AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Halloween partie (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Halloween partie (sujet commun) Halloween partie (sujet commun) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:41

Halloween partie (sujet commun) 489131hallowwenpetit
Pour fêter l'ouverture de La Tulipe Noire, son hôtel-restaurant, Lando Marker vous convie à sa soirée spéciale Halloween. Pour l’occasion, le restaurant aura revêtu son habit sinistre pour vous offrir une soirée pleine de frisson.
Bien sur, tenue de rigueur exigée histoire qu’on se mette tous dans l’ambiance. Zombie, sorcière, vampire sortiront de leurs tanières et vous, resterez-vous dans votre coin où viendrez-vous faire la fête avec nous ?

Il n'y a pas d'ordre de passage, vous êtes libre de poster quand vous le voulez. Si vous avez envie de faire un sujet à part n'oubliez pas de mettre [Halloween] dans votre titre. Ne faites pas trop long pour que ça aille vite =)

BON RP à vous Halloween partie (sujet commun) 0455 Halloween partie (sujet commun) 0455 

Dernière édition par Elias Taylor le Jeu 31 Oct - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Halloween partie (sujet commun) Halloween partie (sujet commun) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:45

« Halloween partie »

Halloween... Voilà le jour qu'on était mais ce n'était pas seulement ça, il y avait aussi l'ouverture de la tulipe noire et pour ça Lando était prêt même plus que prêt. Tout était organisé pour la soirée, une soirée sous le signe de l'amusement mais aussi de la peur. Beaucoup de personne devait être présent maintenant il fallait voir qui serait réellement présent et si tout aller bien se passer. La tulipe noir avait revêtis des couleurs assez sombres pour l'événement bien qu'à l'intérieur on pouvait quand même remarquer le travail effectuait. Le restaurant était dans les tons noirs et blancs, classe et raffiné sans pour autant être sombre. L'hôtel partait du même principe, un hall clair avec tout ce qu'il faut pour les clients et des chambres spacieuses. Après avoir fait le tour pour vérifier que tout aller bien, Lando alla dans ce qu'il avait emménagé comme bureau et se changea pour passer un costume des plus simple, dracula... Bon il n'avait pas été cherché loin mais c'était ce qu'il avait trouvé de mieux. Une fois dans le restaurant, il passa par les cuisines pour voir si tout était prêt puis il vérifia l'intérieur, le restaurant était bien dans le thème d'Halloween et l'extérieur en disait long aussi sur le déroulement de la soirée. Il salua les serveur avant de leur dire tout ce qu'ils avaient à faire tout en espérant que cela se passe bien, il avait un peu peur que rien ne fonctionne comme il le voulait surtout que c'était une grande première pour lui. Il regarda l'heure avant de se mettre à la porte pour accueillir les premiers invités pour une soirée riche en émotion tout en espérant voir les personnes qui comptent le plus pour lui.

(c) Spinelsuns
Mélinda Toretto

Mélinda Toretto
❣ Messages : 15
❣ Date d'inscription : 20/10/2013
❣ Âge du perso : 25
❣ Occupation : Jeune fille au pair
❣ Humeur : Stable
MessageSujet: Re: Halloween partie (sujet commun) Halloween partie (sujet commun) Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:41

Halloween était enfin arrivé ! C'était un soulagement pour Mélinda. L'excitation des enfants précèdent cette période était toujours un calvaire. Même si elle avouait que souvent, les petits la faisaient rire en parlant déguisement et bonbons.
Aujourd'hui, Mélinda avait sa soirée. Elle avait donc prévu de se rendre à l'hôtel, restaurant la tulipe noire.
La jeune femme, pour l'occasion, avait fait simple. Une robe noire, des chaussures à talon noir, et un masque qui couvrait ses yeux, noir également. Elle n'avait pas déguisement et s'était donc habillé comme une gothique. Elle avait lissé ses cheveux et s'était peint les ongles en rouge ainsi que sa bouche. Un peu comme Morticia dans la famille Adams, le masque en plus.
En arrivant sur place, Mélinda ne pouvait remarquer que la beauté de l'endroit. Les décorations étaient vraiment magnifiques et repensait à la perfection l'ambiance d'Halloween. C'était saisissant. Cela devait représenter beaucoup de travail et elle espérait voir le propriétaire, pour lui dire à quel point c'était superbe.
C'est donc en souriant qu'elle s'avança vers l'entrée, où déjà un groupe de personnes attendait de pouvoir pénétrer à l'intérieur.
Mélinda espérait passer une bonne soirée. La plupart des personnes c'était déguisé pour l'occasion, zombie, vampire et fantôme avaient pris place.
La soirée promettait d'être pour le moins amusante.
Josh A. Harper

