de jaie. Une queue de pie assez longue complété le déguisement. Sur sa tête trônait un imposant chapeau haut de forme et bientôt il prit de la main une canne ornée d'un boule en or. Sa peau était d'un blanc parfait, inhumain, alors que ses cheveux étaient d'un noir obscur. Ses yeux semblait remplacer par le néant. Pour finir, dans son cou apparaissait ses veines, alors que de sa bouche semblait s'écouler un liquide rougeâtre. Son déguisement de vampire était a s'y méprendre. « Nous faisons le mal, et nous le faisons bien » aurait parfaitement collé a son déguisement.

Il jeta un œil sur une montre gousset avant de prendre le chemin de la fête. Si seulement Léana avait était là..

Ce soir, il n'avait ni cavalière, ni personne a rejoindre. Il espérait y croisait Tess, ou au moins quelqu'un qu'il connaissait. Peut être Elias. Qui savait.

Sous le ciel de plus en plus sombre, un vampire des plus inquiétant arriva bientôt au bar. Quoi mieux pour commencer la soirée ?


«  Un Bloody-Mary si vous avez, s'il vous plait. »

Un sourire complice aux lèvres, l'homme prit le verre, cherchant du regard quelqu'un qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:15

Devant mon miroir à regarder le résultat je constatais une chose : Cette robe jaune me donnait un air de citrouille. Une jolie citrouille, mais une citrouille quand même ! C'était loin d'être vraiment effrayant...Mais bon. J'avais enfilé une longue veste noire qui me protégerait un petit peu du froid ambiant, et je sortais en direction du centre-ville qui ne manquait pas d'animation.
Les gens avaient eu de l'imagination, mais il y avait un bon lot de vampires, fantômes, et sorcières...Je me surprenais à sourire devant les enfants qui louchaient sur leur butin de bonbons. Je ne me différenciais pas tellement des autres finalement, au détail près que je n'avais personne pour m'accompagner. Pas un gros problème, je pouvais me débrouiller toute seule. Un bar du centre-ville semblait bien plus animé que d'autres, alors sans vraiment réfléchir, je m'y engouffrais. Il y faisait déjà plus chaud, même si l'endroit pouvait faire froid dans le dos. Toutes les détails avaient été réfléchis il semblerait. Je contournais un groupe de lutins pour me rendre au bar, commandant le cocktail du jour qui, j'en étais certaine, serait au thème d'Halloween. Je ne fus même pas étonnée de voir une boisson couleur sang. En me retournant, mon regard se mit à fouiller le bar. A la recherche de qui, aucune idée. La première personne que je connaîtrai peut-être. J'aurai bien aimé voir Zayne ici... Finalement, il n'y avait pas à chercher plus loin car mon regard se posa sur le vampire qui se trouvait juste à côté de moi. Je mis quelques secondes à le reconnaître sous son costume réellement bien travaillé. « Bonsoir Tim...Effrayant déguisement. » Je lui souris doucement, buvant à la paille du cocktail, avant d'avoir l'idée de regarder dedans. Je piochais précautionneusement dedans un œil.« Euhm...charmant non ? » Ce détail eu le don de me faire rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Tega

Timéo Tega
❣ Messages : 78
❣ Date d'inscription : 28/06/2012
❣ Âge du perso : 31
❣ Occupation : Ecrire, voyager, enquêter
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:41

Timéo plongea ses lèvres dans le cocktail rouge sang qu'il buvait. Bloody Mary. Voilà qui collait parfaitement au déguisement. Il aimait ce breuvage qui était une sorte de mélange de saveur détonnant. Comme ces poissons pannés a la crème anglaise, c'était une recette surprenante. Et comme les poissons, il avait pour la première fois testé ce mélange avec Léana. D'ailleurs, a y réfléchir, il pouvait se demander ce qu'il n'avait pas fait avec.

L'homme bu une nouvelle gorgé. Il était bien dosé ce cocktail ! Soudain il entendit une voix familière. Il se tourna pour découvrir une jeune femme vêtu d'une robe orangé ressemblant a une citrouille. Tim' eu un petit instant d'hésitation. L'espace d'un instant, il avait cru faire face la jeune fille qu'il avait perdu il y a si longtemps.