Josh A. Harper
❣ Messages : 31
❣ Date de naissance : 06/02/1996
❣ Date d'inscription : 10/10/2013
❣ Age : 28
❣ Âge du perso : 15 ans
❣ Occupation : Etudiant
❣ Humeur : ?
MessageSujet: Re: Halloween partie (sujet commun) Halloween partie (sujet commun) Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:09

Halloween. Le seul soir dans l’année ou sorcières, vampires et monstres en tout genres on quartiers libre et sont à l’honneur. Pour ma part j’ai passé l’âge de me déguiser et de faire du porte à porte en demandant des friandises sous peine de jeter un sort. Mais ce soir c’est différend c’est une fêtes spécial pour deux raisons. La première c’est que cette soirée festive et la première que je passe à San Francisco avec mon père, la deuxième c’est l’inauguration de l’établissement de ce dernier «  La tulipe noire. » Pour Lando cette soirée est très important et en fils modèle je me fait un devoir d’y être.

Pour l’occasion un déguisement d’Halloween est demandé. Tout vêtue de noir, cheveux coiffée en arrière avec une tonne de gel, contour des yeux, ongles et lèvre noire, le visage et les main blanche, très blanche, voilà ma tenue pour la soirée.

Il faisait déjà noire dehors, la température avait un peu baisser, la fumée sortait de ma bouche à chaque respiration, mais mon cœur sauté de joie. Les lampadaire éclairé ma route, mais faut dire que malgré tout je me réjouissait que des parents emmènent leur enfants dans les quartier que je traverse en ce moment, je me sent plus en sécurité, quel ironie, avec monstre et compagnie qui rôdent cette nuit. Pourquoi ne pas être partie avec des amis à Lando, ils auraient pas étaient contre me prendre tout de même.

J’approché du lieu dit, les lumière filtrait à travers les fenêtres. Je n’était pas le premier, déjà un petit attroupement se tenait à l’entrée attendant l’ouverture. D’un pas ferme et décidé je me dirigeais vers eux. J’était là pour mon père et j’espère sincèrement qu’il sera ravi de me voir là.

Du regard je cherché des visages que je connais, mais avec tout ce monde c’est mission impossible, je décide d’imiter tout le monde je me joins à eux et attend l’événement.
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Halloween partie (sujet commun) Halloween partie (sujet commun) Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:42

Halloween partie (sujet commun) 693419tumblrlf95q0WcU31qan33go1500

Halloween. Pour moi, ça annonce le début des fêtes de fin d'année. Petite, je n'étais pas très très adepte de cette fête. Les monstres, zombies, n'étaient pas vraiment ma tasse de thé. Tout le monde prenait toujours un malin plaisir à me faire peur, Lando le premier. Il enfilait son masque le plus terrifiant, et s'amusait à se cacher derrière les portes de la maison, pour encore mieux me surprendre.

A 25 ans maintenant, je n'étais plus aussi effrayée, non. Je me focalise plus sur les bonbons. C'est mon deuxième Halloween à San Francisco, mais le premier que je vais fêter réellement. Lando ouvrait un hôtel-restaurant, qui m'a l'air voué au succès. Normal, Lando est mon frère, mon unique frère, et je le soutiendrai dans tout ses projets biensûr. Et puis, je pourrai flâner dans la salle et dans les cuisines, il faut bien une personne de confiance pour goûter la qualité des plats, non ? Et je suis la mieux placée pour le faire. Je voulais évidemment être là pour sa soirée d'ouverture. Il a besoin de voir une personne de confiance, qui le rassurera en ce jour important.