«  Euhh.. »

*Wouhou ! Tess ! Ta bibliothècaire marrante tu te souviens ? Le Thé-Café-Anglo-Américano ? Ah enfin...*

«  Bonsoir Tess. Oh mais c'est le but. »

Il arborait un sourire naturel. Sorte d'excuse et de bonjour a la fois. La jeune femme but dans son verre avant d'en sortir doucement un œil.

*Mmmh, appétissant dites donc *

Le rire du journaliste accompagna celui de Tess. Sa simple présence lui faisait retrouver le sourire.


«  Charmant en effet. Je me demandes quels sont tout les ingrédients de ton cocktail. »

Un nouveau sourire complice s'empara des lèvres de l'homme.

«  Je ne pensais pas croiser de bibliothécaires ce soir. Surtout déguisé en citrouille. »

L'homme adorait toujours autant la taquiné et accompagna la réplique d'un sourire enfantin. Enfin c'est vrai. Il ne c'était pas attendu a voir de Tess-citrouille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:29



This is Halloween



Depuis que les enfants étaient nés je n’avais pas pris le temps de sortir réellement, en ce jours d’halloween, j’avais fini par me dire que c’était peut-être une bonne chose de sortir un peu et pourquoi pas de déguiser les enfants et de faire une sortie avec eux. Bon fallait avouer que le plus dur avait été de trouver un costume aussi bien pour eux que pour moi. Pour moi j’avais opté pour un truc simple, un costume comme ‘’The Crow’’ pas trop de froufrou c’était parfait pour moi, pour les enfant ça avait été un peu plus complexe car je ne savais pas trop quoi leur mettre en ce genre d’évènement et j’avais fini par trouver deux costumes d’abeille pour des enfants de 6 mois c’était parfait, il n’allait pas vraiment profiter mais au moins ils pourraient tous les deux voir ce qu’il se passait. Une fois tout le monde prêt, nous quittions la maison, les jumeaux dans la poussette prenant la direction du centre-ville, j’avais donné rendez-vous à la baby-sitter là-bas afin qu’elle puisse aussi profiter du moment tout comme moi, même si je savais très bien que j’allais finir par aller au club pour voir si tout aller bien sachant que beaucoup avait eu leur soirée.

Une fois en ville, nous passions dans des rues animées, les enfants regardaient tout ce qu’il se passait autour d’eux, je souriais avant de m’arrêter non loin d’un groupe d’enfants et de venir me mettre devant les enfants pour voir si tout se passait bien. C’est à ce moment précis que je sentis une main sur mon épaule. Je me redressais près à dire quelque chose de désagréable avant de voir qu’il s’agissait de la baby-sitter qui était habillée en je ne sais trop quoi… Bon j’étais vraiment à l’ouest concernant tout ça moi. On parla pendant un moment avant de lui laisser les enfants et les clés de l’appartement. Je repris la direction de la rue piétonne me faufilant entre tout le monde sans vraiment avoir de but précis.





(c) Little Ghost


Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:41





Halloween. Petite, j’adorais cette fête mais je l’ai encore plus aimé en grandissant avec les fêtes qui allaient avec. Ce n’était plus l’heure de la chasse aux bonbons mais celle aux garçons. Sorcière sexy, petite écolière à la jupe plissée transformée en zombie ou autre déguisement, tout était bon pour les attirer à moi.
Aujourd’hui, il n’y en a qu’un que j’ai envie d’avoir dans mon lit et je sais que je n’aurais aucun mal à le faire succomber à mon charme même si le déguisement que j’ai choisi ne va pas forcément m’avantager. La petite robe blanche avec les bas blanc n’ont rien de bien très effrayant certes mais j’ai vraiment craqué sur cette tenue en la voyant alors je compense avec le maquillage. Un peu de faux sang à la lisière de mes cheveux, des yeux cerclés de rouge et une bouche presque noir, voilà qui fait une belle petite zombie.
Un coup d’œil à ma montre m’indique qu’il est tant pour moi de partir à la fête. Tranquillement, je marche dans les rues de SF pour rejoindre le centre ville, lieu des festivités. Je croise différents costumes, allant de la citrouille à la sorcière monstrueuse en passant par les vampires, zombies et fantômes. Maintenant que je suis sur place, j’observe chaque visage dans l’espoir de croiser quelqu’un que je connais mais pour le moment, ce n’est pas vraiment le cas. Elias m’avait pourtant dit qu’il y ferait un tour mais avec le bruit qu’il y a, je renonce à l’appeler pour le retrouver.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:47

Vu l'ambiance qui régnait ici, je commençais à me dire que finalement, ça n'avait pas été une mauvaise idée de sortir un peu. Surtout si j'avais l'occasion de voir quelques têtes familières, à savoir pour l'instant Timéo qui avait mis quelques secondes avant de me reconnaître. Pourtant, je n'étais pas déguisée à ce point! Enfin...Je me demandais si j'aurai l'occasion de croiser Zayne durant la soirée. Ça avait beau être tendu entre nous, ça restait ma sœur. Alors si elle était dans le coin, autant que j'en profite. Je hochais doucement la tête à la réflexion de Tim. But drôlement bien atteint. « Bien joué alors, tu fais vraiment peur. » Un sourire taquin aux lèvres, je portais mon verre aux lèvres. Je ne m'attendais pas à en ressortir un œil. Franchement dégoûtant à première vue, mais c'était tout le folklore d'Halloween. Je l'exhibais au journaliste, et sans vraiment savoir pourquoi, nous nous mîmes tous les deux à rire. Décidément, on avait le rire facile. Le mien s'accentua quand l'homme en face de moi parla des ingrédients du cocktail. Sûrement rien de bien incroyable, mais des soirs de fête à thème comme ça, on savait jamais. « Franchement, je préfère ma savoir ce qu'ils ont bien pu mettre dedans ! » Comme si ça m'était égal, je buvais une nouvelle gorgée. C'était doux et sucré, un délice. Je me retournais quand même vers le comptoir en tendant l'oeil au serveur, qui arborait un bandeau sur son œil. « Ne cherchez plus monsieur, j'ai retrouvé votre œil ! » Un éclat de rire accompagna mes dires. De son côté, Timéo ne semblait pas avoir perdu l'occupation de me taquiner. Il ne s'attendait pas à me voir ici ? Je pensais pourtant avoir correctement exprimé le fait que je n'étais pas le prototype de la bibliothécaire aigrie. Je pris une mine vexée, voire outrée. « Mais je suis très bien en citrouille ! Je trouve même que le orange me sied à merveille, si tu veux tout savoir. » Ironie sur ce dernier point, le orange avait tendance à me faire une mine affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Tega

Timéo Tega
❣ Messages : 78
❣ Date d'inscription : 28/06/2012
❣ Âge du perso : 31
❣ Occupation : Ecrire, voyager, enquêter
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:56

La jeune femme commenta la recette du cocktail. Oui c'était mieux d'ignorer la liste des ingrédients. Parfois l'ignorance était bien mieux que le savoir. Timéo la regarda sourire et boire une gorgée. Il en fit autant. Le siens, il savait ce qu'il y avait dedans. Tomate et Tabasco en rôle clés. Tess interpella le barman en tenue de pirate qui le récupéra sous les éclats de rires de la bibliothécaire.

Le journaliste avait un sourire aux lèvres qui accompagné le rire de la jeune femme. Il aimait particulièrement sa présence et son humour. C'était une bouffée d’oxygène constante.

Tim' la taquina sur sa présence. Une bibliothécaire dans une fête, se n'étais l'image qu'il s'en faisait. Mais ce n'était pas n'importe laquelle des bibliothécaire. C'était Tess. L'anglaise qui préférait le café, la fille qui n'aimait pas le tricot pour caniche et celle avec qui il préférait rire que de fouiller les archives.

Elle prit un petit air vexé, peut être outré après ma remarque. C'était notre petit jeu. Savoir quand l'autre joué la comédie. Et a vraie dire...Timéo trouvé que la robe ne lui allait pas si mal...au contraire.

Avec un sourire, mi charmeur, mi ironique, Tim' se fit le plaisir de la prendre a son propre jeu cette fois.

«  Oh mais oui ! Je te trouve merveilleuse dans cette robe. »

Le journaliste aimait toujours autant la taquiné. C'était naturel entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, everybody make a scene trick or treat til the neighbors are gonna die of fright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Halloween] Halloween show (Zach
» never gonna be alone [Juliette & Anya]
» I'm gonna marry the Dark ° PV Talya
» [HOT] Just Make Me Feel Alive [Kiki]
» Halloween partie (sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-