Mais un dilemme s'offrit à moi. Quel costume ? Je ne voulais pas ressembler à toutes les sorcières ou autre zombies et vampires. J'avais aussi envie de marquer le coup, et de faire honneur à Lando. Et puis, un mannequin doit toujours rester unique et élégant, et Halloween n'était pas une exception à la règle. Après quelques heures de réflexion, j'eus enfin une idée, comme quoi, le cerveau des blondes n'est pas si lent ! Je me posa devant mon armoire, à la recherche d'une petite robe noir. Je lui fis quelques petits trous pour ensuite l'enfiler. Talons hauts, maquillage foncé mais subtile à souhait, rouge à lèvre rouge légèrement dégoulinant et diadème sur la tête : une vraie princesse mort vivante. Je me regarda dans la glace, plutôt satisfaite et fière de l'image qu'il renvoyait : ça, c'est Millie, la seule ! Un sourire apparu sur mes lèvres, mais s'évanouis aussitôt, à la vue d'une chemise de John méticuleusement repassée et rangée sur un cintre. Il me manquait beaucoup, mais aucunes nouvelles depuis des mois. Il s'était comme envolé du jour au lendemain. Cette soirée allait, j'en suis sûre, me changer un peu les idées. Rien qu'à la vue de Lando, de ses yeux, et de son grand sourire attachant, je me sentirai rassurée et chouchoutée.

Vingt minutes plus tard, me voilà devant son établissement, et un seul mot me vient  l'esprit : superbe. Je suis vraiment fière de lui, il le mérite vraiment. J'avais déjà hâte d'y rentrer pour tout découvrir, et pour pouvoir féliciter comme il se doit mon cher frère adoré. L'ambiance était là, sombre, effrayante, pour tout cela fait avec chic et élégance. Il y avait déjà pas mal de monde, et j'essayais de me frayer un chemin parmi les invités, à la recherche de Lando.
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Halloween partie (sujet commun) Halloween partie (sujet commun) Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:16

« Halloween partie »

L'ouverture du restaurant venait d'être lancé, Lando ne pouvait nier qu'il avait la frousse que cela ne fonctionne pas mais il savait aussi qu'il ne lâcherait pas le morceau et puis il y avait Zach pour lui rappeler qu'il n'avait pas fait ça pour rien puis sa sœur et son fils... Il savait que quoi qu'il se passe il serait toujours épaulé pour aller de l'avant. Enfin ce soir était un soir particulier, c'était Halloween et en plus c'était l'ouverture du restaurant et de l'hôtel que demandait de plus. Tout était prêt pour faire la fête, les petits fours avaient tous été confectionnés par le chef du restaurant, il y avait de quoi faire et Lando savait très bien que personne ne manquerait de rien tout au long de la soirée. Lando était devant la porte quand il vit une jeune femme qu'il avait déjà aperçut chez Heaven Mel si ses souvenirs était intacte., il s'approcha d'elle pour la saluer « Bonsoir ! Je vous souhaite de passer une bonne soirée à la tulipe noire, j'espère que vous n'aurez pas trop de frissons car on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer » Lando voulait jouer la carte de l'humour mais aussi de la terreur car c'était bien le but de la soirée tout en s'amusant à fond.Il tourna la tête pour voir son fils puis sa sœur faire leur apparition. Il attrapa la main de la jeune femme et déposa un baiser « Allez vous servir, je reviendrais vers vous après... » Lando laissa la jeune femme puis alla en direction de son fils et de sa sœur qui se trouvait juste derrière lui. A en croire les regards, ils ne s'étaient pas vu ce qui vint à tirer un sourire à Lando. Il se retrouvait maintenant juste à proximité des deux et les regardait tout en souriant « Ben alors vous deux, vous vous cachez ? » Lando les regardait tous les deux avant de rire puis il regarda autour de lui pour voir tout le monde s'amuser.

(c) Spinelsuns
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween partie (sujet commun) Halloween partie (sujet commun) Icon_minitime

Halloween partie (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